AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

  [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chuck Norris

Chuck Norris


Meute & Clan : Lui-même
Âge du personnage : 45 ans

Humeur : Aphorismique
Messages : 113
Réputation : 11
Localisation : Dans ses rangers

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:23



ÉQUIPE 3

Vous devez respecter l'ordre suivant pour RP:

Therence Garnet
Matthew Stuart
Make Allen
Barbara Walker

Il existe une légende oubliée. Nul ne sait son origine, ni quel pays l’a vu naître. Certains parlent de l’Irlande pays de légendes par excellence, d’autres de la Chine. Cependant vous trouvez des gens vous affirmer que cela a débuté dans les forêts primaires de la grande Amazonie du temps des Maya. Alors, légendes celtes ? Asiatiques ou précolombiennes ? Ou rien de tout ça ? Mais comme toutes légendes, celle-ci évolue, voyage et se transforme pour s’adapter à vos envies, comme à vos plus grandes frayeurs.

Un journal underground parle d’un phénomène étrange. Une fête foraine étrange mêlant carnaval, foire et rave party qui ouvrirait ses portes à minuit, quelque part dans la forêt de Beacon Hill, la nuit de la pleine lune. Seuls les plus chanceux peuvent la trouver.

Situation de départ :

Vous devez impérativement suivre ce qui est dit pour votre personnage. Merci de lire et d'en tenir compte dans votre RP. Lisez aussi les contraintes de vos partenaires, pour également en tenir compte. Ce RP se passe "sous contraintes" dont voici la situation initiale. D'autre astreintes vous seront imposées via des lancés de dés. Le jeu est de voir comment vous vous en sortez avec ces situations imposées.

Therence Garnet est l'arrogant roi du lycée. Quand il ne traîne pas en mauvaise compagnie dans les entrepôts réfrigérés de la basse ville, il aime s'incruster dans les fêtes où il n'est pas invité. Cependant, il se doute que la mention "venez accompagné" l'oblige à trouver des compagnons de soirée. Puis, il commence avoir l'habitude avec les choses pas tout à fait naturelles. Et se dit qu'en "simple" humain, il va avoir du mal à trouver l’entrée de la fête, la forêt est vaste et s'y perdre le soir de pleine lune....

Matthiew Stuart a intercepté une conversation entre deux étudiantes au look gothiques. Elles ont l'intention de se rendre à une fête où il serait possible d'avoir des sensations fortes. L'une des filles est pas vraiment chaude pour y aller. Matthiew perçoit un sentiment de peur, la fille est effrayée. Comme il l'a trouve jolie, il décide de s'intéresser à cet événement. En la questionnant, il apprend que cette fête peut être soit une bénédiction, soit une malédiction. Elle lui donne aussi une indication : elle sera là où la lune formera un halo.

Make Allen ne va pas bien. Il est triste et se sent seul. Il est en plein doute sur lui-même, ses amis, sa vie et la raison qui le fait avancer. Il se traine, ne sachant pas vraiment quoi faire de sa peau. Il aimerait bien s’amuser et sortir mais vers qui se tourner ? Make ne sait pas comment se faire de nouveau ami. Il a peur de décevoir ou d’être déçu.

Barbara Walker est tombé sur un journal avec un article étrange. Elle va tenter de s'infiltrer pour voir de quoi il en retourne. Pour cela elle va essayer de trouver les bons pigeons qui vont l’emmener à cette fête dont l'entrée reste mystérieuse. La chasseuse va-t-elle réussir à masquer sa haine des êtres surnaturels? Comment les autres vont-ils réagir?

Les conditions :

- Vous ne vous connaissez pas. A vous de trouver le moyen de vous rencontrer de la manière la plus plausible qu’il soit.
- La pleine lune est pour ce soir. Votre RP part de cette journée et s’arrêtera au lendemain matin max.
- L’event sera clos le 1er juillet RP fini ou pas. Le vote commencera à ce moment là.
- Pensez que vous jouez en équipe. Soyez inventifs, mais aussi réalistes. Ne tirez pas la couverture à vous, restez raisonnable sur vos pouvoirs et capacité. Jouez le jeu pour que nous pussions nous régaler à vous lire.
- RESPECTEZ les consignes que l'on donne à votre personnage, tenez compte des contraintes de vos camarades de jeu.
- Lisez et tenez compte de ce qui est dit dans les RP précédents. Soignez votre écriture, car vous allez être lu par les autres qui devront voter à la fin de l’event.
- Seule une équipe complète peu passer les grilles de la fête. Certain de vos camarades risque de ne pas vouloir venir... Saurez vous les convaincre? Et inversement, bien évidement.
- IMPORTANT : Quand vous avez tous RP une fois, c'est à dire après chaque réponse de Barbara, Chuck Norris viendra vous voir. Attendez son message ! Il vous dira quel dé lancer. Tout posts de trop sera effacé.
- INTERDICTION de poster avant le 2 juin et c'est à Therence de commencer.





© Fiche by Mafdet MAHES

News paper :

Posté ce soir pour que vous puissiez y réfléchir des à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyMer 3 Juin 2015 - 0:27



[Event] Full Moon Carnival


Beacon Hill High School. La sonnerie retentit, et au cœur de la cohue bigarrée, un blouson noir, comme une marque de fabrique, s'impose tout naturellement. L'allure confiante, le pas fier, je rôde dans l'environnement que j'ai fais mien dès que j'ai posé le pied ici.  

Un sourire malin redessine ma commissure. Je suis pas le gars qui parade avec une cours à sa suite, celui qu'on connait pour ses exploits sportifs ou le prix exorbitant de son dernier véhicule, pas plus que je ne fais tomber toutes les filles en pâmoison d'une contraction du biceps. Mais mes sourires sont jamais sans conséquences, jouer avec moi c'est perdre mais pas forcément sans plaisir, et les gens se poussent instinctivement sur mon passage, et rien que ça, ça me fait me sentir l'égal du lion.

Je m'arrête à la fontaine à eau pour me réhydrater, et un titre percutant sur le papier qui traine sur le rebord attire mon attention.

"Full Moon Carnival"
. Ça sonne comme un film à voir très prochainement en salle ça. Je m'éloigne avec la feuille de choux dans les mains, ça doit encore être le travail de ce type qui nous pond un magasine par mois, là. C'est quoi son nom déjà? Shun Norman? Nomade? No... bref, quelque chose comme ça.

Il semblerait qu'un étrange évènement se déroulera quelque part dans la forêt aux environs de notre trop tranquille ville de Beacon Hills. Nous savons de sources sûres, qu'il va y avoir la méga teuf du siècle !

Dit le papier. "Mouais", suis-je tenté de lui répondre, sceptique. Beaucoup de superlatifs pour être honnête, ça ressemble plutôt à une manière d'ameuter du monde dans une fête pas si "du siècle" que ça. Puis tout le monde sait que les journalistes en font toujours des tonnes. Mais ça veut pas dire que je suis pas curieux, je poursuis la lecture.

Un indic nous a même signalé que cette fête s'adapterait aux envies de chacun.

Sans blague. Où est-ce qu'il vont chercher leurs indic. Il les paies pour avoir des idées? Y a plus crédible. Mon imagination vagabonde quand même en imaginant le genre de variété qu'on doit y trouvé pour s'adapter au gout de tout le monde... Je soupçonne qu'il ne s'agisse pas tellement d'une party que d'une partou...

Car pour s'adapter aux envies des gens, cela sous-entendrait que cette fête n'est pas... naturelle...

Le terme me fait hausser un sourcil intéressé. Ah?

Et vous savez comme nous, que ceci est assez courant dans notre ville d'apparence si calme.

Mon sourire se fend de plus belle. A qui le dis tu...

Une rumeur dit qu'il y aurait une fête foraine, une autre un parc d’attraction fabuleux. Nous avons aussi entendu parler de rave-party !

Le bout de papier est en train de me séduire. Beaucoup de mystères et... une rave-party, voilà qui me conviens mieux.

C'est le mystère total. La seule information qui se recoupe pour l'instant, c'est que les portes de cette fête hors du commun, ouvrent à minuit, le soir de la pleine lune. Donc demain ! L'inconnue reste le lieu exact.

Je défis le bout de papier. Il se fout de moi?

Quelqu'un nous a suggéré que seul une créature surnaturelle peut trouver l'endroit précis.

Je lève le nez de la feuille le temps d'une brève réflexion. Pour une fête qui n'a rien de naturelle, je sais même pas pourquoi je suis étonné...

Appelez la rédaction si vous avez des renseignements. Ils est impensable que l'underground de Beacon Hills manque cet évènement!

Compte sur moi coco. Un trésor, quand on le trouve, on le garde, et si la petite sauterie est si bien cachée, c'est certainement qu'il faut la mérité et quelle doit renfermer sont lot de prodiges. Je suis pas partageur.  
J'allais jeter le journal qu'une phrase se rappelle à moi.

Dernières nouvelles : Des rumeurs font état de maléfices et de commerce macabres de chaires humaines. Ce lieu ne serait que les prémices de l'enfer...

...L'enfer, hein? J'ai comme des relents d'aberrations qui me reviennent en mémoires, comme une virée dans la maison des horreurs des Hale, une nuit en compagnie d'une citrouille bavarde, une rencontre avec un homme-bête philosophe, ou encore une fraiche virée avec un psychopathe...

...Mais nous n'allons pas nous arrêter de si peu !
me défis le journal.

Évidemment que non! assure mon sourire moqueur.

Bon! Faut que je me dégotte un surnaturel.
Je quitte le bâtiment en jetant le papier réduit en boule et laisse couler un long regard sur la population qui traine devant le bahut. Une fête mystérieuse, qui n'ouvre ses portes qu'à minuit sonné, dans un lieu inconnu... C'est peut-être un rassemblement périodique de garous et autre bizarreries, comme ces squattes qui deviennent les lieux de rassemblement privilégiés des jeunes fêtards les week-end? Genre pour pouvoir se lâcher en tant que bestioles à poils et à crocs sans risquer une escarmouche avec un pauvre lambda. Comment trouver un surnaturel... Ouais, mais en même temps, je crois que celui qui a réussi à imprimé ça sur papier pour le distribuer à tout le lycée si ce n'est la ville se serait déjà fait trucidé pour avoir découvert l'Eldorado si les non-humains étaient réellement impliqués... L'évidence me traverse soudain l'esprit. Il me faut un loup! Forcément, il ne peut y avoir qu'un loup pour trouver la fameuse attraction! Parce que si j'ai bien assimilé un truc, c'est que ces braves bêtes ont du flair...

Je souris largement d'un air railleur. J'imagine un de ces bestiaux frétiller du museau et tendre l'oreille pour trouver l'endroit. Je me marre d'avance. Même si j'ai besoin de compagnie pour traverser la forêt de nuit - c'est pas comme s'il y trainait pas des vieux loups solitaire fou-furieux, adulateur des téléphones, et au langage d'ivrognes! - et accéder à cette foire, je suis quand même bien content d'être juste humain, ça m'évite ce genre de situation ridicule...

Je me ballade, mais je ne sais toujours pas comment démasquer un surnaturel... j'ai un radars à amourette, pas à créatures de la nuit!
C'est alors que je perçois deux gothiques qui bavardent avec un type plutôt effacé. Mmh... Non pas que je sois du genre à m'arrêter sur les évidences, mais elles ont bien des têtes de surnaturelles ces deux là. Mais ce n'est pas ce qui m'interpelle le plus. Deux filles pour un seul mec? Si le mec s’appelle pas Therence Garnet, l'équation est mauvaise. Va falloir aller équilibrer tout ça.

Je rajuste ma veste et toute l'assurance qui va avec et me joins au trio. Ils sont en train de parler de la petite fête visiblement. Parfait...

- N'entre pas qui veut. lâché-je tout naturellement en m’immisçant au côté du grand blond à l'air trop gentillet pour être une compagnie assez agréable dans un endroit pareil. Si on en croit l'article, pour y accéder il faut être accompagné de quelqu'un d'un peu... spécial...

Et toi ma jolie, tu dois bien être spéciale, hein? Ta copine peut-être? Aller, elles doivent forcément comprendre l'allusion et ne peuvent qu'accepter une virée au domaine des horreurs avec un intéressant bougre comme moi les poupées au look de vampires. Pour ce qui est du type qui m'est sorti de l'esprit en même temps que mon champs de vision? Je le jauge rapidement. Oh bah lui, il fait ce qu'il veut, c'est son problème.

© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyVen 5 Juin 2015 - 6:16


A Full Moon Carnival ? With some living candies and wooden elves ?



Matthew poussa la porte de la salle de classe en se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Comme toujours lorsqu'il était en retard. Si il y avait bien quelque chose que Matthew ne supportait pas c'était être en retard. Et là en plus il était en retard pour le cour d'une des profs les plus sadiques du lycée. Elle n'allait pas le louper c'en était sûr. Matthew lança un sourire d'excuse à la professeur lui délivrant qu'il avait du faire tout le trajet depuis la bibliothèque jusqu'à la salle de classe et qu'avec la cohue il avait du faire un détour. Comme prévu la prof s'en ficha complètement et il prit son carnet de correspondance en marchant d'un pas nonchalant vers le bureau de la vie scolaire afin de prendre un billet de retard. Dix minutes plus tard Matthew revint en salle de classe et put enfin s'asseoit à sa place afin d'assister au cours. Ca sentait vraiment la fin de l'année. Mais certains profs tyranniques se décidaient tout de même à travailler prétextant la cause de "Il faut finir le programme !" Comme si eux en avait quelque chose à faire du programme.  Après avoir assister à un fantastique cours sur les planctons, Matthew rangea ses cahiers, crayons et livres dans son sac et sortit lançant un "aurevoir" plus ou moins convaincu à la professeur. Matthew avait faim, il avait toujours faim d'ailleurs. Il rejoignit rapidement le distributeur automatique du lycée. Considéré par certain comme l'incarnation de Dieu sur terre. Après un cours erreintant rien ne vaut une bonne barre chocolatée et un café.
Alors qu'il attendait que son café soit servir il ne put s'empecher de tendre l'oreille vers deux gothiques. Ces filles étaient un peu les rejetées du lycée mais elles ne semblaient pas s'en plaindre. Elles parlaient d'une fête foraine au plein milieu de la forêt, de malédiction et tout ça. Matthew était sceptique. Il ne croyait pas aux histoires de fantômes. Tout cela n'était fait que pour éloigner les enfants des bois. Toutefois il ressentait de la peur chez la plus petite des deux. Elle était jolie malgré son style gothique. Alors qu'elle commencèrent à partir, Matthew posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et l'interrogea sur cette fête foraine fantôme. Elle ne lui répondit qu'une phrase mystérieuse: Elle sera là où la lune formera un halo. Cela intriguait au plus haut point Matthew. Mais Matthew fut bientôt rejoint par un mec qu'il ne connaîssait que de vue: Therence quelque chose.... Son visage lui était familier mais pourtant il ne le connaîssait pas. Ils avaient surement du se croiser plusieurs fois et Matthew avait mémorisé son visage. Lui aussi semblait enquêter sur ce "Full Moon Carnival". Matthew croisa les bras et fit d'un air sceptique:

"Je suis sur que c'est des conneries, je crois pas au surnaturel et franchement du commerce de chaire humaine. Mais j'ai toutefois envie d'aller prouver que ce sont des conneries..."
Matthew tourna la tête vers une perosnne qu'il connaîssait pas. Elle semblait seule. C'était triste qu'un élève soit tout seul. Alors Matthew lui leva la main en souriant.

© Fiche par Fhury Haime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:46



A Full Moon Carnival


"Barbara Walker & Matthew Stuart & Therence Garnet"






J'étais en plains cours ceux - ci se finissait après de longues heur seul pendant les pauses, et de travaux en classe. A chaque jours dans cet ville, malgré mon adaptation, qui étais assez bonne. Je me sentais vraiment seul, j'étais en pleins doute sur moi même et sur mon avenir ici, surtout ma raison qui me fait avancer dans cet nouvelle endroit. j'aimerais bien me faire de nouveau ami mais je ne s'avait pas trop comment. Dans le passée ont n'aurait dit que c'étais plus facile, à cause qu'ils étaient ensemble depuis très longtemps. Mais j'aimerais sortir et m'amuser comme avant, mais je ne s'avait pas trop qui vers me tourner. Je ne s'avait pas trop comment ne faire de nouveau amies, j'étais dans une nouvelle ville tout étais nouveau pour moi ici. De plus je ne connaissait pas bien les personnes dans cette ville, de plus avec ma façon d'agiter parfois j'ai peur de décevoir ceux que je rencontre ou d'être dessus. Mais bon je devais me rendre à l'évidence que je devais essayer de m'adapter à cela et de faire plus d'effort même si je ne sentais pas cela en se moment. J'allais enfin vers mon casier pour ranger mes choses, quand soudainement, j'aperçut deux garçons que je ne connaissait pas avec deux filles gothique.


Ceux -ci parlais d'une fête foraine possiblement fantôme, avec des surnaturel et tout durant la pleine Lune qui était demain. Ha bon j'étais tu rechercher en tant que loup, mais bon je pourrais aller la bas mais je devais faire tout de même attention. Parce que je suis un surnaturel et si'il avait un humain qui ne croyait ou qui croyais à cela, je ne voulait pas être dans le trouble. Même que cela pouvais arriver, mais de tout façon, oui je pouvais trouver cette endroit facilement. Alors je pourrais y aller et voir se qui en suit après, mais j'espérais une seul chose que ma transformation, ne serra pas comme les loups que les humains connaissent, mais bien vraiment un loup -garou. Mais bon j'étais pas rendue la j'allais voir à cela, et j'allais tout faire si la situation tournais bizarre ou autre. Soudainement l'un des garçon me salua de la main, alors je le regarde pour le saluer à mon tour. Je m'approche enfin deux, mais pas trop non plus. J'hésitais de parler comme toujours, parce que j'étais plutôt solitaire aussi.


- Bonjour vous avez sûrement attendu parler de cette fête foraine? Vous y croyez vous?-



Je regarde autour de moi bien sur que j'y croyais j'étais un loup - garou. Mais bon je venais sûrement me mettre en danger en disant cela, mais bon j'allait tout faire si l'un des deux venais à me poser la question. Je me demandais aussi se qui avait dans cette fête foraine j'étais curieux mais en même temps cette aventure on pourrait dire, que cela me permettra sûrement de me faire de nouveau amies. Mais bon je devais prendre conscience que je devais tout de me faire attention.


fiche par Maguitte2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:05




Full Moon Carnival
Je tapais mon stylo contre ma table à un rythme régulier, regardant le professeur d'un air blasé. Il devait avoir l'habitude de me voir avec cette tête, si bien qu'il ne faisait plus attention à moi comme il l'avait fait en début d'année. Je recevais de bonnes notes, c'est ce qui devait compter pour lui. Je regardais autour de moi. De filles chuchotaient dans mon dos, discutant de quels vêtements se vêtir ce soir pour la fête de je-ne-sais-plus-qui, et je roulais des yeux. A gauche, Christopher, alias Chris', dormait toujours, la tête bien enfouie entre ses bras. Personne ne faisait plus attention à ses crises de narcolepsies, et on le laissait dormir en paix dès qu'il le souhaitait. A droite, Jean paraissait captivé par le récit du Coach, les yeux grands ouverts et la mâchoire tombante, et hochait la tête toutes les deux minutes pour montrer qu'il avait bien tout compris. Et devant, Sebastian se balançait tranquillement en envoyant de temps en temps des petits regards aguicheurs à Émilie et Sophie.

Je levais la tête, fixant l'horloge d'un air absent. Je ne pouvais plus tenir en place, depuis que j'avais trouvé cet étrange article de journal, le matin même, et n'attendais qu'une chose : la fin des cours. Je n'en avais pas parlé à mon père encore, mais une petite soirée seule dans un tel endroit me tentais bien.

Il semblerait qu'un étrange événement se déroulera quelque part dans la forêt aux environs de notre trop tranquille ville de Beacon Hills. Nous savons de sources sûres, qu'il va y avoir la méga teuf du siècle !

Jusque là, rien ne m'avait bien attiré, et l'idée de me retrouver au milieu d'une foule importante ne m'enchantais guère, n'aimant pas particulièrement le contact humain. J'avais presque jeté l'article à la poubelle. Pourtant, mes yeux s'étaient attardés à la ligne suivante, et mon attention avait été soudainement retenue.

Un indic nous a même signalé que cette fête s'adapterait aux envies de chacun. Nos enquêteurs sont sur le qui vive pour en savoir plus. Car pour s'adapter aux envies des gens, cela sous-entendrait que cette fête n'est pas... naturelle... Et vous savez comme nous, que ceci est assez courant dans notre ville d'apparence si calme.

Une fête de lycéens qui n'est pas...naturelle. A partir de cet instant, mes yeux n'avaient pas pu se détacher du papier. Pas naturelle. Ce mot résonnait dans ma tête comme une chanson entêtante impossible à oublier malgré tous nos efforts. Une réunion d'êtres surnaturels ? Un appât pour attirer encore plus de victimes ? Toutes la journées des questions s'étaient invitées dans mon esprit, et je n'avais qu'une seule envie : découvrir la vérité derrière cette mystérieuse invitation.

Une rumeur dit qu'il y aurait une fête foraine, une autre un parc d’attraction fabuleux. Nous avons aussi entendu parler de rave-party !

Même cette idée de rave-party ne m'avait pas fait reculer, malgré mon aversion pour ce genre de soirée.

C'est le mystère total. La seule information qui se recoupe pour l'instant, c'est que les portes de cette fête hors du commun, ouvrent à minuit, le soir de la pleine lune. Donc demain ! L'inconnue reste le lieu exact. Quelqu'un nous a suggéré que seul une créature surnaturelle peut trouver l'endroit précis. Appelez la rédaction si vous avez des renseignements. Ils est impensable que l'underground de Beacon Hills manque cet événement!


Un mystère ? J'adorais le mystère. Un de plus me réjouissais davantage, et l'idée de découper quelques surnaturels s'y regroupant avait fait apparaître un sourire froid sur mon visage. Une seule question restait : où trouver un surnaturel ? Je devrais le manipuler, bien sûr. Mais il me fallait toujours le trouver, ce qui n'était pas toujours une tâche facile.
Dernières nouvelles : Des rumeurs font état de maléfices et de commerce macabres de chaires humaines. Ce lieu ne serait que les prémices de l'enfer... Mais nous n'allons pas nous arrêter de si peu !

La sonnerie retentit violemment dans mes tympans, et je sortais rapidement de ma rêverie éveillée. Sans plus attendre, je fourrais mes affaires dans mon sac, et fonçais vers la sortie sans plus attendre, dépassant la plupart de mes camarades qui me regardèrent d'un air intrigué. Un seul regard menaçant et ils baissèrent la tête, trouvant soudain leurs pieds bien plus intéressants que ma tête. Je claquais de la langue, fonçant dans les couloirs. Je regardais autour de moi, mes yeux de lynx dardant chaque élève, étudiant chaque comportement sortant de l’ordinaire. Consciemment ou inconsciemment, le surnaturel qui allait lire l'article allait forcément laisser passer une certaine émotion sur son visage.

Je tournais à l'angle d'un couloir, et découvrit un groupe de trois personnes : un garçon et deux filles, qui discutaient. Un peu plus loin, un autre garçon semblait les écouter. Il pensait être discret ? J'étouffais un ricanement. Il ne l'était pas du tout. Un seul regard m'avait été utile pour comprendre ce qu'il faisait, et si le groupe ne l'avait pas vu, c'est qu'il devait vraiment être idiot. Ou aveugle. Au choix. Je tendis l'oreille, et je captais quelques mots. Dont « fête foraine ». Parfait.

J'allais pour repartir et préparer mon plan, lorsque le dragueur de service, Therence Garnet fit son entrée, ce stupide sourire plaqué sur le visage. Je soupirais, et m'accoudais au mur en sortant de l'ombre, tout en ne me faisant pas plus remarquer.

« N'entre pas qui veut. Si on en croit l'article, pour y accéder il faut être accompagné de quelqu'un d'un peu... spécial...»
« Je suis sur que c'est des conneries, je crois pas au surnaturel et franchement du commerce de chaire humaine. Mais j'ai toutefois envie d'aller prouver que ce sont des conneries... »

Je claquais de la langue, comme à mon habitude. Je croisais mes bras, et laissais un fin sourire moqueur se dessiner sur mes lèvres rosées. Sans les regarder, fixant le sol, j'intervins dans leur conversation.

« Et qui voudrait bien t'accompagner, Garnet ? » Je raillais. « Et toi là bas, si tu ne crois pas à l'existence des surnaturels, tu dois être bien aveugle ou alors complètement débile. »

Je me positionnais toute droite, et levais enfin les yeux, les regardant d'un air menaçant. Je n'allais pas leur expliquer ma condition. Jamais. Mon but était de m'infiltrer, les utiliser car l'un d'eux devait bien être un surnaturel, et je suspectais le blondinet. A dénier autant l'existence de telles créatures, cela devait bien cacher quelque chose.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris

Chuck Norris


Meute & Clan : Lui-même
Âge du personnage : 45 ans

Humeur : Aphorismique
Messages : 113
Réputation : 11
Localisation : Dans ses rangers

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:23


ÉQUIPE 3
Therence Garnet / Matthew Stuart
Make Allen / Barbara Walker

Vous êtes arrivés à jouer une fois chacun. Hip hip.... Bref bons derniers! Bouhhh! Aller aller un peu de Chucknorrissime !

Première épreuve, lire ce qui suit :

Chuck Norris a gagné la guerre du Golf, en 18 trous.

Ça, c'est fait... Aller on entre dans le vif du sujet : Le tirage euh non, les esprits mal tournés vont comprendre de travers... Les lancés de dés.

Chaque participant va lancer un des dés qui vous a été préparé ET UN SEUL ! Les lancés vont tourner entre les participants, n'enviez pas votre voisin, ça sera votre tour la prochaine fois.

Il y a 3 Dés, avec 3 Faces chacun. En tout, 9 possibilités par tour.

Vous me suivez toujours ? Alors je continue. Les dés sont les suivants :

- Un dé "OBJET" : Il décrit comme son nom l'indique un objet, que vous avez obligation d'utiliser dans votre prochaine réponse, voir le trainer sur plusieurs posts. Hum... je vire camion poubelle de ma liste, vous allez nous saloper la forêt...

- Un dé "SITUATION" : Il décrit une situation évidement ! Elle concerne votre personnage, sauf si c'est explicitement expliqué que non. Vous devez obligatoirement décrire cette situation et surtout composer avec.

- Un dé "PERSONNAGE" : Concerne votre personnage, ce qu'il pense ou croit, son état émotionnel ou physiologique. On ne touche pas votre intégrité de base. Ce dé est là... pour vous mettre les bâtons dans les roues comme les deux précédents.

A chaque lancé de chaque joueur, une carte va apparaître de la bonne catégorie, sinon c'est que vous ne savez pas cliquer au bon endroit, et un chiffre de 1 à 3 pour matérialiser la face du dés obtenu.

Nous avons une correspondance déjà établie de ce que chaque face impose comme gage. Quand toute l'équipe a lancé le dé demandé, je reviens vous dire sur quoi vous êtes tombés. INTERDICTION de continuer tant que je n'ai pas donné le résultat. (A la fin du jeu on vous donnera l'ensemble des possibilités, pour que vous sachiez ce à quoi vous avez échappé.)

Nous fonctionnons ainsi, car cela permet de gérer le tout avec seulement 3 dés. Car bien évidement les gages vont changer à chaque lancé et chaque équipe n'avancera pas au même rythme. (Et 3 équipes, 3 dés, 3 faces et X tour de jeu... cela faisait trop de cartes à créer)

Donc pour ce premier lancé :

Therence ET Matthew tireront le Dé "OBJET"
Make lancera le Dé "SITUATION"
Et Barbara le Dé "PERSONNAGE"

Je reviens quand c'est fait. Pour lancer les dés, vous n'êtes pas obliger de suivre l'ordre des RPs.

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara 1625598569


© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:54

Eeeeeeeet... c'est partie!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:54

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Objet' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Objet_10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:01

Amène toi Chuck, je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:01

Le membre 'Barbara Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Personnage' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Person12



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:07

C'est mon tour ! HYPERVITESSEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:07

Le membre 'Matthew Stuart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Objet' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Objet_10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:55

Voilà le de
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:55

Le membre 'Make Allen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Situation' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Situat12



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Chuck Norris

Chuck Norris


Meute & Clan : Lui-même
Âge du personnage : 45 ans

Humeur : Aphorismique
Messages : 113
Réputation : 11
Localisation : Dans ses rangers

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptySam 6 Juin 2015 - 10:17


ÉQUIPE 3
Therence Garnet / Matthew Stuart
Make Allen / Barbara Walker

Héhéhéhé!!! Ça va tomber un cheveu dans la soupe!... Ou pas si vous êtes doués! Mouhahaha!

Donc pour ce premier lancé :

Therence avec un 1 pour le Dé "OBJET" tombe sur :
"Pince à linge rouge"...

Matthew avec un 1 pour le Dé "OBJET" tombe sur :
"Pince à linge rouge"...

Make avec un 3 pour le Dé "SITUATION" tombe sur :
"Se prend un gobelet de coca par un maladroit"

Et Barbara avec un 2 pour le Dé "PERSONNAGE" tombe sur :
"Envie pressante de faire pipi !"

On va rire je sens !

Aller à dans  4 tours mes cocos.

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara 1625598569


© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptySam 6 Juin 2015 - 19:58



[Event] Full Moon Carnival
-Je suis sur que c'est des conneries, je crois pas au surnaturel et franchement du commerce de chaire humaine. Mais j'ai toutefois envie d'aller prouver que ce sont des conneries...

Je me tourne franchement sur "monsieur-tout-le-monde", une attitude de défis et de dérision. Il croit pas au surnaturel, hein? S'il savait...

-Ou alors on a peur des fantômes? chantonnè-je. T'as peut-être jamais eu à faire à un phénomène paranormal, mais tu devrais pas sous-estimé ce que le charcutier du coin cache dans sa cave... Qui sais, si ça se trouve demain c'est du... C'est quoi ton nom au fait? Matthew? C'est du Matthew qu'on nous servira à la cantine.

Parce que pour ça, y a pas besoin d'être sensible à la lune, ni même affublé de crocs, de griffes, et de je ne sais quoi encore. Un couteau bien aiguisé, un estomac bien accroché, et hop! Du ragout de Matthew! Parole d'un étudiant plus ou moins clandestin en criminologie.
Je me marre fièrement pendant qu'il alerte gentiment un type qui nous observe plus loin. Un ami peut-être? Le brun nous rejoint, visiblement pas très à l'aise. Le genre de gars qui se complait d'avantage dans la solitude. Je le toise tout naturellement.  

- Bonjour vous avez sûrement attendu parler de cette fête foraine? Vous y croyez vous?

Pfff... croire en une fête paranormale? Ces deux là m'agacent, si je commence à parler honnêtement de créatures surnaturelles, c'est moi qui risque de passer pour un illuminé, voir un gamin attardé. Mais le nouveau venu à une bonne tête de pigeon, l'air pas très sûr de lui ni de savoir ce qu'il doit croire ou non... Peut-être même qu'il a déjà une idée toute arrêtée sur la question mais qu'il a simplement peur de le dire au risque d'être juger? Ouais, c'est plutôt ça, et ça m'arrange bien...

-Et toi? T'y crois? lui renvoyé-je cash.

Vas-y, oses dire ce que tu penses pour voir qu'on rigole. Dans tous les cas, paranormal et commerce de chair ou pas, moi je compte bien y aller...

-Et qui voudrait bien t'accompagner, Garnet ?


De concert, nous tournons notre attention sur Walker qui nous épie avec un sourire moqueur. Je grimace, qu'est-ce qu'elle veut la vipère?

- Et toi là bas, si tu ne crois pas à l'existence des surnaturels, tu dois être bien aveugle ou alors complètement débile.


Hein? Je plisse suspicieusement des paupières en l'observant intensément. Elle crache ça, sans aucune crainte, sûre d'elle... est-ce qu'il ce pourrait qu'elle...
Sans prévenir, je passe énergiquement mes bras autour du cou des deux mecs qui me côtoies, me fichant royalement de leur assentiments.

-Eux ils vont m’accompagner. Pas vrai les gars? fis-je comme si nous étions de bons vieux amis. C'est pas comme si je leur laissais le choix! Bien sur, si tu veux absolument venir avec nous, inutile de nous supplier, on peu peut-être accepter...

Ou comment détourner sa demande méprisante en requête feutré. J'accentue mon "peut-être" en les lâchant pour m'approcher de la fière, essayant de percer son regard de mes noiraudes, taquin.

-T'as pas l'air de craindre les fantômes toi...

Peut-être parce que t'es pas étrangère à cet univers? Peut-être parce que tu es une...

Je me retourne sur les gothiques qui nous faussent compagnie. Bah elles vont où comme ça? Je ne me rend pas compte de l'atmosphère qui règne dans notre quatuor. Le genre de tension qui promet quelques orages j'imagine...

-Alors? Qui est décidé à y aller? A moins que vous ayez la trouille?...

Personne n'est assez lâche pour se défiler, question d'honneur. Et puis j'en ai la certitude, on a enfin tout ce qu'il nous faut sous la main... Plus que les potes avec qui se lâcher et l'indispensable fille avec qui conclure la soirée, nous avons un incrédule dont je rêve de voir la tête quand il découvrira dans quel monde il vit sans le savoir, un taciturne sur lequel me reposer pour ne pas passer pour l'idiot de service et qui à besoin de se dévergonder un peu, et...
... la brave bête qui va nous mener à la fête. Ouais, tout est très clair pour moi.

J'emboite le pas à la compagnie, certain d'être suivit.

-Si on veut être sur de trouver la fête à temps, mieux vaut ne pas perdre de temps, à moins que quelqu'un ai envie d'aller avaler un truc, ou aller se refaire une petite beauté...

On y va, ou on s'y retrouve, c'est comme ça leurs chante. Perso, je fait un détour rapide à l'appart' et je me rend direct aux abords de la forêt. C'est bien là que la fête est censée ce passer, non?

Je vais pour demander si quelqu'un à garder un exemplaire du bout de papier que j'entend une exclamation. Je m'esclaffe quand le plus sombre de nous tous se retrouve trempé. Je regrette juste que ce ne soit pas arrivé à Walker, le spectacle aurait surement été plus profitable pour tout le monde, ce que je ne manque pas de lui faire savoir d'un regard baladeur sur son propre par-dessus...

-Y a quelqu'un qui a besoin de se changer. pris-je plaisir à faire remarquer.

Je prend la direction jusqu'à chez moi qu'un doute me vint. Je suis pas une compagnie si facile, et si ces trois là décidaient de partir là bas sans moi?... Mmmh, je les en croirait bien capable, et dépourvu de mon GPS canin, difficile de me rendre à la fête...
Je capture le pauvre taché d'un nouveau bras amical, un sourire engageant aux lèvres.

-Viens chez moi, je vais te prêter un t-shirt! Vous avez qu'à tous venir en fait!


Roh, je sais être plus convainquant que cette hypocrisie à deux balle, mais ils vont pas rechigner, hein! De toute façon j'embarque... heu...

-C'est quoi ton nom à toi?


... Make, j'embarque Make avec moi. Je le tiens en otage, ils sont obligés de suivre. A moins de vouloir se casser à deux, mais le regard que je leur lance est plus qu'explicite : faites ça, et vous auraient le nom de "tourtereaux" pour le restant de vos jours! Les rumeurs vont vite au bahut, et je sais être particulièrement puéril si ça peut me servir.


Je les fait entrer dans ma piaule d'étudiant. C'est petit mais cosy, puis on s'y arrête juste le temps de se rafraichir, pas pour parler des guirlandes de fringues en train de sécher prêt de la fenêtre.

-Vous pensez qu'il y aura de quoi bouffer là bas? Je veux dire, hors mis des brochettes d'yeux et de viscères...

J'ai de la bière dans le petit frigo, mais pas de quoi manger avant notre sortie. J'indique l'unique porte à par celle de l'entrée qui donne sur la salle d'eau à Make et invite Matthew à trouver avec moi ce qu'il lui faut parmi les vêtements en vus. Je lui décroche un sur-vet' qui devrait lui aller, et j'interroge la pince à linge rouge entre mes doigts.
Je pince l'objet pour le faire s'ouvrir et se fermer comme une bouche vorace pendant un petit instant de méditation, et laisse couler un regard de mauvaise intention sur la jeune femme qui me tourne le dos. Tentant. Beaucoup trop tentant...
Je ne résiste pas à lui pincer la hanche.

-Oups! Lâchais-je avec toute l'innocence d'un diable.

Aller, énerve toi! Sort tes griffes, montre moi comment tes yeux brillent, la garou!

© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:33


A Full Moon Carnival ? With some living candies and wooden elves ?



Ce mec l'inssuportait à un point pas possible. Monsieur le roi du lycée. Il fallait qu'il se taise ce n'était pas possible. Si il y avait bien un genre de personne qui agaçait Matthew c'était bien celui là. Le mec condescendant, arrogant, prétentieux et vaniteux. Qui croyait que sa parole avait valeur d'ordre dans ce lycée. Autant dire un mec qui serait bouffé tout cru une fois qu'il entrerait dans le monde du travail. Matthew soupira et répondit:

"C'est pas une question de peur... c'est une question de cohérence. Du commerce de chair humaine ? A t'on vu des disparitions ces derniers jours ? Non je ne crois pas. Alors oui ce truc c'est bidon. Et oui moi c'est bien Matthew et non peut être à ta grande déception, non je ne suis pas commestible."

Matthew croisa les bras tandis qu'une jeune femme l'apostropha lui disant que c'était lui qui faisait des conneries de ne pas croire au surnaturel. Matthew avait bien conscience qu'il y avait des choses innexplicables. Toutefois il était pratiquement sûr que tout pouvoir être expliqué avec la science mis à part Dieu peut etre. Oui Matthew était croyant et pratiquant à ses heures perdues et ses heures désespérées. Mais le chef du lycée ramenait encore sa fraise ce qui avait vraiment mais vraiment le don d'exaspérer Matthew. Il s'imaginait lui clouer le bec en fermant sa bouche avec une pince à linge rouge et de l'entourer autour afin qu'enfin il se taîse et arrête de se prendre pour un argument d'autorité. Il croisa les bras et regarda la troupe:

"Bon on y va et on verra bien..."

© Fiche par Fhury Haime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:12

( pour l'orthographe  j'ai fait tout se que j'ai peu en aillant plus mon Pc)
[Edit Derek : J'ai corrigé l'orthographe et la grammaire ]



[Event] Full Moon Carnival


"Therence & Matthew & Barbara"


J'écoutais le jeune parler et puis s'adresser à moi, bien sur que j'y croyais. Je lui souris pour enfin, lui faire un signe de le tête pour dit que oui. Je regarde la jeune fille la bas, elle elle me semblait pas trop gentille à mon goût, alors je l'éviterais. Je trouvais que les propos du garçon sur la jeune fille étaient tellement bien placées. Je le regarde, bien sur que j'allais venir avec eux la bas. J'allais proche de lui pour indiquer que j'allais venir, moi avoir peur je ne pense pas, j'étais un loup après tout, alors c'était quand même rare que j'avais peur. Je suivis celui -ci  non il ne fallait vraiment pas perdre de temps, même si je pouvais très bien trouver l'emplacement de la fête facilement. Je n'avais pas faim et j'étais parfait comme cela pour ma part alors non, je n'avais pas besoin de me changer.


Après quelque minutes de marche on n'était déjà rendu aux abords de la forêt, après à voir attendu le jeune garçon devant son appartement. J'attendis tranquillement quand soudainement une personne que je ne savais vraiment qui c'était, m'avait renverser sa boisson de cola sur moi. J'hurlai en même temps de surprise et un peu fâché. Cette personne n'aurait pas pu regarder où qu'elle voulait lancer son verre ou autre. Je regarde le jeune garçon et les autres autour de moi d'un regard froid. Oui j'avais besoin de me changer cela était évidant, soudaient sans attendre il me prit par la main et m'amenait rapidement chez lui. * il me veut quoi celui -là*. Je  le suis mais j'étais quand même un peu méfiant. Soudainement j'avais vraiment le goût de l'écraser contre un arbre de la façon il se prenais avec moi.


-Je m'appelle Make et toi ?-


Après quelques longues minutes il nous fait enfin rentrer chez lui, je restai surpris tellement que c'était petit ici. Cela n'était vraiment pas comme chez nous, ha ses jeunes et leurs petites appartements. Bien oui il aurait sûrement quelques chose à manger la bas autres que de la chaire et autre chose sûrement mais, je ne savais pas trop.


- hum moi je crois qui a de grande chance qui aura autre chose, ou peut-être qui va juste avoir se que tu viens de mentionner..


Il m'indiqua la salle d'eau alors j'allais dans celle -ci,avant d'enlever mes vêtements sales. Soudainement un autre jeune vient me porter des vêtements, alors je me change, pour ensuite sortir. Je me demandais très bien se qu'il cherche celui -la mais il me tombait royalement sur les nerfs. Je soupire et je le regarde d'un regard froid, quand soudainement mes yeux devenaient jaunes. Je m'avançais devant  l'humain avant de le mettre contre le mur.


- Voilà c'est moi que tu cherches ! La tu as fini? On  va à cette fête ?-


Je le regarde avant de regarder mes griffes et de me retirer de lui, je m'éloigne en même temps un peu des autres. J'avais soudainement honte, de moi cet humain m'avait pousser à bout, alors je ne réussis plus à me contrôler à cause de lui. C'est pour cela que cela était arrivé. Mais bon au moins ils avaient enfin leurs " GPS". J'étais un objet moi maintenant. J'allais enfin m'assoir seul sur une chaise j'ignorais comment ceux-ci allaient réagir à cela. J'essayais de me clamer un peu, des images de mon passé passaient dans ma tête. J'étais tout simplement plus capable, j'avais vraiment le goût de frapper tous les autres autour de moi en ce moment.


fiche par Maguitte2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:38




Full Moon Carnival
Je regardais ce qui m'était proposé. Trois garçons. C'était déjà mieux que des fillettes qui allaient se plaindre toutes les deux minutes  à propos de leur cheveux mal coiffés, d'un talon qui s'est cassé ou je ne sais quoi d'autre. Ils étaient tous bien plus grand que moi.

« C'est pas une question de peur... c'est une question de cohérence. Du commerce de chair humaine ? A t’ont vu des disparitions ces derniers jours ? Non je ne crois pas. Alors oui ce truc c'est bidon. Et oui moi c'est bien Matthew et non peut être à ta grande déception, non je ne suis pas comestible.»

Matthew Stuart, même année que moi, effacé, toujours souriant, et plutôt intelligent quand il le voulait. Je n'ai jamais sût ce que les gens pouvaient lui trouver, mais il semblait être assez populaire et bien aimé. A voir s'il pourrait être utile dans la soirée, à part pour m'ouvrir les portes de la Fête Foraine. Peut-être le tuer avant l'aube serait une bonne idée ? A côté, Make Allen. Plus vieux que nous, compétitif et mal à l'aise en société. J'avais entendu qu'il était assez sportif. Un atout, sans aucun doute ; mais son manque de compétence sociale n'allait pas me faciliter la tâche. Enfin, je pouvais toujours me servir de lui. J'arrivais toujours à me servir de quelqu'un, aussi inutile soit-il.

« Eux ils vont m’accompagner. Pas vrai les gars? Bien sur, si tu veux absolument venir avec nous, inutile de nous supplier, on peu peut-être accepter... »

Et enfin, Therence Garnet, éternel dragueur du Lycée, mais pour moi, ce n'était qu'un gamin prétentieux qui ne connaissait rien de la vie. Il n'allait être qu'une gêne ce soir. Je devais le manipuler, pour qu'avec ses talents de leader,  il pouvait convaincre les deux autres de se joindre à la fête. Je pouvais littéralement sentir la mauvaise fois sortir des paroles de ce gars là. Quand il s'approcha, je le foudroyais du regard, lui faisant bien comprendre que je n'allais pas tomber dans le panneau comme toutes les autres midinettes du Lycée.

Craindre les fantômes ? Moi ? Je ravalais un ricanement. Il prenait pour qui, au juste ? Une trouillarde de première ? Je côtoyais des êtres bien plus effrayants tous les jours.

« Alors? Qui est décidé à y aller? A moins que vous ayez la trouille?... »
« Le seul qui est la trouille ici, c'est toi Garnet. », je soupirais d'un air blasé, comme à mon habitude. « A absolument ne pas vouloir y aller seul, ça cache quelque chose. »

Il commença à partir. Je regardais d'un coup d’œil les deux garçons, qui semblaient incertains. Je haussais les épaules, et lui emboîtait le pas après savoir remonté mon sac sur mon épaule. Je me stoppais soudain. Je devais vérifier si j'avais bien tout mon matériel. Et puis, je devais absolument passer par la case toilettes. Rapidement. Si j'allais rester debout toute la nuit, il fallait absolument que j'évacue tous ces sels avant de ne plus pouvoir marcher correctement, ni me battre, s'il y avait à se battre à un moment.

« Si on veut être sur de trouver la fête à temps, mieux vaut ne pas perdre de temps, à moins que quelqu'un ai envie d'aller avaler un truc, ou aller se refaire une petite beauté... »

Je soupirais presque de soulagement.

« Je vais me refaire une petite beauté, comme tu le dis si bien, Garnet. », je grognais avant d'entrer dans les toilettes pour femme en évitant de croiser le regard des garçons.

J'en ressortais à peine deux minutes plus tard, après m'être lavée en vitesse les mains. Lorsque que poussais la porte, un spectacle des plus comiques m’accueillit. Make, couvert de Coca Cola, avait l'air misérable dans son t-shirt trempé. J'esquissais un sourire narquois, et l'effaçais bien vite en voyant le regard de Garnet se promener sur moi. Je grognais, l'incitant à arrêter s'il ne voulait finir avec une partie importante de son anatomie manquante.

« Y a quelqu'un qui a besoin de se changer. » Il avait l'air heureux, et je haussais un sourcil. « Viens chez moi, je vais te prêter un t-shirt! Vous avez qu'à tous venir en fait! »

Aller chez Therence Garnet ? Sérieusement ? Quel joie -notons l'ironie. Il lança un regard vers Matthew et moi, et à son air, je savais que si nous refusions, il n'y aurait pas de bonnes conséquences, au contraire. Bien sûr, je me fichais des rumeurs. Il y avait des choses plus importante que cela. Mais m'encombrer de telles histoires, non merci.

« Je vous rejoins, je prends ma moto. », je grognais en filant.

Je demandais l'adresse à Garnet, et me mis en selle sans plus attendre. Son appartement n'était pas très loin, le voyage allait donc être rapide. Je mettais mon casque sur ma tête et mon blouson en cuir pour éviter les brûlures en cas de chutes. J'arrivais à destination bien avant eux, et les attendais devant, mon casque dans les mains.

C'était un petit appartement, mais cela devait bien lui suffire. Je restais à l'écart du groupe, préférant observer plutôt que d'intervenir.

« Vous pensez qu'il y aura de quoi bouffer là bas? Je veux dire, hors mis des brochettes d'yeux et de viscères... »

Je haussais les épaules. Qu'est-ce que j'en savais, moi ? Je n'étais pas l’administration. Il aurait fallut qu'il aille se renseigner avant d'y aller. Je n'avais pas faim, alors je m'en fichais éperdument. Chacun  vacant à ses occupations, je me promenais dans l'appartement, laissant Matthew se débrouiller comme un grand.

Soudain, je sentis quelque chose me pincer la hanche. Je me retournais, les yeux lançant des éclairs. Garnet ! Je serrais les poings.

« Oups! », lâcha-t-il innocemment, avec tout l'hypocrisie du monde.

Je m'avançais vers lui, l'obligeant à reculer, l'air menaçante.

« Écoute moi bien Garnet, si tu oses encore m'approcher à moins de quinze centimètres, je vais vraiment m’énerver, est-ce que tu comprend ? », je lâchais doucement mais inquiétante, sans élever la voix, comme à mon habitude. « Je ne suis pas ici pour mon plaisir. Alors tu vas calmer tes hormones, ou alors tu vas te retrouver avec une partie très important de ton anatomie manquante. Compris ? »

Au loin, j'entendais des voix. Je ne me retournais même pas, fixant toujours de mes yeux bleus électrisant Therence.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris

Chuck Norris


Meute & Clan : Lui-même
Âge du personnage : 45 ans

Humeur : Aphorismique
Messages : 113
Réputation : 11
Localisation : Dans ses rangers

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:55


ÉQUIPE 3
Therence Garnet / Matthew Stuart
Make Allen / Barbara Walker


Donc pour ce lancé :

Barbara tirea le Dé "OBJET"
Therence ET Matthew lanceront le Dé "SITUATION"
Et Make  le Dé "PERSONNAGE"

Je reviens quand c'est fait. Pour lancer les dés, vous n'êtes pas obligés de suivre l'ordre des RPs.

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara 1625598569


© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:58

Lance les dés (sur Barbara~♪)


Dernière édition par Therence Garnet le Lun 15 Juin 2015 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:58

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Situation' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Situat11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:01

A moi à moi à moi! Amène-toi Therence, au lieu de lancer des dés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:01

Le membre 'Barbara Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Objet' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Objet_11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:06

My turn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Full Moon Carnival : Equipe 1 Charlie, Matrim et Liam
»  [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason
»  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD
» [EVENT] : La mort en sursis
»  [Event] Le jeu du Trône - VOLANTIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le futur-
Sauter vers: