AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

L'avion en papier [PV: Lilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott McCall (1)

MessageSujet: L'avion en papier [PV: Lilah]   Mer 25 Mar - 18:11

Je levai la tête de mes bras, légèrement perdu. Je savais très exactement l'endroit où j'étais, mais pas ce que je faisais assis sur ma chaise, dormant contre ma table de travail. Des courbatures parcoururent mon corps entier en essayant de me lever, disparaissant aussitôt. Je m'étais endormi en révisant hier soir, car j'avais très peu dormi la veille à cause d'un nombre anormalement de patients à la clinique de Deaton depuis l'ouverture du zoo en ville. Je m'étais proposé pour rester l'aider aussi longtemps que possible, croyant pouvoir supporter le contrecoup. Seulement, à peine eus- je commencé à lire mon cours d'anglais que je m'endormis immédiatement. Mes paupières s'étaient baissées comme les rideaux d'un théâtre, c'était plutôt impressionnant dans mon souvenir ce noir total qui avait remplacé les lettres de mes fiches. Mais ce n'était pas le véritable problème, réviser était encore possible ce soir. Malheureusement, il y avait un devoir oral à faire pour ce matin dans cette matière, et j'avais voulus le faire après une lecture rapide de mon cours. A présent, je n'avais rien à présenter.

Je soupirai de dépit en me dirigeant vers mon lit prendre les affaires de rechange que j'avais pris la peine de poser dessus hier soir, en prévision du matin. Soudain, un objet moue mais piquant heurta ma nuque, avant d'atterrir sur le sol. Je me baissai pour le ramasser, il venait de la fenêtre. C'était un avion en papier, je l'examinai en le tournant dans tous les sens avec une certaine curiosité. Je finis par l'ouvrir afin de découvrir ce que cachait ce mystère des plus intriguant. La feuille contenait un poème sur ce qu'il y avait de plus sombre en ce monde, son auteur devait avoir un grain. Pourtant, j'arrivai à analyser chaque ver avec une incroyable facilité, comme si je comprenais certains aspects de celui qui l'avait écrit. J'avais peut- être trouvé là le devoir qu'il me manquait.

Le devoir était simple: commenter devant la classe une oeuvre contemporaine d'un artiste amateur. Qu'il fut connu ou pas n'était pas préciser, je pouvais bien prendre un auteur anonyme. En outre, je me sentais énormément inspiré en lisant le texte, j'arrivais à composer mon oral en faisant mes activités. Ainsi, je fis mon introduction sous la douche, ma première partie en préparant/prenant mon petit déjeuner, la deuxième partie en conduisant. La conclusion, je la ferai au feeling, me dis- je en me garant. J'entrai en classe et posai mes affaires, avant d'aller directement au tableau puisque tout le monde était déjà là. Le professeur fonctionnait comme ça: il voulait qu'on agisse par nous- même.

Une fois ma présentation finie, tout le monde me fixait avec attention. Ils avaient aimé, autant que le professeur qui me félicita. J'avais dû mettre plus de passion que d'habitude. A la fin du cours, je passai à mon casier prendre des affaires, quand Stiles m'accosta en me demandant d'où m'était venu une telle inspiration. Je lui tendis l'avion en papier -je l'avais refait durant le cours pour m'occuper- mais il lui échappa des mains et s'envola à travers le couloir, emporté par un courant d'air. J'allai à sa poursuite.

Revenir en haut Aller en bas

L'avion en papier [PV: Lilah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1