AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Rencontre frappante (PV Make Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre frappante (PV Make Allen)    Mar 3 Mar - 23:47

Keilya était épuisée, elle s'était levée plutôt, avait nettoyée le bar comme demander par Evan, fait le ménage de sa chambre, elle n'aimait pas le désordre. Après tout cela, elle alla en cuisine faire couler le café et se faire deux toast qu'elle engloutie à une vitesse surprenante. Un coup d’œil à l'horloge, elle vit qu'elle allait être en retard, elle laissa un mot à Evan lui expliquant tout ce qu'il venait d'être fait. Et partit, à la course vers le lycée, espérant ne pas arriver en retard en cours encore une fois pour cette semaine. Cela la mettrait dans les problèmes avec ses devoirs et son boulot de soir.

Elle arriva en même temps que le bus de l'école, chose parfaite, cela voulait dire qu'elle serait enfin à l'heure. Par contre, la seule place prise était avec un autre élève, elle qui aimait être seule. Les écouteurs sur les oreilles, elle lui fit un léger sourire et pris sa place. Dix minutes plus tard ils étaient arrivés au lycée, la jeune louve se précipita pour descendre, elle étouffait dans ce bus remplis de jeunes homme aux hormones en ébullition. Une fois en dehors, elle respira un grand coup et se sentit déjà mieux, son premier cours allait commencer, un passage à son casier pour y déposer ses livres, un coup d’œil à son agenda et elle le vit le cours le plus horrible à ses yeux. Science, avec Mafdet, elle n'aimait pas la matière, ni le prof. Ce fut deux heures horribles, puis son cours préféré, sport, c'était même la course pour celui-ci, elle les passa à se lâcher un peu, mais pas trop.

Puis le lunch, elle alla prendre son repas et se terrer quelque part au soleil dehors sur le gazon, la musique enfin sur ses oreilles, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait besoin de son lecteur à chaque seconde possibles, le bruit autour d'elle l'importunait. Cette heure de repos passa trop vite, un seul et dernier cours, économie, elle n'y faisait jamais rien, le coach était un peu tête en l'air et donc elle pouvait s'avancer dans les autres matières. Une autre étudiante avait pris sa place, elle alla vers elle, toute gentille, mais quand même un peu énervée.

- C'est ma place, tu peux... stp

Aller savoir pourquoi, elle lui laissa sa place, pourtant elle n'avait pas senti ses yeux changer de couleur ou ses crocs sortirent, la jeune fille était surement juste gentille. Dès que le coach se mit à déblatérer sur un quelconque sujet, Keilya ouvrit ses livres de sciences et commença son devoir qui lui paraissait plus compliqué que la matière vue en classe. Elle écrivit quelques notes du cours d'économie puisque le coach venait de leur dire de ne pas oublier cela et se remit au travail. Une heure et demie de torture mentale et elle rangea ses cours pour pouvoir rentrer, cette cloche lui vrillait les tympans.

Elle se leva dans la mêler et sortit de la classe, elle essayait de placer son sac et donc ne regardais pas du tout où elle se rendait, elle percuta une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre frappante (PV Make Allen)    Mer 4 Mar - 4:36

Rencontre frappante

"Make Allen & Keilya Hill"

Le jeune Oméga était déjà en route pour le lycée, lui il allait là bas a pied. Cela lui permettait, de courir et se mettre enforme en même temps. C’était sûre, quand qu’il était arrivé en se lieu il était un peux fatiguer.  Il regarde autour de lui, le temps était doux et le Soleil était bien présent, de plus  il ne faisait pas froid. C’était sa toute première journée au lycée dans cette ville. Il était un peux nerveux mais il s’avait que tout allait bien aller, surtout s’il prenait exemples sûr les autres de son groupe.

Il marcha finalement son sac toujours sûr son dos. Après quelques minutes il arriva il, espérait de ne pas être en retard cela serrait vraiment dommage a la premières journée. Il monta les marches et ouvre la porte, pour enfin se diriger vers son casier. Il prit toutes ses choses et il allait a ses cours, ceux-ci était Mathématique, Français, Anglais, et sport. Il aimait tous ses matières, sauf mathématiques. Mais bon il fallait qu’il aille en cours, alors il monta et fit ses deux premières périodes.

C’était déjà l’heure du dîner, alors il alla prendre sa boîte a lunche dans son casier et alla manger a la cafétéria. Il s’assit a une table seul tant mieux cela ne lui dérangeais pas, il aimait être seul. De plus les autres autours, le regarde bizarre cela le dérangeais beaucoup, alors il leva sa tête et les regardaient d’un regard froid. Après son dîner, il alla reporter tout à son casier et alla marcher dehors. Après quelque minutes il était déjà l’heure de rentré, parce que le son de la cloche retenti.

Il rentra et enlève son manteau, pour enfin monté en vitesse vers sa classe, pour le cours d’anglais. Pour se cours il n’avait pas de la misère, parce que c’était sa langue. Mais il apprenait, quand même des choses parfois. Durant le cours le jeune loup se fit sortir à cause  d’un autre élève, même si celui –ci avait plaidé sa cause au professeur. Il se retenta vraiment pour ne pas leur sauté a la gorge a ses deux là. Il s’assit alors contre le mur et attendit la pause. Cette dernière pause passait vraiment vite, il se dirigea alors vers le gymnase.

Pour enfin se changer dans les vestiaires, pendant que le professeur, expliqua se qu’ont n’allait faire. Le jeune Oméga en profita pour s’étirer  pour sa condition et à cause de sa blessure. C’était de la course qu’il fallait faire, autrement dit courir d’un bout à l’autre du gymnase, le plus longtemps possible. Make c’avait qu’il pourrait réussir à faire cela facilement, bien sûre si sa blessure ne lui jouait pas de tour. Il en faisait beaucoup sûr la glace dans son passé alors cela l’aidait beaucoup.  Après quelques minutes j’avais fini, j’avais terminé premier. J’allais enfin boire de l’eau et me changer par la suite. J’étais vraiment contant, de ma première place.

Enfin la journée était enfin fini il allait chercher ses choses dans mon casier, pour par après se diriger vers la sortie. Quand soudain une autre élève le percuta assez violement, Il me ramassa alors sûr le dos. De plus il avait  essayé de se retenir mais à place, cela sa blessure avait étiré. C’est alors que qu’il tenait celle-ci en douleur, de plus il avait la face rouge, vis a vis la jeune fille. Il était toujours si mal à l’aise  avec les filles, il soupira. Après quelque minutes il réussit à se mettre sût le côté, a cause de la marre de personnes qui déambulait dans le couloire. Je ramassai de même mes libres et je les m’ait à côté de moi.

-Ha fait don a … Attention !-

Make la regarda un moment en douleur mais détourna vite son regard. Il était un peu énerver, parce qu’il s’avait que celle-ci allait sûrement remarquer qu’il était blesser. Il soupira et essaya  de diminuer la douleur en étirant sa jambe. Quelle drôle de façon de faire une rencontre. Mais bon le jeune attendit sa réponse, il était soudainement nerveux de celle-ci.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre frappante (PV Make Allen)    Jeu 5 Mar - 18:22

C'est certain qu'elle aurait pu s'arrêter sur le bord du corridor, ne pas être dans le chemin, mais elle se croyait apte a utilisé ses dons de loup et traverser la marre d'étudiant sans encombre, mais non il a fallu qu'un idiot ce mette en travers de sa route que son sac décide de ne pas lui obéir, ce qui a pris toute sa concentration. C'est les fesses au sol, son sac entre-ouvert, ses cahiers presque sortit, qu'elle se trouvait et ce à travers tous les autres qui ne faisaient pas un seul geste pour les aider.

La jeune louve se releva tant bien que mal, vérifia si tout était en plus, même si la moindre blessure allait se guérir d'elle-même, il ne fallait pas que les autres le voit. Elle regarda autour d'elle et vit celui qui l'avait percuté et qui avait osé lui dire de faire attention, lui aussi aurait pu regarder où il allait au lieu de lui faire porter le blâme au complet. Elle épousseta ses vêtements et se tourna vers l'autre étudiant.

- Pardon, je l'avoue je ne regardais pas, mon sac m'énervait et donc j'étais concentrée dessus. Sauf qu'on est deux, donc moi je m'excuse et toi ?

Elle vit le jeune homme en boule, s'étirer, il n'avait pas l'air bien. Elle se pencha sur lui, même s'il ne la regardait pas et essaya de l'aider à se relever, au moment de toucher son bras, des rayures noirs apparurent sur sa main, elle la retira aussitôt de peur d'être aperçu. Keilya se mordit la lèvre et se décida tout de même de l'aider en cachant ses mains de la vue des autres. Elle se pencha une nouvelle fois, lui reprit le bras et le souleva doucement.

- Tu es blessé, je peux faire quelque chose ?

S'il était vraiment blessé, est-ce qu'il fallait l’emmener à l'infirmerie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre frappante (PV Make Allen)    Ven 6 Mar - 21:36

Rencontre frappante

Il soupira, tout ça à cause d’un sac il fallait vraiment que cela arrive. Mais bon lui aussi devait s’excusé, mais cela était vraiment difficile, pas parce qu’il n’était pas capable de s’exprimer mais bien, parce qu’il était devant une fille oméga en plus, parce qu’il l’avait soudainement sentie.  Il replaça ses choses pour enfin se lever et se mettre contre le mur, bon il fallait bien qu’elle remarque celle-ci. Il ne voulait pas, retourner a l’hôpital ou autres.

Il regarde autour de lui  les élèves commençais à l’énerver en plus de la situation,  il se mord soudainement la lèvre et regarde autour de lui. Mais bon plus tôt il avait, l’laisser l’aider à se relever cela était déjà bien. Mais bon si, elle pouvait faire quelque chose hum non pas vraiment cela allait se guérir seul. De tout façon il était un loup alors oui cela allait se guérir.

Il mit enfin ses mains dans ses poches et il regarde les mains de celle-ci, qu’elle avait soudainement cachée selon lui. Soudainement une fille passa à côté de lui et le regarda bizarrement c’est alors, qu’il détourna le regard et soupira. Ha parfois le regard des autres, cela était difficile. Surtout que quand que tu marchais avec une jambe qui boite et que tu étais nouveau en ville. Mais bon il allait sûrement s’habituer a cela malgré qui avait de la misère à s’accepter lui-même parfois.  Il soupira de nouveau et il se mit face au mur.

Il dit enfin d’un ton vraiment froid et soudainement, il essaya tant bien que de mal de cacher ses émotions. Cela était vraiment la première fois que cela lui arrivait et il avait vraiment honte de lui, présentement. Parce que d’habitude il les cachait et en se moment il n’arrivait tout simplement pas.

-Désolé p … Pour tout à l’heure non pour ma blessure ca va aller mais oui, je me suis faite cette blessure dans le passé mais, cela ne fait pas longtemps quelle est présente.

Ses yeux devenait soudainement jaune  mais, il resta bien cacher a la vue des autres élèves. Après que ses yeux redevenait a la normal, il décida de marcher un peu, mais comme toujours en boitant. Mais bon cela allait sûrement faire du bien à celle-ci, vue qui n’avait sûrement pas grand-chose à faire. Il se demandait soudainement le non de celle-ci mais bon, il n’allait pas le lui demander subitement comme cela.

fiche par Maguitte2008.

Dernière édition par Make Allen le Mer 11 Mar - 22:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre frappante (PV Make Allen)    Mar 10 Mar - 2:59

Keilya venait de cacher, sa main, certes, elle sentait l'odeur de loup de l'autre étudiant, mais en plus elle sentait son propre loup vouloir faire surface, ce n'était pas vraiment une bonne idée dans ce corridor bondé de monde. C'était sa faute à lui aussi, pourquoi lui parler ainsi avec ce ton si sec et froid, elle lui avait seulement foncer dedans, pas de là a en faire tout un plat.

Elle ferma les yeux essayant de se calmer, respirant a grand coup, comme le lui avait appris son ami et y arriva, son coeur se calma aussitôt. La jeune louve, sortit ses mains de ses poches, elles étaient redevenu normal, une chance pour elle. Puis elle ouvrit les yeux, le jeune homme était de dos, face au mur, mais qui se mettait face au mur, elle s'avança, mit sa mains sur son épaule et essaya de voir si tout allait bien.

- Est-ce que ça va ?

Keilya cru apercevoir une lueur jaunâtre dans ses yeux, mais ne dit rien, après tout, elle avait aussi de la difficulté a se concentrée, elle se recula donc, fit barrière pour les autres élèves et attendit. La jeune fille, voulut dire quelque chose, mais son collègue se mit à marcher dans le sens inverse, loin d'elle. Il boitait, sa vieille blessure, pourquoi il ne guérissait pas s'il était un loup. Trop de questions parcourrait la tête de la jeune fille à ce moment, de quoi lui donner mal à la tête. Ce jeune homme avait peut-être des problème de relation avec les autres, elle décida donc de faire le premier pas.

- Je suis Keilya, je viens d'arriver en ville et je suis une nouvelle élève depuis un mois dans ce lycée.

Elle ne s'attendait a rien de la part de l'autre, mais elle marchait à ses coté, comme ça sans aucune raison.

HS : il est pas corriger, j'ai pas vraiment le temps là là, excuse moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre frappante (PV Make Allen)    Mer 11 Mar - 23:29

Rencontre frappante

- Je suis Keilya, je viens d'arriver en ville et je suis une nouvelle élève depuis un mois dans ce lycée.

Il continue à marcher à ses côtés mais , il ne s'avait pas trop où que cela allait le mener. Il sourit elle aussi elle était nouvelle bon au moins tu ne serrait pas le seul a t'adapter, à cette ville et à se lycée. Mais bon lui la seul différence, c'était que c'étais sa tout première journée ici. Il s'arrêta subitement et regarde autour de lui et il resta à une bonne distance de celle -ci, parce qu'il aimait être seul souvent. Aussi parce que c'était une fille et il n'aimait pas trop leurs présence. Il soupira il regarde aussitôt une fille qui passa à côté de lui, et celle - ci regarde soudainement sa jambe blesser. Le jeune loup soupira et alla rejoindre la jeune fille à qui qu'il parlait. * Ha les personnes peuvent être vraiment pas discret parfois!*

- Oui bien j...Je suis nouveau ici , mon nom est Make et c'est ma tout première journée à se lycée? Tu pourras me faire visité celui -ci c.... Comme ça bien je vais savoir les classes et tout par choeur?-

Il la regarde droit dans les yeux et attendit sa réponse,mît se demandais vraiment, se qu'elle allait lui dire. Surtout si les cours allait toujours se passer bien et sûrement pas, déjà qu'il s'avait faite sortir par un autre élève. Cela ne commençais vraiment pas très bien mais , il espérais que cela ne serrait pas comme sa a tout les jours. Mais bon il n'était plus un enfant aussi, alors se faire punir comme cela, il avait vraiment honte de lui quand cela arrive.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre frappante (PV Make Allen)    Mar 17 Mar - 23:34

Rencontre Frappante

Feat. Make Allen

-
- Oui je pourrais te faire visiter, mais si tu as mal, serait pas mieux de s’asseoir ?

Tout en disant cela, la louve continuait à marcher, elle avait dit qu’il ferait mieux se relaxer, mais son corps n’en faisait qu’à sa tête et puis il était un loup garou sa blessure allait guérir tout seul et ce en peu de temps. Keilya regarda autour d’elle et se mit à pointer chaque endroit qu’il rencontrait.

- Ici tu as chimie, là je me souviens plus de quel classe que c’est, mais je ne l’ai pas. Ici tu as le corridor pour la gym, garçon à gauche.

Tout en parlant, elle marchait à son rythme, Rythme qui était plus rapide que celui de son ‘’ami’’. Elle continuait ainsi, à expliquer tel et tel place comme demander plutôt et enfin ils arrivèrent au réfectoire. La jeune fille y entra et prit place à une table libre pas trop loin des fenêtres qui donnaient sur la forêt, ce champ d’arbre la rassurait, la calmait.

- Voilà la dernière place de cette école, la nourriture n’est pas trop mauvaise, si tu n’es pas difficile. Par contre, fait attention à certaine table, ils sont occupés par d’autre qui ne sont pas si aimable que moi.

Tandis qu’elle disait c’est quelque mots elle pointait un groupes d’élèves qui riait fort et enquiquinait les autres autour d’eux se sentant les meilleurs, ce qu’ils n’étaient pas. La jeune fille, sentit ses nerfs réagir, elle n’aimait pas qu’on s’en prenne aux autres pour le simple plaisir de le faire, elle détourna le regard, ne pouvant faire grand-chose au risque de se dévoiler.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre frappante (PV Make Allen)    Jeu 19 Mar - 2:53

Rencontre frappante

Non il ne voulait pas s'assoir, il voulait continuer a marcher. Le loup continua à suivre à un bon rythme celle -ci , tout en l'écoutant. Il regarde et retiens chaque endroits, qu'elle lui dit. Après une longue marche dans le lycée, il suit celle -ci et alla s'assoir à côté d'elle. Il l'écouta parler oui il aimait pratiquement tour manger, il regarde la table qu'elle lui montre. Ha ses jeunes il s'avait très bien, les mettre à leurs place.

Alors cela ne le dérangeait pas de s'assoir avec eux encore moins qu'ils lui parlent. Enfin le jeune loup regarde par la fenêtres la forêt de l'autre cotée, il soupira. Il aimait vraiment cette vue et cela le calma soudainement encore plus, il aimait vraiment la forêt. C'était sûrement normal parce qu'il était un loup et surtout, c'est un endroit calme et il aimait le silence alors , cela était un bel endroit pour lui.

- Cela ne me dérange pas je serrais m'occuper d'eux et merci pour la visite!-

Le jeune loup passa une mains dans ses chevaux et la regarde un moment, il se demandais vraiment se qu'elle allait répondre. Il allait bien voir cela il tourna un moment son regard , vers d'autres personnes autour d'eaux. Il se sentait vraiment observer tout d'un coup, alors il était soudainement un peux nerveux et cela de voyais vraiment. Il regarde autour de lui cela semblait très grand il aimait cela, quand la pièce était grande, il sourit soudainement et mît ses mains dans ses poches.

- Tu fais quoi comme cours ici ? -

Le jeune loup se leva et alla enfin dans un coin plus tranquille, en se demandant si celle -ci allait le rejoindre. Il s'adossa enfin au mur et regarde à nouveau autour de lui. Comme première journée cela se passait plutôt bien mais bon les cours était fini, il se demandais vraiment quand l'école allait fermer sûrement pas tout de suite. Mais bon il allait encore parler un peux à celle -ci avant de partir question de la connaître un peux. Même si cela était rare chez lui mais bon , il devait quand même parler parfois. Il n'avait pas juste la solitude même si cela était très fort chez lui.

fiche par Maguitte2008.

Rencontre frappante (PV Make Allen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1