AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /!\ -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /! -18]   Ven 20 Fév - 3:24

halte bienvenue !
Feat Mason'

L'avions atterri, je me cramponnais à mon siège en faisant de moins en moins le malin. Un vieil homme assis à côté de moi me dit de ne pas m’inquiéter car il avait l'habitude, je lui lançais mon sourire le plus sarcastique et lui dit que si l'homme était fait pour voler, il aurait des aille. Après un merveilleux atterrissage je descendais à vive allure, ma vole pour l’Amérique était prévus pour les lendemains à 10h00. Valise à la main je me dirigeais vers mon hôtel et y déposais mes valises, je pris un déjeuner puis commençais à faire du tourisme.

Je visitais tous les endroits à voir, apprenais chaque légende... ce pays était une pure merveille. Mes yeux étaient remplis d'étoile, leprechaun, elfe féé, druide... pour moi ce pays représentait le commencement, le commencement des légendes, de la magie. En parlant de magie, certains lieux sacrés étaient tellement remplis d'énergie surnaturelle que les bouteilles des touristes autour de moi explosaient.

Une journée merveilleuse et riche en émotion, fidèle à mes habitudes je décidais de finir la journée dans un pub gay. J'avais beaucoup aimé ce pub car l'enseigne était serti d'un leprechaun tenant une chope de bière multicolore, j'étais entré et accueilli par la chaleur et la bonne humeur Irlandaise. Tous les jeunes me dire bonjours, je filais en direction du bars et commandais une chope de bière traditionnelle. Je discutais un peu avec le barman, son accent me faisait fondre mais je ne montrais rien, je ne voulais pas paraître pour un homme facile. Malgré tout je ne comptais pas rentrer seul ce soir, je cherchais juste le bon.

En attendant l'homme de ma nuit, je décidais de prendre du bon temps dansant, chantant et buvant avec tout ce joli monde.

Dernière édition par Kyo Hashigure le Sam 27 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /!\ -18]   Ven 20 Fév - 14:04

désolé j'ai bugguer mon post est après...

Cordialement
Massson

Dernière édition par Mason Imala le Ven 20 Fév - 14:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /!\ -18]   Ven 20 Fév - 14:09

Mason Imala a écrit:
Légende après Légende

J'ai passé la soirée a l'hôpital. J'ai courut de chambre en chambre pour vérifier l'état de mes patients.  Tout était en ordre a pars mes cheveux roux, comme toujours après une longues journée de travaille.
Avant de partir a la fin de mon service, je dit aux infirmiers que se soir je ne pourrais pas venir, j'étais de sortis. Ces derniers rigolèrent et me firent des clin d’œil, je souris a leurs sautisent et leur dit de resté sage.
Avant de rentré je décidas de passé par le Tumulus du grand parc. Se lieu est chargé d'une énergie surnaturelle venue du fin fond du sous monde. Je me sens bien dans ce lieu ou converge toutes les énergie de l'île d'émeraude.
Je check mon téléphone et quand je vis l'heure, je fus pris de panique; il est déjà 18H00, et je commence la représentation a 19H00. Crise de  panique, je cours un sprint jusque chez moi sans être essoufflé, merci les cours d'athlétisme. Je ne pris même pas le temps d'ouvrir mon portillon, je le saute. Merci les exercices de saut de haie.
Je pris quand même le temps de me doucher, un shampoing a la pomme, Mmmmh, mon fruit préférer, j'en suis accro. En sortant de la douche, je vérifie mon corps. Mes cheveux même tremper sont incoiffable, ça me donne un air enfantin. Mes yeux vert sont juste parfait. Et mon teint pâle, fais ressortir le roux de mes cheveux et le vert de mes yeux. Oh et c'est muscle dessinais par les longues heures d'entrainement. Mmmmmmmh je me mangerais, mais je les réserve pour l'heureux élus de se soir.
Je sort de la salle de bain et je me dirige vers ma chambre. J'ouvre mon armoire et je choisit un t-shirt vert pomme que j’enfile et je mit un peu de déodorant "Brut l'Original". Je l'adore pas autant que la pomme mais beaucoup...
Je sortis un short orange de l'armoire que j’enfile après avoir mis un boxer au couleur de mon chère pays, l'Irlande. Je fis une autre tentative pour quoi ces indomptables cheveux, mais hélas c'est une peine perdus...
Je pris mon violon et je vérifie mon archers, mon crains, est propre et neuf.
Je sort de chez moi avec le sourrir au lèvre, et je pris la direction du pub, je chantonné:

"How can you see into my eyes like open doors
Leading you down into my core
Where I've become so numb without a soul
My spirit sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home"

Je finis de chantonné en entrant dans le pub qui commencé à se remplir. Je me dirigeas vers la barmaid, je lui fis la bise, on échange quelques banalités. Je monte sur scène, et commence à joué (musique du début). Tous le monde présent se mit a dansé.

Après une ou deux musiques de plus, je descendis de la scène, tous les regard convergeait vers moi... Oui j'aime ça mais quand y en a trop je devient un peu agressif, un mains viens me frôler la cuisse, je me retourne et vois l'auteur de cette acte, je lui saute dessus et le fou a terre avec une prise de judo. Il me demande pardon je le regarde droit dans les yeux et lui tapote le haut de la tête et je le laisse la pour ainsi dire par terre.

Je me dirige donc vers le bar ou je demande un verre de jus de pomme, la serveuse me le sert et je tourne la tête et c'est la que je le vois.
Oh put*** qu'il est mignon. Je lui sourit, et je me noie dans son regard, si intense si lumineux et si profond. Bon je ne sais si il a capter mon regard vert, mais moi oui. Bon faut que je retourne sur scène.

Mentalement je dédicace la prochaine chanson, a ce bel inconnue.

Je chante pendant cette chanson, je connais les paroles par cœur.  Je souris en espérant qu'il me voie. Tient il se lève et se met a dansé. Je ris par ce que ses pas son un peu brouillon mais il commence a comprendre le placement des jambes et le balancement du corps.

Je descend la scène, je continue a joué de mon violon et je me met a dansé. Je me place pas trop loin de se fameux jeune homme. Et je lui montre les pas en continuant de joué de cet instrument si fameux. Je ris et je continue de chanter cette chanson que j'avais dédicacé a ce beau gars.

(c) fiche par ocean lounge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /!\ -18]   Sam 21 Fév - 20:36

eu... joker ?
Feat Matrim

Depuis quelques dizaines de minutes j'observais les personnes aller et venir, danser et boire. Un jeune homme fit interruption dans le pub, un jeune roux plutôt mignon. Il prit un violon et se mit à jouer, la musique qui sortait de son instrument était merveilleuse, je la sentais pulser dans mes veines. Le garçon joua deux musiques avant de descendre, il envoya d’ailleurs valser un mec qui avait dû faire ou dire quelque de pas bien !

Petit à petit me dirigeant vers les bars, je le suivais du regard. Il se posa et tourna la tête , rencontrant mon regard et restant quoi. Il retourna sur scène et le m'avançait vers le devant de celle-ci, il chanta « Radioactive » je commençais à danser, essayant d'imiter les pas traditionnels des habitués du pub. Au Début ce ne fut pas très fructueux, mais petit à petit je me débrouillais. Le jeune violoniste avance, descend de scène et s'approche de moi en chantant et dansant.

Je suivais ses pas, mais si je voulais emballer il fallait que je sois plus hot. Je lui souris mystérieusement et me mis à onduler en rythme avec la musique qu'il chantait, je lui fis un clin d’œil puis je retournais aux bars. Je commandais un whisky sec qui ne tarda pas à arriver, le jeune violoniste ne tarda pas à arriver je lui souris et me penchais à son oreille :

-Salut, moi c'est Kyo, j'ai adorée se que tu a joué !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /!\ -18]   Sam 21 Fév - 22:06

Il ne faut pas me pousser a bout...

Je suis plus sur scène mais avec les danseurs, j'adore cette complicité qu'il y a entre le musiciens et les danseurs. Et j'aime quand c'est réciproque. Je le regarde mon voisin, lui qui débute dans la danse celtiques. A le regarder faire on dirais qu'il saute plus que autre chose mais se n'est pas grave, je faisais pareil avant. Bon je devais avoir quatre/cinq ans a mes début de danse.
Bon maintenant que j'ai finis ma chanson je pris deux minutes de pause. Je monte sur scène, prend une bouteille d'eau, et la vide d'un trait. Il fait vraiment chaud dans la salle, en général quand je prend ma pause, après on va dansé dehors dans l'air frais. Je sais pas si je le fais de suite ou si je le fais plus tard. Je vais en parler a la barmaid, je descend de la scène et je prend la directions du bar. Cela fait je lui demande si je fais sortir tous le monde maintenant ou si j'attend encore un peu...
Je lui commande par la même occasion un autre verre de jus de pomme, qu'elle me servit avec un grand sourire. Je tourne la tête et la je le revoie, mon apprentie danseur. Je lui souris et il s'approche de moi et me dit:

-Salut, moi c'est Kyo, j'ai adorée se que tu a joué !!!!
-hi!!! Moi c'est Mason. Merci beaucoup, mais ce n'est pas finis...

Je finis mon verre le tend a la serveuse, et je retourne sur scène, pose mon violon sur mon  épaule et je le bloque avec ma tête. Je me retourne et cherche mon archer partout. Je ne le trouve pas et je regarde dans le public et je le voie a la tête du gars que j'ai fracassé tout a l'heure. Je saute hors de la scène, et je me dirige d'un pas décidé vers se gars qui as décider de foutre ma soirée en l'air.
J'arrive a la table et il sourit de toutes ses dents jaunâtre, beuh ça me dégoutte. Je lui demande mon archer poliment, il refuse de me le rendre. Je lui demande un seconde fois en haussant le ton, toujours pas. La je m'énerve, je saute sur la table et lui met un coup de pied. Il tombe de sa chaise, je descend de la table d'un saut et j'attéris  les jambes écarté au dessus de son ignoble abdomen qui pue la transpiration et la bière.
Et je lui demande:

"Pourrais-je récupérer mon archet, s'il te plait. Et s'il te plait pas je t'éclate ta salle tronche d'ivrogne sur le sol jusqu’à que tu me le rende. Tu ne veux pas que je te fasse mal???"

Je me baisse et tend ma main vers sa tête, et la il me tend mon archet, je pense qu'il a eu un peu peur...

Je me dirige vers la scène et le je croise de nouveaux le beau et jeune Kyo. Je lui souris et je lui fit un clin d’œil qui en général ne laisse personne insensible. Je saute sur scène, je pose de nouveau mon violon sur mon épaule que je bloc avec ma tête et je pose mon archet sur les cordes de mon violon et je reprend mon concert.

Nouvelle chanson:

Je redescends de la scène et je pars en tête de fil, je mène tout le monde dehors. La les passants s'arrêtent pour nous regardé faire. Je leur souris et je finis ma musique dehors. Sous le ciel étoilé, mon bonheur est a son paroxysme. Je n'est jamais été autant heureux. Je baisse la tête et je vois mon jeune Kyo au centre d'une masse brouillon de testostérone, de sueur et de bière. Je lui souris et lui fis un signe de tête pour qu'il me rejoigne...

(c) fiche par ocean lounge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /!\ -18]   Mer 25 Fév - 23:29

virée en plein aire !
Feat Mason

-hi!!! Moi c'est Mason. Merci beaucoup, mais ce n'est pas finis...

À peine avait-il fini sa phrase qu'il but son verre et retourna en direction de la scène, il prend son violon mais le problème c'est que l'archer avait disparu. Je commence à tourner ma tête à droite et à gauche afin d’essayer de le retrouver, mais je ressens une sorte de haine ambiante. Je me tournais vers Mason qui regardait le mec à qui il avait cassé la gueule quelques minutes avant, mon jeune mais violoniste saute hors de scène et se dirige vers le jeune homme qui lui avait volé son bien. À cause du bruit ambiant je ne comprendre ce que disant Mason au mec, je décidais donc de me rapprocher.

J'arrivais bientôt à la table en question quand Mason sautât dessus :

-Pourrais-je récupérer mon archet, s'il te plait. Et s'il te plait pas je t'éclate ta salle tronche d'ivrogne sur le sol jusqu’à que tu me le rende. Tu ne veux pas que je te fasse mal???

L'homme rend enfin son archer à Mason, celui-ci passe devant moi en me faisant un clin d’œil. Je lui souris et commence à danser au rythme de la musique. Là sans comprendre pourquoi Mason continue de jouer en descendant de la scène et commence à sortir dehors avec tous les clients. J’attends que toutes les personnes présentes sortent afin de pouvoir suivre le fauteur de troubles, je lui suis discrètement et le percute en m'excusant, il me regarde et me souris. Je lui dis qu'il est mignon afin d'endormir sa méfiance, il me sourit encore, nous commençons à danser à ensemble puis il m’entraîne petit a l'écart. Je le suis sans poser de questions, il m’arrête dans une ruelle et commence à essayait de m'embrasser, je me recule et le plaque contre le mur. Pensant que je voulais jouer il sourit... quand il vit mes yeux briller son sourire se fendit :

- écoute moi bien toi, si tu emmerde encore une fois le violoniste, je me baignerais dans ton sang !

Je me reculais et il restait fixé aux murs, j'avais gelé ses poignées contre celui-ci, il hurla je l’assommais et partis à la recherche du cortège. Il ne fut pas bien compliqué à trouver, mine de rien je reprenais la danse dans la bonne humeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /!\ -18]   Ven 27 Fév - 16:26

Vipère devient Loutre

Il ne m'a pas vu ou il veut faire languir. Il faut que j'attire son attention. Je pose mon violon sur mon épaule, je regarde le ciel et dit a voix basse :
Pour toi papa, et pour toi aussi Kyo...

Je pose mon archet sur les cordes et je joue, une musique de film, "Lord of The Ring". La musique est douce, belle, harmonieuse. Je capte l'attention de tout le monde, on me regarde, mais je n'y prête pas attention. Je ne joue pas pour eux, mais pour seulement deux personnes, pour mon père. Et pour celui qui transforma la vipère que je suis en loutre blanche...

Maintenant, je sais qu'il me regarde, je le fixe et me mets a danser. Je ne peux m'empêcher de fermer les yeux et de penser que se ssoir, je passe une merveilleuse soirée et pour une fois, mon envi de manger ne me la gacher pas ...
J'entends des volets s'ouvrirent, je refais surface et je continue de faire bouger mon archer sur les cordes, je regarde autour de moi et penché par la fenêtre, ils me regardent. Je rigole et je termine ma musique comme ça sur une touche heureuse... Tout le monde m'applaudit, je souris, rigole et les remercie. Moi, je reste là une seconde, je respire encore une fois l'air pur de la nuit, je me sens bien. Moi, je reste là une seconde, je respire encore une fois l'air pur de la nuit, je me sens bien.

Je retourne à l'intérieur monte sur scène et pose mon instrument, je descends de scène d'un petit saut et je me rate, je tombe et je lâche un petit cri. Putain ça fait mal!!! La serveuse arrive en courant et me demande ce que j'ai. J'ai failli lui répondre : " je ne sais pas chui pas médecin!!!" Mais si je le suis, enfin, je suis interne dans un hôpital. La vipère a failli mordre, elle reprend le dessus, la loutre commence à disparaître, jusqu'à ce que je croise ces yeux...  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /!\ -18]   Lun 2 Mar - 23:01

nuit douce et douce nuit
Feat Matrim

j'étais dans la troupe, il y avait un blanc puis... une musique résonnait, comme un glas au cœur de cette magnifique nuit enneigée. Une musique que je ne connaissais que trop bien le seigneur des anneaux ! La musique me transperça et je commençais à danser en rythme de la musique me sentant comme sur un nuage, en tournant sur moi-même la neige suivais mes mouvements comme si je l'avais apprivoisé. Petit à petit nous rentrions tous aux bars une fois la chanson terminée, je passé une si belle soirée !

Une fois rentré Mason monte sur scène et pose son violon, il saute de scène et tombe au sol. Il ne se relève pas, quant à moi je viens à sa rencontre :

-tu permets ?

Mason serre les dents et hoche la tête, je prends son pied ; ... une entorse rien de grave, j'attrape un verre d'eau sur une table proche :

-ne t’inquiète pas je vais t arranger ça !

Je verse un peu d'eau au creux de ma main et la pose sur sa cheville, je ferme les yeux et soigne Mason d'une simple « incantation » je l'aide à se relever :

- Il y a plus de peur que de mal ! Pour la peine je te paye un petit remontant !

Mason hésita un peu gêné mais je lui pris la main et le tirais vers le bars, pour ma part je commandais un whisky sec, Mason quand a lui resta plus soft avec un petit cocktail maison qui avait l'air délicieux. Je profitais de ça pause pour discuter :

-dit moi, ça fait combien de temps que tu joue du violon ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /!\ -18]   Mer 4 Mar - 19:27

Tu me suis?
Feat Kyo ...

Je sens le regard de mon jeune danseur sur moi, ses mains se rapprochent de ma cheville et une courant frais la traverse de part en part. Allant de sa main droite à sa main gauche, et vice-versa. Je me relève, et je n'ose pas appuyer sur l'articulation du pied...
Je ne l'écoute pas, je suis abasourdi par ce qu'il vient de faire, comment a-t-il pu soigner une entorse ? Je suis tiré par le bras vers le bar, mon esprit se débloque et je le vois le visage souriant, je suis obligé de souris tant son visage amène le bonheur... Il me fait craquer, il a un visage doux, pas agressif, il semble toujours content. Il est le rayon de soleil d'une journée d'orage...
On arrive au bar après avoir joué des coudes et il commande un whisky et demande un cocktail pour moi, mais je l’arrête en posant mon index sur ses lèvres, et dit a la serveuse :
-Un jus de pomme s'il vous plaît...

La serveuse sert le verre de whisky à mon jeune ami, et je me penche en avant en arquant bien le dos pour prendre le verre qu'elle me tend. Je me redresse doucement, pour faire durer le plaisir. Et Kyo ajoute me demande :
-Dit moi, ça fait combien de temps que tu joues du violon ?

Je réfléchis et lui réponds :

-Je joue depuis mes trois ans. Et je continue tous les jours, trois heures par jour...

Je lance un sourire charmeur a se jeune beau jeune homme que je peux enfin détailler à la lumière des lampes LED du bar...

Il est plutôt grand, les cheveux sombres et les yeux de la même couleur, les habits qu'il porte laissent transparaître une belle musculature, ferme mais douce... J'ai trop envie de me frotter a lui, de toucher ses lèvres avec les miennes. J'ai envie de lui...
Je bois mon verre en une gorgée et dit a la serveuse que le concert et finis.

Je tourne ma tête vers mon jeune ami, je lui fais un clin d’œil aguicheur a souhait et je pars vers la scène pour ranger mon matériel. Je range mon violon vert dans son étui de cuire dur et je place l'archet dessus, je ferme le couvercle et bloc les clips. Je me retourne et prends la direction de la sortie.
Je m'arrête sous le porche du bar et j'attends que Kyo me rejoigne...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /!\ -18]   Ven 19 Juin - 19:08

marchon un peu
Feat Mason'

-Je joue depuis mes trois ans. Et je continue tous les jours, trois heures par jour...

Il me jetait un regard charmeur avant de me regarder de haut en bas, il se tournait vers la scène et si dirigeait afin de placer son magnifique violon vert dans son étui. Ensuite il partait en direction de le sortir et une fois sur le porche il m'invitait du regard. Ne pouvant rien refuser à ses beaux yeux, je me dirigeais donc vers le sortir bousculant quelque personne au passage. Une fois à coté de lui je prenais la poignée et la tournais tout en poussant la porte, un peu de neige entra dans les bars.

Nous étions tous deux dehors, le bizarre c'était calmé. Une neige fine tombait maintenant, Mason et moi marchions tranquillement dans la neige. Je décidais de briser le silence:

-ou vas ton?

Je souris en disant ces mots, Mason restait silencieux et nous marchions tranquillement dans la neige. Me neige était si haute que je ne voyais pas le sol, je me pris le pied dans un trou du chemin. Je m’étalais par terre, je me retournais sur le dos. Mason haussa les sourcils en me regardant, puis il éclatait de rire . Un sourire naissait sur mon visage avant que j'éclate de rire devant ma maladresse, je battais des bras et des pieds et me relevais en regardant la marque dans la neige semblable à un ange je ris :

-hahaha j ai toujours rêvé de faire ça ! Ça fait un peut film américain hahaha !

Après cet épisode comique, Mason m’emmenait ensuite en direction d'un lac gelé. J'enlevais la neige d'un ban afin que nous puissions nous asseoir, une fois assis nous regardions le ciel qui commençait à se dégager. Les nuages en s'écartant dévoilèrent une magnifique aurore boréale, la première de ma vie.

-wouah ! C est magnifique !!!

Mes yeux pétillais de bonheur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /!\ -18]   Dim 21 Juin - 14:00

TITRE
Feat TOI

Je l'attends sur le pas de la porte, je peux voir au travers des carreaux jaunes, la neige tomber. Comme chaque année a cette période, la neige recouvre la lande d'un manteau blanc cristallin. On pourrait presque croire que le manteau de neige n'est juste que de la chantilly saupoudrée de sucre...
Je ne sens pas sa main se poser sur la mienne, je n'ai même pas senti son approche. Il ouvre la porte et nous sortons.
Nous marchons tous les deux en plein milieu de la rue, et nous laissons derrière nous des traces de pas.

Je suis proche de se jeune homme si gentil, si doux et si craquant...
Mes pensées sont tout tournées vers la fabuleuse soirée, et je ne remarque pas de suite la chute de Kyo. J'arque les sourcils et souris, car le voir sous une couche de neige me donne envie de lui sauter dessus et de me rouler dans la neige avec lui...

Il bouge les bras et les jambes comme dans les films que diffuse la télé en hivers. Il se redresse et me dit en rigolant :
-J'ai toujours rêvé de faire ça ! Ça fait un peu film américain !

Je reste silencieux de peur de dire une maladresse, on s'avance encore un peu et on trouve un banc face a un lac gelé qu'il déblaye, il s'assoit et je fait de même. Les nuages s'écartent et lais apparaître un ciel noir encre, et une magnifique aurore boréale. Je baisse les yeux vers Kyo et à la vue de l'expression de son visage, on peut déterminer que c'est sa première aurore. Il ouvre sa bouche et dit :
-woh ! C'est magnifique !!!

On peut voir dans ses yeux des étoiles, je me rapproche tendrement de lui et je pose ma tête sur son épaule et je ferme les yeux et je prends une grande inspiration et je pose ma main sur sa cuisse et je dis d'une voix faible :
-C'est ta première aurore ? Je trouve ça super beau...

Je lui caresse la cuisse et je monte ma main sur son torse. Je me redresse violemment avant que ça dérape, le cadre est idéal, parfait, idyllique.

Mais je fous quoi là ? Roh et puis merde !

Je me penche en avant et pose mes lèvres sur celles du jeune homme et je l'embrasse. Ses lèvres son si douce sucrée, même s'il y a un petit goût de whisky dessus, elles sont exquises. Je pousse ma langue vers ses commissures que je caresse doucement.

La température monte entre nous, je ne peux plus attendre, il me rend fou, je mes fin a notre baiser et je lui dis :
-Suis-moi, on va chez moi...

Je le tire au travers de cet écheveau de rue, puis nous arrivons devant chez-moi. Je pousse la porte et je le tire a moi, ces lèvres me manquent déjà.
Je le tire plus fort jusque dans mon salon, où je me laisse tomber sur le canapé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /!\ -18]   Dim 21 Juin - 19:10

soirée torride
Feat Mason

-C'est ta première aurore ? Je trouve ça super beau...

Je hochais la tête en silence, oui c'était la première et c'était merveilleux. Je sentais quelque chose me poser sur ma cuisse, je baissais les yeux et voyais la main de Mason. Sa main remonta jusqu'à mon torse, Je le regardais droit dans les yeux. Il se penchait en avant nos lèvres se heurtant, ses lèvres délicieuses... Je sentais la langue tenter de se frayer un chemin vert la mienne, se baiser faisait monter la chaleur en moi. La température montait de plus en plus quand Mason se redressait, il me prenait la main :

-Suis-moi, on va chez moi...

À peine levé il me tirait à traverse un dédale de rues, nous arrivions chez luis assez vite. Une fois a l'intérieur il me tirait à lui en m'embrassait, il tombait sur le canapé. J'enlevais mon tee-shirt assez vite ayant de plus en plus chaud, je me positionnais délicatement sur lui rependant des baisé ravageur... Il prit rapidement le dessus me procurant m'a plu belle nuit dans ce pays étranger.

Après l'effort nous tombions tous les deux de fatigue, je m'endormais tranquillement sur son torse. Avec ses bras musclés autour de moi, je ne mettais pas longtemps à rejoindre Morphée. Ce que je n'avais pas pensé c'est que durant nos ébat mon pouvoir sous contrôle s'était libéré, déchaînant une immense tempête dehors.

Le lendemain vers 10h00 je fus réveillé par le regard que Mason posait sur moi, j'ouvrais les yeux et lui souris :

-Salut...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /!\ -18]   Lun 22 Juin - 23:40

Petit dej' /!\ -16 /!\
Feat Kyo

A peine allongé sur le canapé que Kyo me fondit dessus tel un rapace sur sa proie. Je n'ai jamais vus quelqu'un aussi presser de vouloir poser ses lèvres sur les miennes. Je lui enlève un deux gestes son t-shirt, je le renverse sur le canapé, je suis donc a dessus de lui, j'écarte ses jambes d'un geste emprunt de violence. Je me penche en avant pour poser sur son un doux baiser qui transforme vite en torrent de passion.
J'ai de plus en plus chaud, mon corps boue littéralement, la chaleur devient insoutenable. Je retire mon t-shirt et mon bas pour ne rester quand boxer, qui en passant est assez tendus...
Je tire sur le bouton du jean de Kyo, mais il ne veut pas se décoincer, je rigole de la situation.
Je me rebaisse et passe ma langue sur les abdos bien dur, du jeune soumis à ma langue.
La fin de la soirée se finit dans un bonheur commun pour Kyo et moi. Il s’endormit dans mes bras, et moi en lui grattouillant les cheveux et en passant ma main sur tout le long de sa colonne vertébrale.

J'ouvre les yeux vers environ 9h30, le ciel et noir et une tempête de neige fait rage. De mon endroit, je peux apercevoir le corps nu de mon jeune amant... Un frisson parcourt sont corps lorsque ma main passe sur ses reins pour remonter la couverture qui lui couvre seulement les fesses...
Je ferme les yeux pour savourer le contact de nos deux corps nu collé l'un a l'autre, les deux corps chaud d'une nuit torride.
J'ouvre les yeux et le l'horloge électronique du four indique 10h00, un mouvement de tête m'indique que mon jeune ami vient de se réveiller. Je baisse la tête et il me dit avec un sourire :
-Salut
-Salut toi...

Je dépose un baisé chaste sur son front et dit :
-Baisé sur le front passion, que veux-tu au petit déjeuné ? Je peux te faire des œufs brouillés, j'ai du bacon grillé. Dis-moi ce que tu veux, dis-moi mon beau.

Je passe ma main le long de la colonne vertébrale du jeune homme allonger sur moi. Je me redresse sur les coudes et reverse encore une fois le jeune homme, pour me retrouver sur lui et surtout préparer le petit déjeuné de Kyo...
Je me lève et tire la couverture avec moi, je la jette sur mes épaules et laisse Kyo allongé sur le canapé nu comme un vers, je lui fais un sourire coquin, et je me dirige vers la cuisine ou je sors de quoi préparer se qu'il m'a demandé. J'attrape une pomme dans mon panier de fruit et la mange. Je suis en pleine extase se fruit est juste parfait, son goût acidulé et sucré et plus revigorant encore que le café ou autre produit chargé de caféine et théines...
Je laisse tomber la couverture au sol et apporte au jeune homme le plat, qui lui plaît. Je le dépose sur la table basse et je m'assois à ses côtés et je lui dis :
-Bon app !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /!\ -18]   Ven 26 Juin - 16:29

Les joie du matin... par Kyo !
Feat' Mason

-Salut toi...

Mason déposait un baisé sur mon front avant de dire :

-que veux-tu au petit déjeuné ? Je peux te faire des œufs brouillés, j'ai du bacon grillé. Dis-moi ce que tu veux, dis-moi mon beau.

Je lui souriais :

-ça me va comme petit déjeuné !

Mason se levait et prenait me laissant nu comme un vert sur le lit, il lançait un petit sourire coquin avant de se diriger vers la cuisine pour préparer le repas. Il laissait tomber la couverture tandis qu'il apportait le petit déjeuné qu'il déposait sur la table avant de s’asseoir à coté de moi nu, j'intervertissais mon regard entre lui et le plateau.

-bonne app'

je souriais avant de dire :

a choisir entre un merveilleux déjeuné et un homme sexy nu … je préfère mourir de faim !

Sur ces mot je prenais ma fourchette et le faisais tomber :

oups !

Je me baissais pour la ramasser et en remontant j'embrassais le torse je mon amant, très vite mes baisers langoureux firent monter la chaleur...quoi de mieux qu'une petite gâterie pour commencer la journée ? Mason était maintenant coucher ma langue parcouraient ses abdos et ne cessaient de descendre, enfin arrivé au but maton commençait à retenir ses gémissements. Très vite je sentais les muscles de Mason se tendre doucement.

Une fois fini je me couchais a coté de lui sourire au lèvre et tournais la tête vers lui :

-finallement j aurais les deux haha...

je reprenais mon souffle avant de me relever et de dévorer mon petit déjeuné... qui était juste délicieux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /!\ -18]   Sam 27 Juin - 0:48

Toi juste Toi
Feat Kyo

Mon corps est en ébullition, la langue de mon amant fait monter en moi un extrême plaisir, mes muscles se tendent et un gémissement de plaisir perce mes lèvres et résonne dans mon appartement. Il se couche contre moi, un sourire éclaire son visage et prononce quelque mots que je n'écoute pas. Mon corps tressaute encore de la gâterie que m'a fais Kyo, je suis en extase, jamais quelqu'un avait réussi à me mettre dans cet état. Il faut que je me venge, je me redresse et attrape la pâte a tartiner et plonge une cuillère dedans et l’étale doucement et tranquillement sur le cou et le torse de Kyo. Je me rapproche de lui et m'assois dans son dos puis passe ma langue sur la trace de patte chocolatée. Je prends son lobe d'oreille entre mes dents et lui susurre :
-Ne crois pas que tu vas être le seul a t'amuser.

Je prends une autre cuillerée de patte a tartiné et je l’étale sur le haut de la colonne vertébrale de Kyo, puis je pose ma langue et lape la trace chocolatée. Je bouge mon corps de façon serpentesque et je passe devant Kyo, assis sur ses cuisses. Je demande, pour lui occupé l'esprit le temps que je recommence de le manger :
-Dit moi, tu viens d'où ? Tu ne dois pas être du coin ?

J'attends qu'il me réponde pour lui étaler de la patte a tartiner sur ses pectoraux contractés, je le force à s'allonger. Et je rampe sur lui pour être pile au-dessus de ses muscle bandé, et tout tant le regardant droit dans les yeux je passe ma langue sur son torse parfait...
Je recommence en étalant une fois de plus de la crème cacaoté sur ses abdominaux dur comme le fer, et toujours en le regardant, je lèche chaque parcelle de se sublimer corps. Je sens sur mon buste l'objet de mon désir durcir. Ne supportant plus l'attente, je me baisse plus et prends l'anatomie de Kyo en bouche. Après quelque minute à faire ce que j'ai a faire, je me redresse avec un sourire en coin, et je rapproche pour embrasser mon jeune amant et pousse ma langue a la rencontre de la sienne, je joue avec. Je décolle nos bouches malgré nos protestations et lui demande tendrement :
-Tu veux quelque chose d'autre ? Sinon j'ai une surprise ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je le soulève et le porte jusque dans la salle de bains.
Je le tiens toujours dans mes bras lorsque j'allume l'eau chaude, et nous rentrons dans la douche à l'Italienne. L'eau chaude coule sur et entre nos corps. Je l'embrasse et le plaque contre le mur de la douche et lui dis en regardant mon entre-jambe  :
-Je crois que j'ai encore envie de toi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /!\ -18]   Jeu 2 Juil - 20:35

le désire mène a oublier certain détail...
Feat' Mason

Mason n'entendait pas mes mots subjugués par le plaisir que je lui avais procuré, je restais couché tandis qu'il prenait une cuiller et m’étalait de la pâte au chocolat dans les cous. Il léchait la pâte à tartiner avant le mordiller le lob de mon oreille droite, je retenais un gémissement avant qu'il me susurre à l'oreille :

-Ne crois pas que tu vas être le seul a t'amuser.

Après ses mots il recommençait le coup de la partie à tartiner faisant monter le désir en moi, il interrompait pour me demander d'où je venais... certainement a cause de mon accent japonais. Je lui expliquais donc que je viens d'un petit village des campagnes du Japon et que je me rends en Amérique... avant que je puisse me retourner il lapait la pâte à tartiner et me retournait et en profitait pour embrasser et lécher mon torse. Ses baisers descendaient petits à petit pour rejoindre la conjoncture de mes abdominaux, il sentait mon membre dur et le prix en bouche pour mon plus grand plaisir. Au bout de quelques minutes il se relevait et m'embrassait langoureusement tout en jouant avec ma langue :

-Tu veux quelque chose d'autre ? Sinon j'ai une surprise ?

À peine avais-je ouvert ma bouche qu'il me portait jusqu'à la douche, Mason allumait l'eau chaude avant de recommençais à m'embrasser fougueusement. Je gémissais de plaisir relâchant la bride qui maintenait mon pouvoir sous contrôle augmentant ainsi la pression de l'eau.

-Je crois que j'ai encore envie de toi...   me dit Mason

-pas ic...

Je n'avais pas le temps de finir que Mason dévorait déjà mon coup, le plaisir l’envahissait de plus en plus. D'un coup le pommeau de la douche vibrait avant d'exploser, je protégeais Mason de mon corps en le retournant contre les murs à ma place. Je gémis de douleur en recevant les fragments du pommeau dans le dos, je me reculais et tombais assis dans la douche.

-aïe... ça pique....

Revenant à la réalité, je réalisais que j'avais un avion à prendre... et que j'avais raté... là je commençais à paniquer. je me relevais mais la douleur me fit haletais :

-ça fait un mal de chiens !

Un frisson entre deux légendes ! [PV Mason /!\ -18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1