AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 Alex Cormier [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Cormier

avatar

Humeur : Perplexe
Messages : 808
Réputation : 150
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 27
Localisation : Hôpîtal de Beacon Hills

MessageSujet: Alex Cormier [Terminé]   Lun 15 Juin - 13:39



Wanted !

Alex Cormier




► Âge : 26 ans
► Origine : Américano-canadien
► Métier : Biochimiste - Laborantin biomédical
► Groupe : Druides
► Avatar : Max Riemelt


Description : Physique et Caractère

Physique - Le châtain n'a plus les traits métissés de son grand-père, merci à une grand-mère acadienne et une mère  typée germanique qui lui ont conféré sa peau impossible à bronzer, son visage large et ses yeux lichens.  Le biochimiste se fiche de son apparence et, s'il a l'orgueil de ne pas passer pour un itinérant, il choisit toujours la simplicité quand vient le temps de passer chez le coiffeur autant que le barbier.  Qui a véritablement plus que deux minutes à passer devant le miroir, le matin?  Il déteste d'ailleurs faire les magasins et usera ses vêtements, souvent disparates, à la corde avant d'en acheter de nouveaux.  

Du haut de son mètre quatre-vingt (soit environ soixante-et-onze pouces), il se perd la plupart du temps dans la foule moyenne et anonyme.  Son entraînement intra et extra-muros lui a permit de garder une silhouette plutôt sportive qu'il est trop prude pour exhiber à tout va.  Ses gestes sont la plupart du temps rapides, précis et saccadés, tout comme ses paroles, trahissant le cerveau hyperactif qui règne derrière ses yeux sereins.

Caractère - Nerveux sous son calme apparent, Alex est un jeune scientifique au tempérament impulsif et impatient.  Réservé et d'un charisme moyen, il n'attire généralement pas l'attention sur sa personne, et s'il est assez rationnel pour prendre une bonne décision, réfléchir et mesurer les pours et les contres est une activité qui demande excessivement trop de temps pour lui.  Solitaire, il ne s'est jamais entouré d'un énorme réseau d'amis et n'a jamais fait de drame lorsque venait le temps de couper les ponts.  Il surfait sur la vague sans s'en préoccuper, car des préoccupations il en a toujours eu bien d'autres.  Critique et sceptique, il est difficile de le convaincre de la première élucubration venue, même une main griffue sous la gorge.  En tant qu'intellectuel accompli, on peut donc dire que son intelligence émotionnelle et relationnelle est loin d'être sa plus grande force.

Ton Histoire


Alex est né d'un père franco-manitobain et d'une mère du Wisconsin le huitième jour du huitième mois. Garde-chasse établi à La Broquerie, dans les environs de la forêt de Sandilands, Gabriel y installa sa famille durant quelques années. Militaire de carrière, Janet fut rapatriée alors que Alex n'avait que six ans. Ils déménagèrent tous les quatre au Vermont où Alex et son frère Michael furent initiés à la nature par leur père, qui semblait en connaître tous les secrets. Leur mère les inscrivit à des cours d'arts martiaux, jugeant fondamental qu'ils sachent se défendre en toute occasion.

Un esprit sain dans un corps sain

Telle semblait être la devise familiale, le patriarche en particulier prônant cet équilibre entre les facultés physiques et intellectuelles de ses rejetons.

Quelques temps avant qu'il n'entre de pleins pieds dans l'adolescence, Alex subit la rupture de ses parents, et ainsi sa propre séparation d'avec son père. Il poursuivit sa vie en Arizona avec sa mère et son cadet, se distinguant académiquement par ses résultats impressionnants en sciences naturelles. Tous les jours, il passe des heures en autobus pour se rendre au lycée, à Phoenix, le village de la base militaire n'ayant pas une population infantile jugée suffisante pour y établir une école.  Avec ses quelques amis, ils font parfois des conneries qui ne font de mal à personne – des adolescents, quoi – et il évite du mieux qu'il le peut les bandes de chahuteurs.  Suivant le mantra parental, et pour prendre du grade social, il s'inscrit dans l'équipe d'athlétisme où il se montre suffisamment bon pour gagner suffisamment de respect pour ne pas se faire achaler.

Ses notes remarquables menèrent Alex à appliquer en biochimie à  la Columbia University, New York, où il ne resta qu'une demi douzaine de semaines, déprimé par le manque de verdure de ce mode de vie urbain auquel il n'était pas habitué. Mettant à profit sa citoyenneté canadienne, il s'envola sur la côte ouest et compléta sa licence puis son Master en toxicologie cellulaire à l'Université de Colombie-Britannique et poursuivit l'athlétisme en para-scolaire.  Il renoua également avec les arts martiaux et découvrit le bâton de combat, auquel il s'entraîna régulièrement.  Pendant ce temps, Michael s'était inscrit à l'université de Pennsylvanie en éducation.

Ne trouvant pas d'emploi et ne pouvant retourner vivre chez sa mère qui était retournée en mission hors du pays, Alex décida de renouer avec Gabriel et partit s'installer chez lui.  Il petit possession de la chambre d'ami de la petite cabane en bois, aussi rustique que les stéréotypes sur les gardes forestiers pouvaient laisser espérer.  Sur les murs trônaient quelques trophées de chasse – probablement des bêtes malades que son père avait dû abattre – et toutes sortes de bâtons, totems, attrapeurs de rêves et autre bidules amérindiens, probablement hérités de la famille paternelle de Gabriel, dont le père était Métis.

Le paternel dénicha à son fiston un boulot de laborantin biomédical au Memorial Hospital de Beacon Hills.  Ça n'était pas l'emploi de rêve pour Alex, mais ça lui permettait au moins de prendre de l'expérience dans un domaine apparenté au sien.  Il faisait quotidiennement son jogging matinal et, à peine quelques semaines après son arrivée, son père choisit de basculer sa vie.

Alex était pris d'une de ses fréquentes migraines, alors Gabriel descendit à la cave et remonta avec une poignée d'herbes qu'il ajouta à une bouilloire d'eau.  Il fit boire l'infusion à son fils, qui se sentit immédiatement mieux et, en réponse à l'expression incrédule du jeune adulte, l'amena dans la cave, où une multitude de fioles et de jarres étaient soigneusement rangées.

"Habituellement, nous aurions dû avoir cette discussion il y a une dizaine d'années, mais les circonstances en ont voulu autrement."

"Tu sais que je veille aux espaces naturels qui me sont confiés..."

Gabriel prit un livre posé sur une table. Un nœud gaélique arborait la couverture de cuir.  Il l'ouvrit à l'une des premières pages. Un dessin représentait des silhouettes hautes et encapuchonnées qui formaient un cercle autour d'un arbre immense, un chêne assurément, à la lueur de chandelles. Le titre de la page indiquait "Bestiaire druidique".  Sous le titre, trois colonnes de noms trônaient, comme incomplètes, et Alex reconnût les deux derniers : il s'agissait de son père et de son aïeule.  Le nom Cormier se répétait au-dessus, derrière plusieurs prénoms différents, expliquant pourquoi c'était par le nom maternel que son père avait été baptisé, puis son patronyme se transformait en une suite de lettres sans signification pour lui, Iliber, puis en un autre tout aussi étrange, et disparaissait éventuellement, laissant les premiers signataires orphelins de patronymes. Tous les plus anciens noms semblaient être écrits de la même main.  Alors qu'Alex relevait la tête à la recherche d'une cape ou d'autres objets trahissant l'appartenance de son père à une secte, celui-ci poursuivit.  La pause n'avait pas duré très longtemps et Alex n'avait donc pas eu le temps de perdre le fil conducteur.

"Tu auras compris que ce n'est pas qu'un travail, c'est une vocation et un devoir. Ton frère et toi êtes les héritiers d'une très ancienne famille de druides."

Il marqua une pause qui dura cette fois ci beaucoup plus longtemps, comme pour s'assurer qu'Alex assimilait doucement l'information.

"Il y a dans le monde des endroits puissants, qui attirent les créatures surnaturelles. Beacon Hills en fait partie."

S'ensuivit une longue explication qu'Alex écouta, incrédule.

"Notre raison d'être est de préserver cette harmonie de la nature, cet équilibre entre le naturel et le surnaturel. L'équivalent d'Un esprit sain dans un corps sain du Monde. C'est ce rôle de protecteur qui nous a valu notre nom, qui s'est lui-même transmis par nos pères et nos mères." Conclut-il.

Il ouvrit l'herbier qui se trouvait à côté du bestiaire, la première page y était similaire, puis il les tourna jusqu'à celle traitant du Sorbier.  Alex lut la page et se souvint que le cormier en était une sous espèce.

"Papa, je ne crois pas à la magie..." Fit-il d'un ton las en retournant au rez-de-chaussée, pour s'enfermer dans la chambre d'amis.

Gabriel était manifestement convaincu qu'il suffisait de voir pour croire, aussi fit-il une surprise à Alex le mardi suivant.  La journée à l'hôpital avait été particulièrement longue et les infirmières les plus âgées et les plus superstitieuses mirent cela sur le compte de la pleine lune, ce qui hérissa le dos du biochimiste d'un frisson.  En arrivant dans la cabane du garde chasse, le jeune homme ne songeait qu'à prendre une bonne douche fraîche, mais ses plans tombèrent à l'eau lorsqu'il sursauta en voyant une jeune femme étendue sur la table de la cuisine.

"Papa?"

"C'est une Oméga, elle n'est pas de la région et s'est égarée.  Je l'ai retrouvée inconsciente, le mollet dans un piège à ours.  Il faut amorcer sa guérison."

Gabriel prit la main de la demoiselle et la repoussa vers l'arrière, sur son avant-bras, dans un craquement sinistre.

"Tu vas lui casser le poignet!" Hurla Alex alors que la jeune femme reprenait connaissance en hurlant également, ses yeux virant au doré, ses oreilles, ses ongles et ses dents s'allongeant.  Son poignet craqua de nouveau alors qu'il se remettait en place et sa blessure à la jambe se referma tranquillement. 

Alex s'était reculé rapidement, instinctivement, et avait trébuché contre une chaise.  Lorsqu'il se releva, la louve-garou grognait en direction de son père, qui la regardait, impassible.  Persuadé qu'il était sur le point de mourir, Alex attrapa un bâton qui était accroché sur le mur, et dont il apprit plus tard qu'il avait été sculpté par son grand-père, et s'apprêta à tenir la créature à distance d'un coup sur le museau.  Gabriel attrapa le bâton au milieu de son mouvement.

"Ne la frappe pas!  Elle est effrayée. Et repose-ça ou tu l'as pris!"

Gabriel semblait furieux de voir Alex s'attaquer la femme, particulièrement avec le bâton.  Celle-ci était désormais recroquevillée sur la table, humaine et visiblement déboussolée. Gabriel la rassura et lui offrit de la raccompagner sur son territoire, mais elle refusa.

Lorsqu'elle repartit, Gabriel s'adressa à son fils d'une voix calme et froide, comme un orage à l'horizon.  Il n'haussa pas le ton un instant, mais Alex comprit qu'il était furieux. 

"Ne refais jamais ça! C'est en sorbier, tu n'as pas idée de ce que tu aurais pu lui faire!  Nous devons préserver l'équilibre, être invisibles au courant global de la vie, à moins qu'il soit troublé."

"Les Garous sont généralement très territoriaux et ne laissent pas facilement d'autres créatures surnaturelles s'établir dans leurs terres.  À ce niveaux, ils aident à réguler l'équilibre à l'intérieur de leurs frontières.  Nos gens ont une très longue et ancienne histoire d'entraide avec eux.  Ce sont en général de bonnes personnes, mais il peut même arriver au meilleur d'entre eux d'attraper la rage.  Dans ce cas, ils peuvent devenir une menace pour l'Harmonie et donc passer dans la liste de nos ennemis. Il nous faut alors faire ce que nous avons à faire pour maintenir l'Équilibre."

Les explications se poursuivirent, étalés sur les plusieurs jours qui suivirent, traitant de Némétons, du réveil de celui de Beacon Hills, dont Gabriel avait pu ressentir l'énergie, de clans Garous, d'essences végétales surnaturelles ou protectrices, bref le baba du parfait petit apprenti druide.  Au cours des quelques mois qui suivirent, Alex s'habitua à sa nouvelle vocation et en apprit grandement, sous le secret le plus strict.  Il avait lu à temps perdu diverses pages de l'herbier et du bestiaire, avait écouté les histoires de ses grands-parents et de quelques autres ancêtres et espérait bientôt pouvoir ajouter son nom sous à la suite des autres.  Son père lui avait promis qu'il hériterait du bâton de son grand-père, à ce moment.


Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Gilvert
► Âge : 28 ans
► Comment nous as tu trouvé ? Par Charlie
► Un mot sur le forum : Wow!
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p  J'ai le droit de troller et dire non?
Quelle est la phrase cachée ?:
 

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci ! Done!


© Fiche par Mafdet Mahes



Merci Matrim & Chuck!


Dernière édition par Alex Cormier le Lun 23 Nov - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Cahir Quinn

avatar

Messages : 241
Réputation : 18
Date d'inscription : 02/01/2015

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Lun 15 Juin - 14:06

Je ne sais pas ce qu'est un franco-manitobin mais soit bienvenue Razz

Scientifique ? Druide ? Toi et Cahir vont bien s'entendre.
Si tu cherches une meute à manager ma boîte à MP est grande ouverte... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Lun 15 Juin - 14:43

La Manitoba Cahir, c'est une province du Canada où y a presque autant d'ours que de moustiques >.<

Je suis charmé par ta présentation autant sur le style, la forme et le fond. Nous manquions de druide! Cahir te fait déjà du racolage... Mafdet, la druide de ma meute, va devoir partager "son" Nemeton. Vue qu'elle est prof de chimie, vous devriez pouvoir parler chiffons et herbes séchées Wink

Bienvenue chez les fadas. Attention la Chat box rend dingue... elle est contaminée... rien pu faire... c'est echoe house... Fin si tu connais Charlie... t'es déjà cinglé ^^



Derek



I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Charlie Crowley

avatar

Messages : 330
Réputation : 150
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Lun 15 Juin - 15:01

Yeah, Alex est parmi nous \o/ Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ta présentation

Derek : Gaffe toi, ou je t'envoie mon essaim d'abeilles tueuses aux fesses Twisted Evil (ah, on me signale dans l'oreillette que ce n'est pas MON essaim... Au temps pour moi ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Lun 15 Juin - 15:05

C'est MON essaim d'abeilles, vu qu'il est sur MON territoire. Dégage le plantitruc. Sinon tu vas voler même si'tes pas aérodynatruc!



I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Liam Dunbar

avatar

Humeur : Volcanique
Messages : 521
Réputation : 65
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Lun 15 Juin - 15:10

Bienvenue et félicitation pour ta validation.

Tu vas voir, on n'est pas si fou que l'on peut croire aux premiers abords. De plus, je ne pense pas que la CB y soit pour quelques choses comme tu peux le constater plus haut. (même si elle n'arrange pas nos cas !)

Bref, au plaisir de lire tes futurs rp, ton style d'écriture m'a l'air assez sympa. =)



You can't blame gravity for falling in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Crowley

avatar

Messages : 330
Réputation : 150
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Lun 15 Juin - 15:25

Derek : J't'aurai annil... alhiner... J't'aurai pourri ta face avant !

Liam : Constater plus haut ? Qu'est-ce que tu sous-entends OO ?

Bref. Arrêtez de pourrir la présentation de ce pauvre Alex Surprised *sort ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Dunbar

avatar

Humeur : Volcanique
Messages : 521
Réputation : 65
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Lun 15 Juin - 15:37

Charlie → Moi ? Je ne sous entends rien voyons ! Je constate juste que la cb n'est pas la seule responsable des cas de folie.



You can't blame gravity for falling in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Walker

avatar

Humeur : Sanguinaire.
Messages : 253
Réputation : 35
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Lun 15 Juin - 16:39

Hello! And Welcome to the madhouse!

*petite voix criarde* Welcome welcome, and may be ever the odds be in your favor! Hum. Bref. Ouiiii! Un nouveau druide! J'aime ça. Les loupiots affluent en ce moment, et je ne sais plus où donner de la tête, avec toi, ça me reposera un peu.

(et haaaan, comment il recrute Cahir affraid )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Lun 15 Juin - 18:18

Hey!!!

Bienvenue et fécilitation pour ta présentation...

@BBW: Même à Eichen House il y a moins de fous qu'ici...

Au plaisir de Rp avec toi petit druide!!!

Le prof stagiaire de biologie, et Serpent a ces heures perdues...

Revenir en haut Aller en bas
Chad Wilder

avatar

Humeur : En colère
Messages : 829
Réputation : 68
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Lun 15 Juin - 20:41

Bienvenue chez les fous, sur le forum

Chad



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Wayne
Administrateur
avatar

Humeur : Observateur
Messages : 1245
Réputation : 187
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Assigné à domicile

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Lun 15 Juin - 22:53

Re toi,

Très mignon ce jeune homme (Chad, pas taper ! )

Bienvenu chez les fous...on te l'a dit ? Ok... Tu l'as remarqué ? Déjà ? Encore pire !

Amuse toi bien, j'espère que c'est déjà le cas Smile

Mick


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Cormier

avatar

Humeur : Perplexe
Messages : 808
Réputation : 150
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 27
Localisation : Hôpîtal de Beacon Hills

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Mar 16 Juin - 0:06

Merci à tous pour vos chaleureux accueils! sunny

Cahir : Un franco-manitobain, c'est un francophone du Manitoba, donc différent d'un franco-albertain, d'un québécois ou d'un acadien (provinces maritimes). Le Manitoba, c'est comme Derek t'a expliqué, mais il a oublié de précisé que c'est plat. Au plaisir de se croiser en RP et de voir si effectivement on s'entend bien! Smile Merci pour l'offre, mais j'avais d'autres plans Twisted Evil On verra ce qu'il en adviendra!

Mister Hale : Merci, c'est tout flatteur Embarassed Je pensais que le Nemeton était un lieu de rassemblement pour les druides et que ce serait normal de le partager (avec mon père, Miss Morell et M. Deaton, qui doivent être là en PNJ si je ne m'abuse). Au plaisir de la croiser en RP également! Quant à la Chat Box, je suis pas inquiet, mon horaire est funky et je risque pas d'y être fréquemment. (Et Charlie est pas cinglé, il faut dire spécial!)

Charlie <3 : J'aime beaucoup ta présentation aussi, d'abord! Very Happy
(Et chicanez vous pas, les abeilles sont à leur reine et à elle seulement!)

Liam : Merci bien Very Happy Ce fut une épreuve redoutable, mais je pense que j'ai survécu (et Derek aussi) à mon petit roman! Pis je l'jure, j'suis sain d'esprit, m'sieur l'agent.

Barbara : Il y a donc des femmes à Beacon Hills! cheers Par contre je sais pas si on sera d'accord sur les moyens à prendre pour contenir une affluence de lupidés. J'irais pour la cassastrion chimique.

Mason : Merci Very Happy Ouais, Eichen House c'est de la petite bière pour moi! C'est une invitation? Je dirais pas non à un rp éventuel, mais pas d'histoire de tâtage d'appendice, siouplé.

Chad : Merci, je me sens déjà comme chez moi Very Happy

Mickael : Remerci! Smile Je plussoie : Chad, pas taper, je voudrais pas détruire votre harmonie Smile Vi on m'a déjà dit. À savoir si j'avais déjà remarqué, je dirais que, bah, je trouve plutôt que vous êtes de sympathiques joyeux lurons, quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Mar 16 Juin - 1:14

*T'en ficherais des joyeux lurons, moi...*

Oh, hum... Bienvenue parmi nous.

Merci de bien veiller sur le Nemeton, il est fort probable que j'en ai besoin cet hiver comme bois de chauffage et je m'en voudrais qu'il pourrisse avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet Mahes

avatar

Humeur : Féline
Messages : 453
Réputation : 141
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Mar 16 Juin - 7:49

Bienvenue !

Un druide! Mais je veux bien partager le Nemeton avec un si joli euh... avec un confrère évidement. D'ailleurs je serai pour demander à la ville d'y installer une poubelle, car ça devient presque un lieu publique et on commence à trouver des canettes ou des battes de base ball qui traînent... Tsss Ces jeunes! Aucun respect pour dame nature !

Et je ne parle pas chiffon Derek!

Maf'



Il a un joli p't cul le nouveau !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Cormier

avatar

Humeur : Perplexe
Messages : 808
Réputation : 150
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 27
Localisation : Hôpîtal de Beacon Hills

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Mar 16 Juin - 13:37

Aaron : *Encore heureux que j'sois pas télépathe* Hum, merci? Si tu as besoin de bois de chauffage, je te conseille de demander un permis à mon père avant d'aller abattre un arbre dans les bois Very Happy

Mafdet : Merci! Une druidesse Very Happy C'est très généreux de votre part. Je vous garanti que je ne prend pas beaucoup de place. Quand à la salubrité des lieux, pourquoi ne pas envoyer vos élèves en retenue y faire du ménage? On s'arrangera pour leur ficher la trouille en même temps si vous voulez.

(Je parle pas vraiment guenilles non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Mar 16 Juin - 14:36

Je suis complètement passée à coté de présentation *pastaper*

Owiii rejoins nous avec Cahir et tout **

J'aime avoir pleiiiinnnn de beau mec à mes côté :p

(mais oui Cahir je t'aime Very Happy)

Bref:

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Grey

avatar

Messages : 167
Réputation : 11
Date d'inscription : 17/05/2015

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Mar 16 Juin - 16:18

Hey! Bienvenue parmi nous! Tu verras y a pas que des fous ici, y a même quelques humains par ci par là x)

Et pourquoi la taille en pouces hein? Les américains la donnent en pied et en plus Derek a déjà mesuré avec ses petites mimines il a pas réussi. Big bad wolf hein?

Sinon ton histoire est superbe, le contenu et la forme donnent très envie de te lire.

Et fais attention à la "meute" de Cahir, je trouve toujours que le nom secte aurait une meilleure convenance pour son groupe mais bon si tu ne veux pas te retrouver à brûler des cierges et participer à des chants religieux mieux vaut réfléchir à sa petite offre Razz

Seth.



©Matrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caracole O'brien

avatar

Humeur : toujours joyeux
Messages : 913
Réputation : 36
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : A beacon hill, toujours en présence de Liaminou

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Mar 16 Juin - 17:14

Bienvenue à toi parmi les fous mais ne te fit pas au apparence, parfois les pires, c'est ce qui en disent le moins. Ou pas.
J'aime bien le prénom d'Alex perso. ^^ Si tu veux entrer dans la meute de cahir, on va devenir ami alors ^^



Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Cormier

avatar

Humeur : Perplexe
Messages : 808
Réputation : 150
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 27
Localisation : Hôpîtal de Beacon Hills

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Mar 16 Juin - 23:24

Athleya : Je serais un monstre de taper Smile J'aime aussi avoir plein de belles gens à mes côtés, j'suis pas difficile! Je vais réfléchir à l'offre et... merci! Smile

Seth : Le but est de me décourager ou me faire fuir? J'étais venu pour étudier les fous dans leur habitat naturel, moi... (et puis, celui qui prétend ne pas être fou n'est généralement guère mieux, non?) Pour la taille, j'ai fait comme j'ai vu quelqu'un faire juste avant, je croyais que c'était la norme ici et que j'avais loupé ce détail dans les règles (malgré la relecture, t'imagines!) J'sais bien qu'en Mémérica ça mesure en pieds, ho! Mais tu l'imagines, toi, calculer 5 hauteurs de pied et 11 pouces sur le mur. J'veux pas le tuer, le BBW!! Merci pour les compliments, vil flatteur. Embarassed Je prendrai ton avertissement en considération. Wink

Merci Caracole! Je note, je note, et j'écoute le silence. Je choisirai pas mes amis en fonction de ma meute, par contre, mais je ferais plutôt l'inverse, naturellement.

Merci tous Smile

(Y'a urgence à investir une meute?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Matrim Damodred

avatar

Humeur : malicieux
Messages : 497
Réputation : 125
Date d'inscription : 28/01/2015

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Mer 17 Juin - 7:42

Hello et bienvenue. Pour les séances de shooting, c'est au centre ville
(lui donne sa carte)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Mer 17 Juin - 8:17

@Alex Cormier a écrit:
Y'a urgence à investir une meute?

Franchement non, tu peux prendre le temps que tu veux... Mais comme tu es un druide et qu'ils se font rare par ici, c'est toujours cela de gagné...

Encore bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Mer 17 Juin - 10:48

Il n'y a aucune obligation d'intégrer une meute. L'histoire d'un personnage se construit au grès des RP.

L'unité métrique est pratique pour les longueurs... Je pige pas ces anglophones à utiliser le corps humain comme unité... y en à qui vont finir par causer en ...  censured...


I want answers. Did you ?



Dernière édition par Derek Hale le Mer 17 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Alex Cormier

avatar

Humeur : Perplexe
Messages : 808
Réputation : 150
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 27
Localisation : Hôpîtal de Beacon Hills

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Mer 17 Juin - 13:34

Matrim : Merci, je penserai à toi pour mes cartes de Noël! Smile

Mason : C'est ce qui me semblait, merci!

M. Hale : D'acc! Pour ce qui est des mesures... la base douze est en fait plus naturelle, pouvant se diviser facilement en 2, 3, 4 et 6 alors que la base dix ne peut se diviser qu'en 2 et 5. Mais ça, c'était à une autre époque et, en tant que scientifique, je comprends mais j'aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Fiona Ferjones

avatar

Messages : 150
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: Re: Alex Cormier [Terminé]   Mer 17 Juin - 15:27

Bienvenue Monsieur Cormier





La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent.

Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau.

La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alex Cormier [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Cormier aka Max Riemelt
» [Terminé]Alex Moran
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: