AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Mar 16 Juin - 13:22

Pourquoi Moi?

J’avais mal partout. Mon corps avait subi tellement de changement en une seule nuit que j’en étais chancelante.  Je ne pensais pas que j’en souffrirai autant… Enfin, théoriquement je savais que la douleur causée par la première pleine lune était telle qu’on avait envie de se cogner la tête contre les murs. Durant toute la nuit, j’avais eu la sensation que mon corps s’étirait, se déchirant de l’intérieur alors que je devenais plus forte, que mes sens s’aiguisèrent. En une nuit, je venais de changer de camp, de changer de monde. Au bras d’un wendigo, j’avais réussis à ne tuer personne. Mais cela ne durerait pas. Je devais revoir Cahir, en tant qu’alpha, il se devait de m’aider. Après tout, il était la cause de mon état actuel. J’avais plus la sensation de ramper que de marcher. Quand je m’étais réveillée, j’étais seule sur ma couche, Adriann était partie au travail mais dans un geste de bonté il m’avait laissé une bouteille d’eau et une barre de céréale. Sans lui, j’aurais tué, sans lui, je serais un monstre. Quoique… Je l’étais déjà. J’avais tué tant de créature innocente, juste parce que l’on me l’avait demandé.

Je fermais les yeux en me laissant aller contre un arbre. Seigneur, j’avais tellement mal… Je tremblais et avais le corps en sueur. Je fermais les yeux en inspirant profondément avant de les rouvrir, déterminée à atteindre mon lit. Oui, bien que je sois devenue louve, je n’en restais pas moins la femme qui avait subi un entrainement draconien pour être une parfaite chasseuse. Je serais les dents et avançais. Rapidement les arbres firent places aux bâtiments de la ville encore endormie. Je ne savais pas depuis combien de temps je tanguais ainsi, luttant pour pouvoir utiliser mes membres alors qu’autour de moi la ville prenait vie, comme sortie d’un long rêve. Les premiers passants s’écartèrent de mon chemin, comme si j’étais une pestiférée et cela me convenait tout à fait. Mais au fur et à mesure que j’avançais en travers de cet amas de chair, regorgeant de sang, des âmes charitables voulurent m’aider. Je les repoussais, pour leur bien et le mien. Je n’avais qu’une envie : trouer leurs douces peaux de mes crocs et les voir me supplier de les achever. Je voulais les dominer, me sentir puissante et qu’ils me reconnaissent comme tel. Un frisson me parcourut tandis que mon humanité refit quelque peu surface. Mon corps était détruit mais je voulais quand même voir le sang de ses pauvres et insignifiante créature.

En relevant la tête, je vis mon immeuble, j’y étais presque. Ma vision se brouilla un peu, augmentant le mécontentement de mon esprit lupin. Y arriverais-je ? Oui. Je ne me laissais pas d’autre choix que de réussir. Si je m’effondrais maintenant, ce ne serait qu’une preuve de mon incapacité à gérer le choix que j’avais fait de rester en vie. Un pas après l’autre, mon corps avança. Un pas après l’autre, je gagnais du terrain, luttant contre moi-même. Un mouvement après… Un choc violent me fit tomber en arrière, gémissante de douleur, le corps encore fragile de ma ressente mutation. Cette fois ci, ma vision devient noire, je sombrais dans un abyme profond, flottant dans un silence apaisant. Mais avant de sombrer, j’eus le temps d’apercevoir un visage, flou, cheveux blond… Etait-ce possible ? Je crois que ce renfermement sur moi-même me fit le plus grand bien. Je voulus rester ainsi, ne plus à avoir affronté le monde extérieur. Etais-je morte ? Si oui, je me dis que j’aurais dû mourir plus tôt.

© Fiche par Fhury Haime

Revenir en haut Aller en bas
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Sam 27 Juin - 21:52

Toi, plus moi plus tous ce qui le veulent... Se verront égorger !

L'inquiétude me rongeait tel le plus puissant des poisons. Ou était un reliquat de l'aconit tue-loup qui quelques nuits à peine courrait encore dans mes veines ? Je ne le savais guère mais une lourde culpabilité pesait sur mes épaules. Celle de la tromperie mais également d'avoir abandonné une pauvre âme en détresse. Or comme tout criminel mes pas me ramenaient sur les lieux de mon crime et s'est ainsi que je me retrouvais à fixer la porte d'un quelconque immeuble. C'était ici que j'avais poussé Athleya contre le mur, me frottant délicieusement à elle. Je me souvenais encore de la chaleur de son bas ventre, de ses gémissements tandis que mes lèvres effleuraient sa peau enflammée.

Et encore c'était avant la poursuite dans l'escalier, l'arrivée dans son appartement. La découverte de son corps nu. La perfection visuelle. Je m'étais jeté sur elle sans réfléchir, donnant ce que sa poitrine demandait d'être combler de baisers. Puis était venue l'heure des jeux d'amour... De la montée en excitation de son mont du plaisir jusqu'à son talent buccal nous en étions arriver à pratiquer l'acte le plus primaire des hommes. Je l'avais dominé, viril et mû par mes instincts lupins et avais joui avec et en elle comme cela ne m'était jamais arrivé. Cela avait été un pur moment de bonheur et d'extase. C'était près de la moitié de ma raison d'être revenu en ce lieu. Pour me remémorer et pourquoi pas le revivre ?

J'avais mordu Athleya, mon aimée d'une nuit et peut être plus, alors qu'elle avait tenté de me tuer. Elle m'avait sauvé autant que je l'avais. Tout du moins c'était l'impression qui m'avait traversé l'esprit alors que nous nous étions endormis dans les bras de l'un et de l'autre. Mais au matin la première vague de culpabilité m'avait assailli et j'étais parti. Avant de me rendre compte que c'était les liens avec Sarah qui me retenaient. Je me devais de les briser. Car c'était aux côtés de cette muse que je voulais vivre. Aussi longtemps que l'on pourrait. Un mouvement m'éveilla brusquement et je vis ma tendre s'écrouler au sol. Je ne l'avais même pas remarquer ! Oh Seigneur moi qui l'avait abandonné lors de sa première pleine lune comment avais je pu faire ça ? Courant je me penchais sur elle, et sentis son odeur qui me tordit l'estomac de plaisir. Même si;... Même si l'odeur musqué d'un mâle reposait sur elle. Grondant de colère je repoussai ma haine et la soulevai doucement avant de la ramener dans l'immeuble et de là dans son appartement. Je l'allongeai sur le lit où nous avions connu l'amour et l'extase et lui agrippai le bras. Grondant de nouveau je fis rougeoyer mes yeux.

"Athelya... Ma tendre... Réveilles toi... Mon amour..."

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Dim 28 Juin - 23:15

Mon amour
Feat : Cahir ♥

Le vide. Je flottais dans le vide et tout autour de moi était noir, mais je n’avais pas peur. Je me sentais… Bien, apaisée. Et je ne ressentais plus aucune douleur. Comme si ses ténèbres étaient le chemin vers l’au-delà. Etais-je morte ? Non pas que je crois à une vie après à mort, mais après tout, il était légitime que je me pose cette question non ? Lentement une douce lumière blanche apparut, sortie de nulle part. Je tentais de savoir où je pouvais être, mon esprit de chasseuse sans doute…

Alors que j’observais le monde immaculé virant du noir au blanc, je constatais qu’il n’était pas si… Mort. Un mouvement, lent, constant ourlait l’horizon. Je suivis du regard ce doux mouvement alors qu’un sol durcissait sous moi, m’indiquant que je pouvais me relever. Autour de moi, parmi tout ce banc, une vague lumière argentée semblait limiter les contours d’un chemin… Non…. D’un cercle, immense. Je le suivis des yeux et restais choquée de ce que je voyais. L’Ouroboros.

Le symbole de la continuité des choses, du cycle du temps… Je ne comprenais pas pourquoi je voyais ça. Qu’est-ce qu’un synonyme de la renaissance perpétuelle de l’univers venait faire là ? Alors que mon esprit s’imposait une telle réflexion, une image flou d’un passé qui m’était inconnu apparut. Plus elle se rapprochait et plus l’image devenait net. Une superbe louve caramel approchait, trottinant joyeusement. Lentement, un autre loup apparut de couleur crimson, il se tenait assit sur son arrière train, regardant la louve approchait. Son regard dure s’adoucie et il l’a laissa lui lécher le museau, en signe d’affection. Le loup grogna et lui mordit la nuque, non pas en signe de domination mais d’affection et d’appartenance. Elle était à lui. Je ne pouvais que constater l’amour qu’il y avait entre eux, un lien éternel, impossible à briser. Même la mort de l’un deux ne pourrait les séparer. Alors, l’image de la louve se flouta et je me vis, assise et riant, à une autre époque, portant une crinoline rouge à dentelle blanche. Le même phénomène se produisit pour le loup, prenant l’apparence de mon tendre amant d’une nuit. Vêtu d’un costume trois pièces, il était d’une beauté à couper le souffle. Tout en lui donnait une impression de prestance et de royauté. Un alpha. J’étais sa bêta.

Ysengrin. Ce nom éclata tout autour de moi, puissant, résonnant dans cet espace infinie, me martelant le crâne. Puis tout se stoppa et je me retrouvais à nouveau dans ce vide, noir, apaisant. Alors je fis le lien. Siècle après siècle, nos chemins se croissaient, tel était la signification de l’Ouroboros. Il était ma moitié, mon âme sœur. Alors que cette réalité me frappa de plein fouet, un bruit se fit entendre. Je ne comprenais pas. Le bruit recommença… Une voix ! Mon estomac se serra alors que les paroles retentirent autour de moi. Un ordre, puissant me força à émerger de cette torpeur dans laquelle ma nuit m’avait plongée, m’obligeant à quitter ce souvenir… Ou rêve ?

Lorsque j’ouvris fébrilement les yeux, un regard rouge rencontra le mien, me clouant sur place. Cahir. Il était là ! Alors sans prendre une seconde, je me jetais à son cou, faisant fi des protestations de mon corps meurtrit par ma nuit. Des larmes coulèrent le long de mes joues tandis que je le serrais contre moi.

-Ysengrin… Mon amour… Mon bébé… Je t’aime… Putain de merde, je t’aime…

Je pleurais à chaude larme dans ses bras, chamboulée par ce que je venais de vivre ses vingt-quatre dernière heures. J’avais tant besoin de lui, je devenais folle. Preuve en était ce foutu rêve. Mais une chose était sûre : cet homme si puissant qui se tenait devant moi était celui pour qui je vivais. Celui à qui mon cœur et mon corps appartenait. Je ferais tout pour lui, je tuerais pour lui. Il était mon maître, mon alpha, mon amour.

© Fiche par Fhury Haime

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Mar 21 Juil - 11:19

Toi, plus moi plus tous ce qui le veulent... Se verront égorger !

Je veillais sur ma tendre durant de longues heures. Des années d'entraînement intensifs m'avaient - autrefois il me semblait une vie de cela... - formées à rester éveiller sans ressentir les effets de la fatigue. Bien évidemment il existait également des cachets pour ne pas sombre dans les bras de Morphée. Mais je m'étais décidé à la veiller courageusement. Le souvenir d'une mission lointaine remonta au fil des heures qui passaient. Alors déployé en Afghanistan j'avais été déployé seul pour retrouver la trace d'un des messagers d'Al Qaida. Après avoir passé près de trois jours dans les montagnes, crapahutant et évitant au possible de me faire repérer par les patrouilles talibans j'avais enfin repéré une piste de chèvre qui montait vers les sommets. Or il était connu de nos services de renseignement que nul pâturage n'était utilisé par les tribus locales et qu'aucune communauté ne s'y trouvait. Or la trace d'un passage récent m'avait mis la puce à l'oreille. La cachette de l'homme devait se trouver là haut. Installé sur le versant de la montagne, caché dans un nid recouvert d'une bâche recouverte de terre et de sable j'avais attendu près de cinquante deux heures, ne bougeant pas une seule fois mis à part pour uriner directement dans le bol que j'avais placé dans un petit trou et pour m'hydrater. Enfin l'homme s'était présenté, accompagné de trois gardes. Sans attendre j'avais calmement visé et avais fait feu. Quatre fois. Quatre balles en pleine tête malgré la fatigue.

Et pourtant alors que les secondes succédaient aux minutes puis aux heures je me sentais incapable de tenir. Ma vie n'était pourtant pas en jeu mais les risques étaient pire que ça. Celle que j'aimais voyait sa vie en danger. Et moi son Alpha, qui se devait de la guider, l'avait abandonné et désormais elle était inconsciente. La colère flamba en moi et je me transformai, mon faciès se modifia jusqu'à devenir méconnaissable et je grondai férocement. Le loup en moi prenait le dessus sur ma personnalité. C'était la seconde fois que cela m'arrivait. La première remontait à près d'une année lorsque j'avais tout fait pour retrouver mon Alpha, agonisant, et avait massacré une garnison de chasseurs appartenant au DAESH. Mais pour la première fois c'était la Griffe de la Morrigan qui s'éveillait, la part de moi qui s'élevait contre les chasseurs, qui désirait ardemment les mettre en échec. J'avais toujours contrôler mon loup, pensant cela égal et surtout normal. Mais je me trompais et je le ressentais dans son grondement féroce. Il désirait lui aussi être libre et sauver ma belle. Sa belle. Je me laissais sombrer... Je n'eus que de simples flash et aucun souvenir de ce voyage dans ce monde spirituel. Mis à part le nom de celui que je portais en moi. Non celui que j'étais au delà de mon humanité. Ysengrin. Le pouvoir véritable des lycanthropes se trouvait quelque part en ce monde presque inaccessible... Redevenu moi même je clignai des yeux en entendant la voix de mon aimée. Alors qu'elle me prenait dans ses bras je ne pus m'empêcher d'émettre un ronronnement profond. Nous étions satisfaits...

"Oh Athleya... Je suis désolé ne pas avoir pu être à tes côtés pour ta première vie de louve. J'en suis navré. Je t'aime. Je t'aime si fort. Mon amour...."

Je la serrai contre moi et glissai mon nez dans sa chevelure jusqu'à le frotter contre la peau douce de son cou. Dieu... Je l'aimais.

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Ven 24 Juil - 19:47

Pardonne moi

Ses bras autour de moi, son odeur pénétrant les pores de ma peaux, tandis que je faisais écho à son grognement. Il était mien. Et sa voix, possessive, dominante et pleine d'amour... Oh mon dieu. Il était tout pour moi. Je ferais tout pour lui. Je replongeais sur ses lèvres, le dévorant, le goûtant, le faisant mien. Oh je savais que ça n'allait pas durer, qu'il allait me faire regretter d'avoir prit un autre en moi à ça place alors que je lui appartenais. J'en étais certaine. Puis un frisson me traversa. Je ne m'étais pas protégée avec Adriann, qui me disait que je n'allais pas tomber enceinte de lui ? Où même de Cahir ? Car au final, avec lui non plus... Mais qu'est-ce qui me prenait à la fin ? Pourquoi je devenais si frivole et si... Naïve.

Je mis fin au baiser, reprenant mon souffle avec difficulté. Au plus profond de moi, un instinct de soumission m'envahit. Je regardais mon alpha avec mes yeux orangé de bêta, puis délicatement, je relevais mes cheveux pour dégager ma nuque avant de la lui exposer. Je voulais qu'il me fasse sienne, qu'il me marque vraiment, comme un alpha, qu'il me fasse sienne et que jamais cette morsure ne disparaisse, qu'elle soit la preuve que j'étais sienne, que je l'aimais. Qu'il fasse de moi sa femelle.

-Mord-moi. Si tu m'aimes réellement, laisse le loup me faire tienne. Je... Veux t'appartenir, corps et âme, être ta femelle... Je... Regrette sincèrement d'avoir couché avec ce wendigo... Je... Il m'a aidé, la lune m'a fait perdre la tête, mes hormones se sont enflammées... Pardonne moi mon amour... Je t'en supplie pardonne moi...

Je pleurais. S'il le voulait, il pourrait me tuer en me mordant, une pression trop puissante et ma nuque lâcherait. Mais dans cette posture, soumise et offerte à lui, peut-être comprendrait-il que je voulais réellement m'amandier de tout cela.  Je ne voulais que lui, et ainsi, je le lui prouvais, lui offrant mon cœur, mon corps et surtout : ma loyauté.

© Fiche par Fhury Haime

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Lun 27 Juil - 12:14

Ysengrin te protégera, Cahir t'aimera

La chaleur de ses bras, la douceur odeur à la fois musquée et sucrée de sa peau et la douceur de ses cheveux contre ma gorge et ma joue éveillèrent en moi un sentiment profondément ancré dans mon coeur et qui me réchauffa. Le désir de protéger, de défendre à tout prix quitte à tuer m'habitait. Une férocité inhabituelle pour moi qui avait appris à gérer ma part intérieur du loup. Mais le mâle que j'étais hurlait à la lune qu'il aimait et qu'il défendrait son nid. Je serrai la jeune femme contre moi, oubliant toute pensée quelques minutes. Ses lèvres vinrent à nouveau trouver les miennes, jouant délicatement comme si elles se rencontraient pour la première fois. Puis je sentis un frissonnement la parcourir et compris malgré moi la raison de son trouble.

Une vague froide de déception, de colère et même de haine s'abattit sur moi. Mais elle n'était pas tournée vers la jeune femme mais contre moi même et l'homme qui avait osé la prendre. C'était abuser d'elle, la soumettre alors qu'elle n'était pas elle même. Pire qu'un viol. Un grondement féroce s'échappa de mes lèvres et je serrai les mâchoires si fort que mes dents grincèrent. Enfonçant mes griffes dans mes paumes et ne baissant pas le regard sur le sang qui goutait sur les draps je regardai la nuque de l'aimée. Sa déclaration fut un poignard en plein coeur. Un Wendigo ? L'une des rares créatures que je me refusai de défendre et même tout simplement de traiter, non sans les chasser pour autant. Un dévoreur de cadavres, cannibale, créature funeste ! Et dire que j'avais osé abandonner Athleya aux tourments de ce démon vivant ! Mes traits s'adoucirent et je caressai doucement la peau de ma douce. Sa peau réagit à mon contact et les quelques mèches s'électrisèrent. Me penchant doucement je laissai mon souffle l'effleurer et déposer un doux baiser à la base de ses cheveux.

"Non mon amour c'est à toi de me pardonner de t'avoir abandonner, de te tenir cachée dans l'ombre. Tu ne mérite pas ça. Désormais nous ne ferons qu'un..."

Et je la mordis d'un geste dominateur. Je pressai le contact de nos corps tandis que son sang coulait entre mes crocs. Me délectant du goût métallique du précieux liquide j'en savourai d'autres saveurs. Puis je relâchai la pression et venait embrasser ses lèvres, d'un baiser macabre mêlant nos sens et notre sang en une longue étreinte sordide...

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Lun 27 Juil - 13:47

Notre Futur?

Il était tout pour moi. Alors quand il me dit que c'était à moi de le pardonner, je ne le comprit pas. Certes nous n'étions pas encore ensemble à ce moment-là, mais c'est qui avait couché avec un autre. Même si... Même s'il était marié. Cela me tuait de l'avouer, mais je le savais non ?  Il était marié à une belle jeune femme,  il l'aimait. Je n'avais pas ma place ici, et pourtant rien ne pouvait me libérer de lui. Alors je ne pu que laisser mes larmes couler tandis qu'il me marquait comme sienne. Qu'il me revendiquait comme lui appartenant.  Ma peau se déchira sous ses crocs, mon sang coula dans sa bouche tandis que nos corps se collait l'un à l'autre. Je me sentis uni à lui. Je l'aimais. Peut importe ce qu'il arrivait, je le défendrais. Il me fit face pour m'embrasser, mêlant sa langue a la mienne, me faisant goûter à mon propre sang. Je mis fin à notre baiser pour reprendre mon souffle et je lui souris avec amour.

-Il va se passer quoi maintenant ? Pour moi ? Pour nous ? Je n'ai plus rien... Mais je ne veux pas te perdre... Ne m'abandonne pas....

Lentement je me redressa, redevenant la chasseuse, enfouissant l'amoureuse en moi. Je n'avais pas besoin de me montrer faible et amoureuse, il le savait. Il savait que je n'aimais que lui. Mais pour moi, je préférais de loin que personne ne découvre celle que je pouvais être dans ses bras, après tout, j'étais une tueuse non ? Je finis par m'étirer et le prit par la main pour allez dans la cuisine, la chambre empestant de l'odeur du wendigo. J'étais sa femelle, et sentir l'odeur d'un autre mâle puissant dans ma chambre, sentir nos hormones mêlés... Ce devrait être un véritable supplice pour lui... oh mon amour, je suis détestable... Je sortis deux bières et lui ouvrit la sienne avant de lui tendre.

-On doit parler. Vraiment Cahir. Sentiments ou pas, tu es marié et je suis un assassin. Si je dois faire partie de ta meute, je n'hésiterais pas à tuer le premier qui dérape et qui prend une vie humaine. Innocente j'entends. Tu as plus ou moins compris comment je fonctionne et je ne reviendrais pas le dessus. On ne tue pas les humains. Ah... Et si je reste ici, les miens me chercheront et voudront nous exterminer, tu es prêt à imposer ça à ta meute ?

Je bus ma bière d'une traite, la conversation ne me plaisait pas mais je n'avais pas le choix après tout, valait mieux en parler maintenant que de faire l'autruche. Un jours, je le marquerais comme mien, mais pour le moment je le laissais libre, sinon nous risquions de finir dans la chambre. Et cela risquait d'être sauvage. Un autre m'avait touché, il me ferait comprendre que je n'étais qu'à lui. Je secouais la tête, ce n'était pas le moment d'y penser.

© Fiche par Fhury Haime

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Lun 27 Juil - 15:15

Ysengrin te protégera, Cahir t'aimera

Le goût de son sang mêlait à celui de ses lèvres était tel le divin nectar des Dieux mêlé à l'ambroise. Je m'en délectai tandis que nous nous étreignions avec passion et tendresse à la fois. Son coeur battait la chamade et je savais qu'elle m'aimait comme jamais et que ce sentiment était partagé. Ce qui s'était passé la veille au soir n'était qu'une erreur, commise dans un moment de faiblesse et qui était autant de ma faute que de la sienne. Essoufflé nous nous séparâmes tandis que j'admirai la douceur de son regard à la fois dur et amoureux. Cette femme était mon alter-ego, mon âme soeur. Quoiqu'il arrive mes intérêts seraient en son nom et ceux de ma meute. Elle était mienne et j'étais prêt à me soumettre à sa morsure lorsqu'elle serait prête.

Je voulus répondre à ses questions, la rassurer mais avant de n'avoir pu le faire elle se referma. Elle m'avait montré à quel point elle m'aimait et désormais ne me montrerait que selon son désir. Mais au moins je connaissais le propriétaire de son coeur. Moi même en l'occurrence. Alors qu'elle redevenait la membre du WAR qu'elle avait été durant toute sa vie je me rendis compte que l'odeur du Wendigo faisait gronder en moi Ysengrin qui ne pouvait lutter contre les instincts. Déchirer la gorge d'une de ces créatures était aussi naturel que d'uriner. Ainsi lorsque nous quittâmes sa chambre je poussai un très léger soupir de soulagement et but une longue gorgée de bière tout en écoutant ma tendre.

"Mon mariage... Est... en quelque sorte... Sarah voulait simplement me protéger. Je sais qu'elle me materne plus qu'elle ne m'aime. Si je lui en parle... Peut être comprendra t'elle. J'en suis même certain. Et pour ce qui est de la meute tu as toi même rejeté ta profession entre acceptant ta morsure et en ne te suicidant pas. Tu es des nôtres maintenant, tu es mienne. Je ne tue pas les humains et aucun des miens ne le fais hormis si nous n'avons pas le choix. Mon combat des chasseurs n'est qu'une guérilla faisant le moins de victime possible. N'y a t'il pas moyen de contacter les tiens pour faire croire à ta mort et à ton échec ?"

Son regard à la fois innocent et provocateur m'excitait terriblement tandis que mes mots éveillaient la colère en moi en même temps que des instincts primaires que je retenais habituellement. La vue de son corps si sensuel me mettait à fleur de peau et la pensée de ses aventures de la veille n'arrangeait rien. Je brûlais ardemment de l'attraper, la soumettre à genoux et la prendre pour lui montrer à qui elle appartenait. Je pris une longue inspiration tandis que mon coeur accélérait. Un peu de respect tout de même... Et pourtant ce désir ardent n'émanait pas seulement de mon loup intérieur mais également du plus profond de mon inconscient ainsi que Freud l'avait écrit. Mais éveillé je pouvais retenir ses terribles pulsions...

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Lun 27 Juil - 16:22

Ma moitié, mon âme soeur ♥

Je ne pus m'empêcher de sourire. Il était si adorable, à la fois puissant et innocent... Comment ne pouvais-je pas l'aimer ? Je lui souris avec tendresse, le masque de chasseuse ne durait jamais longtemps en sa présence. Même si je ne comprenais pas vraiment comment on pouvait épouser quelqu'un pour qui on ne ressentait vraiment rien. Ciel, j'étais prête à lui dire oui dans la seconde, alors que je ne connaissais en rien. Mais la louve en moi me poussait à me soumettre et l'humaine l'aimait tant... Mais, en possessive que je suis, je ne pus retenir un grognement. Savoir qu'il partageait nuit après nuit la couche d'une autre... Je savais ce qu'il ressentait en m'imaginant avec Adriann... Seigneur me voilà jalouse ! Je secouais la tête pour le regarder.

-Pour ta femme... J'ai autant envie de la tuer que tu as envie de tuer le wendigo... Mais je n'en ferais rien. Promis. Je ne peux pas te demander de la quitter, ne nous somme pas ensemble... Nos loups le sont ais toi... Tu ne peux pas te séparer d'elle comme ça... Même si je ne supporte pas ça... Tu as un passé conséquent avec elle et je viens de débarquer dans ta vie... Je t'aime, c'est sûr et certain, mais elle compte pour toi, je me trompe ?

Je me mordit la lèvre. Ciel que je détestais avouer ça. Que j'aimerais à l'égorger dans un duel pour lui. Le tuer et lui prouver que je suis la plus puissante, celle qui doit être sienne ! Je grondais, mes yeux virant au orange, trahissant ma colère alors que je sentais son excitation. Je souris en coin en me rappelant que je portais un débardeur moulant et un short seconde peau. Sans sous vêtement. 9A ne m'étonnais même pas qu'il soit dans cet état et le savoir augmenta mon envie. Bien que la colère soit toujours présente. Seigneur, mes paroles étaient sincères mais je les haïssais. Il était a moi. Je lui tournais le dos en rouvrant le frigo pour ressortir deux autres bières, m'amusant à lui exposer ce qui lui appartenait et ce qui était mieux que sa femme. Oui, j'étais jalouse.

© Fiche par Fhury Haime

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Lun 27 Juil - 16:33

Femme jalouse, incendie en vue

Je fronçais les sourcils tandis que son masque tombait à nouveau. La sensualité qu'elle dégageait perturbait mes sens et me faisait perdre contrôle. Non pas le loup avec qui je ne faisais qu'un mais ma sexualité, mon désire ardent et naturel de me reproduire. Et sa vue était terrible. Et sa colère me donnait envie de la prendre, de la rassurer et de la combler, dans tous les sens du terme. Le fait que je sois marié était une douleur sans nom pour elle tout comme le fait qu'elle ait couché avec un autre homme me déchirait le coeur. Je ne pouvais lui faire endurer cet insipide poison qui infiltrait même le plus dur des coeurs. Sa jalousie, pourtant, flattait mon égo et me montrait à quel point elle était point. Je reculai d'un pas, sourire en coin tout comme elle. Nous étions sincèrement faits pour nous entendre.

"Sarah m'a sauvé la vie et je lui en suis redevable. Mais je sais qu'elle m'aime comme une louve aime son petit. Elle tient à moi et j'ai une dette envers elle. Mais la passion de nos jours passés est retombée des années auparavant, alors que je n'étais encore qu'un soldat et même pas un loup. Ne pas lui en parler et la quitter serait la faire souffrir inutilement. Son seul désir est de veiller sur moi..."

Lorsque Athleya se pencha dans son frigo son débardeur remonta, dévoila son ventre, plat, sensuel et l'odeur de son corps me parvint. Lorsqu'elle referma la porte je lui pris les bières de la main et les posai sans ménagement sur la table avant de soulever et la plaquer contre le frigo, me pressant contre et de l'embrasser avec passion....

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Mar 28 Juil - 13:20

mon loup;
Ma moitié

L'entendre parler avec affection d'une autre avait tendance à me donner des envie de meurtre. Il était à moi. Et cette garce devait mourir. Voilà ce  que je pensais réellement, mais je ne pouvais pas le lui dire. Il le savait, il était dans le même état de possessivité vis-à-vis de moi. Sauf qu'il m'avait marqué. Je lui appartenais. Et lui appartenait à sa femme. Cette femelle avec il vivait dormait et aurez des enfants. A côté de ça que pouvais-je lui apporter si ce n'est la passion au lit ? Rien. Sauf des emmerdes. Je soupirais en me redressant pour fermer le frigo. Je fus prise par surprise, chose rare, quand je finis contre le dit frigo, les jambes fermées autour d'une taille viril, ressentant une érection qui me fit perdre tout mes moyens et mes bonnes résolutions de rester sage. Il me domina de ses lévres. Au début je bataillais, mais rapidement, il me fit sienne et je succomba, le serrant dans mes bras avec amour. Il avait besoin de me prouver que je lui appartenais, comme une punition, un rappel qu'il était mon maître, mon âme sœur, ma vie. Qu'il était plus puissant que cet autre homme, que seule lui pouvait me faire ressentir tout ça. Et cela ne manqua pas d'arriver...

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Mon dieu. Il m'avait manqué. Nous étions allongés à même de sol, nue dans la cuisine. Mes vêtements étaient en lambeaux et j'étais toujours sur lui, le gardant en moi alors même que nous avions fini. Allongée sur son torse, la tête sur son épaule, je dessinais des arabesques du bout des doigts sur son corps, écoutant son corps en souriant, comblée. Je l'aimais. Je le vais les yeux vers lui au moment où mon ventre émit un grondement de protestation car je ne l'avais pas nourrit.

-Et si on mangeait mon cœur ? J'ai faim... Et pour ta femme... La quitteras-tu si je te dit que sa me fait souffrir ? Je ne veux pas que tu me penses égoïste... Mais... voilà...

J'avais peur, mon cœur battait fort et se serrait. Je voulais être la seule femme, la seule louve, de sa vie... Ysengrin... Mon tendre Alpha. Je ne voulais pas bouger, pas sans son accord, je voulais que nous soyons heureux tout les deux, je ne voulais pas tuer sa femme, même si mon instinct hurlait de le faire...

© Fiche par Fhury Haime

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Ven 14 Aoû - 15:48

Tu es à moi !

Je me pressai contre elle, sourd à ses protestations. Elle avait planté une dague dans mon corps quelques jours plus tôt, pour me trahir de nouveau. Athleya méritait donc ce délicieux châtiment. Sans hésiter ma langue rejoignit la sienne tandis que mes mains se perdaient dans ses cheveux puis son postérieur. Je lui mordais gentiment l'oreille puis le cou tandis que nos sexes battaient à l'unisson dans une odieuse harmonie. Quelques minutes plus tard seulement je déchirai ses vêtements et la dominai sans attendre. Tandis que nous ne faisions qu'un et que nos souffles se synchronisaient et s'accéléraient je repensai à cet homme qui l'avait souillé et lui attrapai les cheveux, l'embrassant fougueusement.

"Tu es à moi et rien qu'à moi. Je te pardonne pour cette fois. Mais je n'aurais plus jamais cette patience..."

Nos désirs les plus primaires assouvis nous nous étions affalés l'un contre l'autre, dans une torpeur tendre. Et pourtant au fond de moi je ressentais encore ce désir de la dominer, qu'elle soit mienne et mon bas ventre vibrait, apaisé par la chaleur du sien. Depuis ma condition de loup et particulièrement d'Alpha je ressentais ce besoin de m'imposer, d'être le chef. Surtout que mon passé de militaire me donnait une certaine autorité... Mais avec Athelya c'était différent. Plus violent, brutal et passionnel. Et pourtant en même temps ma part humaine la regardait avec tendresse et même une pointe de l'Amour. Nul Pathos ne pouvait m'envahir tant cela était pur. L'union de deux corps, de deux coeurs et de deux âmes. Ainsi lorsqu'elle me posa cette question, que j'avais redouté et qui pourtant à cet instant me sembla futile, je répondis sans hésiter une seule seconde.

"Tu es à moi autant que je suis à toi. Je quitterai Sarah. Peu importe que ça te fasse souffrir. Tu es la seule qui compte à mes yeux... Mon Athelya."

Je l'embrassai fougueusement, mêlant ma langue à la sienne et tandis que je mordillai ses lèvres je sentis mon corps qui réclamait le sien encore mais je me retirai doucement. Sa nuit avait été longue et éprouvante, je ne devais pas l'épuiser davantage au contraire.

"Qu'est ce que tu dirais d'une part de quiche lorraine, cuisine française je t'assure que tu va apprécier !"

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Sam 15 Aoû - 23:41

Sortie en amoureux

-Tu es à moi autant que je suis à toi. Je quitterai Sarah. Peu importe que ça te fasse souffrir. Tu es la seule qui compte à mes yeux... Mon Athelya .

Il la quitterait ? Devais-je vraiment y croire ? Oui. Au fond de moi, j'en étais persuadée. Il avait toute ma confiance, la louve en moi lui vouait un véritable culte. Mais l'humaine avait peur de finir brisée. Cela ne m'empêcha pas de répondre avec fougue a son baiser, mon corps s'échauffant à nouveau alors que j'étais épuissée. Il allait me tuer à me faire perdre la tête ainsi. Mais l'avoir en moi était si bon... Je gronda un peu alors qu'il me proposa de manger français... Pourquoi pas ! Mais ici, je n'avais rien pour cela, ainsi je lui proposa une douche en amoureux et ce fut bien difficile pour nous de rester froid face à la vue du corps de l'autre ruisselant et si... excitant. Ainsi c'est cela être une louve marquée... La femelle d'un alpha... Finalement, malgré quelques attouchements taquins, nous pument sortir rapidement et je le poussais dans la chambre pour me faire belle.

Maquillage, robe de soirée rouge, différente de la première fois ou j'avais rencontré mon alpha, et quelques bijoux, a la place de les armes. J'étais avec le loup de ma vie, pas besoin d'armes. Je sortis de la salle de bain et lui fis fasse en rosissant légèrement. Je faisant tout pour lui plaire, j'espèrais qu'il m'aimait aussi comme ça... Quelques minutes plus tard et plusieurs mots doux échangés, il me conduissit dans un restaurant chic. J'haussais les sourcils mais m'abtins de tout commentaire. Je lui pris le bras et un serveur nous plaça près de la baie vitré, donnant sur la rue.

-Cahir... Se soir, enfin après... Je voudrais te marquer. Si tu l'accepte...

Je lui souris tendrement, heureuse d'être simplement là avec lui. Je voulais profiter de nous, être une femme libre et apprendre à ne plus vivre en suivant aveuglément les ordres. Maintenant, le plus difficile pour moi serait de devenir une femme comme les autres, sans jouer un rôle, être juste moi même.

© Fiche par Fhury Haime

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Mer 26 Aoû - 13:17

Tu es à moi !

J'avais pensé à l'amener dans un grand restaurant qu'on trouvait au centre ville mais après réflexion alors que nous nous embrassions je décidais de l'amener plutôt dans un des plus petits. J'appréciai beaucoup un des serveurs qui avait vécu à Paris durant quelques années et leur cuisine était tout simplement délicieuse. Cela me rappelait fréquemment mes années de service là bas et j'y avais amené ma femme plusieurs fois, avec de très bons souvenirs. Nous nous dirigeâmes vers la douche où de nouveau nos mains s'égarèrent dans un langoureux moment. Enfin je me retrouvai jeté dehors, obligé de m'habiller à la vue des voisins de mon tendre, qui purent m'admirer à travers la baie vitrée de l'appartement, à mon grand désarroi. Cachant ma gêne et mes attributs je m'habillai en deux minutes à peine, regrettant ne pas avoir une pointe de parfum sur moi et haussa finalement les épaules. Je me servis un grande verre de soda et le bus lentement en attendant la jeune femme.

Lorsque Athleya sortit de la salle de bain, je me tournai vers la porte et restai bouche bée. Une profonde chaleur m'envahit devant la beauté qui se dressait face à moi. Elle était magnifique, un vrai ange. Sans me rendre compte je lui souris tendrement et lui tendis le bras. Une dizaine de minutes plus tard nous étions à table, près d'une baie vitrée d'un restaurant. Après un échange de blagues en français avec le serveur - petit rituel entre Lucas et moi - je commandais une bouteille de vin blanc ainsi qu'un boeuf bourguignon pour nous deux. Lorsque Athleya me posa sa question je restai interdit quelques secondes. Etais je prêt à cela ? Voulais je bien me soumettre à elle à jamais ? J'hésitai puis je croisai son regard. Me perdant dans leur beauté et leur profondeur j'eus ma réponse.

"Bien sûr que tu peux. Mais plus tard mon ange... D'abord dînons !"

Un remue ménage eut brusquement lieu, Lucas se disputait apparement en la langue de Molière puis se poussa tandis qu'une silhouette s'approchait de notre table. Le cliquetis de ses talons mais également son visage, sa forme et sa voix m'étaient familières. Et mal m'en fasse... Sarah. La jeune Israëlienne me fit face, me dominant de toute sa hauteur et les mains sur les hanches me dévisagea avant de montrer Athleya du menton et de s'exprimer en français.

"Bonsoir chéri... C'est qui elle ?"

[Je suis à jour dans mes RP's Very Happy Attention aux fautes ma jolie tu en fais beaucoup dans le dernier post]

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Sam 29 Aoû - 1:57

Danger en vue

Je le voyais hésiter quant à ma demande et je pouvais le comprendre. Ce n'était pas un geste anodin, mais j'en avais besoin, pouvoir le revendiquer comme mien me brûlait les entrailles, ma peau était marquée de ses crocs, la sienne devait l'être des miens. Pourtant, je savais qu'il ne me dirait pas non, sinon jamais il ne m'aurait marqué. Je n'étais pas certaine de comprendre la profondeur du lien qui nous unirait, mais je ne pouvais pas le laisser ainsi. C'était une preuve de mon amour et du sien. Pour un alpha, dominant, puissant comme lui, se laisser marquer était une chose pas facile, non seulement parce que son loup ressentirait le besoin de me prouver su'il est le plus fort, mai aussi car il ne pourrait plus jamais prendre une autre que moi. L'idée que je sois la seule à lui appartenir et à le toucher me faisait frissonner.

-Bien sûr que tu peux. Mais plus tard, mon ange... D'abord dînons !

Je lâchais un profond soupir de soulagement avant de reprendre lentement ma respiration. Je n'avais même pas remarqué que je m'étais arrêtée de respirer. Qu'elle idiote amoureuse je faisais tien. Un bœuf bourguignon hein ? Pourquoi pas, je ne crois pas en avoir jamais mangé. Je lui pris la main, entrelaçant nos doigts en le couvant d'un regard empli de respect et d'amour quand un boucan se fit entendre. Quelle ne fut pas ma surprise de voir une femme arriver, une femme que je voulais tuer plus que tout, une femme qui me regarda avec haine, me tirant un sourire sadique. Sarah. Elle le regardait, en colère et la louve en moi se mit sur la défensive, prête à protéger son territoire.

-Bonsoir chéri... C'est qui elle ?

-Elle, Sarah, c'est celle qui partage la couche de ton mari. Il m'appartient et ce n'est pas une vulgaire humaine si faible comme toi qui pourra le combler. Mon amour, je te laisse t'expliquer avec elle. Et prend garde à toi, tu sais de quoi je suis capable.

J'avais répondu en français sans aucun problème, puis je me levais, toisant cette garce qui, à mes yeux, menaçait ce qui m'appartenait. Je passais devant elle en poussant un grognement, qu'elle comprenne qu'elle ne pouvait rien face à moi. Loin de moi l'idée de la sous-estimer, mais je connaissais mes capacités, elle ne ferait pas long feu. Je fis le tour de la table pour embrasse possessive ment Cahir, il m'en voudrait de la traiter ainsi, mais j'étais incapable de contrôler cet accès de colère alors qu'une autre femelle convoitait mon homme. Même si en toute logique, elle était mariée avec lui. Puis je sortis du restaurant, les laissant seuls. Une fois dehors, une douce brise me caressa le visage tandis que je retirais mes escarpins pour marcher plus rapidement. Il fallait que je m'éloigne avant de retourner à l'intérieur et d'éventrer c'cette pimbêche et de frapper Cahir. Errer dans la ville m'aiderait à me calmer.

© Fiche par Fhury Haime

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Ven 4 Sep - 12:16

Tu es à moi !

Dans les secondes qui passèrent peu après sa tirade en française je me sentis me décomposer. Ce fut comme un si un feu ardent venait de s'éteindre en moi et une vague de peur terrible vint s'abattre sur moi. Face à la colère froide d'une femme même le plus endurci des hommes ne pouvait que se défiler. Je restai malgré tout calme et gardai le contrôle de mes émotions. Tout du moins mon visage resta t'il de marbre et rien ne put se lire dans mon regard tandis que je regardais ma douce - et féroce - épouse droit dans les yeux. Une vague froide m'envahit et je me sentis soudainement faible. Il était vrai que j'avouais mon attachement à Sarah alors que je gitais mourant sur le sable brûlant de Syrie. Le corps percé de balles, l'aconit brûlant chaque parcelle de mon corps. Je me souvins de ses doigts qui s'affairaient sur mon corps, extrayant habilement les mortels projectiles. Je me souviens de ses cheveux qui caressaient mon visage. Les bruits des fusils qui retentissaient. Le râle des hommes qui tombaient. Mercenaires, chasseurs, djihadistes. La bataille avait été rude. Plus d'une cinquantaine de combattants tous morts. A part deux. Moi et James Tenn, un rude gaillard issu des Highlands. C'était lui qui pilotait l'hélicoptère qui nous avaient débarqué. Et lui qui était revenu avec des renforts. Ayant presque péri pour ça.

Comment avais-je pu la trahir ? Alors qu'elle avait risqué sa vie pour me sauver. Je n'entendis guère plus la réponse de ma louve que je ne la vis partir. Plongé dans mes pensées un terrible dilemme déchirait mon coeur. Je devais la vie et mon existence actuelle à Sarah. Mais en même temps n'avait elle pas risquée sa vie pour mettre un terme aux agissements d'un trafiquant d'armes ? Elle même me l'avait dit. L'homme mourant, qu'elle avait soigné sur place et veillait par la suite durant deux longues semaines pour le sortir de l'enfer de la mort, aurait pu être un autre. James, mon capitaine, un de mes compagnons d'arme du moment. Et ces souvenirs refluèrent remplacés par Athleya. Sa manoeuvre de séduction, son regard de braise, son odeur si douce et pourtant puissante. Mais en même temps le fait qu'elle avait rejeté tout ce qu'elle avait connu pour me rejoindre. Elle aurait pu se laisser mourrir, me tuer quand même et se suicider par la suite. Non. Elle avait renoncée à sa triste vie pour moi. Par amour. Ysengrin respectait cela plus encore que les actes de ma femme. Et Cahir, au plus profond de moi, aimait Athleya d'une puissance rare. Je ne me sentais que redevable envers Sarah qui n'avait été qu'une simple amante.

"Tu comptes me répondre un jour Cahir ?
- Oui Sarah. Son nom est Athleya. Et nous partageons plus que je ne saurais jamais partager avec toi. Pardonnes ces propos car elle n'a connu que la mort et le désespoir depuis son enfance. Peut être un jour comprendras tu ce qu'elle fit pour moi, renonçant à tout pour moi même sa vie. Et pardonnes moi...
- Espèce de connard ! Enfoiré de ta mère ! Comment oses tu me faire ça ?! N'étions nous pas heureux ? N'avais tu pas trouvé la paix avec moi ? J'ai risqué ma vie autant que cette salope pour toi !
- La paix je l'ai trouvée auprès d'elle. Je suis navré Sarah. Nous allons devoir nous séparer.
- Très bien. Adieu."

Au feu qui brillait dans son regard je compris que je ne la reverrai plus jamais. Et que je m'étais fais une ennemie pour la vie. Le lendemain lorsque je rentrerai ma villa serait vide de sa présence, oubliée à jamais. Ce n'était pas plus mal. Cela c'était même mieux, beaucoup mieux passé que je ne l'avais prédit. Je ne la vis pas s'éloigner à grand pas, bousculant le serveur qui la regarda d'un air outré avant de me jeter un coup d'oeil désolé. J'haussai les épaules sans faire attention à ce qui se passait autour de moi. Peu à peu je repris contact avec la réalité et j'envoyais un sms à ma douce pour qu'elle revienne. Lorsqu'elle fut assise, et servie d'un délicieux plat de boeuf bourguignon, je lui pris la main et la caressai doucement, tout en la lâchant pas du regard.

"Voilà qui est fait. Sarah Quinn a disparu de ma vie. La connaissant tu n'entendras plus jamais parler d'elle et je respecterai ce choix. C'est quelque chose de difficile que tu m'as demandé de faire... Mais je t'aime Athleya, tu es mienne mais je suis tien également.
Mais la morsure et ta part lupine ne font pas de toi un être supérieur aux autres. Tu n'avais pas à la traiter ainsi et c'est pareil pour tous les êtres de cette Terre. Je refuse une idéologie pareille. J'ai beau combattre les chasseurs du mieux que je peux et tenter de les arrêter je ne me sens pas différent d'eux. Ni même supérieur. Nous sommes simplement égaux bien que suivant des doctrines opposées. Est ce bien clair mon amour ?"

© Fiche by Mafdet MAHES

[/color]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Ven 4 Sep - 20:34

Oui Cahir

Avais-je vraiment le droit de l'obliger à ça ? Non. Je n'étais rien comparé à leur passé. Une garce qui venait foutre la merde dans un couple heureux, car elle venait de tout perdre et n'avait rien à quoi se raccrocher. J'avais tout perdu et me voilà suspendu à un alpha, usant de mon corps pour le faire mien et brisant cette pauvre femme. Je me dégoûtais par moment. Rien que de savoir qu'elle souffrirait par ma faute. Et ce que je lui avais dit. Je tenais à Cahir, il était à moi. Mais je ne devais pas. Je ne le mordrais pas. Même si l'envie de le revendiquer comme mien serait douloureuse, je lutterais, je le lui cacherais. Je ne savais rien de lui et voilà que je voulais m'unir avec. N'a-t-on pas fait plus idiote ? J'avais étudié la stratégie, l'art du combat, de l'assassinat... Mais jamais aucun cours sur comment être sociable, agréable ou autre. Je n'étais pas là pour être heureuse, simplement pour tuer. Pourtant, je ne pouvais me résigner à le quitter. J'en mourrais. Je ne savais pas d'où me venait cette certitude, mais elle était bien là, ancrée en moi.

J'errais dans les quartiers, ignorant les appels où les regards des hommes sur moi. Je devais réfléchir. Comprendre. Qui pourrait m'expliquer ce genre de chose ? Je connaissais personne ici, outre un wendigo et un alpha. Et j'avais couché avec les deux en prime. Adriann... Il était très plaisant au lit et intelligent aussi. Mais il n'avait rien qui me rendait folle d'amour comme mon alpha. Grand, puissant, endurant, intelligent, compréhensif... Oui, indéniablement, je l'aimais. Je ne dis pas que je l'épouserais tout de suite ou même un jour, mais... Oui. Je ne voulais que lui. Comment un homme pouvait-il avoir autant de pouvoir sur moi ? Je ne.... Je regardais mon téléphone. Je venais de recevoir un sms de Cahir qui me disait que c'était fini. Je haussais un sourcil. Ça avait été rapide.

Une fois en face de lui, loin d'être calme, je m'en voulais. Il ne resterait jamais avec moi. Je n'avais rien de plus qu'elle, au contraire. J'étais vide de tout. Je ne connaissais rien de la vraie vie. J'avais peur. Mais je le lui cachais parfaitement bien. Je le regardais caresser ma main. C'était mal. Je pouvais encore sentir l'odeur de la haine de sa femme. Car elle le resterait à mes yeux. Sa femme.

-Voilà qui est fait. Sarah Quinn a disparu de ma vie. La connaissant, tu n'entendras plus jamais parler d'elle et je respecterai ce choix. C'est quelque chose de difficile que tu m'as demandé de faire... Mais je t'aime Athleya, tu es mienne, mais je suis tien également. Mais la morsure et ta part lupine ne font pas de toi un être supérieur aux autres. Tu n'avais pas à la traiter ainsi et c'est pareil pour tous les êtres de cette Terre. Je refuse une idéologie pareille. J'ai beau combattre les chasseurs du mieux que je peux et tenter de les arrêter, je ne me sens pas différent d'eux. Ni même supérieur. Nous sommes simplement égaux bien que suivant des doctrines opposées. Est-ce bien clair mon amour ?

Je secouais la tête plus pour moi-même que pour lui. J'étais ignoble. Je le savais, je n'avais pas de cœur. J'étais une machine à tuer, un être sans regret. Du moins, sans aucun sauf un : Sarah. Il ne pouvait pas comprendre. Il n'était pas moi. Je n'étais pas lui. Elle avait tout pour le rendre heureux et moi... Moi, je n'étais qu'une intruse, un rat. Je serrais les dents pour le regarder, l'affronter et lui dire que tout était fini, qu'il devait rester avec sa femme et que j'allais me rendre aux miens. Ils me tueront et il retournera à sa petite vie tranquille. C'est ainsi que devrait être les choses.

Mais lorsque je plongeais dans son regard, toutes mes convictions, ma combativité, ma force... Tout s'envola d'un coup. Je ne pouvais pas. C'était égoïste, mais je l'aimais. Je ne pouvais tout plaquer comme ça, je ne voulais mourir sans avoir passé ma vie avec lui. Loin de lui, même la mort me ferait moins souffrir que son absence. Que m'arrivait-il ? Je... Je...

-Excuse-moi... Je n'aurais jamais dû te demander ça... Sous la colère, j'ai été dégeulasse...

Pour la première fois de ma vie, je baissais la tête devant quelqu'un, en signe de soumission. Je lui obéirais et l'aimerais en lui cachant mes peurs et mes douleurs. Je ne serais pas un poids pour lui, je l'accueillerais en moi sans soucis, je ferais tout ce qu'il m'ordonnera, mais je ne serais jamais capable de le quitter. Seule la mort pourra me séparer de lui

© Fiche par Fhury Haime

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Jeu 17 Sep - 19:54

Tu es à moi !

Ainsi c'était terminé. Une page de ma vie venait d'être tournée. Le Capitaine Quinn, ancien membre des Special Forces, du Service Intelligence et de l'United States Marines Corps venait de disparaître. Le bêta qu'il était, soumis à l'influence de sa meute et de sa femme également. C'était un être plus mature, plus féroce également qui jaillissait de l'incendie qui brûlait mon corps depuis ses nombreux mois. L'Alpha, Ysengrin, se déployait enfin dans toute sa gloire. C'était également une promesse qui brûlait en moi. Quelque chose de plus féroce et puissant semblait parcourir sans faille mes veines, imposant un nouveau credo à mon âme. Défendre ou périr. Lorsque je regardais ma tendre dans les yeux une fureur divine s'imposait en moi. Je mourrais pour elle, également pour les autres. Mes frères et soeurs. Je me devais de les défendre. Mais n'était ce pas les mettre en danger ? Je n'en savais plus rien. Je vis le doute dans le regard d'Athleya puis l'amour la submergeait et je compris à cet instant à quel point nous étions l'un pour l'autre.

"Merci de me comprendre mon amour... Du fond du coeur je t'aime tellement..."
Je pris ces mains dans les miennes et les embrassai avec tendresse. Je l'aimais plus que tout, mon coeur était au bonheur. J'avais tant d'espoir et de malheur à la fois... Deux anges qui se découvraient n'avaient rien à expliquer... Deux âmes qui se retrouvaient avaient tout dit sans parler. J'avais souvent rêver de trouver ce bonheur d'un autre monde. Une jalousie qui s'effaçait. On avait ainsi marché sans savoir l'un vers l'autre comme la chance cherchant le hasard... Deux enfants mis au monde l'un par l'autre pour jouer les héros d'une histoire... Pourquoi avais je donc de si poétiques paroles ? Mais une chose était sûr : à peine nous nous étions vus nous nous étions reconnus, avant de se reconnaître. Le bonheur nous allait bien. Un aveugle, en son coeur, pourrait le voir. Je l'aimais.

"Tu es en danger mon amour. Tu ne peux rester chez toi. Je te... Je ne t'invite pas. Rentre avec moi, chez nous. Ensemble. Notre... Notre maison."

[GG si tu trouves les références du deuxième paragraphe Wink ]

© Fiche by Mafdet MAHES

[/color]

Crimson - Cahir's Theme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Lun 28 Sep - 16:40

Vivre Ensemble?

Lui. Mon alpha, mon amour, ma moitié, mon âme et mon cœur. Je l'avais trouvé, je ne le quitterais jamais. Promesse ou illusion ? Je n'en savais rien, mais la louve nouvellement née que j'étais, n'en avait que faire. Elle voulait prouver sa valeur et montrer qu'elle méritait sa place aux côtés de son loup. Rien ni personne ne pourrait rompre le lien qui m'unissait à lui. Pas même la mort. Car s'il disparaissait, je le suivrais. Rien ni personne ne pourrait rompre le lien qui m'unissait à lui. Mon cœur battait à l'unisson avec le sien. Nos sangs coulaient au même rythme, ma faiblesse compléterait sa force. Ma férocité serait tempérée par son esprit calme et tactique. Le parfait Yin et Yang.

Mais il ne fallait pas oublier le reste du monde, se serait une grave erreur, lui comme moi en étions conscient. Mais le ciel m'en soit témoin, c'était si dur. Si les chasseurs avaient vent de mon changement de bord, je serais leur cible prioritaire. Ils chercheront à protéger les secrets du groupe par tous les moyens. Alors évidemment, quand il me proposa d'habiter avec lui, je ne pus qu'écarquiller les yeux, surpris. Certes, je me doutais que nous en arrivions là, mais pas... Si tôt. Je ne savais pas trop si c'était normal ou non, mais notre relation elle-même n'était pas banale, alors pourquoi pas ne pas habiter avec l'homme de ma vie ? Je souris tendrement en entrelaçant nos doigts.

-Avec plaisir, mon amour, mais pas tout de suite. D'ici un mois, si tu veux toujours de moi. Je ne peux pas débarquer ainsi chez toi, pas alors que ta femme n'est pas encore partie. Je ne l'aime pas et tu m'as demandé de la respecter, alors je vais le faire. Je ne viendrais que quand elle aura pris toutes ses affaires. Je ne vais pas la faire souffrir inutilement. Mais tu as raison, je vais quitter mon appartement, j'irais dans un motel en attendant, et changer d'identité. Veux-tu que je garde le nom d'Athleya ? Sachant que c'est mon nom depuis... Toujours. Ce sont simplement les chiffres de mon matricule passé en lettres...

Il est vrai qu'une part de moi souhaitait changer de nom, de quitter définitivement le prénom d'Athleya. Je renaissais, n'avais-je pas le droit à un nouveau prénom ? De même, je devrais retirer mes lentilles et changer de couleur et de coupe de cheveux... Devenir quelqu'un d'autre. L'idée vague d'avoir ma propre famille m'effleura l'esprit et je me mis à rougir d'un coup. Ah ! Et je devrais vider mes comptes aussi. Récupérer mes armes, et... Oui, être libre. Mais la meute serait-elle en sécurité si je restais ? Ciel, je n'en savais rien du tout.

Le repas était fini et nous nous levions pour aller payer, mais je ne voulais pas laisser Cahir seul, je voulais passer la journée avec lui. Mais je ne savais pas ce que faisaient les couples... Mais peut-être lui aurait-il une idée ! Ainsi, je le lui demandais, un peu honteuse de devoir avouer que je n'en savais foutre rien. Mais bon, il avait dit qu'il m'apprendrait à vivre, alors la leçon commençait aujourd'hui !

© Fiche par Fhury Haime

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Sam 24 Oct - 13:58

L'amour nous emporte, Où il veut, Quand il veut, L'amour nous emporte, Suivons-le, Tous les deux

J'admirais cette beauté fatale. Cet amour éternel. La Vénus, la pureté et la beauté même. Si ces idéaux devaient être représentés sur Terre nul ne saurait jamais l'incarner comme Elle pouvait le faire. Mon coeur brûlait de la passion immortelle, l'amour d'une chose éternelle qui jamais ne me décevrait. Nul n'était parfait, Elle la première. Mais même malgré les obstacles, les déceptions et la douleur ne sauraient me faire reculer. Si la Mort devait nous séparer je plongerai tête première dans les flammes de l'Enfer, je lui offrirais des perles de pluie du pays où il ne pleut pas... Mon esprit s'égarait dans l'admiration de ses yeux si beaux, si pénétrants ; ces cheveux doux, apaisants, magnifiques ; ses lèvres que j'avais possédées et m'avaient possédé. Tout n'était que beauté... Je laissai échapper un soupir lorsque ses doigts croisèrent les miens et mon coeur s'apaisa, prenant son rythme tandis que nos respirations se synchronisaient. Mon Amour.

Bien évidemment... Elle ne pouvait vivre parmi ma vie tant que Sarah n'avait pas quitté les lieux. Cela prendrait du temps, à mon plus grand malheur... Je souhaitais que cette nuit même nous soyons ensembles, vraiment. Des amoureux, non de simples amants, enlacés pour la vie. Dieu que je mourrais d'amour. Jamais cela ne m'était arrivé. Mais pour autant comment ne pouvais pas résister à une telle femme aussi belle que d'une nature profonde... Nous étions faits l'un pour l'autre, complémentaires. Je réfléchissais longuement à ces paroles... Elle devrait changer d'identité oui. Ne serait ce que pour être à l'abri mais également car aujourd'hui commençait une nouvelle vie pour elle. En ces heures qui suivaient elle était quelqu'un d'autre. Non plus une simple machine travaillant pour d'obscurs chasseurs. Non... Elle était Elle. Je hochai la tête et caressai le dos de sa main. Nos origines, celles des loups, était celte. Même si la réalité faisait que nous appartenions à de nombreux folklores. Mais j'avais décidé de suivre la voie de la Morrigan. Je réfléchis quelques instants... Cahir signifiait le Garde, le Soldat qui attendait. Mais Elle était bien plus que ça. Elle était dominante, forte, réactive. Elle régnait sur mon coeur. Telle une puissante reine. De la blancheur de la pureté. Blanche soit Caelan... Reine de mon âme. Gardienne de mon coeur. Si lumineuse et puissante...

"Lightwer... Caelan. Bienvenue chez toi Caelan Lightwer. Mon amour."

Je regardai mon aimée dans les yeux et regardai si elle acceptait cette identité... Je lui caressai le visage et me penchai sur elle pour l'embrasser et lui mordiller la lèvre.

"Si bien sûr tu le souhaites..."

© Fiche by Mafdet MAHES

[/color]

Crimson - Cahir's Theme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]   Lun 4 Jan - 2:56

Changer lentement...

Le loup e ma vie, l'unique amour de mon existence me proposait une nouvelle identité, une nouvelle vie a ses côtés. Mais y arriverais-je ? Ce nom était-il fait pour moi ? Tant de question ce bousculèrent dans ma tête que je ne savais plus laquelle écouter. Quelle est la voix de la raison quand la peur nous charcute les entrailles ? Prendre une identité définitive, découvrir celle que j'étais au fond de moi... M'en sortirais-je ? Je n'avais pas de dossier a retenir, pas de vie  pré écrite. Mon histoire.... Je n'avais aucun passé mais un futur certain. Un futur avec le loup se trouvant en face de moi. Je levais mes perles bleutées vers lui et toutes mes peurs, mes doutes et appréhensions s'évanouirent d'un coup. Oui, j'y arriverais. Car je n'étais plus seule, il était là pour moi. Aujourd'hui, demain et à jamais. Il me guiderait en tant qu'alpha et me guiderait en tant qu'homme. Peut être un jour comme un mari... Seul le temps me le dira...

-Je... Oui. Caelan Lightwer... J'aime beaucoup mon amour... Sincèrement. Mais te connaissant... que signifie ce nom ?

Je lui souris avec tendresse, mon cœur battant lentement mais avec un force. Il battait pour lui et lui seul. Ses traits volontaires, ses yeux dur et pourtant si tendre, ses gestes pleins de noblesses et si doux lors de nos ébats... Plus que son physique, sa vision de la vie m'attirait. Comme un papillon de nuit par la douce lueur d'une bougie. J'espèrais simplement ne pas finir les ailes brûlées et le cœur brisé. Mon amour...

Jusqu'alors, jamais je n'avais accordée ma confiance à personne, pourtant tout me semblait si facile avec lui. Bien que nos caractères soient aussi fort l'un que l'autre je.... Avais-je seulement mon propre caractère en cet instant ? Sûrement.... Sinon comment pourrais-je avoir la certitude de cet amour grandissant à chaque secondes pour lui ? Oh je n'étais pas la plus douée socialement parlant, a par en mettant un couteau sous la gorge et encore... Je n'étais pas parfaite, je n'étais qu'un morceau d'être humain, une coquille a moitié vide, mais il m'avait choisi, alors que je venais pour le tuer, je lui appartenais désormais. Ironique non ?  Y avait-il une puissance supérieur qui riant doucement en ce moment même en nous voyant ainsi ? Je n'en savait rien mais je ne voulais pas que ce moment s'arrête. Il avait fait le plus beau des sacrifices à mes yeux. Il avait quitte celle avec qui il était mariée pour moi... Simple nouvelle louve... Mais qui l'aimait. Et qui voulait découvrir le véritable monde...

-Cahir... S'il te plait, apprend moi à vivre. Apprend moi à être une femme, une louve, une amante et une mère... S'il te plait....

Je ne rougissais pas, mes yeux plantés dans les siens à nouveau, ma main caressant la sienne, légèrement rugueuse dû à son passé. Je ne détournais pas mon regard, je ne riais pas. J'étais curieuse de découvrir la vie, de la comprendre. Je voulais qu'il me l'apprenne. Au fond de moi, je savais qu'il accepterait, il l'aurait fait sans que je le lui demande. Mais je voulais lui prouver que je voulais réellement changer et découvrir mon moi profond... Puis j'ouvris un peu  les yeux en me rendant compte de mes dernier s mots.

-Enfin une mère dans le sens, aimer les plus jeunes.... Je... Merde, je me vois pas être vraiment maman. Dans cinq ou dix ans on verra. Si j'arrive à être normale mais pas avant !

Voilà que je n’emmêlais les pinceaus en grimaçant. Super romantique là At... Caelan. Vachement même...

© Fiche par Fhury Haime

Toi et Moi? Pourquoi? [PV Cahir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1