AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

[PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona Ferjones

MessageSujet: [PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter    Ven 6 Mar - 17:27

Wanted !

Fiona Ferjones

► Âge : 45 ans
► Origine : Américaine
► Métier : Agent du FBI
► Groupe : Humain
► Avatar : Catherine Zeta Jones

Description : Physique et Caractère

Physique - Typée indienne / hispanique, j'ai de longs cheveux bruns soyeux que je porte généralement détachés. Mes yeux sont d'une intense couleur noisette et déstabilisent autant qu'un regard clair. J'ai la peau mate et une silhouette bien proportionnée. Évidement l'âge mentionné sur mes papiers est faux. Les gens me donnent souvent moins que l'âge que je revendique. Je ne cache pas en tirer une certaine fierté. Mon métier oblige, je suis sportive et très bonne en course d’endurance. J'ai également une bonne souplesse grâce aux arts martiaux que j'ai pratiqué, mais je le lâche pas mon arme de service, ultime rempart contre les ennuis. Sinon je mesure 1m70 pour 56 kg.

Caractère - Je me sens plus indienne qu’espagnole. Bien que ces deux origines font de moi quelqu’un de fière. Jeune, j’ai été une femme passionnée et impulsive. Aînée d’une fratrie de huit, j’ai appris très jeune le sens des responsabilités, l’importance des liens familiaux et amicaux. Élevée « à la sauvage » dans les rocheuses, avec ma tribu très proche de la nature, je n’ai pour autant pas été décalée du monde extérieur. Ma famille m’a appris l’importance de l’échange équivalent, notion qui permet de vivre en harmonie avec son voisin.

Si la mort de mon mari m’a détruite et fait toucher le fond, des circonstances particulières m’ont permis de me reconstruire. L’entrainement au FBI, la maturité et l’expérience font de moi aujourd’hui une femme plus posée mais toujours volontaire. Il faut avoir une rare intelligence pour arriver à me tenir tête. Beaucoup ont pensé que le fait d’être une femme allait me gêner dans ce métier. Heureusement, ma hiérarchie ne fait pas l’erreur de me sous-estimer et m’envoie là où ça chauffe. Je n’ai peut-être pas  l’imposante musculature de certains de mes collègues, mais j’ai d’autres atouts tous aussi efficaces. L’important n’est pas la méthode employée mais bien le résultat.

Pour résumer mon caractère, je suis quelqu’un d’entier. Je ne supporte pas les fainéants et les médiocres. Dans toute nouvelle relation, je pars du principe qu’elle sera positive, si on me déçoit, il est difficile de revenir en arrière. Je n’ai pas de jugement arrêté sur les choses, mais je n’hésite pas à faire ce qu’il me semble juste. J’évite la violence et sa phase ultime qui est de donner la mort… mais parfois on n’a pas le choix. Quand cela m’empêche de dormir, je me remémore ce qui m’a conduit à cette fonction. Je suis maintenant sereine.

Langues parlées couramment : L'anglais, l'espagnol et un dialecte indien le Kawaiisu. Français et Allemand (niveau moyen.)
Armes : Le Beretta 96 réglementaire du FBI, et le Falcon OP96 depuis qu'on m'a découvert un certain talent comme sniper.
Cuisine : Mexicaine de préférence.
Musique : Les groupes rock de ma jeunesse
Lecture : J. R. R. Tolkien, Marion Zimmer Bradley, Philip José Farmer ou encore Michael Moorcock.

Ton Histoire

Je me nomme Fiona Ferjones (prononcez à l’espagnol « Fer(r)onesse »), j’ai  45 ans et je suis célibataire.

La vie est quelque chose d’étrange, je l’ai aimée, puis haïe et maudite, pour finalement avoir eu peur de la perdre… Quand je me retourne sur mon passé, je ne sais pas si je dois en être satisfaite, en être fière ou bien avoir ce sentiment d’échec qui me revient régulièrement comme un boomerang. Je soupire en passant le panneau de cette ville, ville où je n’ai jamais mis les pieds jusqu’à cet instant précis : Beacon Hills. Ma nouvelle affectation aurait dû être effective depuis l’année dernière, si un certain agent Rafael McCall n’avait pas usé d’appuis personnels, pour se faire affecter au poste visé par ma propre unité afin d’assouvir un grief personnel avec le shérif du comté.

Si comme cet homme, je suis un agent du FBI dument assermentée, la comparaison s’arrête là, car je prends mes ordres d’une unité connue que de très rares personnes et je ne suis pas même certaine qu’à la maison blanche, on ait vent de notre existence...  C’est cette extrême discrétion qui fait que l’on n’a pas pu m’imposer à ce poste et renvoyer McCall à son affectation précédente. L’unité 51 n’existe pas… officiellement du moins. Je ne sais même pas combien nous sommes et connais que très peu mes alter-egos. Comme pour les autres, mon identité a été effacée. Tout y est passé, empreintes dentaires, fichiers génétiques et administratifs, empreintes digitales, dossiers médicaux. Le travail de nettoyage a été rigoureux, tâche aisée quand ce sont des officiels qui se chargent de la besogne et qu’on est choisi parce que personne ne nous attend nul part.

J’ai été recrutée sur le « terrain ».  Je n’ai pas fait les écoles de police, ni celles qui mènent aux administrations telles que le FBI où je suis un agent pourtant tout ce qu’il y a de plus officiel. Mon ancien métier… j’y repense parfois. J’aurais pu faire de belles choses… Je bouge beaucoup au gré de mes affectations, qu’elles soient ce qu’il y a de plus ordinaire ou en lien avec l’unité 51. Je n’ai pas de vie à proprement dite personnelle. Ma mission particulière au sein du FBI m’occupe entièrement. Je le fais pour laver mon passé.

Quand l’unité 51 m’a arraché à ma vie, j’avais 35 ans. Ils ont mis un an pour me désapprendre qui j’étais, et un an pour faire de moi une nouvelle personne. J’ai un faux nom avec un passé simple et très banal que je suis capable de raconter même ivre. Pas de famille connue vivante, rien qui puisse donner une faille. Le point commun de ceux qui appartiennent à l’unité 51 ? La connaissance d’un terrible secret… l’existence des êtres surnaturels. Nombre d’illuminés lèvent le nez en attendant que les petits hommes verts descendent du ciel un jour. Mais les X-Files traitent bien de cas réels qui ont des origines bien terrestres. Pendant mon entrainement, qui s’est fait dans l’isolement le plus total, j’ai dû engloutir je ne sais combien de livres. Si je n’avais pas déjà vu des loups garous de mes propres yeux dans ma jeunesse, je pense que mon cerveau n’aurait jamais pu accepter, ni concevoir ce que ces bestiaires décrivaient.

Les loups Garous… A cause d’eux j’ai perdu mon mari, l’homme que j’aimais plus que tout. Celui que j’avais choisi dans ma vraie vie, celle d’avant… Une vie qui m’a été volée avec son futur prometteur… Je suis née quelque part sur la côte ouest, dans une fratrie de huit enfants. Nos origines sont un mélange entre les indiens qui vivaient sur ces terres et les espagnols qui étaient remontés du Mexique pour conquérir la Californie. Si nous vivions de manière moderne, ma famille avait gardé les anciennes traditions des vieilles tribus Kawaiisu. Nous étions proches de la nature, suffisamment proche pour en connaitre certains secrets que « l’homme blanc » fort de sa technologie ignore encore. Loups, coyotes garous ont partagé le territoire de mon enfance.

J’ai apprécié ces gens pas si différents de moi finalement. L’homme n’est pas un paisible animal non plus…  Je sais que d’autres tribus indiennes ont soufferts des meutes de loups, ce n’était pas le cas de la nôtre. Nous vivions en harmonie avec eux, nos familles se côtoyaient, se mêlaient aussi parfois.

Quand mon époux est mort par leur faute, c’est comme si un cataclysme avait ravagé ma vie. J’ai sombré, devenant un déchet humain. J’ai erré à la recherche de l’oubli. Je suis passée par toutes sortes de communautés, d’un extrême à l’autre. Visité les underground les plus noirs, les plus dangereux. Je n’ai pourtant que peu de marques de cette période mis à part un tatouage qui orne mes épaules. Le symbole de ma tribu. Étrange en y repensant quand on sait ce que signifient ces ailes d’aigle…

Les fédéraux de l’unité 51 m’ont mis le grappin dessus lors d’une rixe opposant une meute de loups et un gang de dealers à Detroit. Je venais là acheter ma dose de fumette, et je me suis retrouvée au beau milieu d’un sanglant règlement de compte. C’est là que ma « nouvelle vie » a commencé. On pense que la justice est là pour protéger les gens, mais ils n’ont pas hésité. Je ne savais alors rien de l’unité 51 et de leurs méthodes… ils m’ont donné le choix entre bosser pour eux ou… augmenter  le  nombre de victimes de cette boucherie. Le monde n’était pas à une junkie de plus ou de moins, m’ont-ils dit. Je n’avais alors plus de vie, plus de but, plus d’envie. J’ai choisi ce qui me semblait le moins douloureux : la vie.

Voilà maintenant plus de quinze ans que je roule pour l’une des unités les plus discrètes du FBI. Ma période d’errance est définitivement derrière moi. La cellule qui m’a remise « d’aplomb » n’y est pas allée de main morte. Si je les ai traités de tous les noms lors de cette période de sevrage, maintenant je les en remercie. J’ai vécu deux ans dans un underground aseptisé. J’en suis ressortie plus déterminée que jamais.

Je gare ma voiture sur le parking du poste de police, mon ordre de mission dans ma mallette est clair. Officiellement je viens prêter main forte au sheriff et ses hommes, notamment sur les affaires qui dépassent sa juridiction. Officieusement… guetter tout ce qui touche au surnaturel et veiller à ce que cela reste inconnu du grand public par n’importe quel moyen. L’unité 51 pense que le shérif est au courant. Mais nous ne savons pas jusqu’à quel point, ni comment il réagit face à cela. Ma mission est délicate, car à un moment ou à un autre, je serai bien obligée de dévoiler au shérif que le FBI, ou plutôt qu’une section du FBI, est au courant… Et que nous cachons cette vérité au monde entier. Mais il ne doit pas en connaitre la raison où les réactions que l’on voit dans certains films fantastiques qui parlent d’êtres « évolués »  pourraient bien devenir une réalité et apporter la guerre civile.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : /
► Âge : /
► Comment nous as tu trouvé ? Grâce à Google
► Un mot sur le forum : Il me semble sérieux, c'est ce que je cherche Smile
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent.

Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau.

La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre.

Dernière édition par Fiona Ferjones le Sam 7 Mar - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter    Ven 6 Mar - 18:21

Hello,

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche!!!

Na Hisses Nathair!!!

Trad:

Masssssson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter    Ven 6 Mar - 19:17

Aloha !

Bienvenu parmi nous, et bonne chance pour ta fiche (:
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: [PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter    Ven 6 Mar - 21:41

Hey,

J'aime beaucoup ton style et la franchise avec laquelle c'est écrit. Ok, le compliment veut pas dire grand chose. Disons que ça respire un certain réalisme très agréable. L'histoire promet beaucoup de rebondissements et m'intéresse déjà.

J'ai hâte de lire la suite.

Mick

Matrim Damodred

MessageSujet: Re: [PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter    Ven 6 Mar - 22:00

bienvenue, ton perso à l'air très intéressant Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter    Sam 7 Mar - 4:44

Bienvenue à toi Smile
Fiona Ferjones

MessageSujet: Re: [PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter    Sam 7 Mar - 11:41

Merci pour votre accueil Razz

@ Mick : Embarassed  Embarassed J'essayerai d'être à la hauteur. Mais en effet, je n'ai pas tout dit sur l'histoire de mon personnage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter    Sam 7 Mar - 12:40

bienvenue a toi et bon courage pour finir ta fiche
Fiona Ferjones

MessageSujet: Re: [PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter    Sam 7 Mar - 13:56

J'ai terminé ma fiche. Smile

Merci de ton accueil Evan.

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter    Sam 7 Mar - 14:16

Hi!

Personnage très intéressant ! Je vois que Mick frétille déjà vis à vis de ton histoire ! Depuis que j'ai crée le perso de Chuck Norris, il me voit derrière chaque nouveau >.< C'est pas moi Mick, j'ai pas le temps et on est pas le 1er avril !

Bref je te valide dans le groupe des humains. J'espère que tu trouveras des joueurs pour t'amuser.

Bienvenue Miss !

Derek

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: [PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter    Sam 7 Mar - 15:45

Personnage bien pensée. J'ai hate de voir son développement.

Maf'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter    Sam 7 Mar - 15:57

Bienvenue sur le forum.
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: [PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter    Sam 7 Mar - 18:35

Hey !

Je savais bien que cette phrase en signature me rappelait quelque chose, elle tournait dans ma tête, défilait sous mes yeux...Pierre Bottero, poète et écrivain que j'admire et adore.

Très belle fiche de présentation et un style que j'ai déjà complimenté. Amuse-toi bien ici, je te lirai car fortement intéressé par ton histoire.

Bienvenue Smile

Limites sans cesse repoussées,
Plaisir infini,
Ecriture.

Fiona Ferjones

MessageSujet: Re: [PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter    Sam 7 Mar - 21:13

@ Mickaël Wayne : N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

Merci pour votre accueil !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter    Sam 7 Mar - 23:23

Oh la magnifique Catherine ! Superbe choix je suis fan ! De tout te concernant je veux un lien !
Bienvenue parmis nous ❤️
Mr. Argent

MessageSujet: Re: [PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter    Dim 8 Mar - 13:21

Bienvenue mademoiselle Ferjones.

Mr. Argent.

Fiona Ferjones

MessageSujet: Re: [PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter    Dim 8 Mar - 16:51

Merci Monsieur Argent.

Avec plaisir Lydia.

[PNJ] Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1