AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Miyavi Kyomu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyavi Kyomu

MessageSujet: Miyavi Kyomu [Terminé]   Dim 28 Déc - 13:36

Wanted !

Miyavi Kyomu

► Âge : 18 ans
► Origine : Japon
► Métier : Etudiant - Chanteur/Danseur
► Groupe : Kanima
► Avatar : Kamenashi Kazuya

Description : Physique et Caractère

Physique :
Ouais, physiquement, j'ai pas mal changé ces derniers mois. Je suis toujours typé asiatique, pas de chirurgie à l'horizon, j'aime mes origines. C'est d'ailleurs étrange parce qu'à la base, je suis métisse, mais ça ne se voit pas vraiment. J'ai principalement pris de mon père. J'ai juste une irisation bleue dans mes yeux noirs et la couleur naturelle de mes cheveux est plus proche du châtain roux que de l'ébène. D'ailleurs, ça fait parti des changement. J'en ai eu marre des couleurs à répétitions du coup, je m'affiche plus avec ma couleur naturelle et je passe moins de temps à les lisser. Comme ça, j'ai plus de temps pour dormir.

Sinon, je n'ai toujours pas un pet de gras, mais mes muscles se voient assez peu. Pas de tablette ultra dessinée chez moi, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas là. Mon corps est toujours couvert de tatouages et de cicatrices. Ruby est persuadée que c'est psychologique et qu'inconsciemment j'empêche mon corps de les faire disparaître. Sans doute est-ce vrai. En attendant ils sont là et pas forcément très gracieux, mais bon, c'est une partie de moi pour l'instant.

Et je pense que même lorsque je les ferais disparaître je garderais la clef de sol, l'infini et les mots sur mon flan droit. Enfin, on verra. Il m'arrive encore de mettre mes piercing mais moins souvent qu'il y a quelques mois.

Niveau fringue, bien que toujours un peu excentrique, je mets des choses un peu plus cool et un peu moins provoque. Ma styliste a géré sur ce coup. Elle trouve toujours ce qui convient à ce que je suis. En somme, j'ai mûri et ça se voit.

Ah, il faut peut-être aussi que je décrive à quoi je ressemble pendant mes transformations. En fait, c'est assez simple, l'animal en moi, son nom c'est Nineko, est une panthère nébuleuse noire. Du coup, je prends sa forme quand je me transforme complètement; Et quand je me transforme partiellement, j'ai la queue, les crocs et les griffes, parfois même les oreilles et ma peau devient sombre et tachetée. Mais surtout, mes pupilles se fendent et mes iris deviennent violettes.

Caractère :

A ce niveau là aussi j'ai un peu changé. Déjà Jay n'étant plus à mes côtés, j'ai du abandonner un peu mon côté naïf. Je suis toujours du genre taquin et joueur, on ne me l'enlèvera pas, et je suis toujours excentrique, c'est comme ça, j'aime bien sortir de l'ordinaire! Mais je suis bien plus réfléchi qu'avant.

Toute cette histoire avec Chad, ça m'a complètement changé. Sa morsure m'a permis d'accepter ce qu'était Shadowcat. Je suis un peu plus lui désormais. C'est sans doute grâce à cela que j'ai pu accepter ce qu'il s'est passé après le nouvel enlèvement de Chad. M'éloigner de la meute, couper le lien que j'avais réussi à créer avec Ruby, renouer avec la solitude et surtout embrasser le rôle du coupable...je l'ai fait sans trop de difficulté quand j'y repense. C'est ce que Shadowcat faisait tout le temps.

J'ai perdu mon ancre maintenant que Chad me déteste alors je me raccroche à ce que Goran a découvert. Je LE retrouverais. S'il est en vie, je le retrouverais et enfin, j'aurais une famille. Mais pour ça, il faudrait déjà que je déchiffre les dossiers que j'ai subtilisés et ça, ça risque d'être long vu que je sais à peine lire.

En attendant, je continue à aller en cours, à faire le pitre avec Stiles, à aller bosser au Jungle et à faire quelques concerts. J'adore la musique, ça ça n'a pas changé. Et je pratique toujours assidument les arts martiaux, ça me permets d'extérioriser...tout ce qu'il y a à extérioriser.

Ton Histoire

Houlà, elle commence à être vraiment compliquée mon histoire. Je vais rapidement résumer le début que vous pouvez toujours retrouver ici:
Je suis né d'une mère chasseuse et d'un père lycan. Considéré comme un bâtard par mon grand-père, le frère de Gérard Argent, j'ai été retiré à ma mère et élevé comme une arme avec, en guise de chambre, un cachot. Evidemment, mon père aussi a été enfermé mais ma mère, elle, s'est simplement barrée. Est-elle en vie? Je n'en ai pas la moindre idée! Mon père, est mort de ma main, du moins c'est ce dont je me souviens. Comment et pourquoi? Et bien, je suis né humain et j'ai été élevé pour haïr et tuer les lycans. Quand j'ai reçu la morsure, je suis naturellement devenu un Kanima et l'une de mes missions fut de tuer mon père. Yep, je sais, vachement sympa comme cadeau d'anniversaire.

Alors pourquoi aujourd'hui je ne suis pas anti-lycan? Et bien c'est grâce à Mary-Jaycee, une née lycan qui a été enfermée avec moi. Je la considère comme ma soeur. Dans ces cachots, j'ai aussi rencontré mon meilleur pote: Draven, mais il n'est plus de ce monde aujourd'hui, il est mort lorsque nous nous sommes échappés de cette prison. Cela fera bientôt cinq ans...

J'ai vécu pas mal de chose depuis mon arrivée à Beacon Hills. Mais celle qui a vraiment changé ma vie, c'est ma rencontre avec Chad Wilder. Il est devenu mon ancre, et puis il a rencontré Mickael Wayne et il en est tombé amoureux. On a essayé de tout concilier, mais ça n'a pas marché, surtout que Chad s'est fait enlevé par les ennemis de Mick et que j'ai découvert que les miens étaient sur mes traces.

Pour de nombreuses raisons, (éviter qu'on s'en prenne à mes proches, vengeance et recherche d'informations), j'ai quitté Beacon Hills et me suis rendu à ceux qui me cherchaient mais en faisant cela, Shadowcat, une personnalité qui s'était créée dans ma jeunesse pour endosser mes crimes, a refait surface. Et évidement, Mick et Chad se sont pointés là où j'étais basé, mais ce n'était pas pour moi. Mick cherchait un ami à lui. Histoire de faire bien les choses, c'est l'organisation dans laquelle je m'étais infiltrée qui avait enlevé ce type.

Chemin faisant, Chad est devenu alpha, m'a mordu pour faire disparaître Shadowcat et on a piqué des dossiers super importants à l'organisation, le tout avec l'aide des lieutenant de Lycaon, le premier loup-garou.

De retour à Beacon Hills, tout avait changé. Chad était redevenu un bêta mais Ruby avait perdu sa magie. Chad et Mick s'étaient rapprochés, moi, j'avais été humilié par les hommes de l'organisation et je n'arrivais pas à gérer cette douleur, ni ma jalousie. Chad a rompu avec Mick et moi. Et peu après, il a été enlevé. Il a été humilié à cause de moi, alors forcément il me déteste.

Aujourd'hui, je suis à nouveau seul et pour tenir, je m'accroche à une information découverte lorsque j'avais quitté Beacon Hills. Il y a une personne que je veux retrouver et aussi étonnant que cela puisse paraître, il semblerait bien que Beacon Hills soit ma meilleur piste!

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Meow
► Âge : 20 ans
► Comment nous as tu trouvé ?
► Un mot sur le forum : Nyaaaahhh
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas

Miyavi Kyomu [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1