AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Badges


Classement au
7 septembre 2019


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Vicky ANderson

►►►◄◄◄


Tobias Rapier



Classement au
24 août 2019


Willem Shepherd

►►►◄◄◄


Amance Jouve

►►►◄◄◄


Tobias Rapier



Classement au
10 août 2019


Amance Jouve

►►►◄◄◄


Alex Cormier

►►►◄◄◄


Peter Hale



Classement au
27 juillet 2019


Willem Shepherd

►►►◄◄◄


Isaac Lahey

►►►◄◄◄


Mathieu Lamy



Classement au
6 juillet 2019


Therence Garnet

►►►◄◄◄


Andy Turing

►►►◄◄◄


Peter Hale



Classement au
22 juin 2019


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Willem Shepherd

►►►◄◄◄


Amance Jouve



Classement au
08 juin 2019


Derek Hale

►►►◄◄◄


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Therence Garnet



Classement au
25 mai 2019


Willem Shepherd

►►►◄◄◄


Andy Turing

►►►◄◄◄


Therence Garnet



Classement au
11 mai 2019


Richard Turner

►►►◄◄◄


Tobias Rapier

►►►◄◄◄


Mafdet Mahes



Classement au
27 avril 2019


Tobias Rapier

►►►◄◄◄


Peter Hale

►►►◄◄◄


Richard Turner



Classement au
13 avril 2019


Therence Garnet

►►►◄◄◄


Peter Hale

►►►◄◄◄


Andy Turing



Classement au
30 mars 2019


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Willem Shepherd

►►►◄◄◄


Arizona Blake



Classement au
16 mars 2019


Tobias Rapier

►►►◄◄◄


Alessandro Amaro

►►►◄◄◄


Amadeï Caïmbeul



Classement au
2 mars 2019


Andy Turing

►►►◄◄◄


Wesley Beaumont

►►►◄◄◄


Alessandro Amaro



Classement au
16 février 2019


Andy Turing

►►►◄◄◄


Vicky Anderson

►►►◄◄◄


Therence Garnet



Classement au
2 février 2019

Therence Garnet


►►►◄◄◄

Amance Jouve


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake


►►►◄◄◄

Wesley Beaumont


►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne




Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Andy et Alessandro


►►►◄◄◄

Tobias Rapier





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez
 

 Une druide pas comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes

Une druide pas comme les autres. Symbol21
Âge du personnage : 50 siècles
Humeur : Féline
Une druide pas comme les autres. Derek_10
Messages : 576
Points : 736
Réputation : 159
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Beacon Hills
Une druide pas comme les autres. Rzopli11

Une druide pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une druide pas comme les autres.   Une druide pas comme les autres. EmptyDim 28 Déc - 13:25

Une druide pas comme les autres. Tumblr_mb762u3Khh1qmfh3w

Mafdet (Maf')
Mahes

ÂGE ⚡ 50 siècles
LIEU DE NAISSANCE ⚡ Danus Talis - Atlantide
STATUT SOCIAL ⚡
Professeur de Chimie / Druidesse
CARACTÈRE ⚡
S'adapte aux circonstances. D'un naturel "force tranquille"
PHYSIQUE ⚡ Brune aux yeux verts - 1m78
ANIMAS ⚡
Le chat et la panthère (noirs)

Mon histoire extraordinaire.


Mafdet Mahes est née il y a plus de 5000 ans à Danus Talis, ville située sur la grande ile-continent de l’Atlantide. La cité allait devenir le centre du monde 500 ans après. Elle s’appelait alors Aria et vécut une enfance heureuse dans une famille assez pauvre qui vivait dans les faubourgs de cette ville naissante. Une après-midi, alors qu’elle avait 12 ans, elle fut chargée d’aller ramasser des racines d’Igname dans la jungle. C’était une corvée naturelle pour les enfants. Elle s’enfonça dans la jungle, le jour de l’équinoxe de printemps, avec sa machette et un bâton pour faire fuir les serpents. Elle ne revint de sa cueillette que 90 ans plus tard… La ville avait alors fortement grossie et ses parents étaient morts depuis longtemps.

Mais Aria avait changée. Elle n’était plus une humaine ordinaire. Neuf décennies auparavant, elle avait été choisie par la-source-de-vie pour devenir une sentinelle. Source-de-vie qu’elle croisa sous la forme d’une panthère noire. Aria n’a aucun souvenir de ce qui se passa pendant ces 90 ans. Juste qu’à son retour parmi les hommes, elle avait l’apparence d’une femme de 25 ans. Et qu’elle savait qu’elle ne faisait plus partie de l’humanité, et que désormais elle l’accompagnerait au cours du temps, veillant à son équilibre.

Les hommes au fil des âges la nommèrent elle et ses semblables, par bien des noms : chaman, déesse, sorcière, magicienne, ange, démon ou encore druidesse. Peu importe le titre. Elle fut appelée Bastet dans la haute Égypte.

Son rôle : maintenir l’équilibre entre les vivants. Tous les vivants, hommes, métamorphes, faunes, flores et autres formes de vies plus obscures.

Ses obligations : n’intervenir qu’en cas de déséquilibres imminents et majeurs. Ne pas se mêler de l’histoire des hommes.

Ses armes : l’immortalité, une prescience de l’avenir, un don qui détecte les déséquilibres et l’attire au bon endroit. Sous sa forme humaine elle a une force équivalente à celle d’un alpha d’une grande meute. Elle a étudié l’art du combat à mains nues et aux épées auprès des grands maitres de chaque époque qu’elle a traversées. Sous sa forme panthère elle peut gérer deux alphas. Sa forme chat lui permet de passer inaperçue (pas d’auras et pas d’odeur, sauf si elle le décide). Elle a appris l’alchimie auprès de Nicolas Flamel vers les années 1470 à Paris. Mais ne se sert de cet art qu’en cas extrême, comme du reste de ses capacités.

Ses faiblesses : Bien qu’immortelle, elle peut être mis hors d’état de nuire sur une certaine période. Totalement inoffensive sous sa forme chat.

Elle commença à changer d’identité après avoir quitté l’Égypte où elle resta 1000 ans, car trop lourde à porter. De nos jours, on trouve encore son effigie sur le temple à Bubastis, Bastet la déesse chatte. Déesse a double visage, déesse de la joie du foyer, ou Sekhmet redoutable déesse de la guerre. Elle évitera par la suite de se faire coller une étiquette de divinité sur le dos (trop de contraintes). Avant d’arriver à Beacon Hills, elle était sur la côte Est des États Unis à Forks. Elle se camouflait sous l’identité d’une prof d’histoire. Une manière d’approcher Edward Cullen un vampire et Jacob Black métamorphe dont le totem est le loup. Elle obligea subtilement le clan des vampires à s’allier à celui des loups, en poussant la menace sur une mortelle Bella Swan. L’équilibre étant rétabli, elle sentit « l’appel » qui allait la conduire à Beacon Hills.



Mon histoire à Beacon Hills.


Dés mes premiers jours à Beacon Hills, je suis confrontée aux activités particulièrement violente de la ville. En effet, ma première intervention, en tant que sentinelle, est d’empêcher le chasseur Alexis Dwight de tuer un jeune garçon. Non que je me préoccupe de cette victime. Juste que pour l’équilibre des voies futures, il est préférable que ce gamin se fasse tuer plus tard et par quelqu’un d’autre. La rencontre interpelle Alexis qui n’a de cesse de retrouver Mafdet plus tard dans son laboratoire de chimie au lycée. La personnalité de Mafdet plait au chasseur qui la trouve « vraie ». A partir de cet instant, il l’associe à la lavande, fleur qu’elle était en train de distiller et dont le parfum embaumait la pièce. Plus tard, une relation amoureuse s’installe. Mafdet est intriguée par la psychologie particulière du garçon qui arrive à lui résister et lui tenir tête. De son côté, Alexis sait parfaitement que vu ses activités, il peut se retrouver comme étant la proie de Mafdet. Et a conscience que la druide n’hésitera pas à l’éliminer si besoin. Dans un moment intime, Mafdet mord le chasseur, lui donnant un peu de ses propres pouvoirs mais de manière très atténuée, histoire qu’il résiste un peu plus à leurs relations tumultueuses.

Son métier de professeur l’amène à croiser South Brakes un lorialet. Autant dire que Mafdet a du mal avec ce garçon particulièrement hermétique. Sa rencontre avec Miyavi Kyomu se fera en heure de colle. Le kanima du jeune homme étant également un félin réagit au contact de la druide. Ils se recroisent par la suite à cause du triangle amoureux qu’il a avec Chad Wilder et Mickaël Wayne.

Mafdet manque de tuer Chad Wilder alors le bêta de Joshua pour obliger Ruby Volpha à briser le lien de meute et prendre Chad sous son aile. Elle devient alors leur druide. Son lien avec Chad, l’oblige à mettre le nez dans les affaires très secrètes de Mickaël Wayne. Dont l’histoire se reboucle avec Derek Hale, également bêta de Ruby.

Mafdet s’approche également de Stiles Stilinski qui ne va pas bien depuis son sacrifice au Nemeton, parce que le jeune homme s’est lié avec Derek.

Reed Reetmine est un gamin dont elle sauve la vie alors que celui-ci se met en danger à cause de sa curiosité pour le surnaturel. Elle remettra la psychopathe Alice Slavel en place lors d’une altercation au centre commercial avec d’autres élèves.

Pour l’instant elle partage son temps entre les nouveaux élèves comme Adam Simons qui déferlent au lycée, son collègue Peter Hale et son neveu Derek qui se collent dans le pétrin et la recherche du passé de Mickaël Wayne, dont elle a piraté l’ordinateur avec l’aide de Danny Māhealani. Le qui-propos qu'elle provoque entre Mick et Chad accélère la relation entre les deux protagonistes, non sans risquer la vie de l'humain. Les méthodes de Mafdet sont souvent brutales.

L'activité intense à Beacon Hills commence à avoir un impact sur l'humeur de la druide. Elle met fin à sa relation avec Alexis dans un dernier instant charnel. Réfrène l'envie de faire taire le sarcastique Peter Hale alors qu'elle vient de le sauver lui et son neveu Derek des griffes de chasseurs hispaniques. Sentant la tension monter dans les meutes, elle provoque un bal déguisé dans le loft de Derek.

Si l'évènement décante certaines histoires latentes comme la relation entre Scott et Isaac. D'autres se mettent en place comme avec la venue de ce loup étrange, Luka O. Ama, ou la perte de contrôle imminente d' Aaron. Un autre bouleversement dans le petit monde de Mafdet est tout simplement l'improbable arrivée d'une autre sentinelle. Cet événement tout bonnement incohérent plonge la druidesse dans des interrogations et une remise en cause personnelle. Elle finit par penser que rien n'arrive au hasard et accepte de ne pas comprendre et maitriser tous ce qui se passe. Laissant sa relation avec Erick Dovahkiin, druide et sentinelle comme elle, évoluer au feeling.

Le bal masqué voit le départ de Miyavi avec l'impact que cela engendre sur Chad. Sachant que ces deux là sont amené à se revoir à Boston, Mafdet n'intervient pas et se concentre sur Erick. L'autre sentinelle semble accepter le contact plutôt rapproché. Ils ont vu leur passé respectif. mais la druidesse ne comprend toujours pas pourquoi Erick est à Beacon Hills.

Alors que Mick et Chad partent pour Boston, elle envoie un message sibyllin à l'architecte qui croit initialement qu'elle le met en garde contre la lune rousse. Il comprendra plus tard que Mafdet avait vu sa métamorphose et sa fusion avec son loup.

La lune rousse attise la fureur des loups. Le jeune McCall est particulièrement affecté. Mafdet le canalise vers elle, le laissant s'acharner sur elle. Le true alpha ne sort pas indemne de ce combat, son âme vacille vers la nuit.

Gravement blessée, Erick arrive et souffle à Mafdet la proposition de la source de vie : redevenir mortelle, humaine le temps d'une vie. Il ne précise pas sous quelle forme elle reviendra à la vie après ce laps de temps. Mafdet accepte et perd ses pouvoirs de sentinelle. Elle conserve uniquement ses capacités métamorphes.

A suivre...

Mes RPs.










RP with Erick Dovahkiin:
Immortellement votre
Une roue qui tourne ne rouille pas

RP with Mickaël :
Etrange étranger.
Plonge avec moi.

RP with Stiles:
The Shadow s eating my mind.

RP with Peter & Derek:
Imparfaite, mais une famille tout de même

RP with Meute:
The Wedding of the Red and the Blue

RP with Jordan Parrish :
Buck l'encastré
Feu Follet
Understand, learn, master + Brian

RP with Alex Cormier :
Candidature spontanée

RP with Even :
Remise à niveau culturelle

RP with Fiona Ferjones :
Territoire et chasse gardée

RP with Norman, Erick et Luam:
Le vagabond du chat

RP with Fhury Haime : Sous l'ère de Bubastis

EVENT with All:
Madeness  sweet madness

EVENT with Brian O'Conner:
Monopoly

EVENT with Peter Hale:
Not ordinary Valentin’s Day

EVENT with All:
Crasse Over dans le rôle de Miss Teigne :3

RP with Lujan des Acoma : Purifiez les tous Avorté



OLD Forum

RP with Kyo :
La panthère et le renard
RP with Henry Argent : Vert comme espoir
RP with Andrew Sykes : Chemystery
RP with Girls : Pyjama party
RP with Leon : Felidae Pantherinae
RP with Chaz: De druide à druide
RP with Curtis: Promenons nous dans les bois (Abandonné)
RP with Joshua / Chad / Ruby :
Les murs ont des oreilles.
RP with Scott :
Je colle, tu colles, on colle.
RP with Danny:
Cherche pirate sachant naviguer en eaux troubles
RP with Alexis :
Je vais t'aimer
Chemins croisés, recroisé des chemins
Je te suis
Une visite surprise pour un vinaigre sulfureux
RP with Miyavi :
Prise de température [PV Myavi & Ruby]
Gentils Minouts
RP with Ruby :
Chat c'est une question
RP with Red :
Tuyau maléfique
Gentils Minouts [PV Red & Miyavi]
RP with South :
Les yeux rouges et le vent hurlant
RP with Alice:
Un porte manteau rebelle
RP with Peter Primevere:
Panne d’essence
RP with Adam: Zoo Tycoon



Mes liens.




Erick Dovahkiin

Le druide sentinelle arrive à Beacon Hills dans un courant d'air. L'impossible se passe. Deux sentinelles semblent être appelées au même endroit  à la même époque. D'abord interpelée puis intriguée, Mafdet laisse Erick agir sur ce qu'elle considérait son territoire du moment. Les deux sentinelles découvrent l'étrangeté d'une relation encore inconnue pour eux. Ils agissent sur la même échelle de temps, connaissent leur passé respectif, devinent leur avenir. Est-ce la nouveauté (denrée rare pour une sentinelle) qui les attire l'un vers l'autre? Ou autre chose de plus puissant ? Quel évènement se prépare-t-il pour justifier leur présence à tous les deux ?

A la lune rousse, Mafdet comprend que c'est elle qui est au cœur de la mission d'Erick. Par son intermédiaire la source de vie propose à Mafdet de faire une pose dans sa mission de sentinelle et de redevenir mortelle le temps d'une vie. Elle accepte. Mais passer d'un status immortelle à mortelle n'est pas chose facile. Erick va-t-il accompagner la jeune femme dans ce nouveau chemin?

Peter Hale

Ils se croisent au lycée où Peter prend un poste de professeur de littérature. Ce nouveau à la langue acérée agace Mafdet qui s'amuse à le prendre pour cible avec une étude balistique avec du ketchup. La druidesse viendra à sa rescousse alors qu'il s'est fait capturer avec Derek par un groupe de chasseurs inconnu. Les relations entre eux sont pour l'instant conflictuelles.




Stiles Stilinski

Maf' s'offre en guide à ce jeune homme en détresse, à cette meute qui n'en est pas une. Arrivera-t-elle à le soulager et le rendre plus fort ?
Mickaël Wayne

Se croisant dans la forêt, Maf' sent l'odeur de Chad sur cet homme. Ami ou ennemi ? Le fait qu'elle n'arrive pas à percer son mystère, l'intrigue. Il est clair que Maf' va lui coller au corps jusqu'à ce qu'elle sache tout de cet énigmatique personnage.

Quand mickaël lui fait (un peu) confiance, Maf' l'aide a plonger dans son passé. Ils y verront les image terrible de l'incendie du manoir des Hale, où Mickaël aurait été impliqué


Ruby Volpha

Deux femmes puissantes se croisent.
Leur intérêt : s’allier… dans leurs propres limites.
Quand Ruby se décide enfin à former une meute avec Derek Hale et Chad Wilder, Mafdet se pose comme leur druide. Restant dans l'ombre et intervenant à bon escient.
Miyavi

Une expérience de chimie spectaculaire, une heure de colle entre 4 yeux de chats.
Deux félins qui se rencontrent.
Le kanima de Miya réagit vivement à la présence de Maf’.

Jordan Parrish

Alors que Parrish la prenait pour un simple chat qui avait élu domicile au poste de police en général et sur ses genoux en particulier, la druide se dévoile alors qu'il s’apprête à régler son compte à Buck Lancaster, un flic pourri qui à failli le tuer. Maf' est témoin de l'évolution de l'adjoint. Elle devient son guide le temps que tous deux comprenne sa réelle nature.
Ce qui ne change pas dans leur relation, c'est que sous sa forme chat, ils agissent comme avant. Créant ainsi une dualité de lien un peu particulière.
Fiona Ferjones

Fiona découvre la nature métamorphe de Maf' alors qu'elle empêche Parrish de tuer Buck, ce flic ripoux qui a tenté de le faire brûler vif dans sa voiture. Un jeu de chat et de souris se passe entre les deux femmes. Maf' alerté par Ruby, trouve que l'odeur que dégage Fiona est proche de celle de Chad. La FBI s'avère être la mère biologique du Bêta. Mais ni le fils, ni la mère n'ont conscience qu'ils sont dans la même ville. Surtout que Chad ignorait avoir été adopté depuis peu. Mafdet sent que Fiona est le cœur d'une bombe, mais elle ne sait pas qui en est le détonateur et ce qui se passera si les deux sont réunis.

Alex Cormier

Un jeune homme se pointe au lycée pour proposer sa candidature comme aide de laboratoire. L’entretient tourne au rite d’initiation. LE canadien ne prendra finalement pas le poste. Peur des poils de chats ?


Brian O’Conner

C’est l’homme qui console Jordan de son chagrin suite à la mort de Fiona. C’est un mentaliste qui découvre son potentiel. Potentiel qui manque presque de tuer Mafdet quand elle l’entraine avec Jordan sur le lieu où se trouve le Nemeton. Le jeune policier sans en avoir conscience fait sentir à la druidesse sa condition de simple mortelle










Une druide pas comme les autres. Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t72-une-druide-pas-comme-les-autres
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes

Une druide pas comme les autres. Symbol21
Âge du personnage : 50 siècles
Humeur : Féline
Une druide pas comme les autres. Derek_10
Messages : 576
Points : 736
Réputation : 159
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Beacon Hills
Une druide pas comme les autres. Rzopli11

Une druide pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une druide pas comme les autres.   Une druide pas comme les autres. EmptyMer 13 Mai - 13:45

Mise à jour Liens + RP.

Une druide pas comme les autres. 342141347


Une druide pas comme les autres. Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t72-une-druide-pas-comme-les-autres
Lewis Walton

Lewis Walton

Une druide pas comme les autres. Symbol19
Alias : Le Gentil Zozio
Âge du personnage : 30 ans
Humeur : Toujours de très bonne humeur
Une druide pas comme les autres. Leoric10
Messages : 194
Points : 212
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 32
Localisation : Beacon Hills

Une druide pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une druide pas comme les autres.   Une druide pas comme les autres. EmptyLun 23 Avr - 14:20

Un lien avec un oiseau? Wink


little bird grown so fast
I always had wings, litteraly and metaphorically. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3077-little-bird-grown-up-lewis-walton-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3079-les-liens-de-lewis-walton
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes

Une druide pas comme les autres. Symbol21
Âge du personnage : 50 siècles
Humeur : Féline
Une druide pas comme les autres. Derek_10
Messages : 576
Points : 736
Réputation : 159
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Beacon Hills
Une druide pas comme les autres. Rzopli11

Une druide pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une druide pas comme les autres.   Une druide pas comme les autres. EmptyLun 23 Avr - 16:08

Meow! C'est que les oiseaux je les croque Razz

Mais pourquoi pas bel homme ! Un rencontre, genre tu m’empêches de massacrer l'un de tes congénère alors que je suis sous ma forme chat ? (Je passe une bonne partie de mon temps ainsi à fouiner, observer, roupiller, chasser) etc...


Une druide pas comme les autres. Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t72-une-druide-pas-comme-les-autres
Lewis Walton

Lewis Walton

Une druide pas comme les autres. Symbol19
Alias : Le Gentil Zozio
Âge du personnage : 30 ans
Humeur : Toujours de très bonne humeur
Une druide pas comme les autres. Leoric10
Messages : 194
Points : 212
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 32
Localisation : Beacon Hills

Une druide pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une druide pas comme les autres.   Une druide pas comme les autres. EmptyMar 24 Avr - 9:47

Ca peut être pas mal par contre vu que je pars bientôt en vacances je l'ouvre à mon retour si tu veux Wink


little bird grown so fast
I always had wings, litteraly and metaphorically. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3077-little-bird-grown-up-lewis-walton-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3079-les-liens-de-lewis-walton
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes

Une druide pas comme les autres. Symbol21
Âge du personnage : 50 siècles
Humeur : Féline
Une druide pas comme les autres. Derek_10
Messages : 576
Points : 736
Réputation : 159
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Beacon Hills
Une druide pas comme les autres. Rzopli11

Une druide pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une druide pas comme les autres.   Une druide pas comme les autres. EmptyMar 24 Avr - 22:03

Ouiiii, un oiseau en ami !
J'ai hâte !

Une druide pas comme les autres. 342141347


Une druide pas comme les autres. Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t72-une-druide-pas-comme-les-autres
 
Une druide pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres (2) [TERMINE]
» La Tour Chetiflor , une tour pas comme les autres !
» un karaoké pas comme les autres
» Un temple pas comme les autres. [PV Nobuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Fiches de liens-
Sauter vers: