AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Do you find me attractive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski

MessageSujet: Do you find me attractive?   Dim 28 Déc - 13:32

Genim (?) “Stiles” Stilinski

Thème musical

Qui suis-je

- Genim (du moins certains le supposent) dit "Stiles" Stilinski
- 17 ans - 1m80 - yeux marrons - cheveux courts - multiples grains de beauté
- Lycéen - membre de l'équipe de Lacrosse
- Simple humain (mais j'ai récemment été possédé par un esprit de renard maléfique)
- Hyperactif, je ne sais me concentrer que sur les énigmes et les enquêtes de mon père...et sur Derek (plus particulièrement son torse, ses yeux et son fessier)... mais ça c'est indépendant de ma volonté...
- Le sarcasme est ma seule défense (avec ma batte de base-ball)

Mon histoire? Attends, t'as pas regardé la série?

Hem, vous êtes sérieux là? Rassurez-moi, vous la connaissez mon histoire? Hum? Ah! Voilà! J'ai eu peur pendant un instant! Cela dit, je sais bien que ce n'est pas évident de discerner la série du RPG, alors voilà, pour vous donner une vague idée. Vous connaissez très bien mon histoire, jusqu'à la fin de la saison 3A! En tout cas, vous la connaissez aussi bien que moi. C'est pour vous dire...si je la connais peu en réalité...hum...

Peu importe...Mais la suite, vous la connaissez moins bien!! Je ne mets pas en doute votre fanattitude pour la série, mais certains petits détails sont...un peu différents. Mais, ce n'est pas grand chose, hein, juste euh...je...et bien voilà, je suis gay. Enfin, bi en fait, mais actuellement on s'en fout que j'aime aussi les filles puisque je suis avec Derek.

Comment on en est arrivé là?...bah en fait, ça faisait déjà un moment que je me posais des questions, et puis avec Scotty, après tout ce qu'il s'est passé avec Deucalion et Jennifer, on a décidé d'aller faire le tour du monde...enfin, des US et un peu de l'Europe. J'ai assez rapidement compris que je préférais les hommes. Et à San Francisco, j'ai recroisé la route de Derek. il m'a sorti d'une énième crise de panique et je lui ai avoué que je l'aimais. (Bon je fais rapide hein, je n'écris pas un roman, juste un résumé).
Il m'a repoussé l'animal, mais de retour à BH, rebelote. Nouvelle crise, sur le perron de son manoir en ruine. Et cette fois, nous nous sommes avoué notre amour mutuellement.

Chemin faisant, on colle plus ou moins à la série. J'intègre la meute de Scott, même si je ne suis qu'un humain et peu à peu je sens ce petit hum de Nogitsune prendre mon cerveau en otage. ce petit saligaud me fait tuer des gens, coucher avec Malia et tuer une superbe Kitsune de feu nommée Kenza.

Depuis, les choses sont doucement revenues à la normale. Derek et moi nous sommes enfin véritablement réconcilié sur le plancher du manoir. il m'a réellement fait sien ce soir là, et a partagé son envie de me voir vivre avec lui.

Après ça, Isaac, Luka et Jay sont partis, Ruby nous a annoncé sa grossesse,...bon, les feux de l'amour quoi...Et puis Chad s'est fait enlevé. La meute de Ruby s'est rendu au Mexique pour le retrouvé. ils ont réussi mais Derek est revenu blessé par son cousin, je crois. Et pouf, le lendemain de son retour, il était guérit mais ado. Ouaip, c'est bien ça...Neuf ans de moins....

Voilà où on en est...

Je te connais toi, toi aussi, et...t'es qui, toi?

Ama Luka Okalani:
Origine:TWRPG ; Nature: Werewolf (bite)/bêta (Rubyt's pack) ; Statut: Vivant
Un ami de jeunesse de Derek. Bon, notre première rencontre n'a pas été...glorieuse, mais ce type est important pour Derek, et j'adore Ash. Dommage qu'il soit parti.

Argent Allison:
Origine:TVshow ; Nature : Humaine/Chasseuse ; Statut:Vivante ?
Mes relations avec Allison? Je dirais que nous sommes amis. J'ai été jaloux à un moment parce que Scott oubliait tout le reste dès qu'il s'agissait d'Allison, mais ça a changé. Oui, nous sommes devenus amis. Mais aujourd'hui, elle nous a quitté. Et c'est de ma faute.

Argent Christopher:
Origine:TVshow ; Nature : Humain/Chasseur ; Statut:Vivant
Chris...Ah...Il me fait un peu flipper, mais j'ai beaucoup de respect pour lui. Il est droit, je crois... J'espère.

Argent Gérard:
Origine:TVshow ; Nature: Humain/Chasseur ; Statut: Vivant (?)
Dans la famille des taré psycopathe, sociopathe et sadique, je demande le grand-père. Ce mec est un véritable cinglé! Il fait trop flipper!!! Heureusement qu'il n'est plus le directeur de l'école!

Argent Kate:
Origine:TVshow ; Nature :Humaine (aux dernières nouvelles)/Chasseuse ; Statut:Décédée (aux dernières nouvelles)
Kate, c'est simple, je la déteste! Cette femme est un monstre. Elle est sadique et complètement tarée. Ce qu'elle a fait aux Hale...Elle est bien morte! Je n'ai aucune pitié pour cette garce!

Argent Victoria:
Origine:TVshow ; Nature :Humaine/Chasseuse ; Statut:Décédée
Ok, alors, dans le genre flippant, Victoria, elle a un sacré niveau. Brrr! Je suis désolé pour Allison, mais sa mère était frappée...En dehors du lien via Scott, elle a bossé au lycée donc voilà...

Deaton Alan:
Origine:TVshow ; Nature : Humain/Druide ; Statut:Vivant
Deaton, c'est...le véto. Bah, oui, je ne sais pas trop comment le dire autrement. Il soigne les loups donc c'est un médecin, mais ce sont des loups, donc...Si j'ai bien compris, c'était l'émissaire des Hale. Je pense qu'il est aussi celui de Scott, mais en ce moment, il est aux abonnés absents.

Dunbar Liam:
Origine:TVshow ; Nature: Werewolf (bite)/bêta (scott's pack) ; Statut: Vivant
Je ne le connais que très peu en fait. Le pauvre. je sais que ce n'est pas facile d'être plonger dans ce milieu. Je me souviens des premières transformations de Scott.

Hale Cora:
Origine:TVshow ; Nature : Werewolf (born)/ Bêta ; Statut:Vivante
Je l'aime bien. On ne s'est rencontré lors de toute cette histoire avec Deucalion. Derek et elle ont le même caractère. Je me demande comment elle prendrait ma relation avec Derek?

Hale Derek:
Origine::TVshow ; Nature : Werewolf (born) / Bêta (Ruby's pack) ; Statut:Vivant
Ah! Mon lien avec Derek. Il est complexe. Au départ, nous étions sans cesse en train de nous tanner. Il me faisait un peu flipper et j'avais le chic pour l'agacer. Mais les choses ont évolué peu à peu. Je suis tombé amoureux de lui. je crois que ça a commencé dès le début en fait. Le rencontrer m'a vraiment fait me poser des questions. Quand j'ai embêté Danny avec sa façon de reluquer Derek, c'était aussi une façon de cacher que moi-même je n'étais pas insensible. et quand on s'est retrouvé dans la piscine...mais, je n'ai rien avoué avant qu'on se retrouve à San Francisco, alors que j'étais au plus mal.

L'annoncer à mon père n'a pas été une mince affaire. Et la suite n'a pas été plus simple, surtout que le renard s'est manifesté. c'était déjà compliqué quand on pensait que j'étais malade, c'est l'enfer depuis que le renard a pris possession de mon corps pour prendre la virginité de Malia. Évidemment, mon loup-garou de petit-ami l'a senti direct. Sauf que comme je me sentais coupable, je n'ai pas vraiment nié. Et là, je viens de rencontrer Paige...et je connais trop bien Derek pour ne pas comprendre qu'il m'a rendu la monnaie de la pièce.

Mais, ça va bien mieux depuis. L'amour est au beau fixe...enfin, le serait, s'il n'avait pas régressé, littéralement à son âge ado. Nous avons désormais le même âge, mais il ne se souvient pas de moi...

Hale (Tate) Malia:
Origine:TVshow ; Nature :Were-coyote/ bêta (Scott's pack) ; Statut:Vivante
Là non plus, le lien n'est pas évident. Scott et moi avons rencontré Malia quand nous avons essayé d'aider mon père à résoudre de vieilles affaires. Nous avons découvert que Malia est une were-coyote. Son père ne l'a pas tuée, mon père a pu classer l'affaire, mais ce qu'on n'avait pas prévu, c'est qu'elle n'en serait pas heureuse. Je l'ai retrouvée lors de mon passage à eichen House. Et c'est vrai qu'elle m'a séduit, mais pas romantiquement. Je sentais juste qu'on aurait pu devenir de très bons amis si je n'avais pas si mal commencé. Et le Nogitsune a pris le contrôle de mon corps pour transformer cela en séduction sexuelle.
Nous avons fait l'amour...même si ce n'était pas vraiment moi.
Récemment, je lui ai avoué cela, mais elle le savait depuis le début. Malgré tout, nous sommes très proches. Nous nous entendons vraiment bien.

Hale Peter:
Origine:TVshow ; Nature :Werewolf (born)/bêta (Ruby's pack) ; Statut:Vivant
Avec lui aussi c'est compliqué...oui, je sais, ma vie est compliquée! En fait, je suis toujours indécis à propos de Peter. Sérieux, j'arrive pas à savoir si je dois lui faire confiance ou non. Mais, j'apprécie nos joutes verbales et Derek lui a pardonné, alors, j'imagine qu'il va falloir que je fasse avec. Après tout, il est ce qui se rapproche le plus d'un beau-père...je crois...

Kyomu Miyavi:
Origine:TWRPG ; Nature: Kanima de type fauve (bite) ; Statut: Vivant
Miyavi, c'est mon pote! On a vraiment beaucoup en commun! pendant un temps, il a plus ou moins fait parti de la meute; mais avec le départ de sa soeur de coeur (MJ), il a décidé de rejoindre la meute de Ruby, pour être avec Chad...même si aujourd'hui, ils ne se parlent plus. Et puis, ça lui convient mieux. Il a notre âge mais semble être bien plus vieux. J'adore Miya, il est un peu taré, aussi hyperactif que moi, et souvent maladroit. On s'éclate bien avec lui.

Lahey Isaac:
Origine:TWRPG ; Nature: Werewolf (bite)/bêta (scott's pack) ; Statut: Vivant
Au début, je crois qu'on peut dire qu'on ne s'aimait pas du tout. Puis on s'est mis à seulement se balancer des vannes. Nous sommes devenus amis.

Martin Lydia:
Origine:TVshow ; Nature : Banshee ; Statut:Vivante
Lydia, ah, ma parfaite Lydia. amoureux d'elle pendant toute mon enfance, aujourd'hui, elle est mon amie la plus proche avec Malia maintenant. Cette fille est la femme parfaite. Belle, intelligente, cultivée, maligne, gracieuse...elle est sublime et ça rien ne me l'enlèvera de la tête.

Mahealani Danny:
Origine:TVshow ; Nature :Humain ; Statut:Vivant
Danny, c'est le gentil garçon par excellence. mais pas gentil genre, il est bien brave. non, ce type a le coeur sur la main. en même temps il faut au moins ça pour être le meilleur pote de Jackson et pour sortir avec Ethan. Je lui ai demandé pas mal de conseil quand je me suis mis avec Derek.

Mahes Mafdet:
Origine:TWRPG ; Nature: Sentinelle/Guide ; Statut: Vivante
Maf m'a sauvé la vie. Elle m'a empêcher de devenir fou et c'est la meilleure prof de chimie que j'ai jamais eu!

McCall Melissa:

Origine:TVShow ; Nature: Humaine ; Statut:Vivante
Melissa est comme une mère pour moi. Elle était la meilleure amie de ma mère. Ces derniers temps je crois qu'elle s'est rapprochée de mon père.

McCall Rafael:
Origine:TVshow ; Nature:Humain ; Statut: Vivant
Là, c'est pareil, je ne sais pas trop comment agir avec lui. Je ne l'aime pas trop, mais scott essaye de faire la paix avec lui alors...

McCall Scott:
Origine:TVshow ; Nature: Werewolf (bite)/ True alpha ; Statut: Vivant
Scott, c'est mon meilleur pote, mon frère. Nos rapport n'ont pas toujours été simples, mais rien ne changera jamais qu'il est mon frère! En ce moment, j'avoue que c'est un peu tendu. Lui, il est préoccupé. J'ai voulu lui laissé un peu d'espace avec la mort d'Allison, mais je vais bientôt devoir agir si ça continue comme ça...Et puis, va savoir comment, il n'a toujours pas capté que j'étais avec Derek!

Morell Marin:
Origine:TVshow ; Nature : Humaine/Druide ; Statut:Vivante
Elle est un peu difficile à cerner mais elle m'a aidée lors de mon passage à Eichen House. Enfin, je ne sais vraiment pas quoi penser d'elle. Je ne suis pas certain de savoir dans quel camp elle est.

O'Brien Caracole:
Origine:TWRPG ; Nature : Humain ; Statut:Vivante
Ce gosse me fait penser à moi, mais en plus sportif. Il est curieux, malin, quoiqu'il a tendance à soulever des évidence...ouais, c'est ça, comme moi. Il va m'enseigner quelques prises, histoire que j'apprenne au moins à tomber. et puis j'en ai assez d'être le faible de service.

Quinn Cahir:
Origine:TWRPG ; Nature: Werewolf (bite)/bêta (Ruby's pack) ; Statut: Vivant
Je ne connais pas très bien Cahir. Je l'ai juste croisé parce qu'il faisait parti de la meute de Derek. Il semble être un type droit.

Stilinski Claudia:
Origine:TVshow ; Nature: Humaine ; Statut: Décéde
Claudia c'est...c'était ma maman. je l'aime encore du lus profond de mon coeur. Sa disparition nous a blessés à vie mon père et moi. Sa maladie a laissé des marques indélébiles...C'est vrai, cette fois, ce n'était qu'un tour du renard, mais je ne suis pas pour autant sorti d'affaire; peut-être qu'un jour la maladie me touchera réellement.

Stilinski John:
Origine:TVshow ; Nature:Humain ; Statut: Vivant
Mon père est le Sheriff du comté. Je lui cause pas mal de soucis, mais il se débrouille vraiment bien avec un fils comme moi je trouve. Je ferais tout pour mon père. Il sait depuis peu ce qu'il se passe réellement dans cette ville.

Volpha Ruby:
Origine:TWRPG ; Nature : Werewolf (born) ; Statut:Vivante
J'aime bien Ruby. elle est rapidement devenue comme une tante pour moi, ou une grande soeur. Quelqu'un de proche en tout cas. elle est toujours à l'écoute, même si ce qu'il s'est passé ces derniers temps l'ont rendu un peu plus dure. C'est l'alpha de Derek et en plus elle sort avec Peter. d'une certaine façon c'est un peu ma belle-mère...

Wilder Chad:
Origine:TWRPG ; Nature: Werewolf (bite)/bêta (Ruby's pack) ; Statut: Vivant
Chad, c'est un loup très important dans la meute de Ruby, donc je le vois assez souvent, surtout qu'il sort avec Miya et qu'il s'occupe de la reconstruction du manoir de Derek et Peter.

Winchester (Pake) Mary-Jaycee:
Origine:TWRPG ; Nature: Werewolf (born)/anciennement Scott's pack ; Statut: Vivante
Jaycee, c'était un peu la guerrière de la meute. Elle était vraiment impressionnante au combat et très douée en stratégie. Son passé est difficile. Récemment, elle a découvert que sa meute (celle de ses parents) n'avait pas été entièrement décimée donc là elle repart au Canada pour retrouver les survivants. elle me manquera.

Whittemore Jackson:
Origine:TVshow ; Nature: Werewolf (bite)/ancien kanima de type reptile ; Statut: Vivant
je n'aime pas beaucoup Jackson. C'est monsieur je me la pète et il a essayé de me tuer, alors, je ne l'aime pas beaucoup. je sais qu'il est revenu, mais je ne l'ai pas encore croisé!

Yukimura Kira:
Origine:TVshow ; Nature : Kitsune type electrique ; Statut:Vivante
J'aime bien Kira. Il y a de la fraîcheur en elle et sa maladresse la rend trop craquante.Et puis, elle a carrément la classe avec son katana!

Les Episodes TWRPG

En cours :

NB: Un RP disponible si quelqu'un est intéressé.

Scott McCall et Derek Hale:  Un symbole et des révélations=> Statut: progressing

Derek Hale :  You're all I need => Statut : progressing

Caracole O'Brien:  [/url]Ouvert aux uns et aux autres=> Statut: progressing

qui:  [url=adresse url]titre[/url]

Terminés :
Derek Hale:  Fuite Vaine et Inutile
Scott McCall et Derek Hale :  Come Back
Mafdet Mahes:  The Shadow's Eating my Mind
Dylanne Chade et Ruby Volpha:  La Preuve
Tout le monde:  Le Bal d'Hiver
Derek Hale :  BBW and Pixie Wood in the Shreiff's House
Sheriff Stilinski - Melissa et Scott McCall et Mafdet Mahes :  Réunion Parents-Profs
Sheriff Stilinski - Melissa et Scott McCall :  Chez Gino
Derek Hale, Scott Mccall, Sheriff Stilinski, Melissa McCall:  Démencce Frontotemporale
Tout le monde:  Fiesta de Mardi-Gras
Scott's pack :  La nuit tous les chats sont gris mais le chat est parti

Packs:  Find Me
MJ Winchester et Kira Yukimura :  Find me : Rayer les pistes inutiles
Alan Hamille, Ariana Heavens, Melissa McCall :  Find Me: Alerter les secours
Sheriff Stilinski, Scott et Rafael McCall, Derek Hale et Ruby Volpha :  Find Me: Prévenir le Sheriff
Packs :  Find Me: Home Sweet Home
MJ Winchester:  Find Me: Is it Madness or genius?
Isaac Lahey et Alan Hamille :  Find Me: Burry Me
Aaron Lawford :  Find Me: Les livres savent
Derek Hale et Luka O Ama:  Find Me: Des Ruines à l'image de mon futur
Ruby Volpha et Rafael McCall :  Find Me: La Tanière de Malia
Sheriff Stilinski et Aaron Lawford :  Find Me: Protection or Sacrifice
Allison et Henry Argent :  Find Me: Les Chasseurs en Renfort
Scott McCall et Kira Yukimura :  Find Me: We Don't Need No Education
Scott McCall et Mafdet Mahes :  Find Me: Le Renard se révèle
Derek Hale et Isaac Lahey:  Find Me: There I Am

Derek Hale, Scott McCall, Sheriff Stilinski et Isabella Eldder :  Une Ombre
Packs:  Find Me: Pris en Otage

{Fin de l'Intrigue Nogitsune}

Packs:  See You Soon Party

Derek Hale, Mafdet Mahes, Peter Hale, Erick Dovahkiin:  Mysterious Ways

Dernière édition par Stiles Stilinski le Ven 6 Fév - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin (1)

Humeur : Honnêtement ? Ne me demandez pas : Vous risqueriez d'avoir un mâl de crâne carabiné !

MessageSujet: Re: Do you find me attractive?   Mar 6 Jan - 16:08

Oui, je te find attractive hahaha !
Ta Lydia est lààà I love you
Nous faudra un RP genre A-B-S-O-L-U-M-E-N-T I love you

○We are soulmates. True love never dies. I will always find you no matter what. I will always love you no matter how. We never admit it, but we share a real bond. YOU'RE MY EVERYTHING JACKSON.○
crackle bones.

Dernière édition par Lydia Martin le Mar 6 Jan - 18:05, édité 1 fois
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Do you find me attractive?   Mar 6 Jan - 17:37

Je veux faire tout plein de rp avec stiles moi Sad tout plein tout plein. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you find me attractive?   Mar 6 Jan - 17:42

Un lien avec la Ayla de ce forum là ? :3
Stiles Stilinski

MessageSujet: Re: Do you find me attractive?   Mer 7 Jan - 0:51

Oo

Euh okay ><

Carry: un par un, sinon, je n'arriverais pas à suivre.

Lydia: Of Course! Mais pas tout de suite si ça ne te dérange pas. Je ne suis revenue qu'hier et je dois me mettre au fait des avancées des différentes histoires. Mais dès que je me sens capable de RP à bon rythme sur un RP de plus, je te MP. promis.

Ayla: Comme pour Lydia, il faudra attendre un peu, mais on peut discuter de comment on se rencontre en avance de phase si tu veux ^^

Lydia Martin (1)

Humeur : Honnêtement ? Ne me demandez pas : Vous risqueriez d'avoir un mâl de crâne carabiné !

MessageSujet: Re: Do you find me attractive?   Mer 7 Jan - 11:23

Mdrrrr !
Tu me met de côté ? Ohlalalla ! Baaad youuuuuuuu I love you
Tient moi au courant

○We are soulmates. True love never dies. I will always find you no matter what. I will always love you no matter how. We never admit it, but we share a real bond. YOU'RE MY EVERYTHING JACKSON.○
crackle bones.
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Do you find me attractive?   Mer 7 Jan - 11:23

Ok Sad Embarassed bom
Stiles Stilinski

MessageSujet: Re: Do you find me attractive?   Ven 6 Fév - 22:03

MaJ 06/02/2015

Do you find me attractive?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut