AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Dunbar

avatar

Humeur : Volcanique
Messages : 521
Réputation : 65
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 23

MessageSujet: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Lun 13 Avr - 20:02



Wanted !

Liam Dunbar




► Âge : 15 ans.
► Origine : Américaine.
► Métier : Etudiant.
► Groupe : Bêta.
► Avatar : Dylan Sprayberry


Description : Physique et Caractère

- Physique -

Un coup de crosse et une autre balle percutant le filet. Le jeune homme ne peut retenir un sourire fier et victorieux en retirant son casque. Il le sait toujours avant de frapper : aucune balle ne lui faillirait jamais. Il assurait toujours. Connaissiez-vous cette sensation de toute puissance ? Ce sentiment que jamais rien ne pourrait vous glisser entre les doigts ? Tout paraissait acquis pour Liam Dunbar. Ses cheveux bruns clair encadraient bien son visage de chérubin. Ne nous cachons rien : il paraissait bel et bien comme un petit ange au milieu de ce terrain et de la faune surnaturelle de la ville.

Le jeune homme possède une carrure mince et svelte qui lui permet une vitesse pratiquement surhumaine. Les muscles de celui-ci paraissaient sous son tee-shirt gris : vous pourriez pratiquement les sentir rouler sous vos doigts.

Un coup de crosse et une autre balle percutant le filet.

Vous remarquez durant ce temps la petitesse de ce personnage comparativement aux autres adolescents sur le terrain. Liam ne doit certainement pas dépasser le mètre soixante-dix tandis que la balance doit afficher dans les alentours du soixante-cinq kilos. Des airs ordinaires pour un gamin extraordinaire. Il quitte le terrain pour se changer dans les vestiaires. Il en ressort avec des vêtements simples comme ceux des autres jeunes de son âge. Tee-shirt et espadrilles : un style décontracté ne pouvant faire que tourner les têtes.  

Un coup de crosse et une autre balle percutant le filet.

Liam semble en apparence parfaite. Le petit ange conserve cependant une part de noirceur. Il prend une apparence bestiale lors de chaque pleine lune. Ses yeux vert/gris clair prennent alors une teinte dorée alors que son corps se métamorphose pour prendre une apparence plus bestiale. Petit ange devient alors grand méchant loup.

Un coup de crosse et une autre balle percutant le filet.
Vous êtes bel et bien tombé dans les filets de Liam.


- Caractère -

Niveau caractère, Liam est quelqu'un d'assez simple, qui aime profiter de la vie. Il aime être le clown de service et m'amuser avec ses amis. Avant, tout le monde voulait être son ami dans son ancien lycée à Devenford. Aujourd'hui, les personnes ont du mal à l'aimer quand elles viennent de le rencontrer. Vous ne devez surement pas comprendre le pourquoi. C'est juste qu'il y a quelques mois sa vie à complètement changer. Le jeune homme est devenu une personne légèrement différente sans vraiment le vouloir. Un psychologue l'a diagnostiqué comme souffrant de Trouble Explosif Intermittent, c'est-à-dire que Liam est une vraie bombe ambulante qui peut exploser à n'importe quel moment. Pour faire simple, il peut se mettre en colère pour un simple oui ou non. Ou alors, péter littéralement un câble juste si une réponse ne lui plait pas. Parfois, le brun ne se reconnait plus. Pourtant, il est le même jeune garçon souriant, drôle et sociable ayant juste, maintenant, un peu de mal à contrôler sa colère. Enfin, c'est plutôt que pour l'instant, le jeunot n'a pas encore trouvé une ancre qui lui permet de se calmer avant une crise. Bon ok, il y a bien une chose ou deux qui lui permet de rester soi-même et ces deux choses sont le footing et le Lacrosse. Pourtant, le Lacrosse est un sport très violent, mais il lui permet de libérer toute la colère enfoui en lui, parfois un peu trop. C'est un vrai sportif, qui a la compétition dans le sang. Dunbar s'entraîne presque tous les jours pour devenir le meilleur. Enfin bref, le bêta est aussi quelqu'un de très jaloux et de très protecteur envers les personnes qu'il aime.

Ton Histoire

- Histoire -

Liam est un étudiant de première année à Beacon Hills. Il a été exclu de Devonport pour avoir frappé à coup de pied de biche la voiture de son professeur et gravé « C'est votre faute. » sur le côté du véhicule. Son coach ne voulait pas le laisser jouer en raison des nombreux cartons rouges que recevait le jeune homme sur le terrain. Tous les malheurs de Liam sont dûs à un problème psychologique nommé trouble explosif intermittent (TEI). Son beau-père, actuellement  nouveau médecin à l'hôpital de Beacon Hills, lui a tout appris sur l'art de jouer à la crosse et ses compétences dans ce domaine lui sont venues naturellement. Liam a cependant dû travailler pour devenir aussi bon. On ne le devient pas du jour au lendemain. Il est une personne dévouée qui donne le meilleur de lui-même quand quelque chose le passionne.

Liam faisait ses preuves sur le terrain pour être admis dans l'équipe quand il se retrouva face à face contre Scott et Stiles. Il ne les connaissait que de nom. Il savait que le premier était le capitaine de l’équipe et ne pouvait résister à la tentation de montrer ce dont il était capable, qui sait, de devenir le premier capitaine de première année. Il battait facilement tous les joueurs ; il passait avec une assurance folle devant les deux défenseurs des cages pour finalement marquer. La balle atteint le filet comme si celui-ci avait toujours été la destination finale. Comme si cela avait été écrit dans les étoiles. Les habiletés du jeune humain défiaient pratiquement l’impossible.

Malia demanda par la suite une revanche ce qui engendra un nouveau face-à-face avec les deux jeunes hommes. Scott le percuta violemment : le choc brisa la cheville de Liam. Les adolescents l’emmenèrent à l’hôpital où Liam eut une discussion avec son beau-père où il lui avoua avoir été vaniteux. Tout cela était sa faute. Encore une fois.

Pendant sa nuit à l’hôpital, Liam fut attaqué par un Wendigo qui l’entraîna sur le toit. Il fut presque jeté de ce dernier et se retrouva pendant entre ciel et terre. Le bout de ses doigts agrippait le ciment alors que le jeune homme luttait de toutes ses forces pour ne pas chuter. La peur. Le vertige. Le ciel. La terre. Il ne voulait pas mourir. Il n’avait même pas encore seize ans...

Scott arriva et tenta de lui venir en aide. Le Wendigo lui attrapa les bras et empêcha le jeune alpha de secourir le blessé. Liam faillit lâcher prise lorsque des crocs s’enfoncèrent dans son avant-bras. La douleur était lancinante. Il hurla. Il avait mal. Il put toutefois regagner le toit de l’hôpital et s'en tirer... quasiment indemne avec pour seule blessure une morsure qui changerait le cours de son existence...

Les choses se passaient rapidement par la suite. Liam a été capturé par Scott qui a ligoté chacun de ses membres avec un gros rouleau de scotch. Il a passé une bonne partie de la nuit dans la baignoire avant que Stiles ne vienne rejoindre son meilleur ami. Ils le ligotèrent à une chaise. Scott essayait de le rassurer en lui disant que la morsure « le changerait » et que tout irait bien. Liam angoissait alors que les larmes coulaient sur ses joues. L’alpha eut pitié et le libéra alors de la chaise. Le nouveau loup fut pris d'une crise de rage et agressa ses kidnappeurs avant de fuir par la porte principale de la maison.

Il recommença ses journées comme si tout allait bien. Il sentait cependant des changements en lui qui ne semblaient pas de bon augure. Il préférait tout nier et faisait de mon mieux pour éviter les deux fous qui ne cessaient de le poursuivre au travers du lycée. Kira réussit cependant à le tromper en l’invitant à ce qui promettait d’être une des meilleures fêtes de la ville. Liam se rendit là-bas pour y retrouver une escouade surnaturelle. Il se métamorphosa pour la première fois. Sa colère était encore plus exacerbée : il craignait encore plus de devenir le monstre. Scott réussit finalement à le calmer dans la forêt. Il était un loup-garou. Juste comme lui : juste comme son alpha.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Willo'
► Âge : 21 ans.
► Comment nous as tu trouvé ? En vous pistant depuis Never Utopia grâce à mon super sens olfactif de loup garou...    
► Un mot sur le forum : Franchement ? J'ai un faible pour le design du forum et puis l'activité du forum : Wahou ! J'en suis ébaubie.
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:
 



© Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par Liam Dunbar le Lun 13 Avr - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Lun 13 Avr - 20:14

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Lun 13 Avr - 20:32

Bienvenue!

N'hésite pas si tu as des hésitation je te dirais comment faire à coup de pompe dans le derche, gentiment.

BBW





I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Therence Garnet

avatar

Humeur : Troublé
Messages : 754
Réputation : 134
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Lun 13 Avr - 23:21

Mais c'est le chouineur attitré de la série qui fait son entrée!
J'irais bien lui causer quelques misères un de ces jours. Juste pour voir...

"Petit ange devient alors grand méchant loup".

Je suis pas sur que le loup juste au dessus soit d'accord. Je me demande même s'il n'a pas une sorte de propriété sur cette appellation. Ah! Autant pour moi.
Je crois qu'en dépit des apparences, c'est encore un "petit" loup...



Bienvenu!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Fox

avatar

Humeur : Troublée
Messages : 85
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Lun 13 Avr - 23:22

Bienvenue ^^ Smile


Cadeaux
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Lun 13 Avr - 23:29

Bienvenue Liam :-)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar

avatar

Humeur : Volcanique
Messages : 521
Réputation : 65
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Lun 13 Avr - 23:44

Merci à tous pour votre chaleureux accueil. Ça m'a fait plaisir de les lire. Si j'aiun soucis, j'hésiterai pas à contacter quelqu'un. Mais normalement j'arriverai à me débrouiller.

Au faites Therence, je suis un grand méchant loup.... Bon c'est vrai qu'en face de Derek, je fais pâle figure et alors ? Je suis un loup colérique qui montre les crocs et arrive à faire parfaitement grrrr. Puis ''petit méchant loup'', ça fait moins classe, il faut avouer. Mais s'il le fait vraiment, je le changerai.
ps: hééé !!! j'suis pas un chouineur ! Enfin presque pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Mar 14 Avr - 0:10

Un autre petit soumis qui se ramène...

Un autre jouet pour moi...

En plus de Jackson, de Therence et d'Andrew...

BIENVENUE LOUPIOTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Mar 14 Avr - 8:02

Mais laissez le arriver avant de lui sauter dessus!!!

Bon Mise au point : le BBW c'est moi ! La place est prise, circulez!
Et le premier qui me traite de Puppy se mange sa Harley chérie (oui toi Therence !)

*reprend sa forme humaine*

J'ai bien aimé le résumé de l'histoire de Liam. Tu as parfaitement collé à la série et pour ne rien gâcher c'est très bien écris. Je te valide donc dans le groupe des bêtas et te colle dans la meute de Scott.

Bienvenue, je pense que tu devrais te faire bouffer t'amuser ici.

Derek




I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Jordan Parrish

avatar

Humeur : Mystérieux
Messages : 308
Réputation : 143
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Bureau du Sherif

MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Mar 14 Avr - 8:34

Bienvenue à toi, et amuse toi bien parmi nous.


#parrishweek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matrim Damodred

avatar

Humeur : malicieux
Messages : 497
Réputation : 125
Date d'inscription : 28/01/2015

MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Mar 14 Avr - 8:37

Chouette, un nouveau modèle !!!. Bienvenue Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caracole O'brien

avatar

Humeur : toujours joyeux
Messages : 913
Réputation : 36
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : A beacon hill, toujours en présence de Liaminou

MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Mar 14 Avr - 9:24

Youpi quelqu'un de mon âge. On sera dans la même classe ? MDR Un rp ? Stp. Liaminou ^^



Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).


Dernière édition par Caracole O'brien le Mar 14 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafdet Mahes

avatar

Humeur : Féline
Messages : 453
Réputation : 141
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Mar 14 Avr - 9:57

Bienvenue dans cet espace de cinglés ;p

Maf'



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stiles Stilinski

avatar

Messages : 421
Réputation : 43
Date d'inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Ven 17 Avr - 20:51

Bienvenue, Liam!
Heureux de t'avoir parmi nous!

J'espère que l'on pourra très vite se croiser en RP, et que tu sauras garder ton sang froid lors des pleines lunes!

Tu te souviens: Le soleil, la lune et la vérité !!!


Stiles


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyavi Kyomu

avatar

Messages : 173
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Sam 18 Avr - 20:43

Bienvenue, Liam!
Ta fiche est vraiment bien écrite, j'ai beaucoup aimé!

A bientôt dans un rp, peut-être?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Dim 19 Avr - 12:55

No I'm not in late...

Ce n'est pas vrai, et on a pas commencer un rp ensemble... Non non...

BIENVENUE!!!

Le SERPENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien

avatar

Humeur : toujours joyeux
Messages : 913
Réputation : 36
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : A beacon hill, toujours en présence de Liaminou

MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Dim 19 Avr - 14:40

Bienvenue à toi mon Liam adoré.



Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Dunbar

avatar

Humeur : Volcanique
Messages : 521
Réputation : 65
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Dim 19 Avr - 15:00

Merci à vous pour ce chaleureux accueil. Je ne sais plus quoi dire à la fin avec un tel accueil. J'en perd mes mots.

Mais vous savez, si vous m'avez souhaitez la bienvenue sur la cb ou par mp, pas besoin de perdre son temps à le refaire ici. Une seule fois me suffit amplement. (même si ça me fait vachement plaisir Mason. =) )

Sinon, Miyavi et Derek, je vous remercie sincèrement de votre compliment.. Ça me fait chaud au cœur que vous aimez mon style d'écriture.

Après pour les rp, ne vous inquiétez pas, on s'y croisera là-bas un jour ou l'autre. J'attends ça avec impatience !


ps: Cara, pour tes messages, je te mp afin de ne pas créer de soucis sur ma fiche de présentation et ne pas embêter les autres.



You can't blame gravity for falling in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott McCall (1)

avatar

Humeur : Travailleuse (jveux mon diplôôôôme)
Messages : 85
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Auprès de ma meute maggle

MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Lun 20 Avr - 11:29

Liam! Mon fiiiiils *PAN*

Bienvenue! J'espère que cette petite morsure de rien du tout ne détériora pas nos relations dans l'avenir Smile

Vois le bon côté: ça ne t'as pas tué \o/ *explose*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Lun 20 Avr - 11:39

Il a failli t'en bouffer un morceau... Je dis ça, je dis rien...



I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Fiona Ferjones

avatar

Messages : 150
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Mer 22 Avr - 11:07

J'aime bien le personnage de Liam qui n'a pas été assez exploité à mon gout dans la saison 4.

Bienvenue.





La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent.

Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau.

La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Argent

avatar

Humeur : Mesquine
Messages : 135
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Derrière le comptoir de ma boutique.

MessageSujet: Re: Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]   Mer 22 Avr - 12:04

Bienvenue à Beacon Hill jeune homme.

Mr. Argent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]
» Jeremy Davidson ⇉ Loup-Garou ⇉ Liam Hemsworth
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: