AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
13 octobre 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Therence & Caracole

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
29 septembre 2018

Andy Turing

►►►◄◄◄

Tobias Shepherd

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
15 septembre 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
31 août 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
18 août 2018

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Lewis Walton

Classement au
4 août 2018

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Amance & Willem

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
21 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

Classement au
6 juillet 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Gare à toi. (feat Caracole)

AuteurMessage
Liam Dunbar

MessageSujet: Gare à toi. (feat Caracole)   Mer 15 Avr - 2:38

Gare à toi.

Journée de Merde... Je n'arrive vraiment à rien aujourd'hui ! Déjà que ce matin, mon réveil n'a pas sonné, donc je suis sorti à la bourre hors de mon lit. Ensuite, je me suis évidemment tombé contre mes bouquins que j'avais abandonnés au sol. Dû à ma douleur, un hurlement traversa mes lèvres. Ça fait trop mal !!

Après que mes pouvoirs lycanthropes ont soignés ma blessure, je me mets à la recherche de vêtements potables et surtout de mes affaires scolaires. Mouais... Dans ma tête c'était beaucoup plus plausible parce que d'après ce que je constate en fouillant mes affaires, mon armoire est vide ! Se balader en boxer et le ventre vide dans Beacon Hills, ça ne m'enchante pas trop pour l'instant. Faut vraiment que je me trouve quelque chose à me mettre.

Rageant sur ce fait, je balance tout dans la pièce et vide mon armoire en quête d'un truc ressemblant simple tee shirt et un jean. Fallait évidemment que ma mère ait eu la bonne idée d'envoyer tous mes vêtements dans la machine à laver. Elle aurait pu me lasser de quoi me vêtir autre qu'un costume cravate qu'elle m'avait offerte pour une soirée accompagnée de mon beau-père. Bon, pas le choix. Faut que j'aille faire une razzia dans l'armoire parentale. Là-bas, j'y pique des habits puis les enfilent rapidement avant de prendre mon sac, y mettre deux ou trois cahiers, puis m'en vais en courant vers ma classe.

...

Ouais, bon, la prochaine fois, je ne quitte pas mon lit de la journée ! Je n'avais vraiment pas prévu qu'un sexagénaire m'expédie chez le directeur avec un coup de pied au cul. Le pire dans tout ça, c'est que j'étais juste en train de rêver de mes futurs heures après les cours à profiter de ma liberté tant désirée et jalousement protégée en bronzant au soleil, jouer au Lacrosse jusqu'à que mes muscles crient de douleurs, terminer ma partie de jeu vidéo, discuter avec mon meilleur ami, éviter les ennuis, discuter un peu avec mon alpha et sa meute et cetera...

Sauf que je n'aurai peut-être pas dû répondre au professeur que je pensais faire du Lacrosse avec ce radieux soleil au lieu de calculer des racines carrées tout en bouffant de la poussière dans cette salle. Puis ça va me servir à quoi cette information ? Calculer des joueurs au carré ? Peut être des balles ou bien des crosses ? Franchement, je peux tout à fait m'en passer.

Enfin bref, le passage chez le dirlo c'est à peu près bien dérouler. J'ai juste eu une tape sur le nez, deux heures de colle et un « Ce n'est pas bien Dunbar, faut pas recommencer !». J'ai eu l'impression d'être un chiot se faisant rouspété par son maître. Je suis humilié à vie si quelqu'un apprend ça. Juste parce que je suis touché par le TEI, on me parle comme un petit garçon de cinq ans ! Ou sinon on me fuit comme la peste au cas où je fasse soudainement une crise. Une fille, un jour, m'a même déclarée qu'elle ne souhaitait pas que je la contamine.

Bon, moi qui ne voulais pas faire de vague avant d'avoir pu me défouler, c'est loupé. Rien que d'y repenser, je ressens la colère au fond de moi entrer en éruption. Mon palpitant tente de sortir de ma cage thoracique, des gouttes de sueur glissent sur ma peau, mes yeux clignotent de leurs lueurs dorés et mes ongles se transforment en griffes tandis que mes crocs transpercent mes lèvres closes. Une ancre ! Vite une ancre !

Tentant de me concentrer afin de faire le moins possible de dégâts, je m'estime chanceux qu'il n'y ait pour l'instant aucune âme qui vivent dans le Hall. Enfin presque. J'entends un coeur qui bat se promenant dans les couloirs et se rapprochant de plus en plus d'où je me situe. La situation est grave. Me voir pété un boulon, ça passe. Je culpabiliserai juste un ou deux mois. Mais un loup-garou en pleine rage.... Je vous laisse imaginer la catastrophe se pointant à l'horizon.

De toutes manières, toute cette merde surnaturelle, c'est la faute de McCall. Un coup de poing dans le casier en face de moi. Non pas que je lui reproche de m'avoir évité d'atterrir sur le béton 30 mètres plus bas, mais il ne pouvait pas faire comme tout le monde ? Encore un autre coup. Utiliser ses mains au lieu de crocs sortis de nulle part ! Un coup. Oh, faut pas que j'oublie de pester sur ce foutu Wendigo. C'est ce cannibale qui m'a envoyé sur le toit de l'hosto... Deux coups cette fois-ci. Et j'ai été obligé d'y aller après que mon alpha m'est blessé au Lacrosse. Un puissant coup. Donc c'est Scott, le premier fautif suivi du psychopathe décédé. Foutu pour foutu. On ne pouvait pas me laisser en paix ?

Je crois bien que je me suis laissé emporter. Le pauvre casier que j'ai substitué comme punching ball viens de rendre l'âme. Et ceux aux alentours ne sont pas en meilleurs états. Cependant, cela m'a permis un peu d'évacuer ma colère. J'essaye de reprendre un souffle plus posé quand un battement de coeur viens titiller mon tympan. Pris dans ma fureur, je n'ai pas remarqué que quelqu'un s'est rapproché d'aussi près de moi. Dos à l'individu, j'espère vraiment qu'il n'a rien vu de tout cela. Je ne supporterai pas encore une fois les moqueries ou le rejet des autres. Une vague d'épuisement s'écrase dans mon corps.

-Qu'est-ce que tu me veux toi ? Tu ne vois pas que je suis crevé? dis-je en ressentant le contrecoup de ma crise.

© Jawilsia sur Never Utopia

Dernière édition par Liam Dunbar le Mar 13 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Gare à toi. (feat Caracole)   Mer 15 Avr - 10:50

Bonjour Liam ! On se connait pas je crois.

Je me levai et mis mon deuxième habit. La lettre toujours dans mes poches, je me décidai qu’à la fin de la journée, je l’appellerai. Je ne pouvais plus vivre ainsi. Je partis à l’école. Sur la route, je ne vis personne au vu de l’heure qu’il était. Devant l’immense collège qui faisait office de lieu pour manger je me dirigeai directement dans les douches et me lavai quelques temps avant que d’autre arrive. Une fois la douche fini, je partie en cours. Un élève fut viré en un rien de temps après avoir répondu à son professeur. J’en ris mais surpris par le prof, je sortis à mon tour. Pourquoi ne l’avais-je par aperçu plutôt ? Bizarre…

Je me dirigeai vers le directeur, quand je vis celui qui s’était fait virer devant mon casier. Il semblait en colère. Devais-je m’approcher de lui pour le calmer ? Je décidai que oui. Je m’approchai doucement pour ne pas l’énervé encore plus tandis qu’il frappait mon casier. Quand je fus derrière lui, j’aperçu des poils disparaitre. Je ne dis rien et le vis se retourner sans voir les poils vus de dos. Je devais avoir rêvé.

-Qu'est-ce que tu me veux toi ? Tu ne vois pas que je suis crevé? dit-il.

— Euh Bonjour ! Rien, je voulais savoir si tu allais bien, tu as besoin d’aide ? Ah pardon, je suis Caracole O’brien. Mais si je t’embête tu me le dis, souriais-je devant un peut-être nouvel ami.

J’observai sa main, qui saignait et m’approchai doucement.

— Tu veux que je t’aide pour ta main ? Elle saigne ?

Je le regardai inquiet pour lui, même si ce n’était pas très grave. La plaie ne saignait pas abondamment.

© Fiche by Mafdet MAHES

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Gare à toi. (feat Caracole)   Jeu 16 Avr - 1:23

Évite de montrer le mode wolfy.

Inspirer, bloquer, expirer. Lentement. Reprendre le contrôle sur sa respiration. Ne pas enclencher le mode wolfy. Cela ferait vraiment désordre. Surtout devant un inconnu. Le sang est difficile à faire partir et en prime je ne saurai pas où cacher son cadavre. Je risque de me faire gronder par Scott et décevoir encore une fois ceux qui compte pour moi. Malgré le fait que je reproche à mon alpha de m'avoir mordu, je suis tout de même heureux de faire partie de son cercle d'ami et non un paria considéré comme instable. Il est certes niais mais, je me dis que j'aurai pu tomber sur quelqu'un de pire qui m'aurait laissé me démerder seul dans ce brouillard surnaturel. Ce fut la voix de ce qui semblerait être un élève d'ici qui me fît reprendre mes esprits.

-Euh bonjour ! Rien, je voulais savoir si tu allais bien, tu as besoin d'aide ? Ah, pardon, je suis Caracole O'brien. Mais si je t'embête tu me le dis.

Je retiens juste à temps un soupir. Un bavard, manquait plus que ça. Je ne suis vraiment pas en état pour suivre une conversation voire prononcer plus de trois mots autres que ''dégage, m'en fout''. A contrecœur, je tourne la tête vers le nouvel arrivant et découvre un jeune homme brun aux yeux marrons. Si mes souvenirs ne sont pas défectueux, je crois bien que nous soyons dans la même classe.

Peut être que le professeur me l'a envoyé pour vérifier si je ne brutalisais pas sa voiture au lieu de me prendre une pichenette chez le directeur. Ça ne m'étonnerait pas. On voit à quel point la confiance règne dès que ton dossier scolaire est lu et que tes parents ont signalés à l'établissement ton soucis psychologique.

Cependant, il m'a fallu un certain temps pour me rappeler ces paroles. J'ai une tête à aller bien ? Lorsque l'on massacre d'innocents casiers c'est qu'on se porte à merveille ! Évidemment ! Vu qu'il a, tout de même, pris la peine de proposer son aide, je ne vais pas le balancer sur les roses.

-Merci, ça va aller, j'arrive à gérer. Déclarais-je la voix devenue pâteuse.

Ce n'était pas le bon moment pour devenir copain avec moi, aussi attrayant que tu sois. Retente ta chance à un autre moment. J'ai bien trop peur pour l'instant de faire fuir l'une des rares personne qui s'inquiète à mon propos. Sauf que je n'aurai jamais prévu que le brun avance doucement vers moi.

-Tu veux que je t'aide pour ta main ? Elle saigne ?

Hein ?! Ma main ? Qu'est-ce qu'elle a ? Ah, oui c'est vrai, je suis blessé. Pas très important, dans deux ou trois minutes elle aura totalement guéri tout comme les phalanges que j'ai cassées en tapant. Oui mais ce dénommé Caracole va trouver cela bizarre. Je ferai mieux de me fabriquer un pseudo bandage pour camoufler mon futur ex-plaie. J'entreprends de la bander quand je me rends compte que je n'ai aucun outil nécessaire.

-Je l'avais pas vu. T'aurais pas un truc pour la panser ? Questionnais-je.

Au pire, s'il n'a rien je me débrouillerai. Ça ne sera pas la première fois. Enfin si, dans ce contexte-là c'est une première. Je baisse les yeux au sol et constate que mes jambes tremblent d'épuisement. Je me retourne donc dos aux casiers et m'affaisse vers le carrelage du hall. La fraîcheur de celui-ci apaise un peu mon corps bouillonnant. J'ai l'impression d'avoir obtenu une forte fièvre me rendant agressif et d'être en train de me rétablir de celle-ci, vidé de mes forces.

-Je m'appelle Liam Dunbar, si tu veux savoir. dis-je à voix basse.

Je ne sais même pas s'il me connaît ou pas. Mais cela serait bizarre vu que nous suivons les mêmes cours. A part s'il considère comme moi que retenir les noms de personne qui ne t'intéresse pas est une perte de temps. Après tout je m'en fiche, ou pas...

Dernière édition par Liam Dunbar le Mar 13 Oct - 14:04, édité 2 fois
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Gare à toi. (feat Caracole)   Jeu 16 Avr - 18:28

Un new ami.

Il était de dos et je ne le voyais pas beaucoup quand il répondit à ma question. Il se retourna en même temps et je pus l’admirer. Je souris en le voyant. Il était beau, sublime même.

— Merci, ça va aller, j'arrive à gérer.

Je souris encore, même si je doutais de son bienêtre. De plus, je sentais un truc en lui, un peu comme moi mais je ne savais pas quoi. Peut-être qu’il pourrait m’aider à comprendre ? Pourtant, pour l’instant, je devais l’aider. Je lui avais montré sa main qui saignait et après un temps, il me demanda de l’aide. Je regardai autour de moi et arracha mon tee-shirt, j’allai surement le changer bientôt et lui offrit pour penser sa plaie.

— Tiens attrapes ça, ce n’est pas grave, je vais bientôt le changer, souriais-je heureux de pouvoir aider un nouvel ami.

Après lui avoir offert ce présent assez spécial, il me dit son nom tout en se reposant au cassier :

— Je m'appelle Liam Dunbar, si tu veux savoir, parla-t-il à voix basse mais je l’entendais comme s’il avait parlé normalement.

Liam Dunbar. Liam, un beau prénom je trouve, tout comme lui.

— Enchanté Liam. Heureux de pouvoir enfin te parler, même si je suis là depuis quelques semaines seulement. Tu ne veux vraiment pas que je t’aide ? J’ai adoré quand tu as répondu au professeur, c’est pour ça que j’ai dû aller voir le directeur car j’ai ris. J’aurai deux heures de colles…

Je lui tendis la main pour sceller une future amitié, enfin je l’espérai.

© Fiche by Mafdet MAHES

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Gare à toi. (feat Caracole)   Ven 17 Avr - 15:10

Paix à l'âme du tee shirt.

Il a déchiré son tee shirt... Il a déchiré son tee shirt pour en faire un bout de tissu.... Il n'est pas bien ce mec ou quoi ?! Je ne sais pas si je dois trouver cela gentil, bizarre ou carrément idiot. Il vient tout de même de bousiller son haut juste pour cacher une blessure bientôt fictive. Oui je sais, je devrai arrêter de me focaliser sur un vêtement qui n'est même pas le mien. Sauf que j'y arrive pas. Ce geste m'a perturbé. Le bon côté des choses c'est que ça m'a calmé direct.

Je le remercie brièvement pour ne pas montrer mon trouble, puis m'attelle à faire un bandage à peu près correct. D'habitude, lorsque je me blesse, c'est mon beau-père qui me rafistole. En tant que médecin, c'est du gâteau pour lui. Pour moi, c'est une épreuve. J'ai l'impression d'avoir deux mains gauches en voyant mon résultat. De toute manière, ce n'est pas grave. C'est juste pour camoufler.

- Enchanté Liam. Heureux de pouvoir enfin te parler, même si je suis là depuis quelques semaines seulement. Tu ne veux vraiment pas que je t'aide ? J'ai adoré quand tu as répondu au professeur, c'est pour ça que j'ai dû aller voir le directeur car j'ai ri. J'aurai deux heures de colles...

Ouais, enchanté de même. Comment ça heureux ? Je sais que je suis génial, charismatique et un génie sportif, mais tout de même. Pas la peine de faire sa midinette en m'observant de loin et rêvant de m'adresser la parole. Si tu veux discuter, t'y va franco et tant pis pour les conséquences. Surtout que je ne suis pas si vache. J'envoie juste aller voir ailleurs les gens quand je m'entraîne ou que je suis occupé. C'est-à-dire les trois quarts du temps...

Bon, ok. Je le reconnais. Niveau caractère, je ne suis pas un ange. Chacun ses défauts. En tout cas, Caracole a de la chance. Je suis venu habiter ici il y a peu de temps et j'ai découvert le monde lycanthrope. J'espère qu'il n'a pas été plonger lui aussi de force là dedans. Non, je ne pense pas.

Oh, il a ri ? Sérieux ? A cette réponse certes franche, mais non apprécié par le professeur ? Je ne vois pas trop ce qu'il y a de drôle dedans. J'ai juste dit la vérité même si j'aurai pu m'en abstenir. Ce n'est pas de ma faute si je préfère largement être dehors qu'enfermer dans une salle tandis qu'on te gave de savoir, dont la plupart du temps ne te servirons à rien dans la vie active.

Attendez, deux heures de colle ?! Juste pour rire ? Remarquez, le directeur de cet établissement est un peu bizarre. Tout comme cette ville d'ailleurs. Je ne sais pas si je devrai être content ou pas, mais au moins je ne serai pas tout seul à supporter notre surveillant. Soyons égoïstes. C'est une bonne nouvelle, je pourrai discuter avec le brun et même tenter de copier ses exercices.

- Nan, c'est bon. Je subie juste le contrecoup de ma crise. Pas de quoi en faire un fromage. Mais c'est cool que tu proposes.

Le voyant tendre sa main vers moi, automatiquement je la lui serre. C'est un acte qu'on fait lorsqu'on se rencontre et/ou se présente afin de devenir ami, non ? Ça pourrait être sympathique d'avoir des amis hors du monde surnaturel. Les créatures de la nuit, j'en ai soupe à un moment. Les seuls humains avec qui j'ai des liens, sans compter ma famille, sont Stiles et Mason. C'est vraiment peu pour un ex-humain voulant avoir un semblant de vie normale.

-Sinon pour ton tee shirt, je te le rembourserai. C'est la moindre des choses même si je trouve stupide l'idée de l'avoir déchiré. Acte charmant mais idiot pour une si petite blessure.

Comme pour le lui montrer, je secoue mon poignet bandé. Soudain son odeur me frappe au nez. Il y a un quelque chose dedans que j'ai déjà senti ailleurs. Je ne sais plus où, mais ça va me revenir. Fronçant les sourcils devant cette nouvelle donnée, je stoppe tout mouvement et me met à prendre de longue respiration. Où est-ce que j'ai bien pu sentir cela.... Je le regarde méfiant et lui pose une question, le plus sérieusement du monde.

- Toi. Tu as un truc qui cloche. Qui es-tu ?

Dernière édition par Liam Dunbar le Mar 13 Oct - 14:05, édité 1 fois
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Gare à toi. (feat Caracole)   Ven 17 Avr - 20:18

Un new ami.

Je souriais avec une envie de sauter partout. Il acceptait d’être mon ami avec le serrement de main. Ravie je m’installai à côté de lui contre le cassier.

— Sinon pour ton tee shirt, je te le rembourserai. C'est la moindre des choses même si je trouve stupide l'idée de l'avoir déchiré. Acte charmant mais idiot pour une si petite blessure.

Je regardai par terre un peu honteux.

— C’est pas grave pour le tee shirt, il était usé de toute façon. Bon à jeter à la poubelle. Je n’avais rien d’autre de toute façon. Désolé.

Il secoua son poignet devant moi, ce qui me fait sourire. Mais la phrase d’après me bloqua presque.

- Toi. Tu as un truc qui cloche. Qui es-tu ?

Je commençai à paniquer ne sachant quoi répondre. Qu’allais-je lui dire ? Un type ma mordu, m’a dit que ma vie va changer et on a dû se séparer à cause de mon père qui voulait faire de moi son jouet ? Que je devais appeler cette personne au moindre problème ? Je ne veux pas qu’il me haïsse ou me déteste. Je ne sais même pas pourquoi je n’ai pas envie de ne plus le voir lui parler. La seule chose que je sais, c’est que je le veux en ami.

Bizarrement la réponse se fit vite. Oui. Je pouvais lui dire mais je ne savais pas pourquoi. Je lui révélai alors mon histoire.

— J’sais pas… Avant j’étais un gosse qui apprenais à se battre sous les ordres de mon beau père… Puis il m’a enfermé avec un type. Je ne sais pas qui il est. Mais il m’a mordu… Après on a réussi à fuir… Voilà. Maintenant je n’ai nulle part où aller.

Je sortis son numéro de téléphone.

— Sauf son numéro à lui.

Je regardai mes souliers espérant qu’il ne me prenne pas pour un fou. J’attendais tout autant sa réponse qui pourrait me rassurer ou me faire déprimer. Je soufflai alors un coup puis le laissa encaisser mon histoire.

© Fiche by Mafdet MAHES

Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Gare à toi. (feat Caracole)   Dim 19 Avr - 15:31

Un Lycan ?!

Cette odeur.... Où est-ce que j'ai bien pu la sentir. Allez, fait chauffer tes cellules grises, Liam ! Je suis persuadé de l'avoir plusieurs fois reniflée dans la même journée. Bon sang ! Comme si c'était le bon moment pour avoir un trou de mémoire. C'est dans ces instants-là que je regrette allègrement de ne pas avoir écouté les conseils avisés des membres de ma meute ni leurs explications. Cela aurait pu m'aider à rapidement trouver de quelle espèce est ce O'brien. Je prie pour que ça ne soit pas un wendigo. Je hais ces bestioles de tout mon être.

Sérieusement, un apprentissage intensif pour distinguer les divers parfums n'aurait pas été de trop. La prochaine fois que je croise mon alpha ou son frère de coeur, je réclame illico presto cette formation. Je ne sais même pas si c'est une gentille créature ou un psychopathe en pleine puissance.

Oh, mais c'est qu'avec cette histoire, je n'ai pas remarqué que l'odeur de ses sentiments ont changé. Il suinte de terreur. Est-ce parce que j'ai découvert son plan diabolique avant même qu'il ne le mette en place ? Vais-je me faire prendre en otage afin d'attirer mon alpha et ma meute dans un piège ? Dois-je l'assommer avant qu'il ne fasse un seul geste ? Avant que je me décide de faire quelque chose, le brun répond à mes questions internes.

-J'sais pas... Avant j'étais un gosse qui apprenais à se battre sous les ordres de mon beau-père... Puis il m'a enfermé avec un type. Je ne sais pas qui il est. Mais il m'a mordu... Après, on a réussi à fuir... Voilà. Maintenant je n'ai nulle part où allé.

Ok... Je viens de comprendre. Ce gars s'est fait grignoter le bras par un alpha à cause d'un con et on l'a laissé en plan pour se démerder dans le superbe et adorable monde surnaturel. Moi qui me plaignais de Scott, j'ai trouvé pire. Demain, à la première heure, je vais lui faire mes excuses et le complimenter sur sa gestion de ses bêtas. Mais des petites ! Faut pas abuser non plus de ma gentillesse. C'est à ce moment-là que Caracole sort un bout de papier de sa poche. Curieux, j'attends qu'il m'explique ce qu'il y a marqué dessus.

- Sauf son numéro à lui.

J'entends son soupir et commence à me mordre les lèvres. Il n'a pas l'air d'avoir compris que c'est devenu un lycan. Au vu de ma réaction la première fois qu'on m'a parlé de lycanthropie, je ne sais pas trop comment le lui expliquer. Allez, je me lance. Tant pis si je me fais passer pour un fou. Au moins maintenant je sais que l'odeur spéciale que j'avais senti plus tôt est celle des loups-garous.

-Tu ne sais vraiment pas que tu es réellement arrivé. Ta morsure, ce n'était pas qu'une simple morsure. La personne qui t'as fait ça, t'as transformé à tout jamais. Je pense que ce mec devait être un alpha. Mais pas le mien. Il me l'aurait dit sinon vu que je suis son unique mordu pour le moment.

Ça j'en suis sûr à 100%, il n'est pas membre de mon pack. Mon loup l'aurai ressenti et aurait tenté de remonter à la surface pour mordre celui qui lui a piqué sa place de bébé-garou. Je sais, c'est un surnom ridicule. Mais je suis possessif envers ma place de nouveau petit loup-garou de la meute et cela apaise mon loup de savoir que les autres me donne de l'affection. Enfin bref, retournons à nos moutons... ou plutôt à nos loups.

-Pour faire court, t'es un loup-garou. Transformation en bestiole poilu, avec des crocs aiguisés, tes sens hyper développés, une envie de hurler à la pleine lune... Le pire c'est que t'as l'air d'être un oméga. Et d'après ce qu'on m'a raconté, on ne survit pas longtemps comme cela. Il te faudrait rapidement une meute et/ou un alpha qui puisse canaliser tes envies meurtrières et t'aider à trouver une ancre avant que tu fasses un carnage et que les chasseurs doivent t'abattre. C'est la règle.

Dans tous les cas, il est hors de question d'utiliser ce numéro tant que je ne connais pas l'alpha qui se trouve à l'autre bout du fil. Mes instincts me disent de le laisser se débrouiller tout seul et reporter l'information à Scott et Stiles. Sauf que je ne vais pas le faire. J'ai l'impression de me revoir juste après mon aventure sur le toit de l'hôpital. Si les deux inséparables et la belle Kira n'avaient pas été là, j'aurai été complètement perdu et rapidement mort six pieds sous terre avec une balle remplie d'aconit dans le crâne ou la gorge lacérée dans un caniveau.

-T'es sûr de ne pas connaître son prénom, voire même le nom de son pack ? Un prénom qu'il a pu dire ou un signe distinctif sur lui ? Un indice quoi ! C'est pour savoir si c'est un danger ou l'un des alliés de mon alpha.

Franchement, moi qui m'étais promis de ne pas tremper dans toute cette histoire, j'en suis servi. Allez, adieu vie paisible et à peu près normal. Bienvenue dans les ennuis !

Dernière édition par Liam Dunbar le Mar 13 Oct - 14:05, édité 2 fois
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Gare à toi. (feat Caracole)   Dim 19 Avr - 22:24

Un new ami.

Liam essayait de comprendre un truc en moi que moi-même je ne savais pas. Que cherchait-il ? J’avais fait quelques choses pour qu’il agisse ainsi ? Depuis cette morsure ma vie avait changé, ni en bien ni en mal, mais problèmes c’était juste transformer en autre. Des souvenirs me revenaient alors de ma rencontre avec… le militaire ? Je ne savais même pas son nom, mais il m’avait promis de m’aider quoiqu’il arrive, je devrais alors l’appeler. Il m’avait promis de bien s’occuper de moi, mais étant sous la tutelle de mon père, j’étais obligé de revenir chez lui sans pouvoir rien faire. Puis, il me parla à nouveau et me récita :

-Pour faire court, t'es un loup-garou. Transformation en bestiole poilu, avec des crocs aiguisés, tes sens hyper développés, une envie de hurler à la pleine lune... Le pire c'est que t'as l'air d'être un oméga. Et d'après ce qu'on m'a raconté, on ne survit pas longtemps comme cela. Il te faudrait rapidement une meute et/ou un alpha qui puisse canaliser tes envies meurtrières et t'aider à trouver une ancre avant que tu fasses un carnage et que les chasseurs doivent t'abattre. C'est la règle.

Un loup-garou ? Je regardai mon épaule, l’endroit où il m’avait mordu. Je savais pour les sens hyper développés mais pour la transformation ? Mordu par un loup ? Etait-ce possible ? Je ne comprenais rien à ce qui m’arrivait mais j’avais encore plus envie de l’appeler. Il ne m’était rien arrivé de bizarre encore…

-T'es sûr de ne pas connaître son prénom, voire même le nom de son pack ? Un prénom qu'il a pu dire ou un signe distinctif sur lui ? Un indice quoi ! C'est pour savoir si c'est un danger ou l'un des alliés de mon alpha.

Je ne connais pas son nom. Il ne me l’avait pas dit…

— Non, mais je me souviens ce qu’il m’a dit : "Ok fiston bien joué. Le mieux serait qu'on se sépare ici pour le moment. Je vais te donner mon numéro de téléphone. Il va t'arriver des choses étranges dans les jours qui viennent. Cela te perturbera mais surtout ne paniques et n'en parles à personne cela en va de ta survie c'est bien clair ? Appelles moi dès que tu en ressens le besoin je prendrai soin de toi et te formerait. Allez va !" Après c’est tout. Je crois que je devais l’appeler… De toute façon je n’ai nulle part où aller.

Je regardai le papier mais comment faire ? Mon téléphone était resté chez mon tuteur… Je n’avais pas de sous et il ne me restait que mes vêtements actuels. Je dois même aller me doucher au lycée.

© Fiche by Mafdet MAHES

Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Gare à toi. (feat Caracole)   Mar 21 Avr - 1:01

Qui est ce ?

Au vu d'où se posait son regard tandis que je parlais de morsure, il a été mordu à l'épaule. Le brun a dû sentir passé les crocs se plongeant dans la chair. Rien que d'y penser j'ai mal pour lui. Déjà que mon bras, ce n'était pas de la rigolade... Mais au moins j'ai un indice ! Cet alpha mord au niveau de l'épaule. Normalement chaque pack à une préférence pour accueillir la morsure. Certains mordent au niveau du flanc, d'autres vers les épaules et cetera...

Sauf que je ne connais rien dans les traditions de morsures. C'est une indication sans en être une. Retour à la case départ Liam.

-Non, mais je me souviens de ce qu'il m'a dit : "Ok fiston bien joué. Le mieux serait qu'on se sépare ici pour le moment. Je vais te donner mon numéro de téléphone. Il va t'arriver des choses étranges dans les jours qui viennent. Cela te perturbera mais, surtout ne paniques et n'en parles à personne cela en va de ta survie c'est bien clair ? Appelles moi dès que tu en ressens le besoin je prendrai soin de toi et te formerait. Allez, va !" Après c'est tout. Je crois que je devais l'appeler... De toute façon je n'ai nulle part où aller.

-Et le premier truc que tu fais c'est de m'en parler. Tu n'as pas d'instinct de survie ou quoi ? Tu te rends compte si j'étais un chasseur ou un non initié ?

Mes paroles m'ont glissée de la bouche avant même que j'en prenne compte. Mais ce n'est pas pour autant, que j'ai eu tort. Si j'avais été un banal humain, je l'aurai pris pour un fou. Faut se renseigner sur la personne avant de dire quoi que ce soit sur soi. C'est le premier truc qu'on m'a appris et que j'ai bien daigné à retenir. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Un chasseur, un oméga, une créature mystique, un bouffeur de loup... Qu'en sais-je moi ? Il y a bien trop de danger à l'extérieur pour révéler son secret.

-La prochaine fois recueille des infos avant d'en parler, tout comme je l'ai fait avec toi. Tu ne peux pas savoir si la personne en face de toi a de bonne intention ou non si elle les cache. Et avant que tu me poses la question que je vois venir gros comme une maison, oui on peut sentir les émotions des gens et les identifiés avec un peu d'entraînement.

Pour les explications de supers pouvoirs de loup-garou, on verra ça plus tard. Je ne vais pas lui dire que même moi je ne connais que très peu de mes capacités. Juste le minimum vital. Utiliser à pleine puissances mes compétences ne m'intéressent gère pour le moment. Peut être plus tard. A part si quelqu'un de la meute apprends mes lacunes et décide de me les corriger immédiatement par la persuasion. Je peux vous l'assurer que certains sont plus dangereux dans ce domaine-là que d'autres.

Bref, revenons où nous étions. Caracole est maintenant le mordu d'un alpha mâle à moitié responsable qui assurera sa formation mais, qui n'a pas pensé à lui parler de sa nouvelle transformation. Donner de vagues indications sur ce qui vient de se passer n'est pas très agréable pour ce pauvre gamin de mon âge. Mais au moins, il a un moyen de le contacter.

La déclaration qu'il vient de me transmettre me fait penser à quelqu'un. Je ne l'ai pas croisé pour le moment mais, la description qu'on m'a donnée de lui, pourrait correspondre. Allez... On tente le tout pour le tout. Si je me foire, j'vais encore me recevoir une pichenette sur le nez après qu'on m'aura sorti des embrouilles que je me suis fourré. Cependant, nous n'avons pas trop le choix si le brun est à la rue. Je me demande où il vit maintenant. Je n'espère pas que c'est sous un pont ou dans un entrepôt de bus abandonné.

-Appelle-le. Si tu veux je te passe mon portable, au cas où t'en ait pas. Mais avant, ton alpha, il ne ressemblerait pas à un militaire?

Dernière édition par Liam Dunbar le Mar 13 Oct - 14:05, édité 3 fois
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Gare à toi. (feat Caracole)   Mar 21 Avr - 14:08

Est humaine, loup-garou.

-La prochaine fois recueille des infos avant d'en parler, tout comme je l'ai fait avec toi. Tu ne peux pas savoir si la personne en face de toi a de bonne intention ou non si elle les cache. Et avant que tu me poses la question que je vois venir gros comme une maison, oui on peut sentir les émotions des gens et les identifiés avec un peu d'entraînement.

Je continuai à regarder le sol comme s’il était des plus intéressent. J’avais fait encore une gaffe mais je ne connaissais rien. Je ne savais pas ce qui m’était arrivé. Mais je savais que mon alpha ne m’avait pas pris avec lui à cause de ce qui se passait.

Savoir si la personne était de bonne intention ? Je souris quand il sortit cette phrase. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais l’impression de pouvoir lui faire confiance à lui. Pourquoi comment ? J’en savais rien, comme souvent. J’étais lâché dans un monde que je ne connaissais pas. Déjà que j’en découvrais un autre… Le monde normal que mon… la personne qui se faisait passé pour mon père m’avait privé pour apprendre à me battre. Je ne connaissais rien sur les relations et encore moins sur tout le reste…

Liam reprit alors la conversation voyant que je ne lui répondais pas.

-Appelle-le. Si tu veux je te passe mon portable, au cas où t'en ait pas. Mais avant, ton alpha, il ne ressemblerait pas à un militaire ?

— Euh excuse-moi pour l’absence, j’étais ailleurs…

Bravo normal que t’étais ailleurs en étant absent. N’importe quoi moi.

— Devrais-je continuer à parler avec toi ? souriais-je… Je sais vraiment pas pourquoi mais j’ai l’impression de pouvoir te faire confiance. Et depuis ce weekend j’ai décidé de suivre mon instinct plutôt que ce que me disent les autres… Pour le téléphone je veux bien et oui, il avait l’air d’un ancien militaire. Merci, soufflais-je à la fin.

Je regardai Liam sans rien dire et attendis la suite.

© Fiche by Mafdet MAHES

Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Gare à toi. (feat Caracole)   Jeu 23 Avr - 23:12

Instinct, je passe.

Sympathique le gars. Je m'évertue à l'aider malgré le fait que je n'aime pas les ennuis. Chuuuut ! Que personne ne dise que je les attire comme un ours avec le miel. Le danger ne résiste pas à mon charme naturel. J'en suis nullement coupable.

-Euh excuse-moi pour l'absence, j'étais ailleurs...

Ça j'avais remarqué que tu ne me suivais plus. Mais tant pis. Je ne peux pas lutter contre une bouille trop adorable. C'est contre mes principes. C'est comme si vous essayez de gueuler sur le chat potté en mode mignon tout plein. C'est impossible ! Je ne dis rien et lui offre un sourire vexé.

— Devrais-je continuer à parler avec toi ? Je ne sais vraiment pas pourquoi mais j'ai l'impression de pouvoir te faire confiance. Et depuis ce week-end j'ai décidé de suivre mon instinct plutôt que ce que me disent les autres... Pour le téléphone je veux bien et oui, il avait l'air d'un ancien militaire. Merci.

Parler avec moi ? Évidemment ! Je suis un ange ou presque. Si on évite de parler de mes crises de TEI, tout va bien. Je suis la personne la plus fiable pour parler lycanthropie. J'accepte avec honneur que tu sois mon compagnon de fortune ayant été plongé de force dans ce monde inconnu. Puis, l'instinct, il paraît que c'est cool. Chez moi, le jury décide toujours si on doit l'écouter à chaque fois ou non.

- Quoi de mieux pour loup-garou de discuter avec un autre ? Au moins, on se serre les coudes en tant que nouveau mordu.

Bon, ce n'est pas tout ça, mais je dois aller chercher mon portable. Faut juste que je me souviens où je l'ai abandonné cette fois-ci.... Je tâte mes poches de pantalons, dans celle de ma veste puis dans mon sac pour vérifier s'il est à l'intérieur. Non, aucun signe de mon mobile. S'il n'est pas avec moi, c'est que j'ai dû le poser dans mon casier par inadvertance tandis que je prenais mes livres. Je n'ai pas le choix, faut que j'aille jusqu'à là-bas.

-Hey, Caracole. Mon téléphone est dans mon casier. Tu me suis? Il est juste au bout du couloir.

Je soupire un bon coup avant de me lever. J'étire mes bras vers le ciel et fait rouler mes épaules comme pour chasser le reste de ma fatigue. Ensuite, je marche d'un pas nonchalant vers mon casier. Je ne regarde pas si le mordu m'a suivi ou pas. De toute manière, il m'entendra parfaitement bien même si je suis aussi loin de lui. Je déverrouille le code de mon cadenas et fouille dans mes affaires.

Non, ce n'est pas bordélique, c'est un rangement organisé. Nuance. Entre mon livre d'économie et un tee shirt traînant dedans, pour je ne sais plus quelle raison, je trouve mon téléphone clignotant d'appel et de message de mon meilleur ami et de mon alpha. Le fait que, j'ai été renvoyé du cours va faire rapidement le tour de la meute si ça continue. Je les rassure en leur envoyant un texto groupé et referme mon portable. Sans perdre de temps, je le tends au brun afin qu'il appelle son alpha.

-Tiens. Avec cela tu pourras facilement téléphoner à l'alpha Casimir. Ou peut être que c'était Cachemire... Ah ! Nan, c'est Cahir ! Comme le château dans le film Excalibur !

Bon, moi et les noms, on repassera plus tard. Mais en tout cas, je suis persuadé que c'est lui. Un ex-militaire alpha qui se balade dans le coin, il y en a pas cent. Cependant, son nom m'est resté dans la tête après avoir vu ce vieux film des années 80 avec mes parents. Au moins, la culture cinématographique, ça sert un jour ou l'autre ! Ce n'est pas comme ces fichus nombres au carré.

Bref, je m'égare. En attendant qu'il téléphone, mon regard se porte sur mon vieux tee shirt abandonné dans mon casier puis vers celui déchiré du nouveau loup-garou. Une part en moi me dit de le lui prêter le temps qu'il en ait un autre, alors que l'autre partie refuse qu'un membre hors de mon pack porte mon odeur sur lui. C'est que c'est intime comme truc.

Niveau loup, c'est comme revendiqué son territoire ou plutôt dans ce cas-ci, revendiqué une personne. On ne fait cela que pour ceux de la meute, la famille proche et les personnes qu'on aime énormément. Comme Scott, ma mère, mon meilleur ami Mason Dye, ou ma petite amie voire mon petit ami. Sauf que O'brien ne rentre dans aucune des trois catégories. C'est pour cette raison là que je n'écoute pas à cent pour cent mon instinct. Je me garde un droit de réserve pour ces situations là.

Dernière édition par Liam Dunbar le Mar 13 Oct - 14:06, édité 1 fois
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Gare à toi. (feat Caracole)   Sam 25 Avr - 21:11

Après l'appel du loup.

— Quoi de mieux pour un loup-garou de discuter avec un autre ? Au moins, on se serre les coudes en tant que nouveau mordu.

Liam me dit cela en rigolant, et il avait raison. Quoi de mieux pour parler d’un truc qu’une personne qui avait la même chose… Je souris…

— Oui, tu as raison… on va se faire des réunions de nouveau loup garou ?
— Hey, Caracole. Mon téléphone est dans mon casier. Tu me suis ? Il est juste au bout du couloir.

Je le regardai droit dans les yeux et vis qu’il n’avait, mais alors, pas l’envie de se lever. Surement dû à la fatigue… Je souris déçu, en espérant ne pas être la cause de sa fatigue. Il se leva avec difficulté. Je n’eus même pas la possibilité de l’aider vu qu’il se leva bien avant moi. Après, je le suivis, quelques centimètres derrière lui. Quand il ouvrit son cassier, je ne regardai même pas l’intérieur et attendis son téléphone. Avant qu’il ne me le donne, il regarda ses messages.

— Tiens. Avec cela tu pourras facilement téléphoner à l'alpha Casimir. Ou peut être que c'était Cachemire... Ah ! Nan, c'est Cahir ! Comme le château dans le film Excalibur !

Film ? Je n’en avais jamais vu… mon père trouvait cela inutile… Mais je connaissais beaucoup de légende des différents pays du monde. Excalibur était l’épée d’Arthur. Elle permettait à quiconque la retirait de devenir le roi d’Angleterre (de Camelot).

Je pris le téléphone et souris. Les différents noms qu’il donnait à celui qui m’avait mordu me firent rire. Après avoir composé le numéro de téléphone, j’attendis un peu et entendis sa voix. On parla un long moment et je lui expliquai qui j’étais. Au final, il me donna un rendez-vous le soir même pour m’apprendre. Je souris, même s’il ne pouvait le voir. J’étais tout aussi content et terrifiais. Qu’allais-je devenir entre ses mains ? Cela ne pouvait être pire que maintenant.

Je raccrochai et rendis son téléphone à Liam.

— Merci de m’avoir aidé, lui souriais-je. Tu crois qu’on doit retrouver en cours ou pas ?

Je l’observai, une inquiète naissait en moi. Je ne souhaitais surtout pas faire venir mon père ici pour qu’il me ramène à la maison et redevenir son cobaye… Comment faire pour ne plus être sous sa coupe…

© Fiche by Mafdet MAHES

Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Gare à toi. (feat Caracole)   Mar 28 Avr - 19:54

Noir ou blanc.

Caracole a un parfum plus joyeux que lors de notre rencontre. Je pense que le fait de l'aider à comprendre ce qui lui est arrivé l'a soulagé d'un poids. Il faut dire que savoir qu'il s'est passé quelque chose tout en restant dans l'ignorance est source d'angoisse. Moi-même je me suis mis dans une humeur massacrante juste après mon épisode de l'hôpital. Ne pas comprendre ce qui nous arrive est terrifiant. On créée des suppositions abracadabrantes sans connaître la vérité. C'est une tension très lourde à porter pour un si jeune esprit.

Cependant, j'ai réussi à le faire rire avec mes hypothèses de nom avant de me souvenir du bon. C'est vrai que Casimir, c'est plutôt le gros dinosaure orange à pois rouge. Pas dû tout ressemblant niveau physique. Après le mental, je ne le connais pas, alors je ne peux rien dire à ce sujet. J'espère juste qu'il est juste et prends bien soin de son pack. Un peu comme le mien. Bon je sais, je suis en mode répétition avec Scott. C'est juste que c'est compliqué dans ma tête. Je l'aime beaucoup comme un possible grand-frère mais, en même temps je lui en veux. Arg ! Fichu contradiction !

Avant que je surchauffe à cause d'un maux de tête, je me concentre sur la conversation entre le futur-bêta et l'autre alpha. Je sais, ce n'est pas poli d'écouter les discussions privées. Sauf que c'est mon portable et je suis curieux. Enfin assez protecteur envers ce que j'aime bien. Et le brun, je l'aime bien. Il est sympathique, un peu timide, assez bavard et franchement il sent bon. Ça doit être sûrement un truc de loup. Bref, je le range dans la catégorie ''j'aime''. De toute manière, si ce n'est pas celle-ci c'est ''je n'aime pas''. C'est assez rapide chez moi.

Donc, avec tout ça, j'en étais où moi ? Ah oui, avec la conversation. J'écoute quelques bribes de phrases et constate qu'ils se présentent et tout le tralala qui suit. Pas très intéressant en somme. Je continue tout de même d'écouter en m'asseyant par terre et ferme les yeux. Quelques minutes de repos ne me feront pas de mal. Je somnole tout en me laissant bercer par les voix.

Par contre, je rouvre mes paupières précédemment closes dès que je comprends que c'est la fin de la discussion. Je pose mon regard sur Caracole alors qu'il remerciait et saluait l'homme au bout du fil. Reniflant deux-trois bouffées d'air, je remarque que le brun vacille entre la joie et la peur. Je peux parfaitement comprendre cette sensation d'insécurité tout en étant excité d'avoir résolu son propre mystère. C'est assez perturbant.

-Merci de m'avoir aidé. Tu crois qu'on doit retrouver en cours ou pas ?

Je hoche la tête en lui offrant un sourire pour lui montrer que je l'ai fait avec plaisir, puis reprend mon téléphone. Je vérifie l'heure, le verrouille pour ensuite le glisser dans ma poche. Au moins il ne me refera pas le coup de téléphoner tout seul à une personne de mon répertoire, cette fois-ci. Revenir en cours ? L'horreur ! J'ai aucune envie de retourner m'asseoir sur une chaise tout en me gavant d'informations loufoques. De plus, je vois venir d'ici l'engueulade que le professeur me réserve.

-Pas envie. Fait comme tu le souhaites, mais je préfère largement sécher le reste de cour que j'ai. Je ne vais pas te chasser loin de moi ni te forcer à rester. C'est ton choix.

Il fait ce qu'il veut. J'accepte les conséquences que ma décision engendrera. A lui de décider ce qu'il préfère. Ce n'est pas bien difficile : oui ou non. C'est un peu comme son rendez-vous avec Cahir. Selon son choix, il devra en subir les conséquences. Après, à lui de voir s'il veut être entouré ou non. Pour le détendre, je lui lance une petite boutade.

- On pourra faire notre première réunion des louveteaux mordus, si tu restes avec moi ! Je suis sûr qu'on a plein d'anecdotes à se raconter.

Dernière édition par Liam Dunbar le Mar 13 Oct - 14:06, édité 1 fois
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Gare à toi. (feat Caracole)   Mer 29 Avr - 21:40

L'association.

Il répondit, après un temps long, à ma question : on retourner en cours ou pas ?

-Pas envie. Fait comme tu le souhaites, mais je préfère largement sécher le reste de cour que j'ai. Je ne vais pas te chasser loin de moi ni te forcer à rester. C'est ton choix.

Je le regardai, tiraillé entre l’envie de rester avec lui pour faire connaissance et retourner en cours pour ne pas avoir de problème avec le truc qui me sert de père. Que faire ? Un choix assez horrible. Même si l’un d’eux risque de me poser problème.

Pouvais-je le faire ? Je sais pas.

Mon côté survie, me dictait de faire profil bas jusqu’à ce soir et en parler avec mon alpha ? Allait-il vouloir m’accueillir chez lui ? J’étais inquiet, j’allai lui dire NON. Pourtant, ce qu’il me dit après, me convainquit de faire l’inverse.

- On pourra faire notre première réunion des louveteaux mordus, si tu restes avec moi ! Je suis sûr qu'on a plein d'anecdotes à se raconter.

Rester avec lui. Le suivre pour rester avec lui. Comme si c’était ma dernière sortie. De toute façon, je ne connaissais pas mon avenir. Serait-il bon ou pas ?

— Je reste, notre association est très importante pour les nouveaux loups. Anecdotes ? J’en ai pas beaucoup… Mais je pourrai parler de ce que j’ai fait avant d’être transformé.

Je souris, comme toujours, et l’observai de la tête au pied. Maintenant que l’association était créée, il fallait lui trouver un lieu bien précis, invisible de tous. Sans bouger, je lui dis :

— J’espère qu’on la fera ensemble nos heures de colles. Sinon je vais m’ennuyer seul sans savoir que faire. Tu as déjà était collé ? Moi non… Faut dire, je ne suis jamais allé en cours.

HRP:

© Fiche by Mafdet MAHES

Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Gare à toi. (feat Caracole)   Ven 1 Mai - 21:04

Discutons.

Caracole me fixe du regard, comme si j'avais la science infuse. Désolé mais, là faudra que tu te débrouilles tout seul. Je peux pas répondre à ta place. Dans la vie, il faut faire des choix. Noir ou blanc, oui ou non, partir ou rester... Tant de possibilité avec tout autant de conséquences. La vie est comme cela. En aucun cas de couleur rose mais, cela ne nous empêche pas de la colorer comme l'on peut.

Pourtant, ce que je suis sûr, c'est que je prends la vie comme elle vient, avec ses galères et ses moments de petits bonheurs. Si le brun reste avec moi pour papoter, tant mieux et s'il décide de retourner en cours, tant pis. Je trouverai bien un autre moyen pour passer le temps. Même si je trouverai dommage de ne pas pouvoir le connaître un peu.

Sauf que ce n'est pas dans mon caractère de revenir sur le passé. Si c'est fait, c'est fait, point final. Je ne vois pas l'intérêt de se morfondre trop longtemps sur un acte réalisé. J'ai déjà assez de remord pour me permettre de m'en ajouter d'autres, plus futiles.

-Je reste, notre association est très importante pour les nouveaux loups. Anecdotes ? J'en ai pas beaucoup... Mais je pourrai parler de ce que j'ai fait avant d'être transformé.

Une association ?! Je parlais de club juste pour plaisanter. De toute manière, nous sommes actuellement les seuls loups-garous mordus accidentellement. Pas de quoi en faire tout un fromage. De plus, je n'ai jamais dit que j'aiderai d'autres loups ! Je suis venu au secours de cet oméga juste parce que....

Parce que, voilà ! Je n'ai pas automatiquement besoin de justifier mes actes ! Je suis Liam Dunbar et je fais ce que j'ai envie de faire, point. Ce sont mes raisons personnelles qui m'ont poussé à le faire et non le fait que je le trouve attachant ou qu'il sente bon. Mais là n'est pas la question, je ne soutiendrai pas d'autres oméga ou bêta. Ils ont qu'à aller taquiner un alpha quelconque. Je ne suis pas la mère Térésa des loupiots.

-Les autres sont assez grands pour se débrouiller avec leur lycanthropie. S'il y a une association, ça sera entre nous deux. Un truc secret, comme dans les films d'espionnage.

Je me remémore mon enfance où je rêvais d'appartenir à un clan secret caché dans une cabane dans les arbres. Je n'avais que de très rare amis, au vu de ma maladie mentale et aucun d'eux ne voulait jouer avec moi aux pirates tentant de mettre au point un plan pour conquérir le monde ou cambrioler le placard à gâteau de ma mère.

Je retrouve cette sensation avec la meute et nos réunions mais, l'étincelle n'est pas là. Je voudrais bien tester en petit comité pour voir si elle apparaît. De plus, à deux, ça sera des réunions plus intime. Un peu comme un rendez-vous avec son confident. Cela pourrait être génial.

-J'espère qu'on fera ensemble nos heures de colles. Sinon, je vais m'ennuyer seul sans savoir que faire. Tu as déjà été collé ? Moi non.... Faut dire que je ne suis jamais aller en cours.

Comment ça jamais aller en cours ?! J'ai sûrement dû mal entendre. Ouais, c'est ça. S'il n'a pas étudié, il ne viendrait pas au lycée et encore moins en classe. Bon, je laisse tomber. Pas besoin de me prendre la tête avec ça. Il m'expliquera bien, plus tard, le truc avec sa présence au lycée.

-J'ai eu plusieurs heures de colles et même pire. Mais je m'en fiche. Tout ce qui m'intéresse moi, c'est le Lacrosse. De plus, on pouvait tomber sur quelqu'un de plus horrible. Comme par exemple le feu Mr Harris. D'après les rumeurs, il effrayait tellement les élèves qu'un jour, son reflet l'a quitté, terrifié.

Des rumeurs, il y en a partout dans les couloirs. Cependant, celle-ci est ma préférée. Je ne connais pas le bonhomme, il a été sacrifié par une druide noire folle dingue, accro au pouvoir. Mais j'aime bien l'histoire du reflet disparu comparé aux multiples spéculations telles qu'il aurait été un vampire ou un détraqueur se délectant des émotions d'autrui ou sinon qu'il était possédé par un screamer. Bref, plusieurs théories sont chuchotés dans ce bâtiment.

-Sinon en parlant de rumeurs, t'en connais toi ? A part l'histoire des bruits suspects la nuit ici, la disparition des élèves ou l'ombre aux yeux rouges, jaunes voire bleue qui vous suit ? Celles là, c'est la réalité.

Dernière édition par Liam Dunbar le Mar 13 Oct - 14:07, édité 1 fois
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Gare à toi. (feat Caracole)   Lun 11 Mai - 20:39

Lacrosse et rumeur

-J'ai eu plusieurs heures de colles et même pire. Mais je m'en fiche. Tout ce qui m'intéresse moi, c'est le Lacrosse.

Pire ? Que voulait-il dire par là ?

Je ne connaissais rien sur l’école et encore moins sur les punitions contre les erreurs. Mais ce pire, je me demandais bien ce que cela pouvait bien être. Pourtant, cela ne semblait pas le gêner, donc, ce n’était pas si grave que ça ? Enfin je l’espérai.

Je l’écoutai pour bien le comprendre. Il changea de sujet assez vite. Lacrosse. Qu’était-ce ? Un sport ? Je voulais lui poser une question là-dessus mais n’eut pas le temps. Il continua dans sa lancée.

— De plus, on pouvait tomber sur quelqu'un de plus horrible. Comme par exemple le feu Mr Harris. D'après les rumeurs, il effrayait tellement les élèves qu'un jour, son reflet l'a quitté, terrifié.

De plus horrible ? De qui il parlait ? Je laissai mon esprit vagabonder et avec le nom de Mr Harris que je ne connaissais pas, je savais qu’il parlait du professeur. De celui qui nous avait punis. Mais ce Harris ne me disait rien. Feu… Il a dû mourir avant moi… Je souris, un peu mal à l’aise avec la mort de Harris, à la phrase finale.

-Sinon en parlant de rumeurs, t'en connais toi ? A part l'histoire des bruits suspects la nuit ici, la disparition des élèves ou l'ombre aux yeux rouges, jaunes voire bleue qui vous suit ? Celles là, c'est la réalité.

Des rumeurs ? Non je n’en connaissais pas, je ne m’en intéressais pas plus que cela. Je ne savais pas de quoi il parlait. Tout ce qu’il me disait ne semblait pas être des rumeurs en plus avec la fin… Si c’était de la réalité, cela ne pouvait pas être une rumeur. Du moins si. Arg, c’était chiant. J’étais totalement perdu.

Je me grattai la tête…

Que devais-je lui répondre ? Allait-il me prendre pour un fou ? (Pourquoi je me demandais cela ? Il me demandait exactement la même chose). Et si j’inventais quelques choses ? La première chose qui me vint alors à l’esprit fut de lui demander cela.

— Son reflet l’a quitté. Est-ce possible ? Avec ma morsure, pourquoi pas ? Il était comme nous ? Une espèce différente ?

Pensant avoir dit une connerie, je me rattrapai et dis :

— C’est quoi le lacrosse ?

J’attendis alors sa réponse quand la sonnerie raisonna dans la salle. Que devrions-nous faire ? Aller au cours suivant ou sortir de l’école ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Gare à toi. (feat Caracole)   Mar 12 Mai - 19:12

Candeur

Je crois bien avoir perdu notre Caracole national. A son odeur confuse, il n'a pas l'air de comprendre les trois quarts de ce que je raconte. Un doute s'insinue en moi. Connait-il le système éducatif au moins ? C'est assez personnel comme question à poser. Demander à quelqu'un que l'on vient juste de rencontrer s'il est réellement inscrit, alors qu'on l'a vu que de rares fois en cours.

Bref, je le regarde passer une main gratter son cuir chevelu avec une lueur d'amusement. A t'il compris le sous entendu lycanthrope dedans et les mystères surnaturels ? Je ne sais pas. Le mordu a plus une tête d'enfant égaré qu'autre chose. Je pensais que parler d'un sujet aussi banale ne serait pas d'une grande difficulté. D'habitude, lorsque interagi avec un inconnu, nous discutons de banalité comme la météo, le sport, les actualités, les rumeurs...

Des trucs de ce genre, en bref. Je m'attendais tellement à ce qu'il me raconte une histoire lui étant arrivé, qu'il a entendu ailleurs, qui s'est passé dans son ancien établissement, que je ne m'attendait en aucun cas à cette réponse là. J'en suis resté les yeux écarquillés, le visage ébaubie et la mâchoire décroché.

Son reflet l’a quitté. Est-ce possible ? Avec ma morsure, pourquoi pas ? Il était comme nous ? Une espèce différente ?

C'est pas croyable ! Comment peut-on être aussi candide ?! Niveau crédulité, le loup-garou dépasse tout les records. Je le taquinais avec une histoire irréel et lui, la prend au pied de la lettre. Me remettant de mes émotions, je me pince le nez avec le pouce et l'index et serre mes lèvres en une fine ligne. Je ne sais pas si je dois être exaspéré de sa naïveté ou bien en rire.

- C’est quoi le lacrosse ?

Avant que je puisse me décidé, il rattrape le coup avec un sujet qui m'est particulièrement cher. Des souvenirs défilent devant mes yeux. Je revois mon beau-père m'expliqué avec passion le bon déroulement d'un match devant la télévision. Une image de nous deux où il m'accompagne pour m'acheter l'équipement nécessaire. Une autre m’apprenant à tirer et utiliser le bâton de crosse. C'est tout de même celui que je considère comme ma figure paternel qui m'a fait prendre le goût de la compétition. Rien ne pourra m'enlever ces instants de bonheur. J'en ait les yeux qui flashent d'une couleur or juste en y pensant.

-Le lacrosse, et bien, c'est un sport formi--

--dable. Je n'ai pas le temps d'en dire plus, que la cloche sonne la fin des cours. Mince alors. Le temps passe si vite maintenant ? Il pouvait pas le faire quand je m’ennuyai en cours ? Bien sûr que non, cela aurai été trop facile. Je peste un moment en entendant la foule d'élève arriver vers où nous sommes. Rapidement je me lève, balance mon tee shirt qui traînait dans mon casier à Caracole, déchire une feuille pour y noter d'une écriture brouillonne mon numéro de téléphone et le lui passe tout en fermant mon casier.

-Prends ça pour te changer au moins et mon numéro pour m'appeler au cas où. Je suis désolé de partir si vite mais j'ai justement un entrainement maintenant. J'ai pas envie de me faire tirer les oreilles par le coach. Il est effrayant lorsqu'il est en colère.

J'attrape mon sac de cours, le salue d'un geste de la main et cours vers la sortie à un rythme normal avant que le déluge de lycéen n'envahisse les couloirs. Je me retourne prestement en direction du brun que j'ai abandonné sur le moment et lui dit de ne pas oublier de me contacter plus tard. J'espère qu'il s'en rappellera. Je l'aime bien malgré son coté totalement crédule et son manque de connaissance du domaine sportif.

Dernière édition par Liam Dunbar le Mar 13 Oct - 14:07, édité 1 fois
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Gare à toi. (feat Caracole)   Mer 20 Mai - 21:05

Le tee shirt de l'amitier !

Il allait m’expliquer ce qu’était le lacrosse, mais n’eut pas le temps à cause de la sonnerie. Liam semblait assez pressé de partir ailleurs. La seule phrase qu’il put me dire fut :

-Le lacrosse, et bien, c'est un sport formi

Il voulait surement dire formidable.

J’écoutai cette sonnerie, comme si elle me volait quelques choses d’important. Mais quoi ? L’amitié naissante d’avec Liam ? Je ne savais pas mais je ne voulais pas perdre quelques choses.

Liam ? Etait-on ami ? Je doutai… Comme toujours. Puis je souris à Liam quand il me rajouta tout simplement avant de s’enfuir, et me donna son numéro de téléphone et un vieux tee shirt.

-Prends ça pour te changer au moins et mon numéro pour m'appeler au cas où. Je suis désolé de partir si vite mais j'ai justement un entrainement maintenant. J'ai pas envie de me faire tirer les oreilles par le coach. Il est effrayant lorsqu'il est en colère.

Je continuai avec mon sourire nié et je ne pus rien lui répondre. Je pris le papier qu’il me tendait et pensai que je devais m’acheter un téléphone. Mais je ne pouvais point le faire car j’étais mineur… Et j’avais fugué.

Liam partit tandis que je me changeai. Je mettais le tee shirt offert et ressentit son odeur dessus. Je ne restai pas longtemps dessus. Je devais le remercier et lui promettre de lui rendre le tee shirt.

— Liam, attends-moi… trop tard. Il était déjà parti…

Je voulais savoir ce qu’étais le lacrosse et quoi de mieux pour cela, que de voir un entrainement. Je me mis à le rechercher alors qu’il avait disparu.

Je marchai alors vers le terrain… Me posant plein de question sur Liam. Sur Adam aussi. Pourquoi il me traversait l’esprit ?

Avant de fuir, j’avais pris un livre, en français et je pourrai le lire en attendant… Vu qu’il va travailler longtemps pour l’entrainement.

Il y avait-il des matchs de Lacrosse ? Surement… Je me demandais ce que j’allais voir durant le match.

© Fiche by Mafdet MAHES

HRP:

Gare à toi. (feat Caracole)
Page 1 sur 1