AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

[Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Ven 13 Fév - 15:45

la saint patrick dans un bar pas tout a fait irlandais

Feat tout le monde

Evan avais des employé donc ça lui faisait un soucis de moins pour l'inauguration. Une heure avant l'ouverture du bar, il ne lui restait que le piano à installer. Il avait eu cette idée la nuit précédente. Il avait appris le piano enfant et jouait uniquement des morceaux classiques. Depuis trois ans, il avait commencé à reprendre des morceaux plus pop musique. Il lui arrivait encore de se mettre au piano et de jouer pour les clients des anciens bars où il avait travaillé.

La chambre froide du bar était pleine de toasts et de boissons.il avais réussi a n'avoir que des petit four de couleur verte. merci les colorant alimentaire. Il avait vu grand pour pallier tous les problème, que les clients soient des centaines ou non. Il avais aussi un petit coté mexicain avec des nacchos et du guacamole l'un n'allant pas sans l'autre cet soirée sera parfaite

19h : Evan installe des table un peu partout, il allume la chaîne hi-fi et une douce musique retentit pas trop fort pour que tout le monde puisse discuter. Cette soirée va être une bonne soirée pour mettre en route le bar et elle sera décisive. Si tout le monde est satisfait de l'ambiance, alors tout le monde reviendra passer d'autres bons moments et c'est tout ce qu’Evan souhaite: que tout le monde passe d’agréables moments. La décoration était très verte il y avais des farfadet des trèfle une statue de saint Patrick .il avais assisté a une soirée de la saint Patrick a New York et il avais adoré cet soirée une des meilleur de ça vie et Evan voulait donné un agréable souvenir de cet soirée tel que celui qu'il avait

19h30: Il sort pour accueillir tout le monde. Il monte alors sur une chaise pour dominer tout le monde de sa hauteur et grâce à un micro et des enceintes installées devant la porte il annonce:

Bonsoir à tous. Tout d’abord,je profite de cet soirée de la saint Patrick pour inaugurer ce bar merci à tous pour votre présence. Je voudrais d'abord remercier cette charmante ville de m'avoir permis d'ouvrir ce bar et vous de m'avoir accueilli dans cette ville depuis les quelques mois que je suis là. À la saint Patrick nous avons tous du sang irlandais nous sommes tous en fête avec nos amis irlandais c 'est sur ses mots que je vous souhaite une agréable soirée.

En disant cela il appuie sur un interrupteur et l'enseigne lumineuse s'allume affichant en grosses lettres "No man's land". Evan avait demander un trèfle lumineux pour coller avec l’événement et l'avait installé dans la mâtiné  

Dernière édition par Evan Grant le Lun 16 Mar - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Ven 13 Fév - 16:27

Saint Patrick

Bon pour mon premier jour de boulot, je décidais de me lever tôt pour aller chez le coiffeur. Celui-ci me refit un beau dégradé sur toute la longueur de mes cheveux. Vingt cinq dollars. Ca faisait mal quand même. En rentrant chez moi, vers onze heures, je me fis à manger, je vérifiais que ma tenu était parfaite.

Bon, oui j’étais très stressée mais quoi de plus normal lors de son premier jour ? Je passais le reste de l’après midi à me laver, me maquiller en soulignant mes yeux de crayon noir et le dessus de liner tout aussi noir, de rouge à lèvre bien rouge sang puis je me fit une queue de cheveux haute pour ne pas trop être embêtée par mes mèches bouclées pendant que je servirais les gens, optimisant au maximum ma capacité à servir. Puis à dix huit heures je revêtis mon chemisier blanc et laissais les deux premiers bouton ouvert pour être plus à l’aise, je mis ensuite ma jupe, sans collant, trop gênant quand il glisse. Une paire de talon aiguille vernis et mon manteau. En quinze minutes j’arrivais devant le bar et entrais en saluant mon patron avant de mettre ma veste au vestiaire et de prendre place derrière le comptoir.

A dix neuf heures trente précise, monsieur Grant sortis et attendis que le silence se fasse avant de commencer :

«
Bonsoir à tous. Tout d’abord,je profite de cet soirée de la saint Patrick pour inaugurer ce bar merci à tous pour votre présence. Je voudrais d'abord remercier cette charmante ville de m'avoir permis d'ouvrir ce bar et vous de m'avoir accueilli dans cette ville depuis les quelques mois que je suis là. À la saint Patrick nous avons tous du sang irlandais nous sommes tous en fête avec nos amis irlandais c 'est sur ses mots que je vous souhaite une agréable soirée.»

Il y eu des applaudissements, me signifiant qu’il venait d’allumer l’enseigne lumineuse du bar, je souris malgré moi, fière que le No Man’s Land est autant de succès. Quelques minutes après les clients entrèrent et je commençais à servir des boissons toutes plus variées les une que les autres...

holliday creation

Dernière édition par Fhury Haime le Mer 18 Mar - 12:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Lun 16 Mar - 21:44

Inauguration

Event St-Patrick

Le soleil perçais à travers les rideaux de ma chambre, j'ouvrais difficilement les yeux et m'étirait sur toute ma longueur, j'avais les muscles endoloris dû à l’exercice de la vieille. Une fois bien éveiller, je partis à la salle de bain, la porte de Evan était ouverte, je savais que vu l'inauguration et la fête de ce soir il devait être debout depuis les petites heures. Un passage à la salle de bain, un autre à la cuisine pour un repas et le café, puis je me postais dans la grande salle regardant le maître de ce bar tout écrire sur un papier, sûrement une liste de ce qu'il devait faire dans sa journée.

Même si je ne travaillais qu'en soirée, je lui offris mon aide, pour tout préparer. Des petits fours vert, note a moi-même la prochaine fois porter des gants pour jouer avec le colorant vert, je dû me frotter les mains pendant une heure afin d'espéré que cela s'efface le plus possible. Pendant que j'étais au fourneau, lui était au boissons, plus que la journée avançait et plus la chambre froide se remplissait, au moins le bar pouvait recevoir beaucoup de personnes en cette fête, tout était prêt.

Vers dix-neuf heure, j'aidais une dernière fois pour placer les tables et les décorations, puis je montais me changer. Une chemise blanche, une jupe noir, des bas collant genoux noir, des escarpins pas trop haut noir aussi, je mis une touche de vert avec un trèfle dans mes cheveux que j'avais attachée à demi. Un maquillage sobre, une peu de eyeliner autour des yeux, un rouge à lèvre pas trop voyant, mais juste assez et j'étais prête. Lorsque je descendit au bar, ma collègue étais déjà en place, je lui souris et la rejoignis.

J'eus à peine le temps de sourire à Evan qu'il alla dehors accueillir les clients, il fit un magnifique discours pour l'inauguration et les exclamations se fit entendre. Au moment d'ouvrir les portes, je pris une grande inspiration et me prépara à servir toute la soirée.  

Chad Wilder

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Mar 17 Mar - 18:59

Saint Patrick

Impossible de rater les flyers à la couleur verte de l’événement. Le 17 mars c’était la saint Patrick. Je me moquais un peu de ce genre d’événement, mais j’eus l’occasion d’en parler avec Matthias lors d’une pause déjeuner et Matrim qui était venu nous rejoindre. Finalement à midi il m’arrivait souvent de trainer avec Matthias quand Max était pris  sur un cours. En semaine, j’alternais au gré des emplois du temps de chacun et du travail à avancer. Matrim tenait un de ces flyers qui annonçait l’inauguration d’un nouveau bar. Il ne disait rien, mais je n’avais pas besoin d’avoir le don de Maxence pour deviner le cheminement de ses pensées. Je le devançai donc en proposant qu’on aille y faire un tour tous ensemble.

- Je pense que Mick sera d’accord, on a besoin de décompresser un peu nous.

L’idée sembla plaire à Matthias. J’envoyai immédiatement un SMS à Mick pour m’assurer tout de même son accord. Comme à chaque fois, la réponse arriva dans la minute.

- Bon, Mick est ok. On se donne rendez-vous au No man’s land pour 19 h ? Suivant comment ça se passe, on pourra grignoter là-bas sinon, y a plein de restos sympas autour. Puis si c’est vraiment nul, y a le Pink Print à deux pâtés de maison.

J’allais de temps en temps dans ce bar gay avec Mick, l’ambiance était sympa et les consommations à un prix raisonnable. Cette inauguration était l’occasion de tester autre chose.

- Mick ! Tu n’as pas vu ma chemise avec le col vert ?

J’étais devant l’armoire perplexe. J’étais persuadée de l’avoir ramener de mon appart. D’ailleurs à ce sujet, il allait falloir faire quelque chose. Je logeais chez Mick, car les fédéraux le bloquaient là, mais mon appart et surtout mes affaires me manquaient. J’avais apporté beaucoup de chose, mais l’armoire de Mick avait ses limites. Il ronchonnait souvent car ses chemises étaient trop serrés les unes contre les autres. Je bousculais son précieux rangement. Mick finit par me tendre la chemise que je cherchais.

- Elle était où ?

- Là où tu l’avais posée, au milieu des miennes !

Tout penaud, je lui fis un bisou sur la joue et finis de m’habiller complétant ma tenue par un pantalon slim gris anthracite.

Par chance, une voiture quitta son stationnement, pile quand on arrivait dans le rue du No man’s land. Je garais la Maserati en trois coups de volant. Il semblait y avoir du monde, et de la musique s’échappait de l’établissement. MA main dans celle de Mick, j’entrai dans le bar.

- Ils ne sont pas encore arrivés dis-je à Mick après avoir fait le tour des lieux du regard.

On s’installa à une table contre un mur. Mick sur la banquette, moi sur une chaise en face de lui.

- Tu prends quoi ? Dis-je à Mick quand une serveuse vint prendre notre commande avant de commander une Kriek cerise. Je sais que Mick n’aime pas trop le gout de la bière, j’en choisissais donc une très fruité pour garder une haleine acceptable.

© Fiche par Mafdet Mahes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Mar 17 Mar - 23:29

17 mars

Mon réveil sonne, ma joie est intense, c'est la Saint Patrick. Mon jour de l'année préférer... Après noël et le nouvel an. Je sors de mon lit avec bonheur. J'attrape mon violon et je joue du violon.

Evan le barman du No man's land, qui ouvre aujourd'hui, m'a demander de venir, jouer a son bar. Je suis heureux.
J'attrape mon violon et je joue. Je cours a la salle de bain et prend vite une douche en chantant. Je sors et tombe nus sur le carrelage, les fesse en l'air. Je me redresse vite, attrape une pomme, et la croque a plaine dents. Je vais dans ma chambre, nus, me regarde dans le miroir, je désespère devant mes cheveux en bataille.

J'attrape un short vert pomme, qui feras craqué, mon homme. Puis un t-shirt moulant, qui dessine à la perfection mes muscles. J'attrape mon violon, le range dans son étuis. Vérifie mon archet, tous le crin est propre, je le range donc avec mon violon.

Je pose le tout devant ma porte. Je pars vers la salle de bain, je me prose en vitesse les dents, et mes du parfum, celui que Make préfère. Maintenant que je suis près. Je vais la porte et sort en prenant mon violon.

Arrivé en plein milieu de la rue je me rend compte que j'ai oublier mon sac de rechange. Je cours donc jusqu'a chez moi, ouvre la porte de mon immeuble et monte les escalier quatre a quatre. Bien sur je me vautre encore, sinon c'est pas drôle. Je rampe jusqu'a ma porte l'ouvre, attrape mon sac et le jette sur mon épaule.

Mon étuis en mains je me dirige vers la maison de mon homme. Arrivé devant la bâtisse, je vais toquer à la porte.

J'attend qu'il ouvre.

© Fiche par Mafdet MAHES
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Mer 18 Mar - 2:18

St Patrick

Je repense à San Francisco d’où nous étions revenus Chad, Maxence et moi. Je n’aurais jamais pensé y voir ce que nous avons vu. Tomber sur des réponses surprenantes et retrouver…

Mon portable vibrant dans ma poche me sort de mes rêveries. L’auteur du message n’est autre que celui qui partage ma vie. Et mon appartement également ces derniers temps.

« Loulou, ça te tente une sortie à quatre ave Matrim et son copain ? Pour la St Patrick il y a l’inauguration d’un bar, ça pourrait être sympa. »

J’imagine bien Matrim fanfaronné au bras d’un homme qui lui donnerait le sourire, davantage qu’il ne l’a déjà. J’accepte la proposition et envoie ma réponse rapidement.

Je fais un peu de rangement puis vais rendre visite à James. Il a toujours eu une place importante dans toutes les histoires dans lesquelles je mets les pieds. Par le soutien qu’il m’apporte et par son amitié. Lorsque j’entre dans son appartement, je m’attends à ce qu’il ne soit pas seul puisqu’il a proposé à Robin de l’héberger. J’ai longuement remercié mon ancien ami du geste qu’il a eu à mon égard. Se priver de sa liberté m’a rendu la mienne et permit d’aller à San Francisco. Toutefois, ce n’est pas lui qui est avec James mais quelqu’un que je n’aurais pas pensé croiser ici. Quelqu’un qui, malgré l’amitié qu’on se porte, s’avère être blessé par la situation. Par les fourberies de la vie en soit.

- Salut Miya, dis-je au japonais.

* * *

- Mick ! Tu n’as pas vu ma chemise avec le col vert ? Demande Chad en ouvrant l’armoire en grand.

Après avoir passé tous les cintres à droite puis à gauche sans trouver ce qu’il cherche, je jette un œil par-dessus son épaule. Lorsqu’il cherche dans un autre placard je finis par trouver cette fameuse chemise, tassée entre les miennes.

- Je l’ai trouvé loulou, dis-je en tendant l’habit vert.

- Elle était où ? Questionne-t-il.

- Là où tu l’avais posée, au milieu des miennes ! Rétorque-je en faisant une fausse moue réprobatrice.

Je regarde à mon tour ce que je peux porter pour la soirée dont le thème est celui de la culture irlandaise.

- J’avais oublié cette tradition qui veut qu’on doit porter du vert, dis-je. Du coup, je ne sais pas quoi me mettre.

Je fouille dans mes affaires puis me relève et lance un regard amusé à Chad.

- Ça compte si c’est le boxer ? Demande-je.

Il me sourit de bon cœur, de cette mimique spéciale Mick qui me libère de toutes mes tensions et pourrait apaiser une colère intense.

Puis il vient se coller à moi, me demandant si j’ai besoin d’aide pour enfiler ce passe-droit à la soirée de la St Patrick. Seul restriction, porter quelque chose de vert. Je lui propose en retour de poser sa chemise sur le côté afin qu’elle ne soit pas froissée par un câlin infiniment tendre. Et plus encore.

* * *

Notre arrivée en Maserati ne passe pas inaperçue. C’est l’occasion pour Chad de nouer ses doigts dans les miens en sortant de la voiture. Propriété privée signale l’anneau d’or blanc que je porte. Toute tentative de séduction sera punie renchérit son contact rapproché. Je lui laisse un regard amoureux en guise de réponse et nous entrons dans le No man’s land.

Je choisis la banquette, plutôt confortable, tandis que Chad s’installe en face de moi sur une chaise. Une serveuse que je dévisage un instant vient nous demander ce que nous voulons boire. N’aimant pas la bière, boisson clairement à l’honneur dans cette soirée, je choisis tout de même un whiskey de qualité. Contrairement aux idées reçues, il s’agit bien d’un alcool irlandais.

Quand Chad m’explique le choix qu’il a fait, je le trouve attendrissant et réclame un bisous volé, au-dessus de la table, discrètement sans l’être tout à fait. Effectivement, ses lèvres sucrées par le sirop de cerise masquent le goût de la bière que je n’apprécie pas.

- Je vous ai vu vous deux ! S’exclame Matrim témoin de notre baiser alors qu’il vient d’entrer.

Je ne m’étais pas trompé. Effectivement, en plus de sa bonne humeur habituelle, Matrim inspire une joie nouvelle. J’observe son petit ami tandis que Chad les invite à s’assoir avec nous.

(c) Fiche par Mafdet

Matrim Damodred

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Mer 18 Mar - 16:01

Porte bonheur

Chad & les M&m's
J’étais enthousiaste. Ce n’était pas ma première st patrick. Mais c’était la première fois que j’allais la passer entouré. Amis ET petit copain. J’étais heureux, simplement heureux que la vie m’accorde enfin quelques heures « normales ». Je riais doucement en analysant cette pensée. Les trois jeunes hommes qui m’accompagnaient étaient tout sauf normaux. D’abord Mick, avec un passé mystérieux, et des yeux vairons magnifiques, me faisait penser à un agent secret. Je ne savais pratiquement rien de lui et pourtant il avait pris soin de moi, à sa façon, à l’hôpital. Chad, ensuite, un loup que j’avais pu aider. Le premier que je voyais depuis cet autre loup que j’avais sortis des griffes de la mort, il y a maintenant si longtemps…

Matthias, enfin, une rencontre fulgurante, magique, et qui durait encore… Un loup aussi, un loup qui tenait à moi et qui me l’avais fait savoir, un artiste, dans l’âme, dans le cœur…
J’avais donc été tout de suite séduit par l’idée de l’inauguration de ce bar qui avait l’air vraiment chouette, à l’occasion de cette st patrick. Chad avait immédiatement pris les devants alors que je commençait à peine à me décider à lui demander, à lui, Mick et Matthias de venir. Ayant eut l’accord presque immédiat de Mick, il nous donna rendez-vous, à Matthias et à moi :

- Bon, Mick est ok. On se donne rendez-vous au No man’s land pour 19 h ? Suivant comment ça se passe, on pourra grignoter là-bas sinon, y a plein de restos sympas autour. Puis si c’est vraiment nul, y a le Pink Print à deux pâtés de maison.

Je ne connaissais pas le Pink Print mais je retenais le nom dans un coin de mon esprit. J’avais envie d’y aller, pour voir à quoi ça ressemblait… Pourquoi pas avec Matthias d’ailleurs… Mes pensées prenant une tournure qu’il ne serait pas décent de détailler ici, je me concentrait donc sur le No man’s Land.

J’avais mis du temps à me saper, pour une fois. J’espérai que Matthias se décide plus tard, dans la soirée, à me virer mes fringues, mais pour le moment j’étais plutôt satisfait du résultat. Le vert sombre qui caractérisait ma chemise était rehaussé par ma veste noire, striée de gris et d’argent discret… Un pantalon gris anthracite tombait sur mes chaussures noires. J’avais mis un petit pins en forme de trèfle, et, discrètement, espérant que le regard de Matthias tombe dessus, j’avais accroché une petite fraise à l’une de mes boutonnières…. Je ne résistais pas au plaisir de le taquiner, et c’était devenu un jeu entre nous. Pas encore vraiment un couple, mais on se rapprochait délicieusement de cette ligne. Et je n’avais pas peur de la franchir, mais je laissai faire les choses.

Je décidais d’y aller à pied. Je n’avais jamais de problème avec les chaussures neuves, elle « s’adaptaient » à mes besoins, sans même que j’en ai conscience. Je savais que c’était un coup de ma « bestiole », mais je ne m’en plaignais pas. L’air était agréable, ni trop froid, ni trop chaud. Je me demandais à quoi allait ressembler Matthias, Chad et Mick. Je regardais le ciel, il était clair, et accueillant. Tout comme le bar, de ce que je pouvais en voir en m’approchant. Il y avait des voitures garées devant, dont une superbe Maserati. Je pris mon mal en patience, car il y avait du monde, et je fus enfin dans le saint du saint…Arrivé à l'intérieur, je commandait une foudroyante pêche, et, affublé de ma boisson, me mis à les chercher des yeux...

Balayant la salle, j’aperçus les deux tourtereaux en train de se rouler une pelle. J’arrivai pil poil au bon moment.
- Je vous ai vu vous deux ! Dis-je réellement content de les voir. Je n’avais même pas remarqué l’arrivée de Matthias, derrière mon dos, aussi je fus intrigué du regard que portait Mick à cet endroit, il semblait détailler quelqu’un, qui n’était autre que Matthias. Je n’eut pas le temps de me retourner…
(c) Fiche par Mafdet

Dernière édition par Matrim Damodred le Mer 18 Mar - 16:06, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Mer 18 Mar - 16:01

Enlèvement

On était en mars, le 17 plus précisément. Si je n'étais pas Irlandais d'origine, mes parents ayant tous deux la double nationalité après avoir émigré, je n'en aurais sûrement rien eu à faire de ce jour. Malheureusement, c'était le cas. Quel jour funeste était- ce là? Puisque c'était celui où mon clan dû s'effacer officiellement de la surface de l'Irlande. En effet, ce bon vieux Patrick avait fait en sorte que nos croyances soient haïes sur toute la grande île, au point que les druides vénérés auparavant, furent considérés comme des émissaires du Diable. Ainsi, nous fûmes obligé de cesser toute activité au grand jour pour nous mettre à couvert, simulant notre disparition avant qu'une chasse aux sorcières n'ait lieu pour nous anéantir définitivement. En bref, le Saint Patrick était le jour le plus funeste de tous les druides irlandais. C'était pourtant le dernier eldorado celtique, personne n'aurait cru que notre culture finiraient ainsi dans son propre berceau, reléguée au mieux au rang de légende, au pire au satanisme.

J'arrivai devant le nouveau bar de la ville, un endroit que je comptais fréquenter régulièrement. En effet, j'avais décidé de faire un pas en avant en cessant de boire seul dans mon coin, d'arrêter aussi de me morfondre assis sur mon Nemeton. Je n'étais ni Black ni le Norman d'avant. J'avais changé pour devenir un tout autre, sans oublier mon passé et l'homme qui s'était sacrifié pour l'équilibre. Je devais commencer à me socialiser un minimum, en commençant par voir des gens, peut- être essayer de leur parler. On avait toujours beaucoup à se dire autour d'un verre, même entre inconnus. Je n'avais toujours pas obtenu le droit d'exercer en tant que guide à nouveau, mais si ce jour venait à arriver, il me faudrait devenir plus conscient du monde qui m'entourait, des gens qui habitaient cette ville et la faisait prospérer.

Je poussai la porte du nouvel établissement, créant un courant d'air qui me fit stopper net et plisser les yeux. Une fois ce vent frais partit, j'entrai prudemment. C'était un endroit plutôt spacieux, fait pour accueillir beaucoup de gens. Quelques personnes étaient déjà présentes, mais je devinais que ce n'était pas le gros des troupes. Un sourire ravis étira mes lèvres, car je venais de repérer une personne que je ne m'attendais pas du tout à voir. C'était une jolie blonde dans une tenue de serveuse qui la mettait grandement en valeur. Je l'avais rencontrée quelques nuits de cela, dans un état bien moins affriolant. En fait, c'était un loup- garou hors de contrôle à cause de la pleine lune, j'avais dû user de mon pouvoir pour l'aider. A présent, j'avais envie de me servir de son sentiment de reconnaissance pour mon aide afin de m'amuser avec elle. Je ne voulais pas me retrouver seul toute la soirée.

Après le discours du barman en chef, je me dirigeai discrètement vers cette jeune fille nommée Keilya et tapai doucement sur son épaule gauche, avant de me placer sur sa droite. Ainsi, quand elle me chercha sur la gauche, je pus lui subtiliser son plateau depuis son angle mort, avant de le poser sur le comptoir.

"Bonjour jeune fille, ça fait un bail!"

Mon sourire s'élargit, car j'aimais faire ce genre de petite surprise. Je savais qu'elle voudrait reprendre son plateau, alors j'attrapai sa main afin de l'attirer à moi. Ensuite, je posai ma main libre sur son dos, au niveau de sa taille, avant de me mettre à me balancer de gauche à droite dans une petite danse.

"J'ai besoin de tes services jolie serveuse..."

Je lui fis un clin d'oeil en tournant sur moi- même -sa la lâcher- lentement, nous éloignant en même temps du comptoir.

"J'ai un ami très sympa et plutôt pas mal qui est seul à cette soirée, peux- tu lui faire passer un bon moment en ta compagnie?"

Je resserrai mes doigts sur la main de Keilya que je tenais levée, pour lui montrer que je n'étais pas prêt à la lâcher.

"Il se sent très très seul et vous trouve très charmante, mademoiselle."

Je plongeai mon regard ardent dans le sien, comme pour l'hypnotiser, la faisant pencher en arrière au point que ses cheveux pendaient au-dessus du sol. Puis, je la relevai doucement et la pris dans mes bras, possessif.

© Mafdet MAHES
Jordan Parrish

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Mer 18 Mar - 18:34

Donner de son temps….

La st Patrick. Un événement qui avait de plus en plus d'adepte, et sujet aux débordements en tout genres. Mais pour une fois, je ne venais pas en tant que rabat-joie, représentant de la loi. J'avais laissé mes plaques et flingues chez moi, et j'avais décidé de participer aux festivités. Ayant revêtu mon plus beau boxer trèfle irlandais, j''étais arrivé pour proposer mon aide au tenancier du bar, gratuitement. De cette façon, je profitai de la fête, tout en gardant un oeil sur la foule en cas de problème, tout en étant pas la de façon officielle. Il fallait jouer à un jeu subtil pour s'intégrer sans faire d'ingérence... Depuis l'affaire Buck, je me sentais... libéré en quelque sorte, et mon tempérament et mon attitude trouvait de temps en temps en exutoire inattendu, comme ce soir.

J'étais l'homme de la situation, dans l'armée, et surtout l'homme aux milles coktails, même si j'avais eut plus souvent à traiter des coktails molotov plutôt que des irish colada ou encore tropico leprechaun mood... Je m'étais fait faire une peinture tribale par un jeune artiste, du nom de Matthias, qui visiblement avait déjà exercé sur un autre modèle, bien qu'il m'ait précisé qu'il n'avait pas fait ça souvent... J'essayai d'aider au mieux le dénomé Evan, pour au moins le soulager sur quelques commandes au bar... Je ne souhaitait pas être rémunérer, de voir une bonne ambiance dans un tel lieux, très simpa au demeurant, me suffisait.

Je voyais les gens arriver, ravis, visiblement impatients de profiter de cette soirée... Une commande me fit sourire : un coktail à base de fraise, je n'avais pas saisi pour quelle personne, mais c'était relativement surprenant pour un "irish day"...

Certains jeunes à qui j'avais eut affaire me reconnurent, interloqués, puis sourirent bien vite, en voyant que je n'était pas la pour leur chercher des noises.... La musique me faisit me trémousser en préparant les coktails...
© Fiche par Mafdet Mahes

pas ma faute:

#parrishweek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Mer 18 Mar - 19:32

Saint-Patrick

"Tout le mondes"

C’était la sainte - Patrick au jour d’huis ont n’avait alors invité, a l’ouverture du bar. Je c’avait très bien que cela allait être une superbe soirée, en plus j’allais sûrement voir Masson là bas. De puis que j’ai changé de ville cela allait être ma toute premières ‘’ fête’’ comme cela là bas. Je me levai alors et je me dépêchais à me préparer, je n’avais pas vue l’heur. Comme vêtement j’avais choisit un pantalon bien sûre avec un simple t-shirt vert, le préféré de Masson. J’allais enfin prendre une douche alors j’apportai mes vêtements avec moi et j’allume la doche avant d’aller dans celle-ci. Je laissais couler l’eau chaude sur moi et je soupirai d’aise, cela faisait tellement du bien. Je me lavais même les chevaux. Après quelques minutes j’attendis une personne cogner a la porte, je me demandais vraiment c’était qui.

C’est alors que je sortie de la douche en vitesse et je mis mon haut et je m’arrange les chevaux. Pour ensuite mettre mon bas en vitesse et descendre ouvrir. Enfin je m’avançai vers la porte et j’ouvre celle-ci. Je souris quand j’aperçue Mason devant moi, je le fis alors rentré. Cela allait être une superbe soirée je le sens, je lui souris et le je regarde droit dans les yeux. Je le trouvais vraiment beau en se moment de plus, il avait mit le parfum que j’aimais. Enfin je me collai un moment à lui et aussitôt je reculai un peu, parce que j’aimais aussi avoir mon espace à moi.

-Salut je suis vraiment contant de te voir, j’ai vraiment hâte a se soir cela va être vraiment bien ! Tu es venue me chercher alors ont part en direction du bar?!-

Je m’accote sûr un mure les mains dans les poches et j’attendis toujours sa réponse. Je me demandais vraiment se qu’il allait me dire. Mais je s’avais se cela allait être une belle réponse. Mais la seul chose que j’espérais là bas c’était que tout se passe bien, qu’il n’aille aucune bataille ou autres. Mais bon j’allais voir mais je ne voudrais pas que cela arrive, parce qu’ont n’allait tout fêter cette merveilleuse fête tous ensemble. Je lui souris à nouveau, tout en gardant mon regard noisette sûr lui. Je me demandais s’il allait jouer de son violon là bas sûrement parce que c’était la sainte- Patrick je souris a ses pensée et je m’avançai de nouveau vers lui.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Mer 18 Mar - 21:29

Mauvaise Journée...

Feat.Evan Grant

Les clients entaient par petits groupes tous plus fébrile de fêter cette soirée irlandaise. Je me mis à saluer les clients en leur expliquant que ce soir était un buffet à volonté et ce en libre-service, par contre s’ils voulaient un cocktail plus précis me le demander et j’irais leur chercher. Puis je passais à une table qui me demandait les ingrédients du breuvage vert d’aujourd’hui, je leur fis la liste de ce qu’ils avaient dedans et deux du groupes me demandait quelque chose de plus commun, ce que je me dépêchait d’aller commander au bar. Plateau en main, je fis le tour des tables pour les remplir, au moment de déposer le dernier plat sur la table du buffet, je sentis une taper sur mon épaule, je me retournais, mais ne vit personne, par contre mon plateau s’envola de ma main.

Norman, le druide qui m’avait aidé quelques nuits de cela, il venait de prendre mon plateau pour le déposer sur le comptoir. Je n’avais pas le temps de jouer avec lui, je devais travailler. Je tendais la main pour reprendre mon bien, mais me fit arrêter par sa propre main qui me tira contre son corps, son autre main prit place au niveau de ma taille. Il nous fit tournoyer en s’éloignant du comptoir ou était resté ma commande.

"J'ai besoin de tes services jolie serveuse... J'ai un ami très sympa et plutôt pas mal qui est seul à cette soirée, peux- tu lui faire passer un bon moment en ta compagnie?"

Certes j’étais serveuse, mais au bar, pas pour passer un bon moment. Comme invitation, il s’y prenait très mal. Il nous fit danser, leva nos mains vers le haut et ne la descendit pas. Je soupirais a l’instant où il ajouta qu’il me trouvait charmante et qu’il se sentait seul.

- Tu t’y prends très mal pour m’inviter. Déjà, je suis serveuse de bar, pas une fille de joie. Si tu veux une danse ou de la compagnie pour la soirée, tu devrais me considérée comme autre chose qu’un objet. Sinon je suis certaine que les bas quartiers ont des filles pour passer un bon moment.

J’avais murmurée c’est paroles, j’entendis Evan rire un peu puis soupirer. Je quittais doucement mon cavalier et retournait à mon travail, malgré moi offensée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Mer 18 Mar - 23:44

début de soirée (17 mars)

J'attend devant la porte que mon amoureux, je n'ai même pas le temps de réfléchir a l'ordre des chansons que je vais interpréter, qu'il est déjà là. Je le regarde, le détail, et le déshabille du regard, je me mord la lèvre inférieur et le regarde pour finir, dans les yeux. Il a mit le t-shirt que je préfère, je suis au comble du bonheur, en plus j'allais avoir des choses que j'aime le plus en une soirée: mon amour et joué du violon pour les autres. Après un petit câlin il me dit:
- Salut, je suis content de te voir, j'ai vraiment hâte a se soir, cela va être vraiment bien! Tu es venue me chercher alors ont part en direction du bar?!
-Oui si tu veux, en plus j'ai une surprise...

Je lui montre mon étuis de violon, et je sors de chez lui en lui faisant signe de me suivre.
Après quelques minutes de marche, on arrive au bar, je cherche du regard Evan Grant, le gérant du se pub. Quand je le vois, je cours jusqu'à lui et dit:
- Hey Evan! Voici Make mon copain. Dit moi, comment ça se présente? Je joue toujours se soir? Je peux me brancher où?

Je déborde d'énergie, pourtant je n'ai croqué personne. Je regarde avec envie mon accompagnateur et homme. Et j'écoute tous ce que me dit Evan...

© Fiche par Mafdet MAHES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Jeu 19 Mar - 11:02

Deuxième tentative

Il en fallait bien plus pour me découragé, j'étais bien décidé à la kidnapper et ce n'était pas des paroles en l'air. Elle avait juste sa fierté, quelque chose que j'avais abandonné il y a fort longtemps pour apprendre à survivre. J'oubliai que les gens ordinaires, surnaturels ou pas, n'avaient pas eu la même expérience de la vie que moi. Ainsi, ils étaient plus aptes à laisser leur amour- propre parler plus facilement. Il me fallait donc user de subtilité pour une fois. Pourtant, que ce soit dit d'une manière ou d'une autre, cela revenait au même dans esprit. C'était juste une question de fierté. Mon sourire s'élargit, car sa résistance rendrait cette soirée plus amusante sans doute.

J'allai donc m'asseoir dans un coin et commandai une boisson à la deuxième serveuse. Je regardai autour de moi afin d'apprécier l'ambiance générale, c'était effectivement la Saint Patrick. Le vert était à l'honneur, ainsi que le trèfle. Le verre fut posé juste devant moi au moment où je finissais mon inspection. En buvant une gorgée, je faillis tout recracher lorsque mes yeux tombèrent sur le nouvel adjoint de shérif affublé d'un tatouage étrange sur le torse nu. Il faisait des cocktails et dansait comme ces jeunes qu'on voit souvent dans les boîtes de nuit branchés engagés pour rendre le lieu bien plus attractif et joyeux. Je ne regrettais vraiment pas d'être venu, c'était la soirée de l'étrange ce soir, et des grandes surprises.

Je voulais aller le voir tout de suite, avant que je ne remarque ma jeune serveuse blonde qui passait devant moi son plateau vide. Je l'interpellai puis lui demandai un autre verre le sourire aux lèvres. J'attendis patiemment qu'elle revienne avec ma commande, dès qu'elle se pencha pour le poser sur ma table, je plongeai mon regard dans le sien.

«Il est pour toi. Je voudrais m'excuser pour mes manières un peu trop directes en t'offrant un verre, serait- ce trop te demander de t'asseoir un petit moment avec moi? En l'honneur du bon vieux temps?»

Je n'avais pas d'autre motif que «le bon vieux temps» qui ne datait que de quelques jours pourtant.

© Mafdet MAHES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Jeu 19 Mar - 16:00

Une pause ?

Je servis plusieurs clients, tous de plus en plus saoul, du coin de l’œil je surveillais Black, certes il s’était mal prit pour m’inviter, mais cela ne voulait pas dire que je ne voulais pas quelque minutes avec lui. Je vis Fhury prendre sa commande et revenir lui donner son verre, il venait de prendre place sur la banquette que j’utilisais tous les soirs pour mes devoirs. Un couple fit tomber leur bouteille que je rattrapais avant qu’elle ne touche le sol. J’avais enfin une pause, pourquoi les clients ne pouvaient simplement pas se servir au buffet, il était là pour ça.
Je fis le tour de la salle pour déposer mon plateau dans la cuisine, mais fut arrêter par une voix que je connaissais, il voulait un deuxième verre, je pris le vide en soupirant et alla passer commande. Cinq minutes plus tard je n’avais toujours pas ce que j’attendais, je fis donc le tour du comptoir et me servit moi-même, je retournais vers ma banquette et déposait le verre sur la table.

- Voilà pour toi.

Je levais les yeux et je le vis me fixer, le verre était pour moi, il voulait que je prenne place à ses côtés un peu. Bon j’ai une pause alors je ne vois pas pourquoi je refuserais. Donc assise devant lui, le verre entre les mains je le portais à mes lèvres et grimaçais au goût amer de l’alcool. Je laissais ma tête tomber par en arrière sur le dossier du banc, la soirée venait à peine de commencer et j'étais déjà crever.

- Bon donc, maintenant que l'excuse est acceptée.

Matthias Lunsford

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Jeu 19 Mar - 16:17

Saint Patrick

Feat. Matrim - Chad

Professionnellement, et personnellement maintenant, je m’entends bien avec Chad. Notre projet avance bien et l’idée d’une future collaboration fait également son chemin dans ma tête. Je m’y projette assez bien. Après la discussion que j’ai eue avec Matrim, je me demande si notre connaissance en commun est au courant pour sa « bestiole » comme il le dit.

Pendant une pause déjeuner que nous passons à trois, Chad nous propose une sortie en couple à l’occasion de la St Patrick. Ce mot avait fait sourire Matrim, je lui fais donc un clin d’œil avant d’accepter de bon cœur la proposition.

- Je pense que Mick sera d’accord, dit Chad. On a besoin de décompresser un peu nous.

- Matrim me parle beaucoup de vous, dis-je en riant de la moue gênée de l’intéressé. Vous êtes son couple modèle.

Chad précise qu’effectivement Matrim n’est pas avare en compliments.

- Bon, Mick est ok, nous dit l’architecte en rangeant son téléphone. On se donne rendez-vous au No man’s land pour 19 h ? Suivant comment ça se passe, on pourra grignoter là-bas sinon, y a plein de restos sympas autour. Puis si c’est vraiment nul, y a le Pink Print à deux pâtés de maison.

Nous finissons de déjeuner puis retournons à nos occupations respectives, Chad et moi sur le campus et Matrim de retour à sa boutique.

Après les cours, je suis avec Parker et Anna jusqu’en début de soirée, de sorte à ne pas être en retard pour le rendez-vous. Ils ont voulu me faire part d’un problème qu’ils rencontrent au sein de leur groupe. La moindre petite histoire devient vite inquiétante avec les membres que nous accueillons. Tous surnaturels, loups et autres hybrides. Le « club », comme je l’appelle pour les embêter, est bienveillant et cherche avant tout à être une oreille attentive à ceux qui en ont besoin. Car avant d’être mordu, griffé ou victime de tout autre moyen de devenir un hybride, ils sont avant tout humain. Des étudiants, lycéens ou plus jeunes parfois qui ont entendu parler de nous, qui ont vu leur vie basculer. Avec nous et tous ceux qui nous entourent, ils trouvent des personnes capables de les comprendre et de les soutenir.

Je m’excuse auprès de mes amis de les abandonner dans l’embarras mais ils gardent toujours leur sourire et ne manque pas de plaisanter à propos de Matrim que je ne lâche plus, d’après eux.

Lorsque j’arrive devant le bar, le No man’s land, je remarque tout de suite la ressemblance. C’est exactement l’endroit que j’ai dessiné lorsque Chad m’a surpris, pendant l’exposé des étudiants de nos promotions. Le croquis montre une bagarre à la sortie de ce bar. Je ne sais pas comment l’histoire s’est achevé, ni même si elle a déjà eu lieu. Je ne connais pas les deux hommes que j’ai représentés, ce qui me rassure concernant une éventuelle dispute entre des amis. Puis je remarque un détail supplémentaire, la décoration de la devanture du bar sur mon dessin est exactement la même que celle que j’ai devant moi. C’est donc bien de cette soirée dont il est question dans cette prémonitoire.

Je vois Matrim s’approcher de l’entrée et accélère le pas pour entrer dans son dos. Alors qu’il arrive à hauteur de ses amis déjà installés, je le surprends par ma présence. D’une main taquine, je le chatouille sur les côtes là où il est très sensible. Il gesticule ce qui a pour effet de tous nous faire rire.

C’est alors que je détaille le petit ami de Chad, renvoyant le regard qu’il m’adresse. Il pouvait bien s’agir de quelques coups de crayons mais je reconnais pertinemment la personne que j’avais dessinée sur ce croquis.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Jeu 19 Mar - 17:08

La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais

Feat Everybody

Evan supervisais la soirée d'inauguration .dire qu'il était anxieux du nombre de personne présente l’anxiété lavais quitté en voyant les groupe ce formé et les serveuse de son bar s’activait il décida de s’éclipser quelque instant histoire de ce changer et mettre l'uniforme du no man's land  un tee shirt blanc assez moulant comme si il avais était mouler pour allez sur son corps et un jean slim légèrement délavé ainsi qu'une paire de basket blanche.  il se recoiffa en vitesse et redescendit il fut rejoint par mason qui lui dit

- Hey Evan! Voici Make mon copain. Dit moi, comment ça se présente? Je joue toujours se soir? Je peux me brancher où?
Le barman serra la main des deux garçon et répondit a Mason avec un grand sourire
-On se connaît déjà on c'est croisé dans la foret lors d'une balade pour te brancher suit moi c'est par la si tu as besoin de quoi que ce soit tu m’appelle et j'arrive

Il se remémora sa conversation qu'il avais eu avec Mason qui était venue lui demander si il pouvais venir jouer lors de l'inauguration et je lui avais tout naturellement dit qu'il pouvais mais qu'il ne devais pas ce sentir obliger de le faire que c’était a son bon vouloir

Evan  grimpa sur la scène bougea le piano des deux mettre vers le fond de la scène et aida Mason a brancher son violon puis pris un tablier a poche son carnet de commande et un crayon qu'il plaça au dessus de son oreille pour le prendre plus facilement ainsi qu'un plateau et ce mit a faire le tour de la salle un grand sourire au lèvres il vit alors Norman Coburn un druide  essayer de passer la soirée avec Keilya le jeune propriétaire arriva prêt de la jeune fille et lui dit:

-key tu peut prendre une pause je prend le relais amuse toi pendant ce temps

(c) Codage By FreeSpirit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Jeu 19 Mar - 22:06

Sainte - Patrick

"Tout le monde"

Je regarde son violon et je le suis par la suite, après quelques minutes ont n’était enfin arrivé. Je regarde autour de moi je n’aimais pas tellement cela au début, il avait beaucoup de monde. Mais bon je devais m’habituer, je suis Mason il me présenta l’un de ses ami sûrement. Je regarde celui –ci et je lui souris pour lui dire bonjours, j’aperçue Mason qui allait s’installer vers la scène.

C’est a se moment là que j’avais soudainement soif, alors j’allais en direction du bar, pour aller me chercher un verre. Mais j’en pris un pour Mason aussi. Je me dirigeai vers celui -ci j’allai le rejoindre, pour lui donner son verre mon regarde se pose un moment dans celui de celui –ci, je souris enfin. Je m’assis enfin sûr le bord de la scène, pour enfin boire mon gros verre. J’avais vraiment soif après je pris, une pause je dépose mon verre à côté de moi. Enfin je regarde les autres personnes autour, je sentais vraiment que sa allait être une très belle soirée.

- Cela va être vraiment une très belle soirée j'ai raison Masson ?!-

Je fini enfin mon verre pour ensuite aller le rapporter au bar. Tout d’un coup sans le savoir en revenant, je manque une marche et je tombai à plaine face, au sol au travers des personnes. Je ne me relevai pas tout de suit je me mis alors, sûr le côté et je restai sur le sol en douleur. Cela commençait vraiment bien ma soirée, mais bon au moins j’étais avec Mason. Après quelques longues minutes je me relevai et je marchai en boitant, vers la scène pour voir Mason. J'avais un peu honte de moi en se moment mais bon, de plus je sentais des regards qui se posait sûr moi. J'était soudainement mal à l'aise et je rougit un peu soudainement, je detourna mon regard, je sentait le loup monter en moi soudaianement, il falait vraiment que je me calme.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Ven 20 Mar - 14:05

Piégée avec moi

Je souris ne la voyant s'asseoir. J'avais peur qu'une quelconque rancune la bloque, mais on dirait qu'elle était au- dessus de ce genre de chose pour l'instant. Je bus en même temps qu'elle, mon sourire devint amusé en la voyant grimacer à cause de l'alcool. Et donc, elle se cala sur sa chaise et me demanda la suite, puisqu'elle ne me tenait pas rigueur de mon écart de tout à l'heure. Je gardai toutefois le silence un petit moment en l'observant, je la détaillais tout en sachant qu'elle me voyait faire, j'aimais la mettre dans la gêne, exprès. Je commençais à me rendre compte qu'elle possédait un caractère plutôt rude qui contractait avec ses traits d'une douceur s'apparentant miel que l'on plongerait dans un bol de lait chaud. Ses boucles blondes me donnaient envie de les toucher, mais il fallait que je contrôle chaque geste pour ne pas finir de nouveau repoussé. Alors que j'allais enfin entamer la conversation, quand le patron passa nous voir.

"Bonjour barman, ta fête est très agréable, bien que ce jour est le plus détestable de ma vie. Merci de me laisser ta serveuse, je promets d'en prendre soin."

Mon sourire s'agrandit en plongeant mon regard dans celui de Keilya qui devait à présent être désemparée. Elle n'avait plus aucune excuse pour m'échapper, à moins que je ne me montre trop incorrect à son goût. Ainsi, tant que je restais dans la norme, j'étais certain de l'avoir pour moi seul pour le restant de la soirée, ce qui me donnait des palpitations au niveau de la poitrine. Une fois le patron éloigné, je posai le coude sur la table, la joue posée sur mon poing, ne quittant plus des yeux ma compagne.

"Une serveuse, un adjoint du shérif reconvertis pour la soirée et un barman devraient, je pense, suffire pour tenir la boutique. En tout cas, c'est ce que j'ai compris."

Je pris une nouvelle gorgée de la boisson alcoolisée qui me faisait peu à peu baisser mes défenses, sans non plus me rendre totalement ouvert. Il n'était pas question que je me dévoile totalement alors que la jeune louve restait sur ses gardes.

"Alors, dis- moi: comment trouves- tu notre jolie petite ville? Tu t'y plais? Je ne suis pas originaire de cette ville, mais j'y connais ses moindres recoins pour l'avoir parcouru de bout en bout pour certaines raisons. Si tu veux, je pourrais te faire visiter, je peux me libérer pour une jolie serveuse aussi charmante que farouche."

© Mafdet MAHES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Ven 20 Mar - 16:53

Nouveau Barman?

Feat : All

Je me sentais bien pendant cette soirée, derrière le bar. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand un mec me rejoint. Je souris en le voyant. Il était beau. Mais son visage ne m’était pas inconnu. J’eux beau réfléchir, impossible de me rappeler où je l’avais vu. Je grognais quand un mec se mit a trop me regarder. Je détestais ça ! Le nouveau barman pris des commandes d’un côté du bar et moi de l’autre. Nous étions efficaces ! Je souris et le détaillais rapidement : grand, châtain clair, torse nue, yeux magnifiquement bleu et un dessin corporel sur le torse. Je secouais la tête et m’approchais de lui pour prendre une bouteille de Jagger dans l’étagère derrière lui. Pour ne pas trop le déranger je fis vite, mais un idiot eu l’idée de lancer son verre. Droit sur le barman. Avec une accélération digne d’un être surnaturel, je tendis la mains devant son visage et rattrapais le verre avant de me tourner vers l’inconnu.

-Je vous prierais de bien vouloir quitter l’établissement s’il vous plait. Si vous ne le faite pas, vous me verrez contrainte d’appeler la sécurité.

Je le regardais droit dans les yeux avec un sourire froid mais poli. Après avoir un peu bougonner, l’homme s’en alla. Je me tournais vers le Barman, un peu inquiète.

-Ca va ? Au fait, enchantée, je m’appel Fhury, et vous ? Etes vous mon nouveau collègue ?

Je souris plus gentiment cette fois. Il me répondit et je repartis bosser. Je vis Keilya en proie à un homme... Horriblement collant et potentiellement bourrée... Je soupirais discrètement. Comme j’aurais aimé que Jake soit là... Non pas que l’on soit ensemble mais... Il me manquait, je devais bien l’avouer.

Keilya prit sa pause et je me mis à la remplacer au service, laissant momentanément le beau barman seul. Ainsi je servis plusieurs couples de gays tous plus beaux les uns que les autres en soupirant. A croire que j’étais la seule célibataire... En même temps... Je secouais la tête, ce n’était pas le moment de plaindre. Je souris en apercevant Keilya et Evan. Je me plaisais au moins ici.

© Fiche par Mafdet MAHES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Ven 20 Mar - 17:16

Une danse ??

Evan venait de nous quitter, il venait de me donner l'autorisation de m'amuser ce soir, plus besoin de travailler pour aujourd'hui, Fhury pouvait très bien servir seule avec lui, l'adjoint du shérif faisait le bar, pourquoi pas après tout. Je bu mon verre d'un seul coup, pas cette dose d'alcool qui allait me faire sentir quelque chose avec mes capacités de louve. Voyant Fhury passer proche je déposais mon verre dans son plateau en la remerciant d'un grand sourire sincère, je l'aimais bien cette fille, elle me parlait, m'aidait avec mes travaux quand elle le pouvait, c'était comme une grande soeur. J'appuyais mes bras sur la table et fixait mon ami de la soirée, je ne savais pas vraiment quoi lui dire à l’ instant et puis c'était lui qui venait de faire en sorte de m'avoir pour la soirée.

"Alors, dis- moi: comment trouves- tu notre jolie petite ville? Tu t'y plais? Je ne suis pas originaire de cette ville, mais j'y connais ses moindres recoins pour l'avoir parcouru de bout en bout pour certaines raisons. Si tu veux, je pourrais te faire visiter, je peux me libérer pour une jolie serveuse aussi charmante que farouche."

Je connaissais déjà la forêt pas par coeur et pas au complet, mais comme j'y courais tous les soirs depuis un mois, j'en savais déjà pas pire. Je savais où étais l'épicerie, le bar puisque j'y résidais. Le lycée j'y étudiais et le centre commercial où j'avais fait peur a la population et avec le centre jeunesse, cela faisait la sixième place que je connaissais.

- Je veux bien voir le reste de la ville avec toi comme guide, je suis certaine de m'amuser.

Je bougeais sur ma place, je n'étais pas des plus confortable dans l'habit de travail et puis je sentais des regards sur moi, certains perdait un peu patience je le sentais, il se faisait surement l'idée que je trainassais au lieu de travailler, mais aujourd'hui c'est fête alors qu'ils aillent se les commander leur verre. D'un seul coup, je me levais du banc, m'approchais de l'oreiller de Black et penchais pour lui parler, je lui indiquais que je revenais, je montais les marches par quatre direction ma chambre. En vitesse je me changeais, robe, talon, l'attirail des fêtes de ce genre, c'était la première fois que je pouvais y participer, j’espérai ne pas faire tâche habillée de cette façon.

Une fois redescendu, je décidais de ne pas aller retrouver le druide, s'il avait pu me retrouver il y a quelque nuit, il le pourrait surement aujourd'hui. Je me dirigeais donc vers le centre de la petite piste de danse improvisé, un jeune homme ayant surement déjà abusé de l'alcool se colla à moi, ce qui me fit danser, malgré que ce ne fût pas avec lui que j'avais en tête. L'homme me lâcha trouvant mieux à côté, je continuais à danser, fixant ma table avec le druide qui m’attendait surement.

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Ven 20 Mar - 17:43

Demande de titre

Demandeur : Chad Wilder
"J'ai envie de partager ce titre avec mes amis."

© Fiche par Mafdet Mahes

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Sam 21 Mar - 11:05

St Patrick

Evan me montre tout ce que je dois savoir, il m'indique où je dois brancher mon violon. Make me lâche la main et va nous chercher des boissons. Pendant se temps je sors mon violon de son étuis et le branche sur la sono. Il revient, je m'assoie sur le bord de la scène et prend le verre qu'il me tend. J'en prend une gorgée et me délecte du nectar de pomme, mon fruit préféré, et il le sait et ça me touche profondément. Je lui tend mon verre, me relève pour finir tous ses branchements.

Je pince deux cordes pour voir si le son est bon, un son hors normes sort des baffles, je m'excuse auprès des personnes les plus proches de la scène. Je règle la tonalité, et recommence mais cette fois si, tout est bon. Je me retourne pour chercher Make du regard et le vois qui tombe, je me retiens de rire car je sais que sais humiliant. Pour vous dire, je suis normalement agile, mais je tombe facilement.

Quand il vient a moi, et qu'il me dit que nous allons passer une bonne soirée je le crois et lui dit qui oui. Je me lève et éclaircis ma voix et dit haut et fort:

"Bien le bonsoir, je me nomme Mason, je serais votre musicien pour la soirée, je suis violoniste, comme vous avez put voir et surtout entendre. Je vais vous interpréter plusieurs morceaux. Et si vous voulez je prendrait vos demande. Je vous souhaite de passer une très bonne soirée."

Je pose mon violon sur mon épaule et pose l'archet sur les cordes. Je commence avec une chanson que j'adore, "Radioactive" de Imagine Dragons.
Je commence aussi a chanté:

"I'm waking up to ash and dust
I wipe my brow and I sweat my rust
I'm breathing in the chemicals

I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus
This is it, the apocalypse
Whoa

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age
Welcome to the new age, to the new age
Whoa, oh, oh, oh, oh, whoa, oh, oh, oh, I'm radioactive, radioactive
Whoa, oh, oh, oh, oh, whoa, oh, oh, oh, I'm radioactive, radioactive"

suite:

Pendant tous le long de la chanson je danse et je suis aux anges. Je sais que pas loin de moi mon homme me regarde et je joue pour lui et rien que pour lui. Il sait que je joue bien mais je veux lui prouver que je suis le meilleur... Je finis ma chanson et je regarde autour de moi, je regarde les visages de tous les fêtards qui sont présent dans la salle et je suis heureux...

© Fiche par Mafdet MAHES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Dim 22 Mar - 0:16

Sainte - Patrick

"Tout le monde"

J’écoutai attentivement les paroles de celui-ci pour ensuite, le regarder danser et chanter. Je trouvais qu’il joutait vraiment bien et cela je ne pouvais pas me le cacher, enfin quand que je l’aperçue qu’il regardait dans la foule je le saluai de la main et je lui souris. Enfin je commençai à danser et à chanter moi aussi. Je regardai les autres personnes et puis Mason, j’avais tellement le goût d’aller le rejoindre. Ha quelle belle soirée qu’ont n’était entrain de passer en se moment pour cette fête. La boisson la musique et tout cela était tellement bien. Enfin j’allai me chercher deux autres verres pour moi et je les bue là bas, pour enfin revenir près de la scène et tout simplement contempler Mason.

Je me demandais si ‘il allait avoir du monde qui allait venir me parler ou non, j’allais bien voir cela. Après quelque minutes je recommençai a danser et a chanter cela était l’une de mes chansons préféré. Je me demandais soudainement si c’était la pleine Lune se soir, parce que je me sentais soudainement vraiment bizarre. Mais bon cela n’était pas l’effet de l’alcool parce que je s’avais que nous les loups ont n’était pas comme ses humains, qui tombait comme des mouche et buvait en s’en rendre malade.

Soudainement j’aperçue une personne me regarder bizarrement, c’est alors que je me précipitai, vers les toilettes. Un coup rendue là bas je m’embarrai dans l’une d’elle et je me regarde. Oui ma transformation avait débuté, pour je ne sais pas trop quelle raison. Il ne fallait vraiment pas que Mason me voie comme cela et surtout pas les autres. Je respirai rapidement mais j’asseye de me calmer. J’espérais que je pourrais bientôt aller les rejoindre et recommencer a fêter avec eux. Je me sentais soudainement coupable de ne pas attendre la suite de ses chansons, juste a cause de cela que je ne s’avais même pas pour quoi que sa m’arrivait présentement.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Dim 22 Mar - 13:15

Saint Patrick

Braise avait passé la journée à la Fac, mais pour une fois, il était tout aussi perdu dans ses pensées que ses élèves. Et il savait pertinemment que c’était pour les mêmes raisons. Plus ou moins. Il régnait depuis l’ouverture des portes, ce matin, une ambiance à la fois décontractée et pleine d’électricité. Une sorte de compte à rebours avant l’explosion d’excitation et d’énergie que serait la soirée, voir nuit, qui allait suivre. Pour le lendemain, il n’avait que peu d’espoir sur la réactivité des étudiants. Du moins, pour ceux qui arriverait à ramper de leur lit jusqu’à l’université.

Nous étions le 17 mars. Le jour de la Saint Patrick. La fête de la bière. Et éventuellement des comas éthyliques et des galettes de vomis dans le caniveau.

Mais c’était surtout le premier jour de boulot de Fhury. De quoi s’inquiéter. Et pas seulement pour elle. L’incarné irait s’assurer que tout se passe bien. Qu’elle ne perde pas le contrôle. Et pour boire un coup aussi. Parce que bon. C’est la Saint Patrick quoi. Il n’y pas de raison qu’il n’en profite pas, lui aussi. Même s’il devait faire grandement attention. Un peu trop d’alcool dans le sang -ou trop peu de sang dans l’alcool- et il deviendrait un lance-flamme ambulant. Bah, il lui suffirait de faire attention. Et puis il préviendrait Fhury de le surveiller également.

Après la fin des cours, il resta à la Fac pour faire passer le temps en corrigeant quelques copies et en préparant à l’avance les prochains cours. Il en ressorti vers 19h. Il avait prévu une petite heure pour rentrer à la maison et se poser quelques minutes avant de se préparer et d’arriver sur place. Il n’avait pas prévenu Fhury. D’une pour lui faire la surprise de sa venue. Et de deux, pour ne pas la stresser inutilement.

Il arriva devant l’enseigne sur les coups de 20h. L’enseigne lumineuse pouvait difficilement être ratée avec son trèfle vert, sûrement posé pour l’occasion. Braise sourit et entra dans l’établissement. Ce dernier accueillait déjà pas mal de monde. Et certains semblaient avoir de l’entraînement en ce qui concernait le lever de coude.

Il déambula quelques instants pour observer le lieu avant de se diriger vers le comptoir. Il s’installa sur l’un des tabourets du bar, déjà à moitié collant d’alcool séché et attendit patiemment que la rouquine en termine avec son client actuel. Elle s’en sortait bien, a priori, puisqu’elle fit gentiment dégager un type patibulaire dont la tête dodelinante en fonction de ses mouvements prouvait qu’elle était bercée par les flots de bière qu’il avait ingéré. Une jeune serveuse blonde s’approcha de l’enseignant mais celui-ci lui indiqua poliment qu’il connaissait Fhury et que c’était elle qu’il attendait. Lorsque cette dernière se tourna vers sa direction, il lui fit un petit signe de la main.

« Bonsoir Mademoiselle Haime, lui dit-il en souriant, Une pinte de votre meilleure bière je vous prie.

Une fois servi, il reprit :

- Alors, comment se passe votre premier jour de travail ? Vous vous plaisez ici ? »

Il entama sa bière en attendant la réponse de son amie.

Chad Wilder

MessageSujet: Re: [Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]    Lun 23 Mar - 17:50

Saint Patrick

J’apprécie le baiser que me vole Mick. Il est spontané. J’aime quand il s’abandonne ainsi à montrer ce qu’il ressent pour moi. Petit à petit Mick change, il s’ouvre un peu à la vie et ne se cantonne plus qu’à la survie, même si… ce combat est malheureusement toujours réel. Matrim nous surprend avec son tact habituel.

- Je vous ai vu vous deux ! Dit-il.

Je me retourne et lui souris. Il est visiblement heureux de nous retrouver. Notre rencontre fortuite dans son magasin a bien évoluée. Je l’apprécie pour sa bonne humeur perpétuelle et ce côté gamin attendrissant. Il a gardé l’impulsivité de l’enfance. Si cela doit lui jouer des tours parfois, je trouve que cela donne un côté plus « vrai » à nos échanges. Matrim fait un bond quand une main lui chatouille les côtes. Matthias arrive juste derrière lui. Je lui souris et le salue, mais son regard est capté par Mick. Et tout ce qui concerne Mick me met automatiquement en éveil. Je ne peux ignorer l’arrêt qu’il met en regardant mon compagnon.  Alors que Matrim s’installe sur la banquette à côté de Mick, Matthias prend place sur la chaise à mes côtés. Je connais suffisamment Mick  pour voir qu’il s’est légèrement raidi. Ils se connaissent ?

La serveuse interrompt mes pensées en prenant la commande de mes amis. L’ambiance est excellente. En me retournant pour saluer ceux que je nomme les M&Ms, j’ai aperçu le collègue de Ruby qui s’est tout bonnement  collé derrière le bar pour aider. L’évènement fait tomber les barrières des rôles et des uniformes. Quand la serveuse revient avec les boissons de Matthias et Matrim je lui demande s’ils peuvent passer un morceau de musique particulier. Comme elle me répond par l’affirmative, je lui demande More than meets the eye de Yodelice.

Il y a aussi un musicien qui se propose aussi de prendre des titres. Si j’aime le son du violon, sa version électrique crispe un peu mon oreille musicale. Pas mal de gens semblaient se connaitre. J’étais satisfait d’avoir entrainé Mick, Matrim et Matthias dans une soirée ordinaire entre amis. Les discussions portèrent un moment sur mon projet avec Matthias. J’appris à Mick qu’on bossait sur la maison de Miya. Il hocha la tête et posa sa main sur la mienne pour la serrer. Il savait toute la charge émotionnelle que ce projet pouvait avoir pour moi.

© Fiche par Mafdet Mahes

[Event] La saint Patrick dans un bar pas tout a fait irlandais [feat all]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant