AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
12 novembre 2017

Zeke Pevencie

►►►◄◄◄br />
Arès Kye Coleman & Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Jansen Avery

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Le coup de patte d'un chaton [PV: Furie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le coup de patte d'un chaton [PV: Furie]   Lun 23 Mar - 12:54

J'ouvris lentement les yeux me sentant légèrement oppressé par une présence inhabituelle. Mes propres bras compressaient une silhouette qui ne m'était pas inconnue. Je fus rapidement rassuré en posant les yeux sur Joy, tout me revint. Hier, on avait découvert qu'elle était la petite fille que j'avais retrouvé dans l'usine de surgelé désaffecté. Étrangement, je me sentis lié par elle par un lien qui n'aurait jamais existé sans cette mésaventure. Au final, on avait parlé toute la nuit pour essayer d’éclaircir cette histoire, au point de s'endormir dans les bras de l'un de l'autre. Son corps était très agréable, normal que je ne voulus plus m'en séparer. Mais là, il faut absolument que j'aille en cours! J'étais en retard, ce n'était pas dans mes habitudes. Je réveillai ma bien- aimée avec un baiser, puis allai me préparer pour sortir. Elle resta encore un peu au fond du lit. En fait, elle y était encore lorsque je quittai la maison, elle allait arriver à l'heure au travail?

J'enfourchai rapidement ma moto, mon casque mit correctement. Il ne me fallut pas longtemps pour arriver, bien que je dus passer outre certaines règles du code de la route. Je n'arrêtais pas de penser à ma policière, elle hantait chacune de mes pensées et c'était à la fois agréable et inquiétant. Allais- je repartir dans une passion furieuse et incontrôlable comme avec Allison? On dirait bien, car les mots "sécher les cours" commençaient à se former dans mon esprit, pour courir la rejoindre. Si je pouvais la revoir une dernière fois, pour graver son image dans ma tête et obtenir un autre baiser... Je secouai la tête rapidement pour m'enlever cette idée de la tête. e m'arrêtai devant le lycée afin de garer ma moto, puis courir en classe juste avant la sonnerie.

A l'heure du déjeuner, j'étais toujours sur la lune, à penser à elle. Je me demandais si j'aurais le temps de conduire jusqu'au poste de police, lui parler un peu, puis repartir au cours de l'après- midi. Je n'aurais cependant pas le temps de manger, mais tant pis. Enfin, c'était ce que je croyais avant que mon ventre ne grogne comme un loup affamé. Ce sera pour une autre fois, là j'allais manger un gros bout. Une fois rassasié, je quittai Stiles pour me promener dans le bâtiment. Rapidement, je passai devant le gymnase. Un garçon m'aperçut et m'appela. Il y avait des gars d'un club de basket de la ville qui voulaient jouer, sauf que les membres du club du lycée aimeraient s'entraîner aussi. Les lycéens attendaient mon soutient, en tant que capitaine de l'équipe de Lacross.

Je n'avais pas bien compris le rapport avec mon sport, mais je proposai de faire un match pour les départager. Les deux groupes formèrent deux équipes chacun qui s'affronteraient au cours d'un tournoi en dix points. Quand tous les groupes ce seront rencontrés, on saura qui est le gagnant au nombre de victoire. Seulement, l'une des équipes du lycée manquait de deux joueurs, alors je me proposai. Mais il en manquait toujours un. Dans les gradins, j'aperçus une jeune fille rousse encore plus sur la lune que moi, j'allais lui demander de nous aider. Les gars râlèrent de devoir jouer avec une fille, mais personne d'autre n'était disposé à les aider. Je vins juste devant elle, un gradin en dessous.

"Hey! Désolé de te déranger mais... Tu pourrais jouer rapidement avec nous? C'est pour l'équipe de basket, et comme tu es là, je suppose que t'es un fan. Aide- nous s'il te plaît."

Je lui montrai un maillot qu'elle mettrait si elle acceptait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de patte d'un chaton [PV: Furie]   Mer 25 Mar - 13:45

Un loup et un Chat

Feat : Scott McCall

Je soupirais encore une fois. Mais m’était il arrivé avec ce Shawn ? Et pourquoi ne pouvais je m‘enlever Jake de la tête ? Je n’avais aucune nouvelle de lui. Non pas que je l’aimais hein, juste que voilà... Je rougis et comme je ne regardais pas où j’allais je mis sur les fesses. Encore. Je soupirais en me relevant. J’en avais marre. Je devais me concentrer. Heureusement j’étais seule dans le gymnase. Je me relevais en enlevais mes talons. Aujourd’hui j’avais un short en jean et un chemisier en coton rouge. Je tentais de réviser mes cours de mathématique mais je n’arrivais à rien. C’était bien pire que ça. Je m’allongeais sur les gradins. Je repensais à ma rencontre avec Jake. Je rougissais.

Évidemment, moi qui pensais pouvoir rêver seule dans mon coin, je me trompais. C’était sans compter sur tous les mecs en manques de testostérones qui venaient s’affronter sur le terrain. Je lâchais un soupire et me rasseyant. Je souris en les imaginant comme des chiots courant après la baballe. Je ris sous cape. Je devenais méchante ses derniers temps. La pleine lune qui approchait peut être ? Cela allait donc faire bientôt un mois que j’avais perdu ma virginité... Je n’avais pas vu le temps passer... Bref, revenons à nos moutons. Je tentais une fois de plus de me plonger dans mes cours mais rapidement un brouhaha s’éleva dans le gymnase et j’abandonnais une bonne fois pour toute l’idée de bosser aujourd’hui. Je ne savais pas trop quelle heure il était mais j’avais faim. Je sortis alors mon déjeuner que j’avalais en vitesse et ma bouteille de lait que je bus avec délectation ! Tandis que je flânais, perdu dans les méandres de mon cerveau, je vis, sans réellement voir, un jeune homme charmant, si ce n’est beau, s’approcher de moi tout sourire. Il était grand, musclé, brun. Avec la mâchoire qui était... Décalée ? Bref, je dus rebrancher mon cerveau car apparemment il voulait me parler.

-Hey! Désolé de te déranger mais... Tu pourrais jouer rapidement avec nous? C'est pour l'équipe de basket, et comme tu es là, je suppose que t'es un fan. Aide- nous s'il te plaît.

Et sur ses bonnes paroles il me tendit un maillot. Il ne manquait plus que le sourire ravageur et il passait pour un dragueur de bas étage. Je soupire et me relevais. Sans mes talons j’étais vraiment petite. Je du lever un peu la tête pour croiser son regard. Le maillot était rouge avec le numéro six. Je le pris a bout de bras quand je sentis son odeur. Merde alors. Je laissais échapper un feulement d’avertissement sans pourvoir me contrôler et je rougis jusqu’aux oreilles. Bah merde alors.

-Bonjour, tu ne me dérange pas, je suppose que tu avais compris que je ne faisais rien... Je ne suis pas très douée avec un ballon mais oui je veux bien... Si tu me garantie qu’en cas de pertes l’équipe ne m’en voudra pas... Et non, je n’aime pas particulièrement ce sport, je cherchais un endroit pour m’isoler un peu... Je m’appel Fhury, et toi, tu es Scott McCall n’est ce pas ?

Je tentais de lui sourire. Il me faisait peur.

© Fiche par Mafdet MAHES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de patte d'un chaton [PV: Furie]   Lun 30 Mar - 12:40

Elle n'avait pas vraiment la taille standard pour ce genre de sport, mais c'était mieux que rien. Et puis, tout comme elle, je n'étais pas un champion de basket, je n'en pratiquais que pendant les heures de cours, lorsque c'était la période pour. Sinon, le Lacross restait mon seul domaine de prédilection. J'éclatai de rire en la voyant feuler, je venais de trouver une nouvelle créature surnaturel sans le vouloir. C'était bien ma veine. Mon rire prit de l'ampleur lorsqu'elle rougit d'un coup à cause de son comportement impulsif, tout le monde se demandait ce que j'étais en train de faire: draguer ou demander de l'aide? De toute façon, parfois c'était deux activités qui allaient bien ensemble. Mais ce n'était pas ma manière de faire, et de toute façon, elle était en train d'accepter. J'espérais qu'elle ne croirait pas que je me moquais d'elle, je la trouvais juste... Intéressante.

"Ah tu me connais? Oh je suis bête, je suis le capitaine de Lacross, t'as dû me voir jouer sur le terrain. Ravi de te rencontrer Fhury, merci de nous apporter ton aide quand même. C'est pas grave si tu sais à peine jouer, et tes réflexes nous aideraient."

Je fis rougir mes yeux pour lui montrer ce que j'étais au cas où elle ne le saurait pas encore, lui faisant un clin d'oeil pour lui faire comprendre que j'avais compris qu'elle n'était pas tout à fait humaine. Je descendis des gradins en annonçant à tout le monde la bonne nouvelle, enfilant mon maillot qui portait le chiffre cinq. Le match pouvait commencer. Nous nous mîmes rapidement place sur le terrain, les leaders au milieu pour l'entre-deux. A ma gauche se trouvait la recrue des gradins, je lui fis un sourire rassurant puis murmurai juste avant le top départ:

"Reste près de moi."

Puis la balle fut lancée. Elle revint au camp adverse, je courus marquer le joueur le plus proche de moi, les bras écartées pour empêcher toute passe. Le passeur donna la balle au joueur que marquait Fhury, je comptais sur elle pour la rattraper alors que je me démarquai pour être prêt à recevoir la balle. Je lui faisais des signes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de patte d'un chaton [PV: Furie]   Mer 1 Avr - 18:24

Panier!

Feat :

Oh bein ça pour une surprise ! Scott McCall, un alpha ?  Et donc Stiles était un bêta ? Cette question me démangeait et je faillis la poser au capitaine de Lacross mais trop tard, il repartait déjà vers le terrain. Flûte. Mais... Il avait compris pour moi... Double flûte ! Voilà que je rougissais maintenant ! Je le suivis et mis le brassard et je rougis e regardant le sol quand les garçons de mon équipe me sourirent et m’accueillirent. Je me plaçais à la gauche du l’alpha. Le jeu se mis rapidement en mouvement et je dus utiliser mes dons super naturels, ma vue quoi, pour réussir a suivre.

-Reste près de moi.

A vrai dire je ne l’avais pas vraiment écouté, quand la balle fusa droit vers le joueur que je marquais, je profitais de ma petite taille pour passer entre ses bras, presque collée à lui et je récupérais la balle à ça place et l’envoyais directement entre les pattes du loup. Je lui souris et me décollais de mon marquage pour courir en suivant l’alpha. Nous courrions vers le panier, échangeant des passes avec les joueurs de notre équipe. Rapidement, nous avions marqué un panier a trois point, par l’alpha. Je sautillais sur place en riant, une vrai gamine...

© Fiche par Mafdet MAHES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de patte d'un chaton [PV: Furie]   Lun 6 Avr - 16:42

Je me dirigeai vers la chatte pour taper dans ses mains, riant de fierté. C'était un très beau panier, notre duo était plutôt bon malgré que c'était la première fois qu'on collaborait ensemble. Elle était bien plus petite que les autres, mais c'était un avantage avec ses dons d'agilité. Quand à moi, il était très difficile de me suivre une fois que je commençais à dribbler. Une telle association promettait des victoires faciles. Et, en effet, nous enchaînâmes trois panier de suite à deux points. J'aimais son expression d'amusement, elle avait l'air d'un enfant au parc d'attraction. Après le troisième panier marqué par un autre gars de l'équipe, je passai ma main sur sa tête rousse affectueusement avec un large sourire, puis allai me mettre en place.

Une pensée me traversa d'un coup sans quitter des yeux la balle qui passait déjà de main en main des joueurs adverses: Fhury n'avait pas marqué. Malgré son talent pour la défense, personne ne voulait lui passer la baller, sûrement à cause des préjugés sur les filles. En outre, sa taille rendait toute passe inutile, puisqu'un gars de l'autre équipe pouvait la lui prendre au dernier moment avant qu'elle ne l'atteint. Je n'avais pas le choix, je devais utiliser une technique adaptée à nous deux. J'interceptai la balle, puis me rapprochai de la lycéenne et la lui mis entre les mains. Je lui fis un clin d'oeil et me plaçai dans son dos pour la soulever par la taille.

«Continue de dribbler! T'occupe de rien d'autre!»

Je me mis à courir en direction du panier, Fhury levé haut. J'évitais tous les jours abasourdis par un tel comportement loin d'être interdit. Quand il ne resta plus qu'un seul joueur à nous barrer la route sous le panier, je bondis au- dessus de sa tête en tendant les bras autant que possible pour que la jeune fille fasse un Dunk mémorable. Je retombai juste derrière le garçon qui n'en revenait pas. Je reposai Fhury au sol, puis tapai dans sa main avec un «Yeah!» énergique. Ainsi, nous gagnâmes 10 – 0. Nous sortîmes du terrain pour laisser les autres. Je m'assis juste à côté de la chatte.

Soudain, le coach entra dans le gymnase et hurla que je le suive car des joueurs de Lacross avaient inondé le vestiaire. Etant le capitaine, j'étais responsable, je devais nettoyer. Je me tournai vers ma coéquipière avec un sourire, bien que j'étais déçu de devoir déjà la laisser.

«Désolé, j'ai du travail. Merci pour ton aide!»

Je lui tendis la main ouverte pour qu'elle la serre.    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de patte d'un chaton [PV: Furie]   Mar 7 Avr - 0:57

Attend, je vais t'aider

Feat : Scott McCall

Aussi idiot que cela paraisse, le fait de jouer au basket me plaisait. Je n’étais pas grande pour deux sous mais j’étais très rapide. Et j’en étais fière. Mais quand on est une fille dans un match constituer entièrement de mec... Et bien on ne nous laisse pas vraiment marquer. Je ne m’en plaignais pas, je comprenais, comment pouvait il savoir que je pouvais sauter aussi haut, voir même plus, qu’eux et faire de super dunk ?  Ou encore que j’étais capable d’utiliser ma vision féline pour voir les failles du jeu ? Aucun. Enfin si, un pouvait le savoir : Scott. Nous étions un beau duo, et notre équipe le compris. Nous avions déjà sept points face à zéro en face. J’étais toute contente et sautais sur place en riant. C’était la première fois que je me mêlais volontairement aux autres, car maintenant, je me contrôlais. Même si je ne comprenais pas toujours ce que cela voulait dire.

Je vis Scott si diriger vers moi et il me mit le ballon dans les mains de force. Il me sourit et me fit un clin d’œil avant de me soulever par la taille en me disant de continuer à dribler. Et je l’écoutais, pas à cause de son côté alpha dominant, mais simplement parce que je lui faisais instinctivement confiance. Je souriais et riais tandis qu’il courrait en me portant à bout de bras, les joueurs étaient trop préoccupés par ce spectacle complètement ridicule pour penser même à nous arrêter. D’un coup, l’alpha bondit et sauta au dessus du joueur de l’équipe adverse, mais je n’avais pas peur, je serais capable de me rattraper ! Je mis le ballon au dessus de ma tête avant de faire un superbe dunk ! J’étais fière et heureuse qu’il m’ait plus ou moins forcé à jouer en venant me supplier. Il me déposa délicatement au sol avant puis je lui tapais dans la main qu’il me présentait. Je souriais, vraiment heureuse depuis... Je ne sais combien de temps... Jake peut être...

Notre équipe fini par gagner dix à zéro, Scott et moi étions assis pour laisser les autres jouer entre eux quand le coatch fit une entrée que seul lui pouvait faire : en hurlant. En gros, comme Scott était le capitaine, il devait aller au vestiaire pour nettoyer les bêtises des autres... Le pauvre ! Il fini par me sourire en s’excusant et parti. Je me levais rapidement et remis mes chaussures, pris mon sac et lui courus après sous les remarques des autres joueurs. Je le rattrapais finalement devant les vestiaires et lui souris.

-Laisse moi t’aider, ça ira plus vite ! Et puis... J’aurais des questions à te pauser sur... Enfin voilà...

Je rougis violemment et évitait son regard, un peu honteuse de lui avouer que je ne savais rien du monde surnaturel. Où plutôt, que j’en savais beaucoup mais ne comprenais pas...

© Fiche par Mafdet MAHES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de patte d'un chaton [PV: Furie]   Mer 1 Juil - 13:54

Le coach ne pouvait être contesté. Même si je lui disais que j'étais en plein match, il ne m'écouterait pas. De toute façon, c'était mon devoir de capitaine de veiller à la tenue des vestiaires, qu'ils furent dans cet état était entièrement de ma faute. Je devais en assumer les conséquences. Je soupirai en ouvrant la porte, quand Fhury me rattrapa avec son sac sur le dos, un sourire jovial sur le visage. La joli rouquine me fit immédiatement comprendre qu'elle voulait m'apporter son aide, ce qui me fit sourire de joie. Je remarquai sa gêne, mais n'en compris pas la raison. Quelle question honteuse avait- elle envie de me poser? J'ouvris la porte pour la laisser passer, avant d'entrer à mon tour et de voir les dégâts. Je refermai en soupirant de nouveau.

Soudain, Finstock ouvrit la porte en gueulant que ça devait être fait avant la fin de la pause de midi, sinon blablabla blablabla. Il eut aussi la bonté de me montrer les serpillières que je devrai utiliser, ainsi que les seaux d'eau vide à remplir et vider dans les cuvettes au fur et à mesure. Son regard furieux et injecté de sang tomba sur l'adolescente qui m'accompagnait. Je fis une grimace à la pensée qu'il puisse s'énerver par sa présence, mais il ne fit aucune remarque. Il s'en alla ensuite en claquant la porte. Vue l'état des lieux, il avait dû y avoir une bataille d'eau ou quelque chose du genre. J'allais directement prendre un balai serpillière pour commencer le travail ,afin de pouvoir finir dans les temps. Après toutes ces années à côtoyer le coach, je savais quand il ne fallait surtout pas le contrarier et là, c'était bien évidemment le cas.

«Merci de t'être proposée, je n'aurais jamais pu finir à temps tout seul.»

Je commençai par aspirer les plus grosses flaques d'eau que je pouvais trouver, marchant à travers la pièce pour revenir verser dans le seau lorsque la serpillière était pleine.

«Que veux- tu savoir exactement? Je suis tout ouïe!»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de patte d'un chaton [PV: Furie]   Lun 13 Juil - 16:44

Enchaînement de Couak

Feat : l'Alpha ♥

Mon dieu, voilà que je suivais un alpha dans les couloirs du gymnase pour l'aider. Nous allions être seul et... Ca y est ! Je rougissais comme une tomate ! Mon dieu Fhury, il ne te fera rien arrête de paniquer!!! S'il avait voulu me faire du mal je l'aurais ressentit, alors oui, je pense qu'être seule avec lui ne devrait pas poser de problème. Il agissait un peu comme un grand frère et j'adorais ça ! Devais-je lui avouer que j'aimais un être surnaturel, que je ne connaissais rien au monde dans lequel j'avais été plongé de force ? Que j'avais peur de tout et refusais souvent de voir la réalité en face ? Perdue dans mes pensées, je revins à la réalité au moment d'entrer dans les vestiaires. De dieu... Un véritable carnage, comme si un Tsunami était passé par là, engloutissant tout sur son passage. Je ne pus m'empêcher de me demander combien de litre ils avaient gâché ainsi... Une bataille de grande envergure avait eu lieu ici, mais les cadavres avaient déjà été rapatriés.

A peine nous venions d'entrer que le coach arriva et se mit a brailler si fort que je laissais échapper un feulement craintif en me tassant sur moi même, luttant pour que mes oreilles n’apparaissent pas. Que voulez-vous ? Il est facile de cacher ses sentiments et émotions pour certains, pas pour moi, je ne suis qu'un chaton perdu après tout... Puis la tempête se calma. Le professeur me regarda, semblant enfin me remarquer et j'eus très peur d'en prendre pour mon grade alors que je n'avais rien fait. Mais le ciel soit louer, il m'a simplement regardée avant de sortir. Je finis par suspendre mes affaires à un portant pour allez aider l'alpha à passer un coup de serpillière. J'enlevais mes chaussures aussi, je ne voulais pas tomber et finir trempée !

-Merci de t'être proposée, je n'aurais jamais pu finir à temps tout seul.

-Non non c'est normal ! Et puis... Je voulais te poser des questions... tu es un alpha hein ?  Je ne me suis pas trompée ? Je...

Et voilà je rougissais alors qu'il commençait à se mettre au travail, je fis de même en baissant la tête sans remarquer l'apparition de mes oreilles félines. Je m'affairais à éviter de finir trempée tout en l'aidant quand il finit par me dire qu'il m'écoutait. Je relevais la tête vers lui et un feulement de surprise m'échappa lorsque je croisa mon reflet dans le miroir en face de moi. Je lâchais tout en posant mes mains sur mes oreilles pour les cacher avant de finir accroupis, embarrassée au-delà de tout. Mon dieu... Je levais un regard inquiet vers le loup tandis que le feu dévorait mes joues...

-Dé... Pardon!!! J'ai encore du mal à contrôler mes émotions, en général j'y arrive mais il m'a fait peur et... On non.... Pardonnnnn!!!!!

Je tremblais un peu quand je sentis l'eau si proche et je voulus me remettre debout lorsque mon pied dérapa et que je finis les quatre fer en l'air... Dans l'eau. Surprise par ça, je poussais un long et mécontent feulement tout en bondissant sur le premier banc qui se présentait a côté de moi, les yeux étant devenue félin.... Comme le reste de mon corps, couvert d'une fourrure blanche et fine, crocs et griffes sortit. Puis je tentais de me calmer alors que certaines coutures de mon débardeur avaient craquées lors de ma transformation surprise. Une fois a nouveau humaine, je levais un regard emplit de larme vers le loup.

-Désolée... Je suis une véritable catastrophe en ce moment... Depuis que ce fichue jaguar m'a laisser en plan sans donner de nouvelle après m'avoir dit qu'il... Flute!

Et voilà, je pleurais. Les nerfs avaient lâchés. Honte, dégoût, colère, tristesse... Jolie cocktail qui me rendait instable....

© Fiche par Mafdet MAHES

Le coup de patte d'un chaton [PV: Furie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1