AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Little lost soul. ► Ft. Angel Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Little lost soul. ► Ft. Angel Peterson   Mar 31 Mar - 19:22

Tu suis pas les normes, toi. Tu sors tard le soir, tu bois, enfin, tu pars en vrille. Tu t'rends pas compte ? T'aurais pu te faire agresser ! En plus, t'aurais prit ton agresseur pour un putain de panda de l'espace ! C'dangereux, surtout les pandas de l'espace. Oh regarde derrière toi ! BOUH.
Little lost soul.

J'étais couché sur mon lit, je lançais mon portable en l'air et l'attrapais une fois qu'il retombait. Je m'ennuyais, je ne savais pas quoi faire. Il était tard et je ne trouvais pas le sommeil. Je pousse un petit grognement avant de me lever et d'aller me prendre quelque chose à boire, j'avais soif, ma gorge était sèche en plus de ça. Je vidais une bouteille de jus d'orange à moi tout seul avant de la jeter derrière moi. Ma mère n'allait pas être contente, elle allait sûrement me réveiller en gueulant. C'était devenu ma petite routine du matin, même si cela me saoulait de plus en plus chaque jour. Après avoir jeté la brique de jus d'orange, je m'appuyais contre la table en soupirant, je regardais l'heure et je m'étonnais en voyant que le temps passait aussi lentement. Je restais bien cinq à dix minutes comme ça. Tellement que je m'ennuyais, j'avais jeté la brique de jus que j'avais lancé... Ouais, je m'ennuyais vraiment. Je montais dans ma chambre sans faire trop de bruit vu que ma mère dormait. Je pris un jogging gris et enfilai un gilet par-dessus mon débardeur. Je mis mon téléphone dans ma poche et sortis de chez-moi en soufflant. Il faisait frais, mais je n'y portais pas attention. Je marchais, capuche sur la tête et main dans les poches. Je longeais les murs en regardant le sol, ça me faisait du bien. Beaucoup de bien. Il m'arrivait de sortir en plein milieu de la nuit, histoire de décompresser. Enfin, la dernière fois que je l'avais fait, j'avais rencontré une fille qui se nommait Ayla et elle semblait me connaître alors que moi, je n'avais aucun souvenir d'elle. Bizarre, oui. Je tendais l'oreille, plus loin, j'entais une bande d'amis, sûrement défoncés. Sinon, à part ça, rien. C'était désert, et cela, ne me dérangeait pas. J'aimais être tranquille sans que des sauvages viennent faire du bruit. Les sauvages devaient dormir à cette heure-ci. Je marchais sans but précis, je tournais quand bon me semblait.

Je relevais ma tête en entendant du bruit qui venait de plus loin. Je finis par hausser les épaules, ça devait sûrement être un sans-abri ou encore un gars qui revenait d'une soirée très arrosée. Des cas comme ça, il n'y en avait pas qu'un. Je soupirais et continuais mon chemin, sans me soucier de ce qui pouvait être devant moi ou derrière moi. De toute manière, j'ai des crocs et des griffes et si on vient m'ennuyer, je pourrais réagir de façon très... Je ne m'arrêtais pas, je ne préférais pas aller à la rencontrer de cette personne, je n'étais pas doué pour ça. Me laisser tranquille est une meilleure solution, autrement dit. Je traînais mes pieds au sol, songeant à rentrer chez moi pour dormir. Et c'est ce que j'allais faire, je continuais tout droit et je tournerais à ma droite pour rentrer. En passant, je remarquais une petite âme perdue sur le bord d'un trottoir. Je roulais des yeux en soupirant, ça sentait l'alcool par ici... Enfin, si je reconnais bien l'odeur ça devait être ça. Je ne m'arrêtais pas, je ne préférais pas aller à la rencontrer de cette personne, je n'étais pas doué pour ça. Mais s'il arrivait quelque chose de mal à cette personne ? Si elle se faisait écraser ou agréser ? Oh, tant pis, de toute façon, ce n'est pas comme si j'étais un innocent, j'avais déjà tué, je ne devais pas me préoccuper de cas comme elle. Bien que j'étais un monstre que les soirs de pleine lune et... Je grogne et me retourne, je traverse le trottoir et m'avance vers la personne en question. Je grimace et m'arrête devant elle une fois arrivée. J'ouvre la bouche pour prendre parole, mais je la ferme aussi tôt. Que devais-je dire ? "Salut !" ? "Hey ! J'ai remarqué que t'étais pas dans les mesures de rester seule à une telle heure, t'as besoin d'aide ? Ouais, non, jamais je ne dirais ça. Trop timide, puis je ne parle que rarement. Je serrais mes poings, respirais et m'asseyais à côté de la jeune fille. Je passais ma main devant son visage, de haut en bas.

« Eh oh ? Ça va ? »

Je me donnais une claque mentalement, sérieusement, c'est tout ce que j'avais trouvé à dire ? " Eh oh ? Ça va ?" Je méritais plus qu'une claque. Je soupirais... Esteban, faut que tu fasses des efforts et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Little lost soul. ► Ft. Angel Peterson   Dim 26 Avr - 22:14

Little lost soul.

Je suis rentrée chez moi après une longue journée passé au lycée. C’était tellement nul et ennuyeux, mais je n’avais pas le choix d’y aller si je voulais quitter cette ville et ne pas finir comme ma mère. J’ai déposée, ou plutôt jetée, mon sac dans l’entrée puis je me suis jetée dans mon canapé. Je vivais dans un petit appartement de cinq pièces. Il y avait la chambre de ma mère, inhabité maintenant, puis la mienne. Une cuisine ouverte sur le salon assez spacieux, une salle de bain et des toilettes ce qui est assez logique en fait. En ce qui concerne la déco je dirais que c’étais assez basic. Ma mère n’avais pas les moyens de payer une décoration digne d’un magazine vous savez, mais la décoration restait assez satisfaisante.  En tout cas je me plaisais bien dans cet appartement, surtout depuis que ma mère est absente. En général c’était toujours la guerre pour un oui ou pour un non quand elle était présente alors bon… Ca me faisait des vacances.

D’ailleurs en parlant de vacances, j’avais bien envie de sortir m’amuser un peu, faire la fête et me vider un peu la tête au passage. En plus de ça j’étais en pleine forme et je savais que je pouvais tenir jusqu’au bout de la nuit si je le voulais. Je me suis donc rapidement préparée un petit quelque chose à manger histoire de ne pas avoir le ventre vide et d’être malade durant la soirée. Je ne savais pas tellement cuisiner en réalité alors je m’étais faite une pizza à chauffer. Ça restait bon même si les plats cuisiné de ma mère était mile fois mieux. Après m’être bien remplis le ventre je suis allée me préparer pour la soirée.  J’avais simplement enfilée une robe ni trop longue ni trop courte noir qui m’allait près du corps, ainsi qu’une paire de talons. Je me trouvais plutôt mignonne de cette façon, avec mes cheveux légèrement ondulée.

La ville était plutôt calme en cette soirée. Je ne voyais que quelques jeunes, des couples ou encore des familles se balader. Je les enviais de ne pas être seuls. Après avoir traversée quelques pâtés de maison je me suis rendue an « Non Man’s Land », un bar qui avait ouvert tout récemment. Depuis son ouverture je m’y rendais boire quelque verres, avant de finir mes soirées dans des clubs. J’avais de la chance d’être prise pour quelqu’un de plus vielle que je ne l’étais réellement. Cela me permettait de pouvoir boire à ma guise et ce quand je le voulais.

Je commençais ma soirée avec un Blue Lagoon. Vous savez, c’est ce petit cocktail bleu, d’où son nom, à base de Vodka  et d’un autre produit d’on j’ignorais le nom et d’un peu de citron. Un peu fort mais c’étais un vraie délice. Puis j’avais finie avec de la Cocaïne Liquide. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’étais pas vraiment de la vraie cocaïne. Juste de la Vodkah,  téquila avec du curaçao bleu sous forme de shooter à boire en une fois, cul sec quoi. Je n’en avais jamais bu, mais vu le nom de cette boisson j’étais persuadée que ça en valait la peine. Un type assez drôle et ivre mort m’avais rejoint pour descendre cette dizaine de shooter. Je sentais l’alcool faire effet petit à petit. Au bout de deux heures et demie j’étais déjà bien touchée. Je suis donc sortie pour prendre l’air laissant ce pauvre type parler seul. J’avais un peu de difficultés pour marcher. Les hauts talons et l’alcool ne faisait pas du tout bon ménage.

« Eh oh ? Ca va ? » Avais-je entendue.

Alors j’ai levée la tête vers cette personne qui m’adressait la parole. C’était un jeune homme plutôt grand et super mignon. Il secouait sa main comme un idiot devant mon visage. Je n’avais pas pu m’empêchée de rire ne le voyant. Pourquoi ? Je n’en savais rien du tout.

« Ouais ouais, je suis en pleine forme. »

Il allait sans doute me prendre pour une fille complètement cinglée et paumée à force de dire de cette façon alors je me suis calmé. Puis j’ai essayée de me lever. Je ne vous raconte pas la catastrophe lorsque je suis directement retombée.

crackle bones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Little lost soul. ► Ft. Angel Peterson   Lun 27 Avr - 21:06

Tu suis pas les normes, toi. Tu sors tard le soir, tu bois, enfin, tu pars en vrille. Tu t'rends pas compte ? T'aurais pu te faire agresser ! En plus, t'aurais prit ton agresseur pour un putain de panda de l'espace ! C'dangereux, surtout les pandas de l'espace. Oh regarde derrière toi ! BOUH.
Little lost soul.

Et dire que j'étais juste sorti prendre l'air et là, je tombe sur une fille bourrée qui arrive à peine à marcher correctement. Je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à ça, boire, danser et peut-être regretter par la suite. Mais je préfère laisser ces personnes dans leurs délires, je ne m'en mêle pas. Surtout que certains d'entre eux peuvent se montrer violent et ça pourrait virer au drame, je ne gère pas ma colère, pas du tout même. Il pourrait se retrouver en sang le matin, ou encore mieux, sa famille ou ses amis le retrouvant, baignant dans son sang. Quand j'vous dis que je suis dangereux, ce n'est pas une blague... Quand je secouais ma main devant son visage, elle s'était mis à rire. J'avais peut-être l'air con, mais au moins, je ne riais pas pour rien. Pathétique.

« Ouais ouais, je suis en pleine forme. »

Tu parles qu'elle allait bien, je ne pense pas qu'elle pensait ce qu'elle disait, elle n'allait pas bien. Elle avait sûrement dû boire énormément, vu l'odeur qui flânait autour de nous. Je grimaçais même. Comment une petite âme comme elle peut boire comme ça, sérieusement ? Elle a sûrement cru qu'elle gérait l'alcool, ce qui n'est pas vraiment vrai vu son état.

« Tu te fous de moi ?»

Elle ne me répondit pas, elle se leva tout simplement et je haussais les épaules. Elle ne voulait apparemment pas de mon aide. Tant pis. Esteban, t'a essayé d'être gentil, mais ça sert à rien... Part maintenant. Et c'est ce que je fis. Je me levai à mon tour, mais avant même de poser un pied-à-terre, j'entendais un bruit derrière moi. Je secouais la tête en soupirant, sachant très bien ce qu'il s'était passé. Une jeune fille étalée au sol, bourrée. J'hésitais à me retourner, elle était bien partie, elle. Pourquoi pas moi à mon tour ? Non, j'suis pas comme ça. Mais j'suis pas comme ça, non plus. Habituellement, je n'adresse la parole à personne et là, c'était une exception. Pour une première, j'étais servi. Je me retournais en soufflant et me retenais de rire en voyant un tel spectacle. Je l'applaudissais même. Ouais, autant dire que je me foutais d'elle, ça fonctionne aussi.

« T'es douée, tu le sais ?»

Attention, c'était un grand pas pour l'homme. J'avais prononcé plus de deux mots d'un coup. Finalement, c'est moi qui méritais les applaudissements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Little lost soul. ► Ft. Angel Peterson   Mer 29 Avr - 14:18

Little lost soul.

Bon, ce mec n’avait pas l’air si idiot et aveugle que ça en fin du compte. Il avait clairement compris et vu aussi que je n’étais pas dans le meilleur de mon état. J’avais trop bu et je me retrouvais dans un état pitoyable. Je ne comprenais pas d’ailleurs. En règle générale je tenais très bien l’alcool. Faut croire que les mélanges ne me réussissaient pas du tout. Mais je ne lui répondis pas. Je n’avais pas besoin d’aide ni de la pitié de qui que ce soit. J’étais une grande fille autonome qui pouvait se débrouiller toute seule.

Je me suis relevée du mieux que je pouvais pour retourner dans ce bar.  Ce mec, lui, et bien il avait simplement fait demi-tour après avoir surement compris que je n’avais pas besoin d’aide. Tant mieux ! Biens sur, dans l’état ou je me trouvais en ce moment même je suis directement retombée sur les fesses. Faut dire que les chaussures que je portais n’arrangeaient pas tout hein. Donc je me suis étalée comme une nul sur le bord du trottoir. Je devais avoir l’air désespérante. Vraiment.
Et pour couronner le tout, l’autre idiot était revenue pour se foutre de moi ! Moi qui pensais qu’il allait me laisser tranquille. Mais non, à la place il était resté planter la, devant moi à applaudir comme ci c’était drôle en me faisait remarquer à quel point j’étais doué. Idiot.

-C’est ça, rigole.

J’étais vraiment énervée, et vexée aussi qu’on puisse se moquer de moi et je pense que cela pouvais nettement s’entendre dans la façon dont je lui avais adressée la parole.  Surtout que ça n’avait rien d’amusant. Au lieu de rester devant à moi à rire je ne sais pas moi, il aurait pu m’aider à me relever non ? Bon oui, je devais bien avouer que cette fois-ci j’avais besoin d’aide. Ce n’est pas dans l’état dans le quel j’étais que je réussirais à faire quoi que ce soit. Cette fois-ci, j’avais grave déconnée. Bien sur, pour qu’il accepte de m’aider il fallait que je m’excuse pour lui avoir mal parlée. Quoi qu’après y avoir mûrement réfléchis il l’avait méritée. Je n’allais surement pas m’excuser pour ça.  

-Tu compte te moquer de moi longtemps pour alors tu va finalement te lasser et m’aider à me relever ?

Dans ma façon de parler je n’avais pas du être très agréable, mais j’avais toujours agis comme ça devant des gens que je ne connaissais pas.

crackle bones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Little lost soul. ► Ft. Angel Peterson   Mer 13 Mai - 14:23

Little lost soul.

Je riais, je ne pouvais pas m'en empêcher. Voilà ce qui arrivait quand on refusais l'aide de quelqu'un. Elle arrivait à peine à tenir sur ses jambes tellement qu'elle était dans les vapes. Très intelligent de sa part. Je continuais de rire à la vue de cette fille au sol, bien fait. Je ne l'aidais même pas, j'avais bien compris qu'elle ne voulait pas de mon aide, que madame était assez grande pour se débrouiller et si ça, c'était se débrouiller... Non, ça ne l'était pas du tout. Elle s'était juste viandée. J'arrêtais d'applaudir quand elle parla."C'est ça, rigole." Vu le ton utilisé et son expression, elle était énervée. Je secouais la tête en soupirant, la politesse est morte depuis peu, je crois. Je reste là, debout devant elle à la regarder. Je n'attendais vraiment plus rien de sa part... Même pas des excuses ou des mots gentils à la limite du 'gentil.' Je ne savais pas si c'était l'alcool qui la rendait dans cet état ou si elle était comme ça tous les jours. Mon dieu, je ne m'imagine même pas si elle était réellement ainsi. Je sortais de mes pensées quand elle se remit à parler. Elle voulait de l'aide, maintenant ?

J'hésitais à lui apporter mon aide... Non. Este' retourne-toi et rentre. Laisse-la. Elle se débrouillera et au pire des cas, quelqu'un venant de ce bar l'aidera. Mais si cette personne était bourrée, elle pourrait lui faire du mal et je m'en voudrais tellement. Non, ne l'aide pas. Tant pis. Après, si elle décidait de me repousser et bien, elle tomberait et je recommencerais ce que je venais de faire. Je devais l'aider et la supporter aussi. Même si ce n'est que pour un court instant. Je m'approchais d'elle et lui tendis ma main, quand elle me l'attrapa, je la soulevais sans problème. C'est léger. Enfin, elle est légère. Je la tenais, je ne voulais pas qu'elle tombe encore une fois. Après, si elle décidait de me repousser et bien, elle tomberait et je recommencerais ce que je venais de faire. L'aider. Je suis trop gentil, ce n'est pas bien.

« Bon... Tu habites où ? Que je te ramène. Oh et j'te conseille de me parler autrement, petite brune. T'en connais beaucoup qui se seraient arrêtés pour t'aider ? Hm ? Moi non, alors arrête de faire ta petite crise de gamine là ! Ça m'énerve.»

Je la regardais, insistant. Ils ne l'auraient pas aidé, ils auraient sûrement abusé d'elle. Ce serait si facile, il fait nuit et sombre... Mais ce n'est pas aujourd'hui qu'ils y arriveront. Dommage pour eux. Je la lâchais après un moment, elle devait avoir récupéré son équilibre désormais.

« C'est quoi ton nom ? Petite brune, c'est nul. Et avant que tu ne me donnes un surnom débile, je m'appelle Esteban. Este, c'est bien aussi. 'Fin bref.»

Little lost soul. ► Ft. Angel Peterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1