AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

span>

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

La crosse sur glace [PV: Make - intoch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La crosse sur glace [PV: Make - intoch]   Lun 2 Mar - 11:55

Ce que j'aimais faire le plus au monde était le sport, la crosse plus précisément. En fait, j'étais capable de tout pour devenir le meilleur et être reconnu en tant que grand joueur. C'était mon rêve, en vue de devenir populaire, et non plus un garçon moyen sans aucun charisme. Malheureusement pour moi, cette année accueillait de nouveaux talents en seconde, des élèves bien plus fort que je ne l'étais à leur âge. Si je voulais continuer à être le capitaine, ou au moins, mériter ce titre, il me faudrait augmenter significativement mes performances. Ce bon vieux Stiles me conseillait d'user de mes talents de loup- garou alpha, mais ce n'était pas une option. Bien que j'étais assez contrarié de devoir y renoncer auparavant pour que Jackson me lâche, j'avais vite appris qu'il avait en fait raison. Il n'y avait rien de fair- play dans ce genre de méthode. Alors, il n'y avait qu'une chose à faire pour changer les choses: m'entraîner intensément.

Les autres gars de l'équipe étaient déjà sur le terrain, mais j'avais prévu quelque chose d'un peu spécial pour mes propres capacités. J'imaginais bien ma mère m'avertir du danger en oubliant ce dont j'étais capable depuis ma transformation, même Stiles pourrait me prendre pour un fou. Ce n'était pourtant rien de bien exceptionnel: du la crosse sur glace. En effet, depuis deux jours la température avait considérablement chuté, rendant le lac totalement gelée. Je voyais parfois des jeunes de mon âge y aller patiner pour s'amuser, sans trop s'éloigner du bord cependant au cas où la glace céderait. Quant à moi, j'y avais vu l'opportunité parfaite pour acquérir de nouvelles compétences, notamment en terme d'équilibre au moment des tirs. En début d'après- midi, après le déjeuner, je pris mon sac de sport remplit de mes affaires de la crosse, afin d'aller m'entraîner sur la glace. J'étais évidemment seul, inutile de déranger les autres et c'était trop dangereux pour les gens ordinaires. Si la glace se brisait effectivement, je m'en sortirai, mais pas les autres.

Je posai mon sac près d'un arbre tout près du lac, équipé comme lors d'un match. Je pris même la peine de porter mon casque et mes gants, posant le pied sur la glace. Dès le début, ce ne fut que chutes et bobos. Au bout de quelques minutes, j'appris à trouver mon équilibre sans patin à glace et en tenant la crosse à deux mains. J'essayais de rester stable en bougeant un peu partout, faisant des mouvements vifs avec la canne. J'étais vraiment à fond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crosse sur glace [PV: Make - intoch]   Lun 2 Mar - 18:24

La Crosse sur glace

"Make Allen & Scott McCall"

Ha l’hiver cette  saison froide qui peu nous apporter, pleins de magnifique chose. Malgré son froid glacial. Comme les flocons qui tombais lentement du ciel par une douce nuit d’hiver. Aussi elle nous rapporte pleins de sport, qu’ont peut faire par cette saison. Surtout se magnifique sport, qui est le hockey,  j’étais debout près de ma fenêtre et je fixe la neige tombé dehors. En apercevant celle-ci toutes mais souvenir remonta, bien sûre pas n’importe quelle. Celle de mon sport que je pratiquais le hockey, je me souvenais clairement, les soirs avant les matches et quand j’arrivais a l’aréna avec mes ami.

J’aimais trop ses moments, Je me souvenais que quand j’embarquais sûr la glace, j’étais fière de tout se que j’avais accomplie et sacrifier pour être rendue là. Aussi les partisans, qui nous encourageaient et qui  nous apportaient leurs’’ énergie.’’ Je me souviendrais à jamais, du jour qu’ont na retiré mon chandail, non parce que je ne jouais plus mais parce que. J’avais décidé moi-même de quitté tout cela a cause de la mort de mes parents. Je ne s’avais pas au jour d’huis si je devais regretter mon choix ou non. Je sentais soudainement, que tout cela allait renaître. Mais je ne s’avais pas de quelle façon, j’allais bien voir cela.

Sans vraiment le vouloir où sûrement par habitude après avoir prit un bon repas, Je remontai dans la chambre. Pour aller chercher ma poche de hockey et je sortie dehors, pour barré la porté à clef. Soudainement je pouvais clairement sentir une odeur d’alpha, même si j’étais nouveau dans cette ville, je pouvais reconnaître clairement cette odeur. Parce que l’un de mes parents en n’était un, alors j’avais un avantage comme ‘’ débutant.’’ Je suivie celle-ci bizarrement elle m’apporta dans une forêt, je souris alors. En même temps, je regarde autour de moi se paysage magnifique de la forêt en n’hiver.

C’était l’endroit préféré des loups ici, alors normal qui en n’avait un dans une forêt. Je continuai à suivre son odeur en marchant. Quand tout d’un coup je l’aperçois sûr un lac gelé. Je fixai un moment un regard vers le ciel puis je m’approchai, rendue assez proche je dépose ma poche. Je le regard faire et un large sourire venais s’emparer de mon visage, je soupirai par la suite. Je me demandais bien si je pouvais participer ou non, c’était cela que j’allais lui demander.

-Bonjour puis-je te rejoindre ?-

J’attendis sa réponse j’étais vraiment heureux en se moment, mais je ne le montrais pas, comme d’habitude. Je fixai la glace d lac gelé pour enfin m’assoir, sûr un banc qui était proche de moi. Je restai la en silence et je profitais un moment de celui - ci, même que je fermai même les yeux.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crosse sur glace [PV: Make - intoch]   Mer 4 Mar - 10:45

Trop concentré sur mon jeu, j'avais baissé ma garde et n'entendis ni ne sentis une personne venir. De toute façon, j'étais habitué à ce qu'on me regarde de loin m'entraîner, ce n'était jamais un problème. Par contre, qu'il propose de me rejoindre était étonnant, assez pour que je me retourne pour le détailler plus amplement. Il avait la peau mâte des indiens d'Amérique et un air de bon garçon, mais ce n'était pas ce qui me choqua chez lui, non. C'était plutôt son odeur... C'était un loup- garou. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'attaque ou quoi que ce soit de ce genre, car je savais sentir les émotions à travers les odeurs depuis peu. Cependant, j'étais inquiet quant à savoir si c'était un bêta ou un oméga, car pour ce premier ça voudrait dire qu'une nouvelle meute était en ville puisque je ne me rappelais pas de ce jeune homme. Malgré tout, je lui désigné du doigt une cage près de lui.

«Viens et ramène cette cage, si ça ne te dérange pas. On va commencer par des tirs au but.»

J'attendis qu'il fit ce que je lui demandais, ajustant mon gant. Je posais la balle en caoutchouc à une dizaine de mètre de la cage, Quant à moi, je me plaçai plus de dix mètres plus loin de la balle, me tournant vers mon compagnon de jeu. J'avais remarqué immédiatement son aisance sur la glace, comme s'il était né dessus. Peut- être qu'il était habitué à patiner les jours d'hiver sur des lacs gelés, ou autre chose... Ce serait à moi de le découvrir. En tout cas, pour l'instant, j'étais à vingt mètres de la cage, je devais me déplacer jusqu'à elle pour pouvoir marquer. Mais avant, je devrais me rapprocher de la balle, la saisir sans tomber, continuer mon chemin ensuite. Ce n'était pas une mince à faire en glissant sur de la glace, loin de là.

«Je vais te montrer, je ne crois pas que tu aies déjà joué à la crosse...»

D'une poussée, je patinais vers la balle le plus rapidement possible. Je n'étais pas très assuré, et j'avais du mal à rester stable les deux mains prises par le crosse. Mais je ne tombai pas une seule fois. Une fois au niveau de la balle, d'un geste vif des bras je la saisis sans m'arrêter. Arrivé à quelques mètres des cages, je lançai le projectile dans la cage mais la rata, avant de tomber face contre terre, glissant jusqu'à être à l'intérieur des filets.

«Merde!»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crosse sur glace [PV: Make - intoch]   Mer 4 Mar - 22:43

La crosse sur glace

Make Allen & Scott McCall"

Je le regarde, j'alla alors vers ma poche et j'enfile mon équipement de gardien , le plus rapidement possible. Parce qu'il faisait quand même froid soudainement, de plus c'était encore plus froid dehors qu'à l'intérieur. Après cela fini j'enfile mon masque et j'allais enfin sur la glace du lac, je fis quelque coup de patin. Cela était ma toute première fois que je patinais après ma blessure, d'hailleur je sentie celle -ci. Mais je continua quand même, je fis quelques tours et je patina en n'arriere pour m'habituer. Enfin je fis mes étirements et je m'echauffe par la suite, comme demander j'allais enfin lui mettre la cage. Je regarde toutes les moindres mouvement de celui -ci, non effectivement je n'avais jamais jouer à la crosse.

Tout d'un coup je l'aperçut se '' planter'' sur la glace, c'est alors que j'allais le rejoindre. Je mît aussitôt mon masque sur ma tête et j'enleva ma mitaine pour l'aider à se relever. Au même moment, je me fis mal à ma blessure aussi alors je mît ma main sur celle - ci. Pour enfin me reculer et remettre mon masque et ma mitaine, je me demandais toujours si il allait bien. Mon regard ne quitta pas celui-ci, j'avais sentie en lui une certaine méfiance envers moi. Bon j'allais lui dire que j'étais nouveaux alors, cela allait sûrement le rassurer un peu. J'allais chercher la balle pour ensuite aller l'apporter au jeune loup. J'allais a nouveau faire quelques tours, autour du lac. Je me sentait vraiment heureux soudainement, le simple fait de faire se que je faisait présentement, me rappelait les soirs de matchs dans mon passée.

- Non effectivement, je n'est jamais jouer à se sport je suis un oméga, je suis à la recherche d'une meute. Je viens d'arriver dans cette ville, je viens de Los Angeles je me nome Make et toi ?-

Enfin je '' freina'' soudainement en apercevant, un petit troue dans la glace. C'est à se moment que je le remplis avec de la neige à l'aide de mon patin. Finalement je retourna après de l'autre loup mais je resta à une bonne distance de lui. Je me mît à genoux sur la glace, pour enfin déposer mon bâton et enlever mes gants, je devais arranger une de mes jambières, qui s'avait détacher. Je me demandais vraiment se qu'allait dire le jeune loup. Je me demandais comment que la rencontre allait se finir, surtout que mon interlocuteur s'avait sûrement faite mal. Je soupira c'était les risques de ses sports je l'avais moi même vécue, alors j'étais bien placer pour en parler.

Pour être sur qu'il allait bien je repris tout mes choses et je les enfila. Pour ensuite aller le rejoindre, je me demandais aussitôt , si c'était sa première fois qu'il jouait à cela. Mais bon sur la glace cela n'était vraiment pas facile non plus, même moi je faisait comme lui parfois . C'est à dire me ramasser la face la première sur la glace. Je dit d'un ton gentil se qui était très rare chez moi et je souris par la suite.

- Dit tu t'est pas faite trop mal j'espère?-

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crosse sur glace [PV: Make - intoch]   Ven 6 Mar - 11:16

Mon compagnon d'entraînement se précipita sur moi pour me relever, révélant son visage et ses mains. Je le vis alors grimacer en se tenant la jambe, une vieille blessure? C'était étrange qu'elle n'ait toujours pas guérie, un loup- garou possédant la capacité de régénération. Pour quelqu'un de mauvais, il avait beaucoup de boulot avant d'y parvenir vraiment vue comment il avait l'air inquiet. En somme, je ne le croyais pas du tout comme ça. Au contraire, ma méfiance se baissait peu à peu le concernant, sans non plus totalement disparaître. Je me sentais plutôt en confiance avec lui, il n'avait rien d'un Peter Hale, bien que celui- ci avait fait semblant d'être de mon côté assez longtemps pour pouvoir m'utiliser afin de redevenir l'alpha qu'il était.

"Merci, c'est sympa!"

Je me relevai en m'aidant de la main de l'inconnu, il n'avait pas hésité à venir m'aider, ce qui était un bon point pour lui. Il était bien équipé, mais pas pour jouer à la crosse. En effet, il portait des patins à glace contrairement à moi et des équipements bien plus adaptés aux jeux sur glace. Son regard croisa la mien alors qu'il me fixait, remettant ses affaires puisque je n'avais plus besoin de son aide. Il me demanda ensuite si j'allais bien, ce que je lui assurai par un sourire amical. Je repris ma crosse que j'avais lâché, et lui montrait l'endroit où j'avais posé la balle. Je me mis ensuite à avancer vers cet endroit en glissant le plus aisément possible pour ne pas avoir l'air ridicule comparé à la grâce naturelle du jeune homme.

"Je m'appelle Scott Mccall, tu viens de loin! Tu recherches une meute? Il y en a quelques unes en ville, tu devrais parler à leurs alphas pour les rejoindre."

J'avais complètement oublié que j'en faisais partie, j'étais en mode "garçon ordinaire" parlant avec un loup- garou oméga. Bien que normalement, ce genre de garçon n'avaient pas vraiment l'habitude de ce genre de rencontre et étaient supposés péter un câble. Quant à moi, je me sentais seulement légèrement méfiant, attendant de me faire une véritable idée de la personne avec qui je jouais. En attendant, nous étions arrivés, je le laissai se préparer à son tir au but en allant me placer un peu plus loin sur le côté. J'observais chacun de se mouvements, apprenant sa manière de faire pour m'en servir plus tard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crosse sur glace [PV: Make - intoch]   Dim 8 Mar - 0:18

La crosse sur glace

Non mais c’était quoi, il ne voulait pas de moi dans sa meute, je grondai soudainement et je retournai patiner. Je mis la balle loin de la cage et comme fait, d’un mouvement de mon bras, celle-ci rentra en haut à gauche un coup rendu dans le filet. J’étais assez bon, pour lancer même, si je n’avais pas faite encore un but durant un match en tant que gardien. Même si cela restait rare, mais bon au moins durant mon tire je n’avais pas tombé comme se jeune alpha. Encore en colère j’allais patiner un peu pour me calmer et soudainement je frappai mon bâton sur la glace. Comment qu’un alpha pouvais refuser un oméga. Mais bon c’était sûrement mon caractère qui n’aidait pas quand que je faisais mon ‘’humain’’. Je m’arrêtai soudainement et je m’assis sûr le bord, je jetai alors un regard vers le ciel et je soupirai. C’était sûr que toute ma colère allait ressortir dans mes paroles quand que j’allais lui parler.

Après quelques minutes j’allais à nouveau patiner, pour enfin faire quelques déplacements devant la cage. Je me demandais très bien comment les autres m’apercevait en se moment, surtout comme les autres vont m’apercevoir quand que je vais rentrer dans la meute. Mais bon j’espère ne pas rester oméga parce que je me sentais vraiment vulnérable dans se rang. A y penser je pensais exploser devant le jeune, j’arrêtai finalement et je me plaçai à côté de la cage. Pour enfin dire d’une voie très froide et glacial.

-Hé tu ne veux pas de moi dans ta meute eau lieu que je cherche encore, je suis royalement tanner d’être un oméga. Je ne suis pas faite pour en n’être un je suis plutôt type bêta! Même si je suis solitaire oui j’ai hâte de rentré dans une meute, de plus je sans déjà une très bonne connexion entre nous!-

Je souris d’un souris sadique tout d’un coup, je me demandais vraiment se qu’il allait me dire. Oui j’étais très déterminer mais bon, j’étais comme cela personne pouvais changer personne. Finalement  j’allais faire  beaucoup de fois le tour du lac mais, je patinai assez rapidement. Je me sentais bien dans cette forêt,  cela me faisait le plus grand bien.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crosse sur glace [PV: Make - intoch]   Lun 9 Mar - 17:06

Il était bon... Il faisait du hockey sur glace auparavant à n'en pas douter. Sa manière de s'échauffer, de patiner et de frapper démontrait un habileté acquise au court d'intense activités, ce n'était pas qu'un talent inné. Il s'arrêta d'un coup après quelques tirs pour se remettre en mouvement libre, il n'avait vraiment pas l'air content. Pourtant, il avait réussi tous ses essaies et faisaient preuve d'un meilleur sens de l'équilibre que moi sur la glace. Alors d'où venait son agressivité soudaine? Aurais- je dis quelque chose qui l'aurait contrarié? J'essayais de me souvenir d'avoir dit ou fait quelque chose de mal, mais rien de particulier ne me frappa à l'esprit. Je continuai donc de l'observer en attendant d'avoir plus d'indices. Si c'était Stiles à ma place, il aurait tout de suite compris ce qu'il se passait dans l'esprit de ce loup oméga. Mais moi je n'étais pas très fort pour entrer dans la tête des gens, j'avais déjà assez de mal à me comprendre moi- même parfois. Je faillis lui demander si ça allait, quand je me ravissais pour ne pas le déranger.

Je haussai finalement les épaules et me remis à m'entraîner de mon côté. Je refaisais des exercices d'équilibre, de course et des tirs. Et justement, au moment de tirer la deuxième balle, mon compagnon de jeu se plaça juste à côté de la cage, me fixant comme s'il avait envie de me dire quelque chose. J'arrêtai mon mouvement pour le regarder, la crosse baissée vers la glace. Il se mit alors à m'accuser de le rejeter de ma meute, alors que je ne me rappelais pas qu'il m'ait demandé quoi que ce soit. En fait, je n'aurais jamais imaginé qu'il voudrait la rejoindre, elle n'a rien d'exceptionnelle. Peut- être qu'il était venu me voir pour me demander ça au final, je n'y avais pas réfléchis. Après tout, ce genre de rencontre n'était pas souvent dû à une coïncidence. En véritable loup- garou, son flair avait dû me repérer de loin, mais il avait quand même décidé de venir. J'enlevai mon casque pour plonger mon regard dans le sien, m'appuyant sur ma crosse pour ne pas tomber.

"Bah pourquoi pas? Je vois pas ce qui te plaît tant chez moi, mais si tu veux faire partie de ma meute, y a aucun problème. Mais seulement si tu suis notre règle: ne jamais abandonné un pote en galère."

Je le regardai patiner à son aise, tournant la tête pour ne pas le perdre de vue, puis sur moi- même car visiblement il faisait le tour su lac. Je me dirigeai ensuite vers le bord et m'assis en poussant un soupire de soulagement. J'étais exténué, l'entraînement était fini pour moi. Tous mes bleus étaient guéris ainsi que mes coupures. Je pouvais rentrer chez moi. Je me mis à enlever mon équipement les pieds sur la glace.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crosse sur glace [PV: Make - intoch]   Jeu 12 Mar - 23:11

La crosse sur galce

Ha il avait changé d’idée finalement, bien sûre que j’allais suivre la règle. Je n’étais vraiment pas du genre en enfreinte les règles. De toute façon j’étais toujours près à risquer ma vie, pour un membre de la meute. Alors il n’avait aucun problèmes a cela je pouvais la suivre facilement. Après quelque minute j’allai le rejoindre, il était quand même rendu tard. De plus il fallait que je prenne une pause alors, j’allai le rejoindre pour ensuite enlever  mon équipement.  Je mis tout cela dans ma poche et je mis mes vêtement d’hiver, pour moi aussi cela était fini pour  au jour d’huis. J’allais enfin a nouveau a côté de lui et je regarde le ciel, puis ensuite mon alpha en silence.

Cette rencontre était vraiment bien, parce que j’avais peu enfin patiné la premières fois, depuis ma blessure, de plus j’avais enfin une meute. Tout se passait vraiment bien se moment. J’allais enfin m’assoir un peu sûr le banc, pour enfin sortir ma gourde d’eau. Je m’arrosai avec parce que j’avais chaud, enfin je bue dans celle-ci. Je remis celle-ci dans son emplacement. Je me demandais vraiment  comment les autres membres, de sa meute allait m’accueillir.

-Bien sûre que je vais suivre cette règles, je suis du genre à laisser ma vie pour sauver, l’un deux de tout façon. Alors tu peux être sûre que j’allais vraiment la respecter, Je m’appelle Make, toi ton nom alpha c’est ?-

Je le regarde dans les yeux je me demandais vraiment, quelle rang qu’il allait me le donné. De plus se qu’allait dire suite a mes paroles, que je venais juste de lui dire. Le calme plat reviens soudainement, alors je profitai à nouveau de celui –ci. J’avais vraiment très hâte de recommencer a patiner j’aurais sûrement d’autres chances dans cette ville. Après tout, aussi je pourrais venir autant que je le voulais. Vu que je s’avais maintenant ou faire cela.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crosse sur glace [PV: Make - intoch]   Mer 18 Mar - 15:01

Je souris en l'entendant accepter la règle, sa détermination me plaisait beaucoup. Il avait l'air de quelqu'un sur qui on pouvait compter en toute circonstance, un bêta capable de tout pour ses amis. Cependant, il m'avait aussi l'air un peu trop impulsif, il faudra que je le surveille. Il l'était beaucoup moins que Kyo, mais il restait tout de même potentiellement imprudent. Cependant, pour l'instant, autant ne pas brûler les étapes et se contenter de lui tendre la main comme l'alpha qu'il voyait en moi.

"Moi c'est Scott, je te présenterai aux autres en temps voulu."

Je voyais bien qu'il voulait reprendre le patin, mais je devais rentrer avant ma mère. Enfin, elle ne serait normalement pas là avant une ou deux heures, mais je préférais y aller en avance. Le plus étrange était que ce garçon était blessé, souffrant parfois en pratiquant le sport, mais il insistait silencieusement pour continuer. Je haussai les sourcils et remis mon équipement. Je ne voulais plus m'entraîner au lacross, juste en apprendre plus sur mon nouveau bêta. Et pour connaître d'avantage sur sa personnalité, je me demandais si pratiquer son sport m'aiderait. Il faisait visiblement du hockey sur glace. Bien que je n'avais pas de patin, je ne me débrouillais pas trop mal avec mes chaussures. Je me relevai pour être face à mon nouvel ami.

"Tu peux me montrer comment on joue au hockey sur glace?"

Bien que ma crosse ne fut pas adaptée pour manipuler le palet, j'essaierai de m'en servir comme une canne de hockey. Je passai à côté de loup et le bousculai d'un coup en m'emparant du palet avec ma crosse, avant de fuir avec en patinant en direction de la cage.

"C'est ça un joueur de hockey!? Décevant!"

Je fonçai à toute vitesse, l'effet de surprise était en ma faveur, il faudrait que Make y aille à fond pour me rattraper. Je levai haut la crosse une fois à bonne distance de la cage et frappai de toutes mes forces en direction des filets. Le palet traversait la distance entre moi et la cage à une vitesse ahurissante. J'étais certain de marquer, un sourire naissait déjà sur mes lèvres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crosse sur glace [PV: Make - intoch]   Mer 18 Mar - 19:27

La crosse sur glace

Je lui souris il avait un très beau non celui-là je me levai pour ensuite tendre ma main vers lui. Oui je pouvais le lui montré je nue même pas le temps de me retourner qu’il partie directement vers le but. C’est alors que j’attrapai se que je pouvais de mon équipement pour l’enfiler en vitesse. Je mis enfin mes patins et j’allai le rattraper, après quelque minutes j’aperçue la rondelle. Je me tirai devant le filet à la toute dernière seconde pour arrêter celle-ci, je ‘’sortie alors la mitaine’’. Enfin je le relevai pour enfin mettre mon masque sûr ma tête, je regarde en direction de mon alpha Scott. Il pensait que c’était juste cela le hockey, je ria a l’intérieur de moi, il n’avait pas juste ‘’ monté vers le filet’’ ont pouvait aussi se battre et plaquer les autres. Mais bon cela était certain que pour compter des but, il fallait faire comme qu’il venait de faire, mais bien sûre en contournant les défenseurs et tout.

-Bien non se n’est pas juste cela tu peux te battre et plaquer les autres, aussi il faut que tu contourne les défenseurs et tout. Pour te rendre au filet. Mais bon moi je ne sais pas trop non plus je suis qu’un gardien alors…-

Je lui lançai aussitôt la rondelle et j’attendis sa réponse, Je me demandais vraiment se qu’il allait me dire. Enfin je m’assis sûr le dessus du but et j’attendis tranquillement assit, sans bouger. Je profitai du silence je remis enfin mon masque tout ses explications, me fit rappeler la passé, alors je détournai légèrement le regard, pour enfin baisser ma tête. Ha le bon temps mais bon, tout avait passé si vite mon regarde se pose, enfin sûr le ciel et je soupirai. Enfin je saute en bas pour enfin patiner un peux en l’entour du but.

Mais bon je n’oublierais jamais se moment que j’avais avec mon équipe même si cela était dans le passé, cela était sûre. J’avais vraiment hâte qu’il me présente au autres et j’avais hâte de devenir enfin bêta. Mais bon il fallait juste trouver comment que j’allais le devenir entre ses deux choix là, je ne saurais le quelle choisir. Mais bon j’allais le faire pour mon bien quand le temps serra venue. Enfin je retournai devant le but et je me mis à genoux devant celui –ci.

fiche par Maguitte2008.

La crosse sur glace [PV: Make - intoch]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1