AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Be young [PV:Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Be young [PV:Kei]   Lun 6 Avr - 22:04

Comment on se retrouve?

Lycée de Beacon Hills était un véritable mystère. Si la ville était un aimant à emmerdes surnaturelles, cet établissement en était le cœur. Cela pouvait bien s'expliquer par ce phénomène teen wolf qui semblait s'emparer des lycéens, mais comment se faisait- il que chaque événement marquant se déroulait là ou à proximité? Le Néméton était à plusieurs kilomètres de là, au fin fond de la forêt. Depuis les événements de mars, j'avais décidé de m'intéresser à cet endroit d'un peu plus près. Notamment, je prévoyais de commencer une petite surveillance des lieux puisque je n'avais que cela à faire.

Je n'étais pas encore décidé à reprendre le job qui était mien avant de devenir un vagabond. J'hésitais car cela voudrait dire que je me posai plus ou plus définitivement quelque part. Comment savoir si mon bonheur était bien dans cette ville? Comment être certain que je ne perdrai pas ce que je construirais de nouveau comme ma femme et mes enfants? Ils me manquaient tellement que je buvais toujours à longueur de journée et de soirée, bien que depuis que j'avais fusionné avec Black j'avais diminué. Je ne pourrais pas supporter d'autres pertes à l'avenir. De moins, c'était ce que je pensais. Ce matin, je me réveillai la tête en vrac, comme d'habitude. Je m'étais endormis sur le canapé de Jakie une bouteille de vin à la main.

J'allais me mouiller le visage et me préparer à sortir. Mon éternel long manteau noir sur le dos, vêtu d'une chemise et d'une cravate, je fermai la porte de l'appartement avec un sourire au coin. Encore une fois, Jakie n'avait pas pu m'empêcher de loger gratuitement chez lui cette nuit. Après tout, j'avais fait des doubles des clefs sans rien lui dire. Je pris un bus en direction du lycée et descendis à l'arrête le plus proche. Je devais marcher un peu avant d'arriver, il n'y avait que le bus scolaire qui s'arrêtait juste devant l'entrée. Une fois à quelques mètres, je pouvais observer les élèves arriver pour les cours du matin, il était à peine 8h15. Le bus scolaire me dépassa pour aller se garer à sa place de parking. Des lycéens en sortaient en grand nombre.

Un sourire intrigué étira mes lèvres au moment où j'aperçus un visage familier. Ses yeux croisèrent les miens, j'en profitai pour la saluer de loin en levant la main ouverte avec un grand sourire. C'est la jeune et jolie louve serveuse teigne qui avait bénéficié de mes talents de guide.

© Mafdet MAHES

Dernière édition par Norman "Black" Coburn le Mar 7 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be young [PV:Kei]   Mar 7 Avr - 17:59

Bonne ou mauvaise journée ?

Feat Norman

Ce bruit, il est infernale, qui a eu l'idée d'inventer un si petit objet qui vous réveil a une heure programmer avec un bruit aussi strident, un coup sur le dit appareil et j’osais ouvrir les yeux, même le soleil était à l'heure et faisait passer ses rayons à travers ma fenêtre, je me frottais le visage étirait mes bras et me déposait finalement les pieds au sol. Mon réveil était en morceaux à mes pieds, je lui souris et le prévint de sa courte vie avec moi s'il recommençait, bien sûr demain cela allait recommencer. Je me dirigeais vers la salle de bain, prit une douche bien chaude et retourna avec une serviette autour de moi, une fois devant mes armoires je cherchais quoi me mettre. Je n'étais pas d'humeur, mais le soleil tapait fort dehors, je pris donc sur moi et prit une robe blanche avec une fleur bleue sur le devant, je l'enfilais passa une veste de jeans noir sur mes épaules et je mis mes petites bottes noir à mes pieds. Un regard à mon réveil qui était détruit, je ne pouvais pas voir l'heure, je regardais donc sur mon téléphone et paniqua, j'allais manquer le bus pour le lycée.

Je dévalais les escaliers, manquant de me ramasser au sol, j’attrapais la toast tendu par mon patron, colocataire et ami. Je la mis dans ma bouche et sortie au dehors, pris mes lunettes de soleil dans mon sac, les plaças sur mon nez et courut une dernière fois vers l'arrêt de bus. Juste à temps, je le voyais au loin arriver. Il venait à peine de s'arrêter, je montais dedans, prit une place et attendis d'arriver au lycée comme tous les autres élèves assis dans cette fournaise.

Il nous restait que quinze minutes avant le début des cours, je me levais de mon siège et descendis en file derrière les autres. Je saluais quelques autres élèves que je connaissais et c'est là que je le vis, lever la main, habiller tout de noir, me saluer avec un sourire. Je me dirigeais vers lui, moi aussi en souriant, arriver à sa hauteur, je restais droite et me mis à parler.

- Bonjour Monsieur le druide. Vous venez voir si je me tiens tranquille ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be young [PV:Kei]   Lun 20 Avr - 13:25

Contact

Je fus surpris de la voir approcher, j'aurais juré qu'elle ne voudrait pas être vue avec une type aussi louche que moi. Mes yeux restèrent fixés sur sa tenue à la fois simple et craquante, rendant hommage à la jeune fille qui la porte. Ses cheveux bouclés bougeaient au rythme de sa démarche. J'attendis patiemment qu'elle arrive à mon niveau et se poste devant moi droite comme un «i». J'eus un sourire amusé à sa question, c'était tellement audacieux que j'en serai bouche bée si je ne commençais pas à la cerner un peu. Je lui mis une petite pichenette sur le front en souriant avec amusement.

«Si c'était le cas, ce serait peine perdue ma jolie.»

Je ris en regardant son expression, sûrement celui de la contrariété. Je me découvrais des envies de l'ennuyer un peu, surtout après m'avoir forcé à prendre des risques pour elle cette nuit de pleine lune. L'avoir rencontrée dans de telles circonstances rendait notre lien plutôt spécial, ceci incluant Jordan Parrish. Je m'étais promis de ne plus jamais le revoir, mais étant en face de Keilya que j'aurais aussi voulu éviter, il était évident que ce serait impossible. Je ne m'attendais pas du tout à tomber sur elle au lycée, elle semblait un peu trop âgée.

«Tu dois être au courant pour les événements arrivés le mois passé dans le lycée, causant des dizaines de morts? J'y étais, je suis venu voir si rien de suspect ne s'y passe à nouveau.»

Je fronçai les sourcils en voyant l'un de ses mèches tomber disgracieusement sur son joli visage. Je tendis alors le doigt et le remis en place derrière son oreille sans quitter ma mine contrariée, puis m'apaisa quand les cheveux furent en place. Si négligente ~  Mes yeux suivirent ensuite quelques élèves, tombant sur Scott et ses amis. Ceux- là étaient à surveiller sans aucun doute, mais il y en avait d'autres qui étaient tout aussi anormaux. Pas étonnant que tant d’événements majeurs se passaient dans ce lycée, c'était un nid à créature surnaturelles.

«J'aurais besoin d'un guide, tu peux me faire visiter?»

© Mafdet MAHES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be young [PV:Kei]   Mer 22 Avr - 16:56

Guide ?

Feat Norman

Il ne venait pas voir si je me tenais tranquille, donc ce n'était que ça, une thérapie de loup et après je me débrouille seule, j'étais légèrement contrariée je devais l'avoue, il était pas mal la deuxième personne à m'avoir accordé son aide dans ma vie et surtout dans cette ville, j'avais espérée plus de sa part. J'entendais certains élève parler dans mon dos, de nous deux visiblement et cela les dérange qu'une jeune étudiante de fin d'étude parle avec un homme qui a l'air plus âgée qu'elle. Puis sa voix me ramenant vers lui, des morts dans le lycée, par dizaine, il y était, mes yeux s’agrandir à chaque mot prononcer par ses lèvres. Je n'étais pas du tout au courant de ce qui se tramait, je savais qu'il arrivait de quoi, mais personne ne m'avais mise au courant. Je secouai la tête ce qui fit tomber une de mes mèches retenu par mon oreille, je le vis froncer les sourcils et avancer la main vers celle-ci et la replaça. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je fermais les yeux a son contacts, c'était assez doux pour un homme qui a été dur avec moi la dernière fois.

Un grondement à peine audible, me fit ouvrir les yeux d'un seul coup, je tournais la tête vers le bruit, cela venait d'un loup, un de la meute de Scott, puisqu'ils étaient tous la à nous regarder comme si ils allaient intervenir, mécontent. Je me retournais dos à eux, ils n'avaient aucun droit sur moi, j'étais nouvelle dans ce lycée et la seule personne à m'avoir adressé la parole est un oméga qui s'était écrouler devant moi. Eux, ils m'avaient seulement surveillé de loin, comme maintenant. J'entendis une nouvelle fois la voix de Norman, je m'excusais pas trop certaine de sa phrase, même si mon cerveau l'avait enregistré. Il avait besoin de guide, dans le lycée, il n'avait pas déjà fait le tour avec la dizaine de morts de la semaine dernière ? Je lui pris le bras et commença a avancer vers la porte de l'établissement.

Un autre grondement me fit me tendre, une voix sourde me parvenait, il me disait d'aller en cours, mais pourquoi il me dit quoi faire cet imbécile. Je me cramponnai un peu plus au bras du druide et entrait dans l'école avec le sourire aux lèvres. Manquer la première heure de cours, ne me fera rien, mes notes sont exemplaires. Je me levais un peu sur la pointe des pieds et murmurait a son oreille.

- Dis- moi, tu n'as pas vraiment besoin d'un guide ? Tu veux juste de la compagnie ou tu veux faire grogner les loups qui me surveillent ?

On arrivait au casier, le miens n'était pas trop loin, je lâchais donc son bras pour m'y diriger et l'ouvrit, je voulais me débarrasser des choses qui ne me serait pas nécessaire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be young [PV:Kei]   Mer 8 Juil - 14:20

Mon rôle de druide

Ma jolie lycéenne semblait contrariée, elle espérait sans doute quelque chose d'autre de moi, ses yeux pétillants me le disaient. Des murmures plutôt désagréables arrivèrent à mes oreilles, ne pouvaient- ils pas s'occuper de leurs affaires? Je n'avais nulle besoin qu'on vienne critiquer mes fréquentation. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me sentir légèrement honteux, n'arrivant pas à accepter totalement l'idée de m'être attachée à ce que je devrais considérer comme une enfant. Mais j'avais beau la regarder, elle me semblait bien plus femme que son âge laissait paraître, sans compter sa grande maturité. Une meute de loup semblait nous observer de loin, ce n'était cependant pas notre différence d'âge qui semblait les inquiéter.

Je dirais qu'ils surveillaient Keilya, je compris pourquoi en reconnaissant Scott parmi eux. Je le saluai d'une main avec un petit sourire au coin. Je vis la contrariété de mon interlocutrice, elle ne les aimait pas beaucoup. Elle me saisit le bras quand un professeur lui indiqua que les cours allaient bientôt commencer, m'emmenant avec elle à l'intérieur de l'établissement. Je me laissais bien évidemment faire, l'étreinte de son bras n'était pas du tout désagréable et je comprenais qu'elle acceptait de me servir de guide. Alors que j'observai les escaliers, son souffle vint caresser mon oreille au rythme de son murmure. Celui- ci m'arracha un grand sourire amusé. Comment dire... Elle n'avait pas tout à fait tort, mais pas tout à fait raison non plus.

«Peut- être bien... Mais si je voulais de la compagnie, ce qui n'est pas dit, ce ne serait jamais n'importe laquelle. Je suis un loup solitaire si je puis dire, je choisis soigneusement mes compagnes tu sais.»

Je lui fis alors un clin d’œil et lui tapotai furtivement le bout du nez tant qu'elle était proche. Je la laissai ensuite se diriger vers son casier, pendant que j'observais les alentours. Tout avait été remis en ordre, pas étonnant que Keilya ne sache rien de l'importante bataille qui avait eu lieu récemment. Je marchai lentement en continuant mes observations, me dirigeant vers la jeune fille qui rangeait ses affaires. Une fois qu'elle eut fini, je posai ma main sur son épaule la plus éloignée, et me remis en marche en direction du gymnase. Une fois à l'intérieur, je saisis un ballon de basket et tentai un panier qui réussit. Depuis que j'avais réduit la boisson, mes réflexes et aptitudes physiques s'étaient grandement améliorés.

«Que diraient tes professeurs s'ils apprenaient que tu sèches un cours pour passer l'heure avec un vieil homme dis- moi?»

Je le disais évidemment avec humour, tout en comptant sur une réponse. J'attrapai un autre ballon et le lançai de nouveau, marquant un autre point.

«Maintenant que j'y suis, autant jouer mon rôle de druide: comment ça va depuis cette nuit- là? Tu as eu d'autres problèmes à cause de ton côté loup ou tu arrives à gérer?»

© Mafdet MAHES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be young [PV:Kei]   Ven 10 Juil - 1:10

Gamine moi non !

Feat Norman

Il choisit ses compagnes, pourquoi me parle-t-il de compagnes, je suis peut-être nouvelle en louve, mais je sais ce que signifie une compagne pour mon espèces. Le clin d’œil et le coup sur mon nez, me fit voir que ses paroles n'était qu'une manière de plus de me faire réagir et comme le poisson que j'étais, je me mis a grogner doucement et remis ma tête dans le fond de ma case, pour finir par la fermer.

C'était à mon tour d'être prise dans son étreinte, par les épaules, je ne pris même pas la peine de me dégager, cela ne servirait à rien et puis j'aimais bien sa présence à mes coté. Bon nous avions une différence d'âge assez importante, mais depuis cette fameuse nuit au centre commerciale, le druide était devenu, sans que je ne le veuille vraiment, une personne importante dans ma vie. Je me laissais donc entrainer à sa suite jusqu'au gymnase qui par chance était vide à cette heure, la cour du coach se donnait à l'extérieure aujourd'hui, ce cours que j'allais manquer, quelle dommage. Au moins je ne serais pas obliger de ralentir le pas à la course ou de m'empêcher de grogner par le trop plein de surveillance occasionné par la meute.

«Que diraient tes professeurs s'ils apprenaient que tu sèches un cours pour passer l'heure avec un vieil homme dis- moi?»

- Vraiment !? Cette question est stupide, premièrement, que je sèche est leur seule problème. Deuxièmement je crois que cela dérange plus la meute que je traine avec toi et troisièmement, cela ne regarde que moi avec qui je traine et quand je le fais.

Je le souris, d'un sourire satisfait et à mon tour j’attrapais un ballon, je le fis rebondir quelque fois avant de le lancer dans le panier de là ou je me trouvais, bien sûr, il atterrit dans le panier, je sautais sur place, contente de moi.

«Maintenant que j'y suis, autant jouer mon rôle de druide: comment ça va depuis cette nuit- là? Tu as eu d'autres problèmes à cause de ton côté loup ou tu arrives à gérer?»

Je me penchais pour ramasser mon ballon et redevins sérieuse à sa question, comment est-ce que j'allais depuis le centre, certes j'avais encore des moments où je me sentais perdre le contrôle, en fait c'était arriver une fois encore, mais j'étais dans la salle de sport du bar au sous-sol et je réussi assez bien a me calmer. Je me tournais donc vers lui, toute fière de moi.

- Rien a signaler tout va bien, chef !

Et je me tins droite comme une bar, la main lever sur le front comme pour un salut militaire, sauf que je lui souriais, je me foutais un peu de lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be young [PV:Kei]   Jeu 30 Juil - 12:06

Intensité

Keilya était une boule d'énergie, et se montrait impertinente en toute occasion. Notamment en répondant à ma question, lorsque je lui demandais ce qu'il en serait si on apprenait qu'elle était en ma compagnie. Sa réponse était tout à fait amusante, je me surpris à rire doucement dans ma barbe en me rendant compte à quel point c'était une rebelle dans l'âme. Je me voyais mal suivre cette pile électrique, pourtant, son aura m'attirait irrépressiblement. J'avais une très grande envie de continuer à la suivre, au moins pour constater ce qu'elle pouvait encore faire ou dire. Son caractère impétueux expliquait sans doute en partie pourquoi elle n'avait toujours personne dans sa vie, il fallait avoir l'âme bien accrochée pour la suivre.

Un fort joli sourire suivit la réponse de la louve, me faisant remarquer à quel point elle- même l'était. Elle ne se rendait sans doute pas compte de l'effet qu'elle me faisait, mais en même temps, qui croirait qu'un homme de mon âge tomberait sous le charme d'une gamine de son âge? Quant à moi, notre différence d'âge m'amusait plus qu'autre chose. Je vis ensuite la lycéenne attraper un ballon pour faire aussi un panier. Son cri de victoire m'arracha un rire franc, au moins une personne qui savait s'amuser de rien. C'était tellement rare que cela m'impressionnait. Après ma question druidique, Keilya se pencha pour reprendre un ballon sans piper mot, une expression des plus sérieuses sur le visage. J'eus soudain un doute, une petite inquiétude se forma dans ma poitrine. J'eus un sourire soulagé quand elle démentit mon stresse.

«Tant mieux, mais il te faut faire beaucoup d'exercice pour évacuer toute l'énergie surnaturelle en trop.»

Je me dirigeai vers tant qu'elle tenait le ballon devant elle et m'arrêtai juste en face, son front frôlant presque ma bouche.

«En faisant certaines activités physiques... Intensives... Régulièrement... Seule ou accompagnée...»

Je frappai alors le ballon pour le faire rebondir au sol, le saisissant après un rebond afin de courir en direction du panier, après après fait une feinte de corps comme on en voit dans les match de NBA. Je finis par un double pas sous le panier et sautai pour mettre le projectile dans le panier du bout des doigts. Je me tournai ensuite vers elle les poings sur les hanches, un sourire amusé sur le visage, la respiration forte.

«Décevant, est-ce là les réflexes surhumains des métamorphes jeune fille?»

© Mafdet MAHES

Be young [PV:Kei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1