AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alex & Derek


►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan




Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

  Erick Dovahkiin arrive du Nord [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erick Dovahkiin

avatar

Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Erick Dovahkiin arrive du Nord [Terminé]   Dim 28 Déc - 13:30



Wanted !






Erick Dovahkiin




► Âge : 32 ans
► Origine : Lointain Nord
► Métier : Prof d'histoire (Sentinelle)
► Groupe : Druide
► Avatar : Brad Pitt


Description : Physique et Caractère

Physique :

Grand et blond aux yeux bleus, il est le digne représentant des peuples du Nord. Il est fort, suffisamment musclé et bien taillé, et endurant comme le premier trappeur qu’il était. Il porte les cheveux courts depuis qu’il a quitté le panthéon du Nord. Son style vestimentaire s’intègre à l’époque et au lieu qu’il fréquente, le blouson de cuir ou la chemise étant pour lui deux vêtements importants pour un homme. Son statut d’immortel lui a permis d’acquérir les aptitudes guerrières de bons nombres de civilisations. Mais la diplomatie alliée à un physique avantageux est son arme la moins offensive. Un sourire un peu trop faux parfois ne manque pas de séduire la gente féminine.

Caractère :

Erick est une personne agréable. En côtoyant les hommes, il lui arrive de ressentir de l’empathie même si celle-ci ne l’a jamais détourné de sa mission première. Ses attributs font de lui une personne rassurante au premier abord, distillant sans le vouloir une aura chassant l’inquiétude. C’est un homme qui aime conseiller et accompagner autrui face aux difficultés.

Mais il est inflexible. Il se refuse à tout compromis lorsque l’équilibre est en jeu. Nul ne comprend que le bien et le mal se mêlent sur l’échiquier du Wyrd, le Destin. Ces deux notions ne dépendent que du point de vue duquel on les observe car aux yeux des sentinelles comme lui il n’y a que l’Ordre et le Chaos. C’est pourquoi ses actes peuvent parfois être incompris.

Ton Histoire

Un vent glacial descendit de la montagne et tenta de s’immiscer dans la petite demeure. Mais le cocon chichement aménagé était protégé par la douce chaleur d’un foyer crépitant. Malgré le bleu azur du ciel, cette journée d’hiver fut plus que rude. Le paisible village perché à bonne altitude était plongé dans le silence. Jusqu’à ce qu’un cri aigu rompe la quiétude environnante. Le cri d’un nouveau-né. Lové dans une couverture contre la poitrine de sa mère, Erick Dovahkiin ouvrit pour la première fois deux grands yeux sur le monde.

En ces temps anciens, les contrées étaient peuplées de plus d’animaux que d’êtres humains. La vie d’Erick fut des plus simples, traquant le gibier pour nourrir le village et sa famille et vivant au rythme des saisons. Chasser lors des nuits les plus froides ne l’effrayait pas, mais son courage lui fut fatal. Alors que la glace cédait sous ses pas et que le lac allait l’engloutir dans une froideur mortelle, un halo de lumière bleue descendit sur lui. Mort dans le monde des hommes, Erick s’envola pour une nouvelle vie.

Les cieux étaient tumultueux lorsque son âme y fut accueillie. Dans le Tonnerre et les Torrents, Erick naquit une nouvelle fois sous les traits de Tyr, dieu de la justice et de la stratégie. Oubliant sa vie d’homme dans les pans de l’Histoire, il vécut des siècles durant, Influençant les guerres auprès des hommes et poussant les Vikings ou d’autres peuples à explorer de nouveaux territoires.

Lorsque Fenrir, le loup géant du Nord et fils de Loki le malicieux, devint trop puissant et apparut comme une violente menace pouvant renverser l’Ordre, la ruse fut la seule arme qui put venir à bout de son orgueil. Des défis furent lancés au loup, ceux de briser les chaines qu’on lui proposait. L’animal féroce fut plus fort que toutes les entraves qu’on lui avait soumises. Puis un simple ruban fut amené à Fenrir qui sentit le piège. Par arrogance, il accepta le défi à condition qu’un des dieux laisse une main dans sa gueule. Tyr fut suffisamment brave pour accepter de payer le prix de la capture du loup. Lorsque ce dernier compris que le ruban ensorcelé le piégeait, il broya le membre du dieu.

Puis Tyr sombra dans l’oubli. Les dieux du Nord laissèrent les hommes en proie à des conflits nés de futiles raisons pour se concentrer sur des dangers plus grands encore. Le manchot ne fut plus honoré, les cultes sacrés n’étant accordés qu’à Odin et ses fils, ses pouvoirs décrurent en même temps que le nombre de mortels lui rendant hommage.

Alors la source de vie se pencha sur celui qui fut homme puis dieu voyant en lui une âme suffisamment forte pour servir l’équilibre de l’Univers. D’un souffle, il se vit confier la mission de maintenir l’Ordre. Le dieu de la guerre et de la stratégie devint alors l’instrument de la balance universelle. En contrepartie de ce fardeau, elle lui a offert la main de la justice pour remplacer son membre disparu. La main tenant l’épée qui ôte la vie si nécessaire et seulement lorsque cela sert sa mission. La source de vie l’ayant ainsi nommé sentinelle, il pouvait percevoir l’avenir bien que ce don soit le plus délicat. Des images défilent constamment dans son esprit, illustrant la conséquence de chaque action et lui permettant d’interagir sur les futurs hypothétiques qu’il entrevoit.

Parcourant les mondes et les époques, il fut sorcier au Pays d'Ys, apprenant aux hommes à manier le pouvoir des étoiles. Les runes qu’il avait connues possédaient d’énormes pouvoirs en ce lieu. Plus tard, nommé druide, le symbole portant son nom, Tiwaz, fut associé à l’aconit, une plante fatale pour les lycanthropes. Ses attributs, étant liées à cet élément, lui permettent de manipuler l’air autour de lui, déplaçant la matière.

Aujourd’hui, il reprend le nom qui fut le sien en premier lieu, Erick Dovahkiin. En suivant un fil qui vibre particulièrement fort sur la grande toile de l’Univers, il sentit que nous arriverions prochainement à un nœud. Un évènement crucial pour le futur. Tous les possibles convergent vers cet instant inévitable. Et la balance oscille trop à son goût pour qu’il n’y fasse pas plus attention. Une petite ville en Californie était le siège de cette perturbation. Il quittait donc l’Europe pour rejoindre Beacon Hills.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Eric
► Âge : Presque le double de la moyenne d'âge du forum
► Comment nous as tu trouvé ?
► Un mot sur le forum :  L’hiver vient !
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:
 

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erick Dovahkiin arrive du Nord [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville[terminé]
» Njall, le Marcheur du Nord [Terminé]
» Un homme du Nord [TERMINÉE]
» Groupe #1 Nord - Terminé
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: