AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

L.O.W.A. the Kamiga, sentinelle soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka O. Ama

MessageSujet: L.O.W.A. the Kamiga, sentinelle soldier    Dim 28 Déc - 13:45

Luka Okalani Wesley Ama

Thème musical

Qui suis-je

- Luka Okalani (deuxième prénom) Wesley (troisième prénom) AMA
- 24 ans - 1m83 - yeux noirs - cheveux longs jusqu’à la nuque - cernes
- Etudiant en Art et Média – graphiste, illustrateur, réalisateur
- transformation intégrale possible: pelage blanc zébré d'arabesque rouges
- compagnon:Burashi, un furet
- Déesse qui a élu domicile dans sa petite tête: Amaterasu, la déesse du Soleil

Histoire:

Pour faire simple, il a voulu sauver sa soeur d'une morsure mortelle faite par un loup-garou aux yeux bleus. Pour la sauver, il a accepter de m'accueillir dans son corps et de devenir un lycan. Elle aussi est devenu un loup-garou.

Luka n'est pas seulement un lycan. En m'accueillant en lui, il est devenu un Kamiga. Une sorte de soldat de l'équilibre qui agit selon un instinct dicté par la source de vie et qui éventuellement obéit aux ordres des Sentinelles. Depuis sa dernière bénédiction, celle des deux morts à ses 24 ans, il vieillit beaucoup plus lentement que les autres, mais ça ne fait pas de lui un immortel.

Le pouvoir qu'il a grâce à moi:
- transformation totale
- puissance accrue
- une morsure qui peut transformer lorsqu'il me laisse avancer (ses yeux luise d'un or-soleil différent de ceux d'un loup dans ces cas-là)
- il ne l'a pas encore expérimenté, mais il peut générer une très forte température et à terme même du feu
- il peut rendre réelle ce qu'il dessine et tag

Restriction: l'utilisation de mes pouvoirs non inhérents à sa condition de loup-garou, puise énormément d'énergie et le rend actuellement très faible. Il n'en use donc que très rarement.

Mon passé d'humain

Moi: Mon nom est Amaterasu et je suis considérée comme une déesse au Japon. Je suis plutôt ce que l'on apparente à une esprit et mes pouvoirs sont liés au soleil dont je suis la représentation. J'ai investi le corps de Luka quand il avait huit ans faisant de lui un kamiga. Un soldat à la solde de l'équilibre. Nous obéissons à ce que nous appelons la source de vie et nos supérieurs hiérarchiques, bien que nous les croisons que très rarement, sont les Sentinelles.

Père et mère: Se sont des parent aimants et très croyant. Ils ne se souviennent plus de Luka depuis que je suis en lui. Le prix a payer pour sauver sa soeur.

Lana: Lana est sa petite soeur. C'est pour la sauver qu'il a fait appelle à moi. elle est devenue un loup-garou.

Sayoko: Sayoko est, elle aussi, une Kamiga. Elle a été l'alpha de Luka jusqu'à ses vingt-quatre ans. Elle est encore officiellement son alpha jusqu'à ce qu'il se trouve une nouvelle meute. Une façon de le protéger.

Grey Snowpierce: C'est quelqu'un qui a eu beaucoup d'importance dans la vie de Luka. Mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

Derek et Laura Hale: Les seuls parmi ses missions avec lesquels il s'est montré lui-même. Il aimait Laura d'un amour profond et considérait vraiment Derek comme un ami. Le seul et le dernier qu'il s'est fait depuis Grey.

Kenza Foxer: Kenza est une magnifique jeune femme qui a elle aussi eu beaucoup d'importance dans la vie de Luka.

Frozen, Salem, Pinceau et Burashi: Respectivement un Husky, un chat noir, et deux furet, le second étant le bébé de la première. Il semblerait que les animaux ne soit pas affecté par notre capacité à effacé la vie de nos hôte. Pinceau a attendu le retour de Luka pour mourir et Burashi reste à ses côtés depuis.

Mes missions de Kamiga

Je ne dévoilerai les missions qu'au cours de RP concernés et mettrai donc à jour régulièrement cette fiche.

South:
Mickael:
Henry Argent:
Grey Snowpierce:
Derek et Laura Hale:
Kenza Foxer et Kira:
Ruby Volpha:
Miyavi Kyomu et Mary-Jaycee Winchester:

Chad Wilder: Il n'est pas à proprement parlé une mission. A la limite, une mission collatérale. Luka a été envoyé à Boston pour soutenir un autre kamiga et sa meute contre une meute difficile. C'est ainsi que Chad et Luka se sont retrouvés dans des meutes adverses. Mais étrangement, ils ne se sont jamais vraiment affrontés. En revanche, si Luka connait cette partie de la vie de Chad, ce dernier n'est pas en reste puisqu'il a vu ne facette de sa personnalité que mon hôte cherche à tout prix à dissimuler.

Red Reetmine:
Peter Hale:
Alice Slavel:
Isaac Lahey:
Naomi:
Scott Mc Call:
En cours:

Mes Liens à Beacon Hills

Chad Wilder: Luka ne s'attendait pas à retrouver autant de ses 'missions' à Beacon Hill, mais il s'attendait encore moins à se retrouver dans la même classe que Chad Wilder. L'une des seules personnes capables de se souvenir de lui facilement. Chad n'était pas vraiment une mission, mais ce qui est certain, c'est qu'ils ont vu l'un de l'autre des choses qu'aucun des deux ne veut voir s'ébruiter. Le relation est pour le moment faite de tension.

Scott Mc Call:Nous l'avons simplement croisé lors de cette fête pour Mardi Gras. Comme tous ceux qui ont été centre de nos missions, il n'a de Luka qu'une impression de déjà vue.

Isabella Eldder:Luka a croisée cette magnifique lymnade à la fête de Mardi Gras. Nous avons très vite deviné sa nature. Mes capacités m'ont permis de stopper le partage et son don d'empathie, mais cela puise de l'énergie. Il doit éviter les contacts.

Mickael Wayne: Nous ne lui avons pas parlé mais nous l'avons rendu jaloux en invitant Chad à Danser. ce n'tait pas le but, mais il faut dire que mon hôte est vite mal à l'aise quand quelqu'un en sait plus qu'il ne le souhaite sur lui.

Isaac Lahey:Nous l'avons croisé à cette soirée. Il y avait beaucoup de monde à cette soirée de Mardi Gras. Nous l'avons aidé à maîtriser la jeune louve en peine.

Mary-Jaycee Winchester:Nous avons juste aidé à maîtriser cette jeune louve en peine, déchirée par le départ de l'un des siens.

Mes RP

En cours :
Isaac Lahey : Discussion d'outre tombe
Scott Mc Call: Lumière Obombrée
Chad Wilder: L'arrivée d'un loup du soleil
Derek Hale:

Terminés :
Collectif:Fiesta de MARDI GRAS

Revenir en haut Aller en bas

L.O.W.A. the Kamiga, sentinelle soldier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1