AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 Chad Wilder, l'homme-loup [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Wilder

avatar

Humeur : En colère
Messages : 829
Réputation : 68
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Chad Wilder, l'homme-loup [Terminé]   Sam 15 Nov - 22:29



Wanted !



Chad Wilder




► Âge : 22 ans
► Origine : Boston
► Métier : Étudiant en architecture
► Groupe : Bêta
► Avatar : Chace Crawford


Description : Physique et Caractère

Physique :

Chad est un jeune homme de 22 ans. Blond, assez grand (1m83) et joliment musclé. Il a de charmants yeux bleus et un sourire qui font craquer la gente féminine, comme masculine. Ses cheveux châtains clairs lui tombent sur les yeux lui donnant un air doux presque angélique, et rêveur. Bref un physique qui lui permet d’arrondir ses fins de mois en faisant un peu de mannequinat. De l’éducation de ses parents, il a gardé le goût pour des vêtements classiques. Il apprécie donc les tenues bien coupées et sait assortir ses chemises et pantalon pour obtenir un style décontracté tout en étant assez classe.  

Caractère :

C’est un garçon naturellement doux. Il donnerait sa chemise pour aider. Incapable de méchancetés, il a souvent dans sa tendre enfance souffert d’être le souffre-douleur. Chad est plutôt discret, limite un peu timide. Mais cette apparente fragilité attire. Il a donc facilement un cercle d’amis, sinon de connaissances amicales autour de lui. Très secret, il ne se confie pas facilement et ceux qu’ils considèrent comme de réels amis sont rare et se compte sur les doigts de la main. Comme il a du mal à dire non, Chad se fait vite embarquer dans des histoires malgré lui, ne sachant pas trop ce qu’il préfère, aider ou fuir. C’est un gentil, un vrai. Se débrouillant pour aider ses amis même à ses dépens. Côté cœur, difficile de savoir ce qu’il ressent puisque qu’il ne veut pas blesser les autres. Il a toujours du mal à dire non. Cependant sa rencontre avec Miyavi puis ensuite Mickaël  lui amène quelques certitudes sur ses sentiments.

Ses aventures avec ses deux compagnons vont le confronter à des situations où Chad va s’affirmer, petit à petit il change. Il devient protecteur et peut se montrer très dangereux si on s’attaque à ceux qu’il aime. Son caractère s’affirme lorsqu’il fusionne avec son loup. N’étant plus obligé de se battre avec l’animal qui l’habite, il devient un loup plus stable et un peu plus fort. Par contre, il y laisse un peu de cette douceur qui le caractérisait.

Ton Histoire

Chad est né à Boston dans une famille aisée. Il avait une sœur Emy qui avait deux ans de moins que lui.

Un soir, ils se sont fait attaquer par un alpha (Hugues) qui « recrutait » des bêtas. Il a 17 ans. Emy ne survit pas à la morsure. Pendant deux ans, Chad suit son alpha et devient même son bêta le plus redoutable. Le côté animal a pris le dessus sur le jeune homme paisible qu’il était avant. La meute d’Hugues prend ainsi la suprématie sur la ville de Boston. Chad prend conscience de la sauvagerie dans laquelle il s’enfonce en se recueillant sur la tombe d’Emy. Hugues, son alpha devient de plus en plus  violent et intransigeant, sa meute se rebelle. Alors que tous voient en Chad leur futur alpha, celui-ci laisse Nathan, un autre bêta et ami de la meute, tuer Hugues et prendre le rang d’alpha. Cet acte alourdit la dette de Nathan envers Chad qui a déjà sauvé sa sœur d’une mort certaine.  La douleur et la culpabilité de ses actes lui feront quitter Boston pour Beacon Hill. Il a 19 ans.

Chad s’inscrit dans l’école d’architecture au campus de Beacon Hills et reprend une vie plus paisible. A ses temps perdus, il fait du mannequinat. D’où son gout vestimentaire pour les styles sobres ou classique. Il fréquente souvent un magasin spécialisé dans le prêt à porter pour homme dans le centre commercial de la ville.

A Beacon Hills, il croise le chemin de Miyavi, jeune lycéen qui habite en ermite dans les bois en attendant que son capital de chanteur populaire se débloque. Chad ressent le vrai Miyavi derrière la carapace dont s'entoure le japonais. Leur histoire commence comme un jeu, mais finit par faire un couple, libre dans sa façon d'être mais avec un amour pour l'autre sincère. Chad fait découvrir à Miyavi le véritable amour. Leur différence d’âge est atténuée par la maturité du chanteur à cause de son passé trouble de chasseur.

Malgré lui, Chad se fait embarquer dans une aventure bien plus dangereuse, en ramassant une enveloppe perdue par un étrange personnage : Mickael Wayne. L'humain, à la recherche de son passé est un homme secret, mais sa curiosité le fait s'approcher de Chad. De flirt léger, leur relation évolue doucement. C'est finalement Miyavi  qui malgré ce qu’il ressent pour Chad, lui fait prendre conscience, que Mick est devenu une partie de son ancre et que l'affection qu'il ressent pour lui est bien plus forte qu'il ne le pensait.

Un trio étrange s'installe entre les trois hommes avec Chad en point central. Si Miya ne serait pas contre de "sauter" sur Mick qui lui plait également, la réciproque n'est pas vraie. Mick accepte la présence de Miya car c'est l'autre partie de l'ancre de Chad et que le japonais était là en premier et a accepté (toléré ?) ce nouveau venu dans la vie de Chad. Miyavi devine que tout simplement Chad ne pourrait choisir entre eux deux.

Une crise éclate lors d'un bal costumé où Miya s’éclipse et disparait pour s'attaquer à son passé et particulièrement à ceux qui ont décimé la famille de sa sœur Jaycee. Cela a pour conséquence, la rupture brutale du point d'ancrage de Chad qui se reporte entièrement sur Mick. Chad n'est à cet instant pas près de pardonner à Miyavi sa désaffection et cette mise à l'écart de sa vie et de ses problèmes.

Chad se concentre donc sur Mick qu’il aide à affronter son terrible secret vis à vis de l'incendie du manoir des Hale. Il assiste Mick lorsque celui-ci avoue à Derek avoir participé à l’incendie sans savoir s’il était ou non conscient de ses actes, toute cette partie de sa mémoire a été effacée. Chad n’hésite pas à attaquer Peter qui, entendant l’histoire, n’a pas la même compassion de Derek et se rue sur Mick pour le tuer. C’est Derek qui évitera à son oncle de se faire tuer par Chad alors déchainé.

Une fois que Mick s’est remis des blessures que lui a faites Peter, il entraine Chad à Boston où James, l’unique ami de Mick, est censé se trouver. Mais il ne donne plus de nouvelles. James s’était fait débusquer suite au virus mis sur son ordinateur par Mafdet avec l’aide de Danny. Sans le dire à Mick, Chad renoue avec son ancienne meute et rappelle à Nathan sa dette. Il lui demande de les épauler dans l’ombre. Cela tourne au cauchemar quand en arrivant dans la planque de James, Chad se retrouve face Miyavi qui fuit avec un groupe de chasseur. Le japonais semble impliqué dans l’enlèvement de James. Alors que la meute de Nathan, qui obéit à Chad en souvenir du passé, arrive à maitriser les chasseurs, Mick se prend lui-même en otage pour faire céder Chad, de peur que l’attaque nuise à James.

Les chasseurs par le biais d’un certain Shadowcat les invitent à se retrouver le soir même dans un lieu reculé. Conscient du piège, Chad et Mick s’y rendent avec Nathan, deux betas et l’aide inopinée des chasseurs du matin qui n’en sont pas vraiment. C’est la bande de Goran qui s’avèrera plus tard être un des captains de Lycaon le premier homme loup. Mick, Chad et Nathan se font entrainer par Shadowcat qui s’avère être un redoutable combattant qui prend plaisir à les battre et les blesser. Alors que Nathan est mis hors course, Mick en danger de mort, Chad qui est totalement coincé arrive à absorber la puissance de Nath et son rang d’alpha. On saura après que c’est grâce à l’effet conjugué de la lune rousse et une part de magie de la puissance de Ruby, l’alpha de Chad, qu’il arrive à se hisser au rang d’alpha.

Le combat avec Shadowcat est violent, Chad prend le dessus et va pour le tuer. Mais Neo, le fils de Goran s’interpose et prend le coup mortel à la place de Shadowcat. C’est à ce moment-là que Chad et Mick découvre effaré que Shadow et Miyavi sont la même personne. Shadow est le côté sombre du japonais, une entité née de son conditionnement de chasseur.

Miyavi est de nouveau fait prisonnier quand lui et Goran tente de sauver James et de récupérer un maximum de document. Goran ramène James à Mick et Chad et demande l’aide de ce dernier pour aller rechercher Miya. Chad ne bouge pas, il est trop effaré par celui qu’il prend pour un traitre. La nuit qui suit lui permet de réfléchir et de monter un plan sans en parler à quiconque.

Pour prendre le dessus sur Shadow, Chad et son loup ont simplement fusionné. Il n’est plus homme et loup, c’est un homme-loup. Il n’a plus à se battre contre l’animal car ils ne font plus qu’un. Cette unité le rend plus fort, d’autant plus qu’il n’a pas rendu le rang d’alpha à Nathan. La puissance le grise et surtout lui permet de mieux protéger Mick. Plus tard, Goran leur donne rendez-vous, il a réussi à récupérer Miyavi des mains des chasseurs et il a une carte mémoire avec des informations sur Mick. Chad, qui commande la meute de Boston, neutralise Goran et sa bande. Un combat s’engage entre Chad et Miyavi qui au début ne riposte pas. Mais Shadow finit par ressortir. Chad se fait impitoyable, il affiche son intention de tuer son adversaire. Sa détermination fonctionne, l’entité Shadow vacille, perd sa confiance et le kanima Nineko reprend le relais (il avait compris la manœuvre de Chad et bloqué l’esprit de Miya). Dans un ultime geste d’amour, Chad mord Miyavi, lavant l’ignominie de sa première morsure qui l’avait transformé en kanima. Il faut l’intervention de Lycaon pour redonner à Nathan son statut d’alpha et faire redevenir Chad un simple bêta. C’est l’occasion aussi pour Chad de revoir ses parents sous l’impulsion de Mick. Il leur présente les deux hommes qui partagent sa vie. Ceux-ci vont même réussir à lever la culpabilité de Chad vis-à-vis de la mort de sa sœur dans un moment de grande émotion sur la tombe d’Emi.

Le retour à Beacon Hills se fait à l’apogée de la lune rousse. Ruby et Derek sont au plus mal. La meute de la louve rouge se rassemble et s’épaule.

Les relations entre Miyavi et Chad sont tendues depuis leur retour de Boston. Le japonais semble perdu et Chad ne sait pas comment se rapprocher de lui sans le brusquer. Chad se fait aussi plus exclusif, son côté loup qui prédomine bien plus qu’avant se braque sur un rapprochement possible entre Miyavi et Mick. Il décide de compartimenter son cœur et de se consacrer à l’un et à l’autre alternativement. C’est ainsi qu’il aide Mick et James à comprendre les documents que Miyavi a réussi à voler aux chasseurs.

La crise éclate quand Miyavi, sur le coup d’une erreur de jugement, vient s’en prendre à Mick. Chad qui est présent, s’interpose et menace de le tuer. Mary-Jaycee arrive au bon moment et calme son frère. Dans la discussion qui suit entre Myavi et Chad, le japonais lui avoue être jaloux de Mick et ne pas accepter l’attitude de Chad. Il ne se sent pas à la hauteur pour rivaliser avec Mick qui a l’âge de Chad, il se sent moins aimé.

Chad se retrouve confronté à l’absence de choix qu’il a fait, demandant à ses deux compagnons de subir et tolérer la présence de l’autre. Incapable de choisir, Chad qui ne veut plus les faire souffrir rompt sur un coup de tête brutal avec Mick et Miya, tout en leur assurant son aide pour leurs recherches sur leur passé respectif. Il pense que jamais Mick n’acceptera vraiment Miyavi et que l’espoir du japonais de se faire aimer de l’humain est vain. Pour le conforter dans sa décision, Chad se souvient d’une discussion avec Derek qui lui disait qu’un loup ne pouvait avoir qu’un seul compagnon. Pourtant Chad est persuadé d’aimer Mick et Miyavi sincèrement. C’est un homme-loup ravagé qui reprend le chemin du campus.

Cependant, les malheurs viennent par trois...

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : -
► Âge : -
► Comment nous as tu trouvé ?
► Un mot sur le forum :
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:
 

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chad Wilder, l'homme-loup [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme loup et louve humaine. [Terminé]
» Tu deviendras un homme, Loupiot. [Terminée]
» Gévaudan le Frère Loup [Terminée]
» Mini Intrigue :: Lie To Me
» Restons de glace face aux efforts magmatiques qui partent en fumé [PV Daisuke Aurola et Shiffer G. Lisianna] [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: