AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
7 septembre 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Vicky ANderson

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
24 août 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 août 2019

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
27 juillet 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Mathieu Lamy

Classement au
6 juillet 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
22 juin 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

La routine habituelle ! feat Topain.

AuteurMessage
Caracole O'brien

Caracole O'brien

La routine habituelle ! feat Topain. Symbol17
Alias : Bisouloup
Âge du personnage : 17
La routine habituelle ! feat Topain. Leoric10

La routine habituelle ! feat Topain. Empty
MessageSujet: La routine habituelle ! feat Topain.   La routine habituelle ! feat Topain. EmptyMar 23 Juil - 17:41

La routine du repas ! Feat Isaac

Les notes s’inscrivent sur mon cahier au fur et à mesure des explications données par le professeur. Il parle du roman de Mary Shelley et de ses idées pour créer son conte, tout en corrigeant les fiches de lecture sur le sujet. Les élèves continuent à l’écouter, ils écrivent sur leur livre sans un mot, comme si leur vie en dépendait, surtout que le tic-tac de l’horloge annonce l’approche de la fin du cours et le début de la pause midi. Une pause repas que je vais passer avec Isaac, une nouvelle habitude qu’on a prise avec le temps. Mon ami vient de retrouver sa ville natale, mais elle lui rappelle surtout de mauvais souvenirs, la mort de sa copine et l’histoire avec son père… Heureusement, il garde un peu de bons moments, comme sa morsure… Un vécu un peu similaire au mien, même si la violence subie n’est pas la même. Pour essayer de ne pas être envahi par la tristesse, mêlant la mienne et la sienne, je regarde les élèves, tente de me rappeler leur nom, même si je ne parle pas beaucoup avec eux… Quelques prénoms me reviennent en tête, comme celui de la nouvelle élève : Joe. Elle aussi est assez douée en cours, tout comme moi. Mais les noms n’arrivent pas à franchir mon esprit… Je ne connais que peu de étudiants de mon âge, à part Liam… Les autres personnes sont souvent plus vieux que moi… Pourquoi ?

L’horloge sonne et coupe mon introspection. Le brouhaha habituel de fin de cours ne s’invite pas dans la classe. Elle reste silencieuse, sans qu’aucune chaise ne se déplace, jusqu’à ce que le professeur autorise les élèves à sortir, même si personne ne court, une faible rumeur enfle dans la pièce. Je lève la tête et souris à mon tour, content d’aller manger en compagnie de mon nouvel ami.

Quittant la salle, je rencontre, une première fois Therence, que j’essaie d’éviter, ne souhaitant pas lui attirer des ennuis, mais, je sais que cette fuite sera de courte durée… Un Therence est, quand ça lui plaît réellement, très patient pour atteindre son but. J’ai peur de ces retrouvailles, de ce moment, de sa réaction. Je lui en veux de ne pas m’avoir écouté, et, surtout, je m’en veux de ne pas l’avoir protégé…

Des lèvres se posent sur les miennes et me surprennent une seconde, Liam essaie de me faire revenir à la réalité, avant de partir avec l’équipe de lacrosse. Je lui souris à mon tour et l’embrasse pour lui souhaiter bonne chance.

Hors de la salle, je dévore les mètres qu’il me reste pour rejoindre le réfectoire et m’installe à la table habituelle. Je lève les yeux et regarde les têtes entrer et sortir de l’endroit. L’inquiétude pointe en une seconde, j’espère qu’il n’aura pas oublié ? Je ne souhaite pas manger seule… À moins qu’il ne joue avec moi.

Tripotant mon plateau, j’attends l’arrivée d’Isaac et me concentre au maximum. J’essaie de découvrir quand il sera là, vu qu’il tente de me surprendre de temps à autre, il cherche à se faire le plus silencieux possible, et, je dois à la contrer. Parfois je gagne, d’autre fois, je perds. C’est un jeu assez amusant qui s’est imposé avec le temps… Beaucoup de routine se sont installées entre nous, et je m’attends à ce qui soit réitéré encore aujourd’hui… Mais, cette fois-ci, je l’entends marcher d’une étrange démarche. Ses pas me parviennent sans difficulté… Un air différent que je n’ai pas l’habitude d’écouter avec lui… Quelque chose qui le tracasse ? Une vieille histoire qui ressurgit ? Je n’arrive pas à comprendre sa réaction… Elle me paraît irréaliste, surprenante… Trop, pas Isaac. Trop moi ?

© Fiche by Mafdet MAHES

La routine habituelle ! feat Topain. Caraco11

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir
Isaac Lahey

Isaac Lahey

Âge du personnage : 19 ans
La routine habituelle ! feat Topain. Scott_10

MessageSujet: Re: La routine habituelle ! feat Topain.   La routine habituelle ! feat Topain. EmptyVen 9 Aoû - 16:54

La routine habituelle
Carac & Isaac

-Mr Lahey!!!
-C’moi.

Hilarité dans la classe. Un sourire fend mes lèvres. Là professeur de mathématiques s’énerve et ça me fait marrer. Ce que j’ai fait ? Je tapote sur la table avec mon crayon de bois depuis le début de l’heure. Mais je sais qu’elle ne peut pas me punir pour si peu, ni même me foutre à la porte. En soit je ne fais rien de mal. Elle fulmine, m’ordonne de cesser ce petit bruit agaçant sous peine d’heure de colle. Je me penche sur la table, sourire en coin:

-Allez y.

(...)

Je sors du cours en premier, le papier d’heure de colle en boule dans mon poing, me faufile dans les couloirs entre la cohue d’élèves jusqu’à mon casier que je me dépêche d’ouvrir. Je balance la boulette dans le fond et cherche après mon paquet. J’ai les mains qui tremblent, j’ai besoin d’avaler un de ses petits bonbons. J’en avale un rapidement et soupirs en attendant que ça fasse effet. Je range le reste et referme mon casier.

Depuis l’histoire entre Rapier et moi, je n’arrive pas à me défaire de ce petit paquet que je vois diminuer lentement. Je ne sais pas ce que c’est et je ne sais pas où m’en procurer d’autres... À un moment donné ça va être embêtant.

En parlant de Rapier... Sa tête de corbeau se pointe dans le couloir, ce grand type au corps élancé se déplaçant entre les élèves comme si il évoluait dans une porcherie, reprenant ci et là le comportement de mes camarades. Nos regards finissent par se croiser, je me stop dans le couloir sans le lâcher du regard. Je sèche ses cours depuis un moment déjà. Et je n’ai toujours pas envie de le voir. Je sers les dents, détourne la tête et vais dans l’autre sens. Je peux sentir son regard me suivre, j’ai un frisson, quelque chose coule de mon nez. J’essuie d’un revers de main, y jette un œil. C’est noir.

(...)

Je suis censé rejoindre Caracole à la cantine, comme tous les jours. Enfermé dans le vestiaire de Lacross je m’étudie dans le miroir. Le bonbon a fait son effet, je me sens affreusement bien. Mon nez a arrêter de couler. Mais je n’arrive pas à ranger mes yeux or. Et ça c’est gênant pour aller à la cantine. J’essaie une énième fois... En vain. Et en plus j’ai faim putain! Je gronde dans le vide, me dirige vers les casiers et les ouvres les uns après les autres... Jusqu’à tomber sur une paire de lunettes de soleil. Je les claque sur mon nez, me regarde dans le miroir... On voit plus. J’peux manger.

(...)

J’ai une faim de loup. Ce jeux de mots pourris me fait rire tout seul alors que la dame de cantine me sers une assiette recouverte de spaghettis à la bolognaise. Une fille à côté de moi me regarde bizarrement . J’attrape une pomme que je cale entre mes dents et lui offre ma plus belle grimace (aussi belle que possible avec une pomme dans la bouche en tout cas) avant de lui piquer sa part de tarte à la framboise quand elle a le dos tourner. Plateau dans les mains, je fais tapoter mes doigts sur le plastique en cherchant mon ami du regard. Je le trouve à une table près des baies vitrées. Je lache mon plateau sur la table, m’installe en jetant mon sac à côté de moi. Je finis de croquer ma pomme et la repose dans mon plateau :

-Hey... Désolé pour le retard. J’avais un... Contre-temps.

Je remarque bien qu’il me regarde avec un drôle d’air. Je me redresse en souriant :

-Quoi? T’aime pas mon nouveau look ?

Je joue avec mes lunettes en riant et attaque mon plat de spaghettis... Je grimace, attrape le sel et arrose copieusement mon plat. Nouvel bouchée. C’est parfait. J’aspire un spaghettis et rigole:

-Tu devineras jamais qui m’a mis une heure de colle aujourd’hui... La raison ? Je prend une voix aiguë et imite vulgairement la prof de Maths
« Isaac perturbe la classe en se prenant pour un batteur avec sa table et son crayon. »

(c) fiche par ocean lounge

I don't believe in Satan
But he believes in me.
signature par littleharleen
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3187-ca-tombe-bien-lui-non-plus-te-fait-pas-confiance-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3191-parait-qu-on-a-des-amis-dans-la-vie-il-parait-liens-d-isaac
Caracole O'brien

Caracole O'brien

Alias : Bisouloup
Âge du personnage : 17
La routine habituelle ! feat Topain. Leoric10

MessageSujet: Re: La routine habituelle ! feat Topain.   La routine habituelle ! feat Topain. EmptyVen 6 Sep - 17:26

La routine habituelle

Un plateau posé sur la table, un ami qui s’assied en face de moi et croque une pomme, l’air totalement heureux, une joie non feinte, réelle et irréelle en même temps. Qui pourrait changer ainsi du jour au lendemain, bon après quelques semaines, même cela, ce n’est pas simple, surtout vu la perte qu’il a subie. Je ne sais pas comment réagir face à Isaac. Je le regarde, une petite part de moi me conseille de soutenir mon ami, il a retrouvé une paix, et a détruit sa tristesse. Je devrais être heureux pour lui ; je n’en doute pas… Pourtant, je reste perturbé devant cette joie soudaine. Trop soudaine à mes yeux. Il est passé de la tristesse, la mélancolie, la perte de l’être aimé à un… moi ?

–Hey... Désolé pour le retard. J’avais un... Contretemps.

Je le regarde et souris, comme à mon habitude, même si la présence de lunette dénote une nouveauté prise il y a peu. Je l’observe un moment, peut-être un peu trop longtemps, mais Isaac m’inquiète. Comment il a fait pour se défaire de ses problèmes qui semblent bien ancrés en lui ? Pourquoi se cache-t-il ainsi derrière ces lunettes ? Est-ce en rapport avec son contretemps ?

–Quoi ? T’aime pas mon nouveau look ?

Pris en défaut, je me mords la joue et arrête de la regarder un instant. J’entortille les pâtes dans ma fourchette et en mange une partie, tandis que j’entends Isaac aspirer une patte qui n’a pas osé entrer dans sa bouche.

– Pas…

– Tu devineras jamais qui m’a mis une heure de colle aujourd’hui... La raison ?

Je lève mon regard sur mon ami : Isaac sourit, content de lui, de son heure de colle qui brandit presque comme un trophée. Je secoue la tête et essaie d’imaginer l’erreur qu’il a commise ? Énervement ? Clownerie ? Il imite même le professeur qui lui donnait le motif.

– « Isaac perturbe la classe en se prenant pour un batteur avec sa table et son crayon. »

Je ne peux empêcher un sourire de naître sur mon visage et imagine un Isaac jouant de la batterie… Puis, rigole doucement : la voix utilisée par mon ami est étrange. Une mauvaise imitation ? Je ne sais pas. Cette voix ne me dit rien. Je n’arrive pas à mettre un nom sur cet enseignant, à moins que son désir fût de mal imiter le professeur pour se moquer de lui ?

– Oh, tu comptes faire un groupe de musique ? Penses à moi si tu as besoin, dis-je en rigolant, à mon tour. Sinon je ne vois pas qui pourrait te mettre une heure de colle.

Je réfléchis sur un nom de professeur, mais sa voix ne me rappelle vraiment personne. Est-ce moi qui ai une mauvaise ouïe, ou Isaac qui n’est pas doué en imitation… Au mieux, pour satisfaire tout le monde, un mélange des deux ?

– Et pour ton look, je le trouve étrange, trop, pas toi ?

Je plisse des yeux à force de le regarder et me pose de plus en plus de questions sur son aptitude. Je ne le connais pas depuis longtemps, quelques semaines, mais…

– Comment tu as fait pour changer si vite de caractère ? Je déteins sur toi ?

© Fiche by Mafdet MAHES

La routine habituelle ! feat Topain. Caraco11

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir

La routine habituelle ! feat Topain.
Page 1 sur 1