Sujet: Into The Labyrinth Lun 25 Juil 2016 - 19:18
Pfiou!!!! Près de 2 ans que l'idée me ronge le cerveau et évolue avec les saisons!! Mais là voilà enfin!!
La musique "Into The Labyrinth" est de Kraddy.
Attention, pour ceux qui n'auraient pas encore vu toutes les saison de 1 à 5 de Teen Wolf (déjà mais qu'est-ce que vous attendez ) et surtout, SPOILER ALERT
Bref, j'espère que ça vous plaira!! ^^
Initialement, j'avais prévu d'ajouter du texte, mais finalement, je trouve que la vidéo se suffit à elle-même. Le texte surchargerait le tout.
Je suis loin d'être pro en video making, et le logiciel que j'ai a des limites notables, mais je voulais tout de même la faire avant de ne plus pouvoir utiliser de logiciel video. J'ai de nombreuses autres idées, il me reste plus u'à trouver un logiciel potable et compatible avec 10.
Sinon, pour information, voilà le plan que j'avais en tête en construisant cette vidéo:
la famille les cours le sport les amour les fêtes
"Beacon Hills a aussi des secrets"
puis les transformations: wolf-nogitsune-banshee-huntress-kitsune- aware-druids- coyote-wolf-kanima - wolf - mercenary- demon wolf - hellhound - huntress/nagual - cameleon - nagual - daroch - wendigo - thirdeye - coyote - victim - beast - hunter - voltron - victim - hunter - victim - dread doctor - wolf - alpha wolf
puis
Fight Dream Die
une scène avec Jeep en Star principale
Les points forts de chaque saison et les dénouement
S1 la morsure de Scott et son Impact la présence de Derek Le retour à la vie de Peter La monstruosité de Kate => Kate égorgée - Peter enflammé - Derek I'm the Alpha Now - scallison
S2 Derek et sa meute Jackson le Kanima Matt le premier maître Gérard, le digne père de sa fille! ==> Matt noyé - Gérar empoisonné - Jackson werewolf - l'arrivée d'une meute d'alpha
S3 Deucalion The Bad Druid L'importance du Nemeton L'éclipse de lune ==> Sccot le true alpha - Deucalion voit à nouveau - Jennifer se fait trancher la gorge( bien fait Bitch, Derek is mine!) - Peter se révèle
S3b L'arrivée de Kira Les Oni Le Nogitsune/Stiles Le Nogitsune tel qu'on le voit pendant une partie de la série ==> Kira en mode samourai - pauvre luciole - la solution de Scott - la mort du Nogi
S4 Derek qui perd ses pouvoirs Deadpool (mais non pas le fan de Hello Kitty) Kate Nagual Peter the very bad guy ==> Peter tue le chauve sans bouche - Derek évolue en loup - Kate se fait bouffer - Peter finit enfermé à eichen House
S5 Theo The Hellound (Parrish à poiiiiil!) The dread Doctors La Bête du Gévaudan + affrontement VS Hellhound ==> Théo emmené sous terre - Parrish qui se contrôle - Doctor tué par sa créature - Pouf plus de Bête.
Et voilàààà...
Mickael Wayne Administrateur
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 29 ans
Alias : L'homme sans passé Humeur : Pensif Messages : 1589 Réputation : 270
Sujet: Re: Into The Labyrinth Mar 26 Juil 2016 - 12:35
Hey,
Comme je te l'ai dit lors de l'avant-première, c'est un beau travail de concordance entre la musique et les images. J'aime bien le plan que tu as choisi et les extraits sont bien trouvés
Super pour une première vidéo (enfin 2e si on croit la rumeur d'une sextape qui trainerait entre toi et BBW)
Mick
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: Into The Labyrinth Mar 26 Juil 2016 - 13:03
Mick ! Dans notre bureau et que ça saute !
Stiles... évite de te planter de vidéo !!
I want answers. Did you ?
Jordan Parrish
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 30 ans
Alias : Hellhound, toutou d'enfer Humeur : Mystérieux Messages : 336 Réputation : 145 Localisation : Bureau du Sherif
Sujet: Re: Into The Labyrinth Mar 26 Juil 2016 - 13:07
bravo pour la vidéo, je sais que c'est un long travail
#parrishweek
Kada'an Ravewood
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 19 ans
Alias : Kadastrophe Humeur : Joueuse Messages : 787 Réputation : 105 Localisation : En forêt !
Sujet: Re: Into The Labyrinth Mar 26 Juil 2016 - 21:36
Quel superbe travail ! Magnifique ! J'adore vraiment ! je me suis laisser prendre par la vidéo !
Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.Là où commence le renouveau. Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille
️ sensitive
Invité Invité
Sujet: Re: Into The Labyrinth Sam 30 Juil 2016 - 11:53
C'est du très bon boulot Stiles. Je plussoie Kada, la vidéo est magnifique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Into The Labyrinth
Into The Labyrinth
Page 1 sur 1