AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 Matthias, Matty pour les amis (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias Lunsford

avatar

Humeur : Rêveur
Messages : 122
Réputation : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Dim 8 Fév - 21:52



Wanted !

Matthias Lunsford




► Âge : 26 ans
► Origine : Beacon Hills
► Métier : Étudiant en Arts
► Groupe : Oméga
► Avatar : Garrett Hedlund


Description : Physique et Caractère

Le crayon gris gratte le papier avec souplesse. On pourrait croire que les lignes s’organisent de manière aléatoire, mais petit à petit elles forment un visage. À priori celui d’un jeune homme, fin, à la mâchoire légèrement carrée. Puis la mine s’agite pour y ajouter une chevelure en bataille. Un sourire en coin, un nez droit et un regard profond viennent compléter le portrait. Il est plutôt séduisant. Puis les couleurs donnent au dessin un autre ton. Les mèches rebelles s’illuminent de reflets blonds, les yeux prennent une nuance bleue pastel, ou peut être bien vert amande, les lèvres légèrement rosé contrastent à peine avec la peau claire du visage.

Matthias détaille son portrait, ajoute des finitions par-ci par-là et finit par apposer sa signature, achevant son œuvre. Puis il balance le carnet à dessin sur le coin du bureau et s’étale sur son lit.

Rêveur, ou artiste ça fait plus sérieux, Matthias est d’un tempérament sympathique et calme. Il pourrait passer autant d’heures à discuter qu’à être plongé dans un silence uniquement perturbé par le glissement de ses crayons sur le papier. Il est passionné mais discret, pas du genre à étaler son travail devant ceux qui n’auraient pas envie d’en discuter. Adolescent, il a sa période rebelle, troquant les jolis dessins pour des graffitis, mais ça ne dure qu’un temps. Il préfère une amitié solide à la popularité, c’est pourquoi il ne se mêle pas aux personnes qui veulent briller ou qui diffusent des rumeurs malsaines sur les autres.

Ton Histoire

Matthias est né à Beacon Hills. C’était un enfant adorable qui dès son plus jeune âge adorait dessiner. Ses parents étaient fiers de ses premières œuvres qui dépassaient de loin les gribouillages des autres enfants de son âge. Il n’avait pas de frère ni de sœur avec qui jouer, c’est sûrement pour ça qu’il passait des heures avec les crayons, les pastels ou les pinceaux. Il finissait par se barbouiller le visage ou les vêtements mais il était trop sage pour que ses parents le réprimandent.

Adolescent, il conservait cette passion pour le dessin et se destinait à une carrière dans l’art. Ses amis le félicitaient souvent de son talent, riant de bon cœur en admirant les caricatures qu’il faisait de ses professeurs.

Lorsqu’il s’inscrivit dans un cursus supérieur en art appliqué, il était toujours aussi sûr d’avoir choisi la bonne voie. Les cours étaient supers et il avait rencontré d’autres personnes douées et passionnées comme lui. Pendant son temps libre, lorsqu’il n’était pas avec ses amis, il aimait aller dans cette petite cabane délabrée dans la forêt. Le cadre paisible l’aidait toujours à réaliser les dessins qu’il devait rendre à ses professeurs.

Cette vie simple fut changée deux années après son entrée à l’université. Il était sorti une nuit bien spéciale, la nuit des lucioles. Une lampe de poche orientée sur la feuille blanche, il observait les petits insectes lumineux flotter au-dessus du lac. Il s’empressa d’immortaliser la scène, essayant de recréer sur son dessin la beauté de la nature. Puis un craquement derrière lui le fit sursauter et son crayon traça un trait disgracieux. Il pesta en gommant avec soin la rature. Mais il fut à nouveau dérangé et le grondement qu’il entendait ne le rassurait pas vraiment. C’est en rentrant par un sentier pourtant dégagé qu’il a eu la peur de sa vie. Il n’a eu le temps de voir que deux yeux rouges et une patte griffue avant de sentir une douleur vive à son mollet. Les crocs de l’animal sauvage avaient traversé son jeans. La montée d’adrénaline le força à se relever et à rentrer en courant. On entendait souvent parler d’attaques de cougars dans la région et il s’inquiéta d’avoir attrapé un microbe ou même la rage. La nuit fut terrible. La douleur dans sa jambe remontait dans tout son corps, il transpirait à grosses gouttes et respirait difficilement.

Le matin, il se réveilla sans se souvenir de comment il s’était endormi. Le soir suivant, il hurla face à son reflet dans le miroir. Ses yeux avaient changé de couleur et ses ongles avaient poussé pour devenir des griffes. Paniqué, il resta des heures sous la douche, comme pour faire partir ces atrocités qui étaient apparues.

Lors de la première pleine lune, il était parti en courant vers cette cabane qu’il connaissait. Le lendemain, deux étudiants, apparemment en couple, virent à sa rencontre. Ce sont eux qui mirent un nom à ce qui lui arrivait. Ils prenaient le temps de lui expliquer et de l'aider à se maîtriser. Selon eux, il avait plus de facilité du fait de son caractère plutôt posé.

Le dessin l’aidait aussi à exprimer au quotidien ce qu’il gardait à l’intérieur de lui. Puis, il se fit à cette nouvelle nature, profitant même de ses aspects positifs. Ses parents l’avaient trouvé légèrement changé mais ils mettaient ça sur le compte d’une maturité grandissante. Leur fils était un artiste, parfois tête en l’air, mais il restait aimable et gentil comme il l’avait toujours été. Ses parents lui disaient toutefois qu’il aurait peut-être plus de chance de trouver un métier dans un autre domaine artistique, comme la photographie par exemple. Mais Matthias trouvait que la photographie rendait mal l’âme de la personne, qu’elle figeait un instant alors que même un simple croquis prenait le temps de naitre et revivait un peu plus à chaque fois que quelqu’un y jetait un regard ou interprétait le travail du dessinateur. Pour lui rien n’était plus précieux que sa boite de crayons, dit comme ça par quelqu’un qui n’est pas passionné ça peut paraitre ridicule, mais pour Matthias c’était bien ça. La qualité de la mine et des couleurs expliquaient largement le prix élevé d’un tel matériel.

Et depuis quelques temps, dessiner prenait une autre tournure pour lui. Ça avait commencé par des croquis très basiques, si bien qu’il n’était pas si étonné lorsqu’il remarqua que son professeur avait pris l’exacte posture qu’il avait dessiné pendant le cours sans vraiment y faire attention. Puis, à mesure de dessins de plus en plus précis, il comprit que quelque chose n’était pas normal. Un matin, il retrouva son carnet ouvert sur son bureau alors qu’il ne se rappelait pas l’avoir utilisé avant d’aller se coucher. La première page n’était plus blanche et représentait une scène banale de la vie quotidienne. Mais lorsqu’il descendit pour le petit déjeuner, il avait devant les yeux son dessin devenu réalité.

Plus tard, sans qu’il ne puisse en avoir le contrôle, des images s’imprimaient dans son esprit. Des images qu’il voyait se produire quelques instants plus tard. Les croquis prémonitoires devenaient rares contrairement aux flashs qui étaient nombreux par périodes. Au début, il s’expliquait à lui-même qu’il s’agissait d’impressions de déjà-vu. Mais il finit par avouer que c’était bien plus que ça.


Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Benjamin
► Âge : 19 ans
► Comment nous as tu trouvé ? Sur Top site
► Un mot sur le forum : Il est beau :3
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:
 

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !


© Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par Matthias Lunsford le Lun 9 Fév - 18:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pia Abramov

avatar

Humeur : Meurtrière
Messages : 201
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Dim 8 Fév - 22:47

Bienvenue ici!

Attention à tes arrières mon chou. *clin d'oeil*


The Unholy Trinity

Les créatures surnaturelles se pensent toutes puissantes, mais elles ne sont que pions sur notre échiquier.  
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stiles Stilinski

avatar

Messages : 421
Réputation : 43
Date d'inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Lun 9 Fév - 0:04

Hello!
Bienvenue sur le forum. Bon courage pour terminer ta fiche. si besoin, n'hésite pas à nous demander notre aide.

Stiles


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Lun 9 Fév - 1:16

bienvenue a toi et bon courage! très bon choix de vava!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Lun 9 Fév - 7:49

Mais laissez lui le temps de remplir sa fiche avant de lui sauter dessus.

Bienvenue et bon courage pour rédiger ta fiche. Et comme le dit Stiles n'hésite pas si tu as la moindre question.

Derek


I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Lun 9 Fév - 10:49

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lunsford

avatar

Humeur : Rêveur
Messages : 122
Réputation : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Lun 9 Fév - 13:51

Merci tout le monde :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthias Lunsford

avatar

Humeur : Rêveur
Messages : 122
Réputation : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Lun 9 Fév - 15:10

Voilà j'ai fini :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriann Weizerling

avatar

Humeur : Sanglante
Messages : 389
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Lun 9 Fév - 16:00

Bienvenue !
Ton personnage est super intéressant, et ton avatar... *Q*


wendigowak


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Wilder

avatar

Humeur : En colère
Messages : 829
Réputation : 68
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Lun 9 Fév - 16:16

Plus "appétissant" que moi hein Adriann ! *tente de fuir avant de se faire gobber par le wendigo allemand... scheiße ! *

Bienvenue

Superbe histoire!

"admirant les caricatures qu’il faisait de ses professeurs." Euh possible de caricaturer un certain prof de criminologie ?

Chad


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Lun 9 Fév - 16:30

J'aime bien ton style d'écriture, c'est très agréable de te lire Smile Ton histoire est intéressante de même que ton personnage.

J'ai juste un petit bémol qui je te rassure ne grève pas ta validation : c'est la capacité à se gérer seul pour ses premières lunes. dans la série on voit bien que Derek a eu besoin de Peter alors qu'il est un loup né. Stiles a aidé Scott. Et Derek a du régulièrement attacher Boyd, Erica et Isaac.

Toutefois, on remarque qu'avec Isaac c'est plus facile pour certains que pour d'autres. mais il a tout de même eu un guide.

Bienvenue donc à Beacon Hills. J’espère que tu y fera des rencontres intéressantes.





Derek


I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Mickael Wayne
Administrateur
avatar

Humeur : Observateur
Messages : 1245
Réputation : 187
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Assigné à domicile

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Lun 9 Fév - 17:15

Bienvenu parmi nous, un loup en plus c'est très bon pour les quotas.

J'aime bien ton style aussi et j'ai la même réserve que Derekounet au sujet de ta maitrise les soirs de pleine lune...

Mais amuse-toi bien ici Smile

PS : Très mignon le vava même si je le préfère nettement dans Tron plutôt que dans Eragon ^^

Mick


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthias Lunsford

avatar

Humeur : Rêveur
Messages : 122
Réputation : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Lun 9 Fév - 17:21

Merci :3

Je vois pour arranger ça alors ça sera mieux. Moi aussi je préfère carrément Garett dans Tron Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stiles Stilinski

avatar

Messages : 421
Réputation : 43
Date d'inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Lun 9 Fév - 17:56

Roo! J'adore ton histoire, et ton style est très agréable à lire!
J'en connais un qui voudra un rp à son retour, mais bon, de ce que j'en sais, il ne reviendra pas avant mi-mars. Moi aussi veut un RP!...mais mon quota est déjà plein snif! Mais après??

En attendant, amuse-toi bien^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthias Lunsford

avatar

Humeur : Rêveur
Messages : 122
Réputation : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Lun 9 Fév - 18:39

J'ai modifié comme tu m'as dit Derek :3

Stiles : Merci beaucoup, je suis super partant pour un rp avec toi, quand tu veux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Wayne
Administrateur
avatar

Humeur : Observateur
Messages : 1245
Réputation : 187
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Assigné à domicile

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Lun 9 Fév - 18:45

Et après on me râle, "comme tu m'as dit Derek" #Jaloux (je plaisante ^^)

Je valide d'autant plus avec cette modification, merci d'avoir pris en compte notre avis Smile

Mick


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matrim Damodred

avatar

Humeur : malicieux
Messages : 497
Réputation : 125
Date d'inscription : 28/01/2015

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Lun 9 Fév - 19:28

Bienvenue. Je pense également qu'un rp s'impose. Un sculpteur et un dessinateur doivent pouvoir s'entendre. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthias Lunsford

avatar

Humeur : Rêveur
Messages : 122
Réputation : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Lun 9 Fév - 19:34

Je suis partant Matrim, je vais lire ta presentation :3

Tu as des idées ? Je pense que je vais demander dans votre demande de rp aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Lun 9 Fév - 20:53

Merci pour la modif Matthias Smile

@ Mick : arrête de ronchonner Mickey ♥


I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Ruby Hale

avatar

Messages : 161
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Mar 10 Fév - 23:17

Bienvenue Matty! Si jamais ils t'embête, n'hésite pas à venir te plaindre au bureau du Sheriff, je serais toute à ton écoute!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Argent

avatar

Humeur : Mesquine
Messages : 135
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Derrière le comptoir de ma boutique.

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Dim 15 Fév - 13:54

Et bien, voilà un talent peu commun...
Bienvenue monsieur Lunsford.

Mr. Argent


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafdet Mahes

avatar

Humeur : Féline
Messages : 453
Réputation : 141
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Sam 7 Mar - 15:51

Avatar sexy Wink

Bienvenue sur le forum

Maf'



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthias, Matty pour les amis (terminé)   Sam 7 Mar - 15:59

Sympa ta fiche de présentation.

En espérant que tu t'amuses sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthias, Matty pour les amis (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthias, Matty pour les amis (terminé)
» Un truc pour nos amis les chats.
» Une invitation au bal pour s'excuser [Terminé]
» Un Visage pour un Personnage | Terminé
» Début de l'entrainement pour Petit Faucon [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: