AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tobias Rapier

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Tobias Rapier Empty
MessageSujet: Tobias Rapier   Tobias Rapier EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:19




“ Tobias Rapier ”

Les PNJ qui m'entourent, vivants ou morts
Parents : Lawrence et Margareth Rapier. Certainement décédés.
Fratrie & famille : Alice 10 ans (fille) Charles (fils assassiné il y a 26 ans)
Amis - ennemis :
Collègues :
Amours (passés, présents, secrets) : Pat Knezevic (43 ans) en relation libre, Mary Rapier (épouse assassinée il y a 26 ans)
Autres :

Possessions
Type d'habitation : Maison provisoire à Beacon Hills. Nomade en temps normal
Animaux : un cheval
Armes : Diverses armes blanches. Arme à feu accompagnée de ses munitions.

Histoire
1er Janvier 2020.

L'humanité tire sa révérence de manière sournoise. La nuit tombe sur les festivités de cette année qui laisse sa place à une autre. L'électricité et internet se coupent, dans les rues les gens deviennent fous et pillent ce qui leur semble être essentiel. Un mouvement de panique sans précédent dont Tobias ne s'inquiète pourtant pas.

Les journées passent, le cauchemar demeure bien présent. C'est quand un étrange virus se dévoile que l'anglais prend enfin l'entière mesure de cette situation.

Les semaines passent, les gens trépassent, puis se redressent. Imperturbables.

Quand les forces de l'ordre prennent pour cible les civils innocents, quand de nouveaux arrivants tentent de se faire une place à Beacon Hills, Tobias décide d'imiter certains de ses concitoyens en effectuant la manœuvre contraire. Depuis deux mois ils évoluent dans cet enfer. La guerre civile s'installe, le chasseur se prépare. Puis part. Sa voiture chargée de vivres divers, de munitions, de carburant. Ce mode de vie, ce potage infâme qu'on tente de leur faire avaler ne lui convient pas. Il ne doute pas que dans cette ville qui est son refuge depuis 18 mois, on ne saura jamais cesser de se méfier d'un homme avec un palmarès tel que le sien. Il n'a pas besoin de goûter cette potion pour deviner le poison qui se dissimule dans celle-ci.

Il part. File aussi loin que sa berline bientôt inutile voudra bien les porter. Pour protéger sa fille, pour les préserver tout les deux. Une idée fixe. Une faim qui va justifier tout les moyens. Pour survivre l'anglais est prêt à tout les sacrifices. Abandonner son humanité n'est qu'un menu détail lorsque la survie d'Alice est en jeu.

Affaire à suivre...


Who I Am

Âge : 54 ans
Métier : Mercenaire
Langues parlées : Anglais, Français, Vagues souvenirs d'allemand
Nationalité : Britannique
3 adjectifs pour me décrire : Taiseux, Protecteur, Sarcastique
Avatar : Tom Ellis

Je suis un Alpha

Je suis aussi actif dans :
Dans le présent avec la même histoire
Dans le passé dans une déclinaison différente

L'Univers...


Les Brumes du futur : 2030


Behind

Vous pouvez m'appeler pseudo et j'ai X ans. J'ai connu le forum par un top/un forum/une pub. Si tu as lu le règlement quel est le mot à donner pour que ta fiche soit validée ?

© Halloween



Tobias Rapier 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
 
Tobias Rapier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobias Rapier
» Tobias Rapier aka Tom Ellis
» Une étudiante disparue | Tobias Rapier
» Patrick J. Rapier
» Une entrevue particulière. [Raphaël Crawford x Tobias Rapier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes de Beacon Hills :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées du futur-
Sauter vers: