AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
7 septembre 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Vicky ANderson

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
24 août 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 août 2019

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
27 juillet 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Mathieu Lamy

Classement au
6 juillet 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
22 juin 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

Dans le centre commercial. (PV make)

AuteurMessage
Caracole O'brien

Caracole O'brien

Dans le centre commercial. (PV make) Symbol17
Alias : Bisouloup
Âge du personnage : 17
Dans le centre commercial. (PV make) Leoric10

Dans le centre commercial. (PV make) Empty
MessageSujet: Dans le centre commercial. (PV make)   Dans le centre commercial. (PV make) EmptyVen 10 Avr - 20:41

Dans le centre commercial !

Trois jours depuis que je me suis fait mordre, trois jours que j’étais seul et que je devais faire semblant de vivre avec ma famille. Je lavai mes habits dans le lac et avais volé un autre vêtement pour avoir un vêtement de rechange. En ce dimanche, j’étais dans le centre commerciale, à ne rien faire, et sans un sous en poche, je ne pouvais rien acheter, pourtant, je trainai ici espérant qu’on ne voit pas que je suis seul au monde.

C’était mon troisième jour de solitude et déjà, je n’avais plus rien à part mes deux habits. Je touchai un bout de papier qui ne m’avait pas quitté depuis ma fuite. J’osai même pas l’appeler par peur de le déranger, surtout que je n’avais rien ressentit d’étrange à l’heure actuelle. Demain, cela serait la rentrée et j’avais peur de rencontrer mes amis. Le week-end était fini. Que pouvais-je faire ?

Je continuai ma route, demain, je devais rentrer, revoir Adam et compagnie. Stiles aussi. Qu’allais-je lui dire ?

Dans mes pensées, je ne vis pas un homme devant moi que je cognai sans faire exprès. Je le regardai et m’excusai sans attendre.

— J’suis désolé.

Je regardai l’homme que je ne connaissais pas et sentit en lui quelques choses d’étrange et familier, mais quoi je ne savais pas. Je l’observai pour comprendre en bougeant la tête.

© Fiche by Mafdet MAHES

Dans le centre commercial. (PV make) Caraco11

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans le centre commercial. (PV make)   Dans le centre commercial. (PV make) EmptyVen 10 Avr - 23:38

"Make Allen &Caracole O'brien"

Par une journée pluvieuse j’étais allé dans le centre commercial de la ville, c’étais la première fois que j’allais dans celui –ci. De plus cela allait me protéger de la pluie, je fis le tour des magasins, je m’étais apporté de l’argent mais pour le moment, je ne comptais rien acheter. Je marchai dans les corridors et je regarde autour de moi, je trouvais qu’il avait beaucoup de personne, mais c’était normal du aux temps a l’extérieur. Tout d’un coup un jeune me percuta, c’est alors que je reculai soudainement un peu en douleur, parce que en reculant ma blessure m’avait élancé. Je souris aux excuses du jeune comme, pour enfin m’approcher de lui. Je le regarde attentivement, ont n’avais quelque chose en commun je le sentais. Je souris et je sentie soudainement son odeur sans vraiment qu’il ne se rend compte, oui il était un loup tout comme moi. Mais je ne s’avais pas de quelle rang, parce que cela sa me semblais embrouiller.

-Bonjour toi, se n’est pas grave je vais mieux mais, regarde où tu vas les prochaines fois. Tu es venue magasiner ou tout simplement te mettre a l’abri de cette pluie? Je m’appelle Make et toi?-

Bon encore une rencontre je souris pas moyen d’être tranquille parfois mais bon, je devais faire face a cela si je devais me faire de nouveaux amies ici. Enfin j’aperçue un banc alors j’allais m’assoir un peu parce que, j’avais assez marché pour le moment et je n’aimais pas trop marcher aux travers le mondes. J’attendis toujours sa réponses je me demandais, comment cette rencontre allait se finir et commencer. Je le regarde attentivement je me demandais d’où qu’il venait celui –là, parce qu’il avait des drôles de vêtement sûr lui. Mais bon c’était juste la personne et se qu’elle porte a l’intérieur d’elle le plus important. Soudainement une fille qui passa devant moi me dévisage, c’est alors que je la regarde d’un regard froid.Tout d’un coup je ne sais pas pour quoi mais elle perdit les pédales, elle me donna un coup de pied là où sa fait mal.

C'est alors que je me plia en deux de douleur et je la regarde enfin. Celle - là j'avais vraiment envie de lui sauté dessus et la manger. Je gronda a l'intérieur de moi celle-ci avait faite éveiller mes instincs de loups, mais bien sûre, je n'allais pas me trensformer ici. J'allais tout faire pour me clamer mais , après se coup cela était dificile. Je soupira, la c'était sûrement a cause de ma couleur de peau aussi non je ne verrait rien. Je detourna alors mon regard et je sourit quand j'aperçue un magasin de sport, parfais j'allait y jeter un coup d'oeil plus tard sûrement où une autre fois. Je me demandais si le jeune homme visuellement plus jeune que moi, s'avais aperçue de se qui s'avais passer. J'allais voir cela quand qu'il allait me parler je le regardais enfin du coin de l'oeil.

fiche par Maguitte2008.
Caracole O'brien

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Dans le centre commercial. (PV make)   Dans le centre commercial. (PV make) EmptyMar 14 Avr - 20:11

Et encore une folle, j’suis content d’être gay !

Après l’avoir bousculé, il me regarda et me dit, avec un sourire :

-Bonjour toi, ce n’est pas grave je vais mieux mais, regarde où tu vas les prochaines fois. Tu es venue magasiner ou tout simplement te mettre à l’abri de cette pluie ? Je m’appelle Make et toi ?-

Je souris, content de ne pas lui avoir fait trop mal. Encore une nouvelle connaissance ? Ça serait cool. J’aime bien parler avec les gens. Je pense que c’est pour ça que mon père ne voulait pas que je parle avec le monde extérieur. Car c’est bien…

Je souriais toujours, et lui tendis la main afin de me présenter quand une folle s’approcha de lui pour le taper entre les jambes. Il se plia de douleur et je regardai la folle. Qu’est-ce qu’elle avait, elle ? Je me retournai vers Make et l’aidai à se relever. Inquiet je ne savais pas quoi faire. La fille ressemblait un peu à celle qui m’avait attaqué. Make semblait être bizarre, comme s’il luttait contre quelques choses, mais quoi ? Je devais dire quelque chose. Je sortis la phrase la plus bête du monde.

— La deuxième fille que je rencontre et la deuxième qui frappe sans hésiter, une folle encore. Tu vas bien ? Tu veux aller quelque part ?

Il semblait aller mieux, et je décidai de me présenter.

— Bonjour ! Oui je ferai attention la prochaine fois, désolé. J’étais dans mes pensées. J’suis venu me mettre à l’abri de la pluie, pas trop bien pour se promener. Je suis Caracole O’brien.

Mais j’avais l’impression qu’il ne m’écoutait pas. Il cherchait autre chose…

© Fiche by Mafdet MAHES

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans le centre commercial. (PV make)   Dans le centre commercial. (PV make) EmptyMar 14 Avr - 22:13

Dans le centre comercial

"Make Allen &Caracole O'brien "

Non mais il disait quoi celui-là hum si je voulais aller quelque part, je ne s’avais pas. Mais bon il était ici pour la même raison que moi. Oui c’était vrai que ce n’était pas trop bien pour se promener, il avait beaucoup de monde. Je le regarde et je lui souris, j’avais senti qui me regardait bizarrement mais bon il avait sûrement sentie le loup à l’intérieur de moi. Mais bon oui j’allais mieux après se coup enfin, je me levai et j’allais à côté de lui. Je trouvais qu’il avait l’air gentil, de plus je sentais soudainement que cela, allait être une très bonne rencontre. Je regarde autour de moi il n’avait pas grand-chose à faire, a part aller dans les magasins. Bon j’allais le lui demander s’il voulait, aller dans se magasin de sport avec moi. Aussi non ont se trouvera d’autre chose à faire et j’y retournerai plus tard. Je marche un peu près de lui en pensant a mon passé soudainement, cela avait été un moment terrible pour moi, mais je ne devais faire qu’une chose me relever et vivre maintenant avec la douleur. Enfin je m’arrêtai de marcher et mon regard se pose sur le jeune.

-Oui je vais mieux, enchanter Caracole, que dirait tu d’aller dans se magasin de sport? Aussi non bien ont peu faire autre chose mais, je ne c’est pas trop exactement. Je suis nouveau ici alors c’est la première fois, que je rentre dans se centre commercial. –

Je me dirigeai quand même vers se magasin après tout, il ne fallait pas rester là. Je me demandais si des questions allaient suivre ses réponses, mais je ne pouvais pas vraiment le dire, sans qu’il ne l’aille fait. J’attendis sa réponse pendant se temps, je regardais se qui avait a l’entré du magasin. Je pouvais voir qu’il avait énormément de chose dans celui –ci. Comme j’étais un sportif ses magasins m’attiraient beaucoup mais bon, j’achetais juste si j’avais vraiment besoin de quelque chose. Pour le moment je ne s’avais pas trop donc j’allais attendre. Je reportai attention sur le jeune je le regardai, d’un regard froid soudainement. Quelque chose me disait de me méfier de lui mais en même temps non, cela fait que je ne s’avais plus comment aborder celui –ci. Je soupirai et je reportai mon attention sur les articles sur le bord du magasin.

fiche par Maguitte2008.
Caracole O'brien

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Dans le centre commercial. (PV make)   Dans le centre commercial. (PV make) EmptySam 18 Avr - 20:44

L'erreur

Make s’arrêta soudain et regarde une enseigne, sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, il me demande :

- Oui je vais mieux, enchanter Caracole, que dirait tu d’aller dans ce magasin de sport ? Aussi non bien ont peu faire autre chose mais, je ne c’est pas trop exactement. Je suis nouveau ici alors c’est la première fois, que je rentre dans se centre commercial.

Sans attendre ma réponse il se dirigea vers le magasin. Inquiet, je ne savais pas comment réagir. Je détestai faire les courses du moins pour rien. Sauf si je pouvais admirer des armes blanches, ou des livres.

— Ah, ça va être génial, je suis nouveau aussi ici, c’est la première fois que je viens au centre commercial. Seul, rajoutais-je pour ne pas faire enfant en fugue. Tentons le magasin.

Je le suivais de près et regardai mes vêtements en piteuse état. Je soupire discrètement puis pour la cacher je souris et sautai sur place.

— Bon on va faire quoi dans le magasin ? Tu as besoin de quoi ? Euh je peux te tutoyer ?

L’entrée du magasin était proche, très proche. Je pouvais déjà voir les vêtements propres, les tennis et les accessoires de sport. Par chance, je pus sentir l’acier des armes pour une partie du sport. Il y avait des armes blanches, surement pour l’escrime ou autre.

— Il est génial ce magasin. Il y a plein d’arme blanche.

Là, je vis mon erreur. J’avais parlé des armes blanches alors que je n’étais pas encore entrée.

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans le centre commercial. (PV make)   Dans le centre commercial. (PV make) EmptyDim 19 Avr - 3:27

Dans le centre commercial

"Make Allen & Caracole"

Je regarde tranquillement le magasin, et je souris super lui aussi était nouveau. Enfin je continua à regarder autour, quand J'aperçue enfin les bâtons de gardien. Alors je me dirige vers ceux-ci et au même moment que j'en prit un dans mes main, les paroles de celui -ci me fit sursauter. Je dépose celui -ci à ça place, et je regarde le jeune d'un regard froid. Il avait quoi se jeune je regarde autour de moi les regard des autres, pour ensuite sortir et l'apporter plus loin de force. Je soupira et je ferma un moment mes yeux, pour ne pas que les autres voie mes yeux de loup, je les ouvre enfin, parce que je m'étais calmer. Oui il pouvais tes bien me tutoyer se jeune, je soupira et je recula soudainement me méfiant plus de lui.

-Oui tu peut et qu'est-ce qui ta prit de dire cela, dans un centre commercial !-

J'attendis nerveusement sa réponse, enfaite j'avais vraiment hâte qu'elle sorte de sa bouche. C'était chouette maintenant j'avais un ami comme cela maintenant, mais bon j'en n'avais même un dans le passée alors, je s'avait très bien en quoi men tenir. Mais bon de tout façon ses jeunes se son âges ne faisait qu'à leurs têtes, je lui souris soudainement. J'espérais que personne aille appeler la sécurité, parce que la ont serrais vraiment faite là. Cela me tenterais vraiment pas non plus d'être complice à cela.

fiche par Maguitte2008.
Caracole O'brien

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Dans le centre commercial. (PV make)   Dans le centre commercial. (PV make) EmptyMar 21 Avr - 10:11

Est humaine, loup-garou.

Je regardai le magasin, l’odeur qui s’attaquait à mon odorat était puissante. De l’acier et j’avais cette odeur que depuis peu. Comme si la morsure m’avait rendu plus fort. Etais-je bizarre ? Anormal ? Pourquoi l’odeur de l’acier m’imprégner de force alors qu’avant, ça ne me faisait rien.

Je le regardai s’approcher de moi, comme si j’avais fait une bêtise. Et oui, j’en avais fait une. Comment pouvais-je le savoir ? Devais-je lui mentir pour arrêter les questions ? Même si je n’aimais pas trop mentir.

- Oui tu peut et qu'est-ce qui ta prit de dire cela, dans un centre commercial !-

Je le regardai droit dans les yeux, au moins, je pouvais le tutoyer. Mais pour ça question, que pouvais-je lui dire. Je l’ai senti ? Une erreur. Va-t-il me prendre pour un fou ? Il ne me restait plus que dire que j’étais déjà venu ? Ce qui est faut…

— Je sais pas, je l’ai sentis…

Je venais de lui dire la vérité en un rien de temps. Pourquoi lui faisais-je confiance si facilement… J’étais assez perdu depuis mais on me hurlait dessus. Fais lui confiance. Alors j’écoutai mon instinct. C’était ce qui nous permettait de survivre le plus longtemps possible. Si on m’hurlait de fuir j’écouterai aussi… Intrigué ou pas. Et de toute façon je savais me défendre.

— On va au magasin ?

J’y rentrai sans lui laisser le temps de répondre et me dirigeai vers les armes blanches. De simple arme d’entrainement, qui ne ferait de mal à personne…

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans le centre commercial. (PV make)   Dans le centre commercial. (PV make) EmptyMar 21 Avr - 20:06

"Make Allen & Caracole O'brien"

Je le regarde et je ria à l'intérieur de moi, bien oui c'est ça * ha ses jeunes ...* D'accord ont retourne dans se magasin. Je lui fit un signe de tête pour approuver que oui, mais , cette fois si j'allais le suivre. En très peu de temps ont retournais a nouveau voir ses armes. Je les regardais attentivement mais je m'éloigne un peu, du jeune homme. Parce que j'avais tendance à vouloir rester seul, depuis le passée c'étais cela. Je jeta un œil sur le jeune et je soupira c'étais vrais que ses armes, n'avais pas l'aire à faire grand dommage. De tout façon cela était des armes d'entraînement, alors cela ne pouvais rien faire à personne. Je m'approche de lui, je me demandais si je devais lui dire pour quoi qu'il a ait autant les armes blanches. Je soupira et je dit enfin de ma voix , vraiment froide comme toujours.

- Pour quoi tu aimes autant ses armes?-

Je me retourna pour régaler d'autres choses sur les étagères, qui étaient proche de celui -ci. J'attendis enfin la réponse de celui -ci et je souris soudainement, j'avais hâte d'entendre celle -ci. Cela était vraiment rare que j'allais dans les magasins et tout, surtout dans mon passée, je n'avais vraiment pas le temps. Mais bon même en se moment, cela n'étais pas une passion pour moi. Mais bon rien de bon pendant une journée de pluie aller voir de temps en temps, quand que j'avais rien à faire.

fiche par Maguitte2008.
Caracole O'brien

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Dans le centre commercial. (PV make)   Dans le centre commercial. (PV make) EmptySam 25 Avr - 20:49

Est humaine, loup-garou.

J’étais dans le magasin avec un nouvel ami. Sans rien dire, il s’approcha de moi pour me demander ce qui me fascinait dans les armes. Je ne le savais pas moi-même. Mes années d’apprentissages ? Le fait que je manipulais plus facilement les épées que les pistolets ? L’intérêt que j’avais pour l’acier ? Le fait qu’avec une épée, on avait plus de chance de combattre loyalement ? Enfin, presque, car tout était payable…

Les armes à feux, ne nous permettaient pas de voir la force de l’adversaire… Un peu comme une arme de faible. On pouvait viser de loin sans se faire toucher avec les snipers. Pourtant, pour survivre le plus longtemps la deuxième était bien plus intéressante. Et, l’arme à feu n’avait presque pas d’ennemi, à par une mauvaise manipulation.

— Je ne sais pas trop… l’habite des armes blanches peut-être…

Je ne disais rien, bloqué par les armes et je demandais à mon nouvel ami :

— Bon, t’achètes quoi ici ? Des chaussures, des armes, des objets de sport ? demandais-je.  

Je lui souris, sortis de mes pensées et attendis qu’il achète ses affaires… A l’extérieur du magasin, les gens semblaient contents, la pluie devait avoir cessé. Sortir dehors serait mieux que de rester dans un magasin… On pourrait faire plus de chose et autre.

Je pris alors une arme et testai sa maniabilité. Elle n’était pas pour moi. La lame trop petite ne s’équilibrait pas assez bien. J’en testais plusieurs jusqu’à trouver la bonne…

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans le centre commercial. (PV make)   Dans le centre commercial. (PV make) EmptyDim 26 Avr - 3:50

"Make Allen & Caracole O' brien"

Je le regarde et je lui souris ha c'étais cela alors, se que j'allais acheter ici. J'avais besoins de riens pour le moment ou peut être que oui, je me dirige vers que j'avais vue au début. C'est à dire les bâton de gardien de but, j'allais enfin payer cela. Je marche vers la sortie pour enfin sortir, je regarde le ciel et je souris, il fit gros Soleil. J'aimais très bien se temps, enfin j'aperçut un banc alors j'allais m'assoir pour attendre le jeune. Je me demandais vraiment se que nous allons faire maintenant, vue qu'il fallait vraiment beau, mais il y avait une chose je commençais à avoir faim.

Pour passez le temps je m'amusait avec mon bâton, bizarrement même cela dans mes mains je ne pensais pas à mon passée, cela était une bonne chose. Parce que cela ne me tentais nullement de m'en rappeler. Cette rencontre se passait plutôt bien, soudainement je fixe mon regard vers le ciel et je soupire. Je ne pourrais jamais remercier assez mes parents pour tout se qu'ils ont faite et sacrifier pour moi dans la vie, surtout pour u je me rend loin dans se sport qui était maintenant fini pour le moment pour moi.

J'attendis encore et toujours je profite un moment du silence, tellement que je m'endors sur le banc. Mais j'étais toujours sur mes gardes pour savoir si le jeune, étais à mes côtés. Je me demandais très bien se qu'il allait faire avec cette arme, j'allais sûrement la savoir bientôt ou un jour.

fiche par Maguitte2008.
Caracole O'brien

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Dans le centre commercial. (PV make)   Dans le centre commercial. (PV make) EmptyLun 27 Avr - 11:41

Dehors sous le beau temps

Je regardai les épées puis, lassé, je sortis du magasin. J’avais vu mon ami sortir du bâtiment avec une longue tige, je me demandais ce que cela pouvait bien être. Intrigué, je sortis et vis le soleil illuminé le ciel. Ravi par ce changement d’état, je souris et le cherchai.

Make, assis sur un banc, regardait son bâton.  Il semblait dormir et je n’osai le réveiller.

J’observai une nouvelle le ciel et vis des nuages venir à nous. Annonciateur de pluie ? Je n’espérai que non mais bon, je ne contrôle pas le temps…

Un grondement sortir de mon ventre, je me sentais affamé. Un jour sans mangé, et déjà j’avais faim ? Je pensais être plus résistant moi. Je m’installai alors à côté de Make sans rien dire, attendant qu’il se lève.

Je n’avais rien acheté dans le magasin, par manque d’argent. De toute façon, il me restait quelques armes sur moi. Peu, je l’avoue, mais assez pour fuir un combat…

J’entendis, derrière moi, un bruit. Un bâillement. Il venait de se lever.

— Salut ! Bien dormis ?

Je souris de nouveau. Le nuage semblait être parti. J’espérai qu’il ne reviendrait pas.  J’attendais sa réponse.

— On va faire quoi maintenant ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans le centre commercial. (PV make)   Dans le centre commercial. (PV make) EmptyMer 29 Avr - 20:14

" Make Allen & Caracole O' brien"

Je me réveilla soudainement et j'aperçut le jeune à côté de moi, j'écoute ses paroles. Oui j'avais très bien dormit cela m'avait d'aire du bien, ou q'ont pourrait aller, je me disait q'ont pourrait aller manger, parce que je commençais à avoir faim. Je me lève pour enfin marcher un peu et je regarde autour de moi, je me demandais si 'il avait un restaurent proche. Ont n'allait sûrement en trouver un à deux, ha cela n'étais parfois pas facile d'arriver dans une nouvelle ville. Je m'approche enfin du jeune homme et je lui fit signe de se lever.

- Ont peu aller manger à quelque part, je commence à avoir vraiment faim.-

Enfin je regarde à nouveau mon bâton en me demandant ou que j'allais bien le mettre, la bas. J'allais bien voir cela un coup rendu même si cela risque d'être difficile , à lui trouver une place. Ou à moins que je passe chez nous pour aller le porter avant. Je regarde à nouveau le ciel et je soupir, ma ville me manquait terriblement en se moment, la plage et tout le reste. Mais je ne le montre pas que cela me manquait, comme toujours. Oui je voulais le cacher pour justement pas en parler ou juste l'oublier. Mais il y a toujours ses moments joyeux dans mon passée que je n'oublierait jamais aussi. Mais tout cela était derrière moi et je devais penser à mon présent ici. Un jour j'allais sûrement retourner à " L A" si cela était possible, juste pour profiter enfin de la plage et de d'autres choses.

fiche par Maguitte2008.
Caracole O'brien

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Dans le centre commercial. (PV make)   Dans le centre commercial. (PV make) EmptyMar 5 Mai - 14:01

restau where are you ?

Il se leva peu après mon arrivé. Sans un mot, il regarda un peu partout autour de lui. Je ne savais pas ce qu’il cherchait mais il voulait le trouver. Je restai assis et attendais son retour, mon ventre se mit à gargouiller alors sans attendre. Je commençais à avoir faim. Une faim de loup. Mais je n’avais presque plus d’argent. Que pourrais-je bien faire ?

Quand il revint vers moi, je souris et écoutai sa phrase tandis qu’il me faisait un signe pour que je vienne avec lui je ne savais pas où :

- Ont peu aller manger à quelque part, je commence à avoir vraiment faim.-
— Oui, moi aussi je meurs de faim.

Je sautai du banc et atterri sur mes pieds. Debout, je m’approchai de lui et allai partir avant de dire.

— Bon, pour manger, on peut aller soit en ville, soit au centre commerciale.

Je regardai derrière moi le magasin, un peu trop bondé pour m’y sentir à l’aise. Puis je regardai la ville. Un bar s’était monté peu de temps avant. Peut-être que l’on pouvait y aller. Je me tournai vers mon ami et lui demandai

— Si je ne dis pas d’erreur, un bar c’est créer en ville. Peut-être qu’il y a à manger là-bas ?

Je souriais attendant sa réponse pour y aller.

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans le centre commercial. (PV make)   Dans le centre commercial. (PV make) EmptyJeu 7 Mai - 22:41

"Make Allen & Caracole ' O Brien "

Tant mieux alors, alors je ne serrais pas le seul a manger, non je ne voulais pas retourner au centre commercial. Il faisait trop beau et une marche vers la ville cela était vraiment mieux. Je le regarde et je marchés vers la ville et vers se bar, oui c'étais le nouveau bar, de la ville. Je suis aller quelque fois la bas et j'ai faite quelques rencontres. Je me demandais si c'étais moi qui périrait pour nous deux ou lui, bon j'allais lui dire que sa allait être moi. De tout façon j'ai bien assez d'argent, pour payer ma maison et tout se que je voulais. Je marche toujours et je regarde autour de moi, pour voir si ont se rapprochais de la ville et du bar.

Je n'avais jamais manger réellement la bas, alors je ne s'avais vraiment pas se qu'il avais. Je n'étais pas vraiment difficile, mais j'allais le découvrir comme le jeune homme. Je me demandais déjà si il allait nous laisser rentré, par ce que lui se balais plus jeune que moi. Mais bon de tout façon il étais accompagner, alors cela ne devrais pas déranger.

- Oui il y a bien un bar, je suis déjà aller mais je n'est jamais manger la bas. Si tu veut je peu bien payer le restaurent, pour nous deux cela ne me dérange vraiment pas.-

Je marche toujours quand soudainement, mon bâton venais devant moi alors sans prendre garde, je tomba en plaine face au sol. Je me releva alors rapidement, mais je m'étais faite mal à ma blessure en même temps, je le sentais. Mais je fit comme toujours comme si rien ne s'avait passer. Je tien à nouveau celui -ci de ma main droite, et je continue à marcher tranquillement.

fiche par Maguitte2008.

( rp fini : continuité au restaurent/bar

Page 1 sur 1