AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
7 septembre 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Vicky ANderson

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
24 août 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 août 2019

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
27 juillet 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Mathieu Lamy

Classement au
6 juillet 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
22 juin 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

The Boys are back [Libre]

AuteurMessage
Jim Dillinger

Jim Dillinger

The Boys are back [Libre] Symbol19
Âge du personnage : 38

The Boys are back [Libre] Empty
MessageSujet: The Boys are back [Libre]   The Boys are back [Libre] EmptyJeu 22 Aoû - 11:41

PAPA
Jim

NOM
Prénom

「 The Boys are back 」

J'ai faim.

Jim serra ses mains autour du volant, faisant crisser le cuir de ses gants. Il avait juré de ne pas s'énerver. Il prenait le frère de la jolie Fiona sous son aile et surtout de ne pas s'énerver contre Murphy. C'était une mission impossible mais que le sourire mutin de la jeune femme avait fait accepté sans broncher. Jusqu'à ce que son jean tombe du moins. Cependant, l'affranchi n'en toucherait pas un mot certain que le rouquin de frère de la belle n'apprécierait pas l'accord tacite de Fiona.

J'ai faim. Et j'ai soif.

Paix et calme intérieur. Une cigarette ou un cigare s'imposait pour le criminel endurci qu'était Jim. Rien ne valait un moment détente que ce fut après l'action ou encore à la sortie du lit. Le mafieux ferma les yeux et visualisa dans son esprit la longue et pâle jambe de Fiona entre les draps et les milles douceurs qu'elle cachait. Ses épaules se détendirent enfin et il put rouvrir les yeux pour apercevoir un panneau. Sa destination n'était pas à plus de cinq miles. D'ici là, il n'aurait pas écrasé ses phalanges dans la mâchoire du jeune homme.

Vous avez de la bière j'espère ? J'ai soif.
Putain Murphy ! J'avais parfaitement compris il y'a une heure que tu avais soif ! Et tu as faim ! Mais si tu ne veux pas bouffer de mon putain de poing dans ta gueule de rat de Dublin tu vas la fermer ! explosa Jim en frappant du plat de la main le volant. Un klaxon strident résonna aussitôt contribuant à la fureur de l'irlandais qui se crispa avant de se passer la main dans les cheveux. Je suis ton boss, pas ton patron. Tu n'es qu'à peine un de nos hommes de main. Ce n'est pas parce que tu as passé trois mois à Montréal et que tu es notre contact avec les rider que ça te laisse le droit d'être un emmerdeur. Est-ce bien clair ?

Murphy eut la gentillesse de la boucler et se contenta d'hocher la tête, le visage blême faisant ressortir ses tâches de rousseur. Papa Jim soupira. Diriger un réseau en Irlande était quelque chose mais le mettre en place dans un territoire somme toute assez peu connu était une autre paire de manches. En à peine un mois sur le sol américain, il avait bien compris que l'Ouest était aux mains des italiens et des chinois, en particulier les grandes villes. On était loin de l'Outfit de Chigaco ou des réseaux de Boston et New-York. Jim avait cependant l'intention de se faire une place juteuse. Et cela passait par les bikers. Les Pagan, irlandais d'origine, et les Hell's Angels qii entretenaient d'excellentes relations avec la Mob au Québec étaient de bons clients et déjà les "commandes" affluaient. Pourtant, Jim ne connaissait encore personne à Beacon Hills où il comptait bien installer son commerce.

Mais il se doutait bien que ça ne saurait tarder...

The Boys are back [Libre] 190811111809369729
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3883-papa-jim-dillinger-ain-t-that-a-kick-in-the-head
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro

The Boys are back [Libre] Symbol17
Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Âge du personnage : 29 ans
The Boys are back [Libre] Lien_c11

The Boys are back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Boys are back [Libre]   The Boys are back [Libre] EmptyVen 30 Aoû - 18:22

clickAlessandro &
Papa Jim
xxx
« I ragazzi sono tornati. »
Le plafond du bureau de Largo disparaît dans la fumée dense d’un bon demi-paquet de sigaretta. Tandis que la clameur du dernier combat en cours en contrebas me parvient atténuée par les vitres qui donnent sur la fosse, sauf quand Ryan ouvre la porte avec en main une partie des recettes de la soirée.

Je suis plongé dans des colonnes de chiffres sur un bloc note. L’ordinateur de Largo vient de rendre l’âme. Je me paluche donc les comptes à l’ancienne avec papier, crayon, gomme et calculatrice. Ryan s’installe en face de moi, pose une liasse impressionnante de billets puis attrape ma bouteille de grappa et se sert un verre. Il boit une gorgée, puis va ouvrir les deux vasistas qui donnent sur l’extérieur du hangar.

- Vous avez entendu parler du tabagisme passif, Boss ?
- Cosa ?

Je lève les yeux de mes chiffres. Ryan me fait un geste explicite sur l’atmosphère qui règne dans le bureau. Je soupire, me saisis de mon verre. Trois heures que je compense la vitesse de calcul d’un ordinateur. Le cendrier ressemble à un holocauste. Inquiet, je vérifie mon paquet de sigaretta : plus que deux…

- Et bien, ouvre !

Ryan libère la clenche de la vitre basculante qui donne sur le ring pour créer un courant d’air. Nous sommes assaillis par les sifflets des parieurs. Ma fumée prend le chemin du dehors, pendant qu’elle se fait remplacer par des remugles de transpiration et de mauvais alcool. J’avale la fin de mon verre cul sec pour saturer mes sens d’une odeur choisie. Je crie quand Ryan ouvre la porte du bureau pour accélérer la purge de l’atmosphère, mais trop tard. Notes, brouillon, feuilles et billets de banque s’éparpillent sur le sol crasseux du bureau.

- Bordelo !

Mon bras droit m’offre une grimace contrite et se plie en deux pour ramasser ce qui s’éparpille. J’ai posé la bouteille de grappa et nos verres sur ce qui reste sur le bureau. L’intervention de Ryan m’offre une pause. Je m’étire, fais craquer mes articulations et résiste à allumer une nouvelle sigaretta.

En bas, le gong raisonne. Combat terminé avec un vainqueur et un perdant. Largo doit être en plein rush, les parieurs gagnants veulent leur pognon. Je jette un œil, je vois Joe qui soutient le perdant jusqu’au vestiaire.

(…)

Des liasses de billets s’alignent sur le bureau. Largo termine d’ajouter les gains du dernier combat. La recette est bonne, plusieurs dizaines de milliers de dollars s’entassent là en petites coupures. Andrew manque de tout faire s’envoler de nouveau quand il arrive avec un ordinateur neuf pour remplacer celui qui nous a lâchés. Ce soir, il est question de faire un point sur nos ressources en personnel. S’il est aisé de fidéliser une équipe de pros comme celle de la Squadra ou la Stidia, il n’en est pas de même avec les hommes de main qui visent le plus offrant ou qui parfois rebasculent dans le circuit légal avec un travail moins risqué.

Largo range l’oseille. Une partie va dans le coffre blindé de son bureau et servira de caisse pour la prochaine soirée de combats, le reste – la majeure partie – est divisé en deux. Une bonne part pour les salaires, et le reste pour les investissements et les frais divers. Je ne prends rien pour moi. Le Pink me rapporte suffisamment d’argent pour vivre sans avoir à compter, et réparer les conneries de figlio mio.

- Point sur les troupes. Largo ? Les gardes du fight club ? On a deux départs si j’ai bien saisi.
- Oui. Mais je ne cherche qu’un gars. Nils, l’un des partants a trouvé un job dans un garage à vingt bornes d’ici. Il m’a recommandé son cousin. Il a déjà fait plusieurs boulots de videur dans des boîtes de nuit.
- Déjà bossé dans le milieu ?
- Non.
- Ce n’est pas vraiment ce qu’on recherche…
- Je le sais bien. Mais j’ai vu le gars, Ben. Il y a moyen de le mettre à niveau. Il n’a pas besoin d’être tireur d’élite pour le job.
- Mais il doit être capable de sortir son flingue et tirer.
- Je propose de le prendre à l’essai. Il n’a jamais basculé dans le milieu, mais il y vient.
- Pourquoi ?
- Lors d’un de ses jobs de videur, il s’est mangé un coup de poing en pleine gueule. C’était il y a huit mois. Depuis, il est en chute libre, car personne ne veut plus l’embaucher.
- Et pourquoi ferait-on les bons samaritains.
- Il ne trouve plus de travail parce qu’il est défiguré. La gueule tordue, un monstre. Pour gérer des parieurs un peu échauffés, il n’aura pas besoin de sortir son arme, mais simplement montrer sa trogne.
- Ok pour ce Ben. Quand tu auras réinstallé ton PC, fais un tour sur le mercato pour le deuxième gars qui te manque.

Le mercato est un site de la Cosa où l’on trouve bien des choses utiles pour notre métier. Le système est protégé et les accès limités en fonction des identifiants. Largo n’a accès qu’à ce qui est personnel de gardiennage et le commerce des alcools. Ses connexions sont enregistrées et localisées. Il est aussi astreint à un protocole. De ce fait, il peut balancer ses identifiants à la volaille sans grands risques. La connexion frauduleuse sera repérée et le fouineur envoyé sur un autre site du Dark net. Ryan a accès à la partie armement. Mon rang dans l'organisation ayant été revu à la hausse après que mes réelles origines m'étaient été dévoilées, j'ai accès à bien des services. Mais tout a un prix et parfois il n'est pas exprimé en dollars. Je m'en tiens donc à ce que j'ai réellement besoin et que j'ai du mal à trouver par moi même, je ne suis pas prêt de vendre mon âme.

- Ryan ? T’en est où avec les mules pour l’extasie ? Et la bande de blacks, qui avait troué du Shepherd en ballade avec l’autre figlio de puttana de Turner, passe par une autre filière. Il faut coincer leurs fournisseurs. On a la paix avec les faces de citron pour le moment, il ne faut rien lâcher.

(…)

Il est trois heures et demie passé quand je m’écroule dans mon lit. Mes hommes ont des objectifs clairs et précis, les affaires marchent bien. Les Chinois sont temporairement mis hors de cause depuis que Tobias a flingué leur boss local et la Camorra ne donne plus signe de vie. Je vais enfin pouvoir souffler un peu du côté des affaires et me concentrer sur Andy et Therencio. Car mine de rien, avoir une famille c’est épuisant.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro

The Boys are back [Libre]
Page 1 sur 1