AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Forces anciennes, rêves anciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forces anciennes, rêves anciens Empty
MessageSujet: Forces anciennes, rêves anciens   Forces anciennes, rêves anciens EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:40

F orces anciennes, rêves anciens

Alex & Amadeï


La lune. Astre qui nous contemple du ciel, nous, pauvres âmes que nous sommes. Ronde et pleine, elle apporte sur la terre une lumière blanchâtre et froide. De la fenêtre de la salle, je contemple ce bijou du ciel, cette beauté insaisissable.  Profonde inspiration, j'ouvre la fenêtre pour laisser la fraîcheur de la nuit pénétrer la maison, m'accoude au rebord pour profiter de la brise sur mon visage. À l'heure où les oiseaux dorment, dans la forêt d'autres se réveillent. Pendant que certains sont nichés au fond de leur lit, d'autres sortent de leur tanière, ombre parmi les ombres. La terre n'est jamais totalement endormie à cette heure tardive, dans les tréfonds de l'obscurité des êtres, dont beaucoup ignorent l'existence, ouvre les yeux.

-La lune est pleine.  

Je me tourne vers ma mère qui s'approche. Je souris, tend ma main pour la guider jusqu’à la fenêtre, qu'elle profite des bien faits de cet astre. Je passe mes bras autour d'elle, pose ma tête sur son épaule.

-Certains auront besoin de toi cette nuit.
-Ils savent où me trouver.
-Amadeï.  

Une tape sur mon bras. Je souris de plus belle, écrase un baiser sur sa joue :

-Je suis déjà prêt. J'attendais qu'elle soit montée au plus haut.
-Alors, sauve-toi. Et reviens-moi entier, demain.  
-Je suis sur que tu m'aimerais toujours avec un bout de fesse en moins.

Je souris et ris, ma mère se contente de soupirer. Elle n'est jamais tranquille les nuits de pleine lune depuis la mort de mon père. J'attrape mon sac, le cale sur mon épaule avant de sortir de la maison. D'une main je tâte le pendentif autour de mon cou. En cas de danger, il me protégera. Tout du moins, des surnaturelles.

(…)

Je regarde la cime des arbres frissonner sous la brise, quelques chauves-souris dansent dans le vent, le clair de lune illuminant leurs ailes. Je remonte le sac sur mon épaule, me glisse sous le feuillage protecteur pour suivre une piste. Du sang sur un sentier. Au loin un couinement, aigu, strident, douloureux. Ce n'est pas un loup. Je suis le sentier, ne lâche pas du regard le sang qui s'égraine sur le sol. Les bruits de la forêt n'arrangent pas la continuité de la tache que je me suis donnée. Il ne faut pas oublier que si certaines créatures ne me veulent aucun mal, d'autres n'hésiteront pas à me transformer en casse-croûte pour leur dîner. Sur mes gardes, je fais le moins de bruit possible en avançant, rampe et reste accroupi pour ne pas être vu. Je ne suis pas idiot, je sais que le vent ne joue pas en ma faveur, qu'il doit porter mon odeur le plus loin possible. Mais si tout marche comme prévu, la concoction dans laquelle je me suis immergée avant de partir ne devrait pas trahir l'humain que je suis. Un nouveau cri. Un appelle au secours, glapissement lugubre qui résonne dans la nuit. Je reste aux aguets, écoute. Pas de retour. Les siens doivent être trop loin. Ou simplement, plus là.

Mes yeux rivés sur les traces au sol, je finis par trouver ce que je pistais. Une jeune renarde garou, une flèche lui traversant le flanc. Elle ne m'a pas repéré, pleure en silence, assise au sol, le dos appuyé contre la souche d'un arbre… Je me redresse. Ce n'est pas une simple souche. Je contemple ma trouvaille, je savais qu'il y en avait en Amérique, mais… Celui là a été abattus. La renarde se doute-t-elle de sur quoi elle se repose ? Je ne pense pas.

Lentement, je sors des broussailles, observant autour de nous. La clairière baigne dans le clair de lune, donnant à l'endroit des airs de conte de fée. Je révèle ma présence en marchant sur une branche, la jeune femme sursaute, se tourne vers moi, gronde violemment. Elle tente de se relever en se tenant les côtes, prête à prendre la fuite. Je lève les mains devant moi:

-Non, attends. Je ne te veux aucun mal.

Je reste immobile, ses yeux verts me toisent dans la nuit. Je fais passer la bride de mon sac au-dessus de ma tête, pose le sac au sol et relève les mains :

-Je ne suis pas un chasseur, je n'ai pas d'armes.
-Tu as l'odeur de la foret. T'es quoi ?  
-Quelqu'un qui peut t'aider. Je vais m'approcher, d'accord ?

J'attends sa permission. Ses sourcils se froncent, elle secoue la tête négativement.

-Qui me dit que tu n'as pas une arme sous ta veste ? Et sous ton t-shirt ?

Je soupire, retire ma veste que je laisse choir au sol, avant de retirer mon t-shirt. Je fais un tour sur moi-même, main levée.

-Tu vois ? Aucune arme.

La renarde me toise un court instant, je peux entendre sa respiration douloureuse de là où je suis. Elle finit par rendre les armes, se laisse tomber contre la souche en lâchant un couinement. Je récupère ma besace, m'approche rapidement et viens voir la plaie. La flèche a traversé. Aucun organe ne semble touché, mais je ne préfère pas m'avancer. J'ouvre mon sac, sors quelques fioles, du désinfectant ainsi que de quoi couper la tête de flèche.  La renarde m'observe, retenant son souffle:

-Tu es un…
-Oui. Ne bouge pas. Je vais retirer la flèche.

Je coupe la pointe, pose ma main à plat et retire le reste délicatement. La renarde couine, glapit. J'évite de justesse un coup de crocs. J'observe la flèche, recouverte de sang noir. Il doit sûrement y avoir de l'aconit. Je fouille dans mon sac, sors une pâte que je viens étaler sur la plaie. La fumée qui sort de la plaie ne laisse aucun doute : c'était bien de l'aconit. La renarde laisse échapper un long cri de douleur.

(…)

Assis en tailleur sur la souche du néméton, les mains de la jeune femme posées sur la souche, les miennes par-dessus, j'entonne le chant gaélique appris durant mon apprentissage. Si j'ignore l'origine de la chanson, je sais qu'elle à un sens. Racontant l'histoire d'un surnaturel qui revient d'une bataille, venant se reposer au pied de l'arbre sacré pour y trouvé repos. La ou d'anciennes forces subsistent toujours, là ou les rêves puisent leur source. Un endroit sacré qui n'abandonne pas ses enfants, qui, tant que l'on croit en lui, croit en nous et nous fait revivre.

Plongé dans mon chant, perdu dans cette symbiose avec la nature, je ne prête guère attention à ce qui s'approche de nous
codage by Wiise


Dernière édition par Amadeï Caïmbeul le Sam 25 Avr 2020 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1529
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

Forces anciennes, rêves anciens Empty
MessageSujet: Re: Forces anciennes, rêves anciens   Forces anciennes, rêves anciens EmptyMar 21 Avr 2020 - 2:55



Forces anciennes, rêves anciens


Feat. Amadeï Caïmbeul






Alex avait fait une sieste tout de suite après le souper. C’était devenu une habitude, les soirs de pleine lune. Il mettait une alarme pour se lever environ à l’heure où la forêt se réveillait, puis il faisait son tour pour vérifier que tout allait bien.  Le lendemain matin, il ferait sa ronde habituelle. Ce n’était peut-être pas son rôle d’intervenir, mais il se disait souvent que c’était plus facile de maintenir le Secret dans une paix relative.

Le druide manitobain se releva donc en grognant.  Il n’avait jamais été fervent des siestes, l’activité du Nemeton, décuplée par l’activité lunaire, avait également tendance à lui bousiller le sommeil. Il arrivait donc que le jeune biochimiste maugrée sur le choix de son père de s’installer aussi près du nœud tellurique. Ce soir-là ne faisait pas exception : des images confuses étaient venues hanter sa somnolence.  Si il commençait à se familiariser avec certain des signes que la vieille souche pouvait lui envoyer, d’autres restaient bien confus. L’arbre ancien s’était montré particulièrement agité en ce début de soirée, et si Alex pouvait se permettre un peu d’anthropomorphisme, il qualifierait du bout des lèvres ce qu’il avait perçu d’inquiétude, ou peut-être bien même de préoccupation.  S’il était possible pour un végétal, aussi mystique soit-il, de prévoir l’avenir avec toute l’appréhension qu’il lui prétendait.

Alex se leva donc et prit le temps de se passer le visage à l’eau froide avant de ramasser son bardas habituel, qui l’attendait bien sagement dans un coin du salon. Le poignard de Jansen et sa bourse de sorbier, tous deux sécuritairement rangés à sa ceinture, son sac à dos qui contenait quelques pommades et autres concoctions, ainsi que le bâton de marche de son grand-père. Il se contenta de rabattre le capuchon de sa veste de laine sur sa tête avant de verrouiller la porte et de piquer à travers les bois. Il irait d’abord vers le Nemeton.  Ces rêves étaient peut-être un appel, après tout…

Le laborantin allongea la jambe en entendant une voix s’élever en direction de la vieille souche. Le coeur serré, il s’efforçait de marcher aussi vite que ces bois pourtant familiers le lui permettaient. Son empressement réduisait à néant toutes ses tentatives de s’accrocher à la souche d’aussi loin pour en établir le contact, tel que Mafdet lui lui avait montré. Se maudissant de ne pas davantage mettre à profit ses randonnées pour pratiquer de tels exercices, il arrivait enfin dans la vaste clairière au centre de laquelle trônait le rondin majestueux. Caché derrière un fourré, il vit à quatorze heures la source de la voix, qui psalmodiait une langue inconnue en retenant une jeune femme contre l’arbre disparu. Ne parvenant pas à comprendre et analyser la situation qui se présentait à ses yeux sous les pires présages, Alex s’appuya sur son bâton pour se relever et recula de quelques pas avant de contourner silencieusement la ligne des arbres.

Le pire des scénarios qu’envisageait son cerveau hyperactif était sans contredit celui du sacrifice humain. Le corps élancé derrière lequel il se trouvait désormais, dans sa semi-nudité qui arborait des motifs tribaux, aussi vieux que l’humanité, semblait vouloir faire taire la petite voix qui soufflait que allons, les gens ne faisaient plus cela, des offrandes rituelles, plus maintenant.  Plus ici, surtout. Pas sur le Nemeton.  Et la voix de la paranoïa s’éleva, encore légèrement plus forte, pour rappeler que, justement, y avait-il un meilleur endroit, plus puissant et plus mystique, pour offrir une innocente victime à un dieu barbare?

Alex observa la distance qui le séparait de la sordide scène lorsqu’un rayon de lune vint faire luire au sol une coulisse opaque qui ne pouvait être que du sang. D’une inspiration, le druide manitobain s’avança en saisissant son bâton de marche à deux mains, tel une parodie de lancier. Il s’arrêta lorsque l’héritage de son aïeul ne fut qu’à quelques décimètres du cultiste, en levant l’extrémité au-dessus de son dos, prêt à l’abattre si l’homme se montrait récalcitrant ou agressif.

-Relâche-la et lève les mains au-dessus de la tête. Doucement. Sans le moindre signe d’agressivité. Je te laisserai pas lui faire plus de mal.

Voilà qu’il se mettait à jouer les héros. Loin de penser qu’on le prendrait pour un randonneur nocture égaré, Alex fut prit d’une inspiration soudaine et y alla d’un bluff.

-La clairière est cernée.

:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Forces anciennes, rêves anciens 44efacfdaf62e6a62a56Forces anciennes, rêves anciens Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Invité
Invité
Anonymous



Forces anciennes, rêves anciens Empty
MessageSujet: Re: Forces anciennes, rêves anciens   Forces anciennes, rêves anciens EmptySam 25 Avr 2020 - 16:17

F orces anciennes, rêves anciens

Alex & Amadeï



J’arrive à peine à la moitié de mon chant, mes mains entrelaçant toujours celle de la jeune femme. J’ouvre légèrement les yeux quand je sens que la renarde se tend. Nos yeux se croisent, elle tente de me dire quelque chose. Je perds de mon assurance dans mon chant pour finalement me faire couper par une voix masculine:

-Relâche-la et lève les mains au-dessus de la tête. Doucement. Sans le moindre signe d’agressivité. Je te laisserai pas lui faire plus de mal. La clairière est cernée.

Il ne laisse aucun doute sur ses intentions. Je ne bouge pas d’un poil. Est-il armé? Je ne lâche pas des yeux la renarde, elle semble surprise. Je suppose qu'il l'est, et qu'il est en train de me menacer avec. Comment ai-je fait pour ne pas l'entendre arriver? Je suis trop plongé dans ce que je fais, il faudrait que je me discipline un peu, que j'apprenne à laisser tous mes sens en action. Lentement je relâche les mains de la jeune femme, chuchote :

-Tu vas mieux ?

Elle hoche la tête à l’affirmatif. Je lui fais signe de se sauver. Elle opine du chef avant de déguerpir.

Me voilà seul. Je lève lentement les mains, comme il me l’a demandé , décroise les jambes avec une lenteur toute calculée. Je cherche des yeux où se trouve mon sac. Quatre, cinq mètres, tout au plus. Dedans, j’ai une barre d’autodéfense télescopique. Seulement, j’ignore avec quoi on me menace derrière. Et si réellement la clairière est encerclée . Tant pis, de toute manière il faut bien mourir de quelque chose. D’un geste rapide, je prends appui sur la souche pour faire une roulade avant. Mon dos râpe contre les racines qui dépassent, je grimace, me réceptionne sur mes pieds pour me redresser et courir jusqu’à mon sac. Je sors la barre de la poche avant du sac, la dégoupille du pouce pour qu’elle reprenne sa taille, me tourne vers mon agresseur avant de mettre un genou à terre, pointant mon arme sur lui. Mon maître m’a toujours appris que la meilleure attaque, c’est la défense. Rapide coup d’oeil autour de moi : soit il a bluffé, soit ils attendent un geste de la part de leur chef. Dans tous les cas, je ne vois personne.

Nous nous toisons en silence, tous les deux prêt à répondre aux coups de l’autre. J’en profite pour observer le nouveau venu, autant que je peux aux vues du manque de lumière. J’envie les surnaturels pour ça : ils voient aussi bien la nuit que le jour. L’homme ne semble pas beaucoup plus petit que moi, une capuche rabattue sur la tête. Dans ses mains, un morceau de bois, assez long. Dire que j’ai cru à une arme à feu ou quelque chose du genre... Est-ce qu’il comptait m’assommer avec ça ? D’ailleurs qu’est-ce qu’il fait là ? Et comment peut-il croire un instant que je comptais faire du mal à la renarde? Il remue, je me reconcentre sur lui, mes mains se serrent sur le métal froid. Je décide de prendre la parole le premier:

-Je n’ai fait aucun mal à cette jeune femme. Et je ne comptais pas lui en faire.

J'étais en train de l'aider. En chantant une chanson destinée au Nemeton pour qu’il lui redonne des forces. J'avoue, vue de l'extérieur ça doit paraitre étrange. D’ailleurs, ma chanson a t’elle porté ses fruits? C’était la première fois que je pouvais la mettre en œuvre, je n’aurais peut-être plus jamais l’occasion de le refaire et ce... Casse pied de héros en mousse m’a empêché de savoir si cela a fonctionné. Je grommelle quelques insultes de mon pays entre mes dents, tout autant destiné à l'homme face à moi qu'à ma propre personne. Je me cramponne à mon arme et reprends:

-Je ne sais pas qui tu es, mais tu te méprends sur ma présence en ce lieu. Cette jeune femme était blessée et avait besoin d'aide. Je suis médecin.

Bon d'accord, je n'ai pas fini mes études, je ne serais diplômé que dans une dizaine de mois. Mais ça, il n'est pas obligé de le savoir. Et il va surement se poser la question de savoir pourquoi je chantais. Assis sur une souche d'arbre. A moitié à poil. Ifrinn. Il ne va jamais me croire. Je me mords l'intérieur de la joue, me retiens de soupirer. Haut les cœurs, il va y croire et ne va pas poser de questions.
codage by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1529
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

Forces anciennes, rêves anciens Empty
MessageSujet: Re: Forces anciennes, rêves anciens   Forces anciennes, rêves anciens EmptyJeu 7 Mai 2020 - 2:16



Forces anciennes, rêves anciens


Feat. Amadeï Caïmbeul






Le druide s’était peut-être trompé. À en juger par l’absence de sang, et la passivité de la victime, ce n’était peut-être pas un sacrifice rituel ou autre chose de ce type, mais bien pire.  Il se préparait -étrangement, mais il valait mieux ne pas juger des goûts de chacun – à assouvir une pulsion encore plus primordiale. La victime acceptait son sort sans se débattre, par fatalisme ou par crainte de ne se retrouver violentée de surcroît. La tête légèrement décalée de l’axe de son corps, pour observer au-delà des épaules du gredin, il vit sa main se retirer de celle qu’il tenait geôlière. Le druide entendit le jeune malfrat murmurer quelque chose, sans parvenir à distinguer suffisamment les sons chuintant pour leur donner un sens. Un complice instant plus tard, la jeune captive prenait ses jambes à son cou et quelques chose entre le regard mutin qu’elle laissa derrière elle et le pas souple de sa course laissa une drôle d’impression au manitobain, qui ne l’observa guère plus longtemps. En effet, il ne désirait pas perdre l’avantage qu’il avait sur la canaille.

La fripouille semblait vouloir obtempérer, levant à la fois ses bras et son corps exagérément long, le bâton d’Alex accompagnant ses mouvement comme une caricature de marionnettiste. Alex se croyait en contrôle, mais fut alarmé dès que la nuque se tourna, si peu soit-il, pour observer le champ des possibles qui s’offrait à la crapule. Avant qu’Alex n’ait le temps de le sommer de quoi que ce soit, le cultiste culbuta contre le Nemeton avec suffisamment de grâce pour que ça semble lui être un geste familier. Estimant trop tard la trajectoire du gymnaste, Alex ne put que se tourner en direction du sac duquel sortit non pas une arme à feu, mais un tube métallique. Soulagé de ne pas se prendre de balles en pleine tête à cause de ses idioties, il ne put empêcher ses sourcils de sursauter, entraînant légèrement sa tête vers l’arrière, lorsque le tube se transforma en bâton.

Les deux opposants s’observèrent en silence, les rayons de lune venant parfois, complaisants, éclairé l’un ou l’autre des rivaux. Les traits juvéniles de celui qui avait dû être la coqueluche de son lycée, c’est à ce qui pendait de son cou qu’Alex porta plutôt attention,  croyant reconnaître, sans en avoir la certitude, un motif. Le laborantin fit un pas pour se rapprocher, la position de l’éphèbe semblant davantage préventive qu’agressive. Immédiatement, il put voir les jointures du jeune homme se resserrer sur son arme de défense. C’est ce moment qu’il mit à profit pour rompre le silence. Évidemment, qu’il plaiderait l’innocence, ou le malentendu. Que ses gestes et ses intentions étaient bons.

Alex ne répondit pas, et se contenta de glisser son pied gauche au niveau du droit, puis à l’avant de son corps, faisant basculer son appui sur sa jambe la plus forte, au cas où il devrait s’élancer, par exemple, pour fustiger de coups ce mécréant. Le sacripant prétendit que la femme était blessée et qu’il l’avait soignée. Qu’il était médecin. Une intuition traversa l’esprit d’Alex, qui détailla le malotrus d’un regard neuf. Le pas léger de la fugitive n’avait à peine bruisser dans la nuit, et si elle n’était définitivement pas une louve, il n’en était pas moins possible qu’elle soit… autre chose. Le canadien fronça un œil, pour affûter son regard, et conclut que le pendentif représentait bien un arbre déraciné dans un cercle. Si sa mémoire ne déformait pas le souvenir des caractères qu’il avait aperçu plus tôt sur les épaules du jeune homme, Alex pourrait jurer qu’ils auraient du sens. Les astres célestes, du moins. La main de Sarumane, par contre, ne corroborait nullement sa nouvelle théorie, qui n’était peut-être en fait qu’un fol espoir.

Alex baissa le menton, espérant caché son regard banal, alors qu’il inspirait fortement, pour laisser croire qu’il humait les parfums de la clairière. Il détecta certes quelques fragrances typiques de bois et de rosée, mais rien que des sens surnaturels lui auraient permis de trouver.

- Je ne peux pas te croire si tu ne me dis pas la vérité. accusa-t-il en prenant une voix légèrement plus grasse qu’à son habitude. Lentement, il abaissa son arme pour démontrer qu’il était prêt à écouter l’enquiquineur. Toutefois, l’intrus avait manifesté son intérêt de savoir à qui il s’adressait et, si Alex voulait bien se montrer magnanime, il n’était pas enclin à décliner son identité pour autant.

- Je suis le gardien de ce sanctuaire. Qu’est-ce qui t’amène en ce lieu?

Soit il allait passer pour un fou, soit il avait vu juste et s’était montré suffisamment clair pour que l’autre décline également sa réelle nature. Aucun médecin ne pratiquait le chant curatif. C’était quoi cette histoire incroyable? Certains loups avaient, par contre, la faculté d’amoindrir la souffrance d’autrui, au contact. Ensuite, il était bien inutile de préciser qu’il n’était qu’un des gardiens. Autant garder ce secret pour lui-même et surprendre l’autre s’il lui venait la mauvaise idée d’affronter l’émissaire de Crowley.

:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Forces anciennes, rêves anciens 44efacfdaf62e6a62a56Forces anciennes, rêves anciens Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Invité
Invité
Anonymous



Forces anciennes, rêves anciens Empty
MessageSujet: Re: Forces anciennes, rêves anciens   Forces anciennes, rêves anciens EmptyMar 7 Juil 2020 - 11:09

F orces anciennes, rêves anciens

Alex & Amadeï


Ah bah oui, forcément qu'il ne me croit pas. De quoi avais je l'air, ainsi assis sur le tronc coupé du nemeton, à chanter… Pour une femme. Le bâton se baisse, le bout frôlant le sol. Bonne nouvelle, il ne cherche plus à me fracasser. Je crois. Mon arme se baisse également avant que je ne me redresse, campant sur mes jambes le dos droit. J'observe mon assaillant, n'arrive pas à deviner ce qu'il peut être. Et l'obscurité ne m'aide en rien. Ma bouche se tord dans une moue pensive. Rien ne m'empéche de lui demander après tout…

-Vous êtes qui, au juste?

- Je suis le gardien de ce sanctuaire. Qu’est-ce qui t’amène en ce lieu?

Ma bouche s'ouvre en mode poisson rouge, je laisse échappé un "Ah." qui se perd dans le silence de la nuit. Le gardien du nemeton… Donc… Donc est ce qu'il sait que… Je baisse les yeux sur mon torse nue, sur le pendentif en bois qui pend à mon cou. Faut que j'enfile un truc. Mes yeux se promènent sur le sol d'un mouvement rapide. Je trouve mon t-shirt sans mal, m'avance pour le ramasser, abandonne mon arme quelques instant afin de l'enfiler. Ca fait tout de même un peu plus sérieux… Je laisse mon arme au sol en me relevant, preuve de ma coopération.

-J'aime me balader au clair de lune. Torse nue les jeunes femmes s'approchent encore plus vite, façon papillon sur la lumiére.

Je crois qu'il faut que j'arrête de le prendre pour un idiot. Mais il faut d'abord que je sois sure de ce qu'il est… A sa façon de se mouvoir, il n'a rien d'animal. Et puis, un loup ou une quelconque autre créature surnaturelle commencerait par utiliser ses mains avant d'utiliser une arme. Ou alors c'est un surnaturelle version bidon. Genre Were-Rabbit, comme dans Wallace et Grommit. Ou Were-Fish. Peut être que j'ai le croisé de Nemo en face de moi. J'ai envie de rire. Je prend une profonde inspiration, tente de recoller les pièces du puzzle… Je me lance :

-Si mon intuition ne me fais pas défaut, je pense pouvoir dire que je suis ici pour les mêmes raisons que toi. Et ça n'a rien a voir avec une balade tous ce qu'il y a de plus banale…

Je glisse mes mains dans le fond des poches de mon jean et m'approche, beaucoup plus décontractée:

-Mais quand on ne sait pas ce qu'il se passe, on évite d'agresser les gens. Je ne faisais aucun mal à cette jeune "femme", et ce que j'étais en train de chanter est censé le réveiller, lui.

Je pointe du doigt la souche de l'arbre. Je n'ai pas pu aller au bout du chant, alors je ne sais même pas si ça a fonctionné au final. En tout cas, quand la renarde est repartis, elle semblait beaucoup plus en forme que quand je l'ai trouvée.

codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1529
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

Forces anciennes, rêves anciens Empty
MessageSujet: Re: Forces anciennes, rêves anciens   Forces anciennes, rêves anciens EmptySam 11 Juil 2020 - 23:00



Forces anciennes, rêves anciens


Feat. Amadeï Caïmbeul






Alex avait peut-être baissé sa garde, mais il demeurait aux aguets face à ce gredin de supposé-médecin. Il l’observa néanmoins saisir ses vêtements avec calme et déférence. Une prudence intelligente, en somme, quand on se retrouvait face au prétendu seigneur des lieux. L’éphèbe daigna enfin se couvrir, le geste posé, et laissa son propre bâton au sol.  C’est le signal que choisit Alex pour redresser le sien à la vertical, s’en servant comme d’un troisième appui. Puis, les démonstrations d’intelligence firent place à la bêtise.

-J'aime me balader au clair de lune. Torse nue les jeunes femmes s'approchent encore plus vite, façon papillon sur la lumiére.

Le sourcil érigé comme un fanion au sommet d’un mât, Alex dû passer sa langue contre ses dents pour s’empêcher de faire un commentaire déplacé. Ce n’était pas parce qu’il semblait soigner son apparence à l’extrême qu’il tombait forcément contre dans une case précise. Alex n’avait-il pas à coeur de combattre cette catégorie particulière de préjugés qu’il aurait encouragés s’il s’était permis de commenter la déception que devait vivre le jeune médecin de ne pas être un phare pour les jeunes hommes plutôt que les jeunes femmes. L’homophobie n’avait pas sa place. Pas même face à un type qui ne lui semblait que davantage et davantage désagréable au cours des minutes qui s’allongeaient.

Alex opta plutôt pour la meilleure option dans le cas présent : toiser cet inconnu en silence, attendant de meilleures explications. D’aucun prétendrait que de tendre la main, sourire et offrir de discuter autour d’une boisson – chaude ou fraîche, cela importait peu – permettrait de diffuser la tension : ils avaient tort, comme le prouverait la suite.

À demi-mot, le potentiel truand admettait la même chose qu’Alex, peu importe ce que cette chose avait pu être. Qu’il connaissait le monde surnaturel était aussi probable que le fait qu’il profitait du couvert de la nuit pour préparer un crime en pleine forêt. Crime dont la nature potentielle échappait à l’imagination limitée d’Alex. L’option la plus plausible, au nemeton, sous la pleine lune -qui ne semblait pas avoir d’emprise sur lui-, restait celle qui avait réellement emmené le druide ici. L’autre n’avait-il pas jeté un court regard à son pendentif?

Le biochimiste raffermit sa prise à chaque pas que faisait l’énergumène. Quand la méfiance faisait partie de sa nature, on n’était pas rassuré par l’allure soudainement confiante et en contrôle de son vis-à-vis. Qui plus est, le ton qu’il employa ne plaisait pas du tout au laborantin, qui était trop familier avec celui-ci, pour être habitué d’être celui qui l’employait. Alex donnait des sermons, il n’en recevait pas. Ce jeune prince de rien ferait mieux de l’apprendre! Il admettait toutefois, peut-être sans s’en apercevoir, son lien avec les créatures de la nuit.

- Et on évite de réveiller les somnambules. rétorqua le druide, cassant.

- La dernière à avoir éveillé le nemeton a fait bien plus de mal que de bien. Si ce n’est pas ce que tu désires, je te conseille de te retirer. En revanche, si c’est ce que tu souhaites accomplir, je n’hésiterai pas à t’en empêcher.

Un silence passa, meublé par le tremblement des feuilles et un glapissement lointain.

- Mon honneur requiert que je te prévienne de ma maîtrise du bō. Je devrais certainement aussi te prévenir que, ce soir, ce n’est pas des pumas dont tu devrais te méfier le plus, mais des grizzlys qui rôdent dans ces bois.

La posture d’Alex sembla se décontracter infinitésimalement. Sa curiosité naturelle reprenait le dessus.

-Quelle était la nature de celle que tu traitais, Soigneur? s’enquit-il avec une pointe de cynisme. Le laborantin n’avait pas eu le temps de bien voir la jeune femme et, dans l’urgence, n’avait pas même chercher à voir si il pourrait sentir chez elle ce parfum de surnaturel, alors de pouvoir identifier ce qu’il appelait personnellement un aura… Il y avait bien loin de la coupe aux lèvres.

:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Forces anciennes, rêves anciens 44efacfdaf62e6a62a56Forces anciennes, rêves anciens Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Invité
Invité
Anonymous



Forces anciennes, rêves anciens Empty
MessageSujet: Re: Forces anciennes, rêves anciens   Forces anciennes, rêves anciens EmptyDim 2 Aoû 2020 - 20:21

F orces anciennes, rêves anciens

Alex & Amadeï


- Et on évite de réveiller les somnambules.

Hmm. L'est pas content le monsieur. Je me mords la langue pour ne pas répondre de sottises. Pourtant, l'envie de lui demander si c'est lui-même, le somnambule, me brule les lévres. Mais j'ai la net impressions que cette remarque signerais, en quelque sorte, mon arrêt de mort.

- La dernière à avoir éveillé le nemeton a fait bien plus de mal que de bien. Si ce n’est pas ce que tu désires, je te conseille de te retirer. En revanche, si c’est ce que tu souhaites accomplir, je n’hésiterai pas à t’en empêcher.
-Du mal?

Je jette un œil à la souche. Qui a bien pu se servir d'un arbre aussi noble pour blesser ceux qu'ils guident et éclairent dans la nuit? Je fronce les sourcils. Voilà que mes croyances sont remises en doutes. L'on m'a toujours appris que ce vieil arbre n'était qu'énergie pure, rien de mal n'est censé en découler… Mais encore une fois, il se méprend sur mes intentions. En aucun cas, et au grand jamais, je n'ai souhaitais utilisé cette force pour faire du mal. Le silence entre nous et pesant, lourd. Seul le glapissement d'un renard au loin me fait revenir au moment présent. La renarde que je viens d'aider doit surement être loin maintenant et, je l'espère, à l'abris du danger.

- Mon honneur requiert que je te prévienne de ma maîtrise du bō. Je devrais certainement aussi te prévenir que, ce soir, ce n’est pas des pumas dont tu devrais te méfier le plus, mais des grizzlys qui rôdent dans ces bois.

"Mon honneur requiert…" Il vient de quel siècle, celui là? Ne pas relever, ne pas répondre. Je me contente d'hocher la tête. Le bô reste un art martial compliqué, et si je connais quelque base, je ne peux pas dire que je le maitrise parfaitement… Et bizarrement, je pense que le type face à moi le manie à la perfection. Donc… Je n'irais certainement pas m'y frotter.

-Quelle était la nature de celle que tu traitais, Soigneur?

Je souris, passe la main dans ma criniére brune avant de la remettre dans ma poche.

-Renarde. Une flèche lui traversait le flanc, quand je l'ai trouvée. Elle était appuyé contre ton ami. Je désigne du menton la souche du Nemeton. Je pense qu'elle-même n'avait aucune idée de l'endroit ou elle se trouvait.

Je jette un œil a la souche, retourne prés de mon sac pour en sortir la flèche que j'ai retiré de son flanc :

-Elle était recouverte d'aconit.

Je fais tourner la fléche entre mes doigts avant de la lui ramener.

-Ce que je chantais… C'est du gaélique. C'est.. Une sorte de chant rituel que l'on se transmet, un chant pour aider les surnaturels à reprendre des forces. Tout du moins, c'est ce qu'on m'a appris. Je n'ai pas la moindre intention de me servir d'une force comme celle-ci pour faire du mal.


codage by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1529
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

Forces anciennes, rêves anciens Empty
MessageSujet: Re: Forces anciennes, rêves anciens   Forces anciennes, rêves anciens EmptyLun 24 Aoû 2020 - 22:29



Forces anciennes, rêves anciens


Feat. Amadeï Caïmbeul






Les narines gonflées au rythme de son souffle, Alex haussa un sourcil circonspect. Évidemment qu’il devait démêler sa chevelure, avant de daigner répondre au druide. Définitivement, ce mec offrait un fort contraste dans la forêt, avec ses traits trop soignés en comparaison à ceux des occupants habituels, qu’Alex avait davantage fréquentés et qui avaient pour la plupart ce côté brut. Le soigneur devenait intriguant. Alex suréleva de nouveau ses sourcils, car malgré son apparence, le fouineur ne semblait pas mentir. Peut-être transcendait-il   véritablement les préjugés d’Alex – ce qui commençait à devenir une habitude chez lui – et était de la même trempe que le laborantin.  Peut-être aussi s’agissait-il d’un chasseur solitaire (car sinon les renforts se seraient certainement déjà fait connaître) qui tentait de brouiller les pistes en se faisant passer pour un homme bienveillant.

Cette option semblait pourtant d’autant plus ridicule qu’il avait encore moins la tête de l’emploi dans la catégorie chasseur que dans la catégorie prêtre-des-bois.

Le bellâtre dévoila finalement les informations qu’Alex avaient cherché à connaître. Il ne demanda pas de quel type de renarde il parlait. Ceux qui étaient métamorphes, ou ceux qui avaient des affinités élémentaires. À en juger par le peu qu’il avait vu de la jeune femme, le druidon opterait pour la première réponse, puisqu’elle ne lui avait pas semblé être d’ascendance asiatique. Encore que le scientifique se doutait bien que cette équation était un sursimplification traître de la réalité.

Peut-être ne savait-elle pas où elle se trouvait, mais ce n’était pas un hasard si elle s’y était rendue. La force de l’instinct, prétendraient certains. Le nemeton l’avait attiré à elle pour la protéger ou l’aider à reprendre ses forces, plus vraisemblablement. Cela tombait entièrement sous le sens.

Raffermissant sa prise et stabilisant de nouveau sa posture, Alex épia les mouvements du présumé médecin. Ses prunelles saumâtres suivirent avec attention les mouvements du jeune homme, jusqu’à son sac, d’où il dénicha une flèche.  Le coeur du druide fit un soubresaut, craignant de n’en devenir la cible, mais se raisonna : il n’y avait pas d’arc en vue.

Le brun frima un peu en prenant le projectile pour un bâton de majorette, et déclara qu’elle avait été trempée dans le poison. Alex en plissa les paupières pour la peine. C’était une information intéressante, autant en elle-même que dans la signification que prenait la déclaration dans la bouche de l’étranger.  Il savait donc, vraiment.

Il ne fallut qu’un instant de plus pour que le médecin ne corrobore ses conclusions. Un chant antédéluvien pour rasséréner les surnaturels, donc? Voilà qui dépassait le simple caractère intéressant des informations précédentes.

Alex se saisit de la flèche en un mouvement vif et quelque peu rustre. Il l’analyserait plus en détail pour déterminer d’où elle pourrait bien provenir. Après une étude sommaire, il la rangea avec le reste de son attirail, avec une sorte de possessivité farouche. C'était lui que la souche avait tenu en éveil, après tout.

- Merci! Je vais vérifier que tu me montes pas un bateau.

Enfin, il se décrispa et changea sa prise sur le bâton, pour entasser ses mains à son extrémité, le menton paresseusement accoté dessus.  Cette fois, c’était la curiosité, du type de celui qui apprend une nouvelle technique de travail, qui parlait.

- Et ça fonctionne, ce chant?

:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Forces anciennes, rêves anciens 44efacfdaf62e6a62a56Forces anciennes, rêves anciens Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Invité
Invité
Anonymous



Forces anciennes, rêves anciens Empty
MessageSujet: Re: Forces anciennes, rêves anciens   Forces anciennes, rêves anciens EmptyMar 6 Oct 2020 - 7:25

F orces anciennes, rêves anciens

Alex & Amadeï


J'ai presque sursauter lorsqu'il a pris la flèche de mes mains. Bon sang, mais d’où sort ce type avec ses paroles digne du moyen âge et ses manières de sauvage? Je le regarde l'observer sous tous les angles, peut être à la recherche d'un indice plus intéressant que celui déjà amener par ma personne. Une fois l'objet rangé, toute son attention se repose sur ma personne, de nouveau. Est-ce qu'il va me saisir et me ranger dans sa sacoche comme il l'a fait avec la fléche ? Quoi que, vu la taille de son sac, je suis sur que j'y tiens, bien plier et bien ranger… D'ailleurs, je suis curieux de savoir tout ce que cette besace peut bien contenir.

- Merci! Je vais vérifier que tu me montes pas un bateau.
-Que…?!

Quoi?! Il ne me crois toujours pas?! Mais il lui faut quoi de plus pour lui prouver que je ne fais pas partie des "forces obscure" à ce tarzan des temps moderne? Je me renfrogne, fait la moue, alors que lui semble se décontracter, s'installe tranquillement sur son bâton en me regardant comme si j'étais un nouvel objet d'études.

- Et ça fonctionne, ce chant?

J'hausse les sourcils en faisant la moue :

-J'ai pas vraiment eu le temps de constater exactement l'étendue du pouvoir parce qu'en fait… On m'a interrompue.

Mes épaules font une légère ascension pour conclure. Il semble contrarier par ma réponses. Je vois, alors je suis obligées de tout raconter, c'est ça? Je léve les yeux au ciel avant de passer une main tour a tour dans mes cheveux et sur mon visage:

-Dans mon pays, c'est le premier chant qu'on apprend au jeunes soigneur. Draoidh, c'est comme ça qu'on nous nommes. Il y a une petite légende avec cette chanson…

Je sors le pendentif de mon t-shirt, le fait tourner entre mes doigts négligemment :

-D'après cette derniére, il y a très longtemps, un des nôtres c'est retrouvés blessés après une bataille. Désespérer et à bout de force, il c'est laissés guidées par son instinct et c'est retrouvés au pied d'un craobh na Beatha. Un arbre de vie. Le soigneur à demandé de l'aide à l'arbre et les feuilles et le vent lui on murmurer les paroles à chanter. Quand il eu finit de répéter mot pour mot ce que le vent lui avait compter, il fut de nouveau emplis de force et de vie…

Je jette un œil à l'homme face à moi. J'hausse un sourcil:

-Je sais, toutes les légendes ne sont pas bonnes a prendre. Et je crois que quelqu'un à dit qu'une bonne histoire est censée rimé. Mais je te compte ce que l'on m'a compté, je ne suis pas écrivain encore moins poète.

Mes yeux se baissent sur mon pendentif. L'arbre de vie. Les racines de l'arbre, profondes, qui viennent puiser l'eau dans des sources tellement ancienne que nous, pauvres mortel que nous sommes, ne survivrions pas si une seule goute de cette eau finissez dans notre gosier. Une eau tellement pure et emplis de magie que nous ignorons comment cette derniére fonctionne avec le surnaturelle, nous supposons juste que l'arbre en tire sa force. J'inspire profondément :

-Mais il parait que ça fonctionne. Certains de mes précepteur ont déjà eu recours à ce chant, et ils n'ont jamais démentis la chose…

J'enfouis mes mains au fond de mes poches, étudie le sauvage qui continue de se tenir face à moi. Je semble l'intéressait :

-Tu sembles bien curieux de savoir ce que raconte le chant, je me trompe?


codage by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1529
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

Forces anciennes, rêves anciens Empty
MessageSujet: Re: Forces anciennes, rêves anciens   Forces anciennes, rêves anciens EmptyMer 14 Oct 2020 - 22:25



Forces anciennes, rêves anciens


Feat. Amadeï Caïmbeul






Évidemment que l’autre rossignol l’accuserait d’avoir saboté son chant. Alex était forcément la cause de tous les maux et de toutes les plaies d’Égypte. Poliment, le canadien força un sourire et redressa un sourcil, l’air de demander "Plaît-il?".  Il n’aimait franchement pas être pris pour une valise de la sorte, mais la réputation de complaisance d’un pays entier reposait sur ses épaules. Le chanteur ne tarda pas à démontrer son exaspération, avant de poursuivre ses explications.

Au détour, Alex notait la confirmation que l’intrus n’était pas de la région. Probablement des îles britanniques, à en juger de l’accent, mais définitivement pas du royaume d’Angleterre, à en juger la prononciation de "druide" qui sonnait comme s’il s’était étouffé avec une pomme de terre. Le plus étonnant, cependant, était que le jeune adulte n’ait apparemment jamais usé de ce chant appris dans son enfance. Sa terre native devait être particulièrement sécuritaire. Alex en conclut donc qu’il était irlandais : c’était le seul pays, à sa connaissance, qui soit dépourvu de serpents.

- Une légende? s’étonna Alex pendant que le bijou de bois refaisait surface. Il n’y avait rien de très mystérieux dans ce symbole naturel, et le druide canadien reconnaissait là qu’il serait peut-être temps de cesser de jouer avec sa souris. C’était qu’il devenait comme Mafdet, grands dieux! Il devrait faire gaffe, pendant qu’il avait encore une âme.

Le laborantin portait une attention toute particulière sur la légende, sourcillant à peine à ce crabe béat, synonyme de néméton. L’histoire de l’origine de ce chant était sympathique, certainement enjolivée, et intrigante à la fois. C’était ce qui faisait de bons mythes primordiaux, après tout. L’exhibitionniste s’excusa comme de son histoire, prétextant qu’il ne savait pas si elle était fiable, ou si la sonorité était bonne.

- Mon grand-père était shaman. Il adorait raconter des légendes et disait toujours qu’il fallait savoir voir au-delà des mots.  Puis, je suis sûr que ton histoire rime, en gaélique.

Le druidon haussa les épaules. C’était probablement son niveau de compassion maximal en ce moment. Dérangé dans ses affaires surnaturelles, sous l’oeil de la gibbeuse, Alex était à fleur de peau.  Il eut un mouvement nonchalant, pour dire que, si les précepteurs le disaient, ce devait forcément être vrai, et quelque chose retint son pas alors qu’il s’apprêtait à laisser l’Adonis seul. Une idée qui venait de germer dans son crâne. Il hésita, s’apprêta à interroger l’irlandais, et fut finalement coupé de peu.  Interloqué, Alex eut d’abord l’air un peu timoré en analysant l’information qui venait de pénétrer dans ses oreilles, et répondit :

- Euh. Non, je veux bien savoir. Je serais aussi curieux de voir si cela fonctionne vraiment ou non.

Ce disant, il ressortit la flèche de sa besace et, relevant les yeux après avoir refermer l’attache, il réalisa que son intention pourrait être mal interprétée. Pour une menace, par exemple.

- Je connais pas le chant. Je me ferai une entaille et tu me soigneras. offrit-il avec un détachement qui lui était rare.

:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Forces anciennes, rêves anciens 44efacfdaf62e6a62a56Forces anciennes, rêves anciens Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Contenu sponsorisé





Forces anciennes, rêves anciens Empty
MessageSujet: Re: Forces anciennes, rêves anciens   Forces anciennes, rêves anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces anciennes, rêves anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas vers le travail de mes rêves feat Malone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: Forêt de Beacon Hills :: Nemeton-
Sauter vers: