AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Lun 9 Mar - 20:58

Drague... Euh Chasse ouverte

J’ouvris en grand le coffre de mon 4x4 Land Rover. Certes, pas évident comme voiture pour ma couverture, mais l’agence m’en avait louée une ici, une petite voiture citadine, une petite Clio rouge d’une banalité à pleurer. Je sortis de mon coffre une grosse valise rouge et une noire. Je fermais mon 4x4 à clé et me mis en route vers l’appartement qui m’avait été donné. Il était au cinquième étages d’un joli petit immeuble assez récent. Je pris l’ascenseur, et dans le couloir je cherchais le numéro trente six.
Quand j’insérais la clé fans la serrure, j’inspirais profondément. En ouvrant la porte je souris. L’appartement était divisé en quatre : un salon salle à manger avec cuisine ouverte, très lumineux grâce à la baie vitrée, tout ou presque était en bois, avec les murs rouge et un canapé noir. C’était mes seules exigences vis-à-vis des endroits où je vivais, le noir et le rouge. Mes couleurs favorites. Il y avait aussi une immense télé et un poste à musique. La cuisine se constituait d’un immense plan de travail, un évier à deux bacs et tout le nécessaire pour faire à manger. J’ouvris le frigo et vis qu’il était plein, il y avait même une bouteille de vin. Je souris. Ma mission commencerait ce soir. Je devais me préparer. J’entrais dans la chambre et y vis un superbe lit en bois massif noir sur lequel reposait un matelas avec des draps en satin rouge et plusieurs coussins. Très charmant. Je me mis sur le lit pour y déposer mon odeur partout, l’alpha remarquerait qu’elle n’y serait pas sinon. Et cela risquerait d’éveiller ses soupçons. Et de me mettre en péril. Après avoir vidé ma valise rouge dans le placard, je vidais le petit sac d’affaires sales dans la corbeille prévu à cet effet. Suite à quoi, j’ouvris un compartiment caché dans le meuble bibliothèque et j’y rangeais mes armes. Entre le matelas et la tête de lit, je cachais deux poignards en sorbier avec la pointe en fer argenté. J’aurais bien préféré un poignard en sorbier simple mais le bois était trop tendre et risquait de s’abîmer trop vite ou de ne pas percer le corps comme il faut. Et faire souffrir gratuitement ne me plaisait pas. Sauf pour obtenir des informations. Je sortis un spray plein de liquide. Je me mis à asperger méthodiquement tout l’appartement. Il contenait une solution qui reproduisait fidèlement mon odeur corporelle, ainsi, j’étais certaine de tromper ma cible quand le moment viendrait. Je fis cuire un plat dans le four, remplissant la pièce d’une superbe odeur de poulet. Pendant qu’il cuisait, j’allais dans la salle de bain et me déshabillais. Je pris une douche bien chaude et longue, me lavant et me rasant. Je détestais faire cela mais je devais avouer me sentir plus femme. Je souris et sortis de la douche enroulée dans une serviette extrêmement mœlleuse. J’allais manger un bout et fis une rapide vaisselle. Puis je choisi une robe moulante près du corps. Avec des sous vêtements en dentelle rouge aussi. Je commençais à m’habiller puis je choisi des chaussures à talons noirs. Je pris la direction de la salle de bain où je me lavais les dents puis me maquillais rapidement. D’après mes informations, Cahir Quinn allait souvent boire un verre le soir au No Man’s Land, alors je devrais aller à cet endroit jusqu’à ce que je puisse le charmer et le ramener chez moi. Je consultais l’heure, vingt heures trente.

Une fois arrivée sur place, je m’assis dans un coin et je commandais à la serveuse trois Jagger Bomb que j’avalais d’une traite avant de commander un verre de vin que je mis à siroter. Une bonne demi heure plus tard, je le vis entrer et s’installer au bar, je croissais les jambes et tendis légèrement mon buste en avant, puis fis en sorte de capter son regard. Une fois cela fait je lui lançais un regarde engageant avec un sourire légèrement aguicheur. Je n’avais plus qu’a attendre de vois si cela allez marcher...

holliday creation

Dernière édition par Athleya Thorment le Lun 6 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Mar 10 Mar - 18:18

Vieeens ! Vieeeens !

On est bieeeeens !

Feat. Athleya Thorment

Je fulminai tandis que je doublai une camionnette qui me bloquait le passage et pilai devant un feu rouge. Et maintenant ça ! Décidément ce n'était pas ma journée... Je posai mon front contre le volant en grondant sourdement. Je savais me contrôler largement mais là... J'étais hors de moi. J'aurais dû la fermer pour changer. Sarah... Quelle furie. Jamais je n'aurais dû lui raconter ce qui avait failli se passer entre Maxine et moi. J'avais failli perdre mon doigt en lui racontant cela en préparant le dîner pour commencer et voilà que je m'étais retrouvé jeté hors de chez moi ! Mais quelle honte ! A quoi bon négocier... Quand ma femme était en furie rien ne pouvait l'arrêter, même pas la force surhumaine d'un Alpha. Le feu passa au vert et je fis rugir mon V8 appréciant le ronronnement. Nausicäa avait un travail de fou avec mon véhicule. J'avais eu de la chance de tomber sur la cousine...

Tout en essayant de calmer mon rythme cardiaque en respirant doucement je me garai et jeta un coup d'oeil dehors. Il ne semblait pas avoir grand monde au No Man's Land. Tant mieux. Je me glissai hors de ma voiture et entrai dans le bar. Personne ne me jeta un seul regard. Heureusement. Vêtu d'un jogging et d'une veste des Marines je devais avoir l'air d'un vieux roublard venu se mettre une cuite avant de se battre avec le premier venu. Malheureusement l'alcool n'avait aucun effet sur moi. Je soupirai en voyant le monde accoudé au bar. Je ne ferais pas une entrée classe du type "Jack sers moi un Whiskey. Et laisses moi la bouteille tant que tu y es." Je jouai des coudes et levai la main pour me faire repérer du barman. Je lui montrai deux doigts et désignai la bouteille de whiskey qui trônait sur l'étagère. Il acquiesça et me servit avec expertise deux mesures. Je lui glissai les billets et but cul sec un premier verre. La force du liquide me réchauffa rapidement et je trempai les lèvres pour déguster le suivant. Dès lors je me sentis observé et rapide coup d'oeil me permit de voir que j'étais la cible de quelqu'un. Et quelle personne ! Une grande rousse aux formes pulpeuses, taille bien dessinée, jambes mises en avant et un décolleté des plus... encourageants. Le rouge me monta un peu aux joues mais je la regardai dans les yeux tandis qu'elle me montrait très clairement son... envie de discuter avec moi. Je me contentai d'un simple clin d'oeil et d'un demi sourire moqueur et allai m'asseoir un peu plus loin. Si elle voulait jouer c'était à elle de venir...

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Jeu 12 Mar - 12:51

Je suis venue...

Bien, il m’avait remarquée. Mais je prie un peu de travers le fait qu’il ne me fasse qu’un sourire moqueur ! Il avait quand même eu les joues rouges en me regardant ! C’était très vexant mais cela mettait du piment dans la chose. Je souris alors, de façon plus prédatrice, ironique en soit quand l’on flirt avec un loup. Il s’éloignait, me faisant comprendre que je devais y aller. Soit. Je fini mon verre sans le quitter du regard et je passais ma langue sur ma lèvre inférieur, pour récupérer la dernière goutte, toujours mon regard planter dans le sien. Je me leva en prenant tout mon temps et me dirigeais vers lui, jouant de mes charmes, avançant lentement. Je vis plusieurs hommes présents me regarder avec envie, mais seul l’alpha m’intéressait. Je souris à nouveau, plus charmeur, et m’assis en face de lui, croissant à nouveau les jambes et me penchant légèrement en avant, comme pour lui confier des secrets.

« Bonsoir, puis je vous déranger monsieur... ? »

Je pris une voix douce, légèrement aguicheuse, le regard brûlant de promesses indécentes. Je me à le détailler. Grand, musclé, en survêtement... Dommage car il détonnait à côté de moi mais au moins, si l’envie le prenait, je le verrais tout de suite. Je souris en coin à cette idée. J’avais mis un doux parfum à l’odeur musquée, rappelant celle des louves en chaleur, ce qui avait un effet assez unique sur les loups garous. C’était presque comme un appel au viol. Ma main se trouvait à proximité de la sienne, attendant presque une caresse de sa part.

Tout en attendant une réaction de sa part, je me mis à repenser à Dante, un alpha avec qui j’avais du me fiancer avant de le tuer lors de notre nuit de noce. La mission m’avait pris presque deux ans. Deux ans d’infiltration au sein d’une meute italienne. Au début je ne l’aimais pas, seul comptait le but ultime de la mission : le tuer. Mais au fil des mois, je m’étais attachée à la meute, j’avais pris conscience que souvent, nous tuions des innocents. Mais les monstres de la nuit devaient être éliminés, sinon la race humaine en partirait ! Alors le soir même de notre mariage, sous le nom d’Eris Garcea, tandis qu’il se penchait sur moi, pour finir de me retirer ma robe, je lui ai planter une dague recouverte d’aconit tue loup dans le cœur. J’ai beaucoup pleuré sa mort, j’étais tombé amoureuse. Chose interdite. Chose dangereuse. Je mis plus d’un an à m’en remettre. Mais voilà, je n’avais pas le choix, si l’organisation venait à le savoir, elle me tuerait aussi. De fait, je n’acceptais que les missions ou je devais tuer des monstres tueur d’humain. Rien d’autre. Car cela méritaient de mourir.

Je reportais mon attention vers Cahir, ce magnifique alpha qui rendait mes hormones folles. Je n’avais même pas besoin de forcer pour le vouloir en moi. Je me tortillais légèrement sur ma chaise, histoire que mon envie le frappe de plein fouet. Je l’imaginais déjà en train de grogner son plaisir en moi. Ou encore ses lèvres prenant possession de ma bouche dans un baiser dominant... J’en frissonnais d’avance. Ca y est, ma mains frôlais la sienne avec douceur...

holliday creation
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Jeu 19 Mar - 18:50

Vieeens ! Vieeeens !

On est bieeeeens !

Feat. Athleya Thorment

Quand une femme est décidée elle fera tout pour ne pas lâcher prise. Et cela je le savais déjà. Mais lors d'une soirée lorsqu'une femme plantureuse, au point de frôler avec l'objet sexuel corporel - fantasme de presque tous les hommes - s'attaquer autant à moi c'était plus que de l'acharnement. Avec mon jogging et mes traits tirés je n'étais pas particulièrement plaisant au contraire d'elle. Alors qu'elle se rapprochait, se déhanchant incroyablement bien, je serrai les mâchoires. Mais malgré toutes mes réticences je ne pus qu'avoir l'impression de suffoquer lorsque son odeur atteignit mes narines. Ce musc... Ambré, puissant. Animal. Phéromone. Mes sens s'échauffèrent et je me détendis tandis que sa voix sensuelle me faisait frissonner. Mais je ne lui en montrai rien, malgré mon corps qui brûlait, et lui adressai un coup d'oeil ironique accompagné d'un demi sourire narcissique.

"Bonsoir, que puis je faire pour vous ? C'pas qu'on voit rarement d'aussi belles femmes ici mais voilà..."

Je montrai du regard l'ensemble du regard. Et me voilà que je me mettais à flirter. Mais la vue de son corps aux courbes si harmonieuses me rendait fou. Et cette odeur... J'avais envie de la prendre, la poussai sur une table, écartai ses jolies petites jambes et la pénétrer violemment d'un coup de rein. Qu'elle soit mienne. Je respirai fortement écartant toutes pensées impies. J'étais marié bon sang et j'avais déjà frôlé l'infidélité ! Je ne saurai assez remercié Maxine d'avoir craqué au dernier moment. Ce fut alors que sa main frôla la mienne retirant toute retenue morale de ma part. Je n'avais qu'une envie embrasser ses lèvres pleines et la faire mienne jusqu'à la jouissance. Je lui adressai un sourire carnassier et lui caressai doucement le dos de la main...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Sam 21 Mar - 12:23

Prend moi...

Alors que je m’approchais de lui, je souris intérieurement. Il réagissait parfaitement et rapidement à mes charmes. Il fit tout pour ne rien laisser paraître et je devais effectivement avouer qu’il était incroyablement sexy... Je sentis mon corps réagir quand son regard se posa sur moi. Merde. Ce n’était pas censé arriver ça. Mais ça me faciliterait la tâche. Il avait conscience de ses charmes et en abusait au moins autan que moi des miens.

-Bonsoir, que puis je faire pour vous ? C'pas qu'on voit rarement d'aussi belles femmes ici mais voilà...

-Peut être que je cherchais un magnifique homme pour me tenir compagnie se soir... Comment puis je vous appeler ? Car je doute que vous appeler Apollon soit réellement dérangeant, mais je préfère pouvoir susurrer votre nom...

Il me regardait avec un regard brûlant, plein d’envie. Le rouge me montait aux joues, je le voulais en moi. Qu’il me prenne sauvagement, violemment. Qu’il me fasse sienne. Je bus une gorgé de vin, pour noyer cette envie qui me prenait comme un mal de crâne. Je me trémoussais légèrement sur la chaise, mon envie faisant vibrer mon bas ventre. J’étais certaine que maintenant il sentait que je le voulais. Lorsque sa main se mit à caresser la mienne, un doux gémissement m’échappait. Bon sang. J’allais me faire prendre au piège par son charme fou. Pourquoi avais je décidé de le charmer comme ça ? Sur la photo de son dossier, il avait l’air beau certes, mais pas aussi... Je ne trouvais pas les mots. Ce mec était un fantasme sur pattes...

Je me déplaçais à une chaise juste à côté de lui, posant ma main sur sa cuisse, tandis que de l’autre j’entremêlais nos doigts avec tendresse et envie. Je me penchais doucement en avant, ma bouche à quelques centimètres de sa joue. Je déposais un baiser à la fois chaste et plein de promesse sur cette joue. Puis je me reculais et m’appuyais contre le dossier de la chaise en croissant mes jambes, ce qui dévoila un peu plus mes cuisses à ce magnifique alpha... Je me mordillais la lèvre inférieure.

Je réfléchissais, faisant tourner mon cerveau à fond. Comment arriverais je à lutter quand il serait en moi ? Merde ! Je n’y arriverais jamais... J’allais rater ma mission... Mais là, je m’en foutais, je le voulais, je l’aurais.

holliday creation
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Lun 6 Avr - 15:58

Vieeens ! Vieeeens !

On est bieeeeens !

Feat. Athleya Thorment

Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter. - Corinthien 10:13

Son corps était la Pomme d'Eve, la tentation ultime, un appel à la trahison et à la luxure. Leurs courbes n'appelaient qu'à être caressées, comblées au point que chaque mouvement serait le bonheur incarné. J'avais envie, non je désirais et avais besoin de la sentir se pâmer sous moi, de la rendre folle de désir. Elle devait être mienne. Et ce baiser, tendre et pourtant porteur de telles images qui me traversèrent l'esprit. Je n'en pouvais plus tandis que j'admirai ses cuisses, dévoilées par la courte taille de sa robe. Mon corps commençait à réagir à sa vue à ma grande honte mais je pouvais ressentir la chaleur de son bas ventre à cette distance et son odeur musquée me mettait à genoux.

"Cahir Quinn ma beauté. Et toi ? Ce nom tu le susurrera pas tu le crieras..."

Que me prenait il ? Ce n'était pas dans mon genre de me lancer dans ce genre de répliques, aussi mauvaises qu'une sombre série Z d'une chaîne en total désuétude. Mais à ce moment là peu m'importait si ce n'était elle. Rien d'autre. Je me devais la posséder. Me penchant à avant je caressai sa cuisse tandis que de mon autre main mes doigts se promenaient le long de son avant bras. Je lui souris tout en admirant ses seins si parfaits et qui m'appelaient. Puis je me trouvai plus qu'à quelque centimètre de son visage. Ses lèvres pleines n'attendaient que je ne les embrasse et les embrase. Mais je préférai faire durer le plaisir, détaillant ses magnifiques yeux bleus et ses cheveux. Puis d'un coup je m'avançai, comblant le fossé de quelques centimètres qui nous séparait, et l'embrasser enfin, resserrant doucement ma prise sur sa cuisse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Lun 6 Avr - 17:37

Soit mien...

Son regard brillair d’envie, ne faisant qu’augmenter la mienne. Je savais qu’il était beau, je m’étais préparée à cette rencontre qui serait pour moi la mission la plus difficile... Mais je ne me doutais pas que mon cœur s’y mettrait. Il s’emballait, accélérait, me faisant rougir légèrement tandis que son corps décidait enfin de me faire comprendre que je ne le laissais pas indifférent... Cahir Quinn... Je e savais déjà, mais l’entendre me le dire et m’appeler m’a beauté... Seigneur  j’en avais des chaleurs foudroyantes dans le bas ventre. Si ça continuait, tous les hommes, humains et loups, sentirait mon envie. Je sentais déjà d’autre regard que celui de ce bel alpha couler sur mon corps. Je ne pus retenir un gémissement face à la promesse de me faire crier son nom...

Prenant exemple sur mon approche plutôt directe, sa main trouvait le chemin de ma cuisse, envoyant un éclair d’envie à travers mon corps. Merde, il me touchait à peine et je voulais déjà jouir pour lui ! Et ce n’était que le début d’une divine torture. Lorsque son autre main se mit à me caresser l’avant bras, je me mordis la lèvre, m’empêchant de fermer le yeux, je ne voulais perdre aucune expression qu’il passait sur ce visage si parfait, comme ses yeux plongé dans mon décolleter et j’imaginais sans peine ce qu’il leurs ferait subir, provoquant ainsi le durcissement de ceux-ci. Quel supplice de le voir si proche, je voulais goûter à ses lèvres, qu’il me possède ainsi et finir sienne... Comme si il m’avait entendu penser, il s’emparait de mes lèvres avec ardeur tandis que sa main se resserrait sur ma cuisse pour me prouver que je suis à lui. Un nouveau gémissement s’échappait de moi et ma main se posait sur sa nuque pour le maintenir contre moi. J’allais finir sur ses genoux si ça continuait, mais nous étions dans un lieu public et j’avais, malheureusement, une couverture à tenir. Miss Thorment n’était pas du genre à se laisser peloter en publique, quand bien même le mec est si magnifiquement désirable. C’est donc avec beaucoup de regret que je mis fin au baiser, mais avant d’être totalement détachée de ses lèvres, je passais sensuellement le bout de ma langue sur ses lèvres.

-Athleya Thorment... Que dirais tu de venir chez moi, pour me prouver tes dire... ?

Je me levais sans attendre sa réponse, et partie en direction de la sortie, pleine d’envie. J’avais raison, plusieurs hommes se retournèrent sur mon passage, se demandant si ils m’auraient. Je les ignorais et me retournais pour lancer un regard plein de promesse à mon alpha. Mon ? Oui, je perdais la tête. Je sortis et l’air nocturne me fit le plus grand bien. J’inspirais profondément pour me calmer, mais rien n’y faisait. Tandis que je prenais la direction de ma clio rouge. Rapidement je l’ouvris et fus assaillis d’une odeur de neuf. Merde ! J’avais oublié la voiture ! Je me retournais et attendis l’alpha, appuyer contre ma voiture tandis que mon corps hurlait d’envie d’être prise. Mon cerveau travaillait à mile à l’heure. Tant pis, si il se doutait de quoique ce soit, je lui dirais que je venais de le louer, ma voiture étant au garage...

holliday creation
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Lun 6 Avr - 18:44

Vieeens ! Vieeeens !

On est bieeeeens !

Feat. Athleya Thorment

Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter. - Corinthien 10:13

Ce baiser, trahison de mon mariage que j'avais oublié à ce moment précis, était d'une bonté quasi divine. Je n'avais jamais goûté lèvres si pleines et goûteuses et les embrassai goûlument. A l'ouïe des petits gémissements de la femme c'était partager. Mon corps semblait être prêt à éclater et oublier toute retenue. Quelques secondes encore et j'aurais été capable de la renverser sur une table pour la prendre, peu importe la vue des gens. Par chance elle se retira d'elle même, léchant mes lèvres de manière suggestive, qui s'entrouvirent de désir.

"Aller chez toi ? Excellent idée ma jolie. Tu ne seras pas déçue crois moi..."

J'avais murmuré ces mots à son oreille, vibrant de désir pour elle et la suivit tandis qu'elle se levait. J'admirais le doux balancement de ses hanches et ses fesses bien dessinées qui ne demandaient qu'à être attrapées. Retenant un rauque de désir je fusillai du regard ceux qui nous regarder et sortit à sa suite. Même l'air frais de la nuit ne pouvait calmer le brasier ardent qui me consumait de l'intérieur. Elle m'attendit appuyée contre sa voiture et je me pressai contre elle, réclamant un nouveau baiser et la caressa doucement, sachant que personne ne nous observait. Puis l'odeur de la voiture m'assaillit. Cuir et plastique neuf. Aussitôt tous mes instincts d'ancien espion revinrent en force et je me décollai légèrement d'elle, tout en continuant à caresser du pouce sa taille.

"Nouvelle voiture flamboyante rousse ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Lun 6 Avr - 19:31

Bientôt mien...

Il arrivait bien plus vite que je ne l'avais prêvut et je gémis encore à nouveau en sentant son corps puissant contre le mien. Je ne pouvais rien faire contre les muscles que des années d'entraînement avaient laissée sur moi, mais là je m'en foutais. Mon coeur battait plus vite tandis que nos lèvres se rejoignirent pour un baiser plein de passion. Je me retenais de le déshabiller en publique mais ne pus m'empêcher de passer mes mains sous son haut, profitant de la douceur de sa peau et de la fermeté de ses abdos. Ciel, alors que je perdais la tête, je sentis un changement chez lui, léger mais assez pour comprendre. Il avait perçu l'odeur de la voiture....

-Non mon ange, voiture de location, j'ai eu... Quelques petits problèmes avec ma voiture, elle est donc au garage...

Je me jetais à nouveau sur ses lèvres, lui griffant les hanches de mes ongles pour lui faire oublier tout ça. Je lui fis ouvrir les lèvres et jouais sensuellement avec nos langues avant de me détacher de lui. Je le fis reculer jusqu'à ce qu'il soit contre l'autre voiture puis avec un caresse sournoise contre sa virilité et lui fis un magnifique sourire avant de lui dire de me suivre avec sa voiture et montais dans la mienne. Je mis le contacte et démarrais avant de faire une marche arrière et de le laisser là. Je l'attendis à la sortie du parking, réfléchissant à ce que je ressentais.

L’agence allait me tuer si je ratais cette mission. Je me retenais de m’insultais et vis les phares de la voiture de l’alpha. Je mis mon clignotant et roulais jusqu'à mon appartement en ville. Je garais rapidement ma voiture et gémis d’excitation. Merde, même seule, son souvenir ne me quittait pas ! Je sortis fébrilement de ma voiture et inspirais profondément avant de l’attendre devant le hall d’entrée.

holliday creation
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Lun 6 Avr - 19:43

Vieeens ! Vieeeens !

On est bieeeeens !

Feat. Athleya Thorment

Elle sembla perturbée par ma question, comme si elle était mal à l'aise. Peut être que ses soucis étaient une série d'accident plus idiots les uns que les autres. Peu m'importait tout ce que je voulais c'était elle et seulement elle. L'envie de la pénétrer était si forte que je dus me retenir pour ne pas la coucher sur le capot de la voiture. Que m'arrivait il ? Ses ongles griffèrent mes hanches et je poussai un soupir d'envie refoulée tandis que je me collai à elle encore et encore. Jouant avec ma langue j'étais totalement à elle tandis qu'elle caressait de manière suggestive ma virilité. Je poussai un grondement sonore et posa une maie avide sur ses fesses, profitant de leur fermeté et rondeur.

"Je te suis ma belle

Dans ma voiture je fus pris d'un sérieux doute. Et si tout cela n'était qu'un piège ? Et même si s'en était pas un comment pouvais je tromper ma femme ? Repensant à l'odeur irrésistible d'Athleya et à son corps aux courbes parfaites je fondis et ma virilité me rappela mon côté animal. Sans réfléchir je suivis la voiture de la jeune femme. Lorsque je la vis devant le hall d'entrée je jetai un coup d'alentour et remarquant l'absence de toute personne je me jetai sur elle, la plaquant contre le mur et me pressant contre elle tandis que je caressai bas ventre en l'embrassant dans le cou. Cette femme était un fantasme à échelle humaine. Je me penchai à son oreille et lui sursurrai.

"Quel étage ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Lun 6 Avr - 22:09

Chose sérieuse

Il approchait, tel le prédateur qu’il était. Et infidèle pour le tout. Je refoulais un grognement en pensant à sa femme... Sarah hein... Je ressentis une violente envie de la tuer, pou pouvoir le garder pour moi. Il me tira de mes pensées en me planquant au mur, un peu violemment mais j’avais connus bien pire. Ses caresses appuyées sur mon bas ventre doublé de ses baisers dans mon cou me firent gémir son prénom tandis que je me cambrais pour lui et que je l’agrippais par les épaules, le collant à moi plus fort, tête légèrement renversée pour lui laisser toute la place nécessaire sur son cou. Sa délicieuse bouche quitta mon cou et se mit à remonter jusqu’à mon oreille pour me demander en susurrant l’étage où j’habitais.

-Cinquième...

Je cherchais mes clefs dans ma petite pochette en mordillant la lèvre inférieure de l’alpha. Mon dieu, j’étais si excitée que je ne pensais même pas aux potentiels préliminaires...  Je réussis, avec difficulté, à ouvrir la porte du hall et je dus me faire violence pour me dégager à l’étreinte puissante et virile de Cahir.  Je souris en lui échappant et allais appuyer sur le bouton de l’ascenseur... Bon dieu ce serait trop long ! Je le regardais avec désir et d’un geste brusque je retirais mes talons, pendant presque quinze centimètres de haut. Je me penchais en avant pour récupérer mes chaussures et accessoirement lui montrer un nouvel angle de mon corps, un qu’il pourrait bientôt utiliser...

Je lui souris malicieusement avant de m’élancer rapidement dans l’escalier. J’utilisais mon entraînement pour allez vite, mais pas trop. Juste comme une femme qui faisait souvent du sport. Je l’entendais qui me suivait. Je gémis, juste assez fort pour que ses sens de loup m’entendent... J’ouvris la porte avec force et arrivais sur la palier du cinquième. Je courus en souriant jusqu’à mon appartement, je l’ouvris et me retournais en le voyais arriver. J’entrais et laissais a porte ouverte avant de balancer mon sac et mes chaussures dans la pièce. Je défis ma robe sans le quitter du regard et la laissait tomber à mes pieds, le mettant au défis, mimant clairement "Prend moi"...

holliday creation
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Mar 7 Avr - 20:39

Viens dans mon lit flamboyante rousse

Mon corps était au bord de l'explosion tandis que nous nous frottions l'un à l'autre, se caressant l'un et l'autre et soupirant passionnément. Elle gémit mon nom ce qui m'excita encore plus et je la sentis se cambrer sous mon corps. Je grognai de plaisir dévorant son cou tandis qu'elle se tortillait pour attraper ses clés. Elle s'extirpa à mon étreinte et se pencha, m'offrant une magnifique pour mes yeux avides, pour attraper ses chaussures et appela l'ascenseur. Son regard se fit songeur pendant quelques instants et elle courut dans les escaliers. Surpris mais excité je la suivis avec un grand sourire. Son gémissement me parvint et je courus d'autant plus vite, tout en faisant attention de ne pas la dépasser. Enfin nous arrivâmes à notre jardin tant désiré et elle ouvrit fébrilement la porte. Je la suivis et refermai la porte derrière moi. Le temps de me retourner je la découvrais entièrement nue devant...

"Quel corps...

Je sentais mon corps qui se tendait pour me jeter sur elle et la posséder et les yeux brillants je me laissai complètement aller. Je la pris dans mes bras, la forçant à passer ses jambes autour de ma taille et embrassai avec passion ses seins, fermes et ronds. Tétillant de ma langue ses tétons je les sentis durcir. Son odeur imprégnait chaque centimètre carré de l'appartement et je me sentis grogner de désir. Mais ce n'était pas le moment... Je préférai laisser l'excitation durait. Je la posai délicatement sur son lit et lentement descendit le long de son ventre, y déposant de chaste baisers avant d'embrasser et chatouiller de mes lèvres son mont du plaisir et ses douces lèvres qui m'appelaient tant. Je continuai mon va et vient de ma langue pendant quelques minutes encore avant de me redresser et me pencha sur elle l'embrassant sur la bouche. Et maintenant ?

[Oublies pas de mettre la mention Razz ]

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Mar 7 Avr - 23:32

Pas si vite...

Son désir pour moi monta en flèche et je sourit. Surtout quand ses bras m’emprisonnèrent, je gémis une nouvelle fois son nom. Cahir. Seigneur que j’aimais à le murmurer comme ça... D’un geste purement dominant il m’obligea à passer mes jambes autour de sa taille, collant nos intimités seulement séparées par son bas. Je lâchais un grognement de frustration tandis qu’il se jetait comme un affamé sur ma poitrine me faisant gémir et me cambrer pour lui. Mes mais se perdirent dans sa chevelure alors qui me posait sur le lit, me dominant clairement de toute sa puissance. Je voulais qu’il m’embrasse, qu’il me possède de ses lèvres. Et il le fit, mais pas comme je m’y attendais, il le fit mieux. Lorsque sa bouche se referma sur min intimité je me cambrais en gémissant plus fort, plantant mes ongles dans ses épaules. La langue se fit implacable sur mon corps et je sentis l’orgasme monté, mais en dominant, il me le refusa et remonta embrasser passionnément.

Mon corps hurlait de désir et s’humidifiait pour lui tandis que ma frustration me fit grogner et je le renversais pour changer les places, le plaquant au lit sans aucune difficulté. Son t-shirt et son jogging me gênait alors je les lui retirais sans aucune douceur et profitais sans remord de la vue de son corps musclé et viril. Je me penchais sur son torse et du bout de la langue je descendis lentement et implacablement vers la dureté de son bas ventre. Mais alors que mon souffle chauffait délicieusement son intimité je fis faire un détour a ma bouche et elle passa sur sa cuisse avant de venir lui titiller les deux sacoches sous sa virilité. Puis ma langue remontait doucement mais sûrement le long de son sexe si puissant. Je lui souris en coin avant de le prendre sans ménagement en bouche et de jouer avec ma langue et de doux mouvement de va et vient.

Après de longues minutes de cet torture si délicieuse je rendis la liberté à son corps avant de m’éloigner de lui en souriant. Je le voulais en moi, qu’il me fasse sienne mais pourquoi lui facilité les choses ? Montre moi comment tu domines, alpha...

holliday creation
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Mer 8 Avr - 20:23

Cette femme était un brasier duquel si on s'approchait tôt pouvait nous consumer jusqu'à ce que la mort s'en suive. Je vibrai de plaisir tandis qu'elle m'embrassait doucement le ventre, faisant durer le plaisir de part la lenteur de ses baisers et pourtant chaque contact avec ses lèvres était une extase qui m'emplissait d'une joie intense qui durcissait encore plus mon sexe qui ne désirait que la pénétrer et jouir. Mais elle en avait décidé autrement tandis qu'elle caressait doucement ma jambe avant de toucher à mes bourses. Je poussai un grognement de plaisir tandis qu'elle les contentait d'un habile mouvement de la langue.

Lorsqu'elle me prit enfin en bouche je gémissait son nom tout en glissant ma main droite dans sa chevelure en poussant de petits plaisirs de contentement. Chaque mouvement de langue et de lèvres lançaient des piques de plaisir dans mon bas ventre au point que je me sentis complètement coupé du monde, plongé dans mon plaisir. Lorsqu'elle eut finit de me narguer de sa tendre langue elle s'éloigna de moi, m'appelant à la prendre. Je me dirigeai vers elle, caressant doucement son sexe de mes doigts habiles et l'embrassait tout à la poussant vers le lit, sur lequel elle fit sur le dos.

"Et ça ne fait que commencer..."

Je me glissai entre ces jambes, embrassant délicatement sa poitrine, et laissai mon sexe frôlait le sien, la plongeant dans une cambrure de désir. Lorsque je décidai qu'elle était au paroxysme de l'envie sexuel qui nous habitait je la pénétrai doucement, sans la forcer et pousser un long soupir de plaisir. Je pris un rythme de plus en plus rapide, sentant son vagin se serrer et desserrer de plaisir. Pris d'une pulsion dominatrice je me retirai, la retournai avec douceur et la pénétrai en me situant dans son dos, emprisonnant ses seins dans mes mains avides, les caressant doucement et narguant ses doux tétons. J'étais tout à elle...

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Jeu 9 Avr - 2:15

Pitié...

Quand il me rejoignit, il ce mit à jouer avec ses doigts sur moi, comme un pianiste et je sentis mes cœur s’affoler de plaisir. Je perdais le contrôle de mon corps au profit de sensations parfaitement jouissives. Il me fit reculer jusqu’à mon lit sur lequel il m’allongea. Je ne quittais pas son visage des yeux, craquant littéralement pour lui, et je gémis son nom, plus fort, tandis que ça bouche se perdit sur ma poitrine, m’envoyant des éclaires de plaisirs dans tout le corps. Oh... Mon... Dieu... Je pensais que rien ne pourrais m’exciter encore plus, je me trompais. Quand son sexe, fier et puissant se mit à se frotter conte le mien, humide et accueillant, Je me cambre d’un coup, lui offrant par la une occasion de me pénétrer. Et il le fit, oh oui... Doucement, presque tendrement. Il s’arrêta quelques secondes, permettant à mon corps de s’adapter à son intrusion puis commença de doux va et vient m’arrachant des petits cris de plaisir... Je ne pus retenir un grognement de frustration quand il se retira. Mais quand il me retourna à quatre pâtes, cambrée et offerte pour lui, quand il me remplit à nouveau, comblant le vide qu’il avait créé, je criais son prénom de plaisir... Il repris ses va et vient, faisant lentement monter le plaisir en moi, malaxant ma poitrine avec expérience.

Mes mains glissèrent sur le lit, passant sous les oreillers. Je sentis mes armes, entre le lit et le matelas mais mon corps réclamait la puissance de l’alpha et je me redressais en sentant l’orgasme monter en moi. Je me mis à lui faire comprendre qu’il venait, le suppliant de me finir, mon corps tremblant, se retrouvant sur cette fine barrière entre la frustration et l’orgasme. D’un coup, j’affaissais le haut de mon corps contre le matelas, changeant son angle de pénétration et cria mon plaisir, Bon sang, oui... Continue... J’en voulais toujours plus, je voulais lui appartenir, qu’il me comble et se soulageant. Il avait l’air de s’amuser avec moi, me faisant frôler l’orgasme avant de me le faire perdre, j’en perdis la tête...

-Pitié... CAHIR !!!!

holliday creation
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Sam 11 Avr - 21:07

La tension montait tandis que je la pénétrai intensément et avec rapidité. Mon corps était parcouru de frissons enflammés et j'avais l'impression d'être un fer brûlant jeté dans un bac d'eau glacée. Mais c'est ainsi qu'on forgeait les meilleures lames d'acier n'est ce pas ? Jamais je n'avais ressenti autant d'émotion dans mes violents coups de reins, qui pourtant ne la blessaient à l'entente de ces gémissements, et une telle passion. Une pensée me traversa l'esprit. "L'insensé laisse court à sa passion tandis que l'homme sage y met un frein." Proverbes 29:10 ou 16. Allez savoir... Et pourquoi je pensai à ça ? Une merveilleuse jeune femme, au corps tout simplement superbe et qui hurlait de plaisir se trémoussait sur moi tandis que mes mains la caressaient doucement.

Son cri de plaisir fut comme un moteur qui me poussa à accélérer l'allure. Elle voulait jouir ? La princesse se verrait servie et de la meilleure manière possible. Je me retirai d'elle, sans cesser de jouer avec son sexe de la main droite et me mit sur le dos, la faisant passer sur moi. Mais sans lui laisser le temps de prendre son rythme je la fis glisser sur moi, faisant surélever son arrière et la pénétrai avec passion, gardant un rythme rapide aussi longtemps que possible. Je pouvais sentir la pointe de ses seins durcis contre mon torse et je poussai un râle de désir, parmi d'autres grognements et gémissements, tout en accélérant le rythme. Me glissant contre son oreille, et posant ma main contre ses fesses galbées et en caressant doucement le bas de son dos.

"Athelya..."

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Dim 12 Avr - 1:53

Merci...

Je prenais mon pied à un point inimaginable. Je savais ce que c’était qu’avoir un orgasme. Tout du moins je pensais le savoir. Mais cet alpha, Cahir, me rendait totalement accro à lui, son odeur, ses coups de reins, sa voix et son regard. Dur et pourtant brûlant. Je ne saurais dire si il prenait autan son pied que moi, du fait qu’il était dans mon dos. Rien ne prouvait qu’il soit dans le même état que moi, mais je m’en foutais. Je ne voulais pas qu’il arrête. Je voulais jouir pour lui. Et qu’il jouisse aussi... en moi...  Même si cela impliquait beaucoup de possible problème par la suite. Je le voulais. Ses mains sur moi, sa virilité en moi. Que demander de mieux ? « De l’amour... » Je fis taire ma voix intérieur. Jamais il n’y aurait d’amour, je le tuerais. Comme j’avais tué mon fiancé... Pas le moment de penser à ça. Je me reconcentra sur les sensations qui faisaient vibrer mon corps et rapidement de me sentis proche de l’orgasme.

C’est ce moment là qu’il choisit pour accélérer le mouvement juste avant de se retirer, m’arrachant un crie de frustration alors qu’il se mettait sur le dos en me caressant comme un expert avant de me mettre sur lui et de me pénétrer à nouveau. Alors que j’allais lui imposer mon propre rythme, il prit le contrôle de mon propre corps, me dominant malgré que je sois au dessus et franchement ? J’adorais ça. La pointe de mes seins frôlait son torse, m’envoyant des éclairs de désir qui traversaient mon corps, me faisant gémir encore plus. N’y tenant plus je l’embrassais avec une passion ardente, jouant avec sa langue entre deux gémissements. Il me faisait lentement perdre la tête entre sa main sur mes fesses et l’autre qui caressait doucement les reins... Il murmura mon nom à mon oreille et ce fut le déclencheur. Je me redressais violemment en criant son nom tandis que l’orgasme faisait vibrer mon corps et que les spasmes de mon plaisir enserraient sa virilité profondément ancrée en moi, mes ongles planter dans ses cuisses, ma tête rejetée en arrière et mes seins dressés pour lui. Mon esprit décolla et mon corps implosa de plaisir. Ce fut le plus long et le plus merveilleux orgasme que je n’ai jamais connus. Lorsqu’il fut fini, je me laissais aller contre son torse, embrassant son menton avec tendresse tandis que ma main lui caressait le biceps.

-Merci... Tu avais raison... Je l’ai hurlé...

Je lui souris avant de l’embrasser avec tendresse, avant de le regarder, comblée. Je voulais qu’il reste avec moi, dormir dans ses bras... Je me refusais de le voir partir et retourner auprès de sa femme...

(c) fiche par ocean lounge
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Lun 13 Avr - 20:46

Mon corps n'en pouvait plus, la tension était trop forte tandis que ses cris m'excitaient terriblement. Et pourtant malgré cela ma virilité ne semblait pas vouloir relâcher la pression et trouvaient de l'énergie encore et encore. Cette sensation de passion mêlée de tendresse était le plus pur des élixirs et mon esprit s'évadait dans un bonheur brut et absolu. Lorsqu'elle atteignit un état d'orgasme je sentis son sexe se resserrait autour du mien et je poussai un long gémissement de plaisir tandis que je relâchai toute la tension qui s'était accumulé pendant nos jeux sexuels. Je sentis ma virilité se retirait d'elle bien qu'elle restât dure encore excitée et laissai la flamboyante rousse s'appuyait sur moi.

Nos langues se rencontrèrent tendrement et je répondis à ses baises en caressant son bras droit et son dos tout en me collant à elle. Son contact était électrisant et je n'avais que pour seul désir que de la prendre à nouveau ou tout du moins me trouver auprès d'elle. Je l'embrassai à nouveau avec plus d'ardeur et allait me réfugier dans ses cheveux, sentant avec plaisir l'odeur qu'ils dégageaient. Je n'avais jamais connu une expérience aussi passionnée et pourtant je ne désirai pas l'abandonner. Je voulais m'en rappeler la réitirer. Et j'avais la sensation que je ne saurais m'en lasser avant un moment.

"C'était excellent... J'ai jamais vécu autant de bonheur à la fois."

Je l'embrassai sur le cou et la serrai contre moi en fermant les yeux, un sourire satisfait sur le visage.

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Mar 14 Avr - 21:50

Kiss Kiss Bang Bang

Je frissonnais au contacte de ses mains sur mon corps, douces, tendres... C’était magique. Contre ma hanche, je sentais la dureté de ce membre si viril. Il en voulait encore. A cette pensée, mon corps s’échauffa à nouveau et je gémis contre ses lèvres alors qu’il m’embrassait avec fougue. Du bout des doigts, je caressais sa cuisse alors qu’il enfouissait son visage dans les cheveux, mettant ma tête au creux de son cou. Je fermais les yeux, me sentant en sécurité dans ses bras. Je savais que je ne connaitrais jamais plus autan de plaisir avec un autre. Je le voulais lui, pour toujours. La chasseuse n’était plus, seule la femme était présente.

- C'était excellent... J'ai jamais vécu autant de bonheur à la fois.

Je fermais les yeux, heureuse, blottie dans ses bras solide. Je souriais, comblée par un alpha. Mais la réalité sur ma situation me frappa de plein fouet : je ne pourrais pas le tuer. Ce qui impliquait que je mourrais. Je devais renvoyer le dossier. Je ne pouvais pas effectuer ma mission... Je devais aussi en parler à Cahir, par respect... Ou pas, je ne savais pas. Je décidais donc de me lever après l’avoir embrassé en lui disant que j’allais prendre une douche. Je le regardais avec tendresse et refermais la porte derrière moi. Je filais sous l’eau chaude et lâchais un soupir de soulagement. Je sortis rapidement de la douche si divine et m’enroulais dans une serviette. Je vérifia que l’alpha ne venait pas et pris un de mes Desert Eagle que je cachait dans mon dos, maintenue entre la serviette et ma peau avant d’ouvrir la porte en souriant. Sans le parfum de louve en chaleur, il ne perdrait pas la tête. Je m’approchais de lui, avant de me mettre a cheval sur son bas ventre avec un sourire tendre. Puis je fis mine de m’étirer et passais mes mains dans ma nuque avant de prendre l’arme et de tendre les bras pour mettre l’alpha en joue, perdant mon sourire.

-Fini de jouer l’alpha. C’était bien sympa tout ça mais on doit parler.

Mon cœur battait calmement, ma respiration était posée. J’avais l’habitude. J’avais tuée plus d’un alpha, plus d’un loup. Des kanimas, des wendigos... Toutes ses créatures que le War devaient éliminer. J’étais née pour ça. Pas pour craquer sur un alpha. Mes muscles étaient bandés, j’étais prête à agir, aux moindres de ses mouvements.

-Maintenant Cahir Quinn, dis moi où trouver les membres de ta meute... Et je ferais en sorte que ta femme reste en vie.

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Ven 24 Avr - 17:16

Epuisé je me sentais tomber dans le sommeil réparateur qu'était celui qui suivait l'amour. Il était impressionnant à quel point la reproduction se faisait naturellement chez l'Homme au point que je n'eus aucune pensée pour ma femme. Je l'aimais mais la passion n'avait jamais pris entre nous, ayant disparu des années plus tôt lorsque j'avais disparu avant de revenir subitement dans sa vie - dans un but purement égoïste. Je la soupçonnai d'être mon épouse pour veiller sur moi, craignant pour ma vie. L'amour d'une chienne... Non ce serait tout de même l'insulter que de dire cela. C'était un amour fraternel, maternel qui unissait. Ce qui en faisait sa force.

Mais la passion bien que temporaire supplante tout. Se perdre dans ses émotions, profiter de l'instant présent. Je trahissais mes principes stoïques et pragmatiques en pensant cela mais j'y croyais. Jamais - ô grand bien jamais - je n'avais éprouver telle passion, orgasme, jouissance, bonheur. Tout cela arrivait trop vite. Alors que la belle allait se doucher j'émergeais lentement de ma torpeur. Je sentais mon corps qui tremblait encore d'excitation tandis que la tension retombait et qu'un sentiment de béatitude m'enveloppait. Sentiment qui s'accentua lorsqu'elle revint de la douche, se prélassant contre mon bas ventre. Avant de me retrouver face à la gueule d'un Desert Eagle qui voulait absolument me faire de l'oeil.

"Joli calibre. Mais je préfère ta poitrine, sans t'offenser. Bon...Si tu veux les membres de ma meute c'est un peu inutile de me menacer de mort. Je suis le seul à les connaître ou tout du moins leur position. Mort je ne te servirai à rien. A moins que tu ne sois nécrophile... Et puis..."

Je donnais un violent coup de rein et poussai ma tête sur le côté. Son chef vint cogner contre le mur, propulsé en avant et je me retournai, bloquant ses bras d'une main usant de toute ma force d'Alpha et me pressai contre pour l'empêcher d'user de ses longues jambes. Je grondai en découvrant mes dents et les posai contre sa gorge.

"Un mouvement brusque et je t'arrache la gorge. Je n'apprécie pas qu'on m'utilise. Surtout après avoir pris mon pied comme cela. C'est dommage... J'aurais voulu construire quelque chose avec toi. Maintenant dis moi qui t'envoies, pourquoi. Si tu refuses tant pis je te laisserai te vider de ton sang..."

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Sam 25 Avr - 1:38

Et Merde!

Sa réaction ne se fit pas attendre. Il complimenta ma poitrine et je dus retenir un gémissement. Il m’excitait. Me rendait folle. Mon corps réagissait à sa présence. Merde. Mon corps criait son envie et je savais qu’il allait le sentir, mais je devais mettre mes envies et pulsions de côté, je ne pouvais plus me laisser aller à son étreinte si puissante et dans laquelle je me sentais en sécurité. En sécurité dans les bras d’un loup. Ironique pour une chasseuse. Je ne voulais pas être avec lui. Rectification, je ne pouvais l’être. Mon corps le voulait, mon cœur se serrait à la pensée que je devais le tuer.

-Joli calibre. Mais je préfère ta poitrine, sans t'offenser. Bon...Si tu veux les membres de ma meute c'est un peu inutile de me menacer de mort. Je suis le seul à les connaître ou tout du moins leur position. Mort je ne te servirai à rien. A moins que tu ne sois nécrophile... Et puis...

Il m’en voulait. Je le sentais, le voyais. D’un brusque coup de rein il me propulsa violemment contre le mur contre le mur et je retins un gémissement de douleur, me forçant à garder les yeux ouvert. Mais il était plus rapide que moi et je le savais. D’une main, il me bloqua les mains au-dessus de la tête tandis que son corps vient recouvrir le mien. Mes hanches se cambrèrent contre mon grès et je foudroyais l’alpha du regard. Il grogna, et le seigneur en fut témoin, ce bruit m’excita au plus haut point. Puis sa bouche, ou plutôt ses dents se posèrent sur ma gorge. Il me dominait clairement, mais j’avais toujours un moyen de me défendre. Si je libérais une de mes mains, je pourrais lui planter une de mes dagues. Il n’était pas le seul à être rapide. Je l’étais aussi, beaucoup. Pour une humaine.

-Un mouvement brusque et je t'arrache la gorge. Je n'apprécie pas qu'on m'utilise. Surtout après avoir pris mon pied comme cela. C'est dommage... J'aurais voulu construire quelque chose avec toi. Maintenant dis-moi qui t'envoies, pourquoi. Si tu refuses tant pis je te laisserai te vider de ton sang...

-Caracole O’Brian. Ayla Snow. Nausicäa Kaer. Sarah Quinn. Loups. Humains. Aucun émissaire. Je voulais simplement la confirmation qu’ils soient tous tes chiots. Je suis mandatée pour TA mort. Pas pour survivre. Car si je trépasse, je t’emmène mon ange.

J’avais perdu le contrôle sur les battements de mon cœur quand il m’avoua qu’il aurait aimé construire quelque chose avec moi. Il se foutait de ma gueule ? Il était marié ! Je lui donnais un puissant coup de tête dans la mâchoire et je sentis à peine ses crocs déchirer ma chair. Je ne perdis pas une seconde et remontais ma jambe dans un puisant coup de genoux dans les parties si virile de mon amant. L’entraînement intensif suivit depuis mon enfance repris le dessus. La douleur lui ayant fait desserrer subtilement sa prise sur mes mains, j’en libérais une et dans le même geste, elle se referma sur le manche d’une de mes dagues. Ans un mouvement rapide et souple je lui entaillais profondément l’épaule.

-Désolée de t’avoir mentis. Je ne m’appelle pas Athleya. Mais 1.21.7.12.5.25.1. Tu es la cible des WAR. Si ce n’est pas moi, un autre te tuera.

Je saignais. Mais surtout, je sentais mon esprit faiblir. Je ne voulais pas le tuer. J’avais la preuve que l’agence nous ordonnait de tuer des innocents au même titre que les coupables. Et je n’avais aucune preuve que Cahir avait tué des innocents. Alors un grognement plein d’insulte dans plusieurs langues, je retirais ma dague de son épaule avant de planter mon regard dans le sien.

-Tue-moi. Fuis avec ta meute. Et nettoie ta plait. Lame en sorbier avec pointe en argent enduite d’aconit. Dans moins de quinze minutes les effets vont de faire ressentir, dans deux heures tu es mort.

Puis, sans peur, sans trembler, je lui exposais ma gorge. Ainsi il pourrait me tuer plus facilement. Je repensais rapidement à 8.5.14.25. Henry. Le seul ami que j’avais eu. Mort en mission. Tuer par un loup. Au final j’allais mourir aussi. Et s’il ne me tuait pas, je me tirerais une balle. Il l’avait mordu.

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Dim 26 Avr - 19:19

Damned... Elle connaissait clairement l'identité des membres de ma meute. A une exception près. En l'occurrence le fait de penser que Sarah portait mon nom. Nous étions certes marié mais il fallait se rappeler qu'elle avait une certaine fierté tout à fait typique des femmes libres du Moyen Orient. Elle avait ainsi gardé son nom de jeune fille. Rien de déplaisant ni de gênant à vrai dire. J'appréciai cette fierté naturelle chez elle, même si ses accès de rage m'étaient parfois insupportable. Pourquoi donc pensai je à ça à cet instant ?

Au même instant tout dérapa. D'un violent coup de tête elle me força à enfoncer mes crocs dans sa gorge, me donnant par la même occasion un coup de genou dans ma virilité. J'eus l'impression d'être violemment empaler et je suffoquai en écarquillant les yeux. C'est ainsi qu'on remerciait ces bijoux qui lui avait donné tant de plaisir une dizaine de minutes auparavant ? Grognant je sentis à peine la lame qui entailla mon épaule. Ainsi elle m'avait menti... Mais qu'était donc le WAR ? Encore quelque chose à ajouter à ma liste d'ennemis... La vie d'Alpha s'opposant aux chasseurs n'étaient pas toujours facile. Elle me demanda de l'achever, donnant par la même occasion le nom du poison qui coulait dans mes veines. Je lui adressai un sourire narquois et lui donnai une pichenette amicale.

"Tu es morte. Dans tous les cas tu mourras, trahie par les siens en sachant le venin qui te touche. Ou tu tueras. Je vous connais vous autres chasseurs. Trop fiers pour comprendre que nous sommes innocents et non maudits. 1.21.7.12.5.25.1. est morte ce soir. Athleya quant à elle peut naître de ces cendres... Et m'aider."

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Mar 28 Avr - 1:46

Puis-je vraiment le devenir?

Pourquoi agissait-il ainsi ? Pourquoi était-il si... Doux ? Je menaçais sa meute, sa femme, et sa vie ! Je l’avais déjà à moitié tué à cause du poison et lui ? Il veut m’aider... Me sauver ? Et puis sa pichenette m’avait laissée sur... Ben ouais, sur le cul. Même si j’étais nue, sous lui. Et que j’avais une furieuse envie de l’embrasser. Je le regardais, troublée. Il réchauffait mon cœur froid, j’avais l’impression d’être vivante, libre. Pas une simple machine à tuer sous les ordres de ma « famille ». Avais-je le droit de rêver ? D’espérer avoir une vie autre que celle que je connaissais ? En serais-je capable ? Trop questions, peu de réponses.

-Pourquoi tu ne me tue pas ? Je t’ai trahi, tu as trompé ta femme par ma faute, et si tu ne te dépêche pas tu vas mourir. Et pourtant tu es quand même là, à me dire que tu... Me prendrais sous ton aile. Je ne comprends pas.

D’une main devenue timide, je caressais son visage du bout des doigts. Je ne comprenais pas. Et si je devais mourir de ses crocs après ça, alors je mourrais heureuse. Concrètement, je ne savais pas ce qu’était l’amour. Enfin pas vraiment. Puisque j’avais tué celui que je pensais aimer. Mais je devais avouer que là, avec lui, j’étais... Femme. Je relevais la tête pour l’embrasser, mon corps s’échauffant à nouveau. Tant pis si il me rejetait. Mais j’allais mourir, alors autant en profiter.

Déficiente ou non, cet alpha éveillait quelque chose en moi et je comptais bien découvrir quoi. Je le repoussais tendrement et me levais pour aller chercher un onguent avant de l’appliquer sur la blessure de Cahir. Je ne lui dis pas de quoi il était fait, ne le sachant pas moi-même. On nous le donnait avant le début de chaque mission, cela nous permettait de soigner les loups que l’on torturait, pour mieux recommencer par la suite. En faisant ce simple geste, amplis de douceur, je me repris en pleine tête toutes les horreurs que j’avais causées à travers le monde. Je ne comptais plus le nombre de cadavre s’amoncelant à mes pieds, le nombre de famille que j’avais détruite. Hommes, femmes, enfants.... Ils avaient tous péris sous mes coups. Et là, pardon divin ou simple chance, un homme, un alpha proposait de la libérer de ce fardeau. Non. Jamais je ne pourrais me libérer de toutes les atrocités que j’avais commises. Mais je pouvais me racheter une conduite, réparer mes tords vis-à-vis de ce peuple... Mon peuple désormais. Si je survivais à la transformation.

Je refermais le pot de ce remède miracle. Puis je regardais Cahir, ne sachant quoi faire. Je voulais remettre ma vie entre ses mains, mais j’avais bien trop fierté pour cela. Alors je ne fis que plonger mon regard dans le sien, hochant la tête, lui faisant comprendre que j’étais désormais Athleya.... Athleya Thorment.

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Dim 3 Mai - 12:04

Ma vie tenait à un fil. Elle pouvait tout aussi bien comprendre les mots que j'avais prononcé. Ou les rejeter. Ce qui revenait à me tuer. Sans émissaire j'étais condamné n'ayant qu'une connaissance limitée en thérapie lupine. J'attendis calmement la balle qui allait m'achever. Or celle ci ne vient pas, ni même l'odeur de la poudre annonçant une longue nuit... Au contraire ce furent des mots qui filèrent dans l'espace qui nous séparait puis ses doigts. Ils caressèrent mon visage et je fermai les yeux appréciant son contact qui me faisait de nouveau frissonner.

"Il n'y a rien à comprendre... Tu me fais vibrer comme jamais. Je suis prêt à tout te pardonner tant que cela nous permet de sauver des vies et d'être ensemble.

J'embrassai le dos de sa main tandis qu'elle se rapprochait de moi. Lorsque ses lèvres s'unirent à nouveau aux miennes je sentis mon ventre se nouer. Une créature aussi féroce qu'inoffensive y avait trouvé sa tanière. Mon corps s'échauffa de nouveau devant leur plénitude et douceur et des flash érotiques me traversèrent l'esprit. Avant d'être rattrapé par la douleur. Les poisons commençaient à faire des effets. Bien... Peut être mourrai je mais sa vie serait sauve elle. Mais contrairement à ce que je m'attendais elle sembla sortir un pot de pommade de nul part et commença en m'en appliquer sur ma blessure. Lorsqu'elle eut fini je me retournai et la prit par la taille avant de m'allonger, la gardant contre mon torse. Je veillerai sur elle..

"Survis à cette blessure. C'est un ordre Athleya. Survis et je te protégerai."

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]   Mer 6 Mai - 19:18

Merci...

Il n’y a rien à comprendre ? Pour moi si, il y avait tout à comprendre. J’étais ainsi. J’aimais comprendre ce dans quoi je m’engageais. Et malgré le feu qui consumait lentement ma raison, la transformant en passion, je me dis que pour une fois dans ma vie, je choisirais ma voie. Etre sienne. Rien que d’y penser, mon cœur en ratait un battement. Je finis de lui prodiguer les soins pour sa survie quand il me prit tendrement par la taille, nus collant l’un à l’autre. Je souris. Oui, je me sentais à ma place. Il nous allongea et je me mis à lui caresser le torse du bout des doigts en souriant sous son ordre : survivre. Je levais alors mon visage vers lui, lui volant un énième baiser.

-Non, je ne vais pas survivre, je vais commencer à vivre... Pour toi...

Je lui embrassais le cou avant de poser ma tête sur son épaule. Plus tard, je réfléchirais plus tard à ma condition de future louve, si je survivais. Pour le moment je ne voulais qu’une chose : lui appartenir. Et peut-être finir par l’aimer... Mais pourrais-je aimer un homme marié ? Avais-je seulement un avenir avec lui ? Je savais une chose : dorénavant mon âme était liée à lui, pas dans une quelconque promesse faire de mots, mais par nos sang versé et ma vie entre ses mains. Si je survivais, je serais louve, ce que j’ai toujours chassé. Et je serais chassée à mon tour. Je lui ferais alors confiance en remettant ma vie entre ses mains et en le choisissant comme alpha....

C’est donc le corps comblé, l’esprit vide et le cœur plein que je me laisser à somnoler contre lui, heureuse et libre pour la première fois de ma vie. Jamais je ne saurais le remercier de m’avoir fait don de la vie, d’avoir fait de moi un être vivant et non plus une machine à tuer. Mais je savais que les habitudes ancrées en mois depuis mes trois ans me mèneraient la vie dur, mis pour lui, j’étais prête à tout....

FIN DU RP

Viens dans mon lit petit alpha [PV Cahir Quinn -18 LEMON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1