AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Do you want me ? [PV Cahir Quinn] (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Do you want me ? [PV Cahir Quinn] (-16)   Mar 17 Fév - 20:34

Do you want me ?

Feat.Cahir Quinn

Je continue de l'embrasser encore quelques instant dans le cou, avant de lui attraper le lobe de l'oreille et de lui suçoter le lobe de l'oreille, puis retourne au niveau de son cou, remontant doucement au niveau de sa joue, et de ses lèvres, que j'embrasse une nouvelle fois avec envie, tout en continuant de lui carresser le haut de son torse. Mon corps se mit à frissonner lorsque la main de Cahir vient se poser sur mon ventre, remontant jusqu'à ma poitrine, me faisant pousser un petit soupire de plaisir contre ses lèvres.

Reprenant mes esprits, et m'apercevant que nous étions encore dans la rue, je lui attrape la lèvre inférieure, la tirant légèrement tout en affichant un regard amusé, puis la lui lâche, remontant mes mains derrière son cou et me penche légèrement en arrière.

- On serait peut-être mieux à l'appart' non ?

Je lui lance un regard amusé, puis pose une main sur son bras qui est toujours sous mes fesses, pour le faire remonter jusque dans mon dos, me permettant ainsi de descendre de son emprise. Je recule légèrement et me place juste à côté de lui.

- Si cela te tente bien sur...

Un sourire amusé se dessine sur mon visage, et commence à marcher pour me diriger dans l'immeuble qui se trouve à seulement quelques mètres de nous. Une fois devant la porte, je me retourne, regardant Cahir en me mordant la lèvre inférieure, attendant qu'il se décide à me rejoindre.

Le voyant approché, je lui lance un regard taquin, ouvre la porte, puis l'attrape par la main, l'obligeant à se rapprocher de moi, puis m'empresse d'embrasser ses lèvres en un baiser fougueux.

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Sam 28 Fév - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Do you want me ? [PV Cahir Quinn] (-16)   Mar 17 Fév - 21:06

Veux tu de moi ?

Feat. Maxine Evans

Mon corps se tends dans son désir impétueux de ne faire qu'un avec la jeune femme tandis que mes mains se baladent sur son corps lui arrachant des soupirs de plaisir. La chaleur de son corps s'associe avec la demande du mien et je me colle d'autant plus qu'elle tandis que ses baisers éveillent en moi les instincts les plus primaires. Après m'avoir mordillé une dernière fois les lèvres elle me fait la remarque qu'on seraient mieux installé dans son appartement. Je rougis violemment en me rendant compte que nous sommes encore dans la rue mais me sens soulagé à l'idée que personne ne soit en train de nous espionner.

"Je pense qu'on y serait mieux installer en effet..."

Je lui lance un clin d'oeil taquin et la suit jusqu'à chez elle, un petit appartement perdu aux milieu d'immeubles d'habitations. Elle me retourne et la vue de son corps attise mon désir accentué encore par son baiser fougueux. Je pousse un soupir de plaisir et la presse contre mon corps. La poussant dans la pièce je claque la porte derrière moi et pose mes mains sur sa taille tout en répondant à son baiser. Ma langue vint taquiner la sienne et scella un long baiser langoureux tandis que ma main droite vint caresser le galbe de ses cuisses avant de se refermer amoureusement sur une de ses fesses. Je sentis son intimité se contracter sous l'effet du désir et la soulevai à nouveau du sol pour l'allonger sur son canapé. Là je me penchai sur elle et embrassai doucement son ventre tout en remontant son haut. Je le fis passer par dessus et admirer sa poitrine soutenue par un soutien gorge simple de sport et embrasser tendrement un sein...

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want me ? [PV Cahir Quinn] (-16)   Ven 6 Mar - 17:33

Do you want me ?

Feat.Cahir Quinn

J'attrape le bras du jeune militaire et l'attire à moi, pour pouvoir m'emparer une nouvelle fois de ses lèvres. Un sourire se dessine sur mon visage lorsque Cahir pousse un soupir de plaisir, avant de me presser encore plus, contre son corps musclé. Pendant qu'il pose sa main sur ma cuisse, me faisant par la même occasion frissonner de plaisir, sa main finie sa course sur ma fesse et, j'en profite pour passer les miennes autour de son cou.

Cahir me soulève, me porte pour ensuite m'allonger délicatement sur le canapé, il s'installe au-dessus de moi, et commence à m'embrasser le ventre, tout en remontant mon tee-shirt pour ensuite me l'enlever. Je ne peux m'empêcher de pousser des soupirs de plaisirs en sentant ses lèvres parcourir ma peau.

En le voyant m'observer, je ne peux pas m'empêcher de rougir, et de détourner légèrement la tête. Il pose doucement ses lèvres sur ma poitrine et commence à m'embrasser un sein, me provoquant une respiration légèrement saccadée et, me faisant pousser des soupirs de plaisirs. Ne pouvant plus résister aux manques de ses lèvres sur les miennes, je pose ma main sous son menton, l'obligeant à venir au niveau de mon visage, pour que je puisse m'emparer de ses lèvres et l'embrasser avec envie, tout en lui déboutonnant et lui enlevant définitivement sa chemise.

Mes mains se baladent sur son dos musclé, en dessinant des arabesques. Ma main gauche vient ensuite se poser au niveau de son cou, que je caresse tendrement à l'aide de mon pouce, pendant que ma main droite, descend jusqu'à son entre-jambe, qu'elle caresse doucement.

Reprenant mes esprits, je ré-ouvre les yeux, puis pose mes mains sur le torse de Cahir, et l'écarte doucement pour pouvoir me dégager de lui et me retrouver debout face à lui. Je récupère mon tee-shirt, me rhabille rapidement, puis lance un regard à l'Alpha.

- Désolé, vaut mieux arrêter maintenant. Gardons une simple relation Alpha-Bêta, ça vaut mieux...

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, que je file rapidement dans ma chambre en fermant la porte derrière moi, m'assois contre celle-ci en posant ma tête contre elle, tout en poussant un soupire, essayant d'oublier ce qu'il vient de se passer.

FIN DU RP

© Fiche by Mafdet MAHES

Do you want me ? [PV Cahir Quinn] (-16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1