AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Sarcasm is my Only Defense [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski

MessageSujet: Sarcasm is my Only Defense [Terminé]   Dim 28 Déc - 13:31

Wanted !

Stiles Stilinski

► Âge : 17 ans
► Origine : Beacon Hills
► Métier : Étudiant. Meilleur ami du héros. Détective en herbe.
► Groupe : Humain
► Avatar : Dylan O'Brien

Description : Physique et Caractère

Physique :

Euh...Je suis normal. Un peu chétif peut-être et j'ai des os fragile, c'es vrai, mais ça ne m'empêche pas de jouer au Lacrosse et d'avoir des abdos dessinés! (ndj: si, si , regardez le shoot de TROIX magazine!!) Bon, ok, il sont finement...très finement dessinés. Bon d'accord, il faut que je contracte à mort pour qu'ils soient visibles! Mais n'empêche que j'en ai! A part ça, je fais un mètre soixante dix-huit et je fais 66 kilogrammes... avec mes fringues...et tout mouillé. Ma coupe de cheveux, elle est basique. Il sont assez long pour avoir un minimum de tenue et être super chiant à gérer le matin quand un court de Harris s'annonce en première heure. (Parfois, je me dis que je devrais tout raser comme avant, mais Jeff Davis et les fans se sont ligués contre moi alors, je n'ai pas le choix!) Mes yeux sont marrons et à part ça, rien de notable à part mes multiples grains de beautés qui gâchent ma peau naturellement belle et douce...Non, je déconne. Pour la peau...pas pour les grains de beauté à mon grand damne. Pour le style vestimentaire. Quand personne ne me voyait, je me contentais de pull sans forme et de mon sweat rouge, mais maintenant que je traîne avec la bande de louloup sexy du bahut, j'essaye de faire gaffe...et puis j'ai envie de faire plus attention, de me trouver plus attirant...Sauf que rien n'y fait pour l'instant, je me trouve juste banal! En même temps, je me compare avec des bêtes de la nature!

Caractère :

Oh Gosh! C'est quoi cette question?! Bon,, bah, pour faire simple, disons déjà que je suis hyperactif. Je suis assujetti aux crises d'angoisses même si depuis quelques années, je n'en ai plus fait...Enfin si, j'en ai eu une quand je croyais que mon père allait se faire tuer par un druide déjanté. D'ailleurs Lydia m'a embrassé ce jour là. C'était ...Enfin, bref, le fait est que mon caractère est ...euh...Je ne sais pas moi. Comment je pourrais me décrire? Faudrait demander à Scott! Non, pas à Scott, il est trop obnubilé par Allison en ce moment... Mais, bah...Je suis curieux, déjà...Très curieux...Trop curieux...Surtout en ce qui concerne les enquêtes de mon père! C'est d'ailleurs à cause de ça que Scott est devenu un loup-garou. C'est de ma faute après-tout, s'il était dans les bois, seul, face à ce taré de Peter! Et puis sinon, je suis dévoué. C'est vrai, je me donnerai corps et âme pour aider Scotty et la meute de Derek...l'ancienne meute de Derek. Lui, il s'est barré du coup. Je me demande ce qu'il devient d'ailleurs... Je suis courageux, mais juste quand il s'agit d'aider mes potes...de toute façon, la plupart du temps, je n'ai pas vraiment le choix... Mes plus grandes armes sont l'ironie et le sarcasme! En ce moment, je suis un peu paumé...depuis le "sacrifice" pour sauver nos parents, j'ai des hallucinations...c'est vraiment flippant. Je fais aussi de plus en plus de crise d'angoisse. Pour le moment, je les gère, mais je ne sais pas si je vais y arriver encore longtemps. Ah, et pour tout arranger, je crois bien que je suis bi! Il est beau le portrait, hein?!

Ton Histoire

Mon histoire est somme toute assez basique. Un père un peu paumé à l'idée d'être père, mais très aimant malgré tout, une mère adorable et protectrice. Une vie plutôt normale, donc. J'ai même un meilleur pote, Scotty. En dehors de mon hyperactivité et de mon statut de geek, rien à signaler. Et puis j'ai perdu ma mère. La maladie l'a emportée. Moi, je suis tombée un peu en dépression, mon père est un peu tombée dans l'alcool. J'ai essuyé quelques crises d'angoisses, et puis mon meilleur pote m'a fait retrouver le sourire. Et puis comme j'étais toujours dans les pattes de mon père, je me suis mis à fouiner, et maintenant, j'adore enquêter. Voilà.

A part ça, jusqu'à il y a un peu plus d'un an maintenant, Scotty et moi, nous étions les invisibles du lycée. Moi, chétif et geek, lui, asthmatique, donc les loosers de l'équipe de Lacrosse, les loosers tout courts. Et puis il y a eu ce meurtre. Une fille avait été retrouvée coupée en deux...ou tout du moins une partie avait été retrouvée. Et du coup, je voulais retrouver la deuxième partie. Alors forcément, comme toujours, je suis allé chercher Scott. Par un concourt de circonstances, il s'est retrouvé victime de ce taré de Peter Hale et il est devenu un loup-garou.

Depuis, il a du apprendre à être un loup-garou, et moi à survivre en tant que meilleur pote du loup-garou/Roméo. Oui parce que histoire de faire simple, il est tombé amoureux de la fille d'un chasseur de loup-garou (Quoi? Ne soyez pas surpris! Si vous gober l’existence des loup-garous, vous ne pouvez pas douter de l'existence de chasseur, sinon, ça ferait bien longtemps que les lycans nous aurait tous bouffer!). Bref, nous avons du apprendre à travailler plus ou moins avec Derek, l’héritier de la famille Hale, famille de loup-garou qui a cramé dans un incendie à cause d'une Argent (la famille de la chérie de Scott) tarée. Ensuite, nous avons du cramer l'alpha, Peter, qui a transformé Scott, et qui est de la famille Hale, l'oncle de Derek pour être précis et qui voulait se venger. D'ailleurs, Derek l'a achevé par un tranchage de gorge en règle et est devenu l'alpha now! Après nous avons du affronter un kanima (un loup-garou raté) qui s'est révélé être Jackson, cet emmerdeur péteux de première, et qui était contrôler par Matt...je l'avais dit qu'il était mauvais ce type. Puis Matt est mort, et c'est Papy Argent qui a pris le relais en tant que maître du Kanima. Donc c'était encore pire, car c'est lui qui a rendu miss Kate Argent complètement sadique, c'est pour vous dire! Bref, Gérard s'est fait piégé par Scott, et Lydia a ramené Jackson a la raison et voilà!!

Bon, après tout ça, Scotty et moi, on a décidé de s'éloigner un peu de Beacon Hills! Mais comme on est des vraiment aimants à Emmerdes et des Cumulateur de poisse, bah on n'a pas été tranquille!!! Non! Parce que histoire de faire les chose bien, nous sommes tombés sur un druide. Mais pas un gentils druide genre Panoramix, non, non, non! Attends, ça se serait trop cool! J'aurais pu avoir de la potion magique et mettre une raclée à Monsieur "je-suis-un-alpha-maintenant"! Non. Nous on a du affronter un druide qui semblait cumuler la tarétitude de Kate, de Matt et de Gérard! Une druide, qui a quand même réussi à séduire Derek qui était dans le coin! La garce!!! Après cette garce a pris mon père, la mère de Scotty et la soeur de Derek (parce qu'il a une petite soeur qui est en vie! Bien pour ça qu'il était là le Big Bad Wolf) en otage et du coup on a du faire un sacrifice pour les sauver!!

Mais en contrepartie, une part d'ombre nous a envahit! Et pendant le combat, Scott a commencé a développer des capacité d'alpha et la frangine de Derek a été blessé. Du coup, Derek a dû sacrifier son pouvoir d'alpha pour la sauver. Et après, il s'est carapaté avec sa soeur pour s'éloigner un peu, et avec Scott, pas on s'est enfin pris deux vraie semaines de vacances en France. Même si on est des billes en français, c'était vachement fun! Mais les bonnes choses ont une fin, et nous voilà de retour!

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Guy
► Âge : 22 ans
► Comment nous as tu trouvé ?
► Un mot sur le forum : Oh My God!
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas

Sarcasm is my Only Defense [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1