AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Charlie Crowley [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Crowley

MessageSujet: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 14 Mai - 15:52

Wanted !

Charlie Crowley

► Âge : 26 ans
► Origine : États-Unis
► Métier : Cuistot dans un diner
► Groupe : Autres surnaturels - Ours Garou
► Avatar : Nathaniel Buzolic

Description : Physique et Caractère

Physique :
Charlie n'est pas de ceux qu'on remarque dans une foule. Si on ne peut pas le qualifier de laideron, l’homme ne brille pas par son charisme et, du haut de son 1m80, il n'est pas tellement du genre à se mettre en avant. Un jean, un tee-shirt et une veste composent pour la plupart du temps sa tenue de sortie, accompagnée d'un tablier crasseux lorsqu'il travaille. Sa musculature sèche, forgée dans la rue, ne laisse pas deviner la force que la transformation lui a octroyée.

Le garou a une démarche tranquille, à l'image de sa voix que, du reste, on entend peu. Son visage conserve une expression lointaine aux tics nerveux discrets, consistant principalement à se mordre la lèvre. S'il n'y avait ses yeux bruns et attentifs, on pourrait le croire perpétuellement ailleurs. Charlie a la peau assez claire, quoiqu'il bronze facilement, et le contraste avec ses joues presque toujours mangées par une barbe de quelques jours est peut-être ce qui lui donne cet air vaguement inquiétant, alors même que son attitude laisse à penser qu'on se trouve en face de quelqu'un de paisible.

Quelques cicatrices subsistent d’un passé durant lequel il ne guérissait pas aussi facilement : la plus impressionnante orne son genou gauche, la plus facilement visible, quoique discrète, barre d'une ligne très fine son sourcil droit.

Caractère :
Charlie a longtemps été la petite frappe de base. Mais si, vous savez bien. Quand cinq mecs vous coincent dans une impasse, que l’un vous ordonne de filer votre portefeuille, que le second vous immobilise, que le troisième rigole et que les deux derniers finissent par vous convaincre à coups de pied ? Lui était un de ces deux là. Il a l'air tranquille comme ça, mais c'est jusqu'à ce que son poing vienne vous cueillir sous le menton. Homme d’action, Charlie. La réflexion, ça n’a jamais été trop son truc. Il est facilement impressionné par les types un peu brillants et a vite fait de faire siennes leurs théories, leur conception de la vie. En général, il choisit plutôt mal ses modèles. Pourtant, s’il est clair que l’on n’a pas affaire à un génie, le garou est loin d’être un abruti de base. Disons que c’est un homme pratique qui aime répondre aux grandes théories par des actions concrètes. Il est juste particulièrement influençable, et sujet à des réactions plus épidermiques que réfléchies.

Bref, Charlie n'est pas un garçon très fréquentable. Pourtant, la transformation a réveillé en lui un potentiel insoupçonné de protecteur des êtres vivants, animal ou végétal. Il a une sainte horreur qu’on s’en prenne à un de ses protégés, et c’est souvent là que ses réactions sont le plus impulsives. Esprit grégaire par excellence, il se sent également une certaine connivence avec les autres êtres surnaturels. Finalement, les seuls ne trouvant pas grâce à ses yeux, ce sont les êtres humains ordinaires. S’il peut éventuellement protéger les plus faibles, ceux qui ne représentent pas une menace, il n’aura aucun scrupule à envoyer voler plus loin un gamin qui s’amuserait à tyranniser un chien. On a ses principes ou on ne les a pas !

Si l’on occulte son passif de voyou, il n’est pas de mauvaise compagnie. Il n’est pas particulièrement colérique pour quelqu’un qui a les coups facile et s’il parle peut-être un peu moins que la moyenne, il compense en écoutant. Après, de là à dire qu’il comprend… L'ours garou est quelqu’un de simple qui n’aime pas se prendre pas la tête avec de grandes questions philosophiques sur le sens de la vie : il s’adapte, au jour le jour. Ses passe-temps sont aussi peu recherchés que le laisse présager son caractère : le base-ball, qu’il pratique depuis l’enfance ; la cuisine, dont il vit ; et les virées en moto loin de la ville, dans les coins encore sauvages que, malgré sa vie de citadin, il affectionne tant depuis sa transformation.

Ton Histoire

Charlie naît un 27 juillet et grandit à Phoenix, au sein d'une famille plutôt modeste. Ses parents possèdent une petite station service mais l’affaire n’est pas très rentable face aux grandes compagnies concurrentes. Quoique concurrentes soient un bien grand mot, Max et Louisa sont, au mieux, un caillou dans la chaussure de ces multinationales, et plus réalistement, deux mouches parfaitement insignifiantes pour ces géants. Malgré tout, la petite station survit, et la famille avec.

Charlie est le benjamin. Contrairement à lui, sa sœur, Christy, et son frère, James, sont des jeunes gens bien sous tout rapport dont leurs parents sont fiers. Le plus jeune des garçons, quant à lui, leur cause plus de soucis. Ils ne sont pas très présents du fait de leurs emplois respectifs et la mauvaise graine pousse vite. Scolarité chaotique, amis peu fréquentables, il a tendance à suivre n’importe qui pour peu qu’il ait un peu de charisme et ne tape pas dans les meilleurs modèles. Cette tendance s’accentue encore quand il perd ses parents suite à un braquage dans la station service qu’ils gèrent. Il a 16 ans : sa sœur aînée récupère la garde de ses deux frères mais elle a dû mal à empêcher le benjamin de glisser sur la mauvaise pente.

Pourtant, Christy est persuadée que son petit frère a un bon fond. Elle a beau avoir été le récupérer plusieurs fois au poste pour vol et agressions, racket, et autres formes de violence, elle sait qu’il n’est pas dénué d’empathie. Malheureusement, les peines d’intérêt général et les séjours de quelques mois en camps de redressement n’y font pas grand-chose : quand Charlie ramène de l’argent à la maison, il ne l’a jamais gagné légalement. La seule victoire de la jeune femme est de l’avoir convaincu, s’il lâchait sa scolarité, de commencer un apprentissage. Obligé de séparer son temps entre les grills du restaurant qui a bien voulu le prendre à l’essai et les bars enfumés où ils retrouvent ses copains craignos, il a moins de temps pour enchaîner les conneries.

Sa vie bascule lors d'un séjour en camp de redressement suite à une énième frasque. Bien décidé à ne pas s'éterniser, l'adolescent fugue et se perd dans l'immense forêt qui cerne les baraquements. Lorsque son chemin croise celui de cet ours immense, même lui, peu enclin à s'inquiéter de quoique ce soit, sent sa dernière heure arrivée. Ce n'est pas le cas. Le souvenir est un peu vague dans sa mémoire mais quand il finit par retourner au camps, titubant, il divague sur cette incroyable lumière blanche et cet animal gigantesque qui lui parlait, à lui, directement dans sa tête. Sa première pleine lune, il la vit dans ce camps, mais la proximité de l'esprit qui a fait de lui son protégé l'aide à apprendre les règles pour se contrôler. Chacun son truc pour fixer son attention, lui se concentre sur les étoiles et retrace mentalement la Grande Ourse comme d'autres récitent des mantras.

Les années ont passé. Le garçon a gardé son secret et l’a apprivoisé. Il ne supporte plus que l’on s’en prenne à un être vivant qui ne soit pas humain et l’a clairement fait comprendre aux gars de sa bande. On s’est étonné de le voir, lui, avoir des velléités personnelles, mais on lui a passé cette originalité, quoiqu’il fût plutôt mal vu de se montrer ainsi sentimentaliste. Suite à un casse qui tourne mal, le jeune homme, alors âgé de 25 ans, fuit précipitamment la ville. Lui et ses copains ont voulu braquer une épicerie de quartier : le gérant a été mortellement blessé. Si Charlie n’est pas directement dans le collimateur des flics, il sent bien qu’il a tout intérêt à se mettre au vert quelques temps. D’autant plus que la situation l’a plus retourné qu’il ne voudrait l’avouer : trop proche de la dernière qu’ont vécue ses parents. Il échoue à Beacon Hills, par hasard croit-il, peu de temps après l'éveil du Nemeton, et tente de faire profil bas.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Charlie
► Âge : 26 ans
► Comment nous as tu trouvé ? Par Matrim
► Un mot sur le forum : Hmm... Graou ?
► Tu as lu le règlement ? Yep !
Quelle est la phrase cachée ?:

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Walker

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 14 Mai - 15:54

Hey!
Bienvenue at the mad house! J'espère que tu t'y plairas, et que tu n'auras pas un malencontreux accident...

Bye,
Barbara.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 14 Mai - 16:18

Barbara ne vend pas la peaux de l'ours avant de l'avoir tué !!!

Bienvenue a toi Jeune Ours... J'ai hâte de rp avec toi!!!

Le Serpent

Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 14 Mai - 16:26

Punaise! Mignon et qui sait cuisiner ! Viens voir là que je t’influence mon lapin, euh mon nounours ;p Il est où ce diner où tu bosses. J'arrive avec mon estomac sans fond et mes regards déshabillant.

Bienvenue.

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 14 Mai - 16:30

Arrêtez de vous jeter sur les nouveaux comme un SDF sur un mégot !

Bon, Barbara et Mafdet t'ont résumé la situation...

Bienvenue chez les fadas... Dire que je gère cette boutique de frappadingues...

Bienvenue.

PS : je ne suis pas responsable de ce qui va t'arriver... car forcément il va t'arriver des bricoles ! Hein Matrim? Wink

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 14 Mai - 16:32

Vous Dramatisez mon cher BBW. Maf' va juste ruiner son restaurant, et Barbara va lui donner la chasse...

Il n'y a rien de grave!!!

Nahash

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 14 Mai - 16:45

Dis le serpent... Oui un forum pour les fadas...

Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 14 Mai - 16:50

Yeah, merci \o/

Donc si je comprends bien le topo, il y a ceux qui veulent vous buter et ceux qui veulent vous déshabiller ? Ça a l'air sympa chez vous What a Face

Tu râles BBW mais je suis sûr que t'aimes ça au fond :3

BBB What a Face

Merci pour la sign Chuck & Mat' !
Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 14 Mai - 16:56

Bienvenu et félicitation pour ta validation.

Je suis impatient de lire tes futurs post. Ça me promet d'être fort intéressant avec un personnage comme le tien. Un ours, c'était une excellente idée, surtout un bien construit comme le tien.

You can't blame gravity for falling in love
Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 14 Mai - 17:01

Merci beaucoup Liam ^^, content que le perso t'ait plu !
Matrim Damodred

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 14 Mai - 17:26

bienvenue chez les foldingos, futur modèle.
A bientôt Smile

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 14 Mai - 18:13

Gare à tes miches nounours !

Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 14 Mai - 18:25

Mat' : Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu t'y plaises ._. ?

Dereck : Viens t'battre si t'es un loup bounce !
Chad Wilder

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 14 Mai - 19:14

Bienvenue Smile Fiche et personnage intéressants!

Je précise que je suis sain d'esprit contrairement aux autres...

Chad

Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 14 Mai - 19:27

Merci Chad Very Happy

C'est bien, il en faut au moins un, l'exception qui confirme la règle, toussa toussa...
Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 14 Mai - 19:33

Bienvenue parmi nous !

Ton personnage est très intéressant (et c'est l'avatar de mon ancien perso'), ça te fait déjà entrer dans mon fangirlisme gigantesque *.*
J'espère que tu te plairas parmi les tarés (je précise : je suis aussi sain d'esprit que Chad Rolling Eyes )

wendigowak

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 14 Mai - 23:01

Bienvenu Charlie, amuse toi bien parmi nous, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête, qui plus est associée à un style agréable à lire Smile

Mick

Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Ven 15 Mai - 8:26

Merci à vous deux ! C'est cool si ça n'a pas été trop rébarbatif à lire :3

Adriann : Deux exceptions à la règle des tarés ?? Hmm... J'y crois pas Rolling Eyes.
Fiona Ferjones

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Ven 15 Mai - 10:30

Bienvenue jeune homme.

En espérant ne pas voir votre joli minois au poste de police.

La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent.

Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau.

La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre.

Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Ven 15 Mai - 13:19

Merci bien mdame ._. C'est con ça, j'aime bien les postes de police... J'y ai passé du temps... beaucoup de temps :3.
Mr. Argent

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Sam 16 Mai - 21:11

Mmh. Comme s'il n'y avait pas déjà assez de fauves en liberté, voilà que nous arrive un ours. Cependant, je me demande si un tapis en peau d'ursidé ne serait pas du plus bel effet pour orné le sol de ma boutique...

Bienvenue parmi nous jeune homme.

Mr Argent.

Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Jeu 21 Mai - 14:21

Hmm, méfiance pour la peau d'ours, c'est assez traître, on a vite fait d'oublier quelques griffes au bout des pattes...

Et puis c'est très salissant. Si si OO. Alors que la peau de crocodile... C'est tendance Twisted Evil.

Merci quand même M. Argent (avec un peu de retard ^^').
Stiles Stilinski

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Mar 11 Aoû - 13:06

Bienvenue!!!!

Quoi?! Comment ça je suis en retard? Noooon, pas du touuuuut!!! Et moi aussi je suis sein d'esprit!! Siiii c'est crédible!!! Non?...Ah..bon! Euh, bienvenue nounours! OU plutôt bonne continuation! J'espère qu'on se verra bientôt dans un RP!

Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Mer 12 Aoû - 18:13

Huuuu! J'avais pas dit bonjour au nounours!!

Miaou!

Maf'

Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminé]   Ven 14 Aoû - 21:13

Stiles : Merci Very Happy Espérance partagée, après tout le terrain de ta future maison est très chouette, j'ai déjà un peu testé What a Face Et bon retour parmi nous à toi !

Maf : ...

@Mafdet Mahes a écrit:
Punaise! Mignon et qui sait cuisiner ! Viens voir là que je t’influence mon lapin, euh mon nounours ;p Il est où ce diner où tu bosses. J'arrive avec mon estomac sans fond et mes regards déshabillant.

Bienvenue.

Première page, troisième ou quatrième message Razz. On va mettre ça sur le compte de ton grand âge Very Happy Merci again, ô grande druidesse Rolling Eyes

Merci pour la sign Chuck & Mat' !

Charlie Crowley [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant