AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Werewolf, Slave, Hunter, Kanima's Master...Or juste a Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jaycee Winchester

MessageSujet: Werewolf, Slave, Hunter, Kanima's Master...Or juste a Girl   Dim 28 Déc - 13:42

Mary-Jaycee Winchester

Meet My Car. What ? She’is a part of me !

165,5 cm; 52 kg;
yeux chocolat avec irisation doré au soleil (comme des paillettes d'or)et des cheveux châtains reflet blond vénitien (blond-roux);
Bêta/Chasseuse/maître d'un kanima. Ex-Membre de la meute de Scott.
Aime son Impala qu’elle a hérité de son père.
Son vrai nom est Pake. Elle a pris le nom de Whinchester après avoir rencontré les frères chasseurs qui ont décidé de les « adopter » elle et Miya pour leur faciliter la tâche.
Danseuse de grand talent et barmaid reconnu par son art du flair.
Elle travaillait au Jungle.
Son arme de prédilection c’est l’arc, ou une bonne winchester.
A quitté Beacon Hills pour retrouver la meute de son père au Canada.
Reste en contact avec Miyavi.

Maybe I should just enjoy the day…

Née Lycan, j’ai vu ma famille se faire tuer devant mes yeux alors que j’étais en vacances à Beacon Hills (lieu de naissance de ma mère). J’ai alors été enlevée par les assassins de mes parents, une branche extrémiste de chasseurs, mené par le frère de Gérard Argent. Je ne sais toujours pas pourquoi ils ont décidé de me garder en vie ni pourquoi ils ont traqué mes parents, la meute de mon père. Elevée comme une bête chasseuse de bête, j’ai retrouvé la fois en faisant la connaissance de Miyavi que je considère comme un frère, et de Draven, un autre lycan esclave, dont je suis tombée amoureuse.

Lorsque j’avais treize ans, nous avons rencontré Aiden, le frère d'Adam McStain qui nous a aidés à nous échapper. Mais Draven est mort dans le combat, Miyavi était devenu un Kanima depuis quelques années et moi-même je ne suis pas sortie indemne de cette prison puisque mes geôlier m’ont violée me rendant craintive et méfiante envers la gente masculine. Nous étions enfin libres et pour garder Miyavi sain d’esprit, je suis devenu son maître.

Après un séjour au Japon pendant lequel je suis devenue une danseuse connue et une barmaid maîtrisant l'art du flair reconnue, je reviens à Beacon Hills avec Miyavi.

Mon retour à Beacon Hill, une nouvelle meute :

J’y retrouve Aiden et rencontre Adam, son frère. Aiden est maintenant en voyage mais Miya et moi, nous sommes restés à BH puisque c'est la terre de ma mère et nous aimons assez cet endroit. Je recroise d’ailleurs Aaron T. Enderson avec qui je jouais étant enfant. Mais il a quitté la ville depuis.

Plus tard, c’est en partant la recherche de Chad, le petit-ami de Miyavi enlevé par les ennemis de Mick, troisième sommet de cet étrange triangle amoureux, que je me révèle comme une chasseuse entraînée devant Scott et Isaac. Ce même soir, alors que j’avais épuisé mes forces en tentant de contrôler Miyavi, je craque devant la tombe de mes parents et c’est Isaac qui me retrouve et échappe de peu à la mort car je suis encore dans un cauchemar éveillé.

Il décide de me ramener jusqu’à notre campement et de rester avec moi. Impossible de le convaincre de me laisser seule. Il est têtu comme une mule alors j’abdique et je finis par accepter. J’en viens même à le laisser me persuader que je pourrais rejoindre leur meute et je me repose un peu sur lui en lui livrant quelques bribes de mon passé. La soirée se poursuit en un échange bien plus intime qui appellera, via le lien de meute, Scott McCall.

C’est ainsi que je suis entrée dans la meute de Scott. Je m’y sens bien plus libérée, plus moi-même. Je m’entends vraiment bien avec Isaac. C’est de lui dont je suis la plus proche. Même si nous avons fait l’amour, il n’y a rien de tel entre nous. C’est…mon frère, oui, c’est ça. J’ai encore du mal à me faire aussi proche de Scott, sans doute du fait du respect de la hiérarchie qu’on m’a inculqué, mais ça vient peu à peu. Le plus dur, c’est avec Isabella. Son empathie est problématique. Mais ensemble, nous avons décidé de partager. Mais nous devons y aller doucement.

Je suis une louve bêta, mais aussi le maître du Kanima Miyavi, avec lequel je partage l'envie de vengeance envers les chasseurs et plus particulièrement les Argent, et je suis aussi une chasseuse, puisque j’ai été élevée ainsi, et je passe donc mon temps à essayer de protéger les innocents des bêtes sans retenues.

Mais lors de la soirée de Carnaval, Miyavi a pris la décision de partir, de changer de maître. Au fond de moi, je sais que je dois lui faire confiance, mais la douleur ne me quitte pas et j’ai eu du mal à relever la tête après cela.

Mon frère nous reviendra quelques temps plus tard. Il s'est passé bien des choses à Boston et cela a changé mon frère, Chad et Mickael. A Boston, Shadowcat, une personnalité sombre de miyavi avait refait surface. Chad a su la faire disparaître mais quelque chose a été brisé entre lui et Miya. Mon frère a essayé de fuir cela en restant à la tanière. Il faut dire qu'il n'est pas revenu sans rien de Boston. Il a réussi a piquer de nombreux dossiers, dont le mien.

En l'épluchant, je comprends que ce ne sont pas les chasseurs qui ont décimé ma meute, mais bien cette étrange organisation. Et ils l'ont fait parce qu'ils me voulaient moi. Allez savoir pourquoi je me suis retrouvé aux mains des Argent ensuite...

C'est une nouvelle horrible, mais j'en sais plus, et cela me permet d'être plus en paix, surtout que Derek a retrouvé le pendentif de mon père. sa mère l'avait gardé dans l’espoir de me le transmettre un jour. Et peu après, j'ai rencontré Ayla. Cette jeune fille semble étroitement liée à Scott, mais surtout, elle était un membre de ma meute au Canada et elle m'a appris qu'ils n'étaient pas tous mort.

Ma décision est prise. J'ai le coeur serré de laisser Miya ici, mais c'est son choix. Moi, je vais au Canada pour retrouver ma meute. Isaac m'accompagne, le temps de se retrouver, tout comme Luka. Moi, je pense que je ne reviendrais pas, ou seulement pendant les vacances pour voir mon frère.

Bye Bye Beacon Hills.

Next? Et bien, je n'ai as mis longtemps à retrouver ma meute. Ils m'ont accueilli à bras ouverts. Je suis encore jeune, mais je sais ce qu'ils attendent de moi. tôt ou tard, je reprendrais le flambeau de mon père et deviendrais l'alpha de cette meute. En attendant, Isaac et moi nous intégrons bien.

I met them. There impacted my life.

Mr & Mrs Pake : Mes parents. Ma mère était de Beacon Hills et mon père était canadien. Il était un alpha renommé. Presque toute la meute a été décimée et les chasseurs nous ont traqués jusqu’à Beacon Hill. Malheureusement, la famille Hale, que ma mère connaissait apparemment, n’était pas là. Mes parents ont été tués devant mes yeux, et moi j’ai été épargnée. Je pense que c'est à cause de mes yeux justement. Mick épluche les dossiers, s'il en apprend plus, il me le dira.
Draven : Il est mon premier amour. C’était un lycan qui avait été fait prisonnier, comme moi. Il est mort lorsque nous nous sommes échappés.
Miyavi: Nous avons été élevés ensemble. Je ne me souviens pas très comment je suis arrivée dans la cellule mitoyenne de la sienne, mais depuis ce jour nous nous soutenons. Il est mon ami, mon frère. Je suis très protectrice envers lui. Je suis son maître et je lui permets de rester lui-même. Il a décidé de rester ici. Je reste son maître, mais je confie sa tutelle à Ruby. Elle saura s'occuper de lui.
Scott McCall : J’éprouve beaucoup de respect pour lui. Il étais mon alpha. aujourd'hui je me défais de ce lien pour rejoindre la meute du Canada, la meute de mon père. Scott est quelqu'un de bien. Je lui en ai voulu un temps de m'avoir contrainte à redevenir ce monstre lors de la Lune Rousse, mais je sais qu'il s'en veut, qu'il était perdu. j'espère qu'il trouvera la paix.
Isaac Lahey : Il est celui qui m’a convaincu de rejoindre la meute. Nous avons partagé un moment très intime, mais entre nous, ce n’est pas un amour d’amant qui règne mais bel et bien un amour fraternel. Il m’a permis de dépasser ma peur des hommes, même si c’est toujours délicat pour moi. Je suis très proche de lui. J’adore le taquiner. Il m'accompagne au Canada. Pendant un temps, il intègre la meute avec moi, mais je sais que Beacon Hill l'appelle.
Isabella Eldder : Mon ancienne sœur de meute. Je l’aime beaucoup. Elle agit un peu comme une mère pour la meute de Scott. Elle est très douce, trop sans doute. J’évitais le contact avec elle, mais après l’incident à la tanière, nous avions décidé de tout partager, même si ça signifiait la traumatiser. Nous essayions tout de même d’y aller tout doucement.
Henry Argent : Un jeune homme plein de surprises. J'espère qu'il parviendra à se relever après la mort de sa cousine.
Allison Argent : Même si nous n'étions pas proches et qu'elle était une Argent, sa mort m'a beaucoup peinée.
Lydia Martin : Je l’ai croisée au lycée mais nous n’avons pas vraiment parlé mais elle est sympa et très intelligente.
Stiles Stilinski : Sans doute le meilleur ami de Miya. j'adore ce garçon, il est très drôle. Toute cette histoire avec le Nogitsune l'a marqué, mais c'est quelqu'un de bien.
Ariana Heavens : Membre de la meute de Scott, je n’ai pas beaucoup partagé avec cette louve
Alan Hamille : Jeune homme plein d'entrain. Il a encore beaucoup à apprendre mais Scott saura lui apporter ce dont il a besoin.
Kira Yukimura : J’apprécie beaucoup cette kitsune. Nous nous sommes beaucoup rapprochées depuis ce fameux jour où nous étions à la recherche de Stiles. J’aime beaucoup sa façon d’être. Elle me fait un peu penser à Miya.
Chad Wilder: C'est l'ex-copain de Miya. C’est un garçon bien, droit et calme. Je l’ai déjà prévenu qu’au moindre impair, il verrait que je ne suis pas juste une fille qui sait jongler. et autant être honnête, l'envie de lui arracher la tête me titille toujours, mais cela ferait plus de mal à Miyavi et ce n'est pas mon but. J'ai de la peine pour Chad, je sais que mon frère n'est pas facile à comprendre. Même ce loup qui ne souffre plus de dualité est plus humain que mon frère. C'est difficile de savoir comment agir avec Miya car il tient beaucoup de l'animal effrayé. Mais pour le moment, je n'ai pas l'intention d'aider le blond à dompter mon frère, pas tant qu'il ne saura pas avec certitude qu'il veut le récupérer...
Mickael Wayne : Troisième sommet du triangle amoureux avec Chad et Miya. Je sais qu’il a un passé très mystérieux et que sa présence trouble suffisamment Chad pour que ça influe sur Miya. Je sais aussi qu'il a un rapport avec mon enlèvement. D'ailleurs, quand je l'ai découvert, j'ai perdu le contrôle et j'ai déclencher cette catastrophe entre les trois...J'ai confié à Mick le soin de comprendre. Étrangement, je lui fais confiance.
Ruby Volpha : Elle est l’alpha de Chad. Nous sommes arrivés en ville peu après elle. Je l’admire beaucoup. C’est une femme forte et droite. Je sais qu'elle saura protéger Miya.
Mafdet Mahes: Je ne sais toujours pas vraiment comment je dois considérer cette femme. Je crois que je peux lui faire confiance. Elle a fait ressortir Nineko, mais grâce à cela, Miya et lui ont enfin fait la paix et Nineko est bien plus calme maintenant.
Ayla Swanr : Nouvelle élève et ancienne membre de la meute des Pake. C'est elle qui m'a révélé que la meute s'était reformée.
Luka Ama : Ils nous a sauvé, Miya et moi. Il était sous sa forme de loup, mais il nous a sauvé. Ils nous accompagne, Isaac et moi, pendant un temps.
Derek Hale : Nous ne nous connaissons pas vraiment, mais il m'a restitué le pendentif de mon père. je lui fait confiance pour prendre soin de Miya. Je sais qu'il saura faire ce qu'il faut.
Peter Hale : Je ne le connais presque pas, mais je suis heureuse pour Ruby et lui.
Abonnés absent (ils ne sont plus sur le forum):
Peter Primever : J’ai rencontré ce jeune loup pendant mon service en boîte. Il est un peu paumé. Je me suis promis de l’aider, mais je ne l’ai pas vu depuis un moment.
Red Reetmine: Je l’ai à peine croisé. Mon frère, Miya, l’apprécie.
Ezekiel Grey: J’ai rencontré ce druide dans la rue alors que je fuyais les filles dy lycée qui risquaient de me voir nue, chose que je déteste à cause des cicatrices qui zèbrent mon corps. Je me méfie de lui plus parce que c'est un homme qu'autre chose, mais il m'intrigue car il a une vengeance à accomplir. Enfin, je ne l’ai jamais revu. Il a sans doute quitté la ville.
Aaron T Enderson: Je croise ce garçon au cinéma et chose étrage, je ne le crains pas alors que c’est un garçon. Il s’avère qu’en fait je le connais depuis que je suis toute petite. Nous jouions ensemble quand nous étions gosses et que je venais à BH en vacances.
Aiden : Je l’ai connu quand j’étais encore prisonnière. Avec Dray et Miya nous avions pris l’habitude de sortir la nuit et de revenir ensuite. Nous n’avions pas le choix, nous avions des implants traceurs. Aiden nous a aidés à nous enfuir et à enlever ces implants.
Adam Mc Stain, Sarah Farrell et Angéla : Angéla était la copine d’Aiden, Adam son frère et Sarah la copine d’Adam.

You want to know what I did here ? Well…Read.

En cours :
"see you soon" party- ft all
Terminés :
Bienvenue au Jungle – ft Peter Primever
Le bal d’Haloween – ft Everybody
Besoin d’air – ft Aarton T Enderson
Gentils Minou – ft Miyavi Kyomu, Mafdet Mahes & Red Reetmine
Tu connais un petit Jap’ qui fait « Miaou » ? Je suis sa sœur – ft Chad Wilder
Le Bal d’Hiver ft everybody
Un Chad retombe-t-il toujours sur ses pattes ? –ft Scott McCall, Isaac Lahey, Miyavi Kyumo, Chad Wilder, Mickael Wayne, Mafdet Mahes, Ruby Volpha
Seule – Ft Isaac (guest : Scott)
House of the wolves – ft Isaac, Isabella, Scott, Miyavi Kyumo & Mafdet Mahes
Fiesta de Mardi Gras – ft everybody
La Nuit, tous les chats sont gris, mais le chat est parti – ft Scott’s Pack
Find Me – ft Scott’s Pack
Rayer des pistes inutiles – ft Kira Yukimura
Alerter les secours – ft Alan Hamille, Ariana Heavens & Melissa McCall
Pris en Otage - ft all
Pyjama party - ft All girl
Ami, ennemi, qui es-tu? - ft Miya, Mick & Chad
Home Sweet Home – ft Scott’s pack and few more
Confidences – ft Isaac