AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Seth, le coeur brûlé [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Grey

MessageSujet: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 14:58

Wanted !

Seth Grey

► Âge : 22 ans
► Origine : San Antonio, Californie, USA
► Métier : Etudiant en criminel
► Groupe : Humain
► Avatar : Nick Jonas

Description : Physique et Caractère

Physique - Seth est un sportif pas parce qu'il veut séduire les filles ou attirer l'attention ni être aimé. C'est juste sa façon de décompresser d'oublier ses problèmes son passé et de penser à son corps. Il mesure 1 mètre 81 et pèse 79 kilos. Il a les cheveux bruns foncés et les yeux marrons, souvent barbue. Il est plutôt attirant bien qu'il n'essaye d'attirer personne, c'est d'ailleurs plutôt le contraire. Il a une carrure athlétique et s'habille banalement bien qu'il déteste les couleurs vives, il s'habille avec des couleurs foncés. Un jean et un T-shirt ou un sweat lui suffira. Néanmoins lorsque Seth va à l'université il doit s'habiller plus soigneusement ce qui l'énerve particulièrement. Son regard est menaçant ce qui permet d'éloigner les personnes qui veulent l'aborder.

Caractère - Seth était enthousiaste, souvent joyeux et souriant avant que l'accident n'arrive. Depuis il est froid, réservé, il ne montrera jamais ses sentiments. Il déteste la foule, la popularité n'est pas ce qui l'intéresse il s'en fiche tout ce qu'il cherche c'est la justice. Il est intelligent et raisonné ce qui lui a permis d'entrer dans l'université de la justice criminelle de San Antonio. D'ailleurs vivre dans cette ville est ce qu'il déteste le plus il haie tout ce qui l'entoure ce monde, cet entassement de personnes sans aucune importance. Il a aussi développé une force mentale qui lui permet d'encaisser tous les événements qu'il a à vivre. Il veut se battre pour obtenir ce qu'il veut et est prêt à tout encaisser pour cela. Il est très vif et déteste la lenteur. Il y a beaucoup plus de choses qu'il déteste que de choses qu'il aime. Seth reste néanmoins une bonne personne il aidera ce qui en ont besoin mais ça s'arrête là, il ne veut pas de relation, il ne veut pas d'ami. Il ne fera que ce qui est intéressant pour lui. Et même si l'on pense que Seth n'est qu'un bloc de glace, il suffit de parler de sa sœur ou de le contrarier pour qu'il devienne très violent, qu'il se transforme en volcan, c'est un sang chaud, qui n'a peur de rien.

Histoire

Un soir, Seth qui avait alors 17 ans est rentré du lycée, sa soeur Jane qui elle avait 14 ans et qui était passionnée d'équitation, allait dans le ranch situé à deux ou trois rues de leur maison. La famille avait pris l'habitude d'attendre le retour de Jane avant de dîner. Mais ce jour-là était différent... Le quartier était tranquille, majoritairement peuplé de personnes âgés les quelques jeunes qui y habitaient étaient tranquille. Seth et sa famille habitaient dans le sud du Texas, il y avait donc de nombreux ranchs et fermes aux alentours. Le climat plutôt chaud rendait les gens souriant tout le monde était agréable. Seth adorait cette vie, sans soucis, sans questions, il avait des résultats très satisfaisants au lycée, il avait de bons amis, sa famille était en bonne santé, le revenu de son père qui possédait plusieurs terrains immobiliers rendait la vie de la famille plus qu'agréable. Mais ce soir-là a tout changé il a tout détruit, tout balayé, tout ce qui existait.
A 19 heures, la famille de Seth avait l'habitude de revoir la jeune Jane revenir de l'équitation, elle y allait tous les jours pour monter et prendre soin du cheval que son père lui avait acheté. La maison n'était qu'à 15 minutes à pied du ranch elle revenait parfois plus tôt si le cheval ne nécessitait aucun soin. Mais à 19h30, Jane n'était toujours pas rentré, sa mère commençait à s'inquiéter, ses parents pensèrent d'abord qu'elle parlait peut être au propriétaire du ranch ou qu'elle avait un soucis avec le cheval. Mais l'anxiété grimpa quand à 20h Jane n'était toujours pas à la maison, ce n'était jamais arrivé, leurs parents décidèrent donc d'envoyer Seth la chercher. Mais lorsque Seth arriva au ranch, il apprit que sa soeur était parti il y a plus d'une heure, son coeur s'emballa, une terreur commença à grandir en lui. Il courut prévenir ses parents et après de longues recherches, Seth s'écroula par terre il cria si fort que la moitié de la ville l'avait entendu. Il tomba sur ses genoux ses yeux vides, fixés sur le cadavre carbonisé de sa soeur. Depuis ce jour, une partie de Seth est morte, son coeur, sa compassion, son amour. Et son unique but devint de faire régner la justice celle que sa soeur n'a pas eu et qu'elle n'aura sûrement jamais. On ne sait toujours pas ce qui est arrivé à sa soeur, on a retrouvé de l'essence sur son corps, la police en a déduit que c'était un meurtre mais ils n'ont jamais réussi à trouver quelque chose. Cet événement a brûlé Seth de l'intérieur, il ne parla presque plus à ses parents et développa une phobie du feu. Seth changea il devint distant, réservé, froid, il ne montra jamais ses sentiments, il devint réticent à toute relation. Seth devint un homme froid au coeur de pierre et à l'âme obscure, vide. A la fin du lycée il parti vivre à San Antonio seul, pour faire ses études en criminologie. Il doit maintenant faire un projet, réaliser une enquête de son choix dans l'endroit de son choix. Il fit donc des recherches, celles-ci s'avouèrent plus longues que ce qu'il pensait, il enchaîna les affaires ennuyantes ou basiques. Puis il  trouva enfin quelque chose d'intéressant, une ville : Beacon Hills. Plusieurs affaires étranges avaient eu lieu là-bas, de plus la ville affichait un grand nombre d'affaires non résolues, un taux anormalement grand. Il y avait même eu un incendie qui tua tous les membres d'une certaine famille Hale qui s'y trouvèrent sauf un. C'était donc un lieu parfait pour son projet et ses études. Il se dirigea donc vers Beacon Hills pour comprendre tous ces mystères et se rapprocher de son unique but: faire régner l'équité et la justice.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Avi  Very Happy
► Âge : 18 ans
► Comment nous as tu trouvé ? Recherche google
► Un mot sur le forum : Il est vraiment cool et j'ai cherché longtemps pour en trouver un de ce style. Cool
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée?:

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

©Matrim

Dernière édition par Seth Grey le Jeu 2 Juil - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 15:05

WELCOME !!!!!!!!!

I'm the Snake!!!

Attention de ne pas marcher sur ma queue!!! Wink

Au plaisir de rp avec toi!!!

Le serpent
Seth Grey

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 15:15

Merci à toi le serpent tongue

Je suis pressé de pouvoir démarrer Smile

©Matrim
Therence Garnet

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 17:31

Salut Little Bad Wolf.
Minute, mais tu n'ES PAS Little Bad Wolf!!! Usurpateur d'identité! A moins que tu ne sois un clones... Pfff, je savais que ça tenait pas debout cette histoire de rajeunissement. Une armada de Derek dans des cuves, ça c'est plus plausible. On a en a la preuve, là!

Hum! Le personnage est très intéressant et le style agréable je trouve, et perso, je n'ai absolument rien contre ta frimousse (au contraire) mais je me demande si ça ne va pas poser un léger soucis. Enfin, je dis ça, je dis rien, c'est pas avec moi qu'il faut voir.

Cela dit, y a toujours moyen que tu trouve une bonne justification et/ou imposes ton choix aux admin...
(Un combat! Un combat! Un combat!)

Seth Grey

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 17:42

Hey! Tout d'abord merci pour ton soutien et ton acceuil!
Mais je sais que la photo aurait pu poser problème et si c'est le cas je la changerai y a pas de soucis c'est comme l'histoire si quelque chose ne plaît pas je peux très bien le modifier.
C'est juste qu'il correspond à l'aspect physique que je me suis imaginé. En plus, j'ai vu que quelqu'un avait pris l'image de Liam jeune pour son profil donc voilà.
Mais si un modo ou un admin demande un changement je le ferai sans problème de toute façon je dois aussi changer de pseudo  Smile

©Matrim
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 17:44

Oula!

Salut, salut!

Alors navré mais plusieurs petites choses posent problème :

1/ le vava qui représente mon personnage jeune dans la série, donc refusé Wink On va dire que tu ne connais pas la série et te laisser le bénéfice du doute Wink

2/ Nom de compte qui ne respecte pas ce qui est écrit en gros et en vert au moment de l'inscription (juste en dessus de la case "j'accepte les conditions") Grrrr! Si je l'écris en rose Barbie les gens vont-ils le lire?!
==> on transformera ça en "Seth Grey"

3/ Enfin, dans ta fiche la phrase cachée est notée comme "Validée par Mickaël", or je sais que Mick n'était disponible cette aprem pour valider la phrase cachée de ta fiche... Preuve supplémentaire : il lui était difficile de valider la phrase d'une fiche postée le 17/5 à 14:58 quand sa dernière connexion date du 16/05 12:03... Ce n'est pas bien de tricher, surtout que si tu faisais ce qui est écrit dans la fiche, tu l'aurais trouvé. :/
==>  go me trouver cette phrase vilain fainéant! Et lire le règlement que tu as visiblement zappé. Oui c'est pénible à lire, mais cela t'aurait évité mon post actuel. C'est pas là pour faire joli, ce qui est noté dedans concerne ce que l'on accepte ou non sur ce forum.

Pour le personnage en lui même :

L'écriture et le style sont soignés. L'histoire se tient sauf pour la dernière partie avec Parrish. A voir ce que le joueur accepte, mais "officiellement" sur le contexte de notre forum, il a pu s'échapper de sa voiture à temps et n'a donc pas brûlé (sauf ses vêtements). Affaire étouffée en gros. Alléger le contenu et parler d'une rumeur?

Il va falloir me convaincre que la validation pirate sur la phrase cachée, le nom de compte bidon, et le vava ne cachent pas un joueur ingérable ou indiscipliné. :/ Toutefois, ton style est agréable à lire et convient à ce qu'on recherche. Par contre nous avons des règles et nous sommes fermes à ce sujet. Cependant, je peux comprendre qu'un empressement fait parfois rater certains "détails". Bref, nous sommes fermes mais pas rigides. Smile

Merci de revoir également ton histoire avec ce que Parrish veut bien tolérer sur son personnage, et enfin changer le vava.

Derek

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Seth Grey

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 18:05

Bonjour! Merci de me répondre aussi rapidement, la communauté a vraiment l'air sympathique et accueillante. Je vais m'expliquer sur les choses que tu m'as signalé.

1) Le vava, je suis désolé pour ça j'ai expliqué qu'en regardant quelques profils j'ai vu qu'un joueur avait pris la photo de Liam jeune pour son vava j'ai donc cru (à tort visiblement) que l'on pouvait faire de même pour d'autres personnages. C'est juste la représentation physique que je me faisais de lui mais je m'attendais à une réponse de ce genre. Je vais changer sans soucis ce détail.

2) Le nom d'utilisateur, je suis désolé pour ça je n'ai pourtant pas de problème de vue. Et très honnêtement, je suis nouveau dans ce style de "RPG" je pensais donc qu'il y avait possibilité d'avoir un autre nom pour son personnage. Je l'ai réalisé après coup quand j'étais le seul à avoir un pseudo étrange. Simple erreur de ma part donc...

3) Je suis vraiment désolé pour le "validé par Mickaël" de nouveau je n'avais pas compris j'ai pourtant lu le règlement 3 fois... J'ai donc cru qu'il fallait trouver ce mot autre part. Bref je passe pour un idiot et un tricheur, j'irais chercher plus attentivement.

Enfin pour l'histoire avec Parrish mon personnage a juste lu un article sur le web, un journaliste a donc très bien pu en rajouter des caisses et prétendre qu'un homme avait survécu à l'incendie de sa voiture. Dans tous les cas je vais le modifier pour qu'il n'y ait pas de soucis. Bref, je ne veux pas passer pour le jeune débile qui veut s'incruster dans un "jeu" dont il se fout des règles et ne respecte pas les autres, je suis vraiment désolé pour tout ce qui m'est reproché, je suis prêt à modifier tout ce qui ne va pas. Je ferais bien attention la prochaine fois. J'ai vraiment envie de vous rejoindre dans le concept qui m'a l'air vraiment sympa. Je vais modifier tout ça dès maintenant. Pardon pour la gêne occasionnée.

Et encore merci pour la réponse rapide et que tu prennes la peine de me corriger.

Avi.

©Matrim
Jordan Parrish

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 18:15

Hello Smile
fiche agréable à lire, je confirme.

Pour ma part, on peut voir en MP des détails, mais voici ce que je propose de base

- effectivement, l'affaire a bien été étouffée donc pas de lien direct comme ça
- par contre, un certain BUCK a bel et bien diffusé des listes de surnaturels, et surement , vu qu'il a une dent contre parrish, a du diffuser des rumeurs aupres de ses contacts (pas tres recommandables) sur sa "resurection" ou en tout cas son "fireproof" ..

On peut en parler en MP. Je suis pas du tout opposé à ce que tu connaisse cette partie cachée de parrish, mais il faut trouver un biais (rumeurs, infos diffusées par buck , chasseur etc)

A bientôt en tout cas Smile

#parrishweek
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 18:32

Hi! ma réponse s'est croisée avec celle de Therence et la tienne. J'ai du décocher l alerte des double post =_=

Bref Pseudo changé
Et tu m'as convaincu GG!

Plus qu'a lire "attentivement" le règlement et nous trouver cette phrase (qui semble être là, pas vraiment à sa place) je dis ça, je ne dis rien

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 18:46

Bien le bonjour l'ami !

Je ne viens pas te passer un savon Wink J'accepterais volontiers de mettre la validation sur ta fiche une fois cette phrase secrète trouvée.

Ton style est de bonne qualité (toutefois je relève quelques maladresses sur le passé (pas si) simple) mais l'histoire promet d'être entrainante. Pour avoir suivi l'affaire depuis les coulisses, je sais que tu as été convaincant et que les couacs ont été excusés.

Bienvenu parmi nous, j'espère que tu te sentiras à ta place dans ce forum que nous souhaitons mature, ce que tu recherchais si j'ai bien compris Smile

À bientôt.

Mick

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 19:50

Wesh et bienvenue Smile
Barbara Walker

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 20:02

*baffe tous les loups-garous présents sur son chemin pour arriver ici*

Hey!
Welcome to the mad house! Enfin un humain dans cette ville remplis de loups, ça fait plaisir!

Barbara.

Seth Grey

MessageSujet: Presque fini   Dim 17 Mai - 20:06

Re, je tiens à dire merci à tout le monde pour vos aides, vos conseils et vos remarques, ça m'aide à me perfectionner.

Merci Cahir Queen.

En ce qui est du compte j'ai modifié la photo de profil, l'histoire pour qu'elle soit plus cohérente et la partie physique (forcément). Il ne me reste plus qu'à trouver la phrase dans le règlement que j'ai du lire 6 fois, je la verrais à force c'est sûr x). Après je pourrais réciter le règlement Laughing .

Dites moi s'il reste quelque trucs gênants ou incohérents.

Barbara je suis d'accord au début je voulais faire un chasseur Very Happy

©Matrim
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 20:09

*Pince les fesses de Barbara*

On ne pousse et ne baffe pas le BBW! Derrière femelle!  

@ Seth : n'oublie pas de changer le nom du vava ;p

Seth Grey

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 20:11

L'édition du texte ne s'est pas faite due au post de barbara -_- j'y repars
Je vais y arriver!!!

©Matrim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 20:14

Et voilà le gamin (et ouais therence je parle de toi ♥) qui nous pond un pavé :3

Sinon,

Bienvenue à toi, traîne pas dans mes pattes et on va bien s'entendre, surtout si tu em***** le Grand toutou :p (dans le respect par contre u_u je ne veux pas te pousser au vice, je laisse ça a Aaron)
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 20:16

Je ne suis pas un grand toutou mais THE BIG BAD WOLF!!

Tsss, que des impertinentes sur ce fofo!! Mick!!! On interdit les filles et on reste entre mecs?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 20:24

Bon on se calme les enfants !!!

Barbara> on frappe pas

Nau' et BBW > on arrête de se mettre sur la tête

Rooh, toujours les mêmes qui doivent faire la discipline ici!!!

Seth Grey

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 20:29

Bon bah je dois être aveugle... ou juste un con. J'ai pourtant regardé partout mais à part Les demandes pour être un alpha ou un surnaturel, le sheriff qui dit la loi c'est moi!, et le fait que les admins glandent dans leur canapé je vois pas...
Je vais faire une dépression, vous êtes des champions du cache-cache...
Ca se trouve j'ai 60 de QI, bon je continue bounce

©Matrim
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 20:34

C'est une phrase culte dite par les 2 Stilinski. Là je t'aide^^ Une phrase qui tombe comme un cheveux dans la soupe... vers la fin

Seth Grey

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 20:38

Mais t'es sérieux depuis tout à l'heure je la lis comment je peux savoir que c'est ça AHHHHH.
Bon au moins je l'ai maintenant, merci, j'ai fini ENFIN!!!

©Matrim
Barbara Walker

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 20:41

@Derek Hale a écrit:
*Pince les fesses de Barbara*

On ne pousse et ne baffe pas le BBW! Derrière femelle!  

Déjà d'où tu me touche le loup? T'es suicidaire toi.
Un presque chasseur! Aaaaah! Ca fait plaisir! Les chasseurs se font rares ces temps-ci...Au moins, je n'aurai pas à te faire du mal, estime-toi heureux Twisted Evil

Comment t'es un tricheur Derek tu l'as carrément aidé... Razz

Ah et Mason...Je frappe si je veux.

Allez! J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu ne te fera pas bouffer bientôt! On ne sait jamais, un petit entraînement te ferai peut être du bien..

Barbara.

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 20:48

Je plaide coupable, mais j'ai été ébloui par la marque de son slip ><

Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 20:48

Bienvenue à toi. J'aime bien ton style d'écriture. Je te le redis tout de même malgré que les autres ont dû te le dire. J'espère que tu plairas ici.

Petit rappel, le seul Liam ici, c'est moi ! Je suis le seul et l'unique ! *petite crise de mégalomanie*

Bref,Mason, tu devrais savoir à force que Barbara fait ce qu'elle veut. Les menaces font parti intégrante de son charme. (au bout d'un moment, ça deviens même une habitude de la voir menacer les gens)

You can't blame gravity for falling in love
Seth Grey

MessageSujet: Re: Seth, le coeur brûlé [Terminé]   Dim 17 Mai - 20:52

Merci encore Smile Je suis sûr que je vais m'éclater.
Derek m'a dit la même chose.

©Matrim

Seth, le coeur brûlé [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant