AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  [Scénario] Judith Connelly-Rapier

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

 [Scénario] Judith Connelly-Rapier Empty
MessageSujet: [Scénario] Judith Connelly-Rapier    [Scénario] Judith Connelly-Rapier EmptyMer 27 Avr 2022 - 14:49




“ Judith Connelly-Rapier ”

Fiche d’identité
Âge : 21 ans
Nature : Humaine
Nationalité : Britannique
Famille :Une foule d'oncles et tantes, deux parents : Jim et Eleonor Connelly-Rapier. Deux frères : Joshua (27 ans) et Gregory (25 ans)
Métier : Étudiante
Employés / Employeur :
Niveau de vie : Aisé avec l'aide de ses parents, modeste par ses propres moyens.
Avatar : Brianna Hildebrand (Modifiable tant que l'avatar correspond aux traîts physiques majeurs des Rapier)

Description
3 mots pour son caractère : Effrontée, Déterminée, Protectrice, Sarcastique et Futée
5 mots max pour son physique : Petite, Brune, regard noir, proéminence nasale
Détails importants : /


Histoire
Dernière née d'une fratrie de trois enfants, Judith vit une enfance heureuse malgré le drame qui secoue sa famille alors qu'elle est encore une jeune enfant. Trop pour conserver des souvenirs de sa défunte tante ou encore de son cousin. Son oncle devenu fantôme est un sujet douloureux que les siens évitent, en effet ce dernier s'est fait passer pour mort après le double-homicide qui lui a arraché sa femme et son jeune fils. Judith est protégée par ses parents qui ne veulent pas lui parler de cette tragédie. Oncle Tob est un mythe, un spectre d'une époque heureuse et Jude se fait avec les années à l'idée qu'elle ne le rencontrera jamais.

Judith grandit à Londres, une existence aisée dans laquelle elle est choyée par ses deux parents, respectivement cadre et agent immobilier, mais également par ses frères. Elle imite ses ainés, gagne auprès d'eux des habitudes que certaines mauvaises langues décrivent comme étant celles d'un garçon manqué. Judith se prend de passion pour le cinéma, poussée vers cet art dans une famille où la culture à son importance. Cet amour du cinématographe en fait naître un autre, celui de la photographie. Un rêve dont la jeune femme veut faire une réalité. Le milieu est compliqué, il est dur de percer et de se faire connaître sans avoir les bons contacts. Judith se donne cependant les moyens qui vont avec son ambition. Elle partage ses études entre une fac londonienne et des studios de tournages à Cardiff dans lesquels elle apprend son futur métier.

Lorsqu'un de ses professeurs lui fait mention d'un stage à l'international, la jeune femme hésite. En effet il n'est pas simple à son jeune âge de quitter le nid pour traverser la moitié du globe. La venue de son oncle perdu en Angleterre lui offre cependant une solution. Avec l'aide de sa mère, elle manigance un plan sournois. Une voiture rose qui va de paire avec une proposition que celui dont on lui a dit qu'il avait le ridicule en horreur ne saura refuser ainsi qu'une promesse de bonne conduite lui permettent de venir vivre à Beacon Hills pendant un mois.

§§§

Il est possible, si quelqu'un était intéressé par le jeu de ce personnage, de faire vivre Judith de manière permanente en Californie. En effet elle pourrait choisir d'y terminer ses études ou d'y travailler si l'occasion se présentait.



Les Brumes du présent : 2022

Lien avec...

Tobias Rapier
Type ou nature du lien : C'est l'Oncle Tob !

Brève histoire :
C'est le jeune frère de sa mère. Elle ne sait rien de lui si ce n'est les quelques anecdotes qui lui ont été contées par les membres de sa famille. En effet après les meurtres de sa femme et son fils, son oncle a disparu pendant seize ans, coupant ainsi presque tout liens avec le reste de sa famille. Il était alors devenu un sujet tabou, l'homme dont personne ne prononçait le nom. Un peu comme Voldemort, le nez en plus. Depuis un an cet oncle inconnu reprend contact avec sa famille et il est même venu en Angleterre pour renouer des liens avec les siens. C'est à cette occasion que Judith est parvenue par un habile chantage à l'approcher, puis à s'imposer chez lui durant le mois où elle va devoir vivre en Californie pour des stages relatifs à ses études. Son oncle a refait sa vie et est le père d'une petite fille de un an : Alice.  


Autres liens
Alessandro Amaro : C'est un ami de son oncle et le parrain de sa jeune cousine Alice. Elle le trouve charmant et beau parleur. L'homme agit étrangement et ses manières comme celles de l'oncle Tob ne sont pas sans rappeler celles d'un gangster. Jude s'est promit de visiter le Pink Print durant le mois où elle vivra en Californie.

Juliette Crown : C'est la photographe établie à Beacon Hills auprès de qui Judith fait son premier stage. Elle est sympathique et très professionnelle.


© Halloween



 [Scénario] Judith Connelly-Rapier 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
 
[Scénario] Judith Connelly-Rapier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Dan Cooper
» [Scénario] Keanus Shepherd
» [Scénario] Jerry Thomas
» [Scénario] Sophie Suraniti
» [Scénario] Tobias Shepherd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes de Beacon Hills :: L'encyclopédie du forum :: PNJ et scénarios :: PNJ & scénarios du présent-
Sauter vers: