AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Une pomme à la main [ ft Make]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une pomme à la main [ ft Make]   Sam 28 Fév - 23:36

Je me promène, mon violon sur mon épaule et mon archet sur le cordes, je joue. J'agence des notes, des rythmes. Je joue du violon.

Je m'approche du grand pommier, dont les pommes rouges sang sont un appel à la gourmandise. Je m'arrête de joué, et regarde les pommes avec envie, je bave en pensant au goût et a l'explosion de saveur qu'elles provoqueraient dans ma bouche. Je tend la main, mais je suis trop petit, je pose mon violon et saute mais je suis toujours trop petit, je râle mais cela ne sert a rien...
Je récupère mon violon, et joue une note très aiguë en espérant que la vibration de l'air, fasse tomber une pomme, mais on est pas dans une histoire de science fiction. Cela ne m'archera pas!!! Je râle et fous un énorme coup de pied dans l'arbre. Une pomme se détache et me tombe sur la poire. Je lâche un petit cris de surprise et de douleur et je cris:

-Putain Newton, tu me fais chier avec tes lois de l'apesanteur. Putain ça fais mal!!!

Je frotte ma tête, et ramasse ma pomme et croque la pomme, je me retourne et voie un jeune homme, je lui sourit. La Loutre vient de chasser la Vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pomme à la main [ ft Make]   Dim 1 Mar - 2:15

Une pomme a la main

"Make Allen & Mason Imala "

Je me promenais dans la ville par une très belle journée, il faisait vraiment beau. C'était une journée de congé alors je n'avais pas besoin, d'aller à l'école dans cette ville. Même si j'aimais cela parfois et même si j'était très travaillant, parfois je n'avait pas le goût d'aller à l'école. Même si j'était déjà plus vieux que les autres dans le lycée. Parce que en quelque sorte, j'avait déjà un travail mais c'était cette blessure, qui ma forcé à arrêter. Mais même à cela je pouvais continuer à étudier en attendant que cela revienne et que sûrement, je recommencerait un jour. J'en s'avait rien de tout cela.

Mais se que je s'avait c'est que seule ma foutu de vie allait me le dire, je s'avait que mes parents ne voulais jamais que je lâche, pour quoi que se soit. C'est cela que j'allait retenir et que j'allait faire. J'allait faire en quelque sorte honneur à mes parents. Se qu'ils aurait voulue me dire que j'aille une meute, parce que déjà un oméga seul, cela n'était vraiment pas bien vue. J'espérais que ceux -ci allaient faire en sorte, que j'aille une meute très bientôt. Mais j'espérais que dans celle -ci je n'allait pas rester oméga. Je n'était tellement pas faite pour avoir se rang, déjà avec mon caractère de c*n. Aussi avec mon caractère de meneur le rôle de oméga, ne me rejoignais aucunement.

Après quelques minutes j' aperçue un parc, à tien un bel endroit pour se reposer. De plus il semblait à avoir pas trop de monde, c'était trop parfait pour mon comportement de solitaire. Quand tout d'un coup en marchant tranquillement et en admirant se paysage. J'attendit un jeune parler alors je me retourna vers lui instinctivement, bon il m'avait vue fini la solitude alors. Je soupira et je gronda fortement. Je me dirigea vers lui en boitant de ma jambe gauche, mais je m'arrêta aussitôt. Je voulais laisser une distance respectable entre lui et moi, je lui rend enfin son sourire.

Je dit ensuite d'un ton très dure et froid : - Salut le jeune ça va pas ? -

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pomme à la main [ ft Make]   Dim 1 Mar - 17:08

Je râle toujours en disant que j'allais avoir une bosse. Puis j'entend sa voix, elle est suave, mais dure, tendre mais puissante, une voix que je ne serais pas près d'oublier:

-Salut le jeune, ça va pas?

Je râle toujours puis je lui dit:

-Hi!!! oui non ça va, juste une pomme qui m'est tomber sur la tête. L'arbre cherche a se venger du coup de pied que je lui est mit.

Je rigole de la bêtise que je viens de dire, pour une fois que je ne sort pas les crochets pour parler. Cela me change de d'habitude. Je croque encore une fois dans ma pomme, puis je récupère mon violon et mon archet, je descend de la colline puis je me rapproche. Je vois dans ses yeux l'envie de solitude, je m'arrête a une distance raisonnable, pour ne pas violé, son espace, sa bulle. Je lui sourit puis je rougis, car je le trouve beau, je ne le mangerais pas car c'est rare de voir, des personne encore aussi belle. Je suis sous le charme mais je n'en dit rien. Je ne suis pas pressé, j'ai tout mon temps, pour apprendre a le connaître.
Je lui dit:

-Moi, c'est Masson, je suis interne a l'hôpital, et aujourd'hui c'est mon jour de congé, j'en profite pour prendre l'air et pour joué du violon.Et toi c'est quoi ton petit prénom???,

Je lui montre montre mon violon et lui dit:

-Tu veux que je t'en joue???

Je n'attendit pas sa réponse pour joué, une musique entraînante, qui m'oblige a me déhancher. Je le fixe pour voir sa réaction, pour voir, si ma musique lui plait. Pour voir si tout lui plait, l'environnement, le calme du parc, les piaillement des oiseaux. Tous!
Je m'arrête de joué, puis je remonte sur la colline en lui faisant signe de me suivre, je me dirige vers l'arbre et je me jette au sol, je m'allonge pour voir le ciel et les nuages passer. Je sourit heureux. Je me sens bien...

On dirait un enfant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pomme à la main [ ft Make]   Dim 1 Mar - 20:18

Une pomme à la main

"Make & Masson Imala"

Je sourit  à ses premières paroles, je déroutant le regard quand que je l'aperçut rougir. Quoi il me trouvais de son goût le jeune, j'était bien trop vieux pour lui. J'aperçue qu'il me fit signe de le suivre alors je prend une pomme au passage, pour ensuite le suivre. Il avait un non vraiment bizarre mais bon chaque personne avait son prénom. Bon encore une personne qui travaillait dans les hôpitaux, j'en n'avait assez vue du à mon accident.

J'était encore heureux qu'il n'aille pas remarqué ma jambe qui boite. Mais bon au moins je s'avait a cause de lui qu'il avait un hôpital dans cette ville. Alors cela était bien si j'avait encore besoin d'aller la bas, pour soit mon sport ou autre chose. Parce que j'avait apprit à mes dépend, que se sport était dangereux. Alors maintenant que je l'est vécue je pouvais vraiment le constater.

Après quelque minutes j'allais me coucher sous l'arbre mais pas trop proche de lui, oui sa musique qui avait jouer avec son violon, elle me plaisait vraiment. Je fixe les nuages et j'écouta le bruit des oiseaux, ha j'aimait tellement cela. Je passa une mains dans mon visage soudainement avant de soupirer. La vie que j'avait avant me manquais , terriblement en se moment.

- Tu joue très bien, je m'appelle Make tu viens de cette ville? Moi je viens de la grande ville de Los Anglels, c'était vraiment trop bien la bas, sa me manque présentement...Mais bon je passe à d'autre chose maintenant et je trouve cette ville super. J'ai hâte de la découvrir encore plus et j'ai hâte d'explorer les recoins de cette ville!-

fiche par Maguitte2008.

Dernière édition par Make Allen le Lun 2 Mar - 2:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pomme à la main [ ft Make]   Dim 1 Mar - 21:15

Je fondis quand il me dit :

- Tu joues très bien, je m'appelle Make tu viens de cette ville ? Moi, je viens de la grande ville de Los Angeles, c'était vraiment trop bien là bas, ça me manque présentement... Mais bon, je passe à d'autre chose maintenant et je trouve cette ville super. J'ai hâte de la découvrir encore plus et j'ai hâte d'explorer les recoins de cette ville !

-Merci, non, je viens d'Irlande du Sud, mais comme je suis la depuis plus longtemps, je te ferais tout visiter si tu veux ? Mais je ne m'impose pas.

Je le regarde, puis je repense à son prénom, original mais magique. Je sens nos énergies se toucher, se mélanger. Je rougis, mais tourne la tête de l'autre côté. Je regarde de nouveaux le pommier, et mon ventre fait un bruit à réveiller les morts. Je rigole, puis me relève. Pour essayer une fois de plus de prendre un fruit, mais comme tout à l'heure, je suis trop petit. Je retourne m'asseoir près du jeune homme. Je le regarde sans rien dire. Je change mes yeux, pour pouvoir voir nos énergies. Elles sont belles, elles dansent, enfin, c'est l'impression que cela me donne.

Je prends mon violon, et je me remets à joué.
Violon:

Je reprends mes yeux normaux au cas où il tourne la tête vers moi, et je le regarde pour voir comment il réagit. Je souris, fasse aux souvenirs que fait remonter cette musique. Je revois mon père, en train de me faire une tarte aux pommes et a la menthe. Je revois la joie de ma mère Madchen, le jour de mes dix ans, quand je lui ai montré mes premières écailles. Je revois aussi le jour de mon arrivé à Beacon Hills. Je suis heureux. Je souris, mon visage exprime parfaitement mon humeur, et je ne le cache pas...
Je suis heureux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pomme à la main [ ft Make]   Lun 2 Mar - 3:06

Une pomme à la main

"Make Allen & Mason Imala"

Hum l'Irlande je ne connaissais pas du tout, cela devais être vraiment beau et bien là bas. Cool le jeune était d'accord pour me faire visité la ville, j'allait très bien m'amuser avec lui, je le sentait. Je souris d'un sourit méchant, comme à mon habitude. Mais bon j'étais comme cela, ont ne pouvais pas me changer, même si je s'avait que mon comportement, pouvais déranger certaines personne. Je l'avait très bien vue à un moment donnée dans le passée, cela j'allait toujours m'en rappeler.

J'aperçue le jeune qui allait essayer a nouveau de cueillir une pomme, en voyais qu'il n'étais pas capable, je me le va et j'allais en prendre une pour lui. Se simple petit geste me rendais heureux je ne s'avait vraiment pas pour quoi, sûrement parce que je rendais un service à celui -ci. Mais bon cela était normal même si ont ne connaissait ou ont n'aimais pas beaucoup la personne, il fallait le lui en donner quand qu'il avait besoin d'aide.

J'allais alors en sa direction par la suite, pour la lui la rendre, au même moment que je lui ma m'ait dans sa main, ma blessure m'élançais énormément. C'est alors que je m'appuie sur l'arbre et je mît me deux mains sûr le tronc de celui -ci, j'était en douleur en se moment. Ha ses six semaines j'avais tellement hâte que cela passe. J'aimais vraiment pas cela quand sa m'élançais, surtout devant des personnes que je rencontre.

En se moment je me s'entais vraiment pas bien moralement à cause de cela, mais je ne le montrait vraiment pas. Parce que j'étais une personne qui gardais toute ses émotions moi même. J'essayais de penser à autre chose rien justement, il fallait que je lui répondre à se jeune homme. Je resta dans la même position pour enfin lui dire, d'un ton toujours froid comme à mon habitude.

- Oui j'aimerais beaucoup Masson, sa doit être bien ton pays d'origine?-

Je resta enfin en silence et dans ma bulle, je profita de celui - ci un moment. Parce que je s'avais qu'il n'étais pas toujours présent. De plus dans des villes comme cela,  il en n'aura  sûrement pas souvent. Quelque chose à l'intérieur de moi me disait cela. Après quelque minutes le Soleil commençais à vraiment se réchauffer, j'avais chaud. Alors j'enleva ma veste et mon autre chandail, j'étais alors rendue torse nue. Cela m'étais égale de savoir se que pensait, ou se que pouvais dire le jeune homme, j'avais chaud alors j'avais amplement  le droit.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pomme à la main [ ft Make]   Lun 2 Mar - 21:38

Je boude, je suis trop petit pour attrapé une pomme seul, il se lève et m'en attrape une me la tend. Je l'attrape puis la croque heureux. Je le regarde, et le remercie, il enlève sa veste car le soleil commence a taper dur sur le parc, puis il enlève son haut. Il se retrouve donc torse nus. Je souris devant la scène plaisante, mais je tourne vite la tête pour ne pas qu'il voit a quel point je suis rouge.
Je bave devant cette musculature de rêve. Bon je ne vais pas me plaindre, j'en ai aussi, mais les siens, Mmmmmmh, je veux les goutter. Oh et ces lèvres aussi, il y a encore un peu de jus de pomme dessus.

Je me lève, pour ensuite m'étirer, je fais le pont, comme en gym, puis je me redresse, en ATR (Appuie Tendus Renversé). Je fais en sorte qu'il me voit. Je chope mon violon et je me met a jouer "Fuck*ing Perfect" de P!nk.

Fuck*ng perfect:

Je souris et je dit a voix haute:

-Tu es le premier a entendre cette musique. Je viens de l'apprendre. Et je ne sais pas trop ce que je vaux...

Je descend de la bute et lui fit mon plus beau clin d’œil. Je voulais qu'il me suive, je voulais lui faire visiter le parc. Puis je lui ferais visiter se qu'il veut. JE serais son guide pour tout le temps que cela prendras. Je serais SON guide.

NON je ne suis ni jaloux, ni possessif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pomme à la main [ ft Make]   Mar 3 Mar - 0:37

Une pomme a la main

"Make Allen & Masson Imala"

Je le regarde, hum il allait en gymnase lui aussi je lui souris pour ensuite le suivre en courant, pour descendre la bute. J’avais apporté mon chandail et ma veste avec moi, plutôt je l’avait vue tournée la tête quand qu’il me regardait. Bon un autre a qui que je faisais de l’effet, mais bon sa arrive a tout e monde que je croisais de tout façon. Mais bien se qui était bizarre c’était qui était plus jeune que moi et je lui faisais de l’effet autant.

Je soupirai et je l’écoutai soudainement, encore jouer de la musique avec son violon. Il était vraiment très bon celui –là. Je ne compris vraiment pas quand qu’Il avait dit, qu’il ne s’avait pas se qu’il voulait, ou un truc comme cela. Je commençai un peu à courir et je suivi celui –ci qui me faisait sûrement visité le parc. Ma première rencontre commençait plutôt bien comme toujours je laissai une bonne distance entre lui et moi.

Je remis mon chandail et ma veste, je commençais à avoir froid, Je me demandais soudainement s’il avait prit des cours de vison ou non. J’allais le lui demander, je commençais a ‘’jogger’’ un peu tout en regardant autour de moi. C’était vrais que la musique de celui –ci donnais le goût de danser, mais moi, j’étais un très mauvais danseur, il n’avait pas de doute a cela.

- Tu veux dire quoi par tu ne sais pas trop se que tu veux ? Tu joue vraiment bien, tu prends des cours ?

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pomme à la main [ ft Make]   Jeu 5 Mar - 21:57

Sa voix est si suave. Mmmmmmh, et ces lèvres si attirante. C'est presque un supplice que de ne pas pouvoir y goûter. Je veux un contact avec lui. Mais bon je sais que je ne peux pas. il me dit:

- Tu veux dire quoi par tu ne sais pas trop se que tu veux ? Tu joue vraiment bien, tu prends des cours ?
-Hein??? ah non, je viens d'apprendre cette musique et je ne sais pas que je vaux. Et oui je prenais des cours mais j'ai arrêté par ce que mon niveaux étais très bon . Voila voila...

Je compte regarder encore une fois ces muscles si, Mmmmmh.... Oh trop tard, il avait remballé ses formes, si attirante, dans leur écrin de tissus. . Et il se mit à courir, et il me dépasse, je matte son derrière, si bien fait, surement grâce aux nombreuses heures d'entrainement. Je prend cela comme une invitation à le suivre, alors je cours après lui, et j'utilise la force de la créature en moi, pour allez plus vite. Je le dépasse et me vautre lamentablement. Mais grâce à mes réflexes d'ophidien, je fais une roulade mais ma chemise se déchire et dévoile ma ligne d'écaille. Quand je m'en rend compte, il est trop tard. Il l'a vu. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir, qu'il la vu...

Je prend la fuite en direction de la forêt, j'utilise mais sens exacerbée, pour évité toutes les branches et troncs qui sont sur mon chemin. Je tourne la tête, et je me vautre, les pieds pris dans des ronces. J'hurle de douleur, car les épine me rentre dans la chaire. Je me débat mais cela ne change rien. Je me griffe profondément les mains.
Et je cris, de rage et de douleur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pomme à la main [ ft Make]   Ven 6 Mar - 22:47

Une pomme a la main

Ha c’était donc pour cela qu’il était aussi bon, Bin pour que son niveau soit bon , il devait sûrement arrêter. Mais cela n’était pas de mes affaires, je courrai encore, quand soudainement j’aperçue qu’il me regarda, je me demandais pour quoi mais bon, J’allais le lui demander plus tard. J’aperçue rapidement qu’il m’avait dépassé, c’est alors que j’utilisais la force de loup en moi pour courir encore plus vite. Quand soudainement j’aperçue des écailles sûr lui, par la suite des cris. Je figeai un moment en me demandant c’était quoi ses écailles.

Il s’approcha tranquillement et le voyait en mauvaise position, dans des ronces. Je comprenais tellement sa douleur. Mais ses écailles me fit douter de celui –ci alors j’avançai prudemment en ne s’aichant pas de quelle espèces il était.   Je le regarde en me demanda comment que j’allais le sortir de là.  J’aperçue un arbre et une branche. Au dessus.  Alors je sautai mais je manquai mon coup en voulant l’agripper, alors je tombai en plein ventre sûr ceux-ci. Alors en douleur je lâchai un crit de mort tellement que j’avais mal.

-Ha ça fait mal !!! Ha!-

Malgré la douleur, je sautai a nouveau sûr la branche d’arbre et je m’agrippai a deux mains. Pour ensuite tendre l’une de mais main pour qu’il  puisse s’agripper a moi. Comme cela ont pouvais très bien aller enfin sûr le bord, je me regarde enfin. J’avais pleins d’épine partout aussi, j’avais pleins de sang sûr moi a cause de ceux-ci. Enfin j’attendis la réaction de celui - ci, je me demandais vraiment si j’allais réussir a le sortir de cette position.

-Dit tu es de quelle espèces si tu as des écailles comme ça toi, de plus pour quelle raison tu ma regarder avant de courir après moi ?!-

J’attendis alors ses réponse et ses réaction j’avais hâte de le sortir de la et de me sortir de là, pour ensuite je le m’enlève tout ses épines. Enfin je regarde autour de moi le paysage de la forêt, c’était vraiment tranquille soudainement. Je détestais attendre alors je grondai soudainement pour lui dire de se dépêcher.

fiche par Maguitte2008.
[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pomme à la main [ ft Make]   Dim 8 Mar - 12:23

Il m'aide a sortir de ma prison de ronce et il me demande:
-Dit tu es de quelle espèces si tu as des écailles comme ça toi, de plus pour quelle raison tu ma regarder avant de courir après moi ?!

Je ne savais plus ou me mettre, je ne savais plus quoi faire. Mais je devis être honnête. Je me regarde droit dans les yeux et lui dit :

-Je suis un Lamia, une sorte de mi-homme, mi-serpent, nous ne sommes plus que deux sur terre. Ma mère et moi. Ne me demande pas comment je le sais mais je le sais. Et le raison pour laquelle je te regardais courir est que, ben...
Je ne peux rester plus longtemps. Je me sens mal de devoir lui dire. Je pars en courant, mais je m'arrête plus loin et je le regarde de nouveau. J'ai du lui faire du mal en partant comme ça, je dois lui dire même si après cela il te prendra vraiment pour un monstre. Je retourne au près de lui et dit:

-Ben je crois que je suis amoureux de toi...

Je le regarde, le fixe en attente d'une réaction. Mais la pression est trop forte , je tombe a genoux et verse quelques larmes que je sèche vite pour ne pas qu'il les voient, je reste la, à genoux devant lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pomme à la main [ ft Make]   Lun 9 Mar - 1:23

Une pomme a la main

Le jeune Oméga alla enfin sûr le bord et écouta les paroles de celui –ci, d’accord il n’avait pas que des loups –garou ici. Il resta surprit et enleva les épines qui avait sûr lui. Enfin  le jeune regard et regarde la jeune partir et soupir, bon il fallait déjà qu’il parte. Bon j’allais être un peu tranquille mais non, il revenait et lui disait qu’il l’aimait il devenait, soudainement rouge. Il était vraiment surprit, il ne s’avait vraiment plus quoi pansée. Il ne le connaissait à peine et il venais d’arriver dans la ville et voilà qu’il attire déjà.  Il aperçue qu’il pleura il recula soudainement il avait vraiment honte il ne s’avait vraiment plus quoi faire. Il se baissa et il s’accroupie devant lui pour enfin mettre, une main sûr une épaule a celui –ci.

-Hé ne pleur pas pour cela … Je hum d’accord c’est parfait ? C’est vraiment rare que la première personne, que je voie a un ‘’ kik’’ sûr moi mais bon. Dit tu va hum au lycée, moi j'y vais même si j'ai 24!-

Il enleva ses mains de sûr lui pour enfin se reculé un peu de lui, il se demandait vraiment se qu’il allait lui répondre. Il regarde le ciel la journée avait passé tellement vite, il se demandait si il devait déjà rentrer, ou bien qu’il allait rester encore un peu avec celui –ci. Mais cela était déjà si celui –ci décide de rester, encore dans se magnifique parc de la ville. Il le regarde droit dans les yeux, il le trouvait pas trop mal lui aussi, mais bon ils avaient une grande différance d’âge. Mais bon cela ne comptait pas vraiment, c’était l’amoure qu’ont pourrait l’un envers l’autre mais bon, aussi il y avait des limites quand même.

Il se retourna subitement et il versa une larme soudainement, alors il  l’enleva discrètement. Il espérait qu’il  ne l’avait pas vue, aussi non il avait un l’aire d’un grand imbécile. Soudainement un grand coup de vent passa alors, il se retourna vivement et il  regarde autour de lui. C’était vraiment bizarre se qu’il avait ressentie soudainement, c’était comme une présence.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pomme à la main [ ft Make]   Mer 11 Mar - 13:58

Promesse

Je sèche, je ne sais plus quoi faire. Il pose sa main sur mon épaule et me demande si je suis au lycée. Je lui dit que non. Je réfléchis, au fait que j'ai le niveau d'enseignant, et pour lui, pour le voir, pour être avec lui. Je vais arrêter mon travail à l'hôpital. Soyons fou allons postuler.

Peut être qu'ils cherchent un professeur en microbiologie, ou de biologie. Je redresse la tête et le regarde, il se retourne, je l'entends reniflé, il pleurs? Pourquoi? Je lui est fais du mal?

Je me sens mal, je veux le prendre dans mes bras. Je lève la tête au ciel, je renifle l'air et je sais que malgré tous nos problèmes a l'un ou a l'autre, il faut que cela marche, et je le souhaite.
Je me redresse, me rapproche de lui, je me rends compte que je suis nus, mais je m'en fou.

Je me rapproche de lui et le prend dans mes bras. Je le relâche aussi vite que je l'ai saisit. Pour ne pas qu'il s'en rende compte. Je me retourne et fixe le ciel pour voir se qu'il allait faire. Je le laisse réagir. J'attend mais je grelote, je suis nus après tout, j'ai froid.

Et je lui dit:
-Je compte donner des cours au lycée. J'ai grâce a mes études, la qualification pour l'être. Et je le souhaite. Pour apprendre a se connaître, je serais près a tout...

© Fiche par Mafdet MAHES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pomme à la main [ ft Make]   Jeu 12 Mar - 3:17

D'accord il n'allait pas la bas mais bon vue qu'il avait apprit de lui, qu'il comptait donner des cours. Bien il l'aura sûrement comme professeur, ont ne le sait jamais. Il sourit à ses pensées. Mais bon il soupira et gronda quand que le jeune loup avait remarquer, se qu'avait faite Masson quand qu'il avait renifler. * Bon il fallait que sa arrive!* Mais de tout façon il c'est dit que tout le mondes, avait ses problèmes de tout façon.

Le jeune loup regarda tranquillement le ciel, quand tout d'un coup il sentie une personne se collée à lui, de plus il se sentie un peur lever du sol. Il resta surprit sur le coup mais , il est aussitôt revenue sur le sole. Il fixa Masson en voulant dire pour quoi tu ma pris comme cela. Il recula un peu par la suite et il sourit, * je crois qu'il m'aime déjà trop?* Il sortie son téléphone d'une de ses poches de pantalon, il était déjà rendue tard. Alors il fallait déjà qui rentre, de plus il avait quelque truc à faire. Il reviens au côtés de l'autre jeune, en boitant et baissa sa tête pour le regarder.

- C'est parfait moi aussi je souhaite, de te revoir au lycée et comme professeur. Je doit malheureusement aller j'ai  des choses à faire et il est rendue tard, alors à bientôt j'espère.-

Il le salua et se retourna pour ensuite se diriger, vers sa maison. Il  avait faite vraiment, une très belle rencontre. Il espérais de revoir celui -la, parce qu'il s'avait qu'il allait très bien s'entendre avec lui. Même si il est plus tendance d'être solitaire mais , cela il l'aura plaine,ment se moment quand qu'il allait être rendue chez lui.

Après quelque minutes de marche il alla vers la porte de sa maison, et il entra pour ensuite refermer la porte. Il enleva ses vêtements de dehors, pour ensuite les mettre à alors place. Il monta ensuite dans sa chambre et ferma la porte, il commence un peu à faire ses devoirs.

( réponse fini pour moi , merci Pour se rp libre à toi de poste par la suite  )
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Une pomme à la main [ ft Make]   Mer 1 Juil - 14:44

Mis en archive à la demande de Mason.

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/

Une pomme à la main [ ft Make]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1