AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les vidéos de Nogi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos de Nogi Empty
MessageSujet: Les vidéos de Nogi   Les vidéos de Nogi EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:23

Salut à vous, êtres peuplant cet asile ce forum de fous surnaturels ou non, je vous partage mes petits fan-made que j'ai fait il y a longtemps. J'en ferais d'autres évidemment.



Stalia ♥♥ from Shindemiru on Vimeo.




Snowgritte ♥ from Shindemiru on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

Les vidéos de Nogi Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Nogi   Les vidéos de Nogi EmptySam 25 Juin 2016 - 16:22

Hey ! Je vois que tu as toujours pas de commentaire ^^'

Je les avais regarder quand tu les as poster. Puis j'ai dû me déconnecter avant de partir et j'ai oublier quand je suis revenu. Les vidéos de Nogi 268627570

J'aime bien celle de Stiles et Malia. Sans doute a cause des personnages auquel je me suis plus attaché entre ses deux couples. Les vidéos de Nogi 547995352 Les vidéos de Nogi 547995352 Les vidéos de Nogi 547995352

Mais celle de Jon et Ygritte est pas mal non plus ^^ Les vidéos de Nogi 1473303557

Désolé de pas avoir commenté plus tôt ^^ x) j'avoue que j'avais Zapper ^^ Les vidéos de Nogi 2604356341



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
 
Les vidéos de Nogi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Hors RP :: Le coin des créateurs :: Les Vidéomans-
Sauter vers: