AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:06

Le membre 'Matthew Stuart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Situation' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Situat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 3:49

Lance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 3:49

Le membre 'Make Allen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Personnage' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Person11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Chuck Norris

Chuck Norris


Meute & Clan : Lui-même
Âge du personnage : 45 ans

Humeur : Aphorismique
Messages : 113
Réputation : 11
Localisation : Dans ses rangers

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 8:02


ÉQUIPE 3
Therence Garnet / Matthew Stuart
Make Allen / Barbara Walker


Donc pour ce lancé :

Barbara avec un 2 pour le Dé "OBJET" tombe sur :
"Une montre cassée"

Therence ET Matthew avec un 2 (décidément vous avez toujours le même score!) pour le Dé "SITUATION" tombent sur....
"Se prend une crotte de pigeon (le "où" est libre d'interprétation du moment que c'est sur lui-même)"

Mouhaha Therence! C'est un abonnement là!

Et Make avec un 3 pour le Dé "PERSONNAGE" tombe sur :
"Tente de devenir leader de l équipe"

Hâte de vous lire!

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 1625598569


© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 2:06



[Event] Full Moon Carnival
Spoiler:

- C'est pas une question de peur..
. me répond Matthew quand je le soupçonne de redouter les fantômes. C'est une question de cohérence. Du commerce de chair humaine ? A t’ont vu des disparitions ces derniers jours ? Non je ne crois pas. Alors oui ce truc c'est bidon. Et oui moi c'est bien Matthew et non peut être à ta grande déception, non je ne suis pas comestible.

Je le reluque, vexé de la justesse de sa remarque. Pfff... Mais il se prend pour qui ce Sherlock avec ses déductions? Ma crédibilité à diminuée de quelques crans, quoique je serai tenté de lui répondre que les disparitions ne sauraient tarder s'il me cherche. Mais je retrouve plutôt mon sourire. Pas comestible, hein?  

-T'as raison. Même Walker voudrait pas t'essayer.

Ouais, il est beaucoup trop fade pour attirer l'attention de qui que ce soit malgré sa tête sans véritable défaut. Puis ce qu'il lui fallait à la réfrigérante, c'était un tempérament plus... enflammé? J'adore l'air blasé qu'elle affiche à peine nos regards ce croisent, et ce rire hautain pour approuver son insensibilité au monde de l'horreur...

- Le seul qui est la trouille ici, c'est toi Garnet.
Ma fierté retombe aussi sec. A absolument ne pas vouloir y aller seul, ça cache quelque chose.

Elle se fout carrément de moi, et devant les deux autres? Je suis pas un pétochard, traverser la forêt seul en pleine nuit en sachant que des membres humains circulent dans une pseudo fête foraine, c'est rien du tout!... Ce n'est pas ce que me dit le frisson que je renie en  bombant inconsciemment le torse, mais ça, personne ne le remarquera. Je transgresse la distance qui nous sépare en la fixant droit dans les yeux.

-Je crois pas être celui qui cache le plus de chose ici. Et puis il est spécifié d'être "spécialement" accompagné. Relis tes fiches Walker.

Parce que je suis pas assez "spécial" pour me rendre à la sauterie en solo, à ce que je sache. Elle ne cille pas la bougresse, mais je compte pas me laisser ridiculiser. Je conseille à la troupe de ne pas perdre de temps, histoire de trouver l'endroit avant minuit, et que chacun fasse ses petites affaires avant de se mettre en route.

-Je vais me refaire une petite beauté, comme tu le dis si bien, Garnet.


Ma grimace est plus qu'explicite. Ces filles et leurs vessies de moineau... Enfin, elle a pas tort, la soirée va être longue. Pendant que Barbara se "refait une petite beauté", quelqu'un se charge d'apporter sa touche... plutôt sa tâche au look de Make. Une excellente excuse pour garder la bande à proximité et me désencombrer de mon sac de cours. Je reste hermétique au désaccord évident du sombre quand je m'empare de lui pour le trainer en direction de chez-moi.

-Je m'appelle Make et toi ?


Je le regarde longuement, cherchant à savoir jusqu'à quel point il se fiche de moi. J'ai pas la prétention de croire que tout le monde me connait, mais c'est cette réplique directe avec cet air agacé, je me demande quand même s'il y a pas une pointe de sarcasme.

-Therence. Garnet.

Un nom que le solitaire oubliera pas après avoir passé la soirée en ma compagnie. On oublie pas un Therence quand c'est pour s'éclater. Sauf si l’alcool s'en est chargé bien sur.


Barbara nous attend au seuil de l'immeuble quand nous arrivons, impatiente et hautaine envers la bande masculine que nous sommes. J'ai le sentiment que derrière son regard inexpressif et ses distance, elle mijote des trucs. On dirait une reine qui se cache dans l'ombre du roi pour mener le peuple à sa guise... elle ne se montre pas plus ouverte en découvrant l'apart'. Mince, mais elle va bien réagir à quelque chose la prétentieuse? Quoi qu'elle soit, je ne connais pas une fille qui ait un jour supportée que l'on malmène cette zone chatouilleuse juste au dessus du bassin. Alors une lunatique... Je laisse Matthew aller s'occuper de notre entaché et fait de ma pince une complice pour se charger de Barbara. Ah! Je jubile quand elle sursaute, j'ai pas pus résister!

- Écoute moi bien Garnet, si tu oses encore m'approcher à moins de quinze centimètres, je vais vraiment m’énerver, est-ce que tu comprend ?


Pour toute réponse, je recule mais la détaille dans un rire à peine dissimulé. Hou, mais si elle continue ce n'est pas cette foire et ses étrangetés que l'on devra le plus craindre...

-Vas-y, j’attends que ça...

- Je ne suis pas ici pour mon plaisir. Alors tu vas calmer tes hormones, ou alors tu vas te retrouver avec une partie très important de ton anatomie manquante. Compris ?

...Ok, j’admets que c'est un peu plus clair dit comme ça. Et pour lui prouver que je ne compte plus pincer personne, mais que je reste détaché face à la menace, je range sagement les mains dans mes poches. Mais ça ne m'ôte pas cette lueur malicieuse du regard.

-Si t'es pas là pour ton plaisir, t'es là pour quoi alors?

Je deviens un peu plus suspicieux face à son regard de marbre. En tant que loup, elle devrait même pas avoir besoin de quelqu'un pour essayée de trouvé le lieux de rassemblement, alors...?
Je dois reconnaitre qu'elle a un regard plutôt persuasif quand elle s'y met. Ça me fait presque frissonner, mais ce n'est pas tellement de peur... J'hésite en pourléchant l'intérieur de ma lèvre, et si je bafouais ses avertissements, juste pour voir...

-Tu sais, si c'est pas pour toi, tu pourrais peut-être venir pour le plaisir de quelqu'un d'au...

Mais un choc contre le mur m'oblige à sortir de la bulle tentatrice si ce n'est m'éviter une castration assurée, et aller vers les deux autres.  

-Hey, qu'est-ce qu'il ce passe?

Oh put'... je bloque net en surprenant les yeux luminescents du taciturne. Elle à vue ça elle aussi?... L'évidence se fraie un chemin. C'est pas la fille que je devais ameuter à tout prix.

- Voilà c'est moi que tu cherches ! La tu as fini? On va à cette fête ?-


C'est pas le premier loup que je croise, mais je suis pas le meilleurs pour savoir comment agir avec ces bêtes là quand elle sont au plus mauvais de leur forme. Enfin, celui là n'a pas encore atteint le stade où il arbore son assortiment d'oreilles pointues et rouflaquettes au moins. Je suis soulagé quand il relâche l'autre et va se poser dans une chaise. Le sang sur le plancher c'est foutrement dur à décrasser, alors sur la tapisserie...

-Bon, si tout le monde est prêt, on va y aller, hein!


Comme il dit. S'il veulent s'étriper, qu'ils fassent ça dehors, ça laisse le champ plus libre pour mater la bagarre, ou prendre ses distances. Je suis fonceur mais pas suicidaire pour me mêler à une querelle avec un bestiaux inconnu. Pas quand je suis sobre. En quittant l'appart', je garde un œil un peu méfiant sur la bande, m'assurer que les tensions retombent, et parce que je ne sais plus trop qui est Walker là dedans... ni ce Matthew. Il aurait surement réagit s'il était un loup lui aussi, mais après l'explosion identitaire de l'un... qui sait.  
Je rejoins Barbara avant d'atteindre le parking.

-T'as pas eu l'air surprise quand l'autre nous à fait son numéro des gyrophares oculaires.

Elle est clairement concernée par la présence des loups ici, et pas parce qu'elle en est... Cette fille est trop distante pour que j'arrive à la déceler, mais je compte bien découvrir en quoi elle est pas si normale. Parce que c'est une certitude. Elle est trop... si... Enfin, une fille banale qui à connaissance de ces choses là, ça ne réagit pas comme un gardien de zoo face à ses bêtes de cirque, sans la moindre once de peur. J’accélère le pas quand elle me snobe et la saisit par le bras.

-HEY!...

J'aime pas qu'on m'ignore comme ça, qu'elle me donne un minimum d'explications!... Mais ma bouche reste ouverte sur du vent. Bon sang...
...Ce que je hais ce petit bruit dégueulasse tout prêt de mon oreille et le poids coulant sur mon épaule. Je reste figé comme un c*n alors que les yeux de la jeune femme lorgnes sur ma veste sans équivoque. P*tain, mais si j'avais un fusil, je me descendrais tous les pigeons de cette ville!!! Ma seule consolation, c'est que je ne suis pas le seul que ces sales volatiles aiment prendre pour des water.

-Fais gaffe Walker, il se pourrait bien que tu mouille toi aussi le maillot.
râlè-je de constater que la nature avait décidée que la femme resterait vierge de toute souillure contrairement aux trois malheureux que nous étions Make, Matthew et moi. Enfin... pour le moment.


Là dessus, nous nous rendons tous aux abords de la forêt. Je marque une pause à l'orée et lève le nez vers la cyme des arbres. Cet environnement boisé me donne soudain l'air d'un grand labyrinthe. On sait que la fête a lieux quelque part par là, mais on ne sait pas exactement où, et on a beau avoir notre loup la zone est quand même très vaste.  

-Quelqu'un à une idée d'où chercher?

Make? Barbara? Matthew? Mon regard passe sur chacun d'entre eux, vivace. Une fête nous attend, et le jeu ravive mon excitation, j'ai l'impression de me lancer dans une chasse au trésor. On a notre boussole en la personne de Make, sauf qu'on ne nous à pas fournis la carte censée nous aider en revanche. Je serais pas contre un indice ou une bêtise du genre, histoire d'éviter de se perdre à l'ouest si la fête nous attend à l'autre bout.

-A moins que Médo... Make ait flairé quelque chose?

On sait jamais, peut-être qu'il a déjà repéré un truc. Je vérifie l'heure sur mon portable, et jette un coup d’œil tout autour de nous. J'ai pas l'impression que des fauves nous guettent... Reste plus qu'à ce lancer!

©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:53

Matthew écouta l'autre abruti en silence. Visiblement il perdait de sa superbe. Matthew s'était volontairement mis en retrait blasé par le comportement immature et crétin à souhait de ce Therence Garnet. Plus ils avançaient plus il était agacé par le jeune homme qui voulait s'imposer en leader contre les autres. Matthew lui restait dubitatif, c'était justemment en parlant plus qu'il voulait évacuer sa peur. C'était donc lui le plus effrayé des quatre. Barbara elle semblait être une véritable furie. Comme une balle qui attendait de partir avant de toucher sa cible. Il n'accordait que peu de valeur aux événements qui se passaient devant lui. Réfléchissant plutôt où cela pouvait se passer, les lieux les plus effrayants de Beacon Hills. Soudain une évidence s'imposa presque à son esprit: le lac, endroit effrayant par excellence, des berges dégagées de tout végéteaux, idéal pour installer une grande fête. De plus des brouillards inquiétants semblable à des spectres semblaient voguer en permanence comme des navires sur les eaux sinistres et profondes de cette bouche des enfers. Matthew suivait en silence mais lorsque le " petit chef" demanda où se trouvait la fête Matthew répondit d'un ton détaché:

"L'endroit le plus probable est sûrement le lac."

Soudain un missile passa devant ses yeux et s'écrasa sur ses chaussures. Il lacha un puissant "Et merde" et c'était le cas de le dire, un pigeon avait choisit de venir se lâcher sur les chaussures de Matthew. Il en fut d'abord fort mécontent mais cela le fit réfléchir:

"Attendez y'a un truc qui va pas, la nuit y'a pas de pigeons, comment ça se fait alors ?"

Matthew se posait toujours des questions de tout genre, plus ou moins claires, plus ou moins précises avec parfois des réponses et parfois non. Mais il fallait bien dire que cette question avait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:06



Évent full Moon carnaval


"Tout les participants"


Oui j'étais près à aller et oui il fallait se bougée pour arriver là-bas à temps, je regarde l'autre qui avait des pigeons autour de lui effectivement cela n'étaient pas normal, oui cela devais être au lac. Je sentais soudainement un truc anormal qui laissait dire,maue cela se passait au lac. Alors je fit signés au autres de me suivre, je commença à courir en direction de celui -ci très rapidement.


- Oui c'est la bas suivez moi tous!-


Je cours et je fit attention que tous me suivait, il ne fallait que personne se perd. J'agissais comme un leder en se moment enfin j'essayais, je voulais tour dirigée et cela se voyais,ma près tout c'était moi en quelque sorte le GPS de l'équipe


fiche par Maguitte2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:02




Full Moon Carnival
Il commençait vraiment à me taper sur les nerfs, ce Therence Garnet. Je savais qu'il pouvait être arrogant, stupide même, mais là, c'était comme signer son arrêt de mort.Ses petites phrases accrocheuse, ses avances d'adolescent pré-puber lancées à tout va. Il cherchait quoi, au juste ? Attirer l'attention ? Tch. Pathétique. Tout simplement pathétique. Désormais,, des envies de meurtres coulaient dans mes veines après sont petit « Vas-y, j'attends que ça... ». Mais il n'était qu'humain, de ce que je savais, et j'en étais sûre. J'avais beau tuer, torturer, des loups-garous, je mettais un point d'honneur à ne rien faire aux humains. Mais, une petite exception…

Mes yeux bleus, la plupart du temps inexpressifs, lançaient des éclairs maintenant.

« Si t'es pas là pour ton plaisir, t'es là pour quoi alors? » Il posait décidément vraiment trop de question, celui-là. « Tu sais, si c'est pas pour toi, tu pourrais peut-être venir pour le plaisir de quelqu'un d'au... » Un frisson de dégoût parcouru mon corps des pieds à la tête et mon regard se durcit, et heureusement, il ne put terminer sa phrase, son dos heurtant le mur.

« Hey, qu'est-ce qu'il ce passe? »

Je soupirais. Qu'est-ce qu'il se passais encore ? Je suivais des yeux le regard de Garnet...pour accrocher des yeux lumineux. Mon corps se raidit en une fraction de seconde, mon souffle se bloqua dans ma gorge et une bouffé meurtrière m'envahit soudainement. Je reconnaissais bien ces yeux. Anormaux. Hypnotisants. Familier. Make ? Make Allen était le loup qu'il me fallait tant pour entrer à la fête foraine ? Et moi qui avait cru que Matthew était celui qui allait m'ouvrir les portes...Et enfin, mon regard blasé reprends sa place après un millième de secondes de surprise, de haine aussi. Je ne devais rien montrer, ils me fuiraient tous et au revoir joli pactole de surnaturels. J'étais passée reine dans l'art de la comédie, du camouflage, et je n'allais pas laisser cette bande de guignole découvrir mon secret. Sûrement pas !

« Voilà c'est moi que tu cherches ! La tu as fini? On va à cette fête ? »

Il ne niait même pas, l'abrutit. Je ravalais un sourire sarcastique. J'en étais sûre et certaine, l'éliminer allait être une partie de plaisir. Mais je devais tout de même garder un œil sur Stuart. Il restait un suspect tant que je n'aurai pas prouvé qu'il n'est qu'humain. Pour moi, tout le monde était suspect jusqu'à preuve du contraire.

« Bon, si tout le monde est prêt, on va y aller, hein! »

Aucun doute, Garnet connaissait lui aussi l'existence des loups même s'il n'en n'était définitivement pas un. Il pouvait donc se débrouiller seul si Allen perdait le contrôle. Je jetais un coup d’œil vers Stuart. Il ne semblait pas non plus surpris, et cela renforça mon avis sur lui. Probablement un autre loup.

Je sortis de l'appartement, suivis des autres. Je n'ouvrais pas la bouche. Je réfléchissais. Il fallait que je réfléchisse vite. Cette révélation allait avoir un impact violent sur la suite de la soirée. J'avais tout prévu pensant que Stuart était celui qu'il nous fallait. J'avais évalué ses faiblesses, se forces, pour pouvoir l'éliminer le plus vite possible dès qu'il allait être inutile. Je devais tout recommencer en me focalisant sur Make, maintenant. C'était lui, maintenant, la cible. Ma cible.

Je continuais de marcher si vite et brutalement que je ne vis pas l'objet à terre. Seulement le bruit de verre cassé. Curieusement, je levais mon pied. Une montre, désormais cassée sous mon poid. Qui avais eu la merveilleuse idée de laisser sa montre ici, par terre, vraiment ? Je poussais un long soupire, mais ne me baissais même pas pour ramasser l'artefact, et continuais mon chemin. J'entendis des pas tout près de moi, et je soupirais à nouveau. Qu'est-ce qu'il y avait, encore ?

« T'as pas eu l'air surprise quand l'autre nous à fait son numéro des gyrophares oculaires. »

Bien sûr que n'avais pas été surprise, j'en ai tué des dizaines, des gens de son espèces. Je ne répondis pas. Je détestais que l'on me gêne lorsque je me concentrais sur quelque chose de vraiment important, et je savais que si je commençais à répondre, ça allait dégénérer. J'allais m'énerver, et mieux valais que je garde mon calme. Je sentis une main s'enrouler autour de mon bras, et mes yeux s'ouvrir d'un coup sec, et mon bras se raidit brutalement au contact. Mon espace personnel. Il avait envahi mon espace personnel. Je détestais que l'on envahisse mon espace personnel, que l'on me touche ainsi.

« HEY!... »

Je me dégageais précipitamment, et essayais de garder mon calme. Je me retournais, prête à faire confiance à Garnet que non, m'attraper comme ça n'allait pas faire arranger les choses, lorsque je me rendis compte dans quelle situation il était. Un pigeon avait décidé de se lâcher sur lui. Décidément…

« Fais gaffe Walker, il se pourrait bien que tu mouille toi aussi le maillot. » Il râla et je arquais un sourcil. Bien sûr. Ça allait arriver.

Bien vite, nous arrivâmes aux abords de la forêt sans plus d'interruptions. Mon excitation augmentait de plus en plus au fil des minutes. Je ne pouvais pas attendre de commencer cette partie de chasse qui s'annonçait des plus exquises !

« Quelqu'un à une idée d'où chercher? »

Je haussais les épaules. Ce n'était pas moi, le GPS.

« L'endroit le plus probable est sûrement le lac. »

Je regardais Stuart. Enfin, il ouvrait la bouche. Pour dire quelque chose d'à peu près intéressant, qui plus est. Je me retint de lever les yeux au ciel alors qu'il rajouta stupidement :

« Attendez y'a un truc qui va pas, la nuit y'a pas de pigeons, comment ça se fait alors ? » Vraiment ? Comme si les pigeons avaient entendus sa remarque, l'un d'eux se lâcha sur sa chaussure.
« Ecoute, Stuart. Là, maintenant, on s'en fiche légèrement. » J'accentuais le légèrement, en essayant de lui faire comprendre que non, on ne s'en fichais pas légèrement, mais royalement justement. « Alors tes remarques stupides, tu te les gardes, et tu continus d'avancer. Ou alors je m'occupe de te fermer la bouche pour ce soir. Compris ? »

Comme à mon habitude, je n'élevais pas la voix, bien sûr.

« A moins que Médo... Make ait flairé quelque chose? »

Vraiment ? Garnet était-il tellement égocentrique qu'il en oubliait même les prénoms de personnes qui l'entourait depuis plus d'une heure ? C'était vraiment un cas désespéré celui-là.

« Oui, c'est là bas, suivez moi tous ! »

En un rien de temps, il était déjà parti. Il se prenait pour le leader ou quoi ? Il n'était que le GPS, Allen devait se calmer là. Mais s'il fallait courir...Je ne disais pas non. Avec un fin sourire, je commençais à courir après lui. Je n'étais pas essoufflée, bien sûr. Courir était comme une seconde nature chez moi. Je courais vite, longtemps. Tout le temps. Il fallait bien, lorsqu'on poursuivait des loups les soirs, non ?


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris

Chuck Norris


Meute & Clan : Lui-même
Âge du personnage : 45 ans

Humeur : Aphorismique
Messages : 113
Réputation : 11
Localisation : Dans ses rangers

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:08


ÉQUIPE 3
Therence Garnet / Matthew Stuart
Make Allen / Barbara Walker


Donc pour ce lancé :

Make tirera le Dé "OBJET"
Barbara lancera le Dé "SITUATION"
Et Therence  ET Matthew le Dé "PERSONNAGE"

Je reviens quand c'est fait. Pour lancer les dés, vous n'êtes pas obligés de suivre l'ordre des RPs.

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 1625598569


© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:07

Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:07

Le membre 'Matthew Stuart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Personnage' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Person11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:00

A mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:00

Le membre 'Barbara Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Situation' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Situat10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:21

Et on touille, et on lance, et...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:21

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Personnage' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Person11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 5:26

Voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 5:26

Le membre 'Make Allen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Objet' :
 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Objet_10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Chuck Norris

Chuck Norris


Meute & Clan : Lui-même
Âge du personnage : 45 ans

Humeur : Aphorismique
Messages : 113
Réputation : 11
Localisation : Dans ses rangers

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:32

FIN DE L'EVENT

 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 1625598569


PS : Rien ne vous empêche de poursuivre entre vous à titre privé ;p mais les posts qui suivent ne doivent pas être pris en compte pour le vote qui se déroule ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara    [Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Full Moon Carnival : Equipe 3 Therence, Matthew, Make et Barbara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Full Moon Carnival : Equipe 1 Charlie, Matrim et Liam
»  [Event] Full Moon Carnival : Equipe 2 Seth, Floyd, Fhury et Mason
» Adam Priest aka Matthew Daddario
» Rise of the Moon
» [Event] Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le futur-
Sauter vers: