AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Mr. Argent : registre relationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Argent

MessageSujet: Mr. Argent : registre relationnel   Dim 28 Déc - 14:21

Mr. Argent

•NOM : Mr Argent (Elias Gregory Argent)
•GROUPE : Chasseur
•EMPLOI : Antiquaire et prêteur sur gage, je suis surtout le propriétaire d'une partie des résidences de cette ville.
Il était une fois un fils de chasseur, éduqué selon les préceptes du à son rang. Le fils de chasseur était brave et loyal, mais un jour, il fit preuve d'une faiblesse qui lui valu la perte de sa jambe ainsi que l'estime des siens.
Le jeune chasseur n'était plus aussi apte que ses frères à mener sa mission, mais il était malin et se releva alors grâce au pouvoir de la finance et de la négociation.
Le chasseur pris femme, mais tandis qu'il aurait naturellement du fonder une famille, celle ci pris un jour les voiles en ne lui laissant qu'un déshonneur plus grand, et une petite part fragile d'elle même. Il l'aida à se raffermir, mais sans songer alors que ses austérités l'éloigneraient comme son épouse infidèle.
Le chasseur fut bien seul, mais sa vie minable de monnayeur intraitable et solitaire fut un jour éclairé d'un rayon de soleil.
Une belle petite française, plus belle que nulle autre femme en ce bas monde su ravir son cœur. C'était une créature charmante, elle avait le don de savoir parler aux bêtes... Cet amour sincère et puissant aurait put mener à une fin heureuse, le chasseur aurait put abandonner les armes, mais...

…l'histoire est ainsi faite que la fin heureuse n'eut pas lieux.

On raconte que rongé par les ténèbres, le chasseur se fit impitoyable envers ses adversaires de toujours, asservissant et exterminant la bête. Mais de ce sombre chasseur on n'entendit plus parler, si bien qu'on lui prêta une vie recluse dans un ailleurs incertain.  

Pourtant, aujourd'hui encore plane l'ombre d'un Mr Argent, un riche et consciencieux propriétaire dont on aurait entraperçu la présence au cœur d'une boutique de curiosité et qui dit-on, n'attend qu'à rencontrer quelques âmes désespérées pour leurs présenter sa plume et ses gages prêt à signer...
Il y a toujours un prix à payer!

Registre des Rp

Ne pas vendre la peau du loup avant... ~ Derek Hale (Transaction terminée)
No money [PV: Max et Mr.Quiboîte] ~ Mata Kinou et Maxine Evans (Transaction terminée)
[Event] Saint Valentin ~ le tout Beacon Hill (Transaction terminée)
Un bonheur n'arrive pas sans un malheur... ~ Chad Wilder et Stephan Wilder (Transaction terminée)
Shopping et prospection ~ Miyavi Kyomu, Fhury Haime et Chad Wilder (Transaction terminée)
Retrouvaille chez l'antiquaire ~ Liam Dunbar et Mason Imala (Transaction terminée)
Plongée en eaux troubles ~ Fiona Ferjones (Transaction terminée)

Elle est partie suivre l'aurore ~ Delilah Cosgrove (Transaction en cours...)
Mauvaise rencontre ~ Fhury Haime (Transaction en cours...)

Les liens de sang

La famille... Elle n'est rien de plus qu'obligeance, reconnaissance, une servitude déguisée d'affections hypocrites. Rien de plus qu'un lien de sang...
… Dont je saurais tirer profit.

Miyavi Kyomu

…Kyomu...

Celui qui ne mérite d'autre nom que celui du néant. Une pareille abomination n'aurait jamais du voir le jour dans notre famille. Pire encore, être engendré de la chair de ma chair.
Cette chose n'est pas un Argent, ni même un être qui vaut une considération autre que celle d'un bâtard à son maître. J'aurais put laver l'infamie en lui ôtant la vie il y a longtemps, mais bien entretenu, un outils peut toujours être utile. Et il l'aura été, le brave rouage qu'une improbe mécanique anima de quelques folies.
… Jusqu'à s'échapper. C'était il y a quelques années déjà... mais... je ne lui en tiens pas rigueur. Pas encore.

Parce que je sais qu'il saura efficacement se faire pardonner.

Chad Wilder
né Stephan Argent

Ainsi c'est sous la protection de Stephan Wilder que le rejetons de mon cher frère s'épanouit en secret...
L'histoire de ce garçon commence par celle d'un Argent renié par sa famille pour avoir décidé de suivre une idéologie impensable. Christopher préféra côtoyer les loups que les chasser, une affaires que j'aurais put suivre de loin si Gerard n'avait pas voué un tel courroux à notre cadet, et si je n'avais pas eut le cœur à m'y trouvé mêlé. Il avait trouvé une femme, et ensemble ils eurent un fils que nous avions tout intérêt à prendre en main...
Mais l'enfant nous échappa, l'épouse disparut, et Chris paya le prix de sa traitrise.  

Les années passant, je n'imaginais pas croiser un jour l'enfant tant convoité. Les noms peuvent berner, mais ce portrait trop fidèle ne l'aurait put d'avantage, Chad est la réplique vivante de mon feu frère, mais façonné avec la dextérité de mon vieil adversaire dont il porte fièrement le nom aujourd’hui .

Un garçon calme et posé et trop candide peut-être derrière ses sobres offensives, mais animé par le même instinct protecteur que ses pairs. Un animal à l’essence singulière qu'il vaut mieux garder à l’œil.

Les contractants et redevables

Votre nom me dis quelque chose... attendez.
Vous êtes probablement un locataire qui aurait des difficultés à payer son loyer et aurait eut le malheur de me trouver à sa porte, venu réclamer ma quittance. Peut-être m'avez vous contacté pour un prêt, sous garantis d'un bien? A moins que la curiosité vous ait poussé à franchir les portes de ma boutiques.

Qu'importe les motifs de notre rencontre, que vous soyez loup, traqueur ou humain, misérable tributaire ou fier marchandeur...

Nous sommes désormais liés.

Derek Hale

Mr. Hale... Même si je ne crois pas avoir déjà concrètement croisé la bête, inutile de rappeler quelles tragédies et querelles familiales nous oppose inéluctablement et plus ou moins malgré nous. En deçà du fait qu'il échappe à ma domination foncière et qu'il empiète insupportablement sur mes domaines... à moins que ce ne soit le contraire.

Il possède l'aura d'un roi sombre et l'éloquence propre à sa race, agressive et fourbe. C'est une bête maligne qui parvient à s'extirper de ses filets pour mieux surprendre, un animal rodé par les épreuves. Mais c'est avant tout un nuisible prétentieux qui ignore sa place et s'imagine pouvoir ridiculiser un Argent.

Rien de plus qu'un haïssable louvart qui mérite une bonne leçon.    

Stephan Wilder

Comment présenter cette vieille connaissance autrement que comme le bâton dans mes roueries, à toujours pointer le nez dans des affaires qui ne le concerne pas, si ce n'est le destin qui nous place sur la même route? Oui, il faut croire que quelque chose nous voue à l'affrontement, et si j'étais un megalo qui projetait sur le monde de bien vils desseins, l'homme d'affaire serait sans doute mon inévitable antagoniste.
Croisé aux abord de la baie de San Francisco au midi de nos belles années, j'ignorais en ce temps quel obstacle représenterait le meilleur ami de mon frère. Suite à l'injuste massacre d'une bande lycans, comme ils les protégeaient, le génie en finance assimila trop rapidement tout ce qu'il y avait à connaître pour déranger les manigances d'un bailleur peu scrupuleux, si n'est celles du chasseur. Sans évoquer son épouse avocate qui n'aura pas été étrangère à quelques batailles juridiques de perdues. Une famille bien ennuyeuse mais à la puissance et à l'intelligence telle que je n'ai pas réussi à en venir à bout.

L'ami d'un frère disparu qui aura joué le rôle de gardien pour un neveu que je croyais perdu depuis longtemps...

Delilah Cosgrove

Aah, Delilah... Un être tout à fait fascinant.
Elle m'évoque un oiseau de nuit, un fantôme, une berceuse macabre, bien des choses. Une âme errante comme on en voit peu, un livre dont les lignes me sont inaccessibles et dont les pages ne s'ouvrent que dans un hasard difficile à relier, une sorte de puzzle à rassembler.
Une poupée bréchue qu'il vaudrait mieux détruire plutôt que la laisser tomber entre de mauvaises mains.
Un diable facétieux capable de surprendre un homme rodé.

Un jouet brisé à ramener dans ma boutique pour mieux l'examiner...

Fhury Haime

Une bien étrange jeune fille aux yeux d'or et d'émeraudes et attirée par les chats.
Une coïncidence ? Bien sur que non. La pauvre créature ignorait en franchissant la porte de ma boutique qu'elle venait de poser la patte dans l'antre d'un chasseur avisé et que sa nature serait rapidement découverte. Elle aurait sans doute put faire l'objet d'une surveillance minime si elle n'était pas la proche amie d'un corniaud que je croyais égaré...

Fiona Ferjones
Iona Jefferson

Sous la couverture de l'agent fédéral se cache une femme en quête de justice plus personnelle. C'est une femme forte, une tempête aux prédictions de nouveaux tumultes que ni l'argent ni la menace ne saurai calmer... Une ennemie des Argent, difficile à cernée. J'aurais du lire entre les lignes et décoder plus tôt l'évidence, Iona Jefferson, autrement connue comme étant la mère de Chad et l'épouse de mon feu frère est de retour.

Un ennuie supplémentaire dont je me serais bien passé.
Une âme atrophiée avec laquelle je pourrais avoir plus de points communs que nous ne pourrions le penser.

Tributaire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla condimentum mi, sed...

Tributaire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla condimentum mi, sed...
Tributaire

Mr. Argent      

Dernière édition par Mr. Argent le Ven 1 Avr - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr. Argent : registre relationnel   Lun 28 Mar - 23:30

Je viens quémandé un lien ** Entre personnage Français et ennemi de longue date, il me semble normal que le nom de ma demoiselle te dise quelque chose, un peu comme les Hale aux States. Je te fais un petit résumé. Nisha vient d'une meute de Loup-garou, originaire de la Lozère, pour ne pas dire la région d'où vient la bête, mais également les premiers Argent. Je me dis qu'on pourrait axé notre lien sur ça. Tu en penses quoi ?
Mr. Argent

MessageSujet: Re: Mr. Argent : registre relationnel   Ven 1 Avr - 18:16

Bonjour jeune fille.
Un lien pourrait en effet être intéressant, convenons de tous ceci par MP.

Mr Argent
Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: Mr. Argent : registre relationnel   Ven 1 Avr - 18:35

Oh!!! Ils ont relâché le vieux serpent de la maison pour petit vieux :3

Mr. Argent : registre relationnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1