AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Liens du bébé-garou || Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Dunbar

MessageSujet: Liens du bébé-garou || Liam   Jeu 16 Avr - 18:06

Fiche de liens de Liam Dunbar

15 ans – Loup garou bêta – Meute McCall - Lycéen de Seconde – Atteint de TEI

Description rapide
Simple - Profite de la vie - Être le clown de service - Aime s'amuser - Sociable - Souriant - Protecteur - Sportif - Compétiteur né - Arrogant - Bombe ambulante - Atteint de TEI - Impulsif - colérique - Jaloux - Possessif - A peur de ses réactions -Un peu froussard - Déteste les Wendigos (et maintenant les araignées)- Vit avec sa mère et son beau-père chirurgien - Est le premier mordu de Scott - Est dans le fond pacifiste - Déteste perdre le contrôle de lui même - A depuis sa morsure le vertige.

Histoires en cours

BHI: On démarre l'enquête ! • feat Stiles Stilinski et Therence Garnet  www

Embrasse moi, idiot ! • feat Caracole O'brien  www

Le loup et le chasseur • feat Douglas Lockheed  www

Trop vieux pour des adolescents décérébrés • feat Alex Cormier  www

Jeux de mains, jeux de vilains • feat Espérance Sullivan   www

Event et Rp de masse
Rp de Masse ~
C'était pourtant une banale journée La Tisseuse   www
Chez 'Ma Joe La Tisseuse   www
L'affrontement La Tisseuse   www

Event ~

Crasse Over • Spécial rentrée UA Harry Potter/Teen Wolf Répartition - Manoir Hale - Classe Métamorphose - Classe Potion - Pause Repas

Full Moon Carnival • Spécial Juin Equipe avec Charlie Crowley et Matrim Damodred   www

Monopoly • Spécial Septembre Equipe avec Caracole O'Brien   Hôtel de ville - Poste de police - Pink PrintManoir Hale - Lac - Stade de Lacrosse et vestiaire - Bibliothèque - Toilettes

R∃Λ∃RS∃ WORLD • Spécial Halloween Equipe avec Alex Cormier, Brian O'Conner, Chad Wilder, Charlie Crowley, Jordan Parrish et Therence Garnet  Hôtel de ville - Sous bois - Manoir Hale - ParcLycée - Distillerie - Bibliothèque - Nemeton

[Not] An ordinary day • Spécial Saint Valentin partenaire: Ruby Volpa  www

Histoires terminées

Toutes amitiés commence par une dispute • feat Mason Imala  www
Retrouvaille chez l'antiquaire • feat Mason Imala  www

Gare à toi • feat Caracole O'Brien  www  
Courir après une baballe, ça te tente ? • feat Caracole O'Brien  www
Quand Héros rime avec Zéro • feat Caracole O'Brien  www

Un mantra pour faire connaissance • feat Stiles Stilinski  www
Beacon Hill Investigation • feat Stiles Stilinski et Therence Garnet   www
Long, long night • feat Therence Garnet  www

Rod Trippes • feat Matrim Damodred, Charlie Crowley et Seth Grey (puis Chad Wilder et Matthias Lunsford)  www

Histoires mise de côté

L'avalanche des ennuis et de l'espoir • Feat Tobias Benedict et Fhury Haime  www

Friday nigth party • feat Shawn Nola et Caracole O'Brien  www

Fuir pour trouver des réponses • feat Raven Darkholme   www

Dernière édition par Liam Dunbar le Dim 2 Avr - 16:35, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Liens du bébé-garou || Liam   Ven 19 Juin - 15:16

Mes relations

Scott McCall
#
Oh alpha, mon alpha... J'aurai sérieusement pu m'en passer. Dans un concours de circonstance, alias la tentative de cannibalisme d'un wendigo à mon encontre, je suis devenu son bêta. En aucun cas j'aurai voulu tremper dans le surnaturel mais m'y voilà me noyant dedans. Mais bon. Je ne peux pas reprocher à Scott d'être un mauvais alpha. Il s'occupe de moi à sa manière, certes naïve mais juste. Au moins je suis sûr que si j'ai un pépin, il débarquera dans la seconde pour venir me secourir. Ça me réchauffe le cœur de savoir cela. Je ne suis vraiment pas aussi courageux que lui. D'une certaine manière, je l'envie d'avoir autant de force mentale.
Stiles Stilinski
Que dire de Stiles... C'est le frère de cœur de mon alpha et l'âme sœur de Derek. Pour être honnête, je le connais que très peu pour le moment. Je sais juste que c'est un bavard hyperactif avec un QI rivalisant celui de Lydia. Quand je l'ai revu, après l'épisode Tisseuse, c'était pour me sauver la mise en tentant de me calmer sous la douche des vestiaires du lycée. Apprendre un mantra qui nous correspond n'est pas facile. Ensuite, nous avons discuter de ces dernières semaines autour d'un verre. Faudra que je vérifie s'ils ont pas mis des stupéfiants dedans car je me revois encore accepter de mener l'enquête avec lui à propos des individus rencontrées durant l'attaque onirique.
#

Lydia Martin
#
Ah, Martin. Une génie des maths sublime. Je ne la connais que dû fait qu'elle appartienne à la meute de Scott. D'après ce que j'ai compris, cette charmante lady en apparence est une banshee avec un sacré caractère. A mon avis, elle pourrait réussi à conquérir l'Amérique si elle s'en donnait la peine, voire le monde. Des bruits cours dans la meute comme quoi sa meilleure amie et son petit ami à l'époque sont mort et qu'elle est sorti avec une sorte de lézard géant nommé kanima.
Kira Yukimura
Cette jeune fille est le coup de coeur de mon alpha d'après ce que j'ai compris. Elle a découvert auprès de lui qu'elle est une kitsune de foudre. Je n'ai pas de lien particulier avec elle, cependant je la trouve extrêmement douce, réservée et incroyablement forte. Vous avez vu comment elle manie le katana
#

Malia Hale (Tate)
Malia est une coyote garou qui a vécu une majeur partie de son enfance en cet animal. Tout chez elle n'est qu'instinct et j'ai l'impression qu'elle a du mal à s'habituer à la vie humaine. Je ne sais pas plus sur elle pour le moment. Faudrait que je me renseigne discrètement auprès de Scott ou Mason.
Derek Hale
Je ne l'ai jamais rencontré en personne pour l'instant. J'ai ouïe dire que c'était un loup-garou né, que sa famille à été décimé, qu'il est silencieux et qu'à l'époque où il a rencontré McCall et Stilinski, le brun était autant rempli de colère que moi.
#

Mason Hewitt
Mon meilleur ami, mon pote de toujours, la moitié avec qui je fais les quatre cents coup, le seul pour l'instant qui peut avorter une crise de colère avant même que je ne le sache. D'habitude je ne lui cache rien et il en fait de même. Toutefois, avec toutes ces péripéties, je n'ai toujours pas trouver comment lui avouer que je suis devenu un loup-garou. Le connaissant, il va faire des recherches digne des Stilinski pour tout savoir sur ce monde inconnu. Mais pour le moment, je dois tout faire pour tenter d'avorter sa relation naissante avec mon pire rival, Brett Talbot, ex-coéquipier de Devenford. On touche pas à mon meilleur ami sans ma bénédiction ! (même si le dit meilleur ami à un crush sur ce gars là)
Hayden Romero
Oh.. Elle. C'est compliqué et si simple à la fois de définir notre relation qui date avant les évènements de Beacon Hill. Je suis son ennemi depuis l'école primaire ou peut être le collège, ma mémoire n'est plus très fiable à ce sujet là, après que je lui ai littéralement foncer dedans et l'ai sérieusement blesser le nez, le jour de la photo de classe. Depuis ce sinistre jour, elle souhaite à tout prix se venger. Bref, Hayden m'en veux à mort !

Caracole O'Brien
#
Jeune garçon étant de la même classe que moi. Apparemment il s'appelle Caracole, drôle de prénom. Certes il est bavard mais assez attrayant. Dommage qu'on se rencontre juste après l'un de mes crise de TEI. D'après ce que j'ai remarqué il est très serviable, gentil mais il a une odeur de surnaturel sur lui que j'ai déjà senti ailleurs. Aurais-je un compagnon de fortune qui comprendra mon immersion forcé dans un monde que je ne voulais pas connaitre ? Après discussion, il s'avère que c'est lui aussi un loup-garou ayant été grignoter à l'épaule. Ensemble on a décidé de fonder le club secret des loupiots. Pour je ne sais quel raison, mon instinct me dicte de lui faire confiance et de l'aider dans cette embrouille lycanthrope. Je l'ai ensuite revu deux fois après que nous nous sommes amusés sur le terrain de Lacrosse. L'un étant dans une soirée trop festive qui m'a fait finir dans un arbre et l'autre.. Dans un arbre aussi. Pour passer cette gène je l'ai invité chez moi. Je commence à regretter vu que ma mère l'a adopter. C'est MON Caracole non mais oh !
Mason Imala
Je l'ai rencontrer pour la première fois dans la ruelle menant vers le parc. Bon, pour être exact, je me suis cogné contre ce lamia. Lors d'une crise de TEI, il a tenté de me soigner et depuis on est magiquement lier. Furieux qu'on ne demande jamais mon consentement avant, j'ai décidé d'ignorer cette journée. Je suis tout de même en colère contre lui. Cependant, j'ai quelques remords sur le fait de m'être laisser emporter si vite au début.Vu que je viens de le percuter dans la boutique d'antiquité plusieurs jours après cette histoire, (Et oui, encore !), j'espère qu'on pourra repartir sur de bonne base. Au fond, il ne me fera pas trop de mal n'est ce pas ? Pas de réponse est inquiétant....
#

Tobias Benedict
#
Jeune lycéen subissant des brimades de ses camarades. Il doit avoir un an de plus que moi et pourtant il se laisse marcher sur les pieds. Le brun a un caractère bien trop docile à mon goût et semble renfermé sur lui même. Vu comment les autres se défoulent sur lui, cela ne m'étonne pas. Rien qu'à le voir tremblant de peur, j'ai mon instinct de protection qui s’enclenche. Les humains sont parfois des montres pour pousser à bout d’innocente personne juste par plaisir. J'ai envie de leur coller des baignes, je ne vous dit pas à quel point ça me démange. Tobias est bien trop gentil et adorable pour cela.
Fhury Haime
Un chat ! Oui, vous avez bien lu, un chat. Cette miss à la chevelure de feu fait parti des garou-félins. C'est pas ce que mon loup a adoré en premier. Fhury est d'une timidité à toute épreuve. S'en est attachant. Au vu de ce que j'ai compris, elle aussi aurait supporter les moqueries des lycéens pour son style, son comportement voire son âge. C'est vrai que d'être au lycée à presque 20 ans, ce n'est pas banal. Sauf que ce n'est pas une raison. Elle est trop choupette comme fille ! Comme elle est venu en aide à Tobias, elle ne doit pas être méchante.
#]

Luka O' Ama
Un loup-garou assez spécial qui est venu sonner à ma porte suite à un rêve étrange constitué de zombies dans un supermarché. Je l'ai à moitié kidnappé pour qu'il m'emmène voir une grand-mère vu dans mes songes à cinq heures de route de Beacon hills. Je me souviens que sa voiture était une pur merveille.
Therence Garnet
Le caïd du lycée à n'en pas douter. Je crois l'avoir rencontrer en rêve, bizarre comme truc. Il a bien évidement un sale caractère et une force mentale impressionnante. Si l'on enlève son coté enquiquineur et ses répliques piquantes, c'est un chouette gars. Je me souviens de m'être bien amusé avec lui en s'embêtant et s'entraidant mutuellement. Ps: évitez les point d'eau la prochaine fois que je le croise. Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment d'une vengeance personnel à propos d'un lac.

Chad Wilder
L'un des amoureux croisé après un voyage dans une boite à musique (rêvée ou non ?). C'est un loup garou qui connait Luka et Derek et je crois doit faire partie de la meute de Ruby. Il est en couple avec Mick et semble très amoureux l'un de l'autre. D'ailleurs c'est de là que j'ai tiré leur surnom.
Mick Wayne
Un humain en couple avec Chad et rencontrer pour la première fois en même temps que celui ci. Je crois l'avoir rêvé manier une épée enflammée avec dextérité et même tuer une araignée géante. J'hésite toujours à savoir si cette journée était réel ou tout droit sorti de mon imagination.

Cahir Quinn
Le deuxième alpha mâle de la ville et aussi l'alpha de Caracole. Il nous a aider à combattre l'araignée géante dans une grotte près du lac. Je ne sais presque rien à son sujet sauf quelques rumeurs que j'ai entendu à travers la ville.
Aaron Silver
Surveillant du lycée, je crois l'avoir aperçu dans la grotte où se déroulait le combat final. Il est assez étrange, à s'en méfier au cas où.

Matrim Damodred
Photographe ayant été possédé par la Tisseuse. Après le sacrifice de celle que je considérai comme ma grand mère pour lui sauver la vie et par extension la Terre, il m'a envoyer une broche en forme de flamme qui change de couleur selon l'angle de vue. Rêve ou réalité ? Son cadeau me fait douter et me laisse penser que cela s'est bel et bien déroulé lors de cette extraordinaire journée. Nous nous sommes recroisé sans le vouloir alors que je tentais de fuir la ville. Une virée à Las Vegas avec deux autres compères. Vu comment l'on est, ça va finir en bad trip ce voyage !
Charlie Crowley
Nounours à la carrure impressionnante. J'adore le taquiner comme je le peux. Et m'exclamer haut et fort quand il câline un peu trop Matrim. C'est comme voir papa et maman se faire des bisous ! Beurk. Toutefois, j'ai remarqué qu'il ne se prenait jamais la tête. Une vie assez simple que j'envie un chouïa.

Seth Grey
Humain rencontré en boite avec le duo Mat'/Charlie. Tel un saumon, il arrive à se faufiler à travers la foule avec une facilité déconcertante. Toutefois, bien ivre, son comprtement change du tout au tout. De coincé il passe en mode extraverti. La seul chose qui m'a poussé à lui parler c'est qu'il a un jacuzzi dans sa suite. Toutefois, j'espère qu'il connait le monde surnaturel en tant que simple humain lamdba. De toute façon, venant de Beacon Hill, je n'en doute pas une seule seconde.
Raven Darkholme
Rencontré dans la forêt, près de la falaise. Cette jeune fille avait l'air perdu et paniquée. Moi qui voulait me vider l'esprit de tout ce bordel surnaturel, c'est loupé.

Espérance Sullivan
Violente la rencontre avec cette fille là ! J'étais là, tranquille à remplir mon plateau repas, quand Mademoiselle, se croyant tout permis, m'a dérober mon dessert. Bien évidemment, ça a finir en bagarre sanglante pour reprendre mon bien. On ne vole pas impunément un loup garou affamé. On a fini à l'infirmerie, elle couverte de bleu, moi le nez en sang à cause de son coup de boule magistral. D'un accord commun, on a fait ensemble le mur pour éviter la grande discussion entre quatre yeux avec nos parents respectifs. En fin de compte, elle est assez cool comme fille même si je connais pas son prénom pour l'instant.
Make Allen
Camarade de meute. La suite à venir...

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Codage originel appartenant à (c)Miss Yellow

You can't blame gravity for falling in love

Dernière édition par Liam Dunbar le Dim 28 Fév - 17:16, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens du bébé-garou || Liam   Sam 8 Aoû - 9:13

Bonjour,

Un lien te tenterais ?
Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Liens du bébé-garou || Liam   Sam 8 Aoû - 15:30

Pourquoi les gens veulent toujours faire des liens quand je suis absent ? Grand mystère de la vie ! xD

Non, ça me gène pas du tout. Par contre une petite idée du lien ? Si tu veux faire un rp en prime par contre je suis pour mais il faudra attendre pour mes reps car je suis en méga ralentissement cette semaine jusqu'au 15. =)

Pour plus de détails et tout le tralala, mp moi. De mon coté, je réfléchirai aussi à un lien possible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens du bébé-garou || Liam   Dim 9 Aoû - 10:08

Coucou,

Je me disais que vu que nous serons dans la même meute, Liam pourrait devenir mon confident et mon meilleur ami. En effet, Byakuya serait sécrété ment amoureux de toi mais ne veux pas causer de problèmes. Alors il serait assez effacé.

De base, Byakuya est un garçon très introverti qui a peur de sa condition de loup-garou. Il recherche de la stabilité et des gens pour l'aider à s'affirmer.

Voilà bisous et bonnes vacances.
Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Liens du bébé-garou || Liam   Lun 10 Aoû - 22:25

Oki pour le lien d'amitié entre loup-garou et l'amoureux secret (Liam, séducteur malgré lui), cependant Bya n'est pas dans la meute de Scott pour l'instant donc le truc entre membre n'est pas valide sauf si Bbya devient un bêta.

De plus, on ne peut pas dire que Liam est un mec stable, c'est plus le contraire. Mais pour l'affirmation, c'est vrai qu'il ne mâche pas ses mots.

Néanmoins, vu que les deux loups ne se connaissent pas, ils ne peuvent pas devenir d'office meilleur best friends (je signale que Mason Hewitt est le plus grand meilleur ami de Liam donc viens pas lui piquer sa place ou je mords ! xD).

Donc je te propose de devenir ami en premier lieu puis on verra au fur et à mesure des rps pour que l'amitié entre les deux devient plus fort.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens du bébé-garou || Liam   Mar 11 Aoû - 10:41

Parfait cela me conviens parfaitement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens du bébé-garou || Liam   Dim 13 Déc - 22:29

Je pense qu'un petit lien s'impose mon cher Liam Razz
Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Liens du bébé-garou || Liam   Lun 14 Déc - 0:01

Oh oui ! Un lien s'impose fortement ! Vu qu'on est tout deux des perso de la série, ça va pas être bien compliqué à le faire.

Je te propose le lien avant chimère et tout le bazar. C'est à dire, ennemi depuis l'école primaire (ou sixième, Wiki n'est pas très fiable à cette date là) après que je t'es littéralement foncer dedans et t'es sérieusement blesser le nez, le jour de la photo de classe. Et que tu souhaites à tout prix te venger. Bref, tu m'en veux à mort ! xD

C'est un lien standard tiré de la série pour l'instant hein. Si tu veux le développer, faudra le faire en rp ! Je te réserverai une petite place le temps qu'un des miens se libère. Enfin, pas trop développé, Cara sera jaloux sinon Wink

Si t'as des remarques, ajout ou autres, n'hésite pas à t'exprimer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens du bébé-garou || Liam   Lun 14 Déc - 0:25

Cool !

En effet, démarrer avec celui de base de la série ne pourra qu'être sympas... mais on peut en effet le faire un peu évoluer comme dans la série (le faire devenir positif vu que je serai dans le groupe adapté aux chimères par la suite) et là c'est à toi de voir... Je n'oblige pas à aller jusqu'au moment "couple" bien-sûr ! T'es libre de vouloir choisir de rester amis ou alliés ou faire de même que la série, au détriment du pauvre Cara XD C'est vraiment pareil en ce qui me concerne Wink 

Franchement, c'est comme tu sens le mieux niveau évolution ! Mais au début, on commence au niveau de la rancune comme dit alors ... et on fera un petit rp pour voir tout ça quand tu veux ^^
Make Allen

MessageSujet: Re: Liens du bébé-garou || Liam   Dim 28 Fév - 1:11

Salut confrères de meute Smile je voudrais bien un lien avec toi

Musique de mon loup:
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Hey    Dim 23 Avr - 23:17

Un lien ennemi/ ami ca te tente ? En plus nos perso sont d'age

Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Liens du bébé-garou || Liam   Lun 24 Avr - 10:40

Yosh !
Yep, ça me tente bien. Par contre des idées dessus ? Je vais en chercher de mon coté sinon

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Liens du bébé-garou || Liam   Lun 24 Avr - 10:43

Yosh?????

Des idées? J'avais quelques chose en tête, mais je suis ouvert à toute idée.

Liens du bébé-garou || Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1