AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Evelyn Lair [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evelyn Lair

Evelyn Lair


Brumes du Passé : Chasseuse
Meute & Clan : 42 ans
Âge du personnage : Aucun

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Louve Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 56 ans

Messages : 87
Réputation : 24

Evelyn Lair [Terminé] Empty
MessageSujet: Evelyn Lair [Terminé]   Evelyn Lair [Terminé] EmptyDim 25 Oct 2020 - 10:16


Evelyn Lair



► Âge : 46 ans ; née le 24 Octobre 1974
► Origine : Américaine / Boston
► Métier : Avocate - Politicienne
► Groupe : Omega
► Avatar : Jennifer Connelly



Froide

|•|•|•|

Modeste

|•|•|•|

Cynique

|•|•|•|

Réfléchie

|•|•|•|

Manipulatrice


Description : Physique et Caractère

Du haut de son mètre soixante-dix, Evelyn a tout de l’Américaine propre sur elle et impitoyable. Avec sa peau d’albâtre parfaitement entretenue, l’avocate a la chance de compter sur une beauté encore conservée avec l’âge. Son visage arbore ainsi des traits fins et bien dessinés, des lèvres fines ainsi qu’un petit nez aquilin ajoutant du chien à son allure générale. Seul le pli cruel de ses lippes crée un réflexe de rejet ou de dégoût inconscient. Ses yeux, quant à eux, sont très certainement les plus remarquables chez son visage. Délicatement allongés, ses iris sont très expressifs et dénotent souvent par l’étincelle de joie teintée d’une légère tristesse qui y brille souvent. On repère facilement ses éclats de saphir dans une foule, rehaussant délicatement la douce pâleur de sa peau.

Ses cheveux noir de jais sont habituellement gardés longs et attachés en un strict chignon, mais sont loin de constituer un élément de beauté ou flagrant chez elle. Secs et épais, c’est une véritable gageure pour la femme de les entretenir. Cependant, leur présence est nécessaire à l’image, importante aux yeux d’Evelyn, de la femme de pouvoir et indépendante. Cette vision est renforcée par son corps menu et tonique. Elle ne peut se targuer de la voluptuosité d’une actrice d’Hollywood n’ayant qu’une taille fine et une poitrine des plus légères. Evelyn n’aime pas se voir vieillir et tient à garder un maquillage capable de cacher les imperfections du temps. Ses yeux arborent ces plis qu’elle ne supporte presque plus, même que les rides de concentration sur son front l’agacent. Si elle refuse encore à s’adonner à la chirurgie, Evelyn se maintient grâce à une discipline sportive sévère à grand renfort de course à pied, squash et renforcement musculaire, mais également un régime strict.

Evelyn est dotée d’un joli mezzo-soprano qu’elle a appris à moduler à volonté en devenant avocate.. Ainsi son parler est tantôt sensuel, tantôt directif, avec une pointe nasillarde dont elle n’arrive pas à se débarrasser. Froide, Evelyn n’aime pas être tactile et préfère éviter les effusions de sentiments et de gestes futiles.

***

Dure comme un roc, taillé par des années d’expérience, Evelyn est une femme exigeante et cynique. De par sa carrière d’avocate dans le droit public, il est nécessaire pour elle de savoir se contrôler. Bien qu’elle reste polie et peut se montrer parfois amicale, elle reste la majeure partie du temps stoïque. Quelque peu distante au premier abord, Evelyn est aussi réfléchie que manipulatrice et son calme peut apaiser les plus grands conflits. Elle reste une femme modeste, croyant qu’avec de la volonté et de la motivation n’importe qui peut s’élever. Autoritaire et très stricte, Evelyn ne laisse passer aucune faute, et cherche à rendre ces objectifs les plus efficaces et les plus uniformes possibles. Contrairement à d’autres hommes et femmes, elle n’hésite pas à aider les meilleurs à s’élever bien qu’elle demande souvent des avantages ou des faveurs en retour.

A ses yeux, la vie n’était qu’une vaste guerre sans effusion de sang dans laquelle seule meilleure stratégie prône. En ce qui concerne sa vision de la politique cette femme n’a aucun préjugé xénophobe ayant au cœur de la métropole new-yorkaise. Ambitieuse dans sa recherche de pouvoir personnel, Evelyn se veut autonome et n’apprécie guère de se savoir un simple rouage. Son ambition la ronge chaque jour de sa vie et n’aura de cesse de la voir s’élever, ou échouer en essayant. C’est par ailleurs en cela qu’Evelyn se laisse aller à quelques folies. Elle connaît le pouvoir qu’elle peut exercer sur autrui et n’hésite pas en abuser. Cela constitue pour elle une motivation une partie de sa vie. Dès qu’elle rencontre une nouvelle personne, il lui faut user de son charisme, ou de son aura de terreur, pour la mettre en confiance.

Evelyn apprécie l’ordre et comprends tout à fait l’intérêt d’un pouvoir fort, voir écrasant vis-à-vis de ses opposants et de ses minorités. Discrète et modeste, elle constitue une politicienne néophyte de talent, pouvant aisément se glisser dans l’entourage de quelqu’un et en étant sûr de ne pas être retourner par un adversaire convaincant. Cherchant l’élévation, Evelyn aime sa réussite et demande un minimum d’attention et un respect absolu de ses pairs pour prix de ses compétences et de sa fidélité. Cependant, même rejetée, Evelyn resterait fidèle au cabinet qu’elle dirige d’une main de fer cachée dans un gant de velours.

Evelyn s’est fixée un devoir à remplir envers sa famille, le peuple américain et surtout son influence. Son sens du devoir est constamment sollicité et elle ne saurait se sentir libérée et pleinement heureuse que lorsque cette quête sera accomplie. Au-delà de la tradition et du devoir, Evelyn de nombreuses valeurs. Tout d’abord, elle accorde une profonde importance à l’amitié et aux liens affectifs qu’elle peut donner. Douée d’une empathie profonde, il est nécessaire pour l’avocate de développer certaines relations en profondeur. Ainsi, lorsque sa loyauté et son attention sont retenues, Evelyn se montrera toujours disponible et prête à aider ou servir pour célébrer son lien affectif. Ses années à l’université Columbia lui ont permis de développer son goût pour la musique, notamment l’opéra et le violon. Son temps libre tourne autour de grands moments d’écoute ou de lecture si ce n’est une rencontre entre amis et collègues pour discuter légèrement. Enfin Evelyn est connue pour son péché mignon : le café, boisson sacro-sainte américaine. Son désir de contrôle ainsi que ces quelques hobbies dissimulent un combat qui l’anime depuis son enfance : son trouble du déficit de l’attention. Hyperactive depuis son enfance, Evelyn fonctionne selon le principe de la carotte. Il lui faut être profondément stimulée physiquement ou mentalement pour se contrôler. C’est cette difficulté qui lui a donné l’envie de devenir avocate, mais également sa combativité contre ce qu’elle voit comme une faiblesse.

Profondément cynique, Evelyn a quitté sa vie New-Yorkaise pour plusieurs raisons. La première est de pouvoir se lancer en politique, son objectif depuis de nombreuses années et qui plus facilement atteint dans la campagne américaine. La seconde est de pouvoir apprendre à contrôler les profonds changements dans sa vie. Sa récente transformation en tant que louve est un traumatisme qu’elle ne comprend encore que très mal. Evelyn sait que sa nature même a été changée par l’accident, mais elle ne se rends pas compte à quel point ou même ce qu’elle est devenue. Evelyn déteste l’impulsivité qui reprend le dessus sur son comportement et elle craint que l’accident n’est fait qu’empirer son TDAH.


Ton Histoire

Origines, enfance et adolescence

Née sur les hauteurs de Concord au coeur du Massachusetts bostonien, Evelyn a connu l'enfance typique d'une Américaine issue de la classe moyenne. Ces parents étaient respectivement assistante administrative pour sa mère et psychologue pour son père. Enfant des années soixante-dix, elle a connu l'émerveillement de la pop culture américaine des années 80. Issue d'une famille moderne, démocrate et peu portée sur la religion, la jeune fille a vécu une petite enfance et enfance heureuse et simple. Vive d'esprit et impulsive, elle a connu dès ses  premières classes de grande difficulté d'adaptation et surtout de concentration. Facilement distraire, voir oublieuse, Evelyn eu la chance d'être rapidement diagnostiquée comme hyperactive à une époque où la maladie était mal connue.

Poussée à la fois par son père - de nombreuses séances de psychothérapie cognitives - et sa mère - une stricte organisation, Evelyn s'est toujours vue stimulée aussi bien par ses parents que son jeune frère, Mark. Ce handicap lui donna une grande combativité et une dualité entre son estime de soi et un manque de confiance inquiétant. Bonne élève et volontaire, Evelyn réussit, grâce à ses résultats et son titre de capitaine de l'équipe de squash de son lycée, à obtenir une bourse pour étudier à la prestigieuse université de Columbia à New York.

Études de droit et premières affaires

Intégrant la School of General Studies, Evelyn passa les quatre premières années de ses études à suivre un cursus assez général. Elle choisit pour majeure les sciences politiques, associées au business management et la musique en mineure. Cette dernière activité était depuis de nombreuses années un moyen de défouler son impulsivité et d'apprentissage à se concentrer. Si la première année fut synonyme de débauche, de soirées et d'amourettes à tout va, Evelyn fut bien vite rattrapée par la fureur parentale au vu de ses résultats médiocres.

Blessée, mais surtout honteuse, Evelyn donna toute son énergie - et quelques hectolitres de café - à réussir à passer son bachelor. Si elle ne fut pas major de sa promotion, elle se plaça en assez bonne position pour tenter les concours de la Columbia Law School. Intriguée par les sciences politiques, amatrices de défi et surtout ambitieuse, Evelyn avait porté son choix sur le métier d'avocate. Faisant parti des quelque 15% d'admis en cette année 1996, elle porta son choix sur le droit constitutionnel et le réglementation du commerce. Pendant près de trois années, Evelyn changea profondément. D'une nature impulsive et assez ouverte, la jeune femme devint froide et austère, profondément dévouée à sa seule réussite personnelle. Ses relations avec ses parents prirent un froid sans précédent. Bientôt, elle ne leur rendit visite guère plus qu'une fois par an. Seul son frère resta proche d'elle, lui rendant souvent visite alors même qu'il commençait ses études de commerce à Boston même.

Passant l'examen au barreau à 25 ans, Evelyn put rejoindre un cabinet d'avocat sans envergue de Brooklyn spécialisé dans les attaques contre les agences fédérales pour de grandes compagnies, parfois l'inverse. Simple associée limitée, sans réel pouvoir, Evelyn n'eut que de petites affaires lors des sept premières années d'exercice. Principalement observatrice, elle apprit les ficelles du métier en enchaînant petites victoires et défaites sur des affaires assez simples ; souvent une comparution pour un bafouement du droit de concurrence. Ce n'est qu'à 32 ans que Evelyn eut sa première grosse affaire et surtout sa consécration.

L'affaire Albany - Morton's Steel et la consécration

Commissionnée par le FTC et l'État d'Albany, Evelyn se vit jetée à la première loge d'une fulgurante affaire qui fit beaucoup de bruit dans l'État de New York. L'entreprise sidérurgique Morton's Steel réussit, par le biais d'un cabinet d'avocat, à s'affranchir de certains droits et devoirs vis-à-vis de l'État. Ce biais juridique eut de nombreuses conséquences, notamment l'aliénation d'une certaine part d'employés de la compagnie dotés d'un statut spécial. Ces Special Units Laborers pouvaient ainsi travailler jusqu'à 70h par semaine en toute légalité et avec seulement 8h de repos consécutifs obligatoires.

Ce qui devait être une simple affaire de droit du travail et constitutionnel de par l'intervention à la fois de l'État et du gouvernement fédéral, devint une véritable tribune politique et un conflit ouvert entre deux cabinets d'avocat. Les proportions furent telles que les principaux associés - et donc employeurs - d'Evelyn essayèrent de lui retirer l'affaire. Cependant, son caractère et son implication dans celle-ci firent que l'avocate réussit à tenir tête aux différents acteurs à se montrer forte. Véritable teigne, Evelyn accusa au barreau l'entreprise d'être le souci de l'Amérique moderne, une réincarnation des Barons Voleurs au cœur d'un capitalisme sauvage dégradant.

L'affaire fut rondement gagnée après près de trois ans de coups et contrecoups. L'affaire de corruption du Sénateur du New York permit de voir s'effondrer tout un système de clientélisme. Appuyant son attaque là-dessus, Evelyn réussit à faire tomber Morton's Steel et se faire un nom auprès de la communauté. L'apogée de cette affaire fut son intégration en tant que partenaire pleine du cabinet et donc à son corps dirigeant. Il ne fallut guère que cinq ans pour en prendre le contrôle.

La retraite, la préparation et l'accident

Les années qui suivirent furent ponctuées par un nombre infernal d'affaires. De monopoles détruire, à entreprise à sauver en passant par les crédits pour les pompiers de New York bloqués pour les policiers de la même ville, Evelyn vit le bon et le mauvais de l'administration américaine. Amère, cynique et solitaire, l'avocate vit en moins d'un an mourir ses deux parents, le premier d'un cancer fulgurant, l'autre de chagrin. Si son frère, devenu ingénieur chimiste, restait son plus proche soutien, Evelyn n'avait pas jamais renoué avec ses parents. Heurtée par cette double disparition soudaine à l'aube de ces quarante-cinq ans, elle décida qu'était venu le temps de prendre du recul.

Si cela commença par des affaires pro bono, Evelyn voulut surtout changer de l'air étouffant de New York et faire autre chose que du simple droit. La politique lui tendait les bras depuis de nombreuses années et elle comprit que le temps était venu de s'y plonger. Son regard se tourna naturellement vers l'opposé de sa vie actuelle, la Côte Ouest dans une petite ville de campagne, Beacon Hills. Quelques affaires y avaient été remarquées, notamment au niveau de la gestion de sa vie et donc de la mairie. C'était un possible premier pas vers le Sénat ou la Chambre des Représentants…

S'il lui fallut près d'un an pour monter une branche du cabinet dans la ville, trouver un appartement et remplir les formalités, ce fut un étrange évènement qu'elle surnomme l'accident qui accélère son déménagement. Alors qu'elle revenait de Boston, et d'un week-end auprès de son frère et sa famille, Evelyn fut violemment percutée par une voiture, victime d'un aquaplanning aussi fulgurant que violent. Si elle ne garde qu'un souvenir flou des évènements, Evelyn se rappelle nettement de la douleur intense qu'elle ressentait ainsi que de l'inquiétude des pompiers quant à sa survie. Pourtant, l'avocate se réveilla intacte, à peine victime de bleus et quelques contusions internes. La seule trace de violence était une série d'impacte au niveau de son bras, comme si deux mâchoires d'acier avaient essayé de le broyer.

Perturbée par cet évènement, et son dénouement aussi miraculeux qu'inquiétant, Evelyn vit son comportement changer. Plus impulsive, voire violente, elle sentait le monde qu'elle contrôlait comme lui échapper, totalement inconsciente de la transformation qu'elle subissait. A peine à quelques semaines de sa première morsure, Evelyn décida de boucler ses valises une bonne fois pour toutes et d'emménager à Beacon Hills selon ses plans. S'éloigner de New York et commencer une vie plus saine lui redonnerait le contrôle.


Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Jamesous / Vicky / Papa (?)
► Âge : 24
► Comment nous as tu trouvé ? Il y'a plus de 7 ans baby
► Un mot sur le forum : Ploum
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !


© Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par Evelyn Lair le Dim 25 Oct 2020 - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4623-evelyn-la-civilisation-dans-un-baril-de-poudre-wip https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4248-evelyn-lair-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4251-evelyn-lair-la-loi-au-service-de-la-politique https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4355-evelyn-longuefeuille
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1115
Réputation : 283
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Evelyn Lair [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Lair [Terminé]   Evelyn Lair [Terminé] EmptyDim 25 Oct 2020 - 12:12

Bienvenue madame.
... Encore une boule de poils


Evelyn Lair [Terminé] 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Evelyn Lair

Evelyn Lair


Brumes du Passé : Chasseuse
Meute & Clan : 42 ans
Âge du personnage : Aucun

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Louve Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 56 ans

Messages : 87
Réputation : 24

Evelyn Lair [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Lair [Terminé]   Evelyn Lair [Terminé] EmptyDim 25 Oct 2020 - 15:21

Merci Mr. Rapier.
Au plaisir de vous croiser


Until the firmament.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4623-evelyn-la-civilisation-dans-un-baril-de-poudre-wip https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4248-evelyn-lair-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4251-evelyn-lair-la-loi-au-service-de-la-politique https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4355-evelyn-longuefeuille
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9085
Réputation : 447
Localisation : Au manoir

Evelyn Lair [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Lair [Terminé]   Evelyn Lair [Terminé] EmptyDim 25 Oct 2020 - 16:38

Voilà un personnage pas commode à l'horizon ! Je reconnais là les caractères forts que tu affectionnes. Evelyn arrive donc pour conquérir la mairie affraid

J'espère qu'elle est prête à entendre les jérémiades des flics pour plus de moyen, celles des pompiers, du corps enseignant, des Hale contre les cons des eaux et forêt qui défoncent la portion de route qui mène entre autre au manoir, etc...


Evelyn ne semble pas consciente de son état. Veille à jouer ça pas trop longtemps, car à un moment ce n'est plus crédible Rolling Eyes


Un coup de tampon sur la fesse gauche Evelyn Lair [Terminé] 3480598278
Tu es validé chez les Evelyn Lair [Terminé] Symbol17

Re bienvenue.
Tente de rester cette fois, où je te noie dans une cuve de single malt ! :hearts:


I want answers. Did you ?

Evelyn Lair [Terminé] Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1981
Réputation : 507
Localisation : Au Pink Print

Evelyn Lair [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Lair [Terminé]   Evelyn Lair [Terminé] EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:47

Bienvenue mia bella donna Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 861
Réputation : 274
Localisation : Beacon Hills

Evelyn Lair [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Lair [Terminé]   Evelyn Lair [Terminé] EmptyDim 8 Nov 2020 - 20:07

Tu devrais essayer le cuir, ça t'irait bien !

Bienvenue chez les fous Wink

Evelyn Lair [Terminé] 342141347


Evelyn Lair [Terminé] Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Contenu sponsorisé





Evelyn Lair [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Lair [Terminé]   Evelyn Lair [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyn Lair [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyn Lair, la loi au service de la politique
» Martins, Connor & Lair Cabinet & Affairs
» [Terminé] Action ou vérité ? Landon Temmel [Terminé]
» Shin Kiyomizu [terminé]
» Douceur à quatre mains [FT Evelyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes de Beacon Hills :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées du présent-
Sauter vers: