AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Maxence Reagan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Reagan

MessageSujet: Maxence Reagan [Terminé]   Lun 29 Déc - 11:32

Wanted !

Maxence Reagan

► Âge : 21 ans
► Origine : USA
► Métier : Étudiant en droit
► Groupe : Spéciaux
► Nom de l'avatar : Ryan Guzman

Description : Physique et Caractère

Physique :

Je ne préfère pas vous décrire comment j’étais il y a quelques années, sachez juste que j’étais un adolescent banal, ni spécialement ingrat ni le canon dont parle les filles. Exactement le profil du lycéen qui passe inaperçu. Je ne restais pas des heures à coiffer mes cheveux châtains, parce que je les aimais au naturel et surtout parce que je grappillais du sommeil tous les matins. Mon passage dans la salle de bain signifiait une douche rapide, brossage des dents et habillage express. En somme, rien d’intéressant. Et puis en dernière année, j’ai eu envie de changement et je me suis présenté aux sélections de l’équipe de handball. Je ne souhaitais pas m’engager dans des championnats ni devenir un sportif invétéré, mais j’avais envie de développer et d’entretenir une certaine forme physique. Je pense que ça m’a été bénéfique, j’apprécie ce que je suis devenu. Plus musclé, je peux être objectif et dire que je suis un beau mec. Les filles me remarquent davantage et même si ça n’était pas le but premier, c’est agréable.

Caractère :

J’étais d’une nature assez timide, un défaut que j’ai pu freiner avec le temps. Je n’aime pas causer d’ennuis mais je sais élever la voix pour ne pas être victime. Avec les années et sans doute grâce à mes pouvoirs, j’ai gagné en assurance. Bien dans son corps, bien dans sa tête, comme on dit, ou un esprit sain dans un corps sain, je ne sais plus. Je récite plus facilement un texte de loi qu’une antique citation. Car étant bon élève, j’ai eu la chance d’être accepté dans un cursus de droit. Ça me plait d’être partisan et acteur de la justice. Il y a bien trop de noirceur et de profiteurs dans ce monde.

Ton Histoire

Porter le nom d’un ancien président n’a rien de marrant. Au mieux les profs me posent des questions, au pire les autres élèves balancent des phrases comiques ou profondément débiles. J’aurais pu répliquer en révélant leurs pensées intimes, parfois vraiment glauques ou débiles, mais je ne voulais pas me servir de mes pouvoirs pour m’abaisser à leur niveau. Et je m’efforçais de les faire taire depuis que j’avais fini par comprendre leur existence. Mes pouvoirs ont été la source de mes problèmes d’adolescents. Comment se faire des amis quand l’intimité de leurs pensées est bafouée dès le premier jour ? Heureusement, avec les années j’ai appris à fermer mon esprit. Ce pouvoir me fait peur. Surtout depuis le jour de l’accident. À qui aurais-je pu confier ce terrible secret ?
En y réfléchissant bien, je ne sais pas d’où provient cette capacité de lire l’esprit des gens comme un livre ouvert. Je ne sais pas de qui je tiens ça ni même tout ce que ça implique pour mon avenir. J’ai simplement essayé de comprendre par moi-même. C’est incroyable ce qu’on peut découvrir depuis « l’intérieur ». Je me suis imaginé une carte de l’esprit pour jauger ce dont j’étais capable de deviner. Il y a les pensées de surfaces,  les pensées profondes, les pensées intimes et puis l'inconscient. De ce que j'en sais plonger ainsi dans l'esprit de quelqu'un ne doit pas être chose facile. Et puis, creuser la surface peut être rigolo pour des jeux de comptoirs mais fouiller dans la tête des autres s'apparente clairement à un viol. Je ne suis pas un psychopathe. Je suis juste différent. J'ai entendu, ou pour être honnête "lu" dans l'esprit d'un mec, un jour, que Beacon Hills serait une ville refuge. C'était juste avant que je le vois bondir à plus de trois mètres du sol.
Je ne sais pas grand-chose sur ceux que j’appelle les autres, ceux qui sont différents, car je crois que les gens ordinaires ne sont pas seuls sur la planète. Je ne sais pas si je trouverais quelqu'un comme moi là-bas, mais j'ai l'impression que je serais moins seul. Et surtout que je ne saurais plus une bête de foire.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Romain
► Âge : 21 ans
► Comment nous as tu trouvé ?
► Un mot sur le forum :
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Reagan [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1