AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
5 octobre 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Richard Turner

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
22 septembre 2019

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
7 septembre 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
24 août 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 août 2019

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
27 juillet 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Mathieu Lamy

Classement au
6 juillet 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
22 juin 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

Say Cheese!! [PV Miya & Chad]

AuteurMessage
Miyavi
Invité
Anonymous

Say Cheese!! [PV Miya & Chad] Empty
MessageSujet: Say Cheese!! [PV Miya & Chad]   Say Cheese!! [PV Miya & Chad] EmptyLun 17 Nov - 15:21

Photo Shoot

Avertissement:

Comme convenu la veille, je rejoins Chad au centre Commercial pour le regarder pendant son PhotoShoot.

La fin de soirée de la veille s'est déroulée entre ma sœur et moi, au calme. Nous sommes allés au cimetière où ses parents ont une stèle. Elle était d'ici après tout, et les amis de la famille s'étaient occupés d'honorer leur mémoire...Elle ne sait pas vraiment qui sont ces amis. Je lui ai demandé. Pour qu'elle aille les voir, parce que s'ils s’occupent toujours de ces tombes, sans nul doute se demandent-ils où elle est passée. Elle ne s'en souvient pas, mais au moins, leur tombe est fleurie régulièrement et les stèles sont bien entretenues.

Après ça, nous sommes allés nous défouler dans les bois et nous sommes allés jusque dans la ville voisine pour aller en boîte et nous déchaîner, incognito, sur la piste. Le réveil, ce matin est un peu dur, mais de fatigue, et j'aime cette sensation. Ça me rappelle les tournées.

Sans réveiller ma sœur, j'enfile une chemise noire rayée, un jean noir et des bottes et je prends ma guitare— Non, hors de question que je le laisse là!—et me voilà en route pour le centre commercial.

Quand j'arrive, ils sont déjà en train de tout installer. Toutes les boutiques sont construites sur le même principes, du coup, je n'ai pas de mal à trouver l'entrée de service. Par chance, le coiffeur est un gars que j'ai déjà souvent rencontré pendant mes quelques dates en Amérique. Un vrai bourreau de travail et surtout bourré de talent et pourtant, je suis difficile à satisfaire!

Je lui explique que je sors avec le mannequin et il me laisse entrer pour que je le prenne par surprise. En même temps, il sait bien que je n'ai pas besoin de m’incruster à un shoot pour me faire de la pub...mon manager s'en charge très bien pour moi.

Cette ambiance m'a manqué. J'en ai pourtant fait un il y a quelques semaines au Japon, mais ça me manque vite. J'adore cette ambiance. Quand l'équipe est bonne, tout se fait très vite dans la bonne humeur et sans problèmes. Je ne connais pas tous les membres de celle-là, mais le coiffeur est excellent, et l'une des maquilleuses au moins est très efficace. La ligne est chouette et sied à Merveille à Chad.

Alors que la maquilleuse s'apprête à mettre la touche finale pour gérer la brillance de la peau de Chad, j'interviens pour le saluer avant et ne pas gâcher le travail de la maquilleuse.

© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Chad Wilder

Chad Wilder

Say Cheese!! [PV Miya & Chad] Symbol17
Âge du personnage : 24 ans
Say Cheese!! [PV Miya & Chad] Derek_10

MessageSujet: Re: Say Cheese!! [PV Miya & Chad]   Say Cheese!! [PV Miya & Chad] EmptyLun 17 Nov - 15:22

Tais toi et souris

Je suis assis torse nu pendant que la maquilleuse s’affaire sur moi. J’ai les yeux fermés et ne pense à rien en particulier. Pendant ces séances de shoot, j’essaye de me vider l’esprit. Histoire de poser avec un air neutre. Laissant place à la plastique pure. Mannequin sans âme.

Les photos sont pour le catalogue du magasin. Une ligne de vêtements sobres avec des lignes pures comme je les aime. Soudain je sens son odeur. Je l’entends discuter avec le coiffeur. Il semble le connaitre. J’attends qu’il arrive près de moi pour ouvrir les yeux.  Il en profite pour m’embrasser. Mais je sens qu’il se retient de se jeter à califourchon sur moi. Il ne veut pas gâcher le boulot de la maquilleuse. Je souris, je le trouve attachant.

La fille termine son travail. Je peux enfiler la première chemise. Col cassé, bouton de manchette or. Je m’installe devant la toile tendu qui sert de fond. Premiers shoot. Je rajoute une veste. Pose sobre. Les flashs m’aveuglent. Miya s’est installé derrière le photographe. En début de séance j’étais concentré sur les consignes du client. Mais au fur et à mesure des changements de tenue, j’entends le cœur de Miya s’emballer. Il reste sage mais se tortille sur son siège. Je ne peux m’empêcher de sourire. Il me dévore littéralement des yeux. Je ne peux rester de marbre. Mon corps finit par réagir, lui répondre. Cela s’en ressent dans mes poses. Au bout d’un moment, le photographe me dit :

« - Chad ! Je ne sais pas à quoi tu penses. Mais les photos sont pour les clients, pas les clientes ! »

Justement, j'en ai un beau de client là... sous mes yeux.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t69-chad-so-pretty-shy-boy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Say Cheese!! [PV Miya & Chad]   Say Cheese!! [PV Miya & Chad] EmptyLun 17 Nov - 15:23

Awesome!

Je m'installe derrière le photographe et je reste sage. Je veux juste regarder. Il est tellement beau et il est vraiment doué et ces fringues lui vont à merveilles. Oh, la vache, il est....trop canon!!!!

Et ça y est! Mon cœur fait encore des siennes! Et mer*e. Je joue avec mon piercing et j'essaye de me tenir, mais j'y peux rien, il est décidément trop sexy!

Et je crois que je lui fait aussi de l'effet! Ça me flatte! Et ça me fait encore plus d'effet! C'est un cercle vicieux.  

Le photographe le rabroue et je dois cacher mon rire dans mes doigts. je ne suis d'ailleurs pas le seul à rire. Le coiffeur et la maquilleuse semblent même avoir parié pour savoir combien de temps il allait mettre avant de perdre son légendaire sang froid.

Et de ce que je vois, il va avoir du mal à se calmer! Je me lève et m'approche de lui, proche vraiment très proche. je fais mine de remettre sa cravate en place.

"Je te jure, t'es carrément trop sexy. Mais je crois que j'ai pas besoin de te le dire. Je vais...dehors, le temps que tu finisse cette session. Sinon le pauvre va péter un calme. Viens me chercher quand ta quelques minutes.

Je me mords la lèvre. Je suis si près que je peux m'abreuver de son souffle. Et puis je m'éclipse le temps pour ce pauvre photographe de faire son oeuvre.

[/quote]
Chad Wilder

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Say Cheese!! [PV Miya & Chad]   Say Cheese!! [PV Miya & Chad] EmptyLun 17 Nov - 15:24

Sale matou lubrique

Et voilà Miya qui se marre ! Et c’est de ta faute ! J’avais littéralement envie d’aller lui bouffer les lèvres quand il mordillait son piercing. Mon loup enrage de désir pour ce sale matou lubrique ! Et je me rends compte que la maquilleuse et le coiffeur avaient fait un pari ! J’ai presque honte, d’avoir laissé ainsi sortir un désir si évident. J’ai honte en fait. Je n’aime pas me donner en spectacle. Je ne suis pas à l’aise comme Miya sur ce plan. Et le voilà qui se rapproche. Je sens son odeur. Cela devient insoutenable. Je remercie le fait de porter un pantalon assez large aux hanches… il masque mon désir… enfin j’espère. Maudit chat qui joue à la souris avec moi. Attends que l’on se retrouve seul !

« - Je te jure, t'es carrément trop sexy. Mais je crois que je n’ai pas besoin de te le dire. Je vais...dehors, le temps que tu finisses cette session. Viens me chercher quand ta quelques minutes. »

Ouais vas dehors… Grrr ! Sinon je te prends là et tant pis pour les témoins ! Je me calme en enfilant la tenue suivante. J’arrive à chasser Miya de mon esprit. Enfin presque… Saleté de matou qui me fait perdre mes moyens ! Bon, l’habitude reprend le dessus. La séance de shooting se termine enfin. J’en ai assez. Je prends le linge que me passe la maquilleuse pour que je retire la tonne de fond de teint qu’elle a posé. Renfile mon jean et mon tee-shirt. J’attrape ma veste et file dehors rejoindre… mon si excitant compagnon ! Je l’aperçois assis sur une marche de pierre.

«  Grr ! Toi ! »

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t69-chad-so-pretty-shy-boy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Say Cheese!! [PV Miya & Chad]   Say Cheese!! [PV Miya & Chad] EmptyLun 17 Nov - 15:24

Tout te va!

Je les laisse bosser et vais attendre Chad dehors, comme le gentils chaton que je suis. Je vois à peine le temps passer car je me plonge dans mon carnet de note pour une compo. Il me permet plus de travailler la musique que les paroles. Je suis peut-être une sorte de génie en musique, mais le manque d'éducation relatif à ma vie en captivité implique d'énorme lacune à l'écrit...en somme, même si j'apprends très vite à parler une autre langue,  je suis quasiment analphabète...enfin, non, plus maintenant, mais c'est loin d'être facile. Lire un livre est quelque chose d'extrêmement dur pour moi...ça me prend beaucoup de temps et je dois vraiment me concentrer sur chaque moi. Le Japonais et le chinois sont du coup beaucoup plus facile pour moi. Ce sont des dessins, des idées...

Quand Chad sort, je range mon carnet et lui souris à pleines dents avant de lui sauter au cou. Et quand je comprends qu'il est venu seulement une fois le shoot terminer, je m'insurge faussement.

" Si tu crois que je vais accepter de partir comme ça!!!"

Je lie mes doigts au sien et je le tire à l'intérieur. Je vais aussitôt vers le photographe et lui tend deux carte de visites.

" Vous pourriez faire quelques clichés, de nous? Si Chad est d'accord, vous n'aurez qu'à appeler ces deux agences ensuite. Croyez-moi, elles se battraient pour avoir le scoop d'une photo prise sous un angle incertain et qui pourrait dévoiler un pseudo flirt entre un américain et moi. Alors imaginez ce dont elles sont capables pour un vrai shoot où je flirt avec lui...Et puis, j'ai trop envie d'avoir des photos avec lui, s'il vous plait??

J'enclenche le mode "chat poté". Il marche toujours. et puis, je ne mens pas, si Chad est ok, ces photos seront un vrai gagne pain pour le photographe. Au Japon, je ne me gêne pas pour flirter avec mes musicien, mais c'est seulement en publique, pour les fangirl...et c'est courant en asie...mais avec un américain, c'est différent...

Je me tourne vers Chad.

— " Tu serais d'accord? Sinon, tant pis pas de photos, je comprendrais.

Chad Wilder

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Say Cheese!! [PV Miya & Chad]   Say Cheese!! [PV Miya & Chad] EmptyLun 17 Nov - 15:25

Ahead of the light

Miyavi - Ahead Of The Light
Alors que je m’approchais de lui, espérant qu’il fasse au minimum une mine contrite pour m’avoir déstabilisé (chauffé) comme ça pendant le shooting, ce sale matou me saute au cou. Sans que j’aie le temps de réagir, il faut dire que je suis un peu long, ne sachant trop comment m’y prendre avec Miya. Il m’attrape la main et me ramène au magasin.  Le voilà qu’il recommence avec son babille incessant. Alors qu’on le regarde interloqué le photographe et moi, prenant conscience de sa demande. Miya nous lance un de ces regards… Mon loup se retourne sur lui-même. Déjà que j’ai du mal à dire non… Ce couillon me fait littéralement craquer. Et il en abuse !

« — Tu serais d'accord? Sinon, tant pis pas de photos, je comprendrais. »

Je soupire. Ce chat me fait tourner en bourrique.  Je n’ai pas l’habitude de m’afficher comme ça. Un réflexe de survie de souffle de botter en touche. Mais je sens dans le regard de Miya plus qu’un caprice de star. Me teste-il ? Essaye-t-il de voir ce que je suis prêt à accepter pour lui ? D’ailleurs, oui que suis-je prêt à faire pour ce chat ? On s’est vu en tout et pour tout deux fois. La première fois était plutôt torride, on s’accorde parfaitement sur le plan sexuel. Si la deuxième fois, au bal, fut plus chaste et brève, elle n’en fut pas moins forte. J’avais explicitement accepté d’être son compagnon. Il voulait des photos de nous deux, peut-être pour s’assurer de la véracité de cette relation naissante. Je jetais un coup d’œil au photographe. Celui-ci semblait trouver l’idée intéressante.

« - Si cela te fait plaisir, ok petit chat ! » Dis-je avec un sourire.

A l’étincelle de joie que je vis s’allumer dans ses yeux, je me dis que l’effort était minime par rapport à ce que pouvait ressentir Miya. Et je voulais qu’il se sente heureux. On se mit donc tous les deux en place devant le drap. Pour la première série, je l’attrapais par le cou et lui frottais la tête avec le poing. Histoire de me venger un peu de m’avoir mis si mal à l’aise et puis cela ferait des photos rigolotes. Cela me permettait aussi de me mettre en « condition » pour la suite. J’avais bien compris qu’il voulait des photos pas très sages. J’allais devoir faire abstraction de ce qui nous entourait…

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Say Cheese!! [PV Miya & Chad]   Say Cheese!! [PV Miya & Chad] EmptyLun 17 Nov - 15:26

Happy!

Je réussi sans trop de mal à convaincre le photographe. En même temps, pour le coup, il va vraiment pouvoir se faire plaisir sans avoir à suivre les conditions d'une quelconque enseigne et en plus il va se faire un max de blé.

Chad est plus hésitant. Je ne le connais pas depuis longtemps mais de ce que j'ai cerné de son caractère, je sais qu'il n'est pas du genre à s'étaler même s'il ne cherche pas non plus à se cacher.

Que le monde sache pour nous ou non, je m'en fiche. Mais je crois que j'ai besoin d'immortaliser ce qu'il se passe entre nous pour y croire. Parce que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme lui. Il semble me comprendre et il ne porte aucun jugement de pitié. Il ne connaissait pas mon statu, n'en a pas après mon argent ou la célébrité. Il n'a que faire de tout cela. Il m'a vu moi, pas mon passé, ni mon nom dans les journaux, juste moi. Et ça, ça me paraissait impensable.

Alors même si je le touche, j'ai besoin d'une preuve, pour moi plus que pour n'importe qui d'autre. Et lorsqu'il accepte, je ne peux m'empêcher de sourire surtout que la première chose qu'il fait c'est de me coincer pour me faire un shampoing.

Ah! Non, mes cheveux! Je passe toujours trois plombes à les dompter!! Pourtant, je ne grogne pas une seconde, au contraire, j'éclate de rire comme un enfant qu'on chatouille. Ah bah d'ailleurs, vengeance!! Je parviens à atteindre ses côtes, le déstabilisant et reprenant le dessus en passant derrière lui et en le bloquant pour lui faire des chatouille.

Son rire est magnifique et me fait complètement oublier que nous ne sommes pas seules. UN rire comme celui-ci, je crois que j'ai toujours rêver de l'entendre parce que c'est celui que j'aimerais avoir., celui que j'aimerais entendre chez Mary-Jaycee. Ce rire qui dit "Mon passé merdique je l'emmerde, aujourd'hui je vis et en ce moment-même, je me même je suis heureux".

Et moi-même , je me mets à rire comme ça. Parce que je suis heureux. Heureux d'être celui qui provoque ce rire chez Chad, heureux d'être en vie avec Jay, heureux d'être avec Chad et heureux de rire...vraiment. Je ris parce que je suis heureux et quelques larmes m'échappent car je suis heureux de rire.

Je ne sais pas s'il m'a vu craqué ou s'il a sentis mes larmes ou entendu mon coeur, mais Chad s'arrête soudainement et se tourne vers moi. Je lui souris en essuyant mes larmes.

— " Je crois que j'avais oublié à quel point c'est bon d'être heureux...soufflé-je.

Chad Wilder

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Say Cheese!! [PV Miya & Chad]   Say Cheese!! [PV Miya & Chad] EmptyLun 17 Nov - 15:26

So in love

La séance photo avait commencé sans même que l’on pose. Le photographe avait saisi la demande de Miya. Alors que l’on chahutait, ne faisant plus attention à ce qui nous entourait, le pro shootait méthodiquement. Le pire est que Miya ou moi, instinctivement, on se collait bien par rapport à la lumière. J’étais mannequin, lui une pop star. Il essayait de me chatouiller, cela me faisait rire. J’étais bien avec lui. Le fait qu’il soit content que j’accepte me rendait heureux. Je sentais qu’il savourait ce moment de joie. J’imagine quand on habite dans un camp en pleine forêt, on ne doit pas rire souvent. J’avais envie de le serrer contre moi, l’emmener chez moi. Pour qu’il ne se sente pas seul. Alors qu’on riait, j’entendis son cœur avoir quelques ratées. Inquiet, je le regardais. Il avait des larmes dans les yeux. Mon loup grogna intérieurement. Qui lui faisait du mal ? Qui osait ? En fait j’étais le coupable...

« - Je crois que j'avais oublié à quel point c'est bon d'être heureux... » Me souffla-t-il.

A-t-il jamais connu seulement le bonheur ? A ce moment-là, j’avais totalement oublié le photographe, le magasin et le reste du monde. Je lui saisis le menton, le regardai avec un sourire tendre et posai mes lèvres sur les siennes dans un sage baiser. Le cœur de Miya fit un bond. Je mis ma main sur sa poitrine, comme pour calmer ses battements. Il savait que je l’entendais réagir. Je souhaitais qu’il n’y ait pas de fausse pudeur entre nous. Aux crépitements des flashes, je sus que le photographe avait largement de quoi faire sa notoriété. Dans un autre temps, cela m’aurait gêné d’en être la cible. Là je m’en moquais éperdument. Si cet étalage rendait Miya heureux, alors cela m’irait. Je veux qu’il soit bien, heureux. Qu’importe si pour cela je dois faire violence sur ma réserve naturelle.

« - Bon, je pense que tu as toutes les photos que tu souhaitais. Cela te dirait d’aller manger un bout. J’ai une faim de loup ! »

Je le regardais de façon espiègle. Il sourit sous le jeu de mot que seuls nous deux pouvions comprendre. Nous devions nous voir le lendemain pour qu’il m’explique ses idées sur sa future maison. Je ne lui avais pas dit que j’avais déjà fait des plans, avec lesquels je me baladais sans cesse. Comme il avait fini d’échanger ses coordonnées avec le photographe, je l’attrapais résolument par la taille et l’entrainais dehors. Je le sentis ravi de cette marque de possession. Il n’y avait pas de dominant ou de dominé entre nous, ou de seme et de uke. Je ne lui demandais aucune fidélité à part rester lui-même et ne pas me mentir. Il pouvait gérer sa vie, les gens qu’ils voyaient en dehors de moi, comme bon lui semblait. C’est étrange, mais je n’avais pas besoin de garantie de sa part, ni d’avoir l’exclusivité de sa personne. Etais-je amoureux ou pas. Je n’en savais strictement rien. Je ne l’ai jamais été. Comment reconnaitre ce sentiment ? N’est-on pas jaloux quand on éprouve de l’amour ? La seule chose dont j’étais certain, est que cela me ferait de la peine, s’il se détournait totalement de moi.

Pour l’heure on se dirigeait vers un bouiboui de restauration rapide en pouffant de rire. Pas sûr que l’on se quitte avant le lendemain après-midi.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Say Cheese!! [PV Miya & Chad]   Say Cheese!! [PV Miya & Chad] EmptyLun 17 Nov - 15:27

Just You & Me

Mes pensées sont parasitées. Je suis heureux. Je suis libre...et j'aime. Je ne pensais pas vivre cela un jour. J'ai connu le bonheur d'être sur scène, de faire ce que j'aime...mais je me sentais seul. Même si j'avais MJ, nous avons toujours été ensemble...Là, c'est quelqu'un d'autre. Et je suis moi-même malgré cela. Je suis moi-même et je suis libre. Et même si c'est un loup-garou, je peux sentir le kanima ronronner au fond de moi. Nous sommes heureux. Et c'est bon.

M'en rendre compte me fait pleurer et cela alerte Chad. Je sens même son loup se préparer à attaquer le fou qui s'est permis de me faire souffrir. Mais je ne souffre pas. Au contraire. Je suis bien. Je n'ai jamais été aussi bien.
Je vois une lueur de rage passer dans le regard de Chad à cette révélation. Il prend conscience, lui-aussi, que verser des larmes pour un instant de partage comme celui-ci révèle à quel point mon passé est sombre.

Je le sens alors raffermi sa prise sur moi et m'embrasser. Nous oublions complètement le photographe. Je l'oublie et me laisse envahir par le bonheur et le désir; j'entoure le cou de Chad de mes bras et je répond à ce baiser chaste et pourtant incroyablement passionné.

Le baiser cesse et Chad me dit que nous avons assez de photos. Je me souviens alors de la présence du photographe et je rougis légèrement. Embrasser devant les média, c'est quelque chose que j'ai souvent fait. Les filles au Japon adorent ça. Mais c'est la première fois que je le fais avec autant de...vérité, que je le fais pour moi.

Je souris à sa remarque. Voilà une expression qui lui sied à merveille! je donne les coordonnées de mon agent et des agences qui vont s'arracher ces photos à prix d'or, puis je lui donne une adresse à laquelle envoyer les clichés pour que j'en garde quelques uns pour moi. Et enfin je rejoins Chad. J'aime sentir ce bras autour de ma taille. Ca peut paraître étrange, d'aime se sentir "appartenir" à quelqu'un alors que j'ai vécu ce que j'ai vécu...mais là, ça n'a rien à voir. Je suis libre, et cette appartenance n'est qu'une preuve d'affection, de présence...Il est là...Avec moi.

Nous nous installons à une petite barque de restauration rapide en riant de ce moment.

— " Tu vas être connu par toutes les fanes girl maintenant...

Je plante mes dents dans le bagel saumon, sauce aneth, qu'on vient de me servir et je me lèche les babines.

— " Quand la maison sera enfin finis...faut déjà qu'on la commence...je te ferais un vrai repas Japonais! Pour l'instant, à part quelques lapins grillés au feu de bois, je ne peux pas te proposer grands choses... Au fait...du coup, t'es à quel niveau d'étude?

Chad Wilder

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Say Cheese!! [PV Miya & Chad]   Say Cheese!! [PV Miya & Chad] EmptyLun 17 Nov - 15:27

Just us ?

Je me sens bien avec Miya. Il arrive à me faire sortir de ma réserve naturelle. En vrai chat, il a commandé du poisson. En vrai loup, j’en ai pris un à la viande. Je rigole au bout d’un moment : Miya ronronne ! Son sourire malicieux, ses cheveux hirsutes soit disant coiffés, sa tonne de piercing et son look décalé me font fondre. Pourtant, il est à l’opposé de ma personnalité. Sobre, réservé, ennuyeux ?

« - Tu vas être connu par toutes les fanes girl maintenant...
- Arf, il me manquait plus que ça, rendre tes fans jaloux !
» Dis-je en faisant une fausse tête de martyrs.

Miya éclate de rire. Puis il me parle de sa futur maison, de me faire à manger. Tiens ça me plait bien ça ! Puis il m’interroge sur mes études. C’est vrai que l’on a très peu parlé jusqu’à présent. Juste vécu les moments comme ils venaient.

« - Je suis en dernière année d’archi. J’ai déjà des pistes chez un cabinet qui fait des trucs un peu tendance et hors norme. Et toi, à part chanter, tu as d’autres projets ? Ah oui, pour ta maison, en fait j’ai déjà des plans à te soumettre. Si cela te dis de venir les voir ce soir. Les plans sont chez moi. On pourrait même faire déjà des modifs sur mon ordi. Mais bien sûr faut savoir quel terrain tu auras. C’est juste une idée là. »

Je me tais, je me demande si je ne vais pas trop vite. L’inviter déjà chez moi. Puis comment va-t-il le prendre lui qui habite dans les bois. Je ne veux pas qu’il pense que j’ai pitié ou que je le juge. J’appréhende aussi de ce qu’il va penser de mes plans. Je ne pense pas me tromper avec ce mixte de maison japonaise traditionnelle revisitée avec un intérieur résolument moderne. Une dualité, comme l’est Miya.

huhu:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Say Cheese!! [PV Miya & Chad]   Say Cheese!! [PV Miya & Chad] EmptyLun 17 Nov - 15:28

I Dream I Could Help Someone

Nous commandons nos repas, fidèles à notre nature surnaturelle respective. De la viande et du poisson, pour un loup et un fauve. Ce moment que nous passons, simple et banal comme tout, me rend heureux comme jamais. Il y a encore quelques années, je n'aurais jamais cru pouvoir vivre ce genre de choses.

Je le préviens qu'il va être connu des fanes, et il se plaint de se mettre à dos les jeunes japonaises. Je rigole franchement et le rassure...si on veut.

- "Non, tu vas être idolâtré...elles adorent ça au Japon!

Après quelques mots sur ma futur maison et mon envie de lui faire la cuisine, je le questionne sur ses études. Après tout, nous ne savons que peu de choses l'un sur l'autre, si on y regarde bien. Il est donc en dernière année et sait déjà où il va bosser.

— " Pas vraiment. Mon éducation, quand j'étais gosse, était très sélective au niveau des matière. Du coup, j'ai d'énormes difficultés en cours. Et puis, j'aime bien la musique, la mode, tout ça. Je m'intéresse à la réalisation aussi. J'aimerais monter une sorte d'association pour venir en aide aux gosses dans le besoin. Je ferais le tour du monde sur un thème, la danse, la musique, l'art, et j'en ferais des petites vidéos, des livres de photos que je pourrais vendre. Et comme ça financer des école ou des truc comme ça.

J'affiche un sourire timide. C'est un rêve que j'ai depuis que je suis libre et que j'ai compris combien mes lacune scolaires étaient handicapantes. Le problème, c'est que pour faire ça, je dois me faire un nom dans le monde de la musique, parce que personne ne prendra au sérieux un type quasiment analphabète et pas connu.

Il me dis ensuite qu'il a déjà commencé quelques esquisses de plans. Je hausse un sourcil et souris à son invitation que j'accepte.

— " Avec plaisir. Comme ça, je verrais où tu habites! Pour le terrain, j'ai déjà mis une option dessus, on pourrait passer devant en entrant. Il est suffisamment grand pour envisager un garage contenant au moins une voiture et une moto, et que la maison soit de plein pied mais avec un étage insonorisé pour le boulot.

Je mange un peu et le questionne à nouveau. Je lui demande d'où il vient. S'il a toujours voulu faire archi et comment ça lui est venu.

Chad Wilder

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Say Cheese!! [PV Miya & Chad]   Say Cheese!! [PV Miya & Chad] EmptyLun 17 Nov - 15:29

Homeless

Après m’avoir fait rire avec son babillage habituel. Miyavi devient plus sérieux en réponse à ma question. Et en dehors de la musique ?

Je découvre l’étendu de l’horreur qu’il a subit. Ses tortionnaires ne se sont pas donné la peine d’instruire l’enfant qu’il était. Pas étonnant qu’il se cache sous ce look décalé. Cela masque ses cicatrises visibles, et celles de l’intérieur.

- Miya, j’ai la chance d’avoir un bon niveau scolaire. Avec ce qu’il y a entre nous, je pense que je peux t’aider à te remettre à niveau sans que cela t’embarrasse. On fera ça à ton rythme.

Il me parle de ses rêves. Je sens la personne de bien. Celui qui pense au bonheur des autres. Oui, je veux l’aider à réaliser ses projets. Je lui construirais une maison, ou du moins j’en dessinerai les plans. Je remplirais sa tête de nouvelles connaissances et son cœur d’amour. Son corps aussi. Tant mieux, il est d’accord pour passer chez moi après. Pas sûr que je lui montre que des plans de maison…

Il m’interroge sur mes motivations pour le métier d’architecte. Je lui dis que j’ai cette idée depuis tout petit. Construire des maisons, des immeubles pour abriter les gens. J’essaye de lui expliquer ce que je ressens quand je dessine. La sensation quand mes doigts glissent sur la palette. Mon esprit qui part ailleurs. C’est comme une drogue. Je ne peux pas me coucher si je n’ai pas dessiné quelque chose. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai fait les plans pour l’appartement de Mickael. C’était instinctif, un besoin. On termine notre repas et Miya me suis. Je luis entoure la taille avec mon bras. On a l’air totalement atypique. Si différent. Je m’en moque, Miya est ravi, heureux. C’est l’essentiel. Quand nous arrivons devant mon appartement, je le laisse entrer le premier. Je le vois curieux de découvrir mon univers. Quand j’appuie pour mettre en route l’ordinateur qui me sert de serveur à toute mon installation High-tech, il sourit. La musique joue toute seule ma play liste.

Sur l’écran XXL, le fond d’écran le laisse bouche bée : C’est la maison que je lui ai imaginé. Je devine de l’humidité dans ses yeux, je me détourne pour lui laisser sa pudeur. A cet instant, il en a besoin.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Say Cheese!! [PV Miya & Chad]   Say Cheese!! [PV Miya & Chad] EmptyLun 17 Nov - 15:29

I Dream I Could Help Someone

Quand j'avoue à Chad être un véritable cancre en cours, il me propose de m'aider. Je souris et ris même un peu, nerveusement pour tout dire.

- "Chad...Je ne te parle de difficulté sur le fait de retenir des dates, ou comprendre quelques exercices de Mathématiques."

Je le regarde dans les yeux sans trop oser le dire à voix haute. Oui, j'ai honte. J'aurais pu accepter de simple difficulté relative à une ou deux matières, mais ce...problème, influe aussi sur mon métier...Jay est obligée de tout reprendre pour corriger les fautes. Nous passons un temps fous dessus...

- " Je sais à peine lire et écrire.
" avoué-je enfin en baissant les yeux.

J'ai l'impression d'être un demeuré quand je me retrouve devant un texte...Nous avons réussi à faire passer ça pour des problème de lecture de la langue...mais c'est bien pire que ça...Jay ne voulait pas le cacher...mais elle à céder sous mes suppliques. Je suis bien assez excentrique comme ça pour ne pas en rajouter une couche.

Nous décidons ensuite, qu'une fois le repas terminé, nous continuerons chez lui pour parler des plans. A son regard et son sourire je sens qu'il n'a pas envie de me montrer que les plans. Tant mieux, j'ai envie de voir autre chose!

Je l'interroge sur cette vocation. Une vocation qu'il a depuis bien longtemps apparemment. Quand il m'explique ce qu'il ressent quand il travaille, j'ai l'impression qu'il est dans ma tête et parle de ce que je ressens quand je compose ou que j'écris. Je souris, avouant que je comprends parfaitement ce qu'il ressent.

Il sait que je joue de la guitare et m'a déjà vu taper le rythme sur une table. Mais il ne m'a encore jamais vu jouer du piano, ni du violon. Je me demande ce qu'il en penserait...Nous avons encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre...Et ça me plait. Il y a quelques années, il lui aurait suffit de savoir que j'étais un esclave humain, chasseur, bon combattant et il savait tout...

Le repas terminé, nous allons chez lui. je fais le tour de l'appartement en m'émerveillant. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi sobre et beau que cet appartement. le confort y était privilégié, et la simplicité aussi. J'avais connu le strict minimum, une cellule et un couchage de journal, et l'excentricité des stars japonaises. Mais, j'adorai ce qu'il avait fait de son espace.

Et puis, il allume l'ordinateur, enclenchant la musique et me montre ce qu'il a imaginé pour moi. C'est superbe, absolument magnifique.
Si beau que je dois m'asseoir et que je porte une main à mes lèvres. je sens une larme prlé au coin de mon oeil. Nous n'avons jamais eu de "vrai maison à nous" avec Jay...et elle avait beau être loin d'être construite, ça allait être notre maison.

J'attrape la main de Chad et enlace mes doigts aux siens en le remerciant. puis je me lève et l'embrasse avec une tendre passion pleine de reconnaissance.

[/quote]
Chad Wilder

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Say Cheese!! [PV Miya & Chad]   Say Cheese!! [PV Miya & Chad] EmptyLun 17 Nov - 15:30

Nights In White Satin

Je sens les doigts de Miya m’attrapper la main. Il se relève et m’embrasse. J’ai fait mouche, le dessin de la maison lui à plut, mon attention aussi. Je le serre doucement contre moi, fouille ses cheveux avec ma main. Miya est nature là. Fini l’extravagance, les mimiques exagérées. Il se met à nu, me montre ses faiblesses comme son illettrisme. Sa douleur fait comme un écho à la mienne. J’ai vécu des heures sombres, la cruauté que l’on subit, la perte d’un être cher, le sentiment d’être responsable. L’ombre qui s’empare de nous, la sensation de froideur, même en ayant le chauffage à fond. Je réponds aux baisers de Miya tendrement, doucement. Je le pousse doucement pour qu’il bascule sur le canapé. Je crois qu’on verra ces plans demain matin.

Je me colle à califourchon sur ses genoux et le regarde en souriant. J’attrape mes pompes et les balance au loin. Miya s’adosse au canapé, attendant que j’agisse. Lui si exubérant, toujours à prendre l’initiative, me la joue collégien timide. Je sais que ce n’est pas un rôle qu’il se donne. Il a juste descendu toutes ses barrières. Ne cache plus ce qu’il est. Me penchant doucement, j’attrape son piercing de la lèvre et joue un peu avec. Je sais que ça le fait tripper quand je fais ça. Ce bijou est plus là pour repousser les gens que les attirer. Comme le reste du décor avec lequel il a orné son corps. Moi, je l’embrasse, m’amuse avec.

- Je pensais à un truc, dis-je.
- A quoi ?
- Hum, tes difficultés d’illettrisme me donne une bonne excuse auprès de Mary-Jaycee de passer du temps avec toi. On reprendra toutes les bases ensemble.
- …

Il ne me répond pas. Et avant qu’il se laisse submerger par l’émotion, je glisse sournoisement mes mains sous ses aisselles. C’est un rire de crécelle qui monte de sa gorge quand il rit sous mes chatouilles. On se bagarre sur le canapé, tant et si bien qu’on finit par rouler sur le sol. Miya se cogne le front sur la table basse. Je lui fais un bisou guérisseur. Du coup, il se plaint d’avoir mal partout ! M’obligeant à « soigner ». A un moment je me moque gentiment de la maigreur de ses bras. Il proteste, se disant musclé.

- Prouve le moi !

Je l’entraine sur mon banc de muscu, le colle d’office sur le fauteuil, lui descend la barre des haltères.

- Et sans tricher avec ton kanima sale matou !

La barre atterrie sur ses genoux. Je ris, lui aussi. Je vois ses yeux changer de couleur, virer à l’améthyste. Le chat est de sorti. Il soulève les haltères sans mal et me balance la barre contre la poitrine. J’encaisse le choc en riant. Sale matou sournois ! Je laisse mon loup sortir un peu. Mes yeux passent du bleu au jaune d’or. Alors que je replace la barre sur ses fixations au-dessus de la tête, il en profite pour me mordiller le ventre. Je pose mes mains dans ses cheveux et le laisse faire. M’offrant à ses taquineries qui commencent à vite faire leurs effets. Je grogne doucement. Miya ronronne de plaisir. Je me baisse et lui enlève son tee-shirt. Ça nous prendra du temps demain à retrouver nos affaires respectives. Il a déjà attaqué la boucle de ma ceinture. Avant qu’il ne termine le l’attrape par la taille et le transporte. Miya se défend, gigote dans tous les sens. Pas un félin pour rien. Il finit accroché dans mon dos. Ok ! Cela sera plus pratique pour t’emmener dans ma chambre ! J’en profite pour lui ôter des chaussures et les balances au hasard. Je l sens s’attaquer à une de mes oreilles, j’accélère mon pas, on arrive vers le lit et on s’écroule l’un sur l’autre. Je me retourne brusquement. Je suis presque en position de combat. Je le regarde avec gourmandise.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Say Cheese!! [PV Miya & Chad]   Say Cheese!! [PV Miya & Chad] EmptyLun 17 Nov - 15:31

Love me and make me love

L’émotion s’empare de moi et je me laisse porter. Il me tente, j’abdique, je l’embrasse. Il m’offre ce dont j’ai toujours rêvé : un foyer. Une maison, non une prison. A-t-il seulement conscience de ce que cela signifie pour moi ?

Il me pousse doucement sur le canapé. Je suis vulnérable à cet instant. Finie l’image du rockeur un peu trash. Tatouages et piercings ne me protègent plus de ses yeux qui dissipent mon mal-être et le remplace par du bonheur.

Il songe soudainement au fait que les cours qu’il va me donner sont autant de bonnes excuses pour me voir sans que Jay ne mette un véto. Après tout, elle reste ma…mmh, ce n’est pas vraiment ma tutrice légale, mais elle est en charge de mes actes pendant l’absence de nos tuteurs…officiellement ? Des frères, chasseurs. Jay a pris leur nom pour commencer notre nouvelle vie. Euh, ils ont pas mal de boulot à travers toute l’Amérique. On ne les reverra peut-être même pas. Des types bien. Enfin, je dis ça pour Jay, mais elle ne se permettrait pas…quoique, elle est quand même sacrément protectrice.

Je souris, sens l’émotion monter. Il veut être là, présent près de moi autant que possible. Il coupe court à toute pensée possiblement morose avec une attaque de chatouilles. Arg ! Saleté ! Il sait très bien que je suis hypersensible à toute forme de caresse. De ce fait, je suis aussi hyper chatouilleux !

Essayant d'échapper à ses attaques, je finis par rouler sur le côté. Oui, mais voilà, nous sommes sur un canapé, et non sur un lit. Autrement-dit, la place disponible pour rouler est quelque peu amoindri, pour ne pas dire inexistante. Aussi, ce qui devait arriver, arriva. Je tombe, lamentablement, il faut le dire, dans un bruit sourd. J'en profite pour me cogner la tête à la table basse dans un bruit creux, non, je ne veux aucun commentaire ! Aussitôt, Chad se transforme en médecin du bonheur et soigne le bobo d'un bisou magique. J'aime assez ce traitement. Tiens, si j'avais mal là , et là aussi ? Et ici ? Chad ausculte mon corps avec des dizaines de petits baisers qui chatouillent et il en arrive à la conclusion que j'ai des bras tout maigre. J'ai beau certifier que j'ai des muscles, il fait mine de ne pas y croire. Hey ! Je suis danseurs professionnel tout de même, je ne suis pas un japonais tout faiblard !

Il me met au défis et me mène à son banc de musculation. Ah Ouais, quand même. Euh, j'ai des muscles suffisamment puissants pour faire du parkour et pour danser du hiphop, mais est-ce que j'ai l'air de Monsieur propre ou de Dwain Johnson ? Je ne suis pas musclor et puis je ne suis pas chauve, d'abord ! Quoi ? C'est vrai ! En dehors de Shwarzy ils ont pas un poil sur le caillou tous ces types bodybuildés ! Moi, j'ai des cheveux, et pas des muscles avec les veines qui ressortent ! Je travaille en finesse, moi, monsieur ! Mais bon, un pari est un pari ! Et ce pari-ci, je le perds sans élégance aucune ! Et il se moque en plus ! Ah ouais ?! Je laisse briller mes yeux d'un violet profond et irisé de bleu et de rose et lui lance la barre de poids. Pas besoin de faire de la gonflette quand on partage son corps avec un kanima depuis l'âge de sept ans !!

– « Mes fanes me veulent androgyne, je ne peux pas faire de la gonflette ! »

Il reprend la barre en main et la repose sur son socle. Houu ! Mais qu'est-ce que je vois là, ! Ce ventre est ma foi fort appétissant ! Je décide donc de le goûter, du bout des lèvres, de la langue et même, mais doucement, des dents. Il se laisse faire puis attaque à son tour en m'enlevant mon T-shirt. Je m’attelle à défaire son pantalon mais il m'attrape par la taille et me porte. Comme tout bon félin, je ne me laisse pas faire ! Je me défends et bouge dans tous les sens jusqu'à me retrouver accroché dans son dos comme un koala à un arbre blindé de bouffe. Je commence à me dire que le kanima s'est peut-être planté de forme finalement, mais au grognement vexé de Nineko, j'efface cette pensée. C'est vrai que ce n'est pas très agressif un koala, du coup pour l'idée de vengeur, ce n'est pas tip top.

Il profite de ce court chemin pour me retirer mes chaussures et les balancer je ne sais où. Peu importe ! Et l'instant d'après nous nous retrouvons enchevêtrés sur le lit. Il se retourne vivement pour me faire face dans une position de garde, de combat, mais ses yeux n'expriment que la gourmandise. C'est un jeu un peu violent, confronter un loup et une panthère, mais seul le désir transparaît !
Nous nous fixons quelques instants. Je crois que nous sommes en train de prendre conscience de ce que cette relation signifie pour l'un comme pour l'autre. Un lien s'est tissé entre nos humanités...en tout cas, moi, je m'en rends compte. Depuis que nous nous sommes échappés de notre prison, je suis l'ancre de Jay et elle est la mienne. Mais nous savons tous les deux que cet ancrage est faible. IL était suffisant tant qu'on restait un minimum éloigné de ce qui pouvait provoquer de véritables crises chez nous, mais en revenant ici, nous avons mis cette ancrage à l'épreuve. Je sens que Chad devient la mienne. Il aime ma partie humaine telle qu'elle est, sans me trouver monstrueux, ça me rappelle combien elle est important, cette humanité. Pour Jay, se sera plus difficile....son ancre, c'était Dray...J'espère qu'elle trouvera une ancre solide comme Chad l'est pour moi. Je ne sais pas s'il a conscience de ce pouvoir qu'il a sur moi...et je sais bien que je devrais lui en parler, mais même s'il est contre cette idée, c'est déjà trop tard. Ce n'est même pas vraiment moi qui décide finalement.

J'esquisse un sourire et me jette sur lui pour l'embrasser. Nos mains se promènent sur nos corps. On s'agrippe, on se griffe, on se caresse, on se goûte, on se chatouille...Je ne sais même plus vraiment si c'est lui ou moi mais toujours est-il qu'on ne tarde pas à se retrouver tous les deux dans la même tenue...ou devrais-je dire inexistence de tenue...un boxer n'étant très visiblement pas suffisant pour dissimuler notre envie respective ! Il laisse glisser son regard sur mes tatouages. Certains sont volontairement grossiers et plutôt disgracieux pour attirer l’œil loin des cicatrices les plus difficiles à dissimuler, d'autres, sont beaucoup plus fins et représentatif. Ceux-là ne sont pas forcément près d'une cicatrice, mais ils sont voulu pour exprimer des choses et non pour les dissimuler. C'est le cas de la clef de sol derrière mon oreille pour mon amour de la musique, l'infini dans mon poignet droit en écho au collier que j'ai offert à Jay. Ensemble pour toujours et à jamais. Et enfin ces mots que j'ai fait inscrire sur mon flan droit. Je suis libre et maître de mon destin, du moins j'aime à le croire...ou j'essaye de m'en convaincre.
Nous nous observons encore et puis, n’y tenant plus, je fonds sur ses lèvres. Je m’agrippe à sa nuque, je me colle à lui ; j’aime sentir sa peau chaude contre la mienne. Je m’allonge contre lui et tout en bécotant son cou, je me débarrasse du dernier rempart de tissu qui me sépare du fruit défendu que je convoite ! Je ronronne à la vue de cette gourmandise. Voilà qui est appétissant ! La suite ? Je la garderai sous silence bande de pervers !! Mais si vous voulez savoir, il n’a as été déçu.  La première fois qu’on l’a fait dans les bois, notre première rencontre, c’était bestial. Là, c’est différent. Tendresse, douceur, amour ? Je ne sais pas, mais c’est bon. Je lui prodigue des soins dont je sais être maître ! Hey ! Il faut bien que ce passé de merde me serve à quelque chose ! C’est vrai que ça devrait me répugner du fait des souvenirs associés, mais non, parce que je suis avec lui. J’ai envie de lui faire ces choses, de lui faire du bien parce que ça me fait du bien. Et puis, il me le rend bien.

Nous nous retrouvons blotti l’un contre l’autre et je plonge mon nez dans son cou encore grisé par l’orgasme. Je ris en regardant le foutoir qu’on a mis dans son appartement.
- « Il faudra qu’on soit plus…discret chez moi…quand j’aurais un chez moi… »

Chad Wilder

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Say Cheese!! [PV Miya & Chad]   Say Cheese!! [PV Miya & Chad] EmptyLun 17 Nov - 15:31

I want you

Arrivés sur le lit, nous marquions un temps d’arrêt. L’instant est plus qu’un moment de plaisir ou de simple luxure. Je suis conscient de créer un lien avec Miya. Un lien très fort. Ce gars me plait, tel qu’il est. Extérieurement nous sommes des antithèses. Cependant, il se passe quelque chose entre nous. Une certaine alchimie semble agir, nous rapprochant. Je souhaite faire partie de sa vie. Je veux compter pour lui. J’ai envie de le protéger, de le faire sourire d’un vrai sourire. Et non pas de cette fausse joie apparente dont il s’entoure habituellement. Je veux qu’il soit heureux.

I want you

L’instant est bref avant qu’il ne se jette sur moi. Je le sens attaquer sur tous les fronts. Je réplique avec autant de vigueur. Je redessine ses innombrables tatouages avec mes doigts, mes lèvres ou quelques autres parties de mon corps. M’attardant sur ceux qui masquent l’horreur et l’infamie. Je veux remplacer leur signification. Y coller une notion d’amour et de plaisir, en lieu et place de la douleur et de la soumission. Je souhaite qu’il oublie son passé pour le présent, notre présent. Son âme brisée me fait vibrer. Je veux en recoller chaque morceau avec mes mains, mes lèvres et mon corps. Je veux l’aimer, qu’il se sente aimé. Je le veux lui, son corps et son cœur. Je veux tout. Je prends tout ce qu’il est. Je veux sa vie. Je veux lui faire l'amour.

I want you

Je suis du doigt le symbole infini dessiné sur son poignet, signifiant la pérennité, la stabilité. J’embrasse la clé de sol sur son cou, représentant sa passion pour la musique, sa raison de vivre. Je rejoins son étreinte alors qu’il s’agrippe à moi. Lovant son corps contre le mien, mélangeant nos chaleurs et nos odeurs. Je sens ses lèvres et ses dents me faire subir mille tortures, toutes aussi douces et insoutenables les unes des autres. Dieu qu’il est doué pour éveiller mes sens ! Mon loup grogne sous ces caresses. Heureusement que mon lit est un extra large, car je crois qu’on a dû tourner comme les aiguilles d’une horloge affolée.

I want you

L’impatience de nos gestes se fait sentir. La fébrilité des caresses aussi. Je le laisse m’ôter le dernier rempart de mon intimité. Souriant devant son regard gourmand, tel un gamin découvrant un gâteau convoité. Bientôt, je perds la notion du temps. Mes doigts s’agrippent aux draps. Les gâteries de Miya sont purement divines. Il est carrément professionnel dans les sciences de l’amour. Me montant à des sommets de plaisirs intenses juste assez pour me tirer des râles et des gémissements, pas suffisamment pour que j’explose de plaisir. Il joue avec mes sens, mon corps est totalement à sa merci. Je suis en feu. Même la lave est de glace comparée de la température de mon corps. Je ne pensais pas pouvoir ressentir autant de plaisir et sur une si longue durée. N’y tenant plus, je quémande sa pitié. L’adjurant de me laisser glisser sur un dernier assaut. Il accède à ma supplique. Nous nous unissons encore, remontant une énième fois les pentes du plaisir, sans frein ou restriction cette fois-ci. Dépassant le seuil du non-retour, l’orgasme nous foudroie en même temps, dans toute sa violence et son indécence. Je retombe sur le matelas épuisé et rassasié, Miya blotti tout contre moi, encore secoué de spasmes. Rien que pour ses performances au lit, ce matou en vaut le détour. Je l’entends pouffer de rire.

-  Il faudra qu’on soit plus…discret chez moi…quand j’aurais un chez moi… Dit-il.

Ben voyons ! Compte la dessus tient ! Je reveux la même chose moi ! Avec tout autant de luxure, d’impudicité et de lubricité. Pas question qu’on le refasse  à la missionnaire, sans bruit et dans le noir !

- Ne t’inquiète pas ! J’ai prévu des murs insonorisés pour les chastes oreilles de Jay et un appartement privé pour chacun de vous. J’espère bien pouvoir mettre autant le bordel chez toi ! D’ailleurs cela serait bien que tu me files l’adresse du terrain que tu as trouvé. Comme ça je peux caler au plus vite les plans à la topographie du lieu.

On traina au lit le temps de quelques bagarres chatouilleuses, puis je l’entrainais de force sous la douche. A la flotte le matou ! Je rigolais de sa tête quand il reçut les premières gouttes. S’en suivit une bataille à coup de bulles de savons. Nous étions comme deux gosses. La fatigue et le sérieux revint nous cueillir. Et c’est simplement vêtu d’un boxer que je lui montrais les dernières modifications des plans de sa future maison. J’avais prévu une maison sur deux niveaux avec un sous-sol. L’étage supérieur serait réservé à Miya. Avec un patio intérieur où il pourrait faire bronzette à poil si cela lui chantait. Le rez-de-chaussée comporterait l’appartement de Jay avec sortie sur une véranda et un jardin privatif. Le reste étant occupé par la cuisine ouverte sur un grand salon, et une salle à manger façon japonaise, les banquettes incrustées dans le sol, un brasero au centre de la table. Le sous-sol quant à lui, verrait un studio de musique avec cabine d’enregistrement, une salle de fitness pour Jay et un garage pour deux voitures.

Au fur et à mesure que j’expliquais, Miya réagissait, me parlant déjà de couleur de peinture, de tapis ou de tableau à accrocher. Il était ravi que l’aspect extérieur rappelle son origine japonaise. Je lui avais dessiné une maison moderne, glissée dans la peau d’une maison traditionnelle japonaise. Une maison avec deux caractères, tout comme l’était Miya. Si les moyens dont il disposait étaient là, je pensais qu’il n’y aurait pas de difficultés à accélérer la partie permis de construire et administrative. La construction pouvait, elle aussi, être rapide. Car, il y avait juste le noyau central qui était en béton. Tout le reste était en ossature bois. Idéal pour une maison zéro énergie. Je regardais Miya pour qu’il donne son avis. Moi j’avais assez causé pour la soirée.

Spoil qui a du poil:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Say Cheese!! [PV Miya & Chad]   Say Cheese!! [PV Miya & Chad] EmptyLun 17 Nov - 15:32

Sexe with me

C’est assez difficile à expliquer…je parle du fait qu’on soit ainsi attiré l’un par l’autre. Je veux dire…Je suis son antithèse. Son exact opposé. Il a connu la famille, j’ai connu l’infamie. Il aime les choses sobres et classes, j’aime l’excentricité et le décalage. Il est blond, je suis brun. Ses yeux sont bleus, les miens sont noirs. Son corps est vierge de toute marque, le miens en est parsemées.  Il est loup, je suis chat et chasseur. Et pourtant, je ne peux plus me passer de lui. Et le sexe est un véritable délice partagé ainsi. Ses doigts me frôlent, je soupire. Je le caresse, il gémit. Son érection est puissante, je la désire. Pourtant, je le laisse languir. Il est le dominant, mais je dirige. Je sais exactement quand m’arrêter pour prolonger le désir et comment le faire lever comme un lièvre alerte. Dans une supplique jouissive, il me demande de l’amener au bout. Je m’attèle à la tâche avec joie ! D’autant qu’il n’est pas en reste et qu’être uke avec lui est vraiment, mais alors vraiment trop bon !
Je m’écroule sur le matelas, me laissant entourer de ses bras, complètement galvanisé par le plaisir. Je ris tout seul en me disant qu’il nous faudra être plus discret quand nous le feront sous le toit que je n’ai pas encore. Il me contredit et me donna quelques-unes de ses idées pour la maison. Je crois que ça va être un château en fait.
Nous traînons encore un peu, le calme s’entrecoupant de batailles de chatouilles et de baisers, puis nous allons ç la douche. Vraiment ? Non, mais je me lave tous les jours, il ne faut pas croire, mais…je limite autant que possible le temps passé sous l’eau. Mais avec Chad à mes côtés, le temps passe tout seul !
Une fois secs, nous allons nos installer sur son canapé et il me montre ses plans. Je ne sais pas comment il a fait, mais il a parfaitement cerné nos caractères à Jay et moi. Elle voulait revenir à Beacon Hills, être près de la forêt comme lorsqu’elle venait ici en vacances. Elle voulait un jardin parce que son père adorait ça, et un coin tranquille pour lire. Moi, je voulais pouvoir me lézarder au soleil sans problème et retrouver le style japonais traditionnel de mon père, même si je ne l’ai que très peu connu. Mais à travers la cage qui nous séparait lorsqu’ils voulaient lui montrer ce que je devenais, il me racontait sa vie, il me parlait de son père, de sa maison, de son jardin zen…c’est moi qui l’ai tué…peu après ma morsure, ils m’ont mis dans sa cage. Un coup de griffes et il était paralysé. Ils m’ont forcé à avoir conscience de ce que je faisais…Je ferme les yeux et inspire profondément. Je sens le regard de Chad et je lui souris.
- « Une autre fois…je veux que tu m’expliques ce que tu as en tête pour le reste. »
Il me montre la salle à manger, parfaite, la cuisine, fonctionnelle et classe, la mezzanine au-dessus de cet espace partagé qui forme un coin salon qui sera blindé de coussin et permettra de regarder la télé. Puis il me parle des sous-sols. Il a tout prévu. Je lui parle des couleurs. Je veux du clairs la plus part du temps mais je veux trancher avec des pan sombres. Du ciré pourquoi pas. J’aime bien l’effet. Je veux installer des tableaux à bord noir et fonds colorés, comme les cartes postales Essentiels. Je veux une grosse peluche panda dans le coin salon et des bouillottes peluches et des grands plaids. Une télé LED évidemment. Je veux des vases sobres mais stylés. Je veux que ça en jette mais que ça reste classe. Je suis excentrique à l’extérieur, mais j’aime les choses simples malgré tout.
Je lui donne l’adresse du terrain et lui assure que je le tiendrais au courant dès que l’argent sera débloqué. Ça ne devrait plus tarder !

[poste clos]

Say Cheese!! [PV Miya & Chad]
Page 1 sur 1