AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nez crochus et furoncles [FT Amance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Nez crochus et furoncles [FT Amance] Empty
MessageSujet: Nez crochus et furoncles [FT Amance]   Nez crochus et furoncles [FT Amance] EmptyJeu 3 Sep 2020 - 20:33

Andy Turing & Amance Jouve


Nez crochus et furoncles



-Je veux qu'on arrête de regarder ça.

La puma tend la main, déjà prête à appuyer sur le touche espace de son clavier pour mettre fin à cette horreur. Du sang, des cris, des larmes. Quand une paire de ciseaux s'ajoute à l'équation, quand la chair se retrouve tranchée c'est trop pour elle. Un haut-le-cœur la prend et elle manque de rendre son dernier repas sur son outil de travail. Près d'elle Amance tremble et pleure un peu. Une boule d'hormones instable depuis qu'un mini loup a officiellement prit place dans son utérus. La mort de Wesley n'arrange rien à l'état de la jeune femme. La crise de folie récente de Jared non plus. La brune attrape l'ordinateur pour empêcher la blonde de mettre fin à ce sinistre spectacle, Andy se penche et se débat.

-C'est dégueulasse. Arrête ce truc ! Mais pourquoi je m'inflige ça moi ! J'veux pas voir ça.

Sa mère lui a envoyé des vidéos qui normalement sont censées être à la disposition des futurs parents pour mieux les préparer au grand jour. Ce devrait être à Will de regarder ce chef d'oeuvre de l'horreur avec sa femme. La naissance de Jenna et Archie Milligan vaut tout les films d'épouvante sortis depuis ses dix dernières années. Sentant la défaite approcher, Andy se couvre les yeux pour ne plus voir cette oeuvre terrifiante. Elle a déjà parlé d'un jour avoir des enfants avec Alessandro, parce que c'est ainsi qu'elle a tendance à voir sa vie dans les années à venir. Certes rien ne presse et elle devine que la case mariage serait la première à franchir sur le plateau de jeu d'une vie à deux avec son bel italien, mais depuis qu'Amance est enceinte elle y pense. Ce qui était presque déjà une source d'angoisse est devenu une véritable obsession. Elle a peur pour son amie, craint de la perdre. Un bébé ça sonne comme le début d'une nouvelle vie et la blonde sait que s'il en avait eu l'occasion Wesley serait lui aussi parti à un moment ou un autre pour aller retrouver son mec et la petite Alice. La jeune femme ose jeter un regard vers l'écran quand les cris cessent. L'image est figée sur le visage défait de la dame en train de pousser pour donner naissance à un de ces "trésors". Le léger bump qui n'était pas là avant au niveau du ventre d'Amance est un bébé. Un petit être à part entière qui dans quelques mois sera tout le temps là. Andy n'aime pas le partage. Trait purement félin reprit par tant d'humains qu'elle assume cette mauvaise habitude sans remords. Andy referme l'ordinateur, regard plissé elle ose en ajouter une couche tout en tendant une main pour attraper sa bière.

-Merde. Tu vas devoir faire ça.

C'est la goutte d'eau qui achève de faire sortir les larmes de la française. Amance se met à sangloter en bavant sa glace au chocolat. Comme une boucle qui se joue, encore et encore depuis plus d'un mois. Miranda a dit à sa fille de faire attention. Samuel quant à lui a conseillé la fuite en cas de panique. Et Andy n'a su choisir entre ces deux méthodes. Elle se contente de prendre soin de son amie au quotidien tant qu'elle peut le faire. Moue désolée aux lèvres, elle ouvre grand les bras et se penche précautionneusement vers celle qui dans deux jours ne sera plus sa colocataire. Une femme enceinte c'est un bibelot fragile, un attrape poussière de luxe à ranger dans la même catégorie que les œufs de Fabergé.

-J'suis désolée ma Sylvie, je voulais pas te faire pleurer.

Amance marmonne quelque chose. Des mots mâchés par les sanglots. Des mots qui font sourire la puma.

-Non tu chiales pas tout le temps, juste très souvent. Je le ferais encore plus si on me privait de bière pendant neuf mois.

Andy rit quand une main tente de venir la chatouiller. Elle se fait violence pour ne pas se débattre avec virulence. Cette maison qui a été la leur, c'était juste un sursit donné à leur insouciance. L'endroit qui aura été le théâtre des cris de moineau effarouché de Wesley à la vue du sein féminin et du tampon usagé mal emballé. Les multiples tentatives involontaires d’empoisonnement commises par la puma. Beaucoup de rires et pas mal de pleurs également.

Autour des deux jeunes femmes ne reste plus que des cartons et des meubles couverts par des draps. Les affaires de Wesley ont quand à elles été en partie emmenées par la puma chez les parents de son ami décédé. Elle ne voulait pas imposer cela à Amance, ne souhaitait pas non plus que cette charge revienne à l'ami d'Alessandro. Les parents du blond ne savaient pas pour eux et n'auraient sans doute pas accepté tout ça.

-Ma grande demain on vide tout et ensuite on commence une nouvelle vie mais en mieux. On est des adultes, ça va le faire. On enchaîne sur Wayne's World en finissant les fajitas ou tu veux aller dodo ?

©️️clever love.


Nez crochus et furoncles [FT Amance] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Amance Jouve

Amance Jouve


Brumes du Passé : Humaine
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 26 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 26 ans

Alias : Sylvie le poussin
Humeur : Bien dans ses basquette
Messages : 388
Réputation : 57
Localisation : Dans mon canapé avec Jared

Nez crochus et furoncles [FT Amance] Empty
MessageSujet: Re: Nez crochus et furoncles [FT Amance]   Nez crochus et furoncles [FT Amance] EmptyMer 7 Oct 2020 - 11:11



Furoncles et nez crochues
Sylvie & Raymonde


Tous ce que je vois et entend, c'est qu'elle souffre. Et elle souffre horriblement vu comment elle hurle. Bouche ouverte, la cuillére de glace attend sa sentence tandis que je tente de contenir au maximum les larmes qui menacent à nouveau d'éclater.

-Je veux qu'on arrête de regarder ça.
-Attend.

La main manucurée de Raymonde tente d'escalader les touches du pc portable pour éteindre la vidéo. Je réussis a prendre le dessus, à faire fuir loin des touches les doigts de ma pote. Je ne sais pas pourquoi je regarde cette horreur, si c'est par simple curiosité morbide ou juste pour me réconforter. Si c'est la deuxième solution, c'est officiellement raté vue ce que le gynécologue est en train de faire avec sa paire de ciseau… Oh mon dieu.

-C'est dégueulasse. Arrête ce truc ! Mais pourquoi je m'inflige ça moi ! J'veux pas voir ça.

Je tente de la faire taire en lui faisant un signe de la main, j'ai le droit à des bruit de dégout à la place. Mon corps entier se contracte et je serre les dents alors que la femme bloque et pousse. Je pose une main sur mon ventre. Me voilà terrifié à l'idée d'accoucher. Y a pas d'autres moyens pour le faire sortir de là? Quelque chose qui ne me force pas à ressembler à une forcenée qui veut mourir, en tout cas.

L'ordinateur se referme avant que je ne puisse voir la fin. Ma cuillére finis sa course au fond de ma bouche. La mére d'Andy veut que je regarde ça avec Willem. Je crois qu'il va se carapater avant d'avoir vu la fin de la vidéo. Je me vois mal lui infliger ça, surtout qu'en ce moment, on ne peut pas dire qu'il soit en pleine forme. Et moi non plus. Il faudrait que l'on parle, mais entre nos boulots respectif et les travaux qu'il c'est mis en tête de finir avant l'arrivée de Bubulle, le temps est précieux entre nous. Je reprend une cuillére de glace, une biére me passe sous le nez. Je créve d'envie d'en boire une depuis ce qui me semble être un siècle.

-Merde. Tu vas devoir faire ça.
-…

J'éclate en sanglot. J'ai pas envie moi, d'hurler comme elle. Pourquoi il y a ce précepte à la noix qui veut qu'on souffre comme des malades pendant l'accouchement? Ca peut pas être un moment mignon et joyeux façon les Sims? Mais bordel, on donne la vie, ça peut pas être aussi beau que le sens que ça à?! Prendre du poids, être malade et fatiguée, ça ne suffit pas ? J'arrive même plus à avaler ma cuillére de glace. A mes côtés, les bras de Raymonde s'ouvre en grand. Heureusement qu'elle est là. J'y trouve un réconfort sans nom alors que Jared se contente de soupirer en posant sa tête sur ma cuisse.

-J'suis désolée ma Sylvie, je voulais pas te faire pleurer.
-D'facon… Je sais faire que… Que… Que ça en ce… moment!
-Non tu chiales pas tout le temps, juste très souvent. Je le ferais encore plus si on me privait de bière pendant neuf mois.

Sa bétise m'arrache un sourire derriére mes larmes. Idiote. Je tente de la chatouiller, j'ai le droit à un rire étrange à moitié étranglé par un ronronnement alors qu'elle fuit loin de moi, de mes larmes et de ma glace chocolat-menthe à moitié fondue. Je ris un peu et soupire. Ce sont les dernières soirées ensemble et… Et je pleure, encore et toujours. Je n'ose même pas quitter des yeux l'intérieur de mon bol. Entre les cartons et les meubles recouvert de tissus, j'ai l'impression de vivre dans une maison hantée.

Andy à tout gérer alors que je me contentais de pleurer sous ma couette avec ma glace et le roi Lion en fond sonnore (nouvelle passion depuis quelque temps, et ça me donne une raison à sortir quand on me trouve en train de pleurer.) Je l'ai entendu au téléphone avec les parents de Wes pour ses affaires. Wesley… Ses moments de Drama queen me manque. Son insupportable façon de crier quand il tombait sur l'un de nos sous vêtements aussi. Mais ce qu'il me manque le plus, ce sont nos soirées à mater un film avec du pop corn et une bonne biére. Juste comme trois bon copain.

J'enfourne une nouvelle cuillére de glace avant de pleurer de plus belle. Deux jours. Dans deux jours je vivrais avec Willem, ma Raymonde rejoindras son loup également.

-Ma grande demain on vide tout et ensuite on commence une nouvelle vie mais en mieux. On est des adultes, ça va le faire.
-On est obligée d'être des adultes…?
-On enchaîne sur Wayne's World en finissant les fajitas ou tu veux aller dodo ?

Je jette un œil à la cuisine. C'est loin quand même. Mais d'un autre côté… Ce sont des Fajitas. Des Fajitas de chez Joey en centre ville. Ceux avec plein de fromage. Et depuis que j'ai gouter ceux au poulet…Je n'arrive plus à m'en passer. Faudrait que je me calme sur la bouffe à un moment….

-Fajitas et Wayne's World. De toute façon on finira par s'endormir dans le canapé… Comme d'habitude.

Coup d'œil, rire complice. Je me léve pour aller chercher les Fajitas dans la cuisine alors que Raymonde s'occupe de lancer le DVD.

(…)

-Raymonde… Raymonde… Tu m'écrases… Et tu baves!

Je pousse ma meilleure amie en émettant un bruit de dégout, j'ai une tache toute mouillée sur mon t-shirt maintenant. Le film est finis depuis longtemps, je crois que c'est Jared qui à mangé le dernier Fajitas et le reste de biére posé sur la table n'a plus une seule bulle. Je me tortille pour me défaire de ma meilleure amie et me léve en m'étirant. Un coup d'œil sur l'horloge : 2h37 du matin. Mon lit m'attend et j'ai mal partout.

(…)

-Je fais l'aller retour. J'en ai pas pour longtemps.

J'enfile mes chaussures et sort. En rangeant un carton devant la porte de chambre de Wesley, j'ai retrouvé une petite pince à cheveux ornés d'un nœud rose ainsi qu'une petite paire de chaussette. Et je sais parfaitement à ces affaires appartiennent : Alice.

Arrivé à l'appartement du professeur de littérature, je sonne. Encore. Encore. Personne. Je m'apprête à partir quand la porte s'ouvre enfin…

-Isaac?

Le jeune homme, torse nue dans l'embrassure de la porte, ouvre de grands yeux avant de piquer un fard. La porte se referme. Je n'ai pas bien compris…  Je secoue la tête, tant pis je repasserais plus tard…

-Attendez!

Je me tourne vers le jeune homme, vêtu d'un t-shirt cette fois, qui me rattrape :

-Vous vouliez voir Rapier?

Je fronce les sourcils :

-Mr Rapier, serait mieux, je pense. Et oui… J'ai retrouvé des affaires appartenant à Alice chez moi. Je voulais le lui rendre et…
-Je m'en occupe. Merci m'dame.

Il hoche la tête, ses yeux se posent sur mon ventre arrondis avant de remonter sur mon visage .Un sourire, il prend ce que je lui tend avant de déguerpir. Je n'ai toujours pas compris ce que Isaac fait chez Tobias Rapier…

(…)

-Je suis rentrée!

A la vue de la maison avec encore plus de cartons que la veille, mon cœur ce serre. J'accroche ma veste, mon sac, rejoins Raymonde dans le salon qui s'affaire à emballer des bibelots lui appartenant :

-Je peux te poser une question..? On va faire quoi de nos meubles? Tu sais, ce que l'on a acheté ensemble? Je suppose que Aless à tout ce dont tu as besoin et c'est mon cas pour chez Willem… Et je n'ai pas franchement l'envie de m'imposer dans leur salon en ramenant des meubles.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Nez crochus et furoncles [FT Amance] Amance12
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3272-amance-ca-ressemble-a-amande-sans-le-d-termine
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Nez crochus et furoncles [FT Amance] Empty
MessageSujet: Re: Nez crochus et furoncles [FT Amance]   Nez crochus et furoncles [FT Amance] EmptyJeu 15 Oct 2020 - 12:19

Andy Turing & Amance Jouve


Nez crochus et furoncles



Amance vient de rentrer alors que la puma ne savait même pas où son amie était partie. La brune est étrange ces derniers temps. Tête en l'air, émotionnellement instable, la française passe aisément du rire aux larmes en faisant une escale vers les cris. Si au début la blonde tentait encore de comprendre son amie, depuis quelques semaines elle ne se donne même plus cette peine. Elle écoute d'une oreille distraite les dires de celle qui demain ne sera plus sa colocataire tout en achevant d'emballer un dernier objet. Une assiette décorative d'un goût douteux, un cadeau de Wesley. Sur la céramique s'affiche un joyeux méli-mélo de félins. L'objet est laid mais demeure précieux de part sa provenance. C'est le dernier carton en ce qui la concerne. Tout le reste, tout ces mois de vie sont déjà rangés, étiquetés, classés. Même sans la grossesse d'Amance la puma sait bien qu'elle aurait fini par quitter cet endroit rapidement. Le loyer et les charges sont trop chers pour leurs maigres finances. Et la vision de son loup au réveil est plus agréable que celle que lui offrait jusqu'à aujourd'hui son amie.

La bouche de la puma prend un mauvais pli lorsqu'elle comprend que la professeure n'est pas au vent du programme du jour. Cela ressemble trop à de la moquerie pour ne pas en être. Andy fait claquer le rouleau de papier collant qu'elle tenait en main contre le sol, se redresse et domine son amie de son centimètre de supériorité. C'est presque un feulement qui lui échappe quand sa voix tonne dans le salon.

-Tu te fous de moi ?

La brune bafouille son incompréhension, une mine de chiot battu collée au visage. La blonde soupire à la vue de ce tableau qui a le don de lui mettre les nerfs en pelote. D'une main elle montre ce qui les entoure. De grands draps couvrent tout les meubles, des cartons empilés attendent patiemment qu'on les guide jusqu'à leur nouveau domicile. Le disque se raye et tourne en boucle, Andy radote alors qu'Amance sanglotte. Trop excédée pour réagir calmement, elle lui coupe le sifflet.

-Est-ce que tu te fous de moi ?

Son amie peine visiblement toujours à comprendre là où peut bien se trouver son erreur. La lèvre tremblante Amance la fixe et n'ose plus rien dire. La blonde gesticule, montre un drap puis un autre. Attend que l'illumination se fasse dans l'esprit de celle qui porte la vie. Jared s'ajoute à cette scène déjà peu reluisante, tente de grappiller une caresse auprès de son amie féline qui reste de marbre. La jeune femme lève les yeux au ciel, puis enfin se reprend, le ton de sa voix se faisant hautain malgré elle. Comme-ci elle pointait une faute évidente de son amie qui semble toujours aussi perdue.

-On vend tout ça ! Des gens ont déjà payé pour des meubles. La couleur des draps sert à ça.

Amance ne réagit pas, ou si peu que cela ne suffit malheureusement pas à faire retrouver son calme à la professeure de yoga.

-Bleu c'est payé. Jaune et rose des gens sont intéressés et blanc...

.. Pour ce qu'il reste à vendre. Andy ne prend même pas la peine d'en dire plus. Elle pointe son amie du doigt, puis reprend. Tente malgré elle d'ajouter quelques nuances de douceur à cette fermeté qui en cet instant est la sienne.

-J'ai organisé un vide maison, je t'en ai parlé. Plein de fois. Mais tu ne m'écoutes pas. Je suis prête à quitter cette maison, je ne dors même pas ici ce soir. Dans une semaine on aura plus le droit d'être ici ! Toutes mes affaires sont emballées, j'ai emmené celles de Wes chez ses parents. Et tu fais comme-ci tout était nouveau. Tu me fatigues. Tu passes ton temps à pleurer, je fais tout pour que tu sois bien et tu ne t'en rends même pas compte. J'ai des choses à gérer importantes, mais je te passe pourtant en priorité alors que tu t'en moques complètement.

La puma attrape son carton, jauge puis juge son amie du regard. Puis prend toutefois le temps d'ajouter quelques mots avant de changer de pièce pour fuir cette situation qui lui fait dire de bien vilaines choses. D'atroces vérités qui blessent plus qu'elles n'apaisent.

-Cet argent, c'est pour votre bébé à toi et à Will. Je garde la voiture qui est presque déjà entièrement à moi et le fric est pour votre mini-vous. Parce que vous êtes fauchés. Je voulais juste vous aider tout les deux, parce que vous êtes mes amis et que tu es ma Sylvie.
©️️clever love.


Nez crochus et furoncles [FT Amance] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Contenu sponsorisé





Nez crochus et furoncles [FT Amance] Empty
MessageSujet: Re: Nez crochus et furoncles [FT Amance]   Nez crochus et furoncles [FT Amance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nez crochus et furoncles [FT Amance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville :: Habitations :: Quelque part dans les quartiers-
Sauter vers: