AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Suite Rp avec Make... Nouveaux couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suite Rp avec Make... Nouveaux couple   Ven 17 Avr - 23:55

Je ne le regarde, je sens les vibrations de l'air qui me disent que le jeune homme bouge.
Je reste la.
Je ne bouge pas.
Je sursaute quand j’entends son hurlement.
Des larmes coulent de mes yeux, je ne sais pas pourquoi.
Pourquoi ???
Il faut que j'assume, je me retourne et le vois les jambes replier sur lui, sa tête sur ses dernières. Je me précipite, je tombe a genoux devant lui et l'entoure de mes bras.
Je lui dit :

-Qui a t-il mon amour ???

Je le regarde avec inquiétude, dépasser par les événements qui prennent une tournure qui échappe a mon contrôle, je sens mon muscle se resserrer sur mes poumons, je sens que l'air a du mal a entrer. Mon cœur bat de plus en plus vite. Je stress, ma vue se brouille. Je ne sens pas bien, mais vraiment comme jamais...
Je dit a Make :

-Je... Je... Je vais pas bien.

Je tombe dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite Rp avec Make... Nouveaux couple   Dim 19 Avr - 2:42

Suite de rp : Nouveaux couple

"Make Allen & Mason Imala"

Je le regarde et je soupira au moment que j'allais lui dire, il perdit conscience. Je me releva rapidement, j'essayais de trouver un moyen, pour le réanimer. Mais bon je n'avait pas, appliquer pour être médecin ou infirmier. Soudainement, j'ai eu une idée. Je venais justement de me rappeler, que en passant la par hasard dans mon passée. J'avais vue les soigneurs de l'équipe se pratiquer, et s'était justement pour la raison, que j'avais sous les yeux. Je me baissa à son niveaux et je fit toutes se que j'avait vue, j'espérait que cela allait marcher en continuant de le masser. Je me demandait, si il n'était pas plus sage d'appeler les services d'urgence. J'était plus ou moins paniquer, mais il fallait que je garde mon calme durant ses moments. Je soupira et je me concentra toujours sur mes tâches, je me demandais se qu'il avait eu soudainement.

Soudainement j'ai eu un geste de recule, je ne s'avais pas pour quoi. Mais bon je resta la et je fixa toujours Mason du regard en espérant, qui se réveille. Enfin je jeta un œil sur mon tatou de loup et je soupira, je m'était toujours demander, si mes coéquipiers, dans le passée, s'avaient que je n'était pas humains. Mais bizarrement je en n'avait jamais attendue parler de cela, ils s'avaient sûrement mais ils ne voulaient , sûrement pas me le durent après tout, mais bon je ne le serrais probablement jamais. Mais de tout façon je n'était plus avec eux, même si j'avais encore leurs numéros sur mon téléphones.

-Mason réveille toi je t'en prit !?-

Je m'approcha a nouveaux de lui et je soupira, et une larme venais couler sur ma joue. Le voir comme cela me rappelait vraiment la mort de mes parents, je n'aimais vraiment pas cela. Je lui fis dos alors et j'eu soudainement un frisson, parce que j'avais soudainement froid. Je me de mandais si mes vêtements ils étaient près, enfin je le regarde à nouveaux et je resta près de lui, j'étais vraiment dans ma bulle en se moment.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite Rp avec Make... Nouveaux couple   Dim 19 Avr - 14:05

Changement

Je suis dans le vague, je revois des moments de ma vie que je préfère oublier, la mort de mon père, la disparition de ma mère, le jour où j'ai décimé tout un village sur un coup de colère, n'épargnant personne, pas même les enfants, et les bébés, oui vous pouvez penser que je suis cruel, mais allez expliquer au jeune Lamia que j'étais, qui venait de se métamorphoser pour le première fois, je vous en prie, go, je ne vous retient pas mais il ne faudra pas vous plaindre si vous ne revenez pas.

Je vois ensuite ma rupture avec mon premier copain, Oul Fraye, un vrai bâtard, et un renard aussi, il est parti du jour au lendemain, en me laissant, avec mon appart' et rien d'autre, pas même un mot qui m'expliquait pourquoi il était parti. Si je le recroise un jour je le tue. Je le décapite et je le vide de son énergie, non plutôt l'inverse, je le vide de son énergie et je le décapite.

Une autre vision vient a moi, pas un truc mauvais, mais quelque chose de meilleur, ma rencontre avec Make, notre premier regard, notre premier toucher de main, notre premier sourire, mais aussi le moment où il apprit qui j'étais. Mais aussi notre premier baiser, et tout une ribambelle d'action.

Reprends-toi, me souffle un voix sinueuse. Tu peux sortir de cette boucle infernale, fais-toi confiance...

Je sais à qui appartient cette voix, c'est celle de ma bête, mon gardien (petit clin d’œil au mythe nordique du serpent de Mitgarde), mon serpent. Je me concentre, je sens mon énergie parcourir à nouveau mon corps, tel un ruisseau, qui prend de l'ampleur avant de devenir un fleuve.

Réveil...

L'énergie circule librement en moi, tellement librement que je change de forme et me transforme en Lamia.

Ma langue se fourche, des écailles me poussent sur les bras, tout le long du dos et sur mon visage. Je regarde mes mains, des griffes, plus courtes que d'habitude, sont sorties. Je sens de grands crochets dans ma bouche. Oh, et mes écailles ont une nuance de vert anormale, elles sont différentes. Elles sont entre le vert clair et le vert pomme granny.

Je me tourne vers la vitre, je regarde mon reflet et ce qui me choque le plus, ce sont mes yeux. En plus d'être fendus, bon ok ils l'étaient déjà avant, ils sont d'une couleur que je n'avais jamais vu, entre le vert prairie et je jaune canari, oui je sais, je fais des rimes...

Je siffle d'admiration, je me souviens que Make est là. Je me transforme en humain, je le cherche du regard, m'approche de lui, et dit a voix haute :

-Excuse moi, j'ai paniqué de te voir mal et j'ai fais une crise de spasmophilie, tellement forte que je suis tombé dans les pommes. Mais j'en sort gagnant, grandit. Et je suis désolé que est du assister à ma mutation...

C'est quand je dit « assister a ma mutation » que je me rend compte que je suis tout nu. Et que le contact, avec le corps de mon bien aimé, a rendu toute dure ma virilité... Je suis rouge de honte et me retourne...

Je respire à plein poumon, et me tourne vers lui, le pousse jusqu'à se qu'il s'allonge sur le sol, lui monte dessus et l'embrasse avec amour et désir, je veux être le maître du jeu...

ゥ Fiche par Mafdet MAHES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite Rp avec Make... Nouveaux couple   Lun 20 Avr - 0:29

Nouveaux couple

Je le regarde j’avais un grand sourire sur mon visage, j’étais vraiment heureux qu’il soit en vie. Bon c’était cela alors, je soupirai parce que je venais de constater, que c’était en quelque sorte à cause de moi, qu’il avait faite cela.Soudainement je remarqua Mason alors je devenais, rouge et je lui fit dos soudainement. Bon il falait que cela arrive, enfin en très peu de temps, je me ramassa au sole, grâce a Mason. Soudainement je gémit de douleur, pour enfin embrasser sauvagement celui -ci. Je me demandais déjà ou tout cela allait aller, je continuais toujours, et j'incista. Parce que je s'avais qu'il allait me demander si j'allais bien, je ne voulais pas me remettre en tête tout cela. Alors je ne voulais pas répondre, alors je changea les idées, de celui -ci. Enfin je respira vraiment rapidement et je gémit de bonne heure tout d'un coup, pour ensuite, passer mes mains dans le dos de celui-ci. Mes yeux changent subitement de couleur mais , rien de plus.

- M ... Mason je ... Je t'aime !

[J'attendit sa réponse tout en me collant a lui, je me demandais vraiment se qu'il allait faire, surtout se qu'il allaient me dire. Je rougit soudainement, je voulais arrêter parce que je me sentie , soudainement mal à l'aise, mais en même temps non. Je ne s'avais plus quoi faire a vrai dire, je soupire alors, mais je continua toujours. Après de bonnes minutes mon regard changea j'étais redevenue mal à l'aise. Mais je continua tout de même mais soudainement je poussa, celui -ci, et je respira rapidement et je gémit a nouveau de plaisir. Je devais vraiment prendre une pause. Enfin je passa une main dans mon visage j'avais vraiment chaud soudainement, cela se voyais très bien.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite Rp avec Make... Nouveaux couple   Lun 20 Avr - 22:58

5 sens

Amour.
Passion.
Lui.
Moi.
Nous.

Je l'entend me souffler des mots d'amour, je suis en extase. Et le contact de ses lèvres sur les miennes me font frémir. Je veux que nos corps reste collé.Ses yeux sont jaune et brillant, me font sursauter. Je n'es pas peur de lui, je sais ce qu'il est, un Loup-Garou, et je n'est pas peur car je suis comme lui une créature. Et qu'il n'a pas eu peur de moi. Je le veux avec moi.

Je m'approche de lui et a se moment mon ventre entre en irruption, il fait un bruit monstre et encore même l'Etna ne fait pas autant de bruit. Je rougis de honte et me relève et part vers la table a manger, prend le sandwich et le croque a pleine dent. Je me délecte, du goût de la viande, la sauce. Mmmmmmh un vrai délice, je bloc.

Mais que m'arrive-t-il, pourquoi tout mes sens son exacerbé, comment ? D'abord le toucher puis le goût...

Je renifle l'air et sens son odeur, l'odeur de sa transpiration. Un vrai délice je sens toute les fragrances que son corps dégage. En plus de mes sentiments, son corps m'attire de plus en plus. Je dois résisté... Je ne dois pas le toucher. Je ne dois pas le goutter. Je ne veux pas lui faire du mal, et je ne veux pas lui montré cette facette de  moi... Je ne veux pas lui montré que je suis un monstre.

Je le regarde, il est la allongé par terre, comme si il m'attend. Je le trouve charmant, je voie, je voie tout ses muscle tressaillir, je vois ses veines bougé. Je vois ces poils se dresser sur sa peaux. Je vois tout.  J’entends un un battement, puis deux, trois, quatre. J'entends son cœur battre. J'entends un autre battement, pas du même cœur du mien, ils battent en même temps a l'unissons. Je suis en extase, se bruit me calme, m’apaise, je suis comme sur un nuage. Et sur se nuage il y a un ange, et lui cet ange c'est Make ...

ゥ Fiche par Mafdet MAHES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite Rp avec Make... Nouveaux couple   Lun 20 Avr - 23:25

Nouveaux couple

Je le regarde quand tout d’un coup il se leva et alla se chercher, un sandwiche. Je salivai rien qu’a sentant l’odeur de la viande, avec tout le reste, je regarde a nouveau vers lui et j’aperçue qui me regarde a nouveau. Je lui souris pour ensuite me lever et aller le voir, je m’approche de lui quand soudainement je sentais quelque chose de pas normal en lui, il m’avait l’air plutôt bizarre. Je reculai un peu soudainement sur mes gardes mes yeux devenait jaunes soudainement et je sens en moi, l’envie soudaine de lui sauter a la gorge. Je me retenais bien sur je ne voulais pas que cela arrive mais tout ca était à cause que je sentais celui -ci bizarre. J’allais me coller contre un mur pour éliminer tout éventualité de l’attaquer  et je détourne le regard. Je pris une grande inspiration et je m’approche à nouveau de lui, si jamais il faillait qu’il me saute dessus pour n’importe quelle raison, j’avais de bon réflex, alors je pourrais ou ne pourra pas l’éviter. Mais tout cela dépendait comment qu’il s’y prendrait si cela devait arriver.

-Mason tout va bien ?-

J’attendis sa réponse pendant se temps, j’allais vers la fenêtre et j’observe le ciel a l’extérieur. Mais me sens  resta tout de même en alerte, je me demandais si'il était dans une des meutes comme moi ou bien il était seul. Mais bon il avait toujours moi, je sourit et j'allais le revoir, sans tout fois pas prendre garde à lui cette fois. Enfin je m'assis près de lui et je le regarde droit dans les yeux, ma nouvelle vie dans cette ville, allait plutôt bien pour le moment. Mais il y avait encore pleins de chose à accomplir pour moi, mais cela allait se faire au file des jours. De tout façon je s'avait que la vie pouvais basculer à tour moment, je l'avais vraiment très bien vécue dans le passée, je pouvais aussi bien de le vivre maintenant ou plus tard. Après un bon moment à côté de lui je me leva et j'allais m'assoir, dans le salon pour être un peut seul un moment.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite Rp avec Make... Nouveaux couple   Mer 22 Avr - 0:27

Mon corps est changé, je suis plus vivant, je ressens tout autour de moi, l'énergie de chaque choses, des plantes dans mon salon, des oiseaux sur le toit. Je suis plus ouvert au monde, et aux êtres qui le peuple.

Je le sens se coller a moi.

Frisson

Il repart

Déception

Je me retourne et le voit s'asseoir dans le salon, je le regard, sans rien dire. Je baisse les yeux et vois que je suis toujours nus.

Surprise

Pourquoi faut-il que j’oublie les trucs les plus important ? Ma nudité ne me gène pas, mais je pense que ça peut gêner les autres, je me souviens qu'une fois en Irlande, je suis allé a la piscine sans mon maillot, je l'avais oublié dans mon sac, qui été dans mon casier, comment dire que les maître nageur m'ont pris pour un fou...

Je relève les yeux vers lui et répond a se question :

-Je n'ai rien, mon ange. Tu m'as aider, je suis plus fort. Je suis vraiment moi maintenant.

Je lui souris avec sincérité. Je vais voir si la machine est terminé et sors les vêtements mouillé et les mes dans le sèche-linge, je mes un programme en route et je sors de la pièce pour allez dans ma chambre et je dit a voie haute :

-Make viens me voir !

Je sors de mon armoire plusieurs pantalon de survêtement et short et les pose sur mon lit. Je sort aussi des t-shirts, mais je ne veux pas en mettre, je veux sentir son corps chaud contre le miens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite Rp avec Make... Nouveaux couple   Mer 22 Avr - 1:03

Nouveaux couple

J’étais vraiment contant de l’avoir aidé sans me l’apercevoir je souris alors, après quelque minute, j’aperçue Mason sortir d’une pièce. Bon enfin il avait mit nos vêtement pour sécher il était temps. Bon d’accord il voulait que j’aille le rejoindre dans sa chambre, alors je me levai pour aller le rejoindre. Je remarquai tout se  qui avait sortie, je me demandais vraiment pour quoi, qui avait sortie tout cela. Je m’assis enfin dans son lit et je regarde partout autour de moi, puis je me couche sur le ventre dans son lit. Je fermai un moment les yeux et je soupirai d’aise. Je profitai du silence qui avait dans la pièce, avant de lui dire de ma voix froide.

-Pour quoi tu sors tout se linge ?-

J’attends sa réponse mais bon encore là il n’était pas obliger, de me crier après pour me dire simplement de venir le voir. Après quelque minute je me mis en boule sur le lit, cela était pour me réchauffer, parce que j’avais vraiment froid. Mais bon j’étais habituer au froid, a cause des arénas et tout dans le passé mais, il avait tout de même des limites. Enfin je me relevai et je regarde les vêtements qu’il avait sortie, je les touchai soudainement, pour ensuite sourire. Ils étaient tout droit sortie de la sécheuse j’aimais bien porter ses vêtement chaud. Enfin je me levai et je mis mon pied  sur quelque chose de roulant, alors je tombai sur le ventre. Mais je ne me relevai pas tout de suite, je me mis enfin a genoux la tête en bas. Je tenais enfin mon ventre et j’asseyais de respirer convenablement, mais je n’étais pas capable. Bon il fallait que cette chute me couple le souffle en plus.  Je hurlai a l’intérieur de moi j’en n’avais pas déjà`assez comme cela.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite Rp avec Make... Nouveaux couple   Jeu 23 Avr - 19:49

/!\ -16

-Pourquoi tu sors tout se linges ? me demande-t-il
-Pour nous habillé, le temps que nos habits sèches. Lui dit-je avec un grand sourire angélique.

J'enlève mon boxer, le regarde me retourne et en prend un autre. Je le pose sur le lit et me retourne nus comme un vers, non comme un serpent, ça colle mieux au personnage, héhéhé...

Je ne l'avais pas entendus tomber, mais quand je le vis, je fis un saut au dessus du lit pour atterrir a ses cotés, il avait le souffle coupé, de surprise et de douleur. Je ne l'avais pas vus tomber.

Je le regarde avec un air maternelle et dit :

-Viens lève toi.

Je lui tire sur les mains pour le remettre debout, il se laisse faire le bougre, il est plus lourd que se que j’imaginai. Je laisse un peux de mon coté Lamia imprégner mon être, et je tire le jeune loup.

J'ai compris bien que tard que j'ai tiré trop fort, nos deux collé l'un a l'autre, chute sur mon lit, dans le tas de vêtement que j'avais sortis. Je les repousses tous, et prend la bouche de Make en otage. Je passe mes mains dans son dos, sous la dernière barrière de tissus, je passe mes mains sur ses fesses, je sens ma virilité grossir entre nous, se qui pousse celle de mon ange a faire de même.

Je lâche ses lèvres a contre cœur, et les posent sur le cou du jeune homme qui est allongé sur moi. Je sens sa peux frémir, j'entends son cœur battre. Je passe ma langue sur le lobe d'oreille.

Mon cœur bat vite.

Je caresse du bout des doigts son dos. Je fais un mouvement des hanches et je me retrouve sur lui assis sur son bassin, a califourchon comme un noble guerrier sur son destrier. Je me penche en avant pour prendre ses lèvres, je l'embrasse avec amour et passion, désir et envie. Je me redresse et un rictus de joie déforme mon visage. Je me penche de nouveau et enfouie ma tête dans son cou et lui lèche la carotide avant de la lui mordillé.

Mon excitation est a son comble.

Je me recule un peu caresse de mes lèvres et de ma langue, ses pectoraux si dur. Je promène ensuite ma bouche sur les abdominaux développer avec force, je passe sur chaque bosse de chaire une bonne poignet de seconde, je veux qu'il comprenne qu'il est a moi...

Je me redresse et l'embrasse avant de dire :

-Je t'aime.

ゥ Fiche par Mafdet MAHES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite Rp avec Make... Nouveaux couple   Dim 26 Avr - 4:18

Nouveaux couple

je le regarde ha d'accord c'était pour cela le linge, a sa demande je me leve et je me retrouva coller sur lui. Soudainement ont tomba sur le lit, alors je grimaçais un peu de douleur a se moment. Aussi vite qu'il etait sur moi Mason commença a parcourir mon corps, a certians moment je me courba et je gémit de joie et je fit de même avec lui. Je respira rapidement et j'avais de nouveau chaud, j'étais un peu gêner en se moment parce que, cela ne faisait pas longtemps qu'ont se connaissait. Mais bon il fallait commencer un jour ou l'autre.

Mais bon moi aussi je l'aimait je continue a parcourir de corp de Mason en même temps qu'il parcourat le mien. Soudainement je l'aperçue qui étais assis sur moi, je le regarde droit dans les yeux. Soudainement sans me rendre vraiment compte je me lâche c'est a se moment, que mon visage devenais vraiment rouge. Je ne s'avais plus comment réagire et ni quoi repondre. Après quelques minutes je dit toujours de ma voix froide.

- Je hum .... Moi aussi M... Mason.-

Enfin je me leve et je pige des vêtements dans la pille pour en prendre des sec et surtout , des chauds. Je les enfila soudainement après avoir enlver se que j'avais sur moi, pour ensuite retourner dans le lit avec celui -ci. J'attendis toujours sa réponse mon côté loup resortie un peu, je me mit soudainement en boule collé contre Mason. Je me demandais vraiment se qui allait me dire. Après quelques minutes je caressa le bas de son dos et je souris, je me sentais bizarrement bien en sa présance, même si j'était vraiment bien seul moi qui était vraiment plus solitaire en plus. Enfin je me mit de mon côté sur le lit et je fixa la fenêtre et je regarde le ciel a l'extérieur, La journée avait vraiment beaucoup avancer mais j'allais encore rester un peu avec Mason.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite Rp avec Make... Nouveaux couple   Mer 29 Avr - 17:30

Doux rêve

Make Allen

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Je le sentis se tendre a chacune de mes caresses, puis se fut l’apothéose, je me laissa tomber sur le lit. Je le regarde se lever, et prendre des affaire sur le lit, il se change puis je se recouche contre moi. Je me colle a lui, puis je me relève pour enfilé un short et je me rallonge et ces coté pour ensuite lui dire :

-Je t'aime de plus en plus !!!

Je rigole comme un enfant, je suis plus que heureux. Je suis dans le seul endroit ou je me sens bien, dans mon lit avec mon petit copain. Je prend de grande inspiration puis je recrache l'air présent dans mes poumons, je m'allonge sur le dos et place mes mains derrière la tête. Et je soupire, je me sens fatigué.

Je sens mes yeux se fermer, et loucher. Je m'endors, je sens mon corps partir vers un long et doux sommeil.

Je fais un rêve. Un rêve ou je vois Make en train de courir, un rêve ou je suis présent qu'en temps qu'observateur, je le vois tourner la tête vers moi, me sourire, je lui fais signe, il me répond. Je suis heureux. Je me sens flotter comme sur un nuage, un nuage doux et mousseux. Je me sens... bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite Rp avec Make... Nouveaux couple   Ven 1 Mai - 5:34

Nouveaux couple

Je le regarde et je souris à ses paroles moi aussi cela était mon cas. Je me sentais vraiment bien à ses cotées, mais bon ont n'était pas de la même espèces, donc ont n'avais certainement pas grand chose en commun. Mais cela n'étais pas grave, je l'aimais quand même, de plus je me sentait en sécurité à ses cotées. Même si j'étais un loup bêta et que j'étais capables de me défendre en cas de besoin, je pouvais aussi défendre Mason si l'occasion se présente, même si je ne voulais pas que sa arrive. Mais ici finalement tout pouvais arriver à tour moment, vue que les humains essayais de trouver, quel créateur ont n'étais vraiment, nous les loups -garou. Je soupire à ses pensées pour ensuite venir me coller contre lui et fermer tranquillement mes yeux.

- Moi aussi Mason !-

Je m'endormit tranquillement et J'attendis sa réponse, je restais comme cela pendant une bonne demeure, même plus. Quand soudainement je me réveilla en sursaut et j'étais vraiment pas bien, je regarde autour de moi paniquer. Bon il fallait que cela arrive à nouveau j'hurla à l'intérieur de moi, de plus mes yeux devenais jaune, parce que j'étais fâcher. Pour quoi se rêve de mon accident en plus dans mon passée, devait arriver. Alors que j'étais vraiment bien avant avec Mason je m'assis sur le bord de son lit, pour ensuite regarder vers le sol et soupirer. Il y a parfois des moments que je voudrais que mes parents soit encore la pour moi, comme en se moment. J'avais vraiment le goût de briser quelque chose en se moment mon côté loup -garou, voulais vraiment sortir en se moment. Je voulais faire tout pour oublier ses choses la et au plus vite. Enfin je me jeta violemment sur le lit et je fixe le plafond, pour enfin regarder mes griffes et soupirer. Je n'avais vraiment pas fini d'avoirs des moments comme cela. Finalement je me retourne de façon que Mason ne puisse pas me voir et j'essayais de me calmer.

fiche par Maguitte2008.

Suite Rp avec Make... Nouveaux couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1