AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Problème technique propice à une rencontre [ft Mason Imala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyavi Kyomu

MessageSujet: Problème technique propice à une rencontre [ft Mason Imala]   Jeu 19 Fév - 16:17

Friandise?

Feat Mason Imala

« Voilà votre place, Miyavi-sama. »

Je relève les yeux et j’aperçois le rouge s’inviter sur les joues de la jeune fille. Moi qui voulait une soirée sans chichi, seul, pour me morfondre en toute sérénité, sans craindre les tabloïds…C’est raté ! Enfin, je suis mauvaise langue. C’est juste une fane. Si je me montre gentil, il n’y a pas de raison qu’elle vende ma position. J’arrache la partie du ticket réservée à la pub et je lui écris une petite dédicace. Espérons qu’elle soit suffisamment égoïste par être la seule à avoir ce privilège ce soir.

Je m’avance vers celui qui fait entrer les spectateurs et tends mon ticket. Privilège ? Quelle blague ! Toutes ces filles m’idolâtrent, mais ce qu’elles aiment, c’est une simple image. Je ne cesse de clamer que je ne me sens vrai et entier que sur scène, mais je ne suis pas entier sur scène, car ceux qui m’y voient ne connaissent rien de mon passé et quoi que je fasse, mon passé est une partie de moi. Je sais pertinemment que si ces petites midinettes avaient un aperçu, même minuscule, de mon passé, elles fuiraient en me traitant de monstre…Comme lui. Même Chad a fini par ne voir que le monstre en moi. Comme eux, ceux qui m’ont élevé et qui n’ont jamais rien vu d’autre en moi que la bête. Quel privilège peut-on obtenir d’un monstre ?

Je m’arrête au stand de friandises et j’achète un bon paquet de bonbons divers ainsi qu’une boisson avant d’enfin entrer dans la salle. Celle-ci est déjà bien pleine et je dois gêner plusieurs personnes pour pouvoir m’assoir. Je souris, embarrasser de gêner ainsi les gens déjà installés et je ne peux m’empêcher de penser à la réplique de Brad Pitt dans Fight Club : « Pour passer, je vous présente mon cul, ou ma queue ? ».

Je m’installe enfin, et prépare mon sachet afin de ne gêner personne pendant le film…qui ne commence pas…enfin si, mais sans le son. Quelqu’un sort de la salle, le film s’arrête et les lumières s’allument le temps qu’ils règlent le problème technique. Je soupire.

- « Comment ai-je pu penser une seconde que tout se passerait sans encombre ? Je me tourne vers mon voisin.Un bonbon ? »

© Fiche by Mafdet / Image by Marciana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème technique propice à une rencontre [ft Mason Imala]   Ven 20 Fév - 11:58

Je viens de passer la journée assis devant la tombe de mon père, le regard perdu dans les grandes étendues verdoyantes, qui se trouvent aux abords de la forêt de Beacon Hills.
(J'ai fait installer une stèle à son nom pour pouvoir venir lui parler...)
Tantôt je lui parle, tantôt je reste muet. Tantôt je pleure, tantôt je ris, ma vie ressemble à un maelstrom de sentiments et d'actions qui me conduisent à penser, que j'aurais mieux fait de suivre ma mère, en Grèce, là où je suis né, sur l'île de Crète.

Mais non, qui se serait occupé de la tombe de mon paternel, si j'étais parti. Personne, voilà personne.
Mon téléphone vibre, c'est Armonia ma meilleure amie on s'est rencontré à l'hôpital, c'est une aide soignante elle-aussi.
Elle me rappelle que l'on a rendez-vous au cinéma pour aller voir un film.
En ai-je envie??? Non pas vraiment, mais je lui ai promis et mes promesses valent chères.

Bon, le temps de rentrer chez moi, de me doucher et tout ce qui va avec, je serais à l'heure, peut-être même en avance, si je me grouille.

Je me lève, fais un bisou dans ma main et le souffle vers la stèle de mon défunt père.

Vingt minutes plus tard je suis sur la route du cinéma, oui je me suis dépêché, on va voir quoi déjà??? Je ne sais plus, c'est pas grave de toutes façons je sais d'avance que je ne vais pas aimer. Je rejoins Armonia dans le hall nous nous avançons vers une borne, on commande, je paye, et nous attendons devant la porte de notre salle que le gorille qui la garde nous prenne les tickets les déchirent et nous les rende.

Je prends place au centre de la salle, un endroit stratégique dit Armonia. J'attends. Dix minutes passent et la salle continue de se remplir, les pubs commencent et un jeune homme, s'assoie à mes cotés. Je le salue d'un mouvement de tête, mais il ne me répond pas... Il ne m'a peut-être pas vu, tant pis.

Typé asiatique, ce charmant jeune homme est accompagné d'une belle demoiselle.
Toutes les lumières s'éteignent, des enfants ou des ados crient, surement pour faire les marioles.
Le film commence et je crois qu'il y a un problème technique... Il n'y a pas de son. Un sort en courant de la salle et mon voisin sourit, se retourne vers moi et me propose un bonbon. Je souris et accepte, il m'en tend un et quand je le prends, il y a un contact entre nos deux mains et là je sais qui il est.
Quel genre de créature surnaturelle il est, une créature qui se rapproche le plus de ma race. Un Kanima.

Je ne dis rien, le film reprend avec le son cette fois, mais un autre incident arrive, j'ai faim, il faut que j'en prenne à quelqu'un, mon nouveau voisin? Non, je ne veux pas. C'est sûrement la personne qui se rapproche le plus de moi...
Lui devant, je me penche un peu, je lui chuchote quelques mots doux, il se retourne et croise mon regard. Je l'hypnotise et nous quittons la salle pour nous rendre aux toilettes. Arrivés dedans, je l'embrasse fougueusement. Et là l'envie devient plus vive encore, je me change en Lamia, et je lui plante mes griffes dans le cou, et je commence à le vider de son Anima.

...
Miyavi Kyomu

MessageSujet: Re: Problème technique propice à une rencontre [ft Mason Imala]   Mar 24 Fév - 23:49

Une soirée normale!

Feat Mason

Je reste ainsi, le paquet tendu vers mon voisin, pendant quelques secondes : le temps qu’il comprenne, qu’il accepte et qu’il se serve. Lorsqu’il ressort la main du sac, nos peaux entrent en contact. Un léger vertige me prend. J’ai été élevé…conditionné à être un chasseur, mais je suis avant tout un Kanima… et si je ne peux dire avec certitude ce qu’il est, ce qui est certain, c’est qu’il n’est pas juste humain. Mais dans cette ville, c’est un cas qui se généralise…Et qu’il soit un hybride ne signifie pas qu’il soit un tueur en série qui se nourrit de chair fraîche. Je suis bien placé pour savoir qu’il faut accorder le bénéfice du doute. Je lui souris et me recentre sur le film qui commence enfin !

Ouaip…mais visiblement c’était trop beau pour être vrai ! Je perçois un mouvement sur ma droite. Le type se penche, murmure quelques mots à celui placé devant lui, leurs regards se croisent et finalement ils s’éclipsent tous deux de la salle. Je voulais juste une soirée tranquille. Je soupire et après avoir réussi à convaincre la fane, qui a décidé de ne plus me lâcher, de rester là, je me lève à mon tour.

Quand j’ouvre la porte des toilettes et je les surprends. La tension sexuelle est à son comble mais l’odeur du sang vient me chatouiller les narines. J’analyse rapidement la situation : capacité de persuasion, griffes plantées dans le cou, et aura aspirée. Chouette ! Un Lamia ! C’est bien ma veine ! Je pose mon regard blasé sur le rouquin surnaturel et je soupire.

«  T’es sérieux ? Même pas tu rentres dans une cabine ? Tu tends le bâton là

Mais quelque chose cloche. Il n’y a pas de véritable hostilité en lui…Il ne veut pas tuer ce type…

«  Laisse-le partir. Tu n’as pas envie de le tuer, ça crève les yeux, alors laisse le partir et tu resteras en vie.

Il relâche le type et l’hypnotise à oublier ceci. Lorsque la victime passe à côté de moi, je lui fourre quelques bonbons dans la main pour qu’il reprenne des forces. Puis je m’appuie contre le carrelage avec la ferme intention de retenir le serpent ici le temps d’une causette. Je sors ma e-clope et la porte à mes lèvres. Après une première inspiration je regarde le jeune homme en haussant les sourcils.

«  Tu sais, lorsqu’un chasseur te prends sur le fait et te laisse une chance de t’expliquer, la moindre des choses c’est de le faire…

Un peu troublé par mes paroles, je lui force la main en sortant un kunai et en jouant avec.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème technique propice à une rencontre [ft Mason Imala]   Jeu 26 Fév - 21:42

Les portes claquent, je me retourne pour voir qui venait, m'empêcher de finir mon funeste repas, et je le vis le Kanima, enfin le supposer Kanima, lui qui y étais assis a coter de moi. Je siffle, je voulais finir mon repas, mais il me demande de le relâcher. J'en ai marre, je ne peux jamais finir un repas tranquillement... Je ne mange pas des aussi beaux et virils hommes tous les jours... J'en ai marre. Je regarde ma proie droit dans les yeux, et lui dis d'oublier tous les derniers évènements. Je le retourne et lui lèche la plaie, cette dernière disparaît...

Règle numéro des Lamia, ne jamais laissez de trace.

Je le regarde partir a contre cœur, et le jeune homme me dit qu'il faisait partie d'une famille de chasseur et qu'il valais mieux que je parle, que je lui dise qui je suis et ce que je suis venue faire ici, pour appuyer ses parole, il sort un kunaï de sa poche et le fait tourné dans sa main.

Il veut que je lui dise quoi, que je suis venue à Beacon-Hills attiré par une énergie puissant du sous monde. Que je recherche ma mère, que je suis ici pour commencer une nouvelle vie...

J'en ai marre de ces gens qui ne s'occupent pas de leurs affaires. Heureusement que j'avais enlevé mes habits avant ma transformation sinon, j'aurais été à poil. Pour sortir du cinéma, pas facile...
Je me change en humain, nu comme un vers. Je le regarde droit dans les yeux sans bouger, toujours nus et je lui dis :

-Moi s'est Mason, je suis l'un des deux dernières Lamia du monde entier. Je suis le seul mâle. Ma peau vaut de l'or. Et je suis ici par ce que j'ai été attiré part une énergie venue du sous-monde, là où toutes les créatures subsitent ensemble, en armonie. Enfin selon les contes irlandais.
Et toi jeune Kanima, tu essaies de me faire croire que tu es un chasseur ?

J'essaie de maintenir mon assurance, mais je sais que je vais craquer.

Je reste là, je le regarde droit dans les yeux, toujours nus. Et j'éclate d'un rire franc qui se transforme vite en pleur et je lui dis qu'en fait, je suis ici par ce que je ne pouvais plus rester en Irlande. Je ne supporté plus, tous les petit geste du quotidiens qui me rappel mon défunt père. Et qu'il fallait que je bouge. Mais malgré tout se que je fais, tous me rappels mon père, l'odeur des pommes, de la menthe, les beaux ciel bleux, et les vertes prairies.
Et je lui dis:
-Ce n'est pas que je ne supporte plus cela, mais la douleur est trop intense, cela fais déjà dix ans qu'il est partis.Et je lui dis:

Je le regarde et me rends compte que je suis encore tout nu, j'attrape mes vêtements et je les remets. Je le regarde droit dans les yeux en attendant une réaction de ça pars...
Miyavi Kyomu

MessageSujet: Re: Problème technique propice à une rencontre [ft Mason Imala]   Mer 4 Mar - 0:00

Toxic or sexy?

Feat Mason

Il semblerait que j’agace le petit siffleur, mais je suis déjà sympa de ne pas le tuer sur le champ par attentat à la vie d’un humain. J’en ai maté des biens plus sévères, alors pendant qu’il relâche sa proie, je suis simplement…blasé… Je fais mumuse avec une lame en attendant qu’il daigne enfin dire quelque chose. Il reste immobile un moment et se décide finalement à reprendre forme humaine. La transformation Lamia laisse donc le sujet nu quand il reprend forme humain. Je comprends mieux pourquoi ses fringues sont éparpillées sur le sol alors que l’autre n’était pas autant dévêtu. Sans gêne réelle, je laisse glisser mes yeux sur son corps. Il est mignon et plutôt sexy…surtout dans cette… absence de tenue.

« Moi, c'est Mason. Je suis l'un des deux derniers Lamia du monde entier. Je suis le seul mâle. Ma peau vaut de l'or. Et je suis ici par ce que j'ai été attiré par une énergie venue du sous-monde, là où toutes les créatures subsistent ensemble, en harmonie. Enfin selon les contes irlandais. Et toi jeune Kanima, tu essaies de me faire croire que tu es un chasseur ?

Un sifflement dans l’oreille du serpent et mon kunaï est fiché dans le bois du cadran de la cabine, juste à côté de sa tête. S’il n’avait pas eu les cheveux aussi courts, une mèche lui en serait tombée.

« Je n’essaye pas de te faire croire quoi que ce soit. Je suis un chasseur, ou du moins j’en ai été un. Foutue lignée….Aujourd’hui, je me considère plus comme un gardien. Je ne veux pas de mal à ceux qui ne veulent pas de mal à autrui, mais je ne suis pas encore certain que tu fasses partie de cette catégorie. En passant, dire à un type qui se prétend chasseur de créatures que ta peau vaut une belle somme, ce n’est pas ce qu’il y a de plus malin, surtout quand tu transpire de peur.

Il éclate d’un rire qui se transforme bien vite en sanglot puis en pleurs. Si ce qu’il m’a dit plus tôt est juste, ce qu’il m’avoue maintenant termine de me convaincre qu’il n’est pas un danger immédiat. Il est juste un peu paumé et toujours en deuil de son père. Je peux comprendre. Je reste quelques instants sans mot dire et il en profite pour récupérer ses vêtements.

— « Tu devrais laisser ces vêtements où ils sont, dis-je en verrouillant l’accès aux sanitaire. Ce serait dommage de les abîmer.

En avançant vers lui, je retire ma veste et la pose sur le lavabo, puis je m’approche un peu plus. Je ne dégage rien, résultat de ma vie passée. Je pourrais avoir envie de le tuer ou de me le faire que ça rendrait la même chose. Habituellement, je ne suis pas comme ça, mais j’ai envie de le faire flipper un peu. Il n’a pas l’air méchant et ça m’embêterait qu’un chasseur zélé en fasse son trophée parce qu’il n’est pas assez prudent. Une petite frayeur fera office de leçon. J’approche encore, il recule d’un pas, et finalement j’écarte mes cheveux de mon cou.

— « Sers-toi avant que ton amie ne s’inquiète de ton absence. »

Il me regarde avec des yeux ronds.

— « Tu as encore faim, non ? Alors, sers-toi. Mais je te préviens, si tu te fais gourmand et que tu en prends plus que nécessaire, je te botte le cul ! Le serpent séché, c’est super bon à ce qu’il parait !»

[/quote]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème technique propice à une rencontre [ft Mason Imala]   Dim 15 Mar - 12:12

Tristesse

Il enlève son haut, s'approche de moi. Dévoile son cou et m'invite a me servir. Il me menace si j'en prend trop. Je regarde autour de moi, à la recherche d'une sorti, d'une fenêtre. Par laquelle je pourrais me faufilé.

Règle n°2 des Lamia: Toujours prévoir une sortie de secoure.

J'en trouve une, pile a ma hauteur. J'hésite entre, sortir et planté mes griffes dans son cou. Mon souffle est rauque et mon cœur bat vite. Il aurait fallu être sourd pour ne pas l'entendre. Je me transforme, mes jambes s'allongent et fusionnent en anneaux de serpent. Des écailles me pousse le long des bras et sur mon dos. Mes pupilles se fendent, ma langue se fourche. Je ne suis plus humain mais LAMIA. Je tourne la tête vers un des nombreux miroir des toilettes et je vois mon reflets. Cet air si triste, alors que l'on me propose volontairement de me nourrir. Je ne sais pas, plus, je ...

Je reprend forme humaine, et je m'effondre dans ces bras, en larme. Comment ai-je pût en arrivé là?  Les larmes tracent un sillon argenté sur mes joues, je suis dans les bras de la seule personne qui pourrait me tuer d'un seule geste. Mais je le lui fais malgré tout confiance. Je tombe a genou, mes jambes ne porte plus. Ma tête posé sur son entre-jambe. Je siffle de tristesse et de malheur. Je reste là, nue, a genou devant mon bourreau. Je ne sais plus se que je dois faire...

© Fiche par Mafdet MAHES

Dernière édition par Mason Imala le Mar 24 Mar - 20:54, édité 1 fois
Miyavi Kyomu

MessageSujet: Re: Problème technique propice à une rencontre [ft Mason Imala]   Mar 17 Mar - 9:55

Sensibilité et solitude

Feat Mason

Il hésite. Je peux même le voir se chercher une issue. Je patiente. De toute façon, je n’ai pas bien mieux à faire. Ma soirée ciné tranquille, je lui ai dit adieu dès que cette fille a décidé de me suivre. Autant que je serve à quelque chose en évitant à ce type de perdre le contrôle parce qu’il a faim. Au moins, s’il abuse, je peux l’arrêter contrairement à ce pauvre type qu’il avait pris pour cible.

Il semble finalement décidé à accepter l’offre. Il se métamorphose. Mouais, je ne suis pas fan des Lamias. Je n’ai pas peur des animaux, mais je ne raffole pas des serpents. Cette langue fendue en deux ? Brrr ! Il s’avance, je le laisse faire. Mais il ne va pas jusqu’au bout. Il redevient humain et me tombe dans les bras, en pleur. Okay…il me fait quoi là ? Il tombe à genoux, toujours nu comme un ver.  Je soupire silencieusement et je m’écarte le temps de prendre ma veste. Je reviens vers lui et je m’agenouille pour entourer ses épaules avec mon manteau.

— «  Enfile ça, l’asticot. Tu vas attraper froid si tu restes comme ça.

Il n’est vraisemblablement pas en état de s’habiller, et je ne vais pas le laisser choper mal, même s’il n’est pas censé pouvoir choper un rhume. Ce type est complètement paumé. Comme quoi, je ne suis pas seul dans ce cas. Je suis accroupi devant lui et il repose sa tête contre mon épaule. Démunis, je pose ma main sur sa tête et je caresse doucement ses cheveux.

«  Je ne savais pas que les Lamias étaient aussi sensibles. Tu veux en parler ? J’ai vu tellement de choses que rien ne m’étonnera. Et je sais ce que c’est que d’être paumé…

Je suis incroyablement mauvais pour réconforter les gens…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème technique propice à une rencontre [ft Mason Imala]   Mar 24 Mar - 20:54

Honte et désespoire ne font pas bon ménage...

Je me sens encore plus mal, quand le jeune chasseur me dit tout ce qu'il me dit. Et encore plus encore quand il pose sur moi, sa veste. Son odeur est délicieuse, mais je ne dois pas pensé a allez voir ailleurs, mon petit copain m'en voudrait... Je ne dois pas pensé au instinct de Lamia. Je ne dois pas.

Je refoule tous mes sentiments, et essaie de me relevé, mais sans succès, je retombe à terre. Je ferme le point et le frappe sur le sol, ma force combiné a celle de la créature, fissure le carrelage des toilettes. Avec toute l'énergie que je viens de subtiliser, je n'arrive pas a me levé ? Mais pourquoi le monde s'acharne sur moi ? Il manquerait plus que ma mère refasse surface.
La rage bouillonne en moi, je déteste me sentir impuissant et a la merci des autres. Le chasseur pourrait me tuer d'un coup et je ne pourrait me défendre. Je me relève, cet fois si en m'appuyant sur le rebord d'un lavabo. J'ouvre le robinet et me passe de l'eau sur le visage. Prend mes habit et rentre dans une cabine puis je me habille.
Je sors en titubant et le regard :
-Je ne veux que tu parle de ça à personne ! Ou sinon je tue toute les personne qui en on parler. Par la même méthode que les kanimas. Je leurs injecte mon poison et en deux secondes, plus de signal nerveux arrêts du cœur. Et mort... Je suis peut être faible mentalement, mais pas physiquement...

Je le regarde sévèrement, en lui prouvant que je disait vrai.

© Fiche par Mafdet MAHES

Miyavi Kyomu

MessageSujet: Re: Problème technique propice à une rencontre [ft Mason Imala]   Mar 31 Mar - 23:59

Lunatique

Feat Mason

Sans prévenir, le jeune homme s’écarte, récupère ses vêtements et va dans une cabine pour se revêtir. L’instant d’après, il en ressort et me menace. Je hausse les sourcils, surpris, mais pas spécialement impressionné. Je ris. Ce n’est pas « drôle » à proprement parlé, mais je trouve cela ridicule de recevoir une menace du genre de la part d’un type qui vient de fondre en larme , à poil qui plus est.

Dire que Chad m’a reproché de ne pas savoir ce que je veux. Ce Lamia est tellement lunatique que j’hésite à l’achever tout de suite. Laisser une créature pareille en vie alors qu’elle est sujette à des sautes d’humeur dignes d’une bipolarité, est un véritable risque. Je décide de la laisser partir, il ne me paraît pas si dangereux, ou du moins, il me semble que l’arrêter ne sera pas tâche difficile, mais je ne manquerais pas de parler de lui à Ruby et de garder un œil sur ce jeune homme.

Je hausse les épaules, enfile ma veste, sors ma e-clope, et sors des sanitaires. Bon…j’ai loupé la majeur partie de film avec ces idioties…j’ai toutes mes affaires sur moi et je n’ai pas spécialement envie de rejoindre la groupie…Je vais me rentrer finalement, ça sera aussi bien. Je me materais un film à l’hôtel…

HRP:

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Problème technique propice à une rencontre [ft Mason Imala]   Mer 1 Juil - 14:46

Mis en archive à la demande de Mason.

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/

Problème technique propice à une rencontre [ft Mason Imala]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1