AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les détails de vie de : Derek Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9098
Réputation : 451
Localisation : Au manoir

Les détails de vie de : Derek Hale Empty
MessageSujet: Les détails de vie de : Derek Hale   Les détails de vie de : Derek Hale EmptyMer 23 Déc 2020 - 21:46


Les détails de vie de : Derek Hale



Le logement :

Propriétaire d'un manoir familial établi sur une vaste propriété boisée. Après avoir été incendié par la famille Argent, le manoir a été reconstruit à presque à l'identique pour l'extérieure (en bois de cèdre rouge), mais avec un cœur béton pour allier confort, sécurité et praticabilité. Les plans de reconstruction ont été faits par Chad Wilder. Avant, le manoir abritait plusieurs familles avec des pièces petites. Aujourd'hui, les pièces sont plus vastes et pensées pour loger la famille de Peter et la mienne si j'en fonde une un jour.

Une clairière entoure l'édifice nous offrant une belle luminosité. Il y a un petit potager, une vaste terrasse qu'on ne voit pas depuis le chemin d'accès, un abri de jardin et un autre pour le bois. On se chauffe principalement avec la cheminée. L'accès est en gravier, car nous sommes dans une zone protégée où il est interdit de rendre les sols étanches.

À l'intérieur, le bois domine pour les cloisons extérieures. Le béton est laissé tel quel avec une simple finition huilée. Les cloisons intérieures sont soit en bois clairs, soit en placo peintes en blanc. Le sol est en parquet sombre.

La cuisine est ouverte sur le vaste séjour - salle à manger. Nous déjeunons à la cuisine et prenons nos repas du soir sur la table de la salle à manger, ou sur la terrasse quand le temps le permet. Le rez-de-chaussée abrite aussi le bureau de Peter.

À l'étage, on trouve les chambres. Celle de Peter et la mienne ont leur propre salle de bain. Il y en a une autre indépendante qui sert à Ian. Ma chambre est assez vaste pour m'organiser un coin bureau.

L'étage sous les combles abrite une vaste salle de jeux, où Ian n'est pas encore autorisé à rester seul. (Trop jeune).

Image : ce n’est pas tout à fait ça, mais cela s'en approche.


Cadre de vie :

Le mobilier du manoir est de facture moderne dans les tons gris et taupe. Pas de surcharge décorative ni de bibelots. La décoration est minimaliste, mais donne un aspect confortable. Il y a un home cinéma en face du canapé principalement utilisé pour diffuser de la musique. Il y a une bibliothèque bien remplie dans le bureau de Peter.

La famille Hale est aisée, mais ne donne pas dans le bling-bling. Le manoir est propre et rangé, aux jouets de Ian près.

Moyens de locomotion :

Une Camaro Chevrolet noire de 7 ans.


Métier :

Trader à mon compte. Gérer la fortune familiale me permettrait de vivre, j'ai opté pour ce travail qui me permet de moduler à ma guise mon activité et de rester indépendant.

Je travaille au manoir pour des clients aisés que je rencontre en ville dans un centre d'affaires qui loue des bureaux à la journée. Je m'occupe de placement sur des marchés financiers de niche. Je suis épaulé par le père de Chad, qui m'apporte conseils et clientèle. Mon lieu de travail est principalement le coin bureau de ma chambre, mais souvent, je descends mon ordinateur portable dans le salon pour être avec Ian quand j'en ai la surveillance.


Goûts et autres particularités :
J'écoute principalement du rock.
Il m'arrive de jouer à la console. Je lis, du policier ou des dystopies.
Je suis plus salé que sucré. Un faible pour le chocolat.
Gaucher.
Matheux.
Parle l'espagnol sans accent. Quelques bases de français.
Études : Finances analytiques.
Sportif : Basketball, musculation, course à pied.
Non-fumeur.
Alimentation équilibrée (merci Peter), apprécie le texmex et la cuisine italienne
Croyance : chamanistique.


(c) Fiche par Mafdet Mahes


I want answers. Did you ?

Les détails de vie de : Derek Hale Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
 
Les détails de vie de : Derek Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Hale
» Derek Hale
» Les détails de vie de...
» Les détails de vie de : Brian O'Conner
» Les détails de vie de : Alessandro Amaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes de Beacon Hills :: Le bureau administratif :: Carnets de route-
Sauter vers: