AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄br />
Maxine Evans


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient


►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet


►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon


►►►◄◄◄

Mafdet Mahes


►►►◄◄◄

Merisha Gunder




Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Merisha Gunder


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro




Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Ashling McLan


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alex & Derek


►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan




Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 Luka O. Ama is Back! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka O. Ama

avatar

Messages : 83
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Sam 4 Avr - 20:41



Wanted !



Luka Okalani Ama'




► Âge : 24 ans
► Origine : Polynésie Française (père), Japon (mère), né au Japon. A grandi au japon jusqu'à 8 ans, puis à San Francisco (mais a beaucoup voyagé)
► Métier : Étudiant en Art et Média – graphiste, illustrateur, réalisateur
► Groupe : Bêta (Alpha : Ruby Volpha)
► Avatar : Luke Pasqualino


Description : Physique et Caractère

Physique :

Luka est un beau jeune homme d’un mètre quatre-vingt-trois à la peau délicieusement et surtout naturellement halée, ce qui n’empêche malheureusement pas ses cernes d’être bien marquées. Parce que, oui, il est grand, finement musclé dans ses quelques quatre-vingt-cinq kilos, il a des jolis yeux noirs qui pétillent de vivacité et il a de magnifiques cheveux soyeux, longs jusqu’à la nuque, mais il a des cernes, pour la bonne et simple raison, qu’il ne dort presque pas…Mais bon, ça nous en parlerons plus tard. En ce qui concerne son physique, il n’y a pas grand-chose d’autre à dire. Il n’a pas de cicatrices, pas de marques particulières, du moins, pas sous sa forme humaine. Pour le style vestimentaire, il n’est pas très compliqué. Un jean, une chemise, une veste en cuir et le tour est joué. Il est rarement rasé de près, et lorsqu’il se rase et qu’il coupe ses cheveux, il parait au moins cinq ans plus jeune.

Quand il se transforme, son corps se zèbre de marques rouges. Principalement un rond au niveau du front et des arabesques sur le reste du corps. Quand il pousse la transformation, son poil devient blanc. Il a la capacité de se transformer entièrement mais il ne le fait pas parce que cela l’affaibli lorsqu’il reprend forme humaine. En passant, lorsqu’il se transforme complètement, il déchire ses vêtements s’il ne les a pas enlevés au préalable, donc oui, lorsqu’il redevient humain, il est nu comme un ver.

Caractère :

Il est gentil, et serviable. Touche-à-tout, il n’aime pas trop quand les gens se prennent la tête, alors il a tendance à dire oui à tout, juste pour ne pas engager de discussions trop longues qu’il juge inutiles. Pour autant, ce n’est pas le genre à contourner le danger quand il y en a un. Justement, il préfère les lignes droites, les détours ce n’est pas trop son truc. Il est très protecteur aussi, mais un peu rancunier. Il adore le dessin et la réalisation et rêve de devenir réalisateur/monteur/graphiste/grapheur...bref, un vrai gars de l'art. Il joue un peu de musique aussi, du piano principalement. Mais il préfère dessiner, il s'est déjà fait un nom dans le stylisme et le design d'intérieur. Son talent de grapheur commence à être reconnu, et son « nom de bombe » est LOWA qu’il signe en hiragana dans un cercle symbolisant Amaterasu, le Soleil.
Vous aurez sûrement l'impression de l'avoir déjà vu quelque part sans trop savoir où, sans même être capable de dire quand ou dans quelle circonstance. Et si vous lui posez la question, il se contentera de vous dire qu'il a beaucoup voyagé. Ou encore qu'il doit avoir une apparence banale puisqu'on lui dit ça souvent.

Ton Histoire

Il était une fois, une famille tout à fait normale. Il y avait le Papa, la Maman, le grand frère Luka, la petite sœur Lana, le husky Frozen, le chat noir Salem et la furette pinceau. C'était une petite famille heureuse avec un papa qui était né en Polynésie Française, et une maman qui était née au Japon. Une jolie rencontre autour des fleurs qu'il n'est pas utile de raconter ici, mais un jour peut-être, si vous êtes sages.

La maman était croyante. Descendante d'une grande famille de gardiens des Dieux. Alors, à chaque grand événement, ils allaient en pèlerinage dans l'un des temples de la grande Déesse Amaterasu, la Déesse du Soleil. Cette fois-ci, ils allaient baptiser l'âge maudit de la petite sœur, Lana mais aussi l'âge béni du grand-frère qui avait huit ans. Elle avait quatre ans et devait donc être bénie pour échapper aux malheurs et lui, devait être bénie pour honorer les dieux et les remercier de la félicité. A ce propos, saviez-vous que les chiffres sept et huit étaient des porte-bonheurs au Japon alors que les chiffres quatre et neuf, sont signes de malheurs ? Mais, nous nous égarons mes chers. Revenons-en à nos moutons, ou devrais-je dire nos loups ?

La nuit de la bénédiction, Lana fut attirée par d'étranges lucioles bleues. Elles l'emmenèrent loin de sa couche. La petite sœur, bien que légère, réveilla Luka en se levant. C'était étrange parce qu'elle était toujours très discrète et que le sommeille du frère était habituellement lourd, mais cette nuit-là, il s'était réveillé, comme secoué par un hurlement. Il se leva donc à son tour et suivit la petite sœur jusqu'à une grande prairie éclairée par la lune. La lune était pleine, si belle. Et juste devant l'enfant, se dressait une créature monstrueuse mi humaine, mi bête. Intriguée, l'enfant posa ses petits doigts sur le pelage étrange de cet homme en se demandant s'il était vrai et pourquoi le monsieur avait autant de poils. Et alors, la bête attrapa la petite fille et planta ses longs crocs dans sa peau laiteuse d'enfant en faisant jaillir un flot de sang rouge vif et terrifiant. La mi bête était un loup-garou avide d'âmes innocentes comme en témoignaient ses yeux bleus électriques.

Le grand-frère couru vers la bête qui relâcha l'enfant. La petite fille ressemblait à une poupée désarticulée, mais ses yeux exprimaient la terreur en voyant le monstre courir sur le garçon. Alors, un grognement sourd fit trembler la terre de la clairière. Un grand loup noir avec des arabesques blanches s'en prit au monstre et l'enfonça dans la forêt. Alors le grand frère alla auprès de sa petite sœur et il la prit dans ses bras en pleurant et en priant tous les Dieux qu'ils vénéraient pour qu'ils sauvent sa sœur.

La lune sembla briller plus fort encore et l’atmosphère se fit mystique. La déesse Amaterasu apparut. Sa peau était laiteuse, ses cheveux étaient longs jusqu'à ses genoux et étaient d'un noir aussi puissant que les ténèbres d'une nuit sans lune. Ses yeux étaient rouges comme le feu. Ses doigts étaient fins et tout son corps était parfait. Elle était drapée d'un kimono aux couleurs du drapeau du Japon. Elle s'agenouilla près du garçon et lui caressa la joue.


Luka Okalani Wesley Shinjiru, tes prières ont été entendues. Je ne peux la sauver. Mais elle peut vivre, si tu en acceptes le prix. Si tu m'acceptes en toi, alors, mon amie la lune te transformera en un être capable de se changer en mi loup, mais aussi en loup. Alors, tu devras mordre Lana Okelani Willow, ta sœur, et elle se transformera en un être hybride, semblable à celui qui lui a fait ce mal. Mais elle ne deviendra pas un monstre, car je l'ai bénie, et qu'elle est douce et bonne. Et elle et le reste des tiens ne sauront plus qui tu es, car tu ne peux être mon hôte, et être simplement. Tu rejoindras les gardiens du monde, les hôtes des Dieux.


Luka, le grand-frère, accepta, car la Grande Déesse lui promit que son amie la lune protégerait toujours la jolie Lana. Peu lui importait que son souvenir soit perdu tant que son adorable petite sœur pouvait rester en vie. Amaterasu entra en lui et fusionna avec son âme. La lune le changea alors en un loup blanc avec des arabesques rouges sur son pelage. Il mordit la tendre et fragile peau de Lana qui se transforma à son tour en un loup-garou, puis il disparut. Mais pas trop loin. Il vérifia d'abord que la lune tenait ses promesses. Et en effet, une magnifique femme japonaise vint les voir quelques jours plus tard alors que les parents comprenaient que quelque chose avait changé. Elle leur parla de la morsure, mais tût l'existence de Luka qu'ils avaient oublié. Les parents acceptèrent cela comme un don en comprenant que cette transformation avait sauvé leur fille. La jolie femme prévint les parents qu'elle allait laisser des amis de confiance pour veiller sur l'enfant et l'aider à se contrôler, puis la jolie femme quitta l'ancien foyer de Luka.


Lui, écoutait de loin, de très loin, grâce aux pouvoirs de la Déesse. Mais malgré cette incroyable ouïe, il n'entendit pas venir la très belle femme. Ses yeux luisaient d'un rouge étincelant. On aurait dit une lune rouge. Elle sourit, attendrie par le beau visage de Luka. La très belle femme s'appelait Sayoko. Elle aussi était une hôte, l'hôte de Susano, le Dieu des vents et des mers. Comme Luka, elle s'était sacrifiée pour un proche, un amant en vérité. Mais contrairement à Luka, le sacrifice avait été plus funeste. Elle avait prié pour avoir la force de tuer son amant devenu loup sanguinaire. Le loup-garou qu'elle avait tué quelques jours auparavant était l'un des bêtas de son défunt amant devenu fou. Elle était elle-même devenue l'alpha d'une puissante meute et elle vivait à San Francisco.

Sayo prit Luka sous son aile quelques années le temps de lui apprendre tout ce qu'il devait savoir sur les loups garous et sur les gardiens des Dieux, ceux qu'ils appelaient les Kamiga. Il avait une nouvelle famille, un nouveau nom aussi. Il avait choisi « Ama », diminutif d’Amaterasu, parce qu'il ne voulait pas se prendre la tête à chercher autre chose. Il resta à ses côtés jusqu'à ses vingt-quatre ans. Seize années avaient passé. Seize années pendant lesquelles il avait exercé son devoir de Kamiga, allant de par le monde pour conserver l'équilibre des choses.

Certaines de ses escales eurent une importance capitale par la suite. Mais une en particulier, marqua sa vie de Kamiga à jamais : sa première escale à Beacon Hills alors qu’il n’était âgé que d’une quinzaine d’années. Il y rencontra Derek qui devint son ami. Son deuxième ami depuis qu’il avait quitté sa famille. Son plus précieux ami. Il rencontra également Laura et en tomba amoureux. Puis il rencontra leur famille. Et il se senti à sa place auprès d’eux. Il éprouvait un immense respect envers Talia. Cette puissante louve semblait parfaitement savoir que lui, n’était pas seulement un loup. Mais cette escale fut interrompue. Comme toujours, il avait suivi l’étrange instinct de la Source de Vie. Elle qui l’avait amené ici, lui commandait d’éloigner Derek et Laura du manoir. Ce fut donc ce qu’il fit et il découvrit avec effarement la raison de ce besoin irrépressible de les occuper ce soir-là. Comme annoncé dans la soirée, il quitta la ville pour suivre un cursus dans une école d’art. Mais ce soir-là, il comprit ce que les Kamiga étaient amenés à faire. Comme à chaque fois, son départ n'a laissé qu'une impression, l'impression d'un trou noir, l'impression que quelque chose manque, que quelque chose cloche. Et puis cette impression s'est dissipée et les gens ont juste oublié, parce qu'il est un kamiga, et que ce nom n'est pas vraiment.


En retournant à San Francisco, auprès de Sayoko, il avait repensé à Grey, son premier ami, rencontré près de trois ans auparavant. La Source avait demandé à Luka de le tuer, et il avait refusé. IL ne pouvait regretter son choix, car Grey était son ami, mais il sentait que cette histoire-là n’était pas terminée.

Une quatrième rencontre, en plus de celles de Grey, Derek et Laura, influença sa vie de Kamiga : Kenza. Kenza était une jeune femme, en apparence du même âge que lui, absolument sublime. S’il ne pouvait oublier l’amour qu’il avait éprouvé, et qu’il éprouve encore aujourd’hui, pour Laura, il ne put nier les sentiments qui se développèrent en lui pour cette incroyable Kitsune de Feu. Il avait rencontré Kenza au Japon, où la Source de vie l’avait renvoyé. Elle vivait avec la Famille Yukimura, le temps que la mère de famille enseigne à la jeune flamboyante, l’art de maîtriser le renard et son élément. À l’époque, la petite Kira était une vraie friponne et avait parfaitement conscience de ses capacités. Elle aussi s’entraînait durement pour dompter le malin en elle, même s’il n’avait pas encore manifesté son élément de prédilection. C’est à cette période, que le choix de Luka, fait six années plus tôt, souleva un ouragan. La décision de ne pas tuer un homme, mettait alors en danger toute une famille…trois Kitsune. Grey était de retour, mais il n’était plus lui-même. Il était devenu un Nogitsune. Et afin de l’arrêter, Luka n’eut d’autres choix que de le tuer de ses mains. Mais le mal était fait. Pour protéger Kira, Luka plaça un sceau du soleil en elle, bloquant le pouvoir du kitsune jusqu’à ce qu’elle soit en âge de le faire évoluer. Les Nogitsune se délectent des jeunes Kitsune sans queue. Ce sceau retira à Kira le souvenir de ses capacités. Mais ce ne fut pas la seule conséquence de sa décision d’enfant : kenza avait été enlevée par des Kamiga dans le but de nourrir le prochain Nogitsune à paraître.

Quelques années plus tard, Luka quitta la meute  de Sayoko pour retourner au temple qui l'avait vu devenir hôte. Il devait être béni à nouveau pour que « Les Deux Morts » n'arrivent pas. Une fois au temple, il croisa son ancienne famille, venue là pour bénir un nouvel enfant. Il croisa le regard de Lana, mais se souvenait-elle de lui ? Non, sans doute était-ce impossible. En revanche, l'un de ses vieux amis se souvenait : Pinceau, le furet...enfin, « la ». Elle l'avait rejoint, suivit de son bébé. Pinceau mourut dans les bras de Luka, comme si elle avait attendu de le voir pour mourir. Alors Luka garda le bébé furet avec lui et l'appela Burashi, pour honorer sa mère, du même nom dans une autre langue. Et puis, cela tombait bien car il avait la couleur des cendres et donc, il serait surnommé « Ash ».

Après cela, Luka repartit en Amérique. Une étrange puissance l'y attirait. Et la Déesse, bien qu'elle dormait très profondément la plupart du temps, ne voulait pas voir le chaos se déverser sur le monde, aussi, elle poussa Luka à aller là-bas pour s'assurer que rien de terrible ne s'y passait. Mais elle ne se manifestait pas, parce qu'elle devait garder un minimum de distance avec le monde. Elle n'avait pas le droit d'intervenir impunément. Elle laisserait donc Luka vivre sa vie de bêta un peu spécial. Il allait devoir trouver une nouvelle meute et finir ses études, mais aussi trouver un travail pour vivre. Enfin, à ce sujet, il n'y avait pas à s'en faire. C'était un graphiste très talentueux. C'était d'ailleurs le seul pouvoir divin qu'il pouvait user sans trop se vider de son énergie, comme si ça avait toujours été un pouvoir latent : rendre ses dessins réels. Mais bon, il ne le faisait pas trop souvent. Il ne voulait pas se faire remarquer, et c'était quand même épuisant. Surtout que la présence de la Déesse fait qu'il dort très peu, d’où les cernes. Il doit toujours rester concentrer pour contrôler sa puissance et malheureusement, la Grande déesse ne peut rien pour lui, parce qu'il doit trouver quelque chose qui s'appelle « Ancre ».

Il retourna donc à Beacon Hills, une ville étrange qui agissait véritablement comme un aimant sur bon nombre de créatures mythiques et légendaires. Là, il croisa la route d’un certain nombre de « missions » : des êtres qu’il avait guidés lors d’un embranchement difficile d chemin de leur vie. Comme tout être humain, ou non, ces personnes l’avaient évidemment oublié. Il n’était jamais qu’une impression de déjà-vu. Seule sa forme de loup pouvait être reconnue. C’est d’ailleurs ainsi qu’il reprit contact avec Derek. Oh, Luka était déjà revenu à beacon Hills lorsqu’il avait appris la mort de Laura. Mais celui qu’il devait aider à l’époque était Isaac (mais il s’agit là d’une autre histoire). Toujours est-il qu’il était revenu à Beacon Hills et que la ville semblait n’être peuplée que de personnes ayant été au centre de ses missions. Il se passa beaucoup de choses pendant les quelques semaines qu’il passa dans cette ville surprenante : en effet, Luka était arrivé pile au moment de l’apparition du Nogitsune.

Un hasard ? Non, pas tellement. Depuis la disparition de Kenza, il n’avait eu de cesse de traquer les Kagekai, les serviteurs des Nogitsune, et les Nogitsune eux-même. IL était devenu leur ennemi le plus mortel. Et il fut aussi partie intégrante de la fin du Nogitsune de Stiles. Malheureusement, Kenza, qui avait été maintenue captive tout ce temps et avait servi de repas spirituel au Nogitsune, rendit son dernier souffle ce soir-là. Beacon Hills avait pris à Luka les deux femmes qui avaient touché son cœur, mais il ne détestait pas cette ville, car elle lui avait aussi permis de retrouver son meilleur ami, Derek, une alpha, Ruby, et d’autres personnes de confiances comme Mick, qu’il avait croisé peu après être devenu un Kamiga, ou Chad, qu’il avait croisé au cours d’une mission qu’il soit au centre de celle-ci. Mais Luka ne pouvait rester, mais après que le calme soit revenu. Il restait un Kamiga, il avait encore à faire.

Alors il quitta la Californie et accompagna Mary-Jaycee au Canada avant de retourner en voyage pour aider les autres suivant ce que lui soufflait la Source de Vie. Cela durant quelques mois, jusqu’à ce qu’au plus profond de lui, il sente qu’il devait à nouveau retourner à Beacon Hills. Cette ville est un aimant dont il est difficile de s’éloigner. Quelque chose se trame à Beacon Hills...plusieurs choses même...Mais pour Luka, ce n'est pas la seule raison de revenir…Beacon Hills un foyer…c'est ici que se trouve sa meute.

Enfin, bref, le voilà arrivant à Beacon Hills où il avait enfin l'autorisation de vivre à nouveau. Bah oui, certes, c'est mon hôte, mais il faut bien qu'il vive un peu. Il a fait ça pour sauver sa sœur. Et tant que ça me permet de savoir ce qu'il se passe ici...Quoi ? Oups...Euh...Oui, il avait bien le droit de...

Raaah Zut !!!, je me suis grillée... Oui, bon, je ne dors pas tout à fait. De temps en temps, nous discutons, mais j'ai déjà tant d'années de vie à mon actif, tant de milliers d'années devrais-je dire, que je ne veux pas gâcher ses quelques années de vie à lui. Même s'il reste un kamiga avant tout. Alors, le plus souvent, je me tais. Je me dois de rester éveillée encore un peu tant qu'il n'a pas d'ancre, pour qu'il soit capable de se contrôler même si je ne bride pas mes capacités. C'est pour ça. Alors voilà, je reste encore un peu éveillée, et à cause de cela, il se fatigue...Mais, je sens qu'ici, il trouvera...J'espère. Moi aussi je suis fatiguée. J'ai envie d'aller dormir un peu.

« Arrête de faire ta rabat-joie, Ama. »
« Quoi ? C'est vrai. »
« Tu es le Soleil, tu es reboostée tous les matins par Uzume. L'Aube. »
« Ça n'empêche pas que je suis fatiguée. Je ne comprends pas ce qu'il te fallait de plus. Elle était très bien cette petite louve à...»
« On ne va pas reparler de ça. »
« Quoi tu préférais le loup à…. »
« Ama ! Bon, je t'ai laissée parler, tu me laisses retrouver mon meilleur pote, maintenant ? »
« Oui, oui, vis mon petit loup, vis ! »
« ... »
« Et arrête de lever les yeux au ciel comme si j'étais un cas. »
« Tu es un cas. »
« Je suis une Déesse. »

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Gui
► Âge : Aux alentours du quart de siècle. Je préfère me dire que je suis jeune mais responsable. Ouais, c’est bien ça ! faudra que je m'en souvienne!
► Comment nous as-tu trouvé ? Bah, je vous ai suivis…niarkniark. Non, plus sérieusement, je suis inscrit depuis la création, mais pour des raisons personnelles, j’ai préféré remettre certaines choses en ordre avant de revenir sur le devant de la scène. C’est fait, donc me voilà !
► Un mot sur le forum : Il est vraiment sublime et animé, ça me plaît !
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:
 

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4546
Réputation : 194
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Sam 4 Avr - 20:48

Mon frère de cœur! Enfin te revoilà!

► Âge : Aux alentours du quart de siècle. Je préfère me dire que je suis jeune mais responsable. Ouais, c’est bien ça ! faudra que je m'en souvienne!

Mouhahahaha!

Bref



Sinon je me fais botter le cul par mon alpha ><


I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Chad Wilder

avatar

Humeur : En colère
Messages : 856
Réputation : 74
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Sam 4 Avr - 21:29

Yes! La meute est de nouveau au complet !

Re Bienvenue

Chad


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka O. Ama

avatar

Messages : 83
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Sam 4 Avr - 21:31

Ca va être bon de te revoir mon frère! Mais j'ai ouïe dire que tu étais dans un état étrange, je m'inquiète! (et pour l'âge ça te convient (presque)aussi, non? )

Merci Chad! Je suis heureux d'être de retour, vous m'avez manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Wilder

avatar

Humeur : En colère
Messages : 856
Réputation : 74
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Sam 4 Avr - 21:49

Tu tombes bien on a justement besoin d'une baby-sitter... pour Derek



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka O. Ama

avatar

Messages : 83
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Sam 4 Avr - 22:30

Shocked BBW a besoin d'être materné depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Sam 4 Avr - 22:36

Tien donc, le Grand Toutou à un frère... Tsss Un Grand Chouchou?

Binvenue! (parce que moi je ne te connais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Luka O. Ama

avatar

Messages : 83
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Sam 4 Avr - 23:15

Merci, Nausicäa.

Nous sommes frères de coeur, oui. Nous serions sans doute beau-frères si Laura était encore de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Sam 4 Avr - 23:34

Oooooh, c'est trop triste... Bienvenue pauvre choupinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka O. Ama

avatar

Messages : 83
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Dim 5 Avr - 1:25

Je me passerais de tes commentaires sarcastiques, le renard! Attends que je te chope pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4546
Réputation : 194
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Dim 5 Avr - 10:25

Je massacre le premier qui embête Luka!



I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Luka O. Ama

avatar

Messages : 83
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Dim 5 Avr - 11:25

C'est gentil Derek, mais dans ton état actuel, ce n'est pas raisonnable... *va vite se planquer derrière Ruby*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Dim 5 Avr - 12:22

Tiens Tiens mais qui voilà! Une nouvelle proie j'ai l'impression!

Dieu, où sont passées mes bonnes manières?
Bienvenue à toi petite chose, petit conseil d'ami: Surveille tes arrières.

Pia.
Revenir en haut Aller en bas
Luka O. Ama

avatar

Messages : 83
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Dim 5 Avr - 14:27

Je n'ai pas pour habitude d'être la souris...c'est flippant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Wayne
Administrateur
avatar

Humeur : Observateur
Messages : 1334
Réputation : 200
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Assigné à domicile

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Dim 5 Avr - 16:20

Je peux me charger de massacrer ceux qui t'embêtent, Luka. J'apprécie ton changement capillaire en plus :p

Bienvenu ici Smile

Mick


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka O. Ama

avatar

Messages : 83
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Dim 5 Avr - 16:22

Ils sont très beaux mes cheveux!!! XD

Vous savez, je sais me défendre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriann Weizerling

avatar

Humeur : Sanglante
Messages : 400
Réputation : 110
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Dim 5 Avr - 17:00

Je viens ici pour vérifier ton affirmation, beau jeune homme Wink
Re-bienvenue parmi nous !


wendigowak


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Wilder

avatar

Humeur : En colère
Messages : 856
Réputation : 74
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Dim 5 Avr - 17:06

L'allemand parle beaucoup... oui beaucoup... mais pour agir...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriann Weizerling

avatar

Humeur : Sanglante
Messages : 400
Réputation : 110
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Dim 5 Avr - 17:16

Envie de se donner rendez-vous pour voir dont quoi moi et mes cornes sommes capable, petit chiot ?


wendigowak


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka O. Ama

avatar

Messages : 83
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Dim 5 Avr - 21:40

Mon affirmation? Merci^^
Le chiot, c'est moi ou mon frère de meute?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriann Weizerling

avatar

Humeur : Sanglante
Messages : 400
Réputation : 110
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Lun 6 Avr - 0:26

Ton frère de meute Wink


wendigowak


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4546
Réputation : 194
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Lun 6 Avr - 10:17

Genre je dois être impressionné ?



I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Stiles Stilinski

avatar

Messages : 431
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Ven 17 Avr - 20:47

Méga en retard!!! Salut Luka!!!!! Bon retour parmi nous!! Euh, tu verras Derek a ...un peu changé!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka O. Ama

avatar

Messages : 83
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Lun 21 Nov - 14:26

Bonjour, bonjour,
Ce message arrive un peu tard, je sais, mais il est nécessaire ^^

Pour ceux qui ont suivi les histoires de Ruby et Peter, vous aurez compris que je ne suis plus de ce monde. Néanmoins, je ne disparaît pas totalement. Par ma nature de kamiga je peux avoir un lien avec certain d'entre vous dans le passé.

En effet, les Kamiga sont comme des guides, ils interviennent au moment d'un choix crucial et de bien des façons. Je suis devenu Kamiga à l'âge de 8 ans et j'ai quitté ce monde cette année, alors que j'étais âgé de 25 ans.

Je suis désormais un PNJ, vous pouvez m'utiliser dans des flash back comme vous le souhaitez (demandez moi juste par Mp si ça correspond à comment j'agirais), je peux aussi faire du rp dans le passé ^^. Bref, si vous avez besoin de moi, je suis là. envoyez juste un message sur Ruby ou Stiles (car je n'irais pas souvent sur ce compte).

Prenez soin de vous!

Lu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4546
Réputation : 194
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Luka O. Ama is Back! [Terminé]   Lun 21 Nov - 15:17

Repose en paix mon ami. Sad


I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
 
Luka O. Ama is Back! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIA ¥ YOU'RE A BASTARD BUT I WANT U BACK (terminé)
» Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé]
» Kazu is back [terminé]
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: