AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Eye of the Tiger [ft Caracole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski

MessageSujet: Eye of the Tiger [ft Caracole]   Mar 10 Fév - 22:39

Tu tomberas, oui, mais tu tomberas bien!

« Feat. Caracole O'Brien »

Suite de ce rp

Quelques jours ont passés depuis ma rencontre avec Caracole, et je vais le revoir aujourd’hui pour un petit entraînement au combat. Du haut de ses quinze ans, c'est lui qui va m'apprendre à me battre. Enfin dans un premier temps, il va déjà m'apprendre à tomber sans trop me faire mal. Mais je lui demanderais plus, si je n'ai pas trop mal...non! même si j'ai mal! Il est grand temps que je sache me battre moi aussi. je veux que Derek puisse me considérer autrement que comme un faible humain lorsque les ennuis se pointent!

Suivant les indications de carry, oui, je l'appellerais ainsi. C'est plus court. Et j'aime bien le son que ça rend. Enfin, il faudra tout de même que je lui demande ce qu'il en pense...c'est quand même son surnom. Bref, je me rends dans un coin de la forêt relativement reconnaissable, vêtu d’un survêtement aussi adapté que me le permet ma maigre garde-robe sportive.

J’ai amené une bouteille d’eau et des biscuits aux céréales ainsi que du sucre et même l’inhalateur si jamais par malheur je fais une crise de panique. Je pense que je n’ai rien oublié. J'imagine un instant ma mère me préparer à un tel entraînement en ceinturant deux coussin autour de moi et en m'équipant de genouillère, coudières et casque! J'éi hésité à venir ainsi, mais je prends cet entraînement au sérieux! J’espère juste que mon courage ne va pas fuir. Je sais que je vais être mauvais. Je suis mauvais en sport. C’est comme ça. Mais qu’est-ce qu'il m’a pris de demandé à être entraîné ?

Lorsque j’arrive au lieu-dit, Caracole est déjà là à m’attendre. Il a beau être plus jeune que moi, je me sens comme un gamin de six ans, terrifié parce qu’il va se faire mal ! Le pire, c'est que je n'oserais jamais parler de cela à Derek. Brrr, il va me prendre pour un fou lorsque je bougerais comme robocop à cause des courbatures et des bleus. Bah oui, c'est certains que je vais en avoir... Tu me diras, en ce moment, il n'en n'a pas grand chose à faire en vérité de savoir si je suis blessé ou non. Il ne sait même plus qui je suis, ce qu'on est tous les deux...Son loup a-t-il également rajeuni pour m'avoir ainsi oublié?

Je secoue la tête, chassant ces vilaines pensées de mon esprit pour saluer Caracole.

-« Hey…Salut, Carry. Ça va ? Euh…je ne me suis pas trompé de vêtements ? Je n’avais que ça qui correspondait à tes consignes. Euh…par quoi on commence ?

Reprends toi Stiles, c’est jamais qu’un entraînement. Il ne va quand même pas te casser en deux…pas vrai ?

© Fiche by Mafdet / Image by Marciana

Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Eye of the Tiger [ft Caracole]   Sam 14 Fév - 22:49

Premier court de sport

Je me levai de chez moi, heureux, le réveil n’avait même pas encore sonné. Stiles, j’allai le revoir. Joyeux, j’allai me préparer pour notre journée de combat. J’avais fait quelques recherches sur lui, et je pensais avoir découvert ce qui changerait la donne au niveau des combats. Mais pour ça, il devait le découvrir lui-même. Je lui envoie un SMS pour être sûr de ne pas me tromper.

Prêt, en tenu de combat, je partis dans la forêt. Les arbres, aux alentours, serviraient à nous cacher des autres ou à nous entrainer à des sports d’arme à jet. Je l’attendis sur place, balançant mon corps d’avant en arrière. Quand il vint à moi, Heureux et un peu stressé, il me dit de bout en blanc :

-« Hey…Salut, Carry. Ça va ? Euh…je ne me suis pas trompé de vêtements ? Je n’avais que ça qui correspondait à tes consignes. Euh…par quoi on commence ?
— Salut Stiles. Carry ? J’aime bien ce surnom. Et calme toi, je ne vais pas te bouffer… même si j’ai envie de te sauter dessus pour un câlin, riais-je.

Je l’observai, en tenu de sport, enfin presque. Stiles était beau, très beau même. Toujours beau. C’était aussi un ami, un super ami avec qui je pouvais parler de tout et de rien. Il était de très bonne écoute.

— Oui ça ira très biens comme vêtement. De toute façon, lors de combat, on a plus souvent des tenus de villes que des tenus de sport. On commence soit par un travail : savoir comment tomber durant un combat, soit sur un élément qui pourrait t’être utile lors des combats. Alors une question : quel est-on plus grand atout ? Un atout qui peut-être autant utile dans la vie de tous les jours qu’en combat.

Je regardai Stiles, espérant qu’il trouve de lui-même. C’était toujours plus intéressent quand l’idée venait de soi-même. Je lui souris et attendit un peu.

— Assis-toi en attendant. Tiens, un petit indice, tu t’en sers souvent pour comprendre la suite des événements.

© Fiche by Mafdet MAHES

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Stiles Stilinski

MessageSujet: Re: Eye of the Tiger [ft Caracole]   Dim 15 Fév - 14:06

Think or Fight

Sans trop y penser, je lui adresse la parole en raccourcissant son nom. "Carry". Puisque ça ne le dérange pas, ce sera son surnom officiel, pour moi en tout cas. il m'assure qu'il ne va pas me bouffer. Il s'est donc rendu compte de mon stress. J'inspire profondément et je souffle quand il m'avoue qu'il me sauterait bien dessus pour un câlin. Cela me coupe net dans mon exercice de respiration. Je hausse un sourcil surpris et finalement j'affiche un sourire. Ce type est hors du commun. Je ne devrais pas m'étonner.

Il m'assure que ma tenue est très bien et me rappelle qu'en ville, si je devais me faire attaquer, je n'aurais pas le loisir de me changer. Rendu à l'évidence, je hausse les épaule et hoche la tête. Bon, il a déjà deux exercices en tête: m'apprendre à tomber et m'apprendre à utiliser mon plus grand atout pour me sortir des combat. Mon plus grand atout?

- "Le sarcasme?

Pas certain qu'il s'agisse d'une qualité, mais...ah, visiblement il ne pensait pas à ça. Je m'assois à sa demande et il me donne un indice. je comprends sans trop de peine à quoi il fait allusion, même si je n'aime pas dire de moi même que je suis intelligent. Il s'agit de quelque chose de très subjectif. Dans mon cas, je parlerais plutôt de...

- "Déduction, logique et réflexion?

Il veut que je me serve de ma tête?

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Eye of the Tiger [ft Caracole]   Dim 15 Fév - 17:17

Que les idées afflux

— Le sarcasme ? me répondit-il à ma demande.
— Stiles !

Je ris à sa phrase en pensant qu’il me donnait une réponse sarcastique. Il semblait mal à l’aise de donner sa réponse. Pourtant s’était une de ses qualités. Ne pas en parler à tout bout de chose s’était une chose, mais la mettre aux oubliettes en était une autre.

— Si tu veux t’attirer plus d’ennuie ça peut être utile.

Répondis-je pour sa phrase. Le sarcasme était utile, mais il fallait bien le doser. Genre, pour déstabilisé son adversaire. Un sarcasme détourné sur soi. En faire un mensonge.

— Déduction, logique et réflexion ?

Je souris à nouveau mais cette fois-ci un sourire moins moqueur. Il m’avait donné la réponse. Du moins en partit. Il devait maintenant savoir pourquoi je lui disais cela.

— T’aimerai savoir pourquoi ça te serait utile en combat ? C’est assez simple en fait.

Je le regardai, réfléchissant à la suite de ma phrase. Un doigt sur ma bouche. Stiles me regardait attendant la suite de mon idée.

— Dans un combat, comme dans tous les sports, ou même dans une enquête. On essaie d’anticiper la réaction de son ennemi. Avec ça tu pourrais le faire non ?

S’il usait de cette force, il pourrait éviter de se faire toucher. Ou autre. Parer des coups. Bon au départ, il aurait du mal, mais à force de pratique, il pourrait y arriver. J’y étais arrivé moi.

— Le mieux, pour développer cela, c’est de t’entrainer un peu chaque jour. Genre, tu essais de deviner les actions de tes amis, ou des personnes dans un combat. Dans tous les domaines pour faire simple. Dans la vie de tous les jours…

© Fiche by Mafdet MAHES

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Stiles Stilinski

MessageSujet: Re: Eye of the Tiger [ft Caracole]   Mar 17 Fév - 23:38

NAAAAN:

Guess

Comme toujours, je vais l'andouille, mais Carry ne semble pas mal le prendre. je hausse les épaule en souriant.

- "Quoi? C'est ma seule arme en dehors de la batte de baseball...mais j'admets que ça a plutôt tendance à aggraver la situation qu'à nous en sortir...

Là-dessus, il semble d'accord avec moi. Finalement, je finis par dire ce qu'il voulait entendre. Mais en effet, je suis intrigué! Il m'explique alors que je pourrais anticiper les mouvements et me sortir de mauvais pas grâce à cela. Ça se tient! Il me propose même un entraînement au quotidien, à faire moi-même, tout seul, comme un grand. Je grimace.

- "Je fais déjà tout cela, ou plutôt, je m'empêche de le faire. mes amis en ont assez de me voir tout deviner, et honnêtement, il faut reconnaître que tout prévoir n'est pas si amusant. j'aime les surprises!

Je hausse les épaules et réfléchis.

- « Mais j’essayerais de deviner les mouvements lors de combat. On en trouve facilement sur internet. À défaut d’apprendre à reproduire les mouvements, je peux observer les schémas. Comment se placer après tel type de coup….je n’avais jamais pensé à adapter cette technique à ce sujet. Merci.

Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 25 Fév - 1:33, édité 3 fois
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Eye of the Tiger [ft Caracole]   Jeu 19 Fév - 10:30

Passons à la suite !

A réécrire...

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Caracole O'brien le Sam 28 Fév - 21:20, édité 2 fois
Stiles Stilinski

MessageSujet: Re: Eye of the Tiger [ft Caracole]   Mer 25 Fév - 1:22

Listen!

Caracole me donne quelques conseils afin d’affiner mes capacités de déduction sans pour autant me mettre à dos tous mes amis. Il est plus mature que son âge ne le laisse croire. Il a de très bonnes idées, et en plus, il est fun ! Il se pourrait bien qu’il parvienne à faire quelque chose de moi avec de telles idées ! Tout n’est peut-être pas perdu pour ma pomme ! Peut-être qu’enfin je vais apprendre à me défendre seul…et surtout, je vais être utile et cesser d’être un poids mort pour les deux meutes qui prennent soin de moi.

Caracole e regarde étrangement mais très vite, je comprends que c’est parce que ses méninges étaient en marche. Il me propose alors un exercice immédiat qui consiste à déduire la trajectoire d’un objet. D’un mouvement de tête, je lui dis que j’ai compris et que c’est une très bonne idée que j’ai hâte d’essayer.

Soit ! Nous n’attendons pas plus longtemps ! Je ferme les yeux. J’entends siffler une lame puis avec l’accord de Carry, j’ouvre les yeux. Des mes iris noisettes, j’examine attentivement la lame. Son inclinaison, l’angle d’entaille, la profondeur de pénétration. Je regarde ensuite l’environnement proche de la lame. Je remarque les branches brisées. Puis j’élargis mon champ de vision et j’émets silencieusement des hypothèses et les imagines en action. J’élimine les foireuses, les impossibles et enfin je me serre de la probabilité, et de ce que je pense être la difficulté du lancer et enfin du bruit. Le son est d’une grande importance.

À voix haute, je propose plusieurs hypothèses et j’en choisie une en exposant mes arguments. Je me tourne alors vers Carry avec un grand sourire aux lèvres en attendant le verdict !

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Eye of the Tiger [ft Caracole]   Sam 28 Fév - 21:11

Passons à la suite !

Stiles réfléchit un petit moment sur la trajectoire de la lame. C’était assez simple. Après quelque hypothèse dite à voix hautes sans s’en rendre compte il m’expliqua la bonne direction. A ce niveau, je ne pouvais pas faire grand-chose d’autre, moi-même je n’étais pas doué, mais lui, il pourrait le faire et devenir fort. 

Maintenant, il lui restait plus qu’une chose à faire. Tomber mais tomber bien. Comment je pourrai lui faire comprendre. Pour cela, je lui expliquai de ne pas se servir de ses mains pour se réceptionner, il risquerait d’avoir des fractures. Il faut qu’il se protège la tête et tombe sur le dos droit.  

Je lui souris et le rassurai. Pour l’instant, on ne combattrait pas. 

— Tu dois surtout essayer d’évier les attaques, faire en sorte de ne pas te faire toucher par d’autre. Comme dans les films, éviter les couteaux ou tout autre.  

Je le regardai, j’espérai être à la hauteur, je n’étais pas doué en professeur… 

— Voilà, je pense que pour l’instant ça t’aiderai bien… Si tu veux, on peut faire d’autre truc pour que tu puisses voir d’où elle vient. Et au fur et à mesure, on peut augmenter la difficulté ? Genre deux pointes ?

J’attendais qu’il me réponde pour connaître la suite. 

© Fiche by Mafdet MAHES

Stiles Stilinski

MessageSujet: Re: Eye of the Tiger [ft Caracole]   Mar 3 Mar - 22:38

Progress

Caracole est un bon professeur en herbe. Malgré ses hésitations, il parvient à me faire comprendre ce qu’il attend de moi. Il a de bonnes idées, adaptées à ma personnalité et trouve d’excellents exercices pour m’entraîner. Nous passons un moment sur la trajectoire des lames que je devine sans mal. Le tout, c’est de ne pas se précipiter sans quoi on passe sur des détails importants. Deviner une trajectoire, c’est une enquête en soi. Je suis doué pour les enquêtes !

Après plusieurs essais concluant, Caracole décide de me faire travailler la chute. Il m’explique que je dois combattre le réflexe de la réception sur les mains car c’est le meilleur moyen de se faire une fracture, puis il m’explique qu’il faut essayer de tomber sur le dos droit et non courber. Je hoche la tête en essayant de graver ces conseils dans ma tête. Nous passons une bonne partie de l’après-midi, du moins c’est ce qu’il me semble, à faire des exercices sur la chute. Sans parler du combat, il effectue sur moi des prises pour me faire perdre mon équilibre. Au début, il retient mon corps, comme quoi il a plus de force qu’il ne le laisse croire. Il me montre ce que je fais bien ou mal, me rappelant plusieurs fois que je dis forcer mes réflexes. A bout d’un moment, il arrête de m’empêcher de tomber et se contente de retenir mon corps pour que la chute ne soit pas trop violente. Ces exercices sont très efficaces. En plus de faire attention à ma chute, je travaille mon endurance, ma persévérance et mon psychisme. Tomber, se relever, tomber encore, se relever à nouveau, tomber une énième fois, tomber mieux, se relever plus vite, se remettre en place sans rechigner, inviter le maître à nous faire tomber à nouveau parce que la progression se trouve dans la chute…

Lorsque mon dos commence à protester, caracole décide d’arrêter cet exercice et m’en propose un nouveau, cette fois-ci pour voir venir les coups. Il m’apprend quelques esquives de base, me montre les positions, les appuis, comment se redresser tout en se protégeant. Il me confie qu’il garde les contre pour le cours suivant, voir le cours encore d’après : je dois d’abord apprendre à esquiver. Puis il se met face à moi. Il va doucement, me montre le coup qu’il veut faire et me demande quelle esquive serait la plus judicieuse, puis il m’annonce un combat et me corrige lorsque l’esquive n’est pas idéale pour le coup suivant. Ces exercices sont véritablement bénéfiques. Il me conseille de me faire des cessions chez moi où j’enchaîne les mouvements d’esquives pour travailler ma fluidité et mes appuis. Il termine en me disant de faire des exercices pour ma respiration et mon endurance et mon gainage car ce sont des bases qui sans être absolument indispensables facilitent grandement l’exercice des arts du combat.

Et finalement, il me propose de reprendre l’exercice du début mais cette fois en devinant deux directions. Je hausse les épaules et accepte. Nous alternons cet exercice et des étirements. D’après Carry, c’est extrêmement important.

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Eye of the Tiger [ft Caracole]   Dim 8 Mar - 21:45

Un pause ne fera jamais de mal !

Après avoir passé tous les exercices en tête, on augmenta la difficulté, difficulté, que Stiles maitrisa assez vite. J’étais fier de lui, il pourrait aller loin dans la défense. Même très loin s’il arrivait à maitriser ce « don » qu’il possédait. Stiles faisait de son mieux, fini la personne sarcastique, il était sérieux et ces deux côtés me plaisaient bien. De voir deux facettes assez distincte chez lui me fit rire. Puis, pour m’amuser et mettre fin à cette première journée d’entraînement et surtout par ce qu’on était tous les deux fatigués je dis à Stiles :

— Et si tu n’arrives pas à battre un mec, un bon coup de pied entre les jambes risqueraient de l’arrêter le temps que tu fuis. 

J’espérai qu’il avait pris cela comme une blague. Plutôt comme une demi-blague, en duel non officielles, tous les coups fourrés était légales.

— Bon, j’arrête les conneries, ça te dirais manger un truc ? J’ai fait des gâteaux après que tu mets appeler pour l’entrainement ?

Je sortis, souriant, une boite rempli d’une dizaine de gâteau. Des rousquilles, plat français, des croquants et autres. J’avais même préparé un petit repas simple, composé de sushi et un autre – il faut tout prévoir, si Stiles n’aime pas le poison cru – un rizotto.

— Alors, là, tu as des sushis, là un simple rizotto, là, c’est des gâteaux français, rousquilles et croquants.

Je souris, voyant que Stiles regardait mes plats avec envies.

— Sers-toi, j’en ai fait pour un régiment. J’espère que ça te plaira.

© Fiche by Mafdet MAHES

Stiles Stilinski

MessageSujet: Re: Eye of the Tiger [ft Caracole]   Mar 17 Mar - 9:08

Après l'effort, le réconfort!

L’entraînement occupe toute ma concentration et je ne vois pas le temps passer. Mon corps, lui, ne manque pas de me rappeler que je ne suis pas habitué à tant d’efforts physiques. Carry termine donc la séance avec un conseil des plus avisés : le coup dans les parties c’est encore l’un des plus efficaces ! Je ris de bon cœur tout en acquiesçant d’un signe de tête. Je ne manquerais pas de m’en souvenir.

Le jeune garçon me propose ensuite quelques gourmandises. Il mentionne des gâteaux mais me montre bientôt l’équivalent d’un repas entier…voir deux ou trois ! J’ai faim et je suis très impressionné par son talent évident pour la cuisine. Nous nous installons aussi confortablement que possible et je commence à piocher. Je veux tout goûter. Je suis fin, mais je peux engouffrer un nombre incalculable de trucs. Derek reste toujours sans voix quand il me voit manger.

— « C’est très bon ! c’est ta mère qui t’a appris à cuisiner comme ça ? »

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Eye of the Tiger [ft Caracole]   Mer 25 Mar - 10:00

Stiles ! Mon Ami Stiles !

Une fois l’apprentissage terminé, je décidai d’une pause repas et repas pour le bien être de Stiles, cela ne servait à rien d’anéantir son endurance en peu de temps. Je sortais alors tout ce que j’avais préparé, et le tout semblait plaire à mon ami, confident. Il dégustait, avec un plaisir mes préparations. Puis me demanda alors si c’était ma mère qui m’avait aidé.

— Non, ce n’est pas elle. C’est un ancien cuisinier de mon père qui me l’a appris. Il était plus un père pour moi que celui qui m’a adopté… Du moins, d’après la loi.

Je souris, en avais-je trop dit ? Je regardai Stiles, un sourire sur les lèvres, heureux d’avoir passé une journée avec lui. J’espérai que l’on en fasse d’autre ainsi, et surtout, d’autre sans entrainement, juste entre ami.

— Pour la prochaine étape, tu me dis quand tu veux. J’ai pas envie de te décourage dès le premier jour, sinon, on pourrait se faire autre chose ? Genre une sortie entre ami ?

Je l’observais, la peur au ventre, et attendais sa réponse avec impatience. Juste être entre ami sans rien d’autre autour. Il était mon premier ami et j’espérai qu’il le restera pour longtemps. Le temps semblait passer lentement sans vouloir m’aider à comprendre sa pensée. Etrangement, je pensai qu’il allait dire oui. Je l’espérai.

© Fiche by Mafdet MAHES

Stiles Stilinski

MessageSujet: Re: Eye of the Tiger [ft Caracole]   Mer 1 Avr - 0:12

A très vite!

Caracole m’explique qu’il a appris à cuisiner avec un véritable chef qui travaillait au service de son père. Je comprends sans mal que son prétendu père est plutôt absent dans sa vie. J’ai la chance d’être très proche de mon père, même si je le fais souvent tourner en bourrique. J’esquisse un sourire compatissant. Cela ne doit pas être facile d’être seul tout en étant entouré. J’ai toujours eu mon père et Scotty.

Il me demande ensuite de ne pas hésiter à lui dire ce que j’aimerais travailler la fois suivante puis il enchaîne en me demandant si on pourra se voir dans d’autres circonstances.

— «  On verra. Je vais déjà m’exercer grâce à tes exercices. Et évidemment qu’on pourra se voir en toute amitié et sans utiliser l’excuse d’un entraînement. Nous sommes amis, non ?

Je tapote son épaule et je prends la route du retour en m’étirant. Une bonne douche me fera le plus grand bien !

Spoiler:

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Eye of the Tiger [ft Caracole]   Mer 1 Avr - 20:58

Amitier et départ !

Après notre repas, et ma question, Stiles me fit comprendre qu’on était ami. C’était officiel. Il me considérait comme un ami. J’avais envie de sauter partout de l’attraper et de le faire tourner, tellement j’étais heureux. Mais je me retenais. Je ne voulais pas le brusquer.

— Me tarde de te revoir ! A l’école ça sera dur vu qu’on n’est pas dans la même classe et encore dans la même année.

Il me tapota l'épaule, surement par ce qu'il avait vu ma joie et partit. Je fis de même avec le plaisir de le revoir, j'attendais juste son sms. Je me retournai souvent, espérant le voir faire de même et il le fit, une fois. Toujours aussi content, je rentrai chez moi. L’idée de fuite encore à l’esprit. Je devais partir de chez moi pour ne plus subir les humiliations morale de mon père. J’allais le faire ce soir.

hrp:

© Fiche by Mafdet MAHES

Eye of the Tiger [ft Caracole]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1