AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Therence Garnet's Relashionship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Therence Garnet

MessageSujet: Therence Garnet's Relashionship   Dim 28 Déc - 13:49

Garnet's relashionship

Who Am I?

Therence
Garnet

18 ans
Lycéen
Humain

Physique :
- 1,78 m
- Brun
- Yeux marrons
- Finement musclé
- Style vestimentaire rebelle mais soigné
- Une flamme tribale (qui masque une cicatrice par balle) tatouée sur le flanc droit

Caractère :
Suffisant - arrogant - taquin - joueur - manipulateur - séducteur - franc - hypocrite - successible - impulsif.

Histoire :

Élevé par une mère seule, le petit Therence aura grandit comme tout un chacun, sans plus de tracas que les camarades de son ages. Mais cette présence familiale et paternelle profondément manquante et les comportements confus de sa génitrice lui imposèrent, de manière progressivement tenace, la sensation que ce monde dans lequel il était confiné n'était qu'un manège fantasque. Ses interrogations ignorées ou détournés, il fuit peu à peu ce cocon artificiel pour se perdre dans la délinquance et la débauche à défaut de se trouver à travers les réponses à ses mystères. Quel passé cette mère mystérieuse tenait à garder? Pour quelle raison rien ne laissait entrevoir l'existence d'une famille? Qui était son géniteur?!
Les excès accumulées, le jeune homme fini par s'assagir. Mais ce qui marqua réellement le retour à ses questionnements fut le décès de sa mère. Délivré de toute emprise et obstacles, c'est décidé à trouver l'auteur de ses jours qu'il partait vers la ville qui l'avait vu naitre : Beacon Hills.

Liste des RP

En cours :

Wild watchers | Therence & Adriann ▬  Adriann
BHI : Etape un deux et trois : on cherche, on suit, on trouve! ▬  Stiles, Liam, Adriann, Jordan, Brian etc.
Nouvelle journée de cours feat Jaimie ▬  Caracole, Jaimie
On n'apprend pas au jeune singe... [Pv Jaya] ▬  Jaya
Parlez-moi d'amour... [PV Mick l'amoureux] ▬  Mick
En terrain concquis [PV Nick] ▬  Nick
This Is Acting PV Therence ▬  Derek
Our Broken Family (ft. Ruby, Derek & Co) ▬  Peter et cie

A venir :

... ▬ Jane

Terminé :

Looking for... [PV Dereck] ▬ Derek
Broken Mirror [PV Mick & Therence] ▬ Mickael
Event Halloween:

Musique, alcool et... [PV Chelsea] ▬  Chelsea
Dans la nuit [PV Willow] ▬ Willow
Un tête à tête imprévu [pv Therence Garnet] ▬  Cara
Un tête à tête imprévu [suite - PV Cara] ▬  Cara
[Contre Event] : Soirée Mecs - No girls [pv Therence Garnet] ▬  Derek - Chad - Mickael - etc.
Folle jeunesse [PV Little Derek] ▬ Little Derek
Téléphone perdu (PV Therence Garnet/Derek) ▬ Luam, Little Derek
Step by Step [Mick & Therence] ▬ Mick
Off Scene (PV Therence) ▬  Miyavi
A crocs et à cran [PV Adriann] ▬ Adriann
La loi de la jungle [PV. Caracole] ▬ Caracole
... Accrochage? [PV Nausicaa] ▬ Nausicäa
Rendez-vous [PV Nausicaa] ▬ Nausicäa
L'art d'être un homme ▬  Caracole
Event Tisseuse:

[Event] Full Moon Carnival ▬  Therence, Matthew, Make & Barbara
Broken Bones|Therence, Psychoboy & Adriann ▬  Adriann - Harris Pinkman
Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre /ft.Therence ▬  Maya
Chat perché [PV Fhury] ▬  Fhury
Faisons notre Sinema... [PV June] ▬  June
A cours... [PV Barbara] ▬  Barbara
All cats are grey in the dark [PV Adriann] ▬  Adriann, 'Ma Joe
Event Halloween II:

Cours de lycanthropie avancé. [Feat Donovan Anderson.] ▬  Donovan, Chris.
[Event] [Not] An ordinary Valentin's Day ▬  Valentins,  valentines, & guests stars
Tout ce(ux) qu'on trouve dans un Drugstore [ft Therence Garnet] ▬  Ruby, Peter
Rois des coeurs | Therence & Adriann ▬  Adriann
Beacon Hill Investigation [Ft Liam et Therence] ▬  Stiles, Liam
Bien dans sa peau [PV Nikolai] ▬ Nikolai
Because rules are made to be broken [Pv Alessandro] ▬  Alessandro, Jansen
Ich hab noch einen koffer in Berlin | Therence & Adriann ▬  Adriann
Heads up | Le quator infernal ▬  Adriann, Mick, Chad
Event Crasse Over HP-TW:

Long, long night... [Pv Liam &... Roscoe?!] ▬  Liam
Wild dreamers | Therence & Adriann ▬  Adriann, 'Ma Joe
In the line of fire [PV Alessandro] ▬  Alessandro
Les explications d’un Therence et les rougissements d’un Caracole. (Feat Therence) ▬  Caracole
Boston lève le voile [PV Therence] ▬  Miyavi, Noah Koroleva
BHI : On démarre l'enquête! [ft Garnet et Dunbar and co ] ▬  Stiles, Liam
[Event] Valentine's Exchange   ▬  Valentins, Valentines & Guests

Abandonné / En attente :

© Halloween sur Never-Utopia

Dernière édition par Therence Garnet le Ven 8 Sep - 22:22, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therence Garnet

MessageSujet: Re: Therence Garnet's Relashionship   Sam 24 Jan - 21:29

Nausicäa
Kaer

L'amazone
Nausicäa... c'est une fille, ça? Elle a de belles formes, des lèvres tentatrices, mais elle a un tel tempérament de chien, que c'est à se demander où est-ce qu'elle cache sa paire de c... Hum. Sans parler de ses yeux de couleurs différentes qui pourraient être charmants s'ils ne me mettaient pas mal à l'aise.
Elle a une grande fierté, moi aussi, une aura de dominante, de même. C'est tout naturellement que je lui cherche des noises, j'aime bien la voir se renfrogner... mais y a peut-être un autre moyen pour l'apprivoiser?

Fhury
Haime

L'exentrique
Une vaironne...
... encore.

J'aime pas les timides, ceux qui se laissent maltraiter, les résignés de la lois de la jungle... Les Fhury quoi.
Elle aurait mieux fait de ne pas m'approcher en voulant sauver un chat coincé dans l'arbre au dessus de ma tête au parc. J'étais pas d'humeur, elle en a fait les fraies, les ignorées comme elle ça s'écrase devant les fortes têtes comme moi. Mais voilà, il aura fallu qu'un crétin lui cherche aussi des noises et que j'élève la voix pour que la crétine me soit reconnaissante, qu'elle me dévoile sa vrai nature, et m'invite chez elle à boire autre chose des mauvaises bières. Rien que ça. Conclusion, c'est une fille naïve comme on le dit...
...Une fille plutôt distrayante, à la bêtise parfois apaisante, et pas si mal faite quelle que soit sa réputation et l'image qu'elle peut avoir de sa personne.

Mais une fille naïve malgré tout!

Barbara
Walker

La glaçante
Walker, Walker, Walker... le genre de fille à ne pas se laisser faire, celle que je ne peut pas m'empêcher de provoquer, parce que je SAIS qu'elle finira par réagir à un moment. M'attirer ses regard blasés ou glaçant est devenu un petit jeu depuis cette soirée où nous nous sommes embarquer pour une prétendu fête foraine fantôme. C'est une fille intelligente, et je sais qu'elle n'est pas normale. Je ne sais pas ce qu'elle cache, mais je finirais par le découvrir, un jour. En attendant, elle est surtout une tête en classe, et c'est ce qui m’intéresse le plus chez elle alors que j'ai quelques cours à rattraper.

June
Payne

The mermaid
Irrésistible beauté échouée au Sinéma, j'imagine facilement pouvoir l’appâter avec quelques discernements pour m'amuser avec elle avant de comprendre avoir à faire à une dangereuse intellectuelle. Je ne pensais pas que l'étudiante en psycho décortiquerait si justement ma vie, et cette provocation nous vaut un affrontement à un jeu beaucoup moins puéril qu'il n'y parait...

Cap, ou pas Cap?  

Ruby
Volpha

The Red Wolf
C'est en opérant un petit larcin au drugstore que je croise la femme en rouge. Plus préoccupé par sa fonction policière que son état de future mère, c'est lorsqu'elle se trouve mal en quittant le magasin que je suis contraint de l'approcher... sans me douter de l'aventure dans laquelle je m’embarque. L'adjoint Volpha est un loup, un véritable loup de croc et de poil, une créature plutôt persuasive bien qu'inoffensive, mais... un loup aux yeux rouges et ors étrangement similaires à un tableau qu'a peint ma mère et qui me suis depuis des années...

... Un loup à l'origine de bons nombres d'interrogations, et peut-être la clef d'une réponse à déceler...

...  
...

A venir...

PNJ

'Ma
Joe

The Torch
Ancienne torche voyageuse de rêves, 'Ma Joe réunie la nouvelle génération et révèle à chacun son pouvoir dans le but de contrer la Tisseuse.
'Ma Joe se manifeste d'abord à moi comme une voix qui me guide hors des cauchemars instaurés par l'araignée et éveille mon don de Rebel, avant que je ne la rencontre lors de la réunification de toutes les Torches sous les traits d'une femme d'un certain age confiante et chaleureuse.
Facétieuse et pleine de ressources, elle m'apparait en songe avec son allure de jeune femme de caractère mais de sagesse égale pour réfuter l'inéluctabilité de la mort que lui a réservée la dévoreuse de cauchemars dans une ultime attaque au terme de notre aventure.

'Ma Joe est l'une des rares personne pour lesquelles j'éprouve du respect. C'est une femme aimante avec ses protégés comme avec autrui, et bien que moins disposé à l'avouer que certains de mes camarades, je suis touché par son aura grand-maternelle. Je lui suis reconnaissant pour avoir fait de la broche offerte par le mentaliste un refuge onirique ou m'échapper et développer mes dons, et dans lequel elle m'accorde d'inviter mon amant et professeur le temps d'une nuit...

...  
...

A venir...

Dernière édition par Therence Garnet le Jeu 30 Mar - 23:55, édité 15 fois
Therence Garnet

MessageSujet: Re: Therence Garnet's Relashionship   Sam 24 Jan - 21:29

Derek
Hale

The Big Bad Wolf
... Ou le loulou au jus d'orange.
C'est un mec étrange. L'air d'un casseur susceptible buveur de jus de fruit au premier abord, il se révèle terriblement malin, lucide et imprévisible lorsque je le cherche dans un bistrot. Si j'ai eu la bêtise de croire pouvoir jouer au plus fort contre lui, il aura su me remettre à ma place, avec autant de fermeté que de sagesse.
Je suis au courant pour sa nature lupine et sa tragédie. Mais de cette virée à la maison carbonisé qui fut la sienne, je retiens que je suis toujours entiers, en dépit de sa nature fauve, et qu'il aura été un confident humain et une oreille attentive plus qu'un monstre déchiqueteur de chair.

Ce Derek est un mec plutôt fiable. De la à admettre avoir un certain respect pour lui et dire que je pourrais peut-être lui faire confiance?

Faut pas exagérer.

Mickael
Wayne

...Batman
Mickael Wayne? Non, pour ma part, ce sera Bruce ou le bichrome.
Un héro factice aux yeux louches. Sa tête ne me revient pas, et pas uniquement parce que ce sale type est une source intarissable de moquerie et qu'il a osé se foutre de moi un matin de mauvaise humeur et de poisse chronique. Ses yeux étranges me déstabilisent désagréablement, et je n'aime ni sa manière de rester stoïque et de me tenir tête, ni sa façon d'agir en douce comme il l'a fait pour me dérober mon portable.

Le temps d'une pause dans nos chicanes, il m’apprends quelle tragédie familiale il cache avec l'espoir de me faire parler à mon tour. Une trêve qui s'avère concluante, mais passagère. Je ne sais toujours pas quel crime le vairon au bracelet électronique dissimule vraiment, et il peut bien me convaincre être un humain ordinaire, à mes yeux il reste toujours un énigmatique extra-terrestre fiancé à un garou tout aussi douteux.

Caracole
O'brien

The troll
Ce mec n'est qu'un gnome. Il ne ressemble à rien, il n'a aucune présence... Tout m'incite à le prendre pour ma tête de turc, à me foutre de lui, à le malmener, surtout quand il se permet de reluquer l'une de mes conquête et me faire croire que c'est moi qui l’intéresse. Ce mec est né pour me servir de bouc-émissaire. Enfin...
...C'est ce que je crois avant qu'il ne laisse planer cette ombre flippante au fond du regard. Les apparences sont trompeuses et le mouton noir n'est peut-être pas ce qu'il parait...

Miyavi
Kiyomu

The star
Aperçu chez Derek lors d’une soirée entre hommes, le petit asiatique m'intrigue lorsque je le retrouve au Jungle. Pas tellement un canon qui correspond à mes critères, le bonhomme ne manque pas de charme et me plais pour sa familiarité facile et son gout pour les jeux dangereux.

Notre route se croise à nouveau lorsqu'il m'est envoyé par Ruby afin de me guider dans Boston et trouver des informations sur mon géniteur. Se révèle alors une facette plus profonde et sombre de l'ex-chasseur.

Luam Black
MacTire

The wild man
Tarzan, un hippie sénile, le dernier vestige d'une civilisation d'homme des bois... C'est le deuxième loup-garou que je rencontre en revenant d'une fête aux abords du lacs en compagnie du jeune Derek, mais ce lycan ci semble plus porté sur les grognement que la diplomatie. Je ne sais pas si je dois le considérer comme un attardé ou un psychopathe, mais une chose est sûre : pour moi il n'a plus toute sa tête.

Derek Hale
(jeune)

The Little Bad Wolf
... ou Puppy.
Derek, avec quelques années et la patience en moins et l'arrogance en plus. Un drôle de calcul que j'ai du mal à comprendre mais au résultat plutôt détonnant. Je le rencontre au commissariat, moi pour une conduite en moto inacceptable, lui pour avoir enfreint sa propriété, et je m'évade presque malgré moi en voulant l'arrêter lorsqu'il s'enfuit sur ma bécane. Non seulement ce guignol est un délinquant incapable de tenir sa langue, mais il ne sait pas gérer son loup! Un aimant à ennuie plutôt curieux en définitive, mais qui ne demande qu'à être aider. Sans se douter que quelques paroles sur le tableau d'un Loup Rouge m’aiguilleront en retour...

Stiles
Stilinsky

The Son of the Sheriff
Rien ne peut lier un clown dans son genre et un bad-boy dans le mien, si ce n'est un rêve partagé pour anéantir un cauchemar incarné et une connaissance commune en la personne de son amant, Derek.  
Lorsque j'entend parler de Stiles de la bouche d'un loup amoureux, je me dépeins un fils de shérif équivalent à l'image que renvoie le ténébreux loubard. Qu'elle n'est pas ma déception lorsque je fais la connaissance de... ça.

Aucune classe, aucun charisme, même pas un zeste de belle-gueule. Même si je peux lui reconnaitre un sarcasme à toute épreuve, une grande jugeote, et un contrôle certain sur les garous les plus explosifs, je ne comprend pas et ne comprendrais peut-être jamais ce que le Hale lui trouve.

Cependant, notre association avec Dunbar pour enquêter sur la disparition d'élèves peut encore sauver le peu d'estime que j'ai pour lui.
... Ou pas.

Liam
Dumbar

The Ba-By wolf (BBW)
Ou le bébé garou, ou demi-portion de Rebel, ou encore Princesse...

Un mioche maladroit adepte des caca-nerveux dévastateurs, et qui pleurniche pour un rien derrière sa réputation de joueur de Lacrosse exceptionnel. Pas de quoi être fier de partager un nom et des pouvoirs avec ça...
Il n'empêche que sans son accompagnement le long d'un rêve louche, je ne m'en serais peut-être pas sorti... A nous deux, les deux uniques Rebels au tempérament de feu, nous avons fait l’exploit de bafouer des règles immuables, et ça prouve que nous partageons bien quelque chose lui et moi.

Je reconnais que c'est un gamin qui a du mordant, tiraillé par ses problèmes comportementaux et sa nature lupine, mais avec qui les chamailleries restent complices et qui fait office de bouffé d'air frais au cœur de l'angoisse. Mais ça n'empêche qu'il y aura toujours un Rebel de trop...

Adriann Weizerling
My Domestic Beast
Ce mec est pas banal. Tout dans sa façon d'être est étrange -rien à voir avec son accent- à moins que cette impression me vienne d'avoir été intégré de force à son cours de criminologie...
un malentendu qui m'a fait voir l'allemand comme un type à charrier avant de comprendre que je pouvais gagner beaucoup à suivre sérieusement ses leçons : un enseignement pour apprendre comment mettre la main sur un inconnu auquel il m'invite pour félicité ma sagacité, et... un peu plus que ça.

Il y a quelque chose de magnétique chez Adriann, c'est indéniable. Au delà de sa belle gueule et ses manières aussi directes que flatteuses, il use et abuse de méthodes illégales, ma présence à son cours en est une preuve comme une autre, et ce gout défendu excite franchement ma curiosité à son égard et mon côté joueur...
Enfin quelqu'un de ma trempe, non seulement une aide fiable, mais un défis à relever.

Le genre de limite qu'on ne rêve que de transgresser.

Chad
Wilder  

The Dark Wolf
... Ou Robin.
Lorsque qu'il me juge de loin et me tourne presque littéralement autour au cours d'une soirée chez Derek, je ne m'attend pas à ce que l'intriguant observateur me fasse son cirque pour aller rejoindre ce voleur de Wayne et l'enlacer avec possessivité et un avertissement muet mais explicite à mon encontre. On ne touche pas au vairon. D'entrée le ton est donné, et qu'il soit seul ou collé à sa moitié, chaque rencontre fait l'objet d'une confrontation électrique entre nous.

Je n'aime pas Wilder. Wilder ne m'aime pas. Et j'ai d'autant plus de raisons de détester ce type que j’apprends que, non content de le côtoyer, il entretient une relation particulière avec mon amant de professeur... et pourrait bien être l'une de causes principales de ses ennuies.

Nikolai
Baranov

Zombi Boy
Je ne résiste pas à l'envie de décortiquer le visage encré du mort vivant qui se balade si naturellement chez les vivants. L'histoire aurait pu s'en tenir à un griffonnage sauvage si l’excentrique n'était pas si susceptible et moi si provocateur. Mais à l'issue d'une course poursuite, l'ex-militaire récupère le carnet et me fait bien comprendre qu'à jouer avec le feu, je pourrais m'y bruler...

Outre le doute irritant qu'il ne soit pas humain, j'ai toutes les raisons de harceler encore un peu cet intriguant tatoueur...

Peter
Hale

The Legend
C'est au terme d'un entretiens avec Ruby dont j'ai été témoin de la nature animale que le professeur de littérature et conjoint de la louve apparait et propose de me raccompagner. Un trajet bref mais intense, où je découvre que non content d'enfreindre le territoire d'un lycan aux antécédents meurtriers, je suis en présence de l'unique survivant de l'incendie du manoir dont Derek m'avait conté l'histoire le jour de notre rencontre...

Alessandro
Amaro

The Big Bad Boss
Ce mec est un tel stéréotype du mafieux pur souche qu'il ne devrait s'agir que d'une parodie incarnée... Et pourtant...
C'est mécontent de m'être fait refoulé à l'entrée du bar et déterminé à y pénétrer et m'amuser comme prévu que j'échoue dans ses appartements. Plus joueur que vindicatif, celui-ci me convie à un défis de son cru : être encore présent dans son établissement avant la fermeture si je veux pouvoir récupérer mes affaires qu'il a confisqué. Un parie que je ne peux pas refuser mais de longue haleine, entre les yeux affutés du gardien à éviter, le glam audacieux du danseur auquel résister, et les mauvais tours et la promiscuité affolante de l'italien auquel je me promet de prouver qui de nous deux est le patron. C'est sans compter sur ma curiosité malsaine et des menaces ridicules qui décideront le loup à me donner une implacable leçon...

Malgré une nuit volcanique et déconcertante, Amaro possède tous les atouts pour répondre à un dernier arrangement : qui d'autres qu'un convainquant roi du crime est le plus à même de me fournir l'arme que je désespère de pouvoir me procurer?

Jansen
Avery

The tempter
...Ou le pantin d'Amaro.
Je rencontre le danseur lors de ma soirée au Pink Print lorsqu'il exécute l'un de ses numéros. J'admets en le voyant jouer sur scène qu'il y a plus que du charme vénal dans sa prestation. Mais lorsque ce dernier descend me chauffer aux ordres de son patron et amant, je revois mon jugement.
...Ce mec est le fidèle jouet d'Amaro, et par définition : quelqu'un dont se méfier!

...  
  ...  

A venir...

...  
...

A venir...

PNJ

Harris
Pinkman

Psychoboy
Je ne remarque pas l'existence de cet étudiant lorsque je participe aux premiers cours d'Adriann. Lui en revanche remarque la mienne, et n'apprécie pas que j'occupe tant l'attention du professeur wendigo qu'il admire et dont les crimes ne sont pas un secret pour lui.
En rentrant chez moi, je découvre la porte de l'appart' fracassée et me fait assommer en en franchissant le seuil. Je me réveille dans une usine de surgelé désaffectée aux mains et à la folie du toxicomane, résolue à me faire passer un sale quart d'heure entre coups et noyades, dans l'idée de finir par m'assassiner, pour et avec son modèle criminel...

Un mot de trop, un geste fébrile, et il se tire dessus avant de me toucher au flanc. Grâce à l'intervention d'Adriann, je m'en sorts avec une cicatrice, des cauchemars récurrents, et une aversion pour les armes à feux et bains improvisés, mais vivant.
Du psychoboy il ne reste aucune traces...

Noah
Koroleva 

The contact

Noah nous reçoit avec Miyavi lors d'un séjour à Boston afin de me raconter des légendes de Loups Rouges capables d'orienter mes recherches sur mon géniteur. C'est un mystérieux intermédiaire entre un loup millénaire connaisseurs de légendes et le commun des mortels et un hacker hors pair détenteur d'un pouvoir lié à la glace.  

Dernière édition par Therence Garnet le Ven 18 Aoû - 0:07, édité 12 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Therence Garnet's Relashionship   Mar 11 Aoû - 1:36

Un lien avec June?
Therence Garnet

MessageSujet: Re: Therence Garnet's Relashionship   Ven 14 Aoû - 23:56

Bien sur! Je manque de filles dans mes relations! Hum!
Je suis plutôt du genre à établir les liens en rp par contre (laisser la relation s’installer et évoluer d'elle même, ça peut prendre un tour moins évident que ça en a l'air à première vue) donc si ça ne te dérange pas, on peut voir ça dans un rp (...non en fait je t'invite pas, je t'y oblige!)

Par contre j'ai un quota raisonnable de rp par rapport à mon activité actuelle. Je suis partant pour entamer le notre si ça te dis, mais je risque d'être un peu long (je préfère privilégier ceux en cours pour passer à la vitesse supérieure quand je serais libéré de l'un d'eux).

Pour le contexte et tout le tralala, je te MP. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Therence Garnet's Relashionship   Sam 15 Aoû - 0:08

Bonjour bonjour enfant, j'voudrais bien un lien moi aussi si t'es d'accord c: si t'es pas d'accord je te frappe avec une chaussure :sisi:
Therence Garnet

MessageSujet: Re: Therence Garnet's Relashionship   Sam 15 Aoû - 0:15

!!! Mais quel sex-appeal aujourd'hui, je m’épate moi même.
Hum.

J'ai pas peur des chaussures. Mais la fille derrière m'inspire pas confiance... alors je vais coopéré.
(Par contre ça va pas m'aider à être rapide à poster ça... XD pareil que pour June, je serais sans doute long. Wink )

On s'appelle se MP pour voir un rp?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Therence Garnet's Relashionship   Sam 27 Fév - 1:56

Salut toi je voudrais bien un petit lien Smile
Alex Cormier

MessageSujet: Re: Therence Garnet's Relashionship   Mar 10 Mai - 0:20

On s'appelle et on déjeune, mister Cuirette?

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Therence Garnet

MessageSujet: Re: Therence Garnet's Relashionship   Mer 11 Mai - 0:41

On fait ça Mister épuisette! (dés le retour d'Adriann du pays de la bière et moi de Boston) Wink
De toute façon... tu as mon numéro~

Matrim Damodred

MessageSujet: Re: Therence Garnet's Relashionship   Mer 11 Mai - 7:55

Mais ! comment ça se fait qu'on ai pas de lien ? Smile On a vécu "la tisseuse" ensemble Smile et je t'ai donné une petite sculpture...

(bon et je suis un gros naze, faut que je mette ma fiche a jour)

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Therence Garnet's Relashionship   Sam 14 Mai - 0:57

... Parce qu'il faut que je me mette à jour dans les fiches persos aussi! Very Happy ... ... ...

Mh, j’admets que j'ai un peu de mal à décrire un lien avec des personnages avec lesquels j'ai pas eu concrètement beaucoup d'interactions en tant que perso, aussi (rien contre les gens qui se reconnaitraient! *Touss* Maxence, Luka, Peter, d'autres que j’oublie sans doute, et même Chad jusqu'à il y a peu *Touss Touss*) mais j'ai effectivement la sculpture et le souvenir d'une belle au bois dormant assez flippante une fois possédée~ je vais compléter et étoffer tout ça! Wink

Therence Garnet's Relashionship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1