AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Une première sortie dans cette ville positive ou non ? - Nausicäa Kaer ( rp fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Make Allen

MessageSujet: Une première sortie dans cette ville positive ou non ? - Nausicäa Kaer ( rp fini)   Sam 28 Fév - 23:06

Une première sortie dans cette ville positive ou non ?

"Make Allen & Nausicäa Kaer
 "

Le jeune oméga, étais dans sa maison il faisait un peu de ménage, a première vue il trouvais cette ville vraiment très bien. Se soir il allait faire sa première sortie en ville, depuis qu'il est arriver ici. Il avait vraiment hâte mais me même temps, il était nerveux. Parce qu'il ne s'avait pas, comment les passants allait le percevoir, déjà qu'il boitait de la jambe gauche, à cause de son accident. Cela ne l'aidais pas mon plus dans la vie de tout les jours, parce qu'elle lui faisait encore mal, mais bon il devait se réadapter tranquillement. Après le ménage il franchit la porte de sa maison et barra celle -ci à l'aide de ses clefs.

Il commença à déambuler dans les rues il ne s'avait vraiment pas, dans qu'elle direction qu'il allait. Mais bon il allait arrêter, à une place que cela lui tenterait se soir. Les rues n'était pas bondée de monde, il se demandais bien où que tout se monde était en se moment. Sûrement dans une discothèque ou un truc comme cela, mais bon cela il aimais ses place même si il était plutôt solitaire. Il allait souvent avec son équipe de hockey à ses places quand qu'ils avaient le temps. * ha c'étais le bon temps ....*

Il soupira en repensant à cela, par la suite il trouva un banc. Alors il décida de se reposer un moment, parce qu'il avait quand même marcher longtemps. Il regarde autour de lui des humains qui passaient devant lui, il se demandais si ceux -ci savaient notre identité. Mais je ne s'avait rien des. Histoire de loup -garou, sa c'est si il en n'avait ici. Le jeune aimerais vraiment pas être le seul loup -garou ici.  Il profita de ses très longues minutes, soudaine de silence et observa le ciel avec ses étoiles et sa magnifique lune. Soudainement un trop coup de vent passa, alors il passa l'une de ses mains, dans sa chevelure pour replacer ceux -ci, à cause du vent. Une chance qu'il était quand même bien habiller, pour le temps qu'il faisait en se moment dehors.

il se leva et se remit en marche, quand tout d'un coup après qu'il aille tourner un coin de rue,il aperçue une discothèque. Cela était indiquer par un gros panneau lumineux. Il s'avança et décida d'aller dans celle -ci, il passa lea portes sans difficulté. Mais se n'est que rentrée qu'il constate l'empileur de personnes, qui était ici. D'accord ils sont toute ramasser ici mais bon, Make ne pouvais plus reculer maintenant. De tout façon il fallait s'ouvrir parfois au autres, alors pour une fois il allait profiter du monde, qui avait ici. Mais bon aussi non il n'aura qu'à s'isoler , dans un coins qui a moins de monde.

il se dirige rapidement vers le bar man et alla commencer un verre, il allait ensuite trouver une place à l'écart des autres. Mais aussi qui ne l'empêchait pas d'attendre,la musique qui avait dans le bâtiment. Il regarde un moment les autres sur la piste de danse, pour ensuite reporter son attention sûr le verre qui bue a petite gorgé. Soudainement il sentie plusieurs odeurs même des odeur de loups, alors il n'avait pas juste lui. Il sourit a se moment et s'aperçut qu'une fille le regarda, alors il la regarde avec l'un de ses regard vraiment froid. * Non mais elle a quoi à me regarder comme cela elle?*. Il fini enfin son verre et il lança celui -ci dans une poubelle, qui avait à côté de lui. Il avait trouver vraiment cette boisson vraiment très bonne.

fiche par Maguitte2008.

Musique de mon loup:

Dernière édition par Make Allen le Ven 3 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première sortie dans cette ville positive ou non ? - Nausicäa Kaer ( rp fini)   Mar 3 Mar - 3:03

Ma proie du soir

Enfin. Ce soir je sortais. J’en avais marre de rester enfermée dans le garage, pas maquillée ni même bien habillée. Du coup, se soir j’allais en boite et surtout je mettais une robe et des talons ! Je me maquillais et sortis. Je soupirais d’aise en respirant l’air frais me remplis les poumons.  Je pris la direction du centre ville. En chemin, plusieurs mecs me regardaient avec envie et désir. Cela me fis sourire.

Ah la voilà. Je ne pris pas la peine de faire la queue à l’entrée et fis un sourire plein de promesse au videur.  Il me laissa entrer sans me lâcher du regard. Nom de dieu. Les effluves corporels d’envie, de haine, de sueur et d’alcool me frappèrent de plein fouet. Ciel... Je souris en coin en me dirigeant vers le bar. Je commandais à boire. Je me mis face à la foule quand une odeur me fit grimacer. Il y avait un autre loup ici. Je le cherchais du regard et le vis dans le fond, contre le mur. Je bus d’un coup mon verre et me levais pour le rejoindre. Je pris le temps de capter son regard, de lui faire comprendre que je savais ce qu’il était. En plus, il était à mon goût. Grand, puissant, beau, loup.

« Je ne m’attendais pas à trouver un autre loup ici. Que cherches tu ici ? »

Sans lui laisser le temps de répondre, je me collais à lui pour l’embrasser langoureusement. Je vis son air d’incompréhension quand je me reculais. Oui, il finirait dans mon lit ce soir ce beau loup solitaire. Après tout, bien que louve, je n’en restais pas moins une femme avec des besoins. Et comme j’étais incapable de me trouver un mec qui vaille le coup, du coup, je ne comptais plus le nombre d’homme que j’avais eu dans mon lit.  Je souris en coin rien que d’y penser.

J’attendais une réaction de sa part, me disant que j’allais vraiment m’amuser. Et avec un peu de chance, il reviendrait plusieurs soir avant que je ne finisse par le jeter pour passer au suivant. Je me mordis la lèvre d’anticipation...

© Fiche par Mafdet MAHES
Make Allen

MessageSujet: Re: Une première sortie dans cette ville positive ou non ? - Nausicäa Kaer ( rp fini)   Mar 3 Mar - 23:15

"Make Allen & Nausicäa Kaer "

Il resta là bien tranquillement assis sûr sa chaise, quand qu’il sentie une odeur de loup. Mais plus précisément d’une louve bêta, ha non il fallait que sa tombe sûr une fille a sa première sortie. Il nue même pas le temps de placer un mot, que celle-ci était rendue sûr lui. Il devint alors rouge tomate, du a se contacte, il la regarde alors d’un regard froid et d’incompréhension, quand qu’elle s’avait enfin reculé. Ont n’était dans un lieu publique, à moins que ici cela était permit. Le jeune Oméga la regarde à nouveau avec un regard froid, non je venais ici pour me reposer, et découvrir cette endroit, c’était juste cela.

Il ne voulait pas tuer un humain ou autre en se fessant remarquer, encore moins dragué une fille, alors qu’avec eux cela ne marche vraiment pas. Il se leva et alla s’accoter sûr un mur entre deux table libre. Il alla en direction du bar et alla se chercher deux verres pour lui. Il alla où qu’il était placé précédemment et bue en chemin un verre, pour enfin l’avoir fini. Il jeta alors celui –ci et soudainement il n’avait pas vue la marche, alors il tomba et renversa le liquide sur lui. * Ha super !!!*. Le jeune loup se releva il avait vraiment honte en se moment. Il alors chercher du papier pour essuyer ses vêtements, pour enfin revenir vers elle en boitant, en même temps qu’il marchait il tenait sa blessure.

Il resta d’une bonne distance de la fille mais pas trop non plus, il se demandait vraiment se qu’elle allait faire par la suite. Il allait la surveiller de très près, il avait vraiment l’impression qu’il n’avait pas fini avec elle. Il soupira et détourna le regard, juste le regard de celles –ci suffisait pour le mettre mal à l’aise. Il voulait juste fuir en se moment, mais il voulait rester ici en même temps. Mais bon il allait bien voir comment cette rencontre allait tourner.

-B… Bonjour, je ne fessais que visité la ville et je suis rendue ici, pour revenir a tout à l’heure ne faite plus cela compris ! Je suis mal à l’aise avec les filles alors…! Je m’appelle Make et toi?-

Le jeune loup devenais à nouveau rouge et détourne le regard, il ne s’avait vraiment plus comment réagir maintenant. Il écouta attentivement la musique, il la trouvait vraiment bonne. Enfin il se demandait vraiment se quelle allait lui répondre, il était presque nerveux, mais il ne le montre pas.

fiche par Maguitte2008.

Musique de mon loup:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première sortie dans cette ville positive ou non ? - Nausicäa Kaer ( rp fini)   Dim 15 Mar - 12:26

Zéphyr...

Le pauvre loupiot semblait perdu, vexé, timide... Je dus me retenir de rire. Il était certes mignon, mais il n’était bien viril. Dommage. Moi qui pensais que j’auras pu m’amuser... Tant pis. Il partit. Une fois à bonne distance, je lâchais un soupire et me mis à regarder la foule. Certes, beaucoup d’hommes ici présent seraient ravie de finir dans mon lit mais je me refusais les humains. Trop faible aussi bien mentalement que physiquement.

Et moi les faibles, je les brisais. Par plaisir, par jeu ou par envie. Au choix. Mais je dus avouer que quand il se renversa l’alcool dessus je faillis rire, mais je fus attendri quand il se mit à boiter en tenant sa jambe. Un loup blessé ? Comment se faisait il qu’il ne guérissait pas ? Tandis que je réfléchissais, il revient vers moi, bien qu’à une certaine distance. Il avait l’air un peu honteux et je perdis toute envie de jouer avec lui. Il était si mignon comme ça, que l’on dirait... Il me fit penser à Zéphyr, mon premier petit ami. C’était un membre de la meute de mon père, physiquement il était presque comme le loup qui se tenait devant moi : grand fort avec un visage doux. Il était mort peu de temps avant que la meute ne se fasse attaquer par les Rhaël. Je souris tristement, il me manquait... Je reportais mon attention sur le loup.

-B… Bonjour, je ne fessais que visité la ville et je suis rendue ici, pour revenir a tout à l’heure ne faite plus cela compris ! Je suis mal à l’aise avec les filles alors…! Je m’appelle Make et toi?

Je souris, à nouveau attendris par les rougeurs sur ses joues. Il était très mignon. Bon, je ne jouerais pas avec lui... Pas encore.

-Nausicäa Kaer. Je suis la garagiste de la ville. Et si je veux t’embrasser mon ptit loup, je le ferais, quoi que tu en dises. Et si tu es mal à l’aise, prend simplement du plaisir à te faire embrasser, ne réfléchis pas.

Je me mis à regarder dans le vague, le regard posé sur cette marrée humaine qui se trémoussait et suait les hormones en folie. Pourquoi étais je venu ici déjà ? Ah oui, mes hormones aussi partaient en couilles. Pourquoi avais je moi aussi cette envie de copuler qui se manifestait ? Je grognais à nouveau, j’en avais marre !!!! Je m’étirais, mettant en valeur mes formes et souris en sentant le regarde de plusieurs hommes se poser sur moi. Tous les même. Sauf le jeune Make à côté de moi.

-Que dirais tu que nous sortions pour allez nous défouler entre loup ? Non promis je ne te toucherai pas ! J’ai vu que tu boitais.... Et j’aimerais comprendre pourquoi, mais une boite de nuit n’est pas le meilleur moyen pour.

Je me levais et me dirigeais vers la sorti, à lui de voir si il voulait me suivre ou non. Simplement que là, je ne me sentais pas de rester dans cet amas d’hormones. Un homme vient à ma rencontre et je dus lui jeter un regard noir pour qu’il me laisse tranquille, dommage il était à mon goût. Une fois dehors, je me mis à attendre Make, si il ne venait pas dans les cinq minutes, je partais sans lui...

© Fiche par Mafdet MAHES
Make Allen

MessageSujet: Re: Une première sortie dans cette ville positive ou non ? - Nausicäa Kaer ( rp fini)   Dim 15 Mar - 21:31

"Make Allen& Nausicäa Kaer"

Bon hé bien d’accord, si elle le veut mais, de tout façon il ne comptait pas a aller plus loin, avec celle-ci. Parce que d’un un il était zéro et de deux il venait d’arriver ici. Il pouvait déjà constater que cela ne serra pas tout de suite la vie en couples. Parce qu’il avait en masse le temps. De plus celle-ci n’était vraiment pas don genre alors cela était une bonne raison. De plus il n’était pas du genre a se laisser faire, si une personne le force et qui ne veut pas. Parfait il allait retenir se conseille, il serra sûrement bon pour une autre fois. Elle avait un bizarre de nom mais bon nous n’avions pas tous le même non plus. Il sourit quand qu’il apprit qu’elle était garagiste il ne pensait vraiment pas que c’était une fille pour travailler là mais bon.

Oui cela lui disait vraiment bien aller se défouler entre loup. Il aimait bien courir et tout. Alors cela était vraiment bien. Le jeune loup espérait quelle allait tenir sa promesse parce que aussi non, elle allait avoir une bonne correction. Un peu de temps après, il s’aperçue qu’elle sortie du lieu. Bon il la suit alors il était heureux d’être sortie de la, lui aussi il commençait à en n’avoir assez. Il soupira et sourit enfin le calme plat a l’extérieur, il se demanda où qu’il allait aller par la suite. Bon là il devait lui  dire l’origine de cette boiterie encore apparente. Le jeune loup s’avait très bien que se n’était vraiment pas normal chez les loups. Mais bon cela allait quand même lui resté même quand que celle-ci allait être guérie. Mais bon en se moment cette blessure s’avait produit il a déjà quelques moins alors, elle était toujours présente.

Le jeune loup regarde autour de lui et alla enfin s’assoir près d’un mur. Il lance soudainement, une roche qui avait près de lui sûr le sol. Il la regarde soudainement d’un regard glacial. Il ne s’avait pas trop comment lui dire cela, mais bon de lui faire rappeler tout cela, n’était vraiment pas bon non plus. Il se leva et baisse un moment le regard avant de se mettre directement devant elle, pour enfin planter son regard brun dans celui de celle-ci.

- Hum écoute je …Hum je me suis faite cette blessure, pendant que je pratiquais mon sport, bon cela était une malchance voilà. Je viens de Los Angeles je m’appelle Make, bon ont fait quoi ont  va  courir dans la forêt ? Moi bien hum je travaillais en quelque sorte mais maintenant, tout est fini à cause de ma blessure. Alors pendant le temps quelle ‘’ guérie’’’ si ont pourrait dire cela bien je suis au lycée…’’ -

Il se demandait vraiment se qu’elle allait lui dire, il s’éloigna un peu d’elle, mais il resta tout de même a une bonne distance pour attendre sa réponse. Après quelque minute il revenait a côté de celle-ci. Il se demandait comment sa nouvelle vie allait être, surtout  lors des pleines Lunes. Le jeune loup était soudainement sûr ses gardes envers la jeune oméga qui était devant lui. Enfin il se mit dos à celle-ci et passa une main dans ses chevaux. Il regarda enfin le ciel comme si une personne, lui manquait là haut mais c’était le cas. Il s’avait en même temps que oui il devait penser à autres choses mais bon, c’était quand même ses parents.

fiche par Maguitte2008.

Musique de mon loup:

Dernière édition par Make Allen le Jeu 2 Avr - 3:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première sortie dans cette ville positive ou non ? - Nausicäa Kaer ( rp fini)   Jeu 2 Avr - 2:49

Au revoir

Je regardais le jeune loup. Un accident hein ? Bien que mignon, il ne m’apporterait rien. Je ne l’intéressais pas et cela sautait aux yeux. Il aurait du me le dire dès le début... Enfin. Je soupirais, il n’était vraiment pas à l’aise avec moi alors que nous faisions que parler, alors je n’imaginais même pas ce que cela donnerait dans une chambre. Pauvre de lui. J’hésitais à le laisser là, en plan et partir sans rien dire. Mais cela serait mauvais. Je n’aimais pas ça. Il était beau, mais il avait l’air paumer et mon instinct m’interdisait de laisser un loup blessé seul. Merde !

-Ecoute, ne reste pas seul. Tu es... Faible dans cet état, sans te vexer. Mais il est difficile pour moi, où tout autre loup de laisser l’un des siens faible comme ça. Mais je ne peux pas rester, j’ai des... Pulsions et je dois y mettre fin. Désolée gamin.

Je me levais et lui dit au revoir d’un mouvement de tête. Je pris le chemin de chez moi, réfléchissant à mon étrange rencontre... Pauvre gamin... Savait il seulement se défendre ? J’arrivais devant chez moi et une fois a l’intérieur je me déshabillais en prenant la direction de ma chambre. Finalement je finissais seule, une fois encore. Je poussais un grognement avant de fermer les yeux, dépitée.

© Fiche par Mafdet MAHES
Make Allen

MessageSujet: Re: Une première sortie dans cette ville positive ou non ? - Nausicäa Kaer ( rp fini)   Jeu 2 Avr - 3:10

Une première sortie dans cette ville positive ou non?

"Make Allen & Nausicaa Kaer"

Bien oui c'est cela il était faible à cause de cela, oui sûrement si ont pense à tout. Mais lui il s'avait que non il s'avait qu'il était capable, de se défendre elle il trouvait qu'elle ne s'avait vraiment rien. Oui elle fait raison sur se point de le laisser seul, il sourit soudainement. Parfait la rencontre étais déjà terminer, sa tombais bien, le jeune loup avait des choses à faire lui aussi. Alors il salua celle -ci pour enfin partir de son cotée. Oui cette rencontre était courte mais cela n'étais pas grave, elles ne pouvaient pas tous être longues. Après quelques minutes déjà il arriva chez lui, alors il monta dans sa chambre, pour ensuite commencer un peu ses devoirs.

Il se demanda si 'il allait la revoir un jours oui sûrement, mais la vie le lui dira. Il était vraiment contant de sa tout première rencontres dans cette ville. Même si cela avait été avec une fille, il s'avait pas trop bien. Débrouiller mais bon il serra toujours mal à l'aise avec eux, alors il ne se fallait pas attendre à un changement. Enfin sûrement pas tout de suite. Après quelques longues minutes j'enleva mon chandail, pour enfin aller dans mon lit et dormir un peu.

( rp fini)

fiche par Maguitte2008.

Musique de mon loup:

Une première sortie dans cette ville positive ou non ? - Nausicäa Kaer ( rp fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1